Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devant la grande salle... [pv Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:29


[hj : ce rp se passe avant que Kelly aille voir la directrice à cause de sa mère à l'hôpital...]


Kelly venait de sortir de sa salle commune. Elle se dirigeait vers la grande salle. On était le matin et les cours commençaient donc dans une heure. Elle avait prit un peu d'avance pour pouvoir manger tranquillement et surtout éviter un certain Waldemar... Depuis qu'ils s'étaient rentrés dedans par accident et non parce que Kelly ne souhaitait qu'une chose, se jetait dans ses bras comme ce pauvre mec le croyait, elle faisait gaffe à ne pas le recroiser. Ainsi elle avait pris une sacré avance. Bon elle savait qu'elle ne pourrait l'éviter longtemps mais moins elle le verrais lui et son orgueil et mieux elle se porterait. Non mais c'est pas parce qu'il est canon qu'elle va lui tomber dans les bras ! Non mais je vous jure les mecs... Ils croient tous parce qu'ils sont irrésistible qu'on va leur tomber dans les bras comme des mouches. Non Kelly n'était pas ce genre de groupies à fond dans un mec. Elle préférait passer du temps à la bibliothèque ou sortir dans le parc prendre l'air... Ainsi elle arrivait devant la grande salle un peu rapidement en espérant qu'Ezekiel n'y soit pas. Elle descendit des escaliers et fila dans le couloir de l'entrée de la salle.

"Salut Kelly..."
lui dit Peeves, l'esprit farceur, avec un grand sourire en passant à travers un mur juste après...

Kelly lui retourna son bonjours seulement elle savait très bien que ce grand sourire sur les lèvres du fantôme n'était pas bon signe. Elle le connaissait trop bien. En même temps il avait été comme un professeur pour elle. Il lui avait appris quelques tours auparavant et Kelly, malgré ses airs de gentilles filles, douces, travailleuses et sages cachait une personnalité bien différente. Et oui elle aussi préparait des petits coups comme ce fantôme mais elle s'était pour venger ceux qui avait subit des maltraitances d'autres élèves. Une sorte de robin des bois version fille peut-être... En tout cas elle se servait de ses petites blagues pas du tout dans le même but que ce fantôme. Elle vengeait simplement les autres en infligeant une pitite humiliation aux "persécuteurs". Bizarrement les plus visaient avait tendance à être des Serpentards. Les Poufsouffle en général était largement épargné. Les Serdaigles en principe ne faisait pas grand mal... Mais par contre les Gryffondors, il arrivait qu'il soit visé. Ben oui il était peut-être plus sympa que les Serpentards, il arrivait qu'elle croise tout de même des cas ! Jake en était-il un ? Kelly ne le connaissait que de vue et donc elle ne pouvait trop juger pour l'instant. Ah tiens... En parlant du loup ! Beau mec (à croire qu'il y avait que ça d'ailleurs à Gryffondor même si Poufsouffle a aussi de sacré morceau) droit devant... Kelly sourit en diretion du jeune homme. Seulement même si on pourrait croire que son sourire lui ait destiné, il était plus pour elle-même. Les garçons à Poudlard était décidément grands. Elle, avec c'est petit 1m55 (bon en même temps elle n'avait pas fini de grandir) était toute fine et petite comparée aux garçons... Mais comme on le dit si bien plus c'est petit et plus c'est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

[Rah comment je vais faire moi ? un aussi long rp c'est pas sérieux !]

J
ake sortit de sa salle commune la nuit n'avait pas été trés bonne ,entre les cauchemards ,les sueurs froides et James Potter qui n'arrétait pas de ronfler ! Jake n'était pas trés en forme quand il devait aller se rendre a son cours de métamorphose,il s'habilla difficilement la téte dans les chaussetes Xdd,une fois habilleé,rincé et parfumeé celui descendit de la salle commune.

Jake continuait de descendre des escaliers lorsque qu'il s'engouffra dans un couloirs plusieurs élèves le saluérent d'un signe de tête et d'autre lui souriait fallait dire que Jake avait la cote ! Un groupe de 1ére anneés de Gryffondor vinrent voir Jake pour lui demander si ils pouvait bien venir a la sélection de Quidditch ,Jake leur avait par ailleur expliquer qu'il était interdit pour un prémiere anneés de jour au Quidditch et qu'il avait subit le meme chatiment qu'eux ! Ils leur demanda donc de revenir l'anneé prochaine bien que Jake ne serait plus a Poudlard en leur conseillant de s'entrainer pendant le cours de Mrs Bibine !

Une fois arriveé devant la grande salle Jake se passa la main dans ses cheveux et une fille qu'il conaissait de vue lui souria ,Jake lui rendit son sourire et lui lança un bréve "Bonjour"
Jake entra dans la grande salle et alla s'installer a la table de Gryffondor ou il rejoignit ses amis pour manger le petit déjeuner qui n'avait pas été negligeé par les elfes de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10


Kelly était dans ses pensées et vit Jake lui sourire. Elle eut un temps d'arrêt. Elle le vit sourire et se rendit compte qu'elle lui avait sourit sans vraiment que ça lui soit adressait. Il lui dit alors bonjours. Du coup ben elle lui dit aussi. ça le faisait pas trop. Elle lui souriait et après elle lui répondait même pas ! Elle le vit alors s'installer à la table des Gryffondors.

*zut alors... il a prit mon sourire pour lui...* pensa-t-elle.

Elle entra à son tour dans la grande salle et s'assit à sa place habituel qui était comme par hasard juste en face de celle de Jake. A peine elle leva le regard qu'elle le vit.

*Rah mais c'est pas vraiment ! Comme si aujourd'hui je n'avais pas assez d'Ezekiel !* pensa-t-elle.

Elle rabaissa aussitôt la tête. Les tables de Poufsouffle et de Gryffondor à côté forcément ça aidait pas. Il allait finir par croire des choses. Elle prit alors son bol en prenant bien soin de ne pas regarder en direction de la table des Gryffondors lorsqu'une amie à elle arriva. Enfin "amie" c'est vite dit mais Kelly et Cassandra se parlait de temps en temps. Elle s'assit alors à côté d'elle et lui dit bonjours.


"Cassie ?" c'est comme ça qu'elle l'appellait la plupart du temps. "Tu sais quoi de ce mec en face de nous ?"

"Lequel ?"

"Ben euh... les cheveux légèrement long et châtain..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que sa copine sourit :

"Ah tu veux parler de Jake Miller ! Kelly faudrait sortir de ton cocon de temps en temps ! Il a la côte chez les filles. A vrai dire pas mal craque pour lui... Il doit être ne septième année si mes souvenirs sont bon. Enfin tu vois le phénomène ! Il est beau... séduisant et sait s'y prendre avec les filles !"

"En gros un crâneur qui ne voit pas plus haut que sa personne et une tendance à avoir les chevilles qui enflent ?"

"Kelly ! T'es dur ! En même temps faut pas t'étonner si tu n'as jamais eu de copains !"

Sur ce Cassandra se retourna pour entamer son petit déjeuner.

*Comment ça je suis trop dure ? J'ai quand même été avec des garçons... Bon jamais sorti mais... fréquenté... bon d'accord pas fréquenté non plus... Rah mais quand même ! Cassie exagère ! ou pas...* pensa-t-elle.

Kelly était troublée. Bon elle n'avait que 15 ans ! Elle avait le temps ! Oui mais bon en même temps peut-être qu'elle était trop sur la défense ? Ou trop réservée ? ou trop timide ? ou trop coincé ? Elle releva alors la tête vers Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10

Jake regarda ses amis qui lui souriait il n'arrétait pas de manger comme des porc
Avant cela le fesait rire mais au fil du temps ca devient vraiment dégoutant.
Jake continuait de manger son toast et prit un peu de jus de citrouille quand la
fille qui lui avait sourit tout a l'heure rentrit dans la salle Jake leva les yeux vers elle
et reporta son attention sur ses potes ! Il n'avait pas remarqué que la fille s'était
assis juste en face de lui a la table des Poufsouffles !Ses potes avait remarqué cela mais ne disait rien
pour le moment ! Une autre fille vint s'asseoir a coté de Kelly Jake la remarqua et les observa!Il n'avait pas la moindre ideé de ce qu'il disait mais en parlant Kelly regardait Jake en détournant le regard


Hey Jake t'as vu la fille qui te matte la bas ?

J
ake regarda Kelly et reporta son attention sur Marco

Oui et alors ?

Et bah je sait pas mais j'ai l'impression qu'elle te mate tu devrait aller lui parler

Va lui parler toi !

Jake finit de manger son petit déjeuner et se dirigea vers la sortie de la grande Salle quand tout a coup Jake fut trempeé des pieds a la tête ! Par Pevees !

Tu va me le payer Pevees ! Tu verra !

J
ake vit une foule de fille glousser en regardant sa belle chemise blanche trempeé ! Laissant apparaitre ses abdos Une fille accouru vers lui et fit déguager les autres puis le fit sortir et l'enmenna devant une statue...


Dernière édition par Jake Miller le Mar 11 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:36


Kelly prit alors une tartine de confiture. Elle repensait à ce que Cassie lui avait dit. Elle ne pu alors s'empêcher de relever la tête pour regarder en direction du jeune homme. Manque de bol lui aussi la regardait.

*Et zut tu viens de te faire griller Kelly !!! Il va se faire des films après !*

Elle replongea alors son regard sur sa tartine décidément très intéressante tout à coup...


"Pourquoi tu vas pas lui parler ?" dit Cassie.

"T'as vu a tête !!! Je me vois trop... Salut beau mec... Tu fais quoi cette aprem' car on pourrait passer un peu de temps. Non mais Cassie t'as qu'à le faire toi !"

Cassie sourit à la remarque de Kelly.

"C'est pas une mauvaise idée !"

On entendit alors un gros bruit vers la porte de la grande salle suivi d'un rire perçant. Kelly reconnu tout de suite Peeves. Elle leva la tête pour voir qui il avait osé prendre pour cible cette fois-ci et vit Jake trempé des pieds à la tête. Kelly se mit les mains sur la bouche.

*Oh non il a osé !*

Kelly venait de voir une de ses plus merveilleuses idées se versée littéralement sur Jake. Sa chemise blanche bien sûr devint à moitié transparente et la moitié des filles de la salle gloussèrent en voyant le spectacle et l'autre moitié devint toute rouge. Kelly se leva. Elle se sentit fautive. Après tout c'est elle qui avait trouvé cette idée et en avait parlé à Peeves il y a à peine quelques jours ! Elle fila alors sous le regard mi-amusé de Cassie. Rah mais c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée !!!! Elle se fraya un passage devant un petit troupeau de groupies de Jake. Arrivée à sa hauteur elle dit aux autres filles :


"Bon maintenant circulées mesdemoiselles ! Il n'y a rien à voir !!!!"

Allez savoir pourquoi elle dit ça alors qu'elle n'est même pas préfète ! Elle put entendre alors des râlements ou des "T'as vu elle veut se le garder pour lui". ça énervait au plus au point Kelly qui après tout en avait un peu rien à faire de ce beau mec comme tous les autres d'ailleurs. Si elle avait réagit comme ça c'est juste qu'en fin de compte c'était un peu de sa faute... Peeves ne savait jamais vraiment prendre les bonnes personnes pour cible. Pour lui c'était du au pif et Jake est passé au mouvais moment au mauvais endroit. Elle entraîna alors Jake sans vraiment lui demandait son avis hors de la salle. Elle regarda à droite puis à gauche. Elle vit une statue. Elle emmena alors Jake là.

"Ici tu devrais être tranquille !"

Elle se tourna alors vers lui et n'avait pas encore remarqué le véritable état de sa chemise lui moulant le torse. Elle devint alors toute rouge devant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:46

Jake fut quelque put surpris par la réaction de cette Kelly machin chose..Elle lui avait epargneé une telle humiliation devant ces potes mais pourquoi ? Elle devait se repprocher quelque chose bien que ce ne fut pas elle qui avait mouilleé Jake ! D'ailleur elle regardait ses abdos en rougissant

Euh..merci ..ouais merci beaucoup !

J
ake ne savait trop que dire visiblement cte fille voulait lui parler ! Elle lui avait sourit au moins 3 fois dans la journeé et l'avait rameneé en dehors des autres filles...Etrange vraiment etrange...Mais bon il ne fallait pas se faire d'ideé ! Ce n'est qu'un simple coincidence ! Apres tout...

Pourquoi tu as fait ça,Kelly c'est ça ?

J
ake voulait vraiment savoir c'etait vachement bizzare...Cette fille ne semblait pas aussi surrecsiteé par les garçons mais c'etait comme meme etrange...En attendant Jake sortit sa baguette et se lança des sorts pour se remettre en ordre ...C'est ce qui arriva au bout de quelque instant ,les habits de Jake etait sec et en plus il avait un coupe vraiment magnifique !

Jake continuait toujours de regarder la dénomeé Kelly..Ce qui attarda son regard sur elle c'est qu'elle avait des yeux d'un bleu si intense..qu'on pouvait imaginer la mer a travers ceci...

*Mon dieu les yeux magnifique qu'elle as....*

Jake ébouriffia ses cheveux a l'arriére pour leur donner un style décoifeé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:31


Quand Jake la remercie elle daigna lever enfin le regard vers lui plutôt que de rougir légèrement devant ses abdos. C'est qu'il était bien fait et il fallait peut-être avouer pour une fois que sur ce point là Cassie a bien raison. Elle le regardait à présent dans les yeux. C'est alors qu'il lui demanda pourquoi elle lui avait tiré de cette affaire. Elle lui sourit alors :

"Pour t'éviter une belle humiliation !"

Ce qui était vrai après tout mais hors de question de lui dire que l'idée de base est la sienne. Tout le monde savait qu'à part Peeves quelqu'un s'amusait à faire des blagues du même goût mais personne n'avait jamais su qui c'était. C'était limite si la moitié des élèves se demandaient pas si c'était un élève ou autre chose comme un petit elfe farceur. Le seul truc c'est que qui soupçonnerait Kelly ? Elle était de nature discrète, douce et gentille. Oui mais bien plus encore si on savait qui se cache derrière cet ange !

Il sécha alors ses habits. Troublée sur le coup, Kelly n'avait pas eu la présence de le faire de sa baguette. Il la regarda alors et s'ébouriffa les cheveux pour lui donner un effet décoiffé. Kelly eut un sourire en coin. A croire que cette manière de faire se trouvait chez tous les beaux mecs comme si une coupe plus dans ce genre là pouvait faire craquer n'importe quelle fille. Seulement le truc c'est que Kelly n'était pas n'importe quelle fille et donc forcément ce geste ne lui faisait aucun effet.

"Bon ben puisque tu as plus besoin de moi je vais peut-être te laisser reprendre le fil de ta journée mouvementée de filles."
dit-elle ironiquement.

Elle savait qu'il était populaire et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de surcroît. Pas mal de filles courraient après forcément.


"Au fait, oui c'est bien Kelly... Kelly Sanders."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Jake était toujours quelque put confut par la réaction de Kelly
... celle ci avait eté tres sympa...Meme si il savait au fond de lui meme que personne
ne se moquerait et que la plupart admirerait son corps...Il ne savait pas ce que c'était eux de
vivre ça...Il aimerait qu'on s'interesse a lui Jake Miller !
Et pas le beau et fort capitaine de l'equipe de Gryffondor


Kelly lui répondit:

Pour t'éviter une belle humiliation

Oui bin ...Je pense pas que tu ais éviteé quoi
que ce soit ! Bien que je te remercie....

J
ake était confus..Il ne savait que dire ..cette fille le
mettait dans une situation étrange voir meme genante,
Elle avait le don de mettre mal a l'aise les gens cette Kelly...Jake commençait
a l'apprécier vachement...

Kelly dit:

Bon ben puisque tu as plus besoin de moi je vais peut-être te laisser reprendre le fil de ta journée mouvementée de filles

Attend un peu Kelly ! Tu croit vraiment que ca m'amuse de vivre cette vie ?
Tu croit vraiment que j'adore me faire observer comme par des centaine de fille
juste parce que je suis le capitaine de l'equipe de Gryffondor? Les gens ne m'aime
pas pour ce que je suis ! Mais pour ce que j'ai !

J
ake se rendait compte qu'il avait agressé Kelly verbalement alors qu'elle n'avait rien demandeé...Mais elle avait fait sortir le côté caché de Jake...et ça,ça c'etait le pied

Désoleé je ne voulait pas mais c'est si diffile pour moi
que tu ne doit pas comprendre...Si seulement quelqu'un me detestait pour ce
que je suis et ce que j'ai et bin je trouverait ça cool bien que cela est bizzare !


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:26


Elle commençait à tourner les talons quand il lui dit t'attendre. Elle se retourna vers lui. C'est alors qu'il lui dit que la vie de beau mec super populaire ne l'amusait pas. Et ben voyons ! Quel mec ne désirerait pas sa place ! Et quelle fille ne voudrait pas sortir avec lui ! Il les avait tous à ses pieds et en plus il allait se plaindre ! Non Kelly ne marchait pas à ce jeu. Qui lui disait qu'il ne mentait pas pour agrandir sa collection de filles à ses pieds ?

"Cette vie te gêne ? Ton rang de capitaine d'équipe te dérange ? Ben fallait pas choisir de reprendre le flambeau ! Non ça ne marche pas avec moi désolée..."


Kelly le vit faire "son pauvre malheureux". Rah qu'il a la vie dur c'est vrai mais Kelly n'y pouvait rien si toutes les filles ne pensaient qu'à une chose, se retrouver dans ses bras.

"C'est vrai que tu as la côte. J'avoue que tu es mignon mais tu crois que juste parce que tu m'as dit ça que je puisse être attendri ?"

En même temps, en côtoyant Ezekiel pas mal de temps dans sa journée elle commençait à moins être dupe. Elle ne faisait confiance que très difficilement aux autres. Elle sourit alors :

"Si tu en a vraiment marre... Au lieu de faire le beau gosse tu devrais peut-être prouver que tu es bien plus."

Kelly avait peut-être été un peu sec et froide sur le coup mais elle ne disait que la vérité. Jake avait peut-être une très belle réputation dans l'école en entière, Kelly elle n'était pas comme toute et refusait de faire de fleurs gratuites à ces beaux mecs déambulant avec un orgueil démesuré. Si Jake n'était pas comme ça comme il insinuait le prétendre. Alors il n'avait qu'à lui montrer.

"Si je t'ai aidé c'est peut-être parce que j'ai une âme trop généreuse. Je veux bien accepter de te croire mais que le jour où tu prouveras vraiment que tu n'es pas comme tous ces mecs prétentieux."

Défis qu'elle posait à Jake. Déciderait-il de le relever et de vraiment prouver qu'il pouvait être plus qu'un prétentieux fier de sa personne et ayant la grosse tête ou ne ferait-il rien prouvant à Kelly sa première impression : un crâneur qui ne voit pas plus haut que sa personne et une tendance à avoir les chevilles qui enflent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Rahh cette Kelly...Elle se croyait vachement supérieur aux autres !
C'etait le genre de fille a ne pas tomber dans les bras de Jake ! D'ailleur qu'est-ce qu'il
lui faisait dire qu'elle plaisait a Jake ! ? Jake n'avait meme pas supposer cela ...
Mais peut etre n'etait-ce pas la faute de Kelly...Peut etre un garçon ou un homme
lui avait fait mal !Peut etre que c'etait pour cela qu'elle réagissait ainsi

Ce n'est pas que ca me géne d'etre le capitaine de Gryffondor,
d'ailleur je ne voudrait pas qu'on me détronne de ma place car j'adore ce sport !
Mais c'est seulement que j'aimerait que les gens m'aime pour ce que je suis vraiment !

E
h ouais c'etait la stricte veriteé ! Cela paraissait peut etre cool a certaine personne mais a la longue c'est comme l'ecole des moldus ! Ca saoule !

Pourrais-je savoir a quel moment t'ais je dit que tu m'interessait et
que je voulait t'attendrir ? D'accord je te doit bien une fleur pour ce que tu as fait !
Mais rien de plus !

J
ake se demandait si ce n'etait pas encore une tentative d'une de ces groupie
pour vouloir sortir avec lui ? De plus Kelly voulait que Jake lui prouve
qu'il avait vraiment marre de cette vie!Des preuves ? Jake n'en fournirait
sans doute jamais ! ...


DES PREUVES,DES PREUVES ? TU VEUT DES PREUVES ?
N'AS TU JAMAIS REMARQUEE QUE JE NE SUIS JAMAIS SORTIE AVEC
QUELQU'UN DE L'ECOLE ?HEIN !M'AS TU DEJA VU AVEC DEUX FILLE OU
PLUS QUI SE PROMENE DERRIERE MOI EN SOURIANT ? HEIN !

J
ake commençait vraiment a s'énerver ! Sa voix devenait de plus en plus grave !

TU CROIT VRAIMENT QUE CE QUE J'AI TRAVAILLE PENDANT 7 ANS C'EST MA POPULARITEE ? HEIN ? TU EN VEUT LA PREUVE ? ET BIEN LA VOICI

J
ake commençait a se concentrer pour montrer la preuve a Kelly qu'il n'etait pas qu'un mec populaire

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Devant la grande salle... [pv Jake] De6 (6.) :
Devant la grande salle... [pv Jake] De6

Jake se transforma en un magnifique berger-allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29


Et zut... Kelly se demanda pendant un instant si elle n'avait pas touché une corde sensible sans le vouloir quand on remarquait la réaction de Jake. Pour ce qu'il est vraiment ? Mais comment Kelly pouvait le savoir puisque la seule impression qu'elle avait de lui s'était faite par rapport à celle des autres. Les filles gloussant sur tous ses exploits. Un dieu à leur yeux en gros... Mais un dieu que Kelly se refusait de vénérer. Seulement cette petite altercation la fit douter. Il voulait qu'on le voit vraiment comme il était. Cette phrase resta gravée dans la mémoire de Kelly tendis que celui-ci commençait à hausser la voie. Si ça continue leur cachette allait devenir situation de foire pour les élèves passant. Ben oui ils étaient quand même pas non plus bien caché et plus faut dire que quelqu'un haussant la voie ça ne passe pas inaperçu !

"Je n'ai jamais dit que je pouvais te plaire et ce n'est pas mon intention ! Ok tu veux qu'on te voit autrement qu'un Dieu si parfait mais commence par éviter d'interpréter mes paroles. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas la peine de faire le malheureux et que je te plaigne !"


C'est alors qu'il s'emporta en parlant de preuves que "voulaient" Kelly. Le fait de le voir s'emporter si peu la fit tiquer. Un mec vraiment prétentieux et imbu de sa personne en aurait rien à faire de ce qu'elle avait dit et serait parti en se disant que Kelly valait pas la peine qu'on lui parle. Il lui révéla alors qu'il n'était jamais sortie avec une fille. La nouvelles tomba comme une averse sur Kelly. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à ça à vrai dire. Elle le croisait de temps en temps, le voyait poursuivi de fille mais en y repensant il ne l'avait jamais vu prendre une fille dans ses bras comme sa petite amie. Elle afficha un air d'hésitation tout à coup.

Il lui parla alors d'un travail de 7 ans. Kelly ne voyait pas tellement de quoi il parlait jusqu'à ce qu'il se concentra. Elle vit alors un berger allemand devant ses yeux. Sa surprise était-elle que sa bouche s'ouvrit légèrement. Elle n'en revenait vraiment pas ! Elle ne s'attendait pas à ça. A vrai dire qui s'y attendrait ! Elle n'était pas au courant que Jake était un animagus...


"Je... Je ne sais pas quoi dire..."

Elle se pencha alors vers Jake qui se trouvait être un berger allemand à l'heure actuel. En effet peut-être qu'il était plus qu'un mec qui se la pété. Kelly s'en voulait d'avoir douté. Elle se sentait un peu coupable. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que le berger allemand est le chien préféré de Kelly.


"Je me suis peut-être trompée... Et je m'excuse."

La colère de Kelly retomba aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

Jake se retransformir en humain ! D'habitude cela ne marchait pas toujours
! Il ne se transformait pas a part entiére la plupart du temps seul les dents,la queue
et les oreilles était semblable a ceux d'un berger allemand ! Peut etre que la colére est un des
facteurs qui aide a la reussite de la transformation !

Je t'en excuse grandement ! Bien que je sait que ce n'est pas évident pour toi :!
Ca ne l'est pour presque personne ! Surement beaucoup de gens aimerait
etre a ma place mais ce n'est pas évident tout les jours ! En tout cas moi pas !

J
ake tendit la main a Kelly pour la lui serrer la main...D'habitude Jake aurait plutot
fait la bise mais Jake ne voulait pas laisser l'impression qu'il draguait Kelly !

Euh c'est pas évident a dire mais je sait pas trop que faire et je
ne sait pas si tu aimerait te promener avec moi dans le parc ! ...
En tant qu'amis biensur !

J
ake souria nerveusement il allait peut etre un peu trop vite !

Enfin je ne voudrait pas te presser ! Biensur ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant la grande salle... [pv Jake] Left_bar_bleue6/7Devant la grande salle... [pv Jake] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05


Il reprit sa forme humaine et s'excusa pour s'être emporté ce qui lui valut un sourire de la part de Kelly. Elle pouvait comprendre qu'il puisse s'emporter. Entre les pauvres glousseuses et les autres le haïssant en estimant qu'il fallait qu'il arrête de se la péter de temps en temps ça ne devait pas être facile tous les jours. Kelly était butée mais elle avait finit par concevoir qu'elle se trompait peut-être sur son compte.

Elle le vit lui tendre la main. Elle fronça des sourcils se demandant ce qu'il voulait. Elle finit par comprendre et lui serra. Drôle de comportement. Kelly était un peu perdu face à Jake. A vrai dire elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être comme ça. Kelly le vit lui demander une balade dans le parc un peu nerveusement. Elle avait du mal à comprendre tous les sens de ses paroles ou gestes mais bon elle finira peut-être par comprendre quelque chose de lui. Elle était partie sur des mauvaises bases. non seulement le sot d'eau était son idée mais en plus elle l'avait pris pour ce qu'il n'est pas.


"J'accepte ta proposition !" dit-elle en souriant.

Elle lui devait bien ça après tout ce qu'elle lui avait fait subir en quelques minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grande salle... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle... [pv Jake]   Devant la grande salle... [pv Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande salle... [pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Grande Salle
» Vers la grande salle [Victoire]
» Oups... [Jake]
» Tiens un revenant > Pv Jake
» Suite de la salle commune [Charlie / libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: