Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers la grande salle [Victoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

Flavius Rockbell entra de le hall de l'école, laissant derrière lui les sous-sols de Poudlard. Nul doute qu'il venait de la salle commune des Serpentards. Il tenait dans ses mains une pile de livres sur le Quidditch (dont son vieil exemplaire du Quidditch à travers les Âges) et marchait précipitamment vers la grande salle. Ses chaussures claquaient contre le sol dans un bruissement régulier et sa robe de sorcier noire dansait à la lueur des torches.
"Bonjour Deborah" lança le jeune homme en direction d'une élève de sa propre maison. C'était une cinquième année, une postulante pour l'équipe qui voulait devenir attrapeuse. Est-ce que le capitaine des Serpentards, qui n'avait pas encore été choisi, l'accepterait ou la recalerait ? Il n'en avait aucune idée. Mais elle avait ses chances.
Flavius poursuivit son chemin en ignorant les autres élèves. Il s'arrêta un instant pour contempler les sabliers des quatre maisons et esquissa un sourire. Les pierres vertes de Serpentard n'avaient pas encore bougé. Alors... qui gagnerait la coupe cette année ? C'est ma dernière année. Déjà... Il faut absolument qu'on remporte le trophée ! Je n'veux pas quitter l'école sur une défaite. Mais je crois qu'il est un peu trop tôt pour s'en préoccuper. J'espère seulement que les nouveaux ne prendront pas ça à la légère. Aaaah, nom d'un chaudron : et c'est moi qui dit ça.
C'est que Flavius était plutôt doué pour perdre des points - lorsqu'il se battait avec un Gryffondor par exemple. La majorité des Serpentards pardonnait son manque de sang froid parce qu'il était poursuiveur. Mais s'ils ne visaient pas la coupe de Quidditch, cette *tolérance* ne voulait plus rien dire. Tant qu'on gagnera les matchs, ça ira.
Le sorcier glissa une main derrière sa nuque. Il s'étira puis ses yeux quittèrent le sablier, reportés sur l'escalier de marbre. Des élèves campaient sur les marches. D'autres grimpaient hâtivement vers les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

[HJ j'e ne l'ai pas mentionné dans ma présentation, mais je pense que lorsque le fofo aura de quoi faire une équipe, je serais Poursuiveuse, cela correspond bien à Victoire, donc on va faire comme si elle l'était déjà]

Victoire elle descendait de la grande salle d'où elle avait déjeuné. Elle venait consulter elle aussi, les sabliers. Comme Flavius, elle était en dernière année et comme lui, elle avait bien envi de gagner la coupe des quatre maisons et celle de Quidditch. Néanmoins, elle n'était pas absolument attaché à la compétition. Elle appréciait de gagner, mais seulement pour la beauté du jeu. Elle descendit des marche de son pas gracieux, ses long cheveux d'un blond presque blanc volait derrière elle, comme pour lui faire un halo de soleil. Ses lèvres rouges découvrirent des dents blanches et parfaitement alignées lorsqu'elle sourit à un garçon de Gryffondor qui lui souhaitait le bonjour. Un autre de ses camarades de Serdaigle la salua avant qu'elle n'arrive enfin devant les sabliers. Ses yeux bleu océan se posèrent sur les perles bleues de Serdaigle.

Pas mal...

Murmura-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle remarqua alors la présence d'un autre élève. Flavius Rockbell. elle le connaissait, il était poursuiveur de Serpentard, ils s'étaient donc déjà croisé sur le terrain. Il était en train de se documenter sur le sujet apparemment, vu la pile de livre qu'il tenait dans ses bras.

Bonjour Flavius.

Dit-elle simplement au grand et beau Serpentard, avant de reporter son attention sur les sabliers.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Flavius reconnu la voix gracieuse de Victoire. Il oscilla légèrement la tête pour la regarder et constata qu'elle était toujours aussi jolie, avec ses cheveux blonds et ondulés. Depuis les six ans qu'il la connaissait, sa beauté n'avait pas flétrie. La Serdaigle s'était peut-être même embellie... Et c'était de loin la plus ravissante élève de Poudlard.
"Bonjour Victoire" répondit Flavius en détachant les yeux de sa silhouette. Il ramena une main sous la pile de livres qui commençait à se faire lourde. Autour d'eux les gens marchaient, discutaient et se chamaillaient. On entendait d'ailleurs les cris des premières années qui découvraient les mouvements imprévisibles des escaliers et n'arrivaient plus à suivre leur chemin. Le Serpentard se demanda combien de temps il leur faudrait pour s'habituer au château.
"Alors, tu es prête pour nouvelle année de compétition ? Prête à décrocher la coupe de Quidditch ?" reprit-il en montrant ses livres sur le Quidditch. Il ajouta : "Serpentard va redoubler d'efforts pour remporter ses matchs..."
Et c'était vrai. Flavius ne laissera personne entraver la progression de son équipe. Il savait que les autres maisons nourrissaient au moins autant d'ambition que lui, surtout Gryffondor, mais ça ne l'inquiétait pas. Serdaigle comptait également de bons joueurs comme Victoire. Ses réflexes de poursuiveuses étaient très respectés - même des élèves aux bannières vertes et argent. Le sorcier se souvenait des matchs qu'ils avaient disputés ensemble. Dure à battre... infatigable... battante. Elle jouait pour le plaisir et ça se voyait. Mais elle ne les laisserait pas gagner.
Une sorte de bourdonnement résonna puis quelques pierres vertes remontèrent lentement dans le sablier des Serpentards. Ils avaient perdu dix points... déjà ? Le poursuiveur redressa le menton et tordit son visage dans une grimace comique. Cet écart sera vite comblé. Mais quelqu'un d'autre s'en chargerait naturellement, car lui, avec ses faibles résultats, ne pouvait que lutter pour rester au niveau Acceptable. Ne pas pénaliser sa maison en évitant les bagarres et autres âneries représentait un travail suffisant en soit. C'était la meilleure résolution qu'il pouvait prendre. Demander davantage à Flavius, c'était comme espérer domestiquer un Moremplis ou un Eruptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Elle se tourna vers Flavius lorsqu'il lui parla. Elle était attentif à ce qu'il lui disait et souriait légèrement. Flavius était très joli garçon, il avait une belle gueule et il était bien fait de manière général. C'était un sportif et il fallait le dire un compétiteur acharné. Sa tête était bien faite malgré une propension à l'inattention. Elle était persuadée qu'a force d'effort, le jeune homme pouvait obtenir des résultats plus qu'acceptable. Si elle n'avait pas déjà Teddy, elle aurait sans doute jeté son dévolue sur un garçon comme lui. Le fait qu'il soit de Serpentard n'était qu'un détail mineur. Les maisons ne la dérangeait pas, cela n'avait jamais été un problème pour elle. Elle s'entendait parfaitement bien avec toutes les maisons. Bien entendu, l'on était plus à l'époque des grandes rivalités. Son Oncle Harry lui avait souvent raconté comment c'était entre lui et Mr Malefoy. Mais il lui avait défendu d'en faire pareil lorsqu'elle serait à Poudlard. En réalité c'était à elle et à Teddy qu'il avait raconté cette histoire et la morale s'appliquait surtout à Ted. Mais elle avait retenu la leçon. Elle finit tout de même par répondre à Flavius.

Bien entendu, nous serons des compétiteurs acharnés.Et ce sera le meilleur qui l'emportera. Nous aurons sans doute une belle compétition. les quatre maisons ont de belles équipes.

Lui dit elle d'une vois amicale. Pour elle ce n'était pas du tout une compétition acharnée. C'était un jeu, Jeu auquel il lui était agréable de gagner. Mais, seulement un jeu.

Serdaigle se placera très bien. J'y veillerais !

Tout de même l'honneur d'une maison était en jeu et Serdaigle en tant que maison de l'érudition se devait d'être en bonne place. Car le Quidditch n'était pas qu'un sport de gros dur. C'était très stratégique. Il fallait suivre les diverses actions et placer ses joueurs en conséquences, agir au bon moment. Les poursuiveurs devaient savoir minuter leurs actions.

Alors tu à des ambitions pour les ASPICS ?

Lui demanda t elle en se mordant la lèvre inférieur sachant très bien que Flavius n'aimait pas ce genre de question. Quant les émeraudes de Serpentard remontèrent. Elle ne pu que lui lancer un sourire contrit. Surtout qu'a peine quelques instant plus tard, les opales de Serdaigle descendirent dans la partie inférieur. Quelqu'un avait fait gagner 5 points à la maison de Rowena Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:17

Flavius regarda les perles bleues remuer à leur tour mais cette fois, c'était pour tomber et rebondir contre le fond du sablier des Serdaigles. Quoique... ça n'avait rien d'étonnant. Les élèves de cette maison se distinguaient depuis toujours pour leurs connaissances et leur calme presque légendaire. Ils brillaient pendant les cours, résolvaient des énigmes tirées par les cheveux et n'enfreignaient jamais le règlement. Un modèle pour les autres maisons... Il n'empêche que voir leurs points augmenter petit à petit ne détendait pas l'atmosphère. C'était même franchement désagréable et le jeune sorcier se maudit pendant cinq bonnes minutes pour s'être arrêté en cours de chemin. Pour couronner le tout, Victoire mentionna les examens de fin d'année. Elle connaissait pourtant ses difficultés.
"Les ASPICs... eh bien... J'imagine que ce n'sera pas facile... Mais j'aimerai avoir sorts & enchantements. Je pense que je peux aussi réussir les potions avec un peu d'chance... et de travail. Pour la défense contre les forces du mal, ce s'ra un peu plus délicat, j'ai lutté pour mon A et à part un miracle, je pense que je vais vite retomber à P"
Flavius savait pertinemment que le niveau de Victoire en DCFM tournait aux alentours de E. Effort Exceptionnel. La note qu'il n'obtiendrait sans doute jamais ! Il fusilla son sablier d'un regard assassin puis ajouta : "Je sais que j'dois drôlement te faire pitié avec mes résultats. Mais je n'ai pas d'objectif après Poudlard de toute façon. Je reprendrai sûrement la boutique de mon père. Ca... entame un peu ma fierté, mais je n'ai pas vraiment le choix. C'est mon balais d'secours. Et toi, comment tu vois tes examens ? Tu devrais décrocher au moins cinq ASPICs non ? De mémoire, la seule matière où j'te surpasse, c'est l'histoire de la magie. Mais pas de beaucoup malheureusement !"
L'histoire de la magie, l'étude des moldus et la divination. C'étaient les bêtes noires des élèves de Poudlard. Les notes dépassaient rarement Piètre. Nombre d'entre eux préféraient se tourner vers les matières plus importantes comme la métamorphose ou les potions. S'ils sacrifiaient la divination avec un troll, ils se rattrapaient ensuite avec un optimal en défense contre les forces du mal. Flavius avait déjà essayé, mais ses notes variaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:00

Victoire voyait bien qu'elle avait embêté Flavius avec ces questions sur l'orientation. Mais bon la discution était lancé alors autant continuer sans charger le jeune homme.

Pourtant c'est une matière intéressante la défense contre les forces du mal. je suis certaine qu'en t'y intéressant un peu plus tu aurait certainement de meilleurs résultats !

Lui dit-elle avec gentillesse. Elle tentait de l'aider. Finalement le problème de Flavius c'était peut être qu'il était tellement certain de l'échec qu'il faisait effectivement tout pour y arriver. Et puis le fait que son avenir ne lui appartienne pas ne devait pas aider. pourquoi travailler alors que l'on à un destin tout tracé ? Elle en revanche avait des facilités naturelle hérité de sa mère, mais également de son père qui avait été un excellent élève. Mais là ou Flavius se trompait c'était que Victoire n'avait pas le moindre soucis pour enfreindre le règlement. Surtout en ce qui concernait le fait d'être hors de son lit en plein milieu de la nuit. D'ailleurs ses rendez-vous nocturnes lui manquait. Elle avait fait perdre un certains nombre de point à la maison de Rowena, mais elle en avait engrangeait suffisamment pour que ces condisciples ne lui en tiennent pas rigueur.

effectivement, j'ai bien l'intention de réussir. Sauf l'histoire de la magie ! Qu'est-ce qu'ele est ennuyeuse cette matière !

Dit-elle avec un soupir si profond qu'elle fit se retourner un jeune élève de première année. elle lui fit un sourire d'excuse et se retourna vers Flavius et leva les yeux au ciel.

Mais bon, toi tu sais déjà ce que tu fera après, tu à un avenir. Moi, je n'en sais rien du tout! Avec de bonnes notes au moins, j'aurais le choix.

Elle n'était pas sur que cette réflexion soit d'une grande aide pour Flavius mais elle avait parlé un peu trop vite.

Excuse moi, cela ne te plait peut être pas de ne pas avoir le choix ?

Lui demanda t elle tout à fait inopportunément.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

"Ca fait beaucoup de certain, tu es si sûre de toi ?" trancha Flavius d'un ton cassant. Il détestait ces remarques venues de haut. Etait-ce parce qu'il n'aimait pas se voir reprocher son manque d'attention, ou parce qu'elles venaient de Victoire ? Oui... Victoire, elle, savait gérer études ET Quidditch. La Serdaigle pensait sans doute bien faire mais ses paroles enfonçaient le jeune sorcier plus qu'elles ne l'encourageaient. Il était peut-être de mauvaise foi... Car dans le fond, elle avait raison. Mais son aide le repoussait. Il ne voulait pas admettre ses erreurs.
"La défense contre les forces du mal ne m'intéresse pas, c'est vrai, je préfère la métamorphose et les sorts et enchantements. Et je fais déjà de mon mieux" reprit le Serpentard avec la même voix haineuse. Raaah, quelle plaie. Pourquoi lui avait-il adressé la parole ? Il savait pourtant que les bons résultats de Victoire - combinés à son sens du devoir et son envie de toujours donner un coup d'main à droite à gauche - lui taperaient vite sur les nerfs.
"Hum. Excuse moi" marmonna-t-il en croisant les bras, la mine éteinte. Il s'était trop facilement emporté.
"Je n'voulais pas me mettre en colère mais... l'année commence à peine. Je n'ai pas particulièrement envie de parler des cours. Les ASPICs n'auront pas lieu avant des mois, et je les trouve très bien à leur place."
Flavius esquissa un maigre sourire puis Victoire mentionna à nouveau ses perspectives d'avenir (ou plutôt son manque de perspective). Il retint une réplique cinglante, pensant ce qu'il aurait aimé dire : Ma pauvre Vic' ! C'est sûr qu'avec tes notes, tu n'as que l'embarras du choix. Tu peux faire ce que tu veux... tout ce que tu veux.
Le Serpentard secoua légèrement la tête pour chasser ces préjugés. Il haussa les épaules puis ajouta le plus naturellement du monde son horrible mensonge : "Si. J'ai de la chance : mon père tient une boutique de balais volants sur le chemin de Traverse. C'est un boulot intéressant, parfois, il reçoit des commandes d'équipes de Quidditch. Il fabrique ses propres balais... et a même déposé des brevets sur certains enchantements du bois."
Il glissa les mains dans ses poches et jeta un regard évasif vers la grande salle. Ce travail était peut-être intéressant - et le sorcier s'y connaissait en balais - mais reprendre le boulot de papa n'avait rien de flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:47

Vic' ferma la bouche avec un claquement sec et lui décocha un regard océan en colère! Et en plus mÔnsieur était susceptible. Elle n'essayait que de l'aider après tout ! Enfin, c'était vrai qu'il n'avait pas tord. Pourquoi parler des sujets qui fâchent ? Ils nous fâcherons bien en temps et en heure. Pourtant est-ce si compliquer de se motiver ? Enfin, ce n'était pas à elle d'en juger, mais quand même Flavius aurait pu être plus sympa.

Ne t'en fait pas, je comprend que le sujet te déplaise.

Enfin, il s'excusait, il était donc pardonné. Vic' pouvait être rancunière mais pas pour de tels peccadilles. Pourtant la prochaine fois, elle se méfierait et n'aborderait plus le sujet. Elle ne lui proposerait pas non plus de l'aide.

Tu n'est peur-être pas obligé de reprendre la boutique tout de suite. Avec tes capacités en Quidditch, tu pourrait bien te faire engager par une équipe nationale.

Dit-elle espérant être sur la bonne voie cette fois-ci. Victoire ne se rendait absolument pas compte que ses atouts à elle éclipsait les autres. Comment aurait-elle pu deviner que Flavius lui enviait ses capacités intellectuelle, alors qu'elle même était persuadée qu'il en avait, amis qu'il manquait juste de courage à l'ouvrage ? Elle n'aurait pas non plus deviner que ses notes et ses possibilités d'avenirs puissent être enviée. Elle était tellement indécise en ce qui concernait l'avenir que c'était plutôt elle qui enviait Flavius d'avoir un avenir déjà tracé. Il n'avait pas à se prendre la tête et à se demander ce qu'il ferait le reste de sa vie. Lui la passerait autour du Quidditch, le sport dont il était fan. Mais elle quelle passions avait elle dans la vie ? Aucune, beaucoup de choses lui plaisant mais très peu lui tenait à cœur, elle n'aurais même pas su dire lesquelles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

"Entrer dans une équipe nationale n'est pas donné à tout l'monde. Je vais tenter ma chance, mais je n'y crois pas trop. Il faut être bon... avoir de la chance... des relations bien placées, aussi. Mon père pourrait bien me conseiller aux équipes qu'il fournit mais le connaissant, il préfèrera se taire pour que je reprenne son boulot..."
Flavius esquissa une nouvelle grimace comique. Qu'il devienne joueur de Quidditch ou vendeur de balais, ses notes d'ASPICs n'influenceront jamais son avenir. C'était à la fois rassurant et désespérant. Il pouvait certes se reposer sur ses chaudrons, mais... Muarf. Le sorcier ne s'en était pas rendu compte mais sa vie ressemblait de plus en plus à une impasse. Oh oui - l'année serait très - très longue. Il se mordit la lèvre inférieure puis ajouta en guise de conclusion : "Et voilà pourquoi me plaindre de mes résultats ne rime à rien, en fin d'compte !"
Flavius tapota négligemment la couverture de ses livres. Il voulait changer de sujet mais hormis le Quidditch, que pouvait-il bien raconter ? Humph. Le jeune homme resta un instant silencieux, parcourant le hall des yeux en se mordillant l'intérieur de la joue. C'est fou ce qu'il manquait de conversation... Y'avait autre chose que les cours et les matchs de Quidditch dans la vie tout d'même ! Beaucoup d'autres choses (qui ne l'intéressaient pourtant pas). Pour ne citer que la musique, l'actualité magique, les derniers articles de la gazette du sorcier... Tout ça.
"Oh, tu as vu que la directrice a sa propre carte de Chocogrenouille maintenant ? Ils ont en mis du temps. Je n'savais même pas qu'elle avait reçu l'Ordre de Merlin..." déclara Flavius pour reprendre le fil de la discussion. Il ne collectionnait que les cartes des joueurs de Quidditch célèbres et refilait toujours les autres à Mily, sa petite soeur. Il avait même épinglé celles de Randolph Keitch et Roderick Plumpton au-dessus de sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

"Et voilà pourquoi me plaindre de mes résultats ne rime à rien, en fin d'compte !"

Victoire ne put s'empêcher de pouffer. Flavius était un peu bizarre quand même ! Il faisait des efforts pour ne pas l'envoyer balader, c'était sympa, malgré le fait que depuis tout à l'heure, ils n'avaient évoqués que des sujets qui fâchent. Enfin c'était lui qui avait commencé avec les études et le Quiditch.

Tu à raison, parlons d'autre chose alors !

Confirma-t-elle. Mais Falvius ne semblait pas avoir d'autre idée. Elle vit bien son tic de se mordre la joue, mais c'était suffisamment amusant pour qu'elle ne tente rien. Elle préférait voir comment il allait s'en sortir.


"Oh, tu as vu que la directrice a sa propre carte de Chocogrenouille maintenant ? Ils ont en mis du temps. Je n'savais même pas qu'elle avait reçu l'Ordre de Merlin..."

Je ne savais pas qu'elle avait sa carte. Mais je savais qu'elle avais sauvé des moldus, je ne me souviens plus comment, mais ma tante Hermione m'en avait déjà parlé. Qu'est-ce qu'il disent sur la carte
?

Demanda-t-elle, participant avec entrain à la conversation. Elle n'avait pas le moindre soucis à communiquer, le choix du sujet ne la dérangeait pas. Elle avait d'ailleurs perdue beaucoup de points pour avoir était prise en train de babiller pendant les cours. Généralement, les cours d'histoire de la magie étaient d'ailleurs ses préférés pour papoter et comme Binns s'en fichait bien, cela expliquait ses résultats plus que mauvais dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

"Qu'elle a sauvé des moldus d'une attaque de mangemorts... sans plus de détails. Je crois qu'elle a aussi travaillé au ministère de la magie et au Magenmagot, quelque chose comme ça. Et qu'elle dirige actuellement Poudlard mais ça, on s'en sera tous rendu compte" déclara Flavius en souriant. Le sorcier n'avait jamais considéré cet élan de compassion pour les moldus comme quelque chose d'exceptionnel ou même, tout simplement, digne d'intérêt. Il ne connaissait pas grand-chose des moldus. Ses connaissances sur le monde non-magique se limitaient aux cours d'étude des moldus et au petit voisinage d'Highbridge. Mais il n'approchait pas les moldus, leur parlait rarement, et lorsque l'un d'eux lui adressait la parole pendant les vacances, se contentait de jeter des regards hautains et répondait d'une voix cassante. Cette attitude, Flavius l'héritait du côté pur de sa famille. Il ne cherchait pas à connaître les moldus parce qu'il ne les jugeait pas intéressants. Ces gens se débrouillaient sans pouvoir... c'était bien... et alors ? Les sorciers pouvaient survivre seuls avec leur baguette magique. Mais eux, ils trimballaient tous leurs appareils bizarres et ne comprenaient absolument rien aux sortilèges. Le Serpentard se souviendrait toujours de cet imbécile qui nettoya l'allée avec son balais volant neuf... Ce sacrilège restait bloqué en travers de sa gorge. Les moldus n'avaient aucun respect pour les balais.
"Ils feraient mieux d'ajouter des cartes sur les joueurs de Quidditch. Il paraît qu'il y en a de nouvelles sur les Montrose Magpies et les Fwoopers. Je ne les ai pas encore vues..." ajouta-t-il en haussant les épaules, reprenant machinalement : "De toute façon je préfère les fondants et les patacitrouilles. Les chocogrenouilles, c'est plus le truc de ma soeur, Mily. Mais maintenant qu'elle est à Poudlard, j'aurai du mal à les collectionner."
C'est alors que Flavius s'en souvint : cette même soeur était répartie chez les Serdaigles. Il l'avait complètement oublié... hu, quel mauvais frère il faisait. Il se retint de railler sa propre négligence puis demanda, pour la forme :
"Tu l'as sûrement croisée puisque c'est une Serdaigle maintenant. Je me doutais bien qu'elle ne serait pas envoyée chez Serpentard. Elle est un peu trop naïve et puis, elle doit être contente de m'éviter huhu."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Elle se mis à rire de nouveau.

Effectivement, on ne peut pas trop la louper. Elle à tellement de prestance !

Victoire contrairement à Flavius semblait avoir de l'admiration pour la directrice.


S'être battu contre des Mangemorts ? En plus elle était au Magenmagot ! Waou, elle est encore plus formidable que je ne le pensais.


S'extasia t elle. Elle avait beau être aussi sang pur qu'il était possible de l'être, elle appréciait beaucoup les moldu. Elle descendait souvent de la colline Têtafouine avec ses cousins. Ils étaient souvent passé au bureau de poste. L'endroit grâce auquel les moldus s'envoyaient des courriers. C'était véritablement impressionnant la manière dont les moldus se débrouillaient sans magie. Ils étaient tellement ingénieux. Son grand père Arthur adorait parler des moldus et de leurs inventions. C'était lui qui leur avait fait visiter la poste et prendre le métro moldu, passer par les tourniquet. ils avaient parcourus l'ensemble des lignes souterraines. Ça avait été une journée formidable ! Elle en gardait un souvenir émue.

Oui, les cartes de Quidditch ne sont pas remises à jours assez souvent. Il en manque plein !


Acquiesça t elle, totalement d'accord avec Flavius. Elle hochait la tête, joignant le geste à la parole.


C'est dommage, maintenant qu'elle à arrêté, Lara Lane des Faucons de Falmouth n'aura sans doute pas sa carte ! c'est vraiment bête, pour une femme, doublé d'une batteuse, elle était vraiment douée !

Dit-elle. Contente que la conversation s'oriente sur un sujet qui les passionnait tout les deux et sur lequel il ne se disputerais pas.


La petite Mily ?

Demanda t elle alors que Flav' changeait de sujet.


Oui, ça ta sœur, on ne la loupe pas ! Elle à beaucoup de caractère !

Dit elle avec un sourire entendu signifiant que la gamine n'était pas de tout repos.

Mais, elle est gentille... Et je suis certaine qu'elle t'adore dans le fond !


Dit-elle en souriant. Elle adorait ses frères et pensait que l'amour fraternel était une chose vraiment importante.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

"Ils feront peut-être une édition spéciale Quidditch. Je l'attends depuis longtemps, celle-la" déclara Flavius en souriant. Il n'était pas particulièrement fan de Lara Lane mais ayant assisté à certains de ses matchs officiels (pendant ses premières années à poudlard, c'est-à-dire avant qu'elle ne prenne sa retraite), il se souvenait d'elle comme d'une très bonne joueuse. Et les bons joueurs méritaient toujours leur carte de chocogrenouille.
Je me demande ce qu'elle fait maintenant. Pour une ancienne joueuse de Quidditch, la retraite, ça doit être barbant... Quoiqu'elle doit encore jouer de temps à autres, pour le loisir. Mais c'est différent de la compétition.
Le Serpentard divisa sa pile de livres en deux et retourna (côté titre) un bouquin à la couverture pourpre. Les lettres Quiddit'challenge étaient écrites en argent et, sous le titre, quelques anecdotes sur le Quidditch s'affichaient. Il y avait, entre autres, des citations de joueurs célèbres ("Vif qui vole s'attire des bricoles", "Je marque donc je suis" etc). Flavius observa la couverture, l'ouvrit pour feuilleter quelques pages et marmonna :
"Je crois qu'il y a un passage sur les Faucons de Falmouth. Il doit parler de Lara... C'est bête qu'elle ce soit retirée, elle pouvait continuer à faire carrière dans le Quidditch ! Peut-être pas en tant que joueuse mais..."

Il y avait des tas d'autres boulots dans le Quidditch. Certains sorciers payaient une fortune pour recevoir les leçons d'anciens joueurs. Ce n'étaient pas les mêmes sensations que pouvait procurer un match mais ça restait du Quidditch. "Je peux comprendre qu'on veuille changer de vie mais de là à arrêter le Quidditch... Elle jouait dans une équipe officielle, quoi. Et elle n'était vraiment pas mauvaise. C'est tellement... dommage" reprit-il en esquissant une moue d'incompréhension. Flavius haussa machinalement les épaules. Ca lui faisait toujours cet effet là quand un joueur abandonnait son poste... une sorte d'élan de frustration. Il jouait la carte fan vexé.
"Mily, du caractère ? Elle a surtout peur de se sentir inférieure aux autres... Tu verras vite qu'elle ne fait que s'inventer des histoires pour se rendre plus intéressante, c'est une sale manie. Je crains que ma petite soeur ne devienne le troll de la maison lorsque ses nouveaux amis s'en rendront compte. Ce n'est pas une réputation dont on se défait facilement" poursuivit le Serpentard. Il ajouta avec ironie : "Peut-être qu'elle m'aime bien... dans le fond... Ah oui, tu me parles d'une vraie crevasse là. Pas sûr qu'on l'atteigne. Même avec un sort d'extension."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:58

Peut -être...

Dit-elle en hochant la tête, pas convaincu. Le Quidditch n'était pas véritablement la préoccupation des fabricants de carte de chocogrenouille. il leur préférer les sorciers célèbres. Seuls les joueurs célèbres y été. Et généralement, il étaient célèbre parce qu'ils avaient été tué lors d'un match, ou parce qu'il avait participé à un match de 15 jours consécutif ! Ceux qui n'étaient que bon joueurs étaient écarté ou alors seul les joueur internationaux y avait droit.

Mais ça m'étonnerait. Elle est peut être tombé de 20 mètres mais je ne pense pas que ce soit assez impressionnant pour les concepteur des cartes...

Répondit-elle l'air fâché de ce fait. Elle haussa cependant les épaules, ce n'était pas si grave.

Tant qu'elle est dans les livres...

Et justement Flavius lui montrait un article d'un livre ou il pensait qu'elle figurait. Elle s'approcha du jeune home et se pencha vers le livre pour regarder en même tant qu'il feuilleté afin de rechercher la bonne page. Elle posa une main blanche, fine et élégante sur son épaule.

Oui, ce serais pas mal si elle reprenait sa carrière... Mais après sa chute et sa dépression ça m'étonnerais...


Les journaux people existait aussi dans le monde sorcier. Généralement Victoire ne les lisait pas, mais là, comme il y avait un article sur une joueuse qu'elle admirait, elle y avait jeté un petit coup d'œil. Par curiosité. Juste pour voir. En réalité, si elle avait approché avec méfiance le magasine,lorsqu'elle avait eu confirmation que le journal avait un article sur Lara Lane, elle s'était littéralement jeté dessus et l'avait dévoré.

A mon avis, c'était plus que changer de vie. Comme tu dis c'est dommage... Peut être qu'elle reprendra avec son mariage tout ça, elle se sentira peut être plus motivée.

Oui, elle ne s'était pas arrêté là. Elle avait lue d'autres articles. Ils parlaient de sa rencontre de son mariage et de son arrêt définitif de la compétition sportive. Ça ce serait vraiment dommage de tout arrêter pour un homme ! Tout de même ! drôle de raison... Elle était trop jeune pour comprendre, ou bien trop sauvage. Toujours était-il qu'elle était bien décidé à mener sa vie de front sans prendre en compte l'avis ou les envies de Teddy. Si leur désirs concordait tant mieux, si ce n'était pas la cas... Tant pis pour lui !

Ne dis pas ça ! C'est une gentille fille. Je crois que tu ne la connais pas bien c'est tout !

Répondit elle un peu sur la défensive. Milly était un fillette facétieuse, mais agréable et très gentille.

Elle essaye seulement de t'impressionner. Mais lorsqu'elle sait qu'on la considère, elle ne raconte plus autant de bétises.

Elle ne pu s'empêcher de pouffer lorsque Flavius parla de sort d'extension et de gouffre.


Tu exagère ! Vraiment !


Lui dit elle avec un sourire. Elle tapa sur son épaule d'où elle avait enlevé sa main. c'était une gentille tape. Elle secoua la tête négativement, mais elle souriait. Plus amusé que fâché.

Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

[HS// Désolée pour le retard. Je n'vais pas te mentir en inventant une excuse bidon... J'avais juste la flemme de répondre X)
En plus c'est trop court... Muarf. Je ferai mieux la prochaine fois :s]


"Que je ne la connais pas bien ? Hééé, c'est ma soeur tout d'même !" s'exclama Flavius dans un froncement de sourcils étonné. Si lui ne la connaissait pas, alors qui d'autre... ? Ils avaient vécu dans la même maison, subit les mêmes sermons, les mêmes parents, les mêmes règles (quoique... étant plus jeune, Milly bénéficia de quelques mises à jour). Personne ne connaissait mieux cette fillette que lui ! Alors si Victoire pensait déjà cerner son caractère... elle se trompait. Mais le Serpentard ne voulait plus s'attarder sur ce sujet : après tout, sa camarade disposait d'une année entière pour se rendre compte de l'évidence. Inutile de défendre son point de vue. Sa petite soeur était une menteuse quotidienne souffrant d'un complexe d'infériorité croissant, et cette facette de sa personnalité finirait bien par ressortir un jour ou l'autre ! C'était une fatalité, en quelques sortes.
"Bah, pas tant qu'ça" se contenta de répliquer Flavius lorsque Victoire mentionna son 'exagération' des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

[hj pas grave, je fait cour aussi]

"Que je ne la connais pas bien ? Hééé, c'est ma sœur tout d'même !"

Oui, c'est vrai tu à plus de temps que moi pour la cerner mais je suis certaines que tu exagère.

Répondit-elle après qu'il lui eu lui même dis qu'il n'exagérait pas tant ça. Enfin, elle découvrait bien le caractère de l'enfant plus tard, elle avait le temps.

Tu est bien silencieux tout à coup. Ma conversation t'ennuie ?


Demanda-t-elle d'un ton un peu taquin. Elle aimait bien chercher Flav'. Ses efforts pour ne pas s'emporter était amusant à voir et elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Elle lui décrocha un sourire pour lui dire qu'elle se moquait de lui et qu'il n'avait pas à répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

"Quoi ? N'importe quoi !" répondit Flavius, ne comprenant pas que Victoire se fichait ouvertement de lui.
Puis la jeune fille lui adressa un sourire légèrement moqueur. Il haussa les épaules et la provoqua à son tour.
"Tu sais que tu peux vraiment te montrer pénible parfois ?" reprit le Serpentard, le regard soupçonneux.

"T'es pire qu'une Bouffondor en fait" murmura-t-il en levant les yeux aux plafond. Il savait que cette réplique agacerait particulièrement Victoire. Tout d'abord, parce qu'elle n'aimait pas les guerres entre maison ...
Les petites discriminations entre Serpentards et Gryffondors existaient depuis toujours et, même si ce mépris se faisait plus discret et moins éprouvé, l'esprit de compétition dans Poudlard ne disparaîtrait vraiment jamais.

"Tu dis ça parc'que tu veux que j'me taise, ou que je me mette en colère ?" déclara Flavius en souriant.
C'est vrai que s'il ne connaissait pas aussi bien Victoire (au bout de sept années d'études, on peut dire qu'ils se connaissaient bien), le sorcier serait sans doute parti sans demander son reste, des éclairs dans les yeux.


Dernière édition par Flavius Rockbell le Sam 15 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue3/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

Il était vraiment mignon quand il se mettait en colère. Et cela faisait toujours marrer Victoire. En réalité elle avait un petit coté peste de temps en temps. Elle devait tenir ça de sa mère sans doute. Elle aller répliquer que oui, elle savait qu’elle était pénible. Mais qu’après tout, elle ne faisait que le faire marcher, il n’avait qu’a pas courir. C’était d’ailleurs pour ça que c’était drôle. Seulement avant qu’elle n’ait pu en placer une, il sorti la réplique sui tue.

"T'es pire qu'une Bouffondor en fait"

Elle ferma la bouche avec un claquement sonore et lui lança un regard plein d’éclair.

Gryffondor qu’on dit quand on est poli, mÔnsieur Rockbell.


Lui dit-elle partagé. Elle ne savait pas s’il la charriait et qu’il se fichait d’elle pour rentrer dans son jeu. Dans ce cas, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, c’était elle qui avait commencé. Cependant, vu son statut de sang pur et Serpentard, il pouvait tout aussi bien penser ce qu’il disait. Elle préféra ne rien ajouter, ne rentrant ainsi pas dans le jeu. Jeu qu’il décida de continuer par lui même d’ailleurs.

"Tu dis ça parc'que tu veux que j'me taise, ou que je me mette en colère ?"


Vu que tu ne parle pas, ça ne risque pas d’être pour te faire taire mais plutôt l’inverse, Flav’.

Lui fit-elle remarquer sur un ton un peu « mais t’est bête ou quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Rockbell

Flavius Rockbell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Vers la grande salle [Victoire] Left_bar_bleue1/7Vers la grande salle [Victoire] Empty_bar_bleue  (1/7)

Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

"C'est vrai que de ce point d'vue, c'est plus logique" répondit Flavius. Non non, il n'était pas stupide comme l'intonation de Victoire semblait le souligner avec amusement ... Eh ouais. Elle se foutait encore de lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer suante quand elle le voulait, fichue Serdaigle !

"Et puis qui t'a dit que j'étais poli ? Je dis Bouffondor si j'veux, et c'est pas toi qui va m'en empêcher !"

Le jeune sorcier inclina légèrement la tête en arrière en adoptant une position un peu plus dédaigneuse. Il jeta encore un regard vers les sabliers pour regarder l'écoulement des points. Oh oh ... le Serpentard se rappelait à quel point c'était stressant pour les premières années d'entendre les petites perles glisser, se demandant si les points allaient ou venaient, et dans quel sablier ... Surtout lorsqu'on était coupable de la fuite des émeraudes.

"Bon ... Je vais te laisser pour lire tout ça" reprit Flav' en pianotant des doigts sur ses livres de Quidditch :"Il faudra qu'on s'entraîne ensemble sur le terrain d'Quidditch, un d'ces quatre ... avant le premier match. A plus !"

Un petit hochement de tête pour saluer Victoire, puis il s'évapora vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathn.site.voila.fr/dn.htm
Contenu sponsorisé





Vers la grande salle [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Vers la grande salle [Victoire]   Vers la grande salle [Victoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la grande salle [Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Grande Salle
» Devant la grande salle... [pv Jake]
» Description de la Salle sur Demande
» Suite de la salle commune [Charlie / libre!!]
» [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: