Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Répartition Siria Slater [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

I] Civilité


Nom : Slater

Prénom : Siria

Date de naissance : 2 septembre 2001, 16 ans

Lieu de résidence :

Siria a toujours vécu dans la ville de York dans le nord de l'Angleterre, ce qui lui vaut cet accent si particulier. Il s'agit d'une ville anglaise qui garde son côté pitoresque, et cela lui donne un petit quelque chose de très charmant.


Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblescb7

Vivant dans une famille où l'argent n'est à présent plus un soucis, elle habite une maison à l'architecture typique. Elle est assez grande, car la famille de Siria l'est aussi. En voici un petit apperçu :

Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblesrj5

Sa maison se trouve au 124 Holgate Road, YORK , GB.



Avatar :

Répartition Siria Slater [Terminé] 114459537181ne8


Il s'agit de Mandy Moore, qui est née le 10 avril 1984.


Présentation physique :


Siria est une petite nature. Elle est de petite taille et doit mesurer 1m62. Bien qu'elle soit de taille moyenne, ses jambes sont grandes et fines. Elle a des formes là où il faut. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, elle est juste dans la moyenne bien qu'elle surveille son alimentation. Elle a de petites mains fines et minitieuses. Ses ongles sont long de quelques milimètres ce qui rajoute une touche de féminité.

Visage: Son visage est fin et souriant. On y voit dans ses yeux marrons foncés de la malice. Ils pétillent d'ingéniosité. Sa peau est légèrement plus pâle que la moyenne. Son grand sourire donne l'illusion de la gentillesse et de la douceur ce qu'elle est peut-être tout au fond d'elle, cependant l'habit ne fait pas le moine. Parfois son visage emprunte une mine boudeuse. Son nez est petit et droit, légèrement retroussé. Elle maquille très peu seulement les yeux, qu'elle souligne d'un trait noir et d'un peu de mascara. Son visage est encadré par des cheveux bruns mi-long. Ils sont d'une nature peu épaisse et lisse. Ils tombent en dégradé. Ils sont souvent lachés et ne les attachent que lorsqu'elle a chaud, ou n'est pas coiffée.

Style vestimentaire: Elle porte une grande attention sur son apparence. Elle aime beaucoup la mode, et aime être féminine. Elle ne pousse cependant pas cette tendance à l'extrême. Il faut être bien habillé, mais ne pas faire pouffe... Ses vetements sont classes et elle les assortit toujours ensemble. Elle s'arrange evidement pour qu'ils la mettent en valeur. Elle affectionne en particulier... les chaussures ! Et oui, en effet, étant de petite taille, elle s'amuse à acheter de jolies chaussures avec de grands talons. Cependant, au collège Poudlard, c'est l'uniforme qui l'emporte. Elle n'aime pas cette idée, mais elle est obligée de s'en contenter. Et puis, elle porte cette uniforme avec plus de classe que certaines autres filles. Et vous savez comment ? Une petite technique toute simple que sa soeur lui expliquée : Retrousser légèrement la jupe au niveau de la taille. Mais chut, c'est un secret de famille !


Baguette :


La baguette de Siria est faite en Cormier : « Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas. » Sa poignée mesure 9,5 cm ce qui permet à Siria d'avoir une bonne prise en main, et de bien la tenir. Au total, elle mesure 29,5 cm. Sa baguette renferme une plante qui se nomme asafoedita. Elle est utilisée entre autre dans les potions pour ses prorpriétés magiques : Cette plante, à l'odeur particulière, détruit toutes les manifestations des esprits malveillants. Elle chasse instantanément les ondes négatives. Mêlé à celle-ci, se trouve un nerf de coeur de dragon. Le dragon aurait été un Vert Gallois Romain. Lorsque Siria utilise sa baguette, elle a l'impression que celle-ci dégage une sorte d'émanation puissante. Elle ne sait l'expliquer, mais sa baguette à une présence importante. Sa couleur sombre lui donne une certaine classe. Ce n'est pas une baguette souple, comme on pourrait le dire. Elle a un caractère, qui correspond parfaitement à celui de Siria.

C'est un peu avant sa première rentrée à Poudlard, que Siria, durant les vacances d'été, s'est rendue avec sa mère au magasin de ce très cher M. Ollivander. Il était très tôt le matin, elle s'en souvient encore, car la boutique à cette heure était déserte. Elle avait regardé de façon émerveillée la boutique dans laquelle se trouvait des tonnes et des tonnes de boîtes. Elle se demandait comment le commerçant parvenait à s'y retrouver. Mais revenons à nos moutons. Le viel homme était apparu du fond de sa boutique, et après un vague bonjour, se doutant de la raison de la présence de la jeune fillette et de sa mère, observa Siria un instant. Il se faufila alors devant une étagère et retira une boîte qu'il ouvrit délicatement. Il tendit l'objet tant désiré à Sira qui le pris un peu impressionée. D'un mouvement de main, Ollivander lui intima de faire un mouvement avec la baguette. Un boum retentit ! Une étagère venait de lâcher, les boîtes éparpillées à terre. Siria sursauta devant le résultat catastrophique, regardant le vendeur l'air éberlué se demandant si cela était normal. Reprenant simplement la baguette des mains de Siria, il lui marmonna un «vous inquiètez pas, c'est normal, j'ai l'habitude », et fouilla parmis d'autres boîtes, en sortant une, puis la remettant pour en prendre une autre. Après un bon quart d'heure à fouiller dans sa boutique, il lui sortit une baguette d'une boîte, le sourire aux lèvres. Siria la saisit, et rensentit comme une chaleur dans sa main, elle avait l'impression que sa baguette prolongeait son bras. Elle la secoua, doucement cette fois, ayant peur du résultat, mais cette fois ci, une rayon bleu gris sortit de la baguette fesant voleter quelques boites pour les reposer sur une étagère. C'est ainsi que Siria eut sa baguette, et partie de la boutique le sourire aux lèvres.




Dernière édition par Siria Slater le Ven 7 Mar - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:03

II] Histoire :

Description des membres de la famille :


Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblesxv5


Son père, Alexandre Slater:


Il est né à Londres et il y a passé toute son enfance dans une famille de sorciers au sang pure. Il n'a jamais connu les problème d'argent, et son enfance n'a pas été des plus malheureuse bien au contraire, malgré le fait que ses parents soient assez sévère. C'est grâce à lui que sa mère est devenue connue. Il a eu beaucoup de chance et est devenue photographe professionnel assez rapidement. Il travaille en particulier dans la mode et fait des photos de manequinat Il est aussi assez absent pour ses nombreux vernissages. Il est très sollicité dans le milieu et fait de très belles photos où les personnes restent toujours à leurs avantages sous n'importe quel profil puisqu'evidement les photographies sont animées dans le milieu sorciers.

Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblesra6

Sa mère, Monica Vasulka:


La mère de Siria est bien plus présente que son père. Celle-ci travaille à domicile et reste pour la plupart du temps à organiser des bals mondains. Assez superficielle, sa vie n'a rien de passionant. Elle n'a pas de caractère, elle est en faite, le contraire de ses enfants, qui on ne sait pour quelle raison sont tous très caractériels. Elle passe donc son temps à tenter de trouver un mari à la soeur de Siria bien que celle-ci soit majeure.Elle n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore être célibataire à cet âge. Quant à Anthony le frère, elle le laisse courir de filles en filles... En ce qui concerne Siria, qui est la petite dernière, sa mère ne lui dit trop rien. Elle la laisse vaquer la plupart du temps comme elle le souhaite. Elle l'a même laissé faire de la danse chose qu'elle n'aurait jamais permit à Kathleen. Cependant elle n'a pas toujours été ainsi. Jeune, c'est même elle qui avait été à la rencontre de son mari. Toutefois vivre dans un monde pareil lui est monté à la tête et c'est pourquoi elle est devenue ainsi.



Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblestu2

Sa soeur, Kathleen Slater:


Autant Siria est brune que Kath est blonde. Siria à les yeux marrons, Kath les à bleu. Siria est petite, Kath est grande. Bref, si on ne les avait pas prévenue, elles ne seraient pas au courant qu'elles sont soeurs. Les antipodes. Et cela marche aussi niveau caractère ! Kathleen est éloignée du monde dans lequel elle vit et du reste de sa famille. Elle s'oppose à toutes les idées de sa famille, c'est d'ailleurs la seule à ne pas être allez à Serpentard, mais à Poufsouffle. Elle attend aves empressement d'avoir les moyens de partir de chez elle, surtout qu'elle a atteind sa majorité depuis quelques mois. Elle déteste la superficialité dans lequel évolue son milieu d'éducation. Cependant elle s'entend vraiment bien avec Siria, bien que ce ne fut pas toujours le cas, car Siria écoute d'avantage ses parents, trop selon Kathleen. Cependant il y a quelques discordances avec leurs frère Anthony. Mais malgré tout ils s'apprécient.


Répartition Siria Slater [Terminé] 450pxyorkshamblesdo9

Son frère, Anthony Slater:

Anthony est ce qu'on appelle l'un de ses beaux parleurs qui courent après tout ce qui bougent. Mais ce qui est le meilleure, c'est que le jeune homme ne supporte pas lorsque ses soeurs ont un petit ami. L'hôpital qui se fout de la charité. En somme il est assez possessif. Si l'un des copains de Kath avait le malheur de se retrouver sur son chemin, il était très vite dégouté de la famille, et trouvait pour on ne sait quelle raison une excuse pour rompre. Par chance Siria n'avait jamais eut le droit à ce genre de problèmes étant encore un peu trop jeune. Anthony étant l'ainé, a souvent été priviligié, et maintenant il tente d'intégrer une école pour devenir professeur de potions. Siria prie de tout son coeur pour qu'il ne soit jamais accepté à Poudlard. Imaginez le désastre, son frère prof de potions séduisant draguant ses copines ...


L’enfance de votre personnage :


Siria est née le deux septemdre 2001. Elle fait partie de ses familles que l'on nomment nombreuses. Et oui, au bout de trois enfants, ça commence à faire beaucoup, surtout lorsque vous ajouter les caprices des uns et des autres. Courage les parents, courage ! Elle a donc une soeur Kathleen et un frère qui se nomme Anthony. Cela fait à présent plusieurs décennies, pour être précis depuis ses arrières arrières arrières ( beaucoup de arrières n'est ce pas ?) grand parents, que sa famille n'a plus acceuillie de sorcier au sang d'origine moldu. Mais pourquoi tant d'efforts et de fermeture d'esprit ? On a beau dire que la guerre est terminée, que maintenant il n'y a plus de soucis sur la sanguinité des sorciers, mais tout le monde sait que c'est faux. C'est ainsi que la Famille Siria tente de purifier son sang et ainsi pouvoir rentrer dans les meilleures descendance, et de ce fait avoir une bonne réputation. Sa mère était une sang pure depuis quelques génération, quant à son père, c'est dans sa famille qu'il n'acceptait plus les sorciers d'origines moldus depuis vraiment longtemps. Siria n'est pas spécialement contre, après tout pourquoi ne pas faire son maximum pour se faire respecter ? Elle n'est pas vraiment du genre à se vanter, de toute façon les gens le savent, à Poudlard un secret n'est jamais un secret bien longtemps. Cependant avoir le sang pur permet à certain de leur fermer le claper.

La famille de Siria est une famille d'artistes. En effet, sa mère et son père se sont rencontrés en études supérieures dans une école d'art sorcière. Son père était en spécialité photographie et sa mère était dans la sculpture et la peinture. Dans le milieu artistique, ils sont tous les deux connus. Ils gagnent par ailleurs très bien leur vie, et profitent au maximum de leurs argent. Cependant les gens ne les connaissent pas ou peut-être de nom. La notoriété de son père est plus dévelopée que celle de sa mère, celui-ci photographiant des stars du monde magique. Par ailleurs, cet entourage lui a permis d'aquerir une certaine culture.

Cependant, ses parents étaient souvent absent et elle se retrouvait alors en compagnie de sa soeur et son frère. Cette absence a permis à Siria de devenir très vite indépendante, et elle sait ainsi se débrouiller seule. Ce qui explique ce besoin de liberté qui en vient jusqu'à l'opresser. Durant ces moments d'absences, elle se retrouvait donc en compagnie de son frère et de sa soeur. Son frère, comme la majorité des frères, était chahuteur, et aimait bien s'amuser au dépent de Siria qui était la plus petite, donc qui ne pouvait pas se défendre. Pour vous citer un exemple; lorsqu'il eu la majorité, il ne trouva rien de moins amusant que d'attacher Siria avec des liens invisibles à un arbre. Elle avait dû ainsi supporter la compagnie de gamins, parfois moldus, durant toute une journée, sans pouvoir se libérer d'elle même. Cepedant, c'est avec sa soeur qu'elle découvrit ses dons magiques ! En effet, pour changer, les parents étaient absents. Siria petite, était dans la cuisine avec sa soeur et voulait absolument des plumes en sucre. Seulement celles-ci se trouvaient sur le comptoir en hauteur. Elle avait déjà plusieurs fois réclamé à sa soeur la boite qui lui avait dit que ce n'était pas l'heure des sucreries. Alors, après s'être roulée par terre sans obtenir de résultats, Siria se concentra fortement sur le pot de Plumes. Celui-ci de façon incertaines, s'envola vers elle et tomba dans ses bras. Tout sourire, le temps que Kathleen se retourne Siria avait la bouche entourée de sucre, et il n'y avait plus rien dans la boite !


Les autres points à aborder :


Siria est née à York en Angleterre. Son père lui vient de Londres et il est donc tout aussi Anglais. Cependant la mère de Siria, si vous l'avez noté, à un nom de jeune fille aux origines étrangères : Valsuka. En effet la mère de Siria est née en république Tchèque. Elle a un accent assez amusant lorsqu'elle parle Anglais cependant, elle maitrise parfaitement la langue. Si elle est à présent en Angleterre, c'est tout simplement parcequ'elle a suivi Alexandre après leurs études d'arts. Siria comprends plus ou moins la langue et prononce quelques phrases. Mais vous ne l'entendrez sûrement jamais parler Tcheque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:05

III]Caractère :

Siria est une jeune fille à deux facettes. En effet, son caractère, ses attitudes se modifients selon la personne qui se trouve en face d'elle. S'il s'agit d'une personne qu'elle apprécie, elle sera alors aimable, gentille et pleine d'humour. Toutefois, si elle ne connait pas la personne, et qu'elle tient sur lui quelques préjugés, Siria sera moqueuse peut-être même insultante. Cependant, elle jout dans la finesse. Elle est malicieuse et joue bien la comédie. Elle sait toujours quoi répliquer et où appuyer pour faire mal, ou au contraire flatter une personne. Elle garde son calme et s'énerve que très rarement. Elle préfère voir les autres s'énerver et se frustrer. Elle a l'impression de dominer les gens. Si elle s'énerve, elle peut en venir aux menace bien qu'elle n'irait sûrement pas jusqu'au bout de ses actes. Elle est un peu comme une cocotte minute. Elle accumule les faits et elle finit par exploser. Elle peut avoir des excès de rage. Elle n'a jamais frappé ou attaqué quelqu'un, ce n'est vraiment pas son style. Cependant, elle aime bien se défouler en tapant dans des coussins. Elle se sent très vite soulagée ensuite. On peut la nommer grande gueulle. Elle dit tout ce qu'elle pense sauf quand elle veut faire mariner quelqu'un ou bien evidement, lorsqu'elle ment. Elle est dynamique, et quand elle s'exprime, c'est avec les mains. Elle a cependant, une façon de parler posée. Elle ne parle pas trop vite, et ses intonations de voix sont précises sans ajouter le fait qu'elle est l'accent de York.

Bien qu'étant une personne ambiguë, si Siria vous prend comme son ami, vous pourrez toujours compter sur elle. L'amitié est une donnée importante qu'il ne faut pas trahir. En faite, la fidélité est un point important pour elle. Cependant si quelqu'un en venait à la trahir ou à lui faire un mauvais coup, elle n'hésitetait pas à se venger et répéter les moindres petits secrets aux premières personnes venues. Elle est assez rusée et sait comment agir dans les situations les plus complexes. Elle a souvent le sourire aux lèvres ce qui créait une grosse ambiguité. On ne sait donc pas lorsqu'elle est sincère ou si elle se moque. Elle est bonne comédienne mais les gens qui la connaissent, finissent par savoir lorsqu'elle ment. Elle est du genre à penser que tout est possible si on a un tant soit peu de motivation. Elle a un temperament de feu et est assez directe.

Siria est très désinvolte et n'aime pas avoir d'attache. Elle a le sang chaud et elle peut devenir désagréable ou moqueuse sans que vous n'ayez rien demandé. Elle est aussi rancunière lorsqu'on la trahit et sa mémoire est excellente. Elle déteste avoir tord et même lorsqu'elle sait qu'elle n'a pas raison, elle ne l'admettra jamais car elle est vraiment trop butée pour cela. Elle est aussi mauvaise perdante et risque facilement de faire la tête en cas de défaite. Si on se moque d'elle avec insistance, elle devient suceptible, à moins que cela soit entre amis. A ce moment là, elle ne se gênera pas pour faire la même chose de son côté, et ainsi rendre la pareille. Elle est moqueuse et surtout très ironique. Elle a d'ailleurs un très bon sens de la répartie. Son ironie dérange, et du coup, on ne sait pas si elle est sérieuse, ou si elle se moque de vous. Siria est une fille de la nuit, c'est pourquoi à de nombreuse reprise, elle a déjà enfreint le réglèment en se promenant tard le soir dans le parc.
Son éducation a fait qu'elle n'aimait pas les sang impurs. Depuis qu'elle est petite on lui dit qu'ils sont des sorciers ratés, qu'ils ne devrait pas exister. Elle a donc enregistré cet enseignement, qui est pire en ce qui concerne les moldus, être dépourvus de pouvoir, totalement insipides. En ce qui concerne les sang impurs, elle les considère comme des hybrides. Comment des parents moldus peuvent engendrer un enfant sorcier ? Totalement illogique, il ne peut pas appartenir à leurs communauté. Depuis quelques années, bien qu'elle évite au maximum de fréquenter ce type de Sorciers, Siria se détache un peu de ses enseignement. Mais ne lui demandé pas de faire ami ami avec un élève d'origine moldue...


Bien qu'elle soit d'un milieu aisé, elle aime quand même les choses simples. Ce qui peut faire rire certaines personnes. Par exemple, elle aime beaucoup la nature, et n'aime pas qu'on l'abime sans réel raison. Ce n'est pas une écolo engagée pour autant. Elle aime beaucoup la nuit, et aime se promener tard dans la soirée ce qu'elle fesait souvent durant les vacances. Siria aime lire mais elle le fait lorsqu'elle est seule et ne veut surtout pas que quelqu'un la suprenne, d'une part pour sa tranquillité, d'une autre car elle n'a pas envie que cela se sache. Elle aime aussi beaucoup est de faire la fête! Elle est toujours partante pour! Elle adore les bierreaubeurres, cependant un whisky pur feu lui tourne facilement la tête! Elle n'aime pas beaucoup les moldus, et ne connait rien à leur monde farfelu. Et depuis que sa famille s'est attachée à vouloir une lignée de sang pure, il lui est presque interdit de fréquenter les sorciers d'origines moldus. Elle ne porte pas un grand interet à ses détails mais aime tout de même faire plaisir à ses parents. Et d'un autre côté, elle a du mal à s'imaginer qu'un sorcier puisse naitre de deux moldus, ce n'est pas vraiment dans la logique des choses... Sinon sa grande passion est la danse. En effet, chose inhabituelle, elle pratique, souvent seule, de la danse moderne. Bien evidement, comme dans toutes familles qui se 'respectent' elle connait, les danses de salons, mais les affectionnent beaucoup moins.
Elle a horreur du Quidditch. Elle déteste voler sur un balais et a toujours peur de tomber. Quel est l'interet de se lancer une balle et de marquer entre trois anneaux ? D'un côté elle n'aime pas non plus la superficialité du monde dans lequel elle vie. Cependant, elle éprouve un énorme plaisir à se sentir supérieure aux autres, et à se trouver plus intelligente qu'eux. Toutefois elle préfère être dans cette classe supérieure, que chez les pauvres, ou les modeste. Elle déteste lorsque sa mère tente de se mêler de sa vie sentimentale comme elle le fait déjà avec sa soeur. Elle méprise les amis de son frère qui sont tous aussi insuportable les un que les autres! Elle déteste aussi toutes les ex de son frère! Certains disent que c'est par jalousie, Siria répond que ce sont toutes de petites garces. Il y a aussi une chose qui l'insuporte... le piano. Depuis qu'elle est petite, son père tenait à ce qu'elle joue du piano. Quand elle enfin réussi a arrêté de jouer de cet intrusment, elle en était dégoutée. Ensuite viennent les gens trop prêt des moldus, et les moldus eux même bien sur. En faite elle ne sait pas vraiment pourquoi, c'est juste qu'on lui répète toujours depuis qu'elle est petite que ce n'est pas normal. Les sorciers d'origines moldues sont pour elle, des gens anormaux. Elle ne comprend pas pourquoi comment cela se fait qu'ils parviennent à avoir des pouvoirs. Elle déteste aussi être réveillée le matin! Si vous ne voulez pas la voir de mauvaise humeur, il vaut l'éviter au réveil, ou pire la réveillez ! Siria étant plutôt de la nuit, se sentant plus dans son élèment durant la soirée, elle se couche souvent très tard, et il est après difficile pour elle de se lever. Elle est donc de mauvaise humeur. En général après s'être préparée, elle est de nouveau de bonne humeur à part si vous l'avez vraiment cherchée


IV]Ambitions pour le personnage :


Pour l'instant ? Réussir ces deux dernières années de cours. Sûrement la chose la plus désirée de tous les étudiants. Cependant, Siria aime s'amuser, et pour elle le plus important c'est de garder une certaine liberté. Elle a toujours peur de la puissance maternelle ! En effet, sa mère a tendance à décider de tout dans la vie de ses enfants, et elle ne sait pas si elle aurait le courage de la défier comme sa soeur à sû le faire précédement.

Siria a un certain talent pour l'écriture, et il est vrai que dans ses rêves les plus fous, elle aimerait être journaliste, et plus particulièrement critique d'art. Par ailleurs en parlant d'art, elle aime beaucoup danser, et se débrouille assez bien. Il s'agit d'une chose importante pour elle, et cette parssion devra toujours faire partie de sa vie. Elle sait que ses parents bien qu'étant eux même artistes, ne souhaitent pas la voir évoluer dans cette direction : « tu n'as aucun avenir dans cette voie ! » Etrange n'est-ce pas ? Elle vise tout aussi haut en s'imaginant devenir Sorcier d'élite de la Brigade de police magique. Cette troisième carrière potentiel est peut-être plus réaliste que la première et lui plait mais sûrement moins. Quoi de plus attirant que de pouvoir faire régner l'ordre et portant un uniforme signe d'une certaine puissance ? Quand elle était petite, elle voulait devenir Eleveuse de Dragons ...





Dernière édition par Siria Slater le Ven 7 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

V] Dons :

Aucun.



VI] Maison de prédilection :


Siria a un caractère assez particulier. On ne sait pas sur quels pieds danser avec elle. Si elle vous aime bien, elle sera adorable avec vous. Mais si vous avez le malheur de ne pas lui plaire, elle peut devenir une vraie peste. Connaissant ses préjugés, son caractère, et son petit côté malin, je dirais qu'elle a sa place à Serpentard. Les Serpentard, ne sont pas tous froid, mystérieux, solitaire etc. Evidement elle a quelques idées préconçues, et il est certain qu'elle est d'avantage ouverte vers les gens de sa propre maison, laissant les autres avec ses idées préconçues. Alors paradoxalement, je dirais qu'elle irait bien à Gryffondor. Pourquoi ? Car son caractère fort qui va tout aussi bien à cette maison. Il me semble tout de même qu'elle est un brin trop perfide pour Gryffondor. Mais cela ne serait il pas distrayant pour cette maison de faire bouger un peu les choses ? Quant à Serdaigle, elle est loin d'être stupide, seulement ils travaillent bien trop ces Serdaigle ! Poufsouffle ? Elle est fidèle, enfin tant qu'on l'est avec elle, mais son caractère, toujours lui, n'est peut-être pas des plus adapté.


VII] L’attente :

Ce matin là, Siria s'était levée très tôt. Elle était bien trop excité à l'idée, qu'aujourd'hui était enfin le grand jour. Le jour où elle pourrait enfin rentrer dans cette grande école si prestigieuse, qu'était Poudlard. Ah Poudlard, tout une histoire qu'elle avait vécu jusque là au travers de son frère et de sa soeur. Et ce matin, oui, ce matin là, c'était enfin à son tour. Enfin, à elle de montrer de ce magnifique train rouge qu'était le Poudlard Express. Et pour une fois, ce n'était pas elle qui resterait sur le quai en compagnie de ses parents, mais sa soeur et son frere qui avaient tous les deux terminés leurs études.

Alors ce matin là, elle avait vérifié ses valises une fois de plus. Et c'était assise dessus en attendant le départ. Son frère avait dû la faire léviter jusqu'à la table de la salle à manger pour qu'elle prenne son petit déjeuner. Mais enfin il fut l'heure de partir ! Et une fois sur le quai, et une fois dans la merveilleuse locomotive, accrochée à la fenêtre, disant au revoir à sa mère, son frère et sa soeur, d'un signe de la main, elle savait, que c'était parti pour 7 ans ! 7 ans d'aventures à Poudlard ! Et la première, c'était celle de la répartition.

Ils étaient tous là. Les élèves en première année, étaient tous ensemble, entassés dans le hall d'entrée de Poudlard. Après une arrivée houleuse, car les barques sur le lac, n'étaient pas l'un des moyens de transport les plus calme, ils étaient en train d'attendre. Mais attendre quoi ? Certains murmuraient qu'il fallait faire des testes d'aptitudes magiques, d'autres qu'il s'agissait d'épreuves physique, et encore certains disaient qu'ils devraient s'affronter les uns les autres en duel de sorciers ! Son frère, de façon confidentielle, lui avait raconté qu'ils avaient dû créer une potion tellement dures que la moitié des élèves avait quitté le château sans plus jamais revenir ! Heureusement, sa soeur, l'avait rassuré lui disant qu'il mentait. Toutefois, elle n'avait pas dit en quoi consistait cette épreuve. Comment allaient-ils tous être répartis ? Et cette question tous les élèves se la posaient au moins une fois dans sa vie.

Puis un professeur vint les chercher. L'air stricte, celui-ci ne semblait pas des plus commode. Mais c'est ainsi qu'ils accédèrent à la Grande Salle. Et par Merlin, qu'elle porte bien son nom. Assis autour de quatre grandes tables, les élèves des années surpérieures les regardaient un sourire amusé aux lèvres. Le plafond, ah le plafond ! Elle cru d'abord qu'il s'agissait du ciel et que la salle était ouverte au niveau du plafond. Ils étaient tous ébahis, certains plus que d'autres. Puis, Siria porta son attention sur le fond de la salle, il y avait là une estrade. Une estrade sur laquelle était posée un tabouret et dessus, un chapeau. Un chapeau rapiécé ! Oh malheureux ! Un Choixpeau !! Et pas n'importe lequel, celui qui chante. Celui qui t'explique que si tu le poses sur ta tête, il saura tout de toi, et que tu seras réparti grâce lui. Le Choixpeau Magique ! Et non il n'y aura pas d'épreuves jusqu'à ce que mort s'en suive... Juste un chapeau à mettre sur sa tête. La liste par ordre alphabétique commença, et Siria portant le nom de Slater, attendi, attendi... Et enfin quand les S arrivèrent, et que son tour approchait, son coeur s'embala, et... il manqua un battement lorsque Slater fut prononcé. Elle voulu tout même être digne de sa famille qui était passée avant elle. C'est d'un pas qui se voulait digne et confiant qu'elle avança vers le tabouret, et qu'on lui enfila le Choipeaux Magique sur la tête. Pourvu qu'il ne la décoiffe pas trop, se dit elle avec un brin d'humour pour se donner du courage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:21

IX] Vous, derrière votre écran :


Pseudo ou prénom au choix :

Mon ptit prénom c'est Louise, on m'appelle Louloute, Loute, et encore d'autres que j'assume pas !

Âge réel :

Alors je suis née, tadamm le 2 septembre 1987 et j'ai donc 20 ans ! Je vous vois venir, ouh la veille, mais j'ai commencé à lire HP à 11 ans. Et oui, première génération de fans ^^ OUi bon d'accord... les vieux .....

Ville & Pays :

Je suis dans la région parisienne, dans le Val de Marne (94) donc en France !

Formation ou profession :

Etudiante en L2 Arts Plastiques

Passe-temps et aime :

Et bien sortir avec mes amis (oui c'est bateau, mais tellement vrai ! L'ordi, la lecture (si si c'est vrai !), les expositions (pas etudiante en arts pour rien ^^) Mes animaux : J'ai un chien, un chat, et deux rats. Bref plein de chose, la vie quoi ...

A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) :

Pas super précis, mais en général sans la soirée, et presque tout le temps si j'ai pas cours, et que je suis coincée chez moi (ca arrive de n'avoir rien à faire ...)

Comment avez-vous connu ce forum :

Sur 100% Pub

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :

J'aimais beaucoup le design, et oui ça compte. Mais aussi le réglement. Un réglement bien fait prédit un forum bien géré. En tout cas, c'est ma déduction avec le temps héhé

Autre chose à rajouter :

Hm, j'espère pouvoir bien m'intégrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Première validation   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:13

Une fiche soignée et complète, bravo.

Message du Choixpeau Magique : Hmm une éducation sur avec de forts préjugés, mais tu as un bon fond.. cultivons ce côté, tu iras rejoindre :

Poufsouffle !
Répartition Siria Slater [Terminé] Maison_poufsouffle



Don ou particularité : Aucun

Habilités scolaires : 27points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:24

Merci beaucoup !

- Défense Contre les Forces du Mal : 3 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 4 points
- Divination : 2 points
- Botanique : 3 points
- Etude des moldus : 2 point
- Soins aux Créatures Magiques : 4 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: validation finale   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:29

Bienvenue et bon jeu !

Répartition Siria Slater [Terminé] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Siria Slater [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition Siria Slater [Terminé]   Répartition Siria Slater [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Siria Slater [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Abbygaelle Catherwood (TERMINÉ)
» Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]
» Répartition d'Edward Bleiddiwn [terminé]
» Répartition des élèves
» Repartition d'Abigael McHollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: