AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens un revenant > Pv Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Tiens un revenant > Pv Jake   Mar 30 Déc - 4:23

Tiens un revenant
&& Jake - Chemin de traverse




Ahh Noël, Noël, Noël. Al' aimait la période de Noël. D'abord il neigeait. Oui, oui je vous assure qu'il neige en Angleterre, ça arrive. Albus aime bien la neige, c'est blanc, c'est froid, c'est beau. Et qui dit Noël dit cadeaux et qui dit cadeaux dit magasins et, en l'occurrence, qui dit magasins dit chemin de Traverse. De plus aujourd'hui la famille Potter, où plutôt Ginny Potter, avait décidé d'aller acheter les derniers cadeaux de Noël et bien entendu tout le monde devait venir. Plutôt étrange d'ailleurs d'acheter les cadeaux avec les enfants dans les parages, non ? Oh et bien non, car tout simplement Ginny envoyait ses enfants faire leurs emplettes un peu plus loin. Du moins elle envoyait les deux ainés de ses enfants plus loin, car Lily, elle, avait obligation de rester avec ses parents. Elle était trop jeune pour se balader seule dans les rues du chemin de Traverse. Mais avant de sortir dehors il faut s'habiller chaudement. La famille Potter était là, devant la cheminée de la maison, chacun emmitouflé dans sa cape et son écharpe. Ce fut James qui ouvrit la marche. Il prit de la poudre de cheminette et avança dans l'âtre du feu pour finalement disparaître dans une explosion de flemmes vertes. Une fois l'ainé partit, ce fut au tour d'Albus d'aller dans la cheminée. Il fit le même protocole que son frère et se retrouva bientôt à côté de lui au chemin de Traverse. Le reste de la petite famille arriva bientôt. Enfin le reste ne comportait que Ginny et Lily car, comme d'habitude, Harry était trop occuper pour aller faire les magasins. Une fois les quatre Potter
réunis au chemin de Traverse ils se donnèrent une heure et fixèrent le point de rendez vous au même endroit où ils étaient arrivés.
Chacun partit désormais de son côté. Al' resta un moment avec son frère ainé pour discuter des cadeaux qu'il avait décidé d'acheter, puis lorsque celui-ci décida d'entrer dans une boutique pour voir quelque chose, Albus l'abandonna et continua son chemin seul. Il y avait beaucoup de monde de les rues, mais ce n'était pas très étonnant à cette période ci de l'année, c'était même plutôt courant. Bon et bien le moment était venu de chercher les cadeaux qu'il allait bien pouvoir acheter. Albus entra à l'animalerie magique. Les animaux étaient omniprésent ici, normal en même temps dans une animalerie. Al' regarda un petit chaton blanc et noir qui l'observait aussi. Pas besoin de réfléchir plus il venait de trouver le cadeau de Lily. De toute façon il en avait discuter avec ses parents et ils lui avait accordé le droit d'acheter un petit animal du moment que ce n'était pas un serpent, ni une chouette, ni "n'importe quelle sorte d'animal étrange" comme disait sa mère. Le tout est de savoir comment allait-il faire pour dissimuler le chaton ? Il n'allait pas le ramener à la maison, Lily se douterait de quelque chose. Tant pis, il aviserait au moment de rentrer. Al' s'avança au comptoir de l'animalerie. En attendant le propriétaire. Celui-ci arriva de l'arrière boutique, quelques animaux entre les bras. Al' lui désigna le chaton qu'il voulait prendre, il acheta bien sûr la cage qui allait avec et tout ce qu'il lui fallait. Le tout réglé, Albus pu sortir avec le petit chat.
La cage à la main, un sac sous le bras et le reste de son argent dans le creux de sa main, Al' compta son argent. Il lui restait 30 gallions. Ca allait faire un sacré trou dans ses économies … Tant pis, ma fois ça valait le coup quand même. Albus marchait dans la rue en réfléchissant à la prochaine boutique dans laquelle il allait entrer. Son regard se posait tour à tour sur chaque entête de magasin. Trouvé. Il ne lui restait que le cadeau de James à acheter et il le trouverait certainement dans la boutique de "farces pour sorciers facétieux". Et puis par la même occasion il rendra une visite à son oncle Ronald comme ça. Oh et puis peut-être qu'il accepterait de garder le chaton de Lily jusqu'à Noël ? Ohh oui ce serait cool ça. Al' se rendit donc à la boutique de son oncle. Le cadet des fils Potter poussa la porte et entra dans la boutique et s'approcha du comptoir.

Albus – Bonjour oncle Ron.

Ron – Ah ba tiens quand c'est pas un des frangins c'est l'autre. Que me vaut cette visite?

Ron rigolait bien sûr, mais il venait bien d'insinuer que le frère ainé du garçon était déjà passé par là. Ca sentait les blagues pour noël à plein nez ça. Qu'est ce qu'il cachait encore ? Al' ne prit pas la peine de le demander à son oncle car il savait très bien que celui ci ne lui dirait strictement rien sur le sujet. Enfin bref, ce n'était pas ça la raison de la visite du garçon. Al' dévoila le chat à Ronald en lui demandant de le garder, qu'il ne lui attirerait pas d'ennuis et puis que ça ferait plaisir à tante Hermione de garder un petit chat. Ron accepta en grommelant un peu. Ensuite Al' demanda à son oncle ses derniers trucs sortit pour faire un cadeau à son frère. Ronald exposa à Albus mais rien ne l'attirait vraiment. Bon que faire. Al' regarda les articles en boutique et décida finalement d'acheter une boîte à flemme. Ronald sourit. Ca ira parfaitement bien à James. Ron emballa rapidement la boîte et la tendit à son neveu en lui faisant cadeaux de quelques échantillons des nouveautés arrivées. L'élève discutait avec son oncle lorsque le bruit de la porte se fit entendre. Albus se retourna pour voir qui était entré. Jake ? Jake Miller ? Le capitaine de quidditch de Gryffondor ? Ca faisait un bout de temps qu'Albus ne l'avait pas vu.

Albus – Tient un revenant.

Jake regardait les articles en boutiques, Al' s'avança vers lui en souriant et lui tendit sa main pour le saluer. Al' aimait bien Jake, il n'avait pas eu beaucoup le temps de le cotoyer, peut être le temps d'une saision tout au plus, mais il le trouvait sympa.

Albus – Bonjour capitaine de l'équipe de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   Dim 4 Jan - 19:31

Noël sùrement la plus belle fête de l'anné, vous savez le manteau blanc de neige qui vient couvrir l'angleterre , les chants a chaque coin de rue , " Merry Christmas ", les magasins qui regorge de pére noël. Cette fête tout le monde l'adore en particulier Jake.Dans le monde des sorciers noël se fête d'une autre maniére mais on échappe pas a la redoutable Course de Noël pas même Jake.C'est donc a 15 h 30 tapante que la famille Miller quitta sa maison de Los Angeles pour accéder au chemin de traverse.En Fait il ne l'ont pas quitté réelement ils sont juste passé par la cheminée ,non non ce ne sont pas des péres noël, dans le monde des sorciers on peut utiliser sa cheminée comme un moyen de transport XD.Bref aprés avoir disparu dans une fumée verte et être apparu comme par hasard dans le Chaudron baveur , Jake s'engagea sur le chemin de traverse , il n'attendit pas ses parents de toute façon eux même ne voudrait pas qu'il vienne avec eux ils allaient sùrement acheter le nouveau balai donc rêvait Jake. Lui ne savait pas vraiment ce qu'il allait acheter a ses parents en revanche il savait trés bien ce qu'il allait leur faire lors du réveillon.Laisson ce petit détail de côté et rendons nous chez Fleury & Bott. Jake ne pris pas la peine de se salir a chercher . Un petit bonhomme se présenta devant notre blond et de sa voix rapeuse prononça.

-Bonjour Jeune-Homme vous désirez ?

-Un livre sur les gobelins et un autre sur les aurors , ne me demandez pas lesquels moi même je ne le sais pas.

-Trés bien je vous améne ceci dans quelque seconde.

-C'est ça oui.

Pourquoi ses livres ci ? Tout simplement car le pére de Jake aidait les gobelins dans leurs taches a Gringotts et que sa mére était une auror réputé pour avoir envoyé un bon nombre de délinquant a Azkaban. Jake avait souvent entendu parler de cet endroit , rien que d'y penser il en avait la chair de poule . Enfin bref la on est dans la libraire et le libraire s'en alla , Jake s'installa sur une pile de livre en désordre.Fleury & Bott était assez populaire vu la clientelle qui était présente a cette heure ci , Jake pensais a son avenir , lui il voulait devenir éleveur de Berger-Allemand dans le monde des sorciers ,des bergers allemand certes mais un peu différent car il aimerait en faire des créatures magiques genre avec des ailes etc.. . Il possédait un secret que seulement 2 personne savait ,son pére et sa mére , Jake était un animagi , c'est sa mére qui l'avait aider a le devenir d'ailleurs si le ministére l'apprenait elle serait surement viré de son poste. La raison qui l'avais poussé a devenir animagi c'est que depuis tout petit il adore les bergers allemand , il trouve leur poil magnifique et leurs pattes robuste .Malheuresement ce chien présente souvent des tarres génetiques voila pourquoi Jake a choisit de devenir un animagi , il éspére qu'en se transformant il puisse parler a ses chiens , avoirs des conseils venant d'eux , faire reproduire les bons chiens mais bon pour l'instant Jake n'en était pas la il faut encore qu'il finisse sa scolarité.La librairie se remplissait de plus en plus , le libraire galérait un peu a rapporter les livres a Jake. Heuresement quelque minutes plus tard le libraire revint vers Jake deux volumes a la main .


-Voila vos livres monsieur ca fera 7 gallions.

-Tenez

-Nous vous remercions de votre visite et a
bientôt.


Jake sortit sa baguette et la pointa sur
les deux livres.

-Reducto !

Il réduisit les volumes et les fourra dans sa poche , c'était déja une bonne chose de faites.A présent il avait toute l'aprés-midi a lui tout seul et comme bon nombre d'adolescent du monde des sorciers Jake se rendit dans un magasin phare pour faire des blagues "Farces pour Sorciers Facétieux " , dans les ruelles il croisait beaucoup de monde qui étudiait a Poudlard nottament des éléves de Gryffondor sa maison. Beaucoup se rendait au même endroit que lui . A vrai dire il n'avais pas envie d'y aller aussi rapidement que ça il avait envie de faire passé cette aprés midi ,et si il se rendait tout de suite dans le magasin du frére de l'acollyte d'Harry Potter il s'ennuierait assez rapidement il décida donc de faire demi-tour et se rendre dans le magasin de Quidditch , il voulais s'y rendre pour voir si ses parents lui avait acheté le balai qu'il voulait , sil il voulait remporter la coupe cette saison il fallait qu'il ais la perfection question balais.Arrivé devant le magasin il contempla la vitrine les nouveaux balais était top celui qu'il voulait tant étant devan lui " Le Redrok 400 " , tout était revue dans ce balai , a ce qu'on disait ce bijou se pliait au moindre désir de son maitre , les virages était méga précis , il pouvait atteindre la vitesse de 300 km en une fraction de seconde la perfection quoi ! Une chose n'étais par parfaite dans ce balais vous voulez savoir ?? Son prix !Mais bon Jake n'avait pas a s'en soucier ses parents se pliait a ses moindres désir et il n'en était pas mécontent.Ses parents s'en voulait beaucoup de le délaisser a cause de leurs travail voila pourquoi il essayaient de lui faire plaisir un maximum , Jake ne détestait pas ses parents mais il s'en foutait un peu de leurs histoire , il n'as pas le coeur froid mais il avais comprit qu'au fil des années qu'il ne fallais pas se préoccuper de tout et nimporte quoi ses parents était heureux alors lui aussi ! Et puis il n'y avais pas vraiment de probléme , il pouvait au moins se réjouir de pouvoir passer noël avec eux. Son pére lui avait d'ailleur fais de nombreuse fois remarqué qu'Harry Potter n'avais pas des noel aussi jolie que toi il ne cessais de lui répéter "Réjouis toi un peu plus ! Harry Potter lui passait ses noël a chercher comment vaincre Celui-Dont-on-ne-dois-pas prononcer-le-nom , il n'avais d'ailleurs pas de parents donc pas de cadeaux" Jake ayant marre de cette histoire lui répondait a chaque fois " Peut être qu'il avait des amis qui l'aimais et qu'il lui offrais de cadeaux " Jake n'avais jamais dit a son pére que les fils d'Harry Potter était dans sa maison ou bien même qu'il les connaisait de peur de devoir tout raconter dans les moindres détails. Aprés avoir contemplé pendant de nombreuse minute le balai il franchissa la porte du magasin , il n'y vit pas ses parents peut être qu'il était déja passé , Jake se dirigea vers les accesoires diverses il y avait des kits pour bien nettoyer son balai ca pouvait lui servir qui sait , peut être qu'il vendrais son ancien balais sur la toile des sorciers ?? Pour ça il fallais bien le nettoyer , Jake attapa un kit au hasard et se dirigea vers la caisse ou il paya sa marchandise
.
-Reducto

Comme son précedent achat il réduisit le kit et le fourra dans sa poche avant de sortir du magasin , il n'avais toujours pas envie d'aller chez Farces pour Sociers Facétieux , Jake jeta un coup d'oeil a sa montre il était
16 heures il avait encore le temps d'aller manger une glaçe ou de se rendre au Chaudron Baveur.La deuxiéme options paru la meilleure ca fesais d'ailleur longtemps que Jake n'avais pas bu de Bierreaubeure.Il se dirigea donc vers le Pub ou il commanda une Bierreaubeure , aprés l'avoir finis il sortis en payant le barman.Il étais enfin temps de se rendre vers le magasin de farce , il accélera le pas dans le chemin de Traverse une fois arrivé devant l'enseigne il y pénetra et jeta un coup d'oeil une petite silhouette familiére était devant
lui.Cette petite silhouette c'était le fils du célebre Harry Potter !Le petit éléve s'adressa a Jake

-Tient un revenant, Bonjour capitaine de l'équipe de Gryffondor.


-Tiens ,tiens Albus .Ca fais bizzare de te voir dans un boutique comme celle ci commment ça va ??Oh et je ne suis pas le capitaine de l'équipe de Gryffondor , un certain Jonathan aurais soit disant demandé avant moi mais bon laisse tombé.Tu compte faire un farce a James ? Vu tout ce qu'il t'as fais durant l'année.


Albus étais quelqu'un d'assez sympa , mais Jake n'avais pas pris le temps de le connaitre il était beaucoup trop petit selon lui , mais il ne le rejetait pas pour autant , et puis il était le fils d'Harry Potter , son pére lui avait raconté que son prénom "Albus" lui venait d'un ancien directeur de Poudlard tué par un ami pour lui rendre service ."Tu parle tu tue pas un ami pour lui rendre service"

Jake s'avança vers le comptoir et serra la main d'Albus puis s'adressa au vendeur.


-Bonjour Monsieur , j'aimerais quelque chose d'énormissime qui fasse trés peur a mes parents pour noel ! Vous avez ça
??

-Oui biensur je vais te chercher ça dans la réserve.


Dernière édition par Jake Miller le Mar 27 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   Dim 4 Jan - 20:41

Jake- tiens ,tiens Albus .Ca fais bizarre de te voir dans un boutique comme celle ci commment ça va ??Oh et je ne suis pas le capitaine de l'équipe de Gryffondor , un certain Jonathan aurais soit disant demandé avant moi mais bon laisse tombé. Tu compte faire un farce a James ? Vu tout ce qu'il t'as fais durant l'année.

Albus– Je vais bien, et toi depuis le temps ? Oh non je ne compte pas
faire de farces à James, il est assez grand pour en faire tout seul. Je suis juste venu lui acheter son cadeau de noël.

Jake avança jusqu'au comptoir pour serrer la main d'Albus qui n'avait pas beaucoup bougé. C'est vrai ça que c'était Jonathan Lowey le capitaine de l'équipe de Gryffondor, mais Jake l'avait tout de même été un cours instant, enfin c'était tout comme. Al' aimait bien Jo, il ne le critiquait pas, mais il faut avouer que Jake savait bien diriger une équipe aussi. Et lui, que faisait-il ici ? Ca faisait un moment qu'Albus n'avait pas vu Mr Miller, mais à vrai dire ça ne l'étonnait pas trop de le retrouver dans ce genre de boutique. Certes ils n'avaient pas eu le temps de bien faire connaissance tout les deux, mais Al' n'avait pas trop de mal à cerner le personnage. A son humble avis il ressemblait beaucoup à James, son frère. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés l'année dernière James n'avait pas tardé à les rejoindre. Enfin toujours est-il que ça faisait un moment qu'Albus n'avait pas vu Jake. Pourquoi ? Bonne question, lui même ne le savait pas. C'était comme si ils ne se croisaient plus à Poudlard … d'ailleurs c'était peut-être tout simplement ça. Jake s'adressa à l'oncle de Gryffondor. Il devait avoir des idées bien précises en venant ici, mais que voulait-il acheter ? Al' le saura bientôt sans doute, il lui suffisait simplement de tendre un peu l'oreille et d'écouter.

Jake– Bonjour Monsieur, j'aimerais quelque chose d'énormissime qui fasse très peur à mes parents pour noël ! Vous avez ça ??

Ronald
– Oui bien sûr, je vais te chercher ça dans la réserve.

Ron avait tourné les talons et était aussitôt partit en direction de la réserve. Le garçon avait donc décidé de jouer un mauvais tour à ses parents ?? Pas étonnant. D'ailleurs en parlant de mauvais tours … Ronald à bien dit tout à l'heure que James était passé ici avant son cadet … Qu'est-ce qu'il prépare encore celui là ? Al' ne saurait y répondre, mais se dont on pouvait être sûr c'est qu'il n'était pas venu ici pour discuter avec son oncle. Oh non, il y avait acheté quelque chose c'était sûr ! Al' espérait seulement que ce ne soit pas pour une blague de trop mauvais goût, après tout c'était Noël quand même … Il ne fallait pas gâcher ça. De plus cette année, comme tout les ans ils seraient chez les grands parents Weasley pour le réveillon et il y aurait sans doute aussi une grande partie de leur cousin. Au moins Rose, Hugo, Roxanne, Fred et sans doute Dominique et Louis aussi. Enfait les seules cousines qu'Al' n'était pas sûr de voir c'était Molly et Lucy, les filles de Percy. Peut-être que Victoire serait là aussi ? Enfin pas sûr car elle travaille comme infirmière à Poudlard et Poudlard était ouvert pendant les vacances. Du même coup, Albus était presque certains qu'elle ne puisse pas venir. Enfin bref toujours est-il qu'ils seraient nombreux et James n'avait pas intérêt à faire exploser la maison … Bon revenons en à nos moutons. Ou plutôt à Jake, puisque c'est de lui que l'on parlait ….

Albus– Alors tu as prévus de faire crier tes parents pour noël ?

Al' lui était libéré de ce genre de charge, James le faisait très bien pour lui. Et il le faisait même sans doute mieux … Les deux gryffondors discutèrent un peu de tout et de rien en attendant le retour de l'oncle d'Albus. Ils étaient tous les deux adossés au comptoir lorsqu'ils purent entendre un bruit sourd. Quelque chose était tombé. Al' contourna le comptoir pour voir ce que c'était, après tout c'était la boutique de son oncle, il pouvait faire un peu ce qu'il voulait là dedans … Al passa donc à l'arrière boutique et puis voir son oncle, grimpé sur une échelle entrain de regarder quelques cartons qui avaient finis leur course par terre. Albus ne put bien sûr pas se retenir de rigoler. Le plus marrant était surtout la tête de son oncle qui fixait les cartons écrasés quelques mètres en dessous de lui.

Ron– Arrête de rigoler et renvoie moi ce carton ! Tu te rendras utile.

Al', toujours un sourire suspendu aux lèvres, sortit sa baguette de sa poche et lança un sortilège de "wingardium Leviosa" sur la caisse pour qu'elle remonte dans les bras de Ron. D'ailleurs il avait de la chance rien ne s'était casser. Il n'aurait manqué plus que ça … Al' retourna dans la boutique sous les conseils de son oncle. Celui ne tarda pas à revenir un carton, avec écrit "nouveautés" en gros dessus, dans les bras. Ron posa le carton et présenta quelques objets à Jake. Al' regardait les objets, c'était donc ça les nouveautés de cette année … Vous pouvez être sûr que James en a acheter. Albus en est certains ! Et en ce qui concerne les blagues de son frère, il en connaissait pas mal. Ron était derrière son comptoir, lorsqu'il eu finit d'exposer les objets sur le comptoir il descendit le carton à terre.

Ron– Alors qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Albus regardait en se demandant ce qu'allait bien choisir Jake. Tout ces trucs étaient plus répugnant les uns que les autres aux yeux du cadet des fils Potter, mais il n'en était sans doute pas de même pour Jake. Il faut dire que tout ces trucs étranges ne l'avaient jamais vraiment attiré, même si James essayait souvent de lui faire goûter ses nouvelles acquisitions. Non il préférait les bonnes vieilles dragées de Bertie Crochue à ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   Sam 10 Jan - 17:37

Jake observa l'oncle d'Albus se dirigé vers la réserve , et reporta son attention sur Albus a qui il avait serré la main deux secondes plus tôt.

Albus– Je vais bien, et toi depuis le temps ? Oh non je ne compte pas faire de farces à James, il est assez grand pour en faire tout seul. Je suis juste venu lui acheter son cadeau de noël.

Jake-Toujours le coeur aussi grand a ce que je vois moi j'ai acheté quelque petites babioles a mes parents .Mais sérieusement je pense que tu devrais te venger ton frére n'as pas été trés tendre cette année.

Jake remarqua qu'Albus lui avais posé une question assez sensible , les raisons de l'absence de Jake était inconnu de tous sauf de lui et la directrice de Poudlard , Albus était quelqu'un de sympa et il savait qu'il n'irais pas cafter a tout le collége alors il décida de prendre Albus a part mais du se raviser car celui se réadressa a lui , il avait peut être grandit de taille mais son caractére étais toujours le même , c'est a dire poser des tas de questions .

Albus– Alors tu as prévus de faire crier tes parents pour noël ?

Jake- Ca ? Oh oui tu sait c'est pour détendre l'atmosphére , Noel est la plus belle fête de l'année je te ferais dire , je n'aime pas rester dans mon coin en attendant les cadeaux je trouve ça trop nul .

L'oncle d'Albus mettait beaucoup de temps a revenir , peut être lui cherchait-il quelque chose de vraiment énorme , ou peut être était-il en train de mettre la pagaille néamoins quelque minute plus tard un bruit dans la réserve alerta nos deux Gyrffondors , Al' s'empressa de se rendre dans la réserve , Jake resta a la caisse , il était trop gené pour rentrer dans un endroit interdit au clients.

Jake s'accouda au comptoir et repensa a son pére qui avait failli y passer , tout n'était plus comme avant dans la famille Miller , a présent tout le monde été au petit soin de Mr Miller de peur qu'il ne replonge dans le coma , Jake repensa a tout ces mois écoulé passé devant le lit de son pére dans l'espoir qu'il se reveille , il repensa aussi a Poudlard qu'il lui avait tant manqué avec tout ces passages secrets et ses cachettes , les banquets dans la grande salle . Hagrid avait qui il entretenais une réele relation , c'était comme son deuxiéme pére dans le collége , Hagrid avait des passions un peu folle mais ça plaisait a Jake , il était tout les deux de bon vivants et se complétait trés bien , Hagrid lui avait raconté un peu prés toute ses histoires de monstres. Il lui avait même dit qu'il avait eu un Dragon plus précisément un norvégien a crête qu'il avait du malheuresement s'en séparer avec l'aide d'Harry Potter et de ses deux acolytes dont un était dans ce magasin et avait fait tomber quelque chose dans la réserve. Jake n'avais jamais révélé a Hagrid qu'il étais Animagi , il ne fallais pas oublier qu'Hagrid restais un professeur , mais bon l'envie demangait Jake si il y avait bien quelqu'un qu'il adorait le collége c'était bien Hagrid et celui ci le lui rendait bien .Hagrid était aussi ami avec les fils d'Harry potter d'ailleurs James et Albus avait souvent pris le thé en compagnie de Jake et Hagrid .

Un bruit se fit entendre dans la réserve , l'oncle d'Albus était de retour avec tout un carton de tas de choses trés intéressante . Le magasin commençais a se remplir apparement il n'étais pas le seul a vouloir faire une farce a ses parents a ses parents pour Noël car bientôt 6 personnes attendait dérriére Jake celui ci ne s'en soucia pas le moins du monde et prit son temps pour choisir ce qu'il prendrais. Plusieurs chose l'intéressait , du poil a gratter ..trop simple , oh ou ceci une poudre qui fesait grandir les oreilles jusqu'a ce qu'elle deviennent énorme hum il n'étais pas sur de ça c'était bien trop petit pour Jake , soudain quelque chose l'interesse il prit une boite et lit au dos .

Poudre maléfique " Une seule pincée et vous verrez apparaitre les plus grand mage noirs devant vous "

Attention effets limitées .

Hummm cela lui plaisait bien il avait souvent revé de voir sa mére se défendre face a des mages puissant celle ci lui avait toujours refusé de lui apprendre des sorts cette farce pourrait être trés instructifs .

Jake- Combien vaut cette petite merveille ??

Ronald- Je ne t'en demande que 12 gallions et 3 mornilles

Que 12 gallions et 3 mornilles ?? Il n'aimais pas trop les phrase que les vendeurs sortaient de leurs bouches pour vendre mais aprés tout il pouvait lui pardonner il avait bien aidé a sauvé le monde lui aussi , Jake sortit les 12 gallions et les 3 mornilles et les tendit dans la main de Ronald Weasley quand celui le fixa dans les yeux .

Ronald- Attend donc tu me dis quelque chose ne serais tu pas le fils de Brett Miller de la banque de Gringotts ??

Jake approuva d'un signe de tête .Et Ron baissa la tête en signe d'excuse il avais du savoir ce qu'il était arrivé au pére de Jake.

Ronald-Ton pére s'en est bien remis ? Il n'y a pas eu de probléme

Jake ne répondis pas presque toute la foule de dérriére entendais la conversation , il étaients la plupart a Poudlard et il n'avais pas envie que l'histoire se propage , il approuva donc d'un signe de tête trés léger et avança dans le magasin pour voir si il y avais d'autre chose qui lui plairait quand Albus arriva dérriére lui .

Jake- Je suppose que tu aimerais savoir pourquoi me suis absenté si longtemps du collége ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   Lun 19 Jan - 20:57

Les deux gryffondors attendant devant le comptoir que l'oncle d'Albus revienne de la réserve en discutant.

Jake - «Toujours le cœur aussi grand a ce que je vois moi j'ai acheté quelque petites babioles a mes parents .Mais sérieusement je pense que tu devrais te venger ton frère n'as pas été très tendre cette année.»

James n'avait pas été très tendre cette année ? Oh ben peut-être bien, sûrement même, mais ça ne changeait pas tellement de d'habitude et puis Al' savait très bien que s'il essayait de se 'venger' ou s'il essayait de lui faire quelque blague que ce soit, il n'avait pas finit. James a toujours le dernier mot en ce qui concerne les blagues et les farces, du moins avec Albus. Jake, quant à lui, avait prévu de "détendre l'atmosphère" comme il dit. Il n'aime pas rester dans mon coin en attendant les cadeaux ? Oh ben ça Al' s'en doutait. Albus non plus n'aimait pas rester dans son coin à attendre ses cadeaux, mais il y avait assez de James pour jouer les troubles-fait et étant donné qu'en général les fêtes de fin d'année se fêtent en famille, il y avait toujours quelque chose à faire en attendant minuit. Autre chose que de faire des blagues … Discuter avec Rose par exemple, ou jouer avec ses cousins au quidditch. Jouer au quidditch en plein hiver, sous la neige voilà quelque chose d'intéressant. Al' n'eut pas eu plus le temps que ça de prévoir ce qu'il allait faire pour noël car un 'BOUM' s'était fait entendre et il semblait bien venir de la réserve. Ni une ni deux le jeune garçon avait filer dans la réserve voir la source de ce bruit. Oh heureusement ce n'était pas bien grave il s'agissait juste de quelques cartons qui avaient échappés des mains de Ronald. Après lui avoir rendu en rigolant, Al' était retourné auprès de Jake dans la boutique. A peine avait-il eu le temps de repasser derrière le comptoir que son oncle était déjà revenu derrière celui ci, plusieurs cartons dans les bras. Ron posa les cartons sur le comptoir. En attendant qu'il ouvre les cartons, Al' regarda les personnes présentent dans la boutique. Celle-ci commençait à se remplir. En effet il y avait six personnes qui attendait derrière Jake. Bubus regardait tout ces gens avec attention, il y en avait de tout les âges. Des jeunes voulant faire des petites blagounettes et des plus âgés. Oh il y en avait qui avaient bien une bonne vingtaine d'années. Après tout les blagues sont pour tout les âges.


Jake – «Combien vaut cette petite merveille ??»

Ron – «Je ne t'en demande que douze gallions et trois mornilles.»

Ah à première vu Jake avait trouvé ce qu'il lui plaisait. Douze gallions et trois mornilles ? Qu'est ce qui pouvait bien valoir ce prix ? Al' regarda ce que tenait Jake entre ses mains. Poudre maléfique "Une seule pincée et vous verrez apparaitre les plus grand mage noirs devant vous ". Mwais, intéressant mais... DOUZE GALLIONS ET TROIS MORNILLES ??? Une chose est sûre Al' ne mettrait jamais autant d'argent dans une chose pareille. Enfin ça n'avais pas l'air de refroidir Jake qui tendit l'argent à Ron. Al' n'y prête pas plus attention que ça jusqu'à ce que Ron parle.


Ronald - «Attend donc tu me dis quelque chose ne serais tu pas le fils de Brett Miller de la banque de Gringotts ??»

Ah ben oui, si Al' avait bonne mémoire Jake s'appelait Jake Miller donc c'était probable qu'il soit le fils de Brett Miller, mais … une question subsistait: Qui était Brett Miller ? Et pourquoi Ron parlait-il de lui en ce moment ? Ca intriguait un peu le jeune Potter. Jake approuva, mais ça à vrai dire ce n'était pas très étonnant. En revanche ce qui était plus étonnant c'était l'air plus triste que prenait Ron, qui baissa la tête en signe d'excuse.


Ronald - «Ton pére s'en est bien remis ? Il n'y a pas eu de probléme ?»

Mais de quoi parlaient-ils ? Jake acquiesça légèrement suite à la question de l'oncle Ronald et partit faire un tour dans le magasin. A croire le geste de Jake, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie d'en parler avec le monde qu'il y avait dans le magasin. Mais qu'est ce qui était donc arrivé au père de Jake ?? C'est terrible quand même de ce sentir aussi ignorant. Al' regarda longuement son oncle avant de rejoindre son ami. Al' n'avait pas franchement envie de demander à son camarade ce qui était arrivé à son père, mais son aîné prit les devant lorsque Albus arriva derrière lui. En fait si, Albus mourrait d'envie de lui poser la question mais il avait bien remarqué que c'était un sujet délicat, et il ne voulait pas embêter Jake à ce sujet.


Jake - «Je suppose que tu aimerais savoir pourquoi me suis absenté si longtemps du collège ??»

Albus – «Bien sûr, mais si ça t'embête ce n'est pas grave.»

Et oui, Al' n'avait que douze ans et pourtant il était loin d'être un gamin égoïste, ne souhaitant que savoir le pourquoi du comment, sans se soucier du mal être de son ami. Si Jake préférait ne pas en parler Al' ne le forcerait pas. Après tout ça ne le concernait pas vraiment. Mais il faut bien avouer qu'en effet il avait quand même fortement envie de connaître l'histoire, même s'il se doutait fortement que c'était lié à son père. Et si ils allaient autre part pour en parler ? Dehors par exemple ou dans un bar. Peut-être que Jake sera plus alaise après tout. Al', qui regardait des boîtes sur une étagère, reporta son regard sur Jake.


Albus - «Si tu veux on peut aller dehors pour parler. Si le monde t'ennuie un peu...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   Jeu 29 Jan - 16:51

Albus – Bien sûr, mais si ça t'embête ce n'est pas grave. Si tu veux on peut aller dehors pour parler. Si le monde t'ennuie un peu...

Jake – Hum , non c'est très bien ici personne ne nous remarquera avec tout ce bruit et cet agitation,

La foule se faisait de plus en plus dense dans le magasin , la porte s'ouvrait toute les 5 minutes laissant apparaître des tas de gens excités par l'ambiance du magasin . Visiblement il n'était pas le seul a avoir des idées de farce pour ses proches . Des tas de personnes était affalés sur le comptoir attendant que Ronald Weasley leur indiques des choses . Jake avait certes envie de rester ici pour discuter avec Albus de son absence mais des tas de personnes etaient face a eux ou derrière eux et Jake ne voulait pas que son récit soit divulgué a tout le monde , c'était déjà assez difficile d'en parler a Albus , il n'avait pas besoin d'autre personne ça non ! Après de vagues recherches Jake fut déçu de voir que le magasin marche si bien car ils n'avaient pas d'endroit ou ils pourraient discuter puis finalement Jake eu une idée il s'avança vers « Toute a une mornille 3 »et fit fuir les quelques personnes qui regardaient les étagère , c'étaient des élèves de Poudlard plus jeunes que lui , il espérait qu'Albus n'en tiendrait pas compte vu qu'il était plus jeune que Jake . Ainsi a présent il était seul et pouvait discuter tranquillement a leurs guise le bonheur quoi !

Jake – Je vais faire vite car je n'ai pas trop le temps juste après cette conversation je m'en irais car j'aimerais voir ce que mes parents m'ont achetées pour Noël ! Donc il y a six mois de ça mon père a été retrouvée a Gringotts en très mauvais états les raisons en sont encore inconnus . Les séquelles ont étés soignées mais mon père est tombée dans le comas ! Des que je l'ai su , je savais que ma place n'était plus a Poudlard alors je suis allé voir Tempérancia Tomlinson et lui ai demandée de rejoindre mon père qui avait besoin de mon soutien, Or celle ci ne me croyais pas et j'ai du attendre une lettre de St-Mangouste pour fournir la preuve a cette pauvre mégère elle a accepté que je m'en ailles pour soutenir mon père mais a posé une condition ! Si je passait plus de 3 mois a St-Mangouste je redoublerait ma septième année , Peu m'importait dans l'histoire le plus important était mon père . Donc pendant 6 mois ma mère et moi avons priées a son chevet souhaitant qu'il sorte du comas c'est ce qui arriva et a mon grand soulagement je put retourner a Poudlard . Mais mon séjour dépassé je fut obligée de redoubler . J'aimerais retrouver la personne qui as fait ça a mon père et je te jure que je me vengerais !

Préférant ne pas s'attarder sur le sujet il mit en garde Albus l'air un peu menaçant malgré lui !

Jake – Pas un mot a qui que ce soit Albus ! Pas même a James ..


Si Albus révélait cela a James il était sur que l'école entière serait au courant de son petit secret en plus d'être Animagus ! Non , il ne pouvait pas prendre le risque de révéler son secret a l'école entière , tout le monde le renierait pensant qu'il ait peut être quelque chose a voir avec de la Magie Noire ou autre chose d'illicite .

[Pas d'inspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens un revenant > Pv Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un revenant > Pv Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: