AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Ven 5 Fév - 22:46

De bonne heure un dimanche matin, Calixtine s'était levé -plutôt enthousiaste- et s'était préparé avant de rejoindre le troisième étage. Elle avait apporté avec elle une vieille malle de voyage dont l'apparence désuète en interloqua plus d'un. Mais à vrai dire, la Serdaigle s'en fichait. Elle était d'excellente humeur aujourd'hui, et aucune remarque ou sarcasme d'un élève ne pourrait mettre de l'ombre dans sa si belle journée.

Ainsi donc après avoir traversé tout le troisième elle s'engouffra dans une petite salle au fond du couloir. La pièce était sombre et transporta l'élève dans une autre époque ; les chaises et les tables disposées à la va vite au fond de la pièce avait été les témoin de nombreux cours passés, qui n'avaient plus lieu d'être depuis longtemps à en juger par l'air rance.

Calixtine s'était avancé vers les fenêtres et en avait retirer les rideaux avant de les ouvrir. Un peu d'air frais ! Voilà qui était mieux ! Elles lança plusieurs sorts et les bougies s'allumèrent successivement avant que ce ne soit au tour de quelques tables et de quelques chaises de se mettre en place au milieu de l'ancienne salle de classe. Elle posa sa malle sur l'une d'elle, et l'ouvrit avant d'en sortir toutes sortes d'objets plus bizarre les uns que les autres. Le premier à faire son apparition fut un gramophone qui appartenait à sa mère et auquel elle tenait plus que tout. Elle le posa au fond de la pièce, et mit un disque qu'elle adorait et qui plairait surement au Serpentard.

Car elle savait que le cours qu'elle s'apprêtait à donner à Andrew n'allait pas être facile. Et elle avait pensé que comme la musique était sa passion, peut-être que cela pourrait le détendre et l'aider dans une matière qu'il détestait tant. Elle le mit en route.

Après cela, elle retourna à sa malle et sorti d'autres objets, tel qu'une plume, un gobelet en argent, un livre, .. et bien d'autres qu'il devrait transformer selon ses instructions. En effet, Calixtine était bien décidé à lui donner un vrai cours, pour son bien déjà, et pour rattraper ses notes ne dépassants pas les "décevantes".

Lorsque tout fut installé, elle retourna près d'une fenêtre pour contempler la beauté du parc hivernal et ensoleillé de Poudlard. Elle pris une profonde inspiration et ferma les yeux tout en pensant aux vacances qui approchaient. Elles promettaient de ne pas être ennuyeuse pour la Serdaigle si elle retournait chez son père comme prévu !

Ce fut à cet instant qu'elle fut sorti de sa rêverie par quelqu'un qui toquait à la porte. Le voilà !

-
Tu peux entrer.

Lui dit-elle avant de se retourner et de se mettre dos à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Sam 6 Fév - 19:52

Allongé dans son lit, la tête sous son oreiller, Andrew était réveillé depuis une bonne heure maintenant, mais il n’était toujours pas décider à se lever. Et oui, quitter son lit le dimanche matin était toujours une épreuve pour le jeune homme, et pas besoin de préciser pourquoi, les fêtes organisées par les Serpentards n’étaient secrètes pour personne. Il poussa un petit grognement qui fut à moitié étouffé par l’oreiller qu’il tenait toujours fermement.
Quelques minutes passèrent avant qu’il ne se décide enfin à repousser ses couvertures. Il s’assit un instant, les pieds posés sur le sol en pierre et les mains entourant son crâne qui ne semblait pas vouloir suivre le mouvement. Ce fut un Andrew à moitié réveillé, trainant les pieds et les cheveux dans tous les sens, qui alla s’enfermer dans la salle de bain, prenant du même coup la place d’un première année qui attendait depuis un moment déjà, mais ce ne réveilla pas le moins du monde la conscience du 6ème année.
Andrew lui laissa la place après un long moment passé sous la douche. L’eau avait réussi à le réveiller et même à faire passer les effets néfastes de tout l’alcool qu’il avait ingurgité la veille au soir. Lorsqu’il enfila chaussures et cravate, il était totalement revigoré, et c’est avec un air moins renfrogné qu’à l’habitude qu’il quitta la salle commune de Serpentard. Non sans attirer sur lui le regard incrédule de ses camarades de maison qui se demandaient bien ce qu’il pouvait faire debout à une heure si « matinale » pour lui.

Et bien il y avait une raison, on ne voit pas une telle chose se passer sans raison valable. Andrew avait rendez-vous avec Calixtine pour son premier cours de Métamorphose. Alors qu’il montait les nombreux escaliers qui le mèneraient au troisième étage, le jeune homme se demandait ce que la Serdaigle lui avait préparé. Elle avait certainement pris les choses très au sérieux et préparé toute une série d’exercice qui les occuperaient certainement un bon moment. En temps normal, cela aurait du lui faire peur, mais, étonnamment, il ne ressentait rien de tout ça.
Arrivé devant la porte de la salle que la jeune fille lui avait désignée lors de leur dernière rencontre, il frappa quelques coups pour s’assurer qu’elle était déjà là. Entendant sa voix lui répondre, il ouvrit la porte et s’engouffra dans la salle avant de poser les yeux sur elle.

Calixtine se trouvait de l’autre côté de la pièce, dos à l’une des fenêtres qu’elle avait ouverte. Lorsqu’il la vit, le souvenir de leur dernière rencontre lui traversa l’esprit et il du user de toute sa volonté pour ne pas y repenser. Le jeune homme avait passé la plus part de la nuit suivant cette rencontre à passer à la loupe ce qui s’était passé, et malheureusement, il n’avait pu trouver une explication satisfaisante. Enfin si, une, mais elle était tellement improbable qu’il avait préférer et préférait la laisser de côté. Franchement, vous voyez quelqu’un comme Andrew tomber amoureux ? Non, bien sûr que non, cela semble impossible…non ?
Enfin bref, il réussit finalement à la lâcher des yeux et jeta sur l’ancienne salle de classe, un regard circulaire.

La jeune Serdaigle avait déjà tout préparé, des bougies étaient disposées ça et là, des chaises et des tables se trouvaient au milieu de la salle, un livre, une plume et tant d’autres choses semblait tout droit sortie d’une vielle malle. Un sourire presque inquiet se dessina sur ses lèvres, il allait en baver.
C’est alors qu’il perçut une mélodie planer dans l’air, il n’y avait pas fait attention au par-avant, mais maintenant que les notes lui parvenaient, il s’y attarda et chercha des yeux sa provenance. Ses yeux se posèrent sur un vieux gramophone, installé au fond de la pièce.
Le Serpentard releva les yeux vers son amie avec un sourire reconnaissant.


-Bonjour et merci. Effectivement un peu de musique pourrait m’aider à survivre au cours.

Il savait bien que Calixtine était, tout comme lui, une passionnée de musique, et elle avait du se douter qu’il faudrait au jeune homme beaucoup de courage pour se mettre au travail et qu’un peu de musique l’y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Dim 7 Fév - 0:31

Ce fut un Andrew désordonné qui fit son entré dans la salle de classe. Les cheveux en bataille, la chemise un peu défaite, .. non, décidément il n'était vraiment pas du matin. La Serdaigle ne lui ferait pas la remarque, déjà pour ne pas l'agresser de si bonne heure, mais aussi parcque cette air "sorti-du-lit" lui allait à ravir et le rendait un peu plus mignon que d'habitude. Il avait même l'air d'être moins renfrogné, ce qui, elle en était sûre n'allait pas durer vu que la séance qu'elle lui avait préparer allait être intensive.

Il lui adressa un bonjour auquel elle répondit par un sourire et commença directement le cours en lui présentant ce qu'il allait faire. Déjà, la séance ne serait pas l'unique, vu qu'il y aurait pas mal de boulot. Mais pour commencer ils allaient réaliser des choses simples comme mettre en lévitation une plume ou enchanter une cuillère pour qu'elle tourne toute seule, avant de réaliser des sorts plus complexes. Pas des choses franchement exaltante qu'elle espérait qu'il réussirait sans problème.
Enfin .. tout cela n'était pas son but principale. Ce qu'elle désirait réellement, c'était lui donner goût à cette matière. Après tout, la Serdaigle était certaine qu'il pourrait y trouver son compte.

D'un geste rapide, elle sortir sa baguette et ferma toutes les fenêtres -Desfois qu'un accident se produise, elle ne voulait pas avoir à passer la soirée à la recherche de ses affaires- puis s'avança vers le Serpentard d'un pas sûr en lui lançant un petit sourire en coin. Ils allaient bien s'amuser.

-
Bien, je suis certaine que tu es impatient de commencer. lui lança t-elle ironiquement.

Calixtine allait devoir faire preuve de beaucoup de diplomatie durant ce cours, car Andrew avait sa fierté et lui faire penser qu'elle le prenait pour un nul ne serait certainement pas le meilleur moyen pour le faire avancer. Elle se leva et farfouilla dans sa malle tout en lui demandant de baisser le son du gramophone, histoire d'évaluer son niveau en espérant qu'il ne s'en rende pas compte. Après quelques seconde, ce fut fait, et elle réalisa qu'il n'était pas aussi mauvais élève dans cette matière que dans ses souvenirs. Il s'était débrouiller comme un chef !
Elle se retourna avec un large sourire, une cuillère à la main.

-
Eh bien, tu as fais pas mal de progrès dis donc !

Calixtine se voulait encourageante ; déjà, à en juger par ce qu'il venait de faire, il avait fait pas mal de progrès depuis qu'il n'avait plus de cours communs de métamorphose. Il était donc plus que probable qu'il s'améliore encore grâce à ces cours particuliers.
Elle s'avança de nouveau et posa la cuillère sur la table.

-
On va commencer simple d'accord ? Met moi cette cuillère en lévitation et fais la tourner. Je suis certaine que tu y arriveras du premier coup !

Elle fit demi tour et retourna s'accouder à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Dim 7 Fév - 18:42

Andrew laissa échapper un long soupir en posant sur la jeune fille un regard agonisant. Décidément, elle ne perdait pas de temps. A peine arrivé qu’elle lui exposait déjà le programme de la mâtiné, et c’était un programme qui, il le sentait, allait l’achever. Il ne dit rien cependant, ce cours, c’est lui qui l’avait voulu et ce serait le prix à payer pour avoir une meilleure moyenne. Il fallait donc prendre sur soit et se montrer coopératif, ou du moins le sembler.

-Mais oui bien sûr. J’ai tellement envie que tu me tues à la tâche. J’aurai peut-être du demander à quelqu’un de moins tyrannique que toi.


Et s’est donc avec un sourire éclatant et totalement de façade qu’il exécuta la demande de la Serdaigle. Se disant qu’il pourrait peut-être faire aussi bien qu’elle venait de le faire avec les fenêtres. D’ailleurs, pourquoi les fermer ? Elle avait peur de quoi ? Que le mobilier de la classe finisse dans le Parc ?…Euh, en fait ça ne lui semblait pas une mauvaise idée. Non pas que le Serpentard n’ai pas confiance en ses capacités, mais cela éviterait toute tentation de mauvaise action. Voir la tête des élèves en voyant s’écraser des tables et des chaises à l’extérieur était assez tentant. Mais bon, il fallait ne pas tenter le diable non plus.

Il sortit donc sa baguette et abaissa le son de la musique, attendant la suite du programme. C’est lorsque Calixtine lui retourna vers lui avec le sourire, qu’il comprit qu’elle avait tenté d’évaluer son niveau.
Il murmura un Wingardium Leviosa et fit tournoyer sa baguette pour que la cuillière en fasse autant. C’est bon, ça il en était encore capable, mais combiente de temps allait-il pouvoir effectuer les sorts qu’elle lui demandait sans se mettre la honte ?

Il releva les yeux vers elle. Calixtine était maintenant près de l’une des fenêtres. Oh aller, il n’allait quand même pas passer tout le cours à suivre aveuglément ses ordres, cela n’avait rien d’amusant, il fallait mettre un peu d’animation et la provoquer un peu. Le Serpentard s’approcha d’elle avec, la baguette levée en position de combat. Il avait sur les lèvres un sourire en coin, un rien narquois.


-Je te prends en duel quand tu veux Miss Serdaigle. Prouve-moi que tu es la plus apte à me donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Dim 7 Fév - 22:11

Calixtine, qui n'était pas non plus du matin, pris la remarque du Serpentard plus vivement qu'elle n'aurait du et sentit monter en elle une vague d'agacement. Dit donc, il commençait fort ! Cette remarque la fit descendre quelque peu du petit nuage sur lequel elle était perché depuis son réveil et elle faillit lui répondre que s'il n'était pas prêt à se soumettre à un peu de rigueur, il ferait aussi bien de prendre la porte dès maintenant.
Non mais ! Elle qui avait cogiter toute la nuit sur le meilleur moyen de le faire progresser et avait même mit de côté une matinée avec ses copines pour lui, il ferait mieux d'obtempérer !

Après tout, c'était lui qui avait voulu ce cours, parcqu'il savait que Calixtine était la seule amie digne de ce nom qui puisse l'aider dans cette matière. S'il n'était pas content, il avait qu'a demander à l'un de ces amis ignare et inintéressant de Serpentard.

Mais tout cela biensur, elle ne le lui dirait pas, et dut se contrôler pour ne pas lui lancer un regard noir.

La Serdaigle était lunatique, et particulièrement le matin. Il avait réussit à la mettre de mauvaise humeur en deux secondes. Elle qui était partie de son dortoir pleine de bonne volonté, s'il voulait la chercher il allait la trouver sans problème.

Il exécuta le sort qu'elle lui avait demandé sans problème, mais elle vit bien vite que cela ne le satisfaisait pas. Il avança vers elle et se mit en position de duel. Non ! Andrew voulait l'affronter. Très bien, ce serait un bon moyen pour elle d'évacuer l'agacement qu'il avait générer en elle depuis son arrivée.

-
Je te l'ai prouvé des milliers de fois Andrew, mais si tu tiens tellement à te ridiculiser eh bien va-y !

La Serdaigle avança pour se mettre face à lui, et fit son salut. Il ne faudrait tout de même pas oublier les politesses !

-
Je comptes jusqu'à 3. 1, .. 2, ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Dim 7 Fév - 22:55

Oups…oui c’était bien le mot. Il avait réussi à mettre la jeune fille en colère en un temps record. De mémoire, il ne se souvenait pas d’avoir mis aussi peu de temps pour la mettre dans cet état. Même lorsqu’ils étaient petits et même si Calixtine était loin d’avoir sa patience, il lui avait toujours fallu un certain temps pour qu’elle décide de lui mettre une bonne correction. Et là c’était un autre problème. La Serdaigle le battait presque, et c’était un euphémisme que son égo s’obligeait à employer, tout le temps. Il le savait très bien, il lui était impossible de rivaliser avec elle.
Il ne lui répondit rien, mais son sourire disparu totalement alors qu’il se préparait à une nouvelle défaite. Super, elle était d’une humeur massacrante, la Serdaigle allait le détruire, au sens figuré du terme bien sûr, mais tout de même. Sa fierté allait, de nouveau, en prendre un coup, et cela uniquement parce qu’il ne savait pas se taire.

Non mais attendez ! Ce n’était pas entièrement sa faute ! Elle n’avait qu’à pas tout prendre au premier degré non plus. Le regard du jeune homme se fit un peu plus dur alors qu’il suivait des yeux le salue de la jeune fille. Très bien…elle voulait vraiment de ce duel ? Et bien elle l’aurait et il essaierait de tenir le plus longtemps possible. Elle devrait pourtant avoir l’habitude de ses piques lancées à la volé depuis le temps. Pourquoi fallait-il qu’elle le prenne toujours au premier degré ?
Andrew lui rendit son salut et patienta, la baguette pointé sur elle.


*1...2...3!!!!!*

-Protego !!

Le Serpentard savait que c’était le seul moyen de tenir ne serai-ce que quelques secondes de plus. Avec un peu de chance, Calixtine, n’aurait pas prévu qu’il se défende et qu’il attaque directement. Peut-être, et encore un avec un peu de chance, le sortilège de la Serdaigle allait s’écraser sur son bouclier et lui laisser le temps de contre attaquer. Ca faisait beaucoup de peut-être, mais on ne sait jamais, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Dim 7 Fév - 23:37

- Protego !

Un sort de défense ? Voilà qui l'étonna ! Elle s'attendait plutôt à ce qu'il prononce à toute vitesse tous les sorts d'attaque qu'il devait connaître -c'est-à-dire un nombre très restreins-, les ratant à moitié et ne sachant que faire au bout de cinq minutes. Mais voilà qu'il avait choisit la voie de la prudence !

Pendant ce temps Calixtine n'avait pas encore agit. Elle s'était dit qu'elle pourrait faire preuve de gentillesse et le laisser quelques minutes d'avance. Elle resta un instant immobile avant d'esquisser un sourire. Elle attendit que son bouclier se dissipe. Hum .. Qu'allait-elle faire maintenant ?
Elle pointa sa baguette vers un livre et fit un bref mouvement du poignet.

-
Wingardium Leviosa !

L'objet se mit en lévitation et d'un coup sec elle le fit tomber sur la tête d'Andrew. Ça pour sûr, il ne s'y attendrait pas !
Pourquoi lui lancer des sorts alors que lui balancer un livre était suffisant pour le faire abandonner ? La Serdaigle se mit à rire.

-
Abandonne maintenant Andrew, ça vaut mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Lun 8 Fév - 20:32

D’accord…pourquoi elle ne faisait rien ? Derrière son bouclier, Andrew se sentait un peu acculé, son esprit tournait à plein régime, cherchant à faire une liste de tous les sorts qui pourrait l’aider. En résumer ? Pas beaucoup…
Il allait tenter quelque chose lorsqu’il se prit un truc sur le crâne. Le Serpentard porta la main à sa tête, légèrement surpris et baissa les yeux sur le livre qui trainait à ses pieds.
Il releva vivement la tête vers Calixtine et lui adressa un sourire plus amusé que rancunier devant ce qu’elle venait de faire.


-Tu as tellement pitié que tu m’attaques à coup de livre ? Pauvre de moi.

Il écarta le dit livre avec le pied et jeta un coup d’œil à son bouclier qui commençait à céder tout autour de lui avant de se reconcentrer sur la jeune fille qui lui faisait face. Il avait toujours un sourire affiché sur ses lèvres. Le Serpentard s’était pris au jeu, et l’agacement qui l’avait pris en voyant la réaction de son amie avait maintenant complètement disparu.

-Par contre pour ce qui est de se rendre. Plutôt mourir !!! Enfin si on veut…


Ouais très si on veut. Il ne fallait pas du tout le prendre au mot, hein. Il avait tellement l’habitude de perdre contre Calixtine qu’il n’en ressentait presque, presque, presque, plus de honte.

Soudain son sourire devint plus sournois et lançant un « Tarantallegra » que la Serdaigle détourna d’un simple coup de baguette, il se mit à courir en direction de la jeune fille. Cependant un sortilège le toucha avant même qu’il ne puisse l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Lun 8 Fév - 22:15

Calixtine ne pu contenir son rire à la réaction du Serpentard ; il n'avait pas tout à fait tort, enfin .. Ce n'était pas qu'elle avait pitié de lui, mais elle avait peur qu'il ne se fasse mal ou qu'il abandonne à tout jamais l'espoir de progresser un jour si jamais elle l'attaquait trop violemment. Mieux valait y aller doucement, voir remettre ce duel à plus tard.
Mais Andrew ne semblait pas être du même avis, et refusa d'arrêter. Bien, il était temps de corser les choses alors !

Il tenta vainement un sort qu'un simple geste suffit à annuler, et se mit à courir vers elle avec un sourire sournois. Mince alors, il comptait faire quoi ? Si ça se trouve, il allait lui piquer sa baguette ou autre pour ne pas perdre le duel ! Il en était bien capable, fier comme il était !

Sans réfléchir, elle lui lança un locomotor mortis, et les jambes d'Andrew se soudèrent si rapidement qu'il s'effondra littéralement à terre. Calixtine le regarda avec des yeux rond, en attendant un signe de vie qui tarda à venir, et s'avança avant de se pencher sur lui.

-
Andrew .. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Lun 8 Fév - 22:41

Andrew n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il allait faire. Il aurait improvisé une fois près de Calixtine, mais bon, elle ne lui en avait malheureusement pas laissé le temps, alors tant pis. Lorsqu’il avait vu la baguette se lever vers lui, il était trop tard et le pauvre petit Serpentard se retrouva par terre en une demi-seconde. Etendu de tout son long, le visage collé au sol de la pièce, il étouffa un juron qui avait voulu lui échapper et resta un instant immobile, reprenant ses esprit du mieux qu’il pu.

*Par Merlin ce que je peux détester ce sort !!!*

Le jeune ne sentait plus vraiment ses jambe, alors pour se qui était de les bouger, même pas la peine d’essayer. Il aurait pu tenter de s’assoir, mais une idée venait de lui traverser la tête. Pas question qu’elle s’en tire aussi facilement, il allait lui jouer un petit tour en guise de vengeance, un tour qui n’aurait pas besoin de magie pour fonctionner…et heureusement.

Andrew garda la pose encore un moment, se disant qu’à un moment ou à un autre elle allait peut-être s’inquiéter, ce qu’elle fit. Il en aurait sourit si ça n’avait pas risqué de dévoilé son jeu. Le Serpentard resta donc immobile sur le sol de pierre, sentant cependant la brulure d’une entaille qui lui barrait la joue. Heureusement que la patience était l’une de ses plus grande vertu, sinon la seule, autrement, il se serait déjà jeter sur la Serdaigle. C’est alors que le moment propice se présenta.

Calixtine s’était penché sur lui pour voir si tout allait bien lorsqu’il la déséquilibra en lui enserrant les jambes. A son tour, la 6ème année s’écroula à terre, avec un peu plus douceur que lui cependant. Andrew l’avait quand même légèrement retenu, pas la peine de risquer de lui faire mal.
La lâchant il se traina pour se mettre à sa hauteur, et la regarda avec un sourire malicieux en prenant appuis sur ses coudes.


-Tu ne pensais tout de même pas t’en sortir aussi facilement ? Regarde ce que tu as fait à mon merveilleux visage.


Prenant une mine boudeuse, il lui désigna l’écorchure rougeâtre qui lui barrait la pommette droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Lun 8 Fév - 23:39

Le jeune homme n'ayant pas prit la peine de répondre, Calixtine s'inquiéta un peu plus. Elle s'apprêtait à reposer sa question lorsqu'il bondit et lui attrapa les jambes fermement. La surprise fut tel qu'elle ne prit pas la peine de se rattraper et tomba d'un coup sur le sol. Elle aurait du s'y attendre, Andrew était bien le genre à tout faire pour gagner ce duel, même s'il n'utilisait pas la magie pour cela ! Il s'avança alors vers elle, et elle pu voir qu'elle l'avait blessé. Mince alors, elle n'aurait pas pu être plus délicate franchement ?

-
Tu ne pensais tout de même pas t’en sortir aussi facilement ? Regarde ce que tu as fait à mon merveilleux visage.

Calixtine éclata de rire. Il ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui ! Elle finit par se reprendre et se concentra sur sa blessure, histoire de voir l'étendu des dégâts. A première vu, ce n'était qu'une vilaine égratignure, qui aurait disparu aussi vite qu'elle était apparu avec un sort. Que la Serdaigle ne prononcerait pas ; après tout, il l'avait fait tomber, elle n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte ! Et puis cette égratignure était le symbole de sa victoire sur lui, et pour rien au monde elle ne la ferait disparaître. En plus ça lui donnait un petit côté aventurier !

Elle se pencha un peu plus sur son visage et toucha délicatement sa blessure. Pauvre Andrew ! Le voilà bien amoché ! Sans bouger sa main, elle souffla dessus pour apaiser un peu sa douleur avant de le rassurer.

-
D'ici une semaine tu n'aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 9 Fév - 8:36

Et voilà le travail. D’accord, il n’avait pas gagné, et une nouvelle victoire était à inscrire en faveur de Calixtine, mais il avait au moins réussi à la mettre au sol. Une première, même si la magie n’avait rien eu à voir là dedans. En l’entendant rire, le jeune homme se senti soulagé et lui adressa un sourire discret mais bien plus sincère que ceux qu’il affichait en temps normal. Ben voilà, elle n’était plus en rogne et semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, une bonne chose de faite. Il savait pertinemment que sa coupure n’était rien, mais il aurait tout de même apprécié un petit sort de guérison et.
Par contre, il ne s’attendit pas du tout à ce qui suivit, ou plutôt à se qu’il ressentit.

Calixtine s’approcha de lui et le Serpentard cru revivre leur après-midi dans le Parc, le tout en plus fort.
Andrew resta un instant interdit, lèvres entre ouvertes sans pour autant être capable de prononcer un seul mot. Il sentait les doigts de la Serdaigle sur sa joue et son souffle chaud lui effleurer la peau, il en aurait pleuré. Le jeune homme se sentait incapable de détourner ses yeux d’elle. Alors qu’il se remémorait les moments qu’ils avaient passés ensemble, le jeune homme cherchait des yeux le regard émeraude de la jeune sorcière, mais sans y parvenir. Elle était visiblement trop concentrée sur sa prétendue blessure.
Le Serpentard s’empara de la main de la jeune fille et l’écarta lentement de son visage tout en parvenant enfin à croiser son regard.


-Ouais…me voilà marqué à vie. Tu es contente j’espère ?


Il reprit peu à peu conscience de ce qui l’entourait et sortit de ses pensées aussi vite qu’elles ne lui étaient apparues.
Andrew s’aperçu qu’il tenait toujours sa main et s’est avec un effort surhumain qu’il s’en sépara tout en fuyant le vert de ses yeux avec un empressement qu’il ne pu contenir.


*Oh non…*

Venait-il enfin de comprendre ? Avait-il enfin comprit comment il avait pu durant toutes ses années partager la vie d’une fille avec qui il n’avait rien, mais alors du tout en commun ? On dit que les contraires s’attirent, mais il n’y avait jamais cru, et de plus, Andrew n’était pas le genre de personne à croire en l’amour. A ses yeux se n’était qu’une plaisanterie, un désir auquel on avait donné un nom, rien de plus.
Reprenant une voix de martyr, il tenta d’échapper à ses pensées en brisant le silence qui venait de s’installer.


-Si tu pouvais me libérer de ton sort, je t’en serais éternellement reconnaissant. Je ne sens plus mes jambes là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 9 Fév - 19:29

Elle avait pu observer que l'expression d'Andrew avait complètement changé dès qu'elle eut posé sa main sur sa joue mais n'y prêta pas attention. Elle avait continué son geste et se fut seulement lorsqu'il saisit sa main qu'elle détourna son attention de sa blessure pour le regarder dans les yeux. Son visage .. Il était tellement différent .. Des traits qu'elle ne lui connaissait pas .. Du moins .. En une fraction de seconde, elle se remémora leur fin d'après-midi dans le Parc, et se souvint qu'il avait la même expression. Elle se souvint aussi du malaise qui avait suivit, et du fait qu'il ai refusé catégoriquement de lui dire les raisons de son attitude.

Mille choses lui traversaient l'esprit ; pourquoi était-il si différent ? Pourquoi réagissait-il ainsi ? Elle voulait tellement savoir .. Du moins, c'était ce qu'elle pensait ..
Lorsque la Serdaigle réalisa la scène, elle piqua un fard, et le silence qui s'était installé fut bientôt rompu par la parole sans conviction et un peu gêné d'Andrew. Elle ne répondit pas.
Il lâcha alors sa main et le lien visuel qui les reliaient alors fut rompu. Calixtine ne savait que dire ni que faire, et se replongea dans ses pensées.

Elle en fut sortit lorsqu'il lui demanda d'annuler son sort et, elle à qui d'habitude, les sortilèges et autres venaient naturellement, du réfléchir pour savoir quoi faire.

-
Finite Incantatem. Dit-elle doucement.

Elle vit ses jambes reprendre peu à peu vie, et profita du fait qu'il détourne son attention pour se relever. Calixtine souffla un grand coup et son attitude reprit un semblant de normalité. Elle resta là, debout devant lui, immobile, sans savoir quoi faire. Fallait-il poursuivre le cours ? Enfin après cela ça serait un peu bizarre .. Fallait-il lui parler ? Encore moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 9 Fév - 21:24

Andrew reprenait peu à peu contenance, mais son esprit continuait de tourner au ralenti. Il s’efforçait de ne pas poser ses yeux sur elle, ayant trop peur qu’elle ne remarque quelque chose. Mais il savait très bien que c’était trop tard, la Serdaigle n’aurait pas pu se rendre compte de rien, et le faible son de sa voix lorsqu’elle mit fin à son enchantement lui en donna la preuve.
Gardant les yeux résolument baissé, il bougea lentement ses jambes, préférant ne pas se lever tout de suite, de peur qu’elles ne le soutiennent pas.

Ses pensées filaient de tous côtés. Des images lui revenaient. Il revoyait la fillette blonde qu’il avait rencontré il y a si longtemps, il se remémorait le moindre de leurs conflits, et pourtant, il y en avait eu des centaines. Les souvenirs affluaient en lui sans que le Serpentard ne puisse reprendre le contrôle de ses sens. De tendres souvenirs auxquels il n’avait jamais pensé de cette façon. Il se souvenait de jeux qu’ils partageaient dans leur rare moment de camaraderie de l’époque, mais surtout, il revoyait ses sourires, ses rires, mais aussi le teint rouge que prenaient ses joues lorsqu’ils se chamaillaient. Tout, tout lui revint en mémoire. Leur premier jour à Poudlard, leur première sortie à Pré-aux-Lard, leur intense révision de BUSE l’an dernier. Mais parmi tous ces souvenirs, c’était l’image de ses yeux qui revenait le plus souvent. Ces yeux d’un vert éclatant qui l’avaient tant fois réduit au silence. Et puis…

Il aurait pu se donner des gifles. Il ne fallait pas y penser, ne surtout pas y penser, et pour ça, il fallait s’occuper. Lentement, mais sûrement, il prit appui sur ses jambes et se redressa, se retrouvant donc face à face avec Calixtine. Il leva lentement les yeux vers elle, se maudissant intérieurement.


*Tu vas tout gâcher crétin*

Oui, il allait tout foutre en l’air. Leur amitié, leur complicité, la relation étrange qu’ils entretenaient depuis tant d’années. Il se refusait de faire ça, il ne voulait pas, et tout ça pour un sentiment stupide auquel il n’avait jamais cru. Car après tout, qu’est-ce l’amour ? Une simple réaction d’hormones sur lequel nous n’avons aucun contrôle, et qui bouleverse nos vies en piétinant nos cœurs. L’amour est une absurdité qui finit toujours par blesser l’un ou l’autre, l’amour n’existe pas sans peine et pourtant…

*Non stop !*

Andrew regardait maintenant la jeune Serdaigle avec un étonnement mêlé de reproche. Il allait lui faire du mal, et à lui aussi. Un seul moyen, se taire et se montrer maître de lui, comme toujours.
Le jeune Flow adressa un petit sourire à Calixtine, comme si de rien n’était.


-Bon, il semblerait que tu es encore gagnée. On s’y remet ?

Il avait sorti cette phrase sans grande conviction. C’était plutôt un moyen comme un autre pour tenter de faire passer son trouble et de remettre un semblant de normalité dans cette situation hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 9 Fév - 22:27

Lorsqu'il se releva et qu'il la regarda, Calixtine compris. Oui, elle compris son attitude, ses sourires et ses expressions. Ce fut comme une révélation, d'un coup et sans qu'elle comprenne pourquoi, la réponse à ses questions était apparu. Elle y avait déjà pensé naturellement, mais le fait que leur amitié puisse prendre une nouvelle tournure lui faisait peur. Ils étaient déjà si différent .. A tous point de vu .. C'était un exploit qu'ils soient amis alors qu'ils soient plus ..
Tant de choses se bousculèrent dans sa tête à cet instant, c'était un vrai débat. Ils ne pouvaient pas. Non ils ne pouvaient pas, ce serait contre ses convictions, presque contre nature. Elle qui était si tourné vers les autres, qui avait des rêves d'égalité plein la tête .. Elle n'avait rien à voir avec cette personne calculatrice et égocentrique.
Pourtant il était différent avec elle .. Elle avait tant espéré qu'il change .. S'il le pouvait seulement ..

Et puis voir Andrew différemment, lui donner une confiance qui aurait un tout autre sens .. Et si jamais il la trahissait ? Et si se n'était qu'un désir passager ?
La grande question étant de savoir s'il était sincère. Elle tenait tellement à lui que s'il ne l'était pas, elle ne s'en remettrait probablement pas. Et pourtant cet improbabilité l'attirait. Elle savait pourtant que ça lui été interdit.

Ça allait être quitte ou double ; soit elle gardait leur étrange amitié et il devrait refouler ce sentiment, soit ..
Elle était perdue .. Calixtine n'avait pas autant d'expérience qu'Andrew dans la matière et ne savait donc que faire. En temps normal, elle l'aurait déstabiliser pour qu'il parle mais elle n'était pas certaine de le vouloir. D'un côté, qu'il avoue rendrait ses sentiments réels, ce qui induisait qu'elle devrait y faire face et qu'ils ne seraient plus qu'une incertitude auquel elle songeait. De l'autre .. il faudrait bien qu'ils parlent un jour .. Ce serait tellement bizarre entre eux sinon .. Peut-être même qu'elle ne serait plus capable d'être elle-même à ses côtés.

La Serdaigle soutint son regard. Elle voulait un signe. Quelque chose qui l'aide à y voir plus clair, qui confirme au moins ce qu'elle pensait.
Elle prit alors sa décision ; il fallait qu'ils parlent. Après tout, ils étaient assez proches pour cela ! Calixtine rassembla alors tout son courage pour briser le silence.

-
Andr ..

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin, il avait déjà reprit contrôle de sa personne et lui demandait de s'y remettre. Elle étouffa donc ce qu'elle allait dire et se contenta de lui lancer un sourire triste. Ils avaient tous les deux comprit la situation, et c'était pour cela qu'il avait repris contrôle.
Calixtine savait que sa parole était fausse, La Serdaigle le connaissait tellement bien .. Elle aurait pu reprendre le cours, mais elle savait que c'était le moment ou jamais.
Le malaise qui s'était installer ferait qu'ils allaient forcement s'éviter par la suite, laissant soit pourrir la situation soit refoulant le tout. Quoiqu'il en soit et le connaissant, il ne ferait rien. C'était donc à elle d'agir, car si elle ne le fesait pas, rien ne serait plus pareil.

-
Tu n'es pas toujours obligé de rester impassible face à ce qu'il t'arrive. Sache qu'il y a des choses ici bat qui valent la peine d'être vécu.

Il fallait que ça sorte, et dans ce qu'elle lui dit, elle voulait lui dire implicitement qu'elle avait compris, et que s'il restait impassible face à une telle chose comme il l'était pour n'importe quelle autre, rien n'aurait jamais de valeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 9 Fév - 23:30

Retrouver la maîtrise de soit qui lui était habituelle se révéla bien plus compliqué qu’à la normale. Andrew n’avait pas la force, ni l’envie de faire face à…à ça ! Les nouveaux sentiments qui s’étaient emparé de lui, il ne pouvait les repousser, mais il pouvait au moins tenter de les cacher.
Le Serpentard, il est vrai, avait eu de nombreuses aventures, mais jamais au grand jamais il n’était tombé amoureux. Ca ne collait tout simplement pas avec le personnage et en vérité, Andrew n’arrivait pas du tout à comprendre pourquoi le simple fait de l’avoir enlacé ce jour là avait tout déclenché. Ils se connaissaient depuis des années et il n’avait jamais rien ressenti de spécial, alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
C’était un tour du destin ? Une épreuve à passer ? Comment pourrait-il désormais être avec elle sans se sentir désemparé. Comment pourrait-il se tenir prêt d’elle sans pouvoir la toucher, la sérer contre lui ? Toutes ces questions se bousculaient en lui, et aucune ne trouvait de réponse valable.


C’est alors que les mots de Calixtine résonnèrent dans son esprit. Lentement, il leva les yeux vers elle, ne perdant toujours pas le contrôle de ses traits. Elle avait compris. Bon, ça paraissait presque évident. Pour quelqu’un qui le connaissait aussi bien qu’elle, comment aurait-ce pu en être autrement.

*Non je t’en prie, ne fait pas ça*

Il ne voulait pas s’y risquer. Le Serpentard savait très bien comment il fonctionnait et il ne voulait pas tenter le destin. Il finirait par lui faire du mal, il l’a trahirait, peut-être à contre cœur, mais ça serait plus fort que lui et il tenait bien trop à elle pour se risquer à la blesser. Il ne le supporterait pas, l’idée qu’il pouvait faire du mal à l’un de ses amis, et encore bien plus à Calixtine, lui était insupportable.

-Tu n’as aucune idée de se qui pourrait arriver.

Il se connaissait et elle le connaissait, pourquoi voulait-elle prendre un si gros risque ? Elle devait bien se douter que ce serait difficile pour eux. De plus, ils étaient si différents. Comment deux personnes aussi dissemblables et ayant des opinions si opposées pourraient-elles se supporter ?
Et pourtant, une infime part de lui y croyait, oh oui, il y croyait.

Andrew poussa un long soupire et ferma les yeux un instant, échappant donc au regard transperçant de la Serdaigle. Il resta un moment immobile avant de rouvrir lentement les yeux et d’adresser un regard coupable à la jeune fille.


-Je…je n’ai pas envie de te faire du mal…

C’était la seule chose dont il était sûr, la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mer 10 Fév - 0:21

Elle voyait bien que lui aussi était indécis face à la situation. Il fallait dire que de toute sa vie, Calixtine n'avait jamais eu à faire un choix si radical. Car quelque soit la décision qu'ils prendraient, celle-ci changerait à tout jamais leur relation.

Certes, elle n'avait, comme il le dit si bien, aucune idée de ce qui pourrait arriver. Ce serait l'inconnu complet, et si parfois il valait mieux le craindre, la Serdaigle avait l'intuition qu'elle devait y faire face. Après tout, quitte à se que ce ne soit plus jamais pareil entre eux, autant qu'elle tente et qu'elle risque que se soit une erreur plutôt que de se demander chaque jours qu'elle passerait à ses côtés ce que ça aurait pu être.

Ils se connaissaient depuis toujours, s'étaient tant de fois chamaillés, avaient fait face à tant de choses, avaient vécu tant de bons moments .. Elle ne pourrait jamais oublier tout cela et ne voulait risquer pour rien au monde de ne plus passer de si bons instants avec le Serpentard sous prétexte qu'ils aient du passer sous silence un sentiment si humain. Même si elle savait qu'il le pourrait, elle ne s'en sentait pas capable. Pas pour cela ..

A son regard coupable et à la parole qui suivit, elle compris que lui aussi y croyait, même si sa raison l'en dissuadait. Ce ne serait pas une histoire banale, déjà parcque c'était deux êtres diamétralement opposés mais aussi parcque c'était un sentiment complexe pour eux deux. C'était peut être déraisonnable d'y croire, peut être même infantile, mais une petite voix au fond d'elle lui disait que c'était possible.

-
Je veux prendre ce risque.

A vrai dire, Calixtine ne savait pas ce qu'elle ressentait, elle n'était certaine de rien, sauf d'une chose ; jamais elle ne pourrait se séparer d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mer 10 Fév - 23:45

Andrew se sentait idiot et gauche. Il était là, devant elle, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire. Il aurait aimé se retrouver à mille lieue de là, ne jamais l’avoir pris dans ses bras ce jour là. Tout était de sa faute, si seulement il avait mieux caché ses sentiments elle n’aurait rien remarquée, pas souffert et lui, il aurait pu vivre des années avec ce poids. Enfin, c’est ce qu’il pensait.

-Tu ne sais pas ce que tu dis.

Il lui adressa un sourire triste et se retourna vers l’entrée de la salle. Il ne pouvait pas faire face à ça, il ne voulait pas risquer de trahir sa confiance. Le Serpentard avait déjà fait quelques pas lorsqu’il s’arrêta. Tous ses sentiments étaient si contradictoires ! Sa raison lui disait de partir, de ne rien changer entre eux, mais fond de lui, une force l’en empêchait, le retenait. C’est alors qu’il perdit le peu de contrôle qu’il avait encore sur lui.

Le Serpentard fit à nouveau volte face et se dirigea lentement vers la jeune fille. L’indécision le tiraillait toujours, mais il sentait qu’autre chose en lui, prenait le dessus.
Il leva la main et la posa avec douceur sur la joue de Calixtine. Se rapprochant d’avantage encore, il appuya son front contre le sien. Les lèvres du jeune homme n’étaient qu’à un souffle de celles de la Serdaigle, il aurait été si facile de…mais non, il ferma résolument les yeux.
Résistant du mieux qu’il pu à l’envie de l’embrasser, Andrew se contenta de rester ainsi quelques secondes, profitant du moindre de ses souffles lui effleurant le visage. Il aurait tant voulu que cet instant dur une éternité.
Il finit cependant par briser le silence de plomb qui s’était installé entre eux et c’est un murmure qui s’éleva de ses lèvres entre ouvertes.


-Ecoute-moi…

Il fit glisser sa main jusqu’à sa nuque et resserra un peu l’étreinte de ses doigts.

-On sait tout deux se qui risque d’arriver. On sait que je ne suis pas vraiment une personne digne de confiance, je…excuse-moi, mais j’aimerai être entièrement sûr de se que je ressens avant de tenter quoi que se soit.

Il se sépara lentement de Calixtine, rouvrant les yeux au fur et à mesure. Jamais le Serpentard n’aurait cru avoir autant de difficulté à dire quelque chose. Il avait le sentiment que ces quelques mots lui avaient lacéré la gorge en les prononçant. Andrew n’avait aucune envie de se séparer d’elle, mais l’imaginer souffrir par sa faute lui était encore plus insupportable. Il devrait peut-être prendre sur soit, mais il voulait être sûr de lui avant de s’engager totalement.
Il savait que s’il trahissait un jour sa confiance, il la perdrait à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Lun 15 Fév - 23:49

Calixtine ne fut pas d'accord avec ce qu'il dit par la suite : Car de son côté, elle savait ce qu'elle disait, à vrai dire, elle avait prit sa décision. La Serdaigle était parfaitement consciente qu'après ce qu'il venait de se passer, leur relation ne serait plus jamais la même, et était convaincu que leur donner une chance était la meilleure chose à faire, même si cela se ferait au prix de nombreuses souffrances ..
Leurs rapports futurs seraient orageux, c'était certains, mais de toute façon Calixtine n'était pas faite pour les rapports simples et idylliques.

Lorsqu'elle le vit s'éloigner vers la porte Calixtine prit peur ; S'il partait maintenant, c'était qu'il avait choisit de s'éloigner d'elle, et c'était de loin ce qu'elle redoutait le plus. Il revint alors, et ce fut avec un apaisement non dissimuler qu'elle le laissa s'approcher d'elle. La distance qui les séparaient devenait de plus en courte et une envie qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'alors la prit au ventre. Lentement, elle ferma les yeux .. Elle aurait voulu qu'il se rapproche encore, le serrer dans ses bras et ne jamais le laisser partir. Mais cette fois-ci elle n'agirait pas car sa raison prit le dessus ; agir de la sorte ne servirait à rien et ne ferait que rendre plus compliquer une situation déjà difficile. Ce fut avec difficulté qu'elle le laissa s'éloigner.

Et puis .. tout allait vite, trop vite. Cette révélation, même si inconsciemment elle le savait, avait été un choc, et elle ne pouvait raisonnablement pas s'egager maintenant. Il savait qu'elle n'était pas contre, mais de là à passer à l'action .. Ils avaient besoin de temps, et elle cru qui lit dans ses pensées puisque ce qu'il lui dit par la suite allait en ce sens.

-
J'ai confiance en toi moi. lui glissa t-elle doucement.

Elle avait certainement tort d'ailleurs .. Il était de notoriété publique que Andrew n'était ni honnête, si sérieux. Mais elle le connaissait, et savait que sous sa carapace impassible il était quelqu'un de généreux, et qu'il avait un grand coeur malgré ce qu'il pouvait en dire.
Alors qu'il se séparait d'elle peu à peu, la Serdaigle tendit sa main et effleura doucement son bras. Elle soupira, et la fit glisser vers sa main avant de la laissa ainsi quelques secondes. Calixtine fini par s'éloigner et la lâcha péniblement.

-
Je .. Il nous faut du temps d'accord ?

Voilà, c'était dit. Ils s'étaient tout avoué, et avait prit une décision les concernant. Qu'allaient-ils faire désormais ? Calixtine ne savait plus où se mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Mar 16 Fév - 17:15

Andrew sentit un long frisson lui parcourir l’échine lorsque la Serdaigle laissa glisser sa main le long de son bras. Il aurait aimé qu’elle ne lui lâche pas la main aussi vite, mais bon, c’est lui qui venait de tracer une frontière entre eux. Quelques secondes plutôt, lorsqu’elle lui avait assuré sa confiance, il avait failli ajouter quelques mots, mais il s’était tu, préférant ne pas en rajouter. Cette phrase restait pourtant gravé dans ses pensés, le mettant pour ainsi dire en garde.

*C’est de la confiance que nait la trahison*

Son grand-père la lui avait répétée tant et tant de fois que le jeune homme n’en oublierait jamais le sens. C’était l’un des principes même de la manipulation version Edward Flow. Trahit quelqu’un qui n’a pas confiance en vous n’a aucun sens et n’apporte rien, tout le monde peut le faire. Par contre, s’attirer les faveurs d’une personne, puis sa confiance pour enfin tout détruire, ça, ça c’était le sommet de l’art que le vieil homme avait inculqué à son petit fils. Jamais Andrew n’aurait cru avoir à redouter ce principe qui était le sien depuis des années maintenant.
Le Serpentard se flattait d’avoir la confiance de Calixtine, mais il y tenait plus que tout, et la facilité avec laquelle il pourrait la perdre lui faisait peur. Pourrait-il vraiment changer sa façon d’être pour elle ? Il n’en savait rien…


-Oui…du temps…

Il releva les yeux sur elle, sentant bien le malaise qui était entrain de naître entre eux. Et dire que pendant 7 ans, jamais ils n’avaient gêné par la présence de l’autre. Avait-il fait une erreur en lui en parlant ?
Laissant cela de côté, le Serpentard se dirigea vers le fond de la salle, se disant aussi qu’il se sentirait peut-être mieux en s’éloignant un instant de la jeune fille. Se baissant lentement, il s’empara du disque que Calixtine et il le lui désigna avec un pauvre sourire pour tenter de dissimuler son mal-être du moment.


-Si tu veux bien, j’aimerai te l’emprunter. De quoi m’occuper.

Voilà quelques jours qu’il n’avait plus touché à un clavier, c’était le moment de s’y remettre, et adapter cette musique au piano lui occuperait l’esprit, du moins durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   Jeu 18 Fév - 16:46

Voilà le sujet clos ; chacun allaient se donner du temps pour réfléchir à l'autre, en espérant que cela serve à quelque chose. Calixtine avait peur en un sens, peur que cette période de réflexion débouche sur de mauvaises choses -comme le fait qu'il puisse se rendre compte que ce n'était qu'un sentiment passager pour lui-, ou qu'elle ne débouche sur rien du tout. Tout cela mêlé au fait qu'elle même n'était absolument pas au point avec ses sentiments créait un grand flou dans sa tête.

La période qui suivit sa réponse fut empli de malaise ; la Serdaigle se doutait bien que pour le cours de métamorphose, s'était rapé, et elle avait peur de lancer un autre sujet. Voilà qui était bien étrange entre les deux élèves qui jusqu'alors, n'avait jamais vécu une telle situation. Elle voyait bien la gêne dans ses yeux et cela l'ennuyait. Calixtine aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas à se sentir mal ou pas à sa place -même s'il était clair qu'elle aussi avait ce sentiment- car après tout, ils étaient amis. Elle s'abstint. Pendant une fraction de seconde, elle regretta leur complicité, qui n'aurait plus la même intensité pour les jours voir les semaines à venir ..
Elle fut alors ravie qu'il s'éloigne un peu et parle d'autre chose ; cela apaisa légèrement l'ambiance tendu qui régnait.

-
Biensur. lui dit-elle avec un léger sourire.

Elle se dirigea vers le regroupement de table et d'un coup de baguette, commença à ranger les différents objets dans sa malle. Elle réouvrit ensuite les fenêtres et alla s'asseoir sur une des chaises qui se trouvait non loin de là, s'éloignant encore plus de lui.

-
Pour le cours de métamorphose je crois que c'est fichu ! lança t-elle en riant.

Il ne servait à rien de dramatiser la situation, certes elle était compliqué mais c'était Andrew, son ami d'enfance, et il était clair que s'il commençait à rendre les choses tragiques, elles le deviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Salle de Classe] Cours inhabituel .. [ Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La salle de classe
» Amphi pour les cours de Médecine
» Salle de classe à côté de la bibliothèque
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salles annexes-
Sauter vers: