Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

I] Civilité
Nom : Waldemar
Prénom : Ezekiel Leif Brynjolf.

Date de naissance : 16/06/2001, Il a 16 ans et il est actuellement en 6eme année.

Lieu de résidence : A Penzance Twon, en Cornwall (Cornouaille britannique) à l’extrême sud-ouest de l’Angleterre. C’est une petite ville côtière, Ezekiel a toujours vécu dans ce lieu. Aujourd’hui, il vit avec sa mère et sa petite sœur chez Agatha Smith. C’est une vieille femme qui est devenue une grand-mère de substitution.
Ils vivent tous dans une petite maison située en périphérie de la ville.

Avatar : Bill Kaulitz (01/09/1989, il à actuellement 18 ans.)

Présentation physique :
C’est un jeune homme au visage encore très enfantin, on pourrait même dire qu’il a un certain coté androgyne.
Effectivement, bien qu’il soit de taille très raisonnable pour son age, environs 1m82. Si l’on ajoute la douceur des traits de son visage à sa silhouette souple et svelte, on arrive à un ensemble très délicat et harmonieux… Un peut trop, même, pour un garçon. De plus, cet étrange équilibre est renforcé par l’intensité de son regard. Et oui, Ezekiel aime souligner, de noir, ses yeux noisette. Ainsi, il ajoute un peut de mystère sur sa personne, un mystère qu’il adore cultiver.
Mais cet ensemble étonnant est rompu par quelque autres détailles. Le premier est son incroyable coiffure, bestiale, indomptable, sauvage, pouvant rappeler la fourrure d’un loup noir. Effectivement, les cheveux noirs, parsemé de quelques mèches blanches, et mi-longs du jeune homme sont incoiffable et cela depuis toujours. Le deuxième point est l'intonation de sa voix, base et grave, tel un grognement. Enfin, le dernier point est l’inquiétante lueur qui illumine de temps en temps son regard. Froide, barbare, cruel… Sanguinaire.

Baguette : Bois d’Eben, cheveux de sphinx, 27.72cm.
C’est la baguette d’Agatha Smith, la grand-mère de substitution de Eze. Cette dernière a renoncé à la magie et au monde magique il y à bien longtemps. Lorsque Eze a reçut sa lettre de Poudlard, il était chez elle. Elle a décidé de ressortir sa baguette et de la faire essayer au jeune garçon. Aussi étrange que cela puisse paraître tout ce passa bien et Eze sembla s’entendre avec cette baguette un peut particulière.
Et oui, comme on peut le constater avec les éléments qui composent la compose, ce n’est pas une baguette très courante. La vieille Agatha ne la pas trouvé chez un fabriquant de baguette. C’est son père, Mr Smith, qui lui avait offert pour ses 11 ans. Elle était, dit-il, la baguette de sa propre grand-mère. Soit L’arrière grand-mère d’Agatha.

Pour l’instant, on n’en sait pas mieux sur sa provenance et Ezekiel c’est juré qu’un jour il essayerait d’en apprendre plus.

Sinon je peux vous dire que c’est une baguette relativement sombre, d’apparence tout comme de caractère. Peut évidente à contrôler, elle apprécie les sorciers avide de connaissance. Si l’on arrive à être en total harmonie avec elle, elle se révèle être efficace dans tous les domaines et surtout ceux qui éveille un intérêt particulier chez son propriétaire.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: 1er partie de son histoire...   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie :
Ezekiel est le fils de Brynjolf WALDEMAR et de Mary-Ann KERCYAN.

Son père, Brynjolf WALDEMAR :
C’est homme mystérieux, on ne sait pas grand-chose sur lui, si ce n’est qu’il est plus vieux que Mary-Ann et qu’il était d’origine scandinave (On ne sait pas de quel pays).
Les seuls éléments que nous possédons sont tirée de la mémoire d’Ezekiel, car sa mère, étant malade, n’a put lui donner d’autres informations. De plus il n’a retrouvé aucune photo de cet homme.
Dans les souvenirs, le jeune garçon se rappelle d’un grand homme aux cheveux très fournis et noirs. Un homme lunatique, des fois joueurs et joyeux, des fois sinistre et brutal.

Ezekiel pense que son père était porteur d’une malédiction. Malédiction, qu’il aurait transmit à son fils, au plus grand désespoir du jeune garçon.

Sa mère, Mary-Ann KERCYAN :
Elle serait née le 4 Octobre 1982 et elle aurait alors 35 ans. Elle est une moldu, de famille moldu. Sa mère est morte alors qu’elle était très jeune, et elle a été élevée par son père. Mr Sean KERCYAN était un homme autoritaire et très renfermé. La jeune Mary-Ann, qui était de nature très fragile, n’eu pas tout l’amour dont elle avait besoin pour grandir correctement.
C’est donc une jeune femme très fragile psychologiquement que Brynjolf rencontra. A l’époque elle avait 17 ans et elle tomba follement amoureuse de cet étrange personnage. Elle le trouvait beau et son petit coté bestial était très rassurant, tous du moins au début. Puis survient la mort de Mr KERCYAN, une mort étrange et inexpliqué, il laissa tous ses biens à sa fille unique, Mary venait juste d’avoir 18 ans.
Perdu, effrayé par l’idée d’être seul au monde, elle se raccrocha encore plus à Brynjolf et elle tomba enceinte. C’est à se moment qu’elle commença à sombrer dans la maladie. Les raisons de cette dégradation mentale sont nombreuses. En premier points il y avait la peur de devenir mère, elle ne savait pas comment faire et cela l’angoissait, surtout si le petit se révélait être comme son père. Puis il y avait aussi la peur de son conjoint, Brynjolf se montrait sous un jour nouveau. En sa présence il se passait des choses étranges, inexplicables, inquiétantes… De plus, Brynjolf s’absentait quelques jours tous les mois et quant il revenait, il était couvert de sang et de très mauvaise humeur.

Afin d’oublier, elle se renferma sur elle-même et sombra petit à petit dans la folie. Elle avait 19 ans quant Ezekiel vient au monde, et la décente au enfer ne fessait que commencer.
Cinq ans plus tard, alors quelle attendait un deuxième enfant, Brynjofl disparut, il parti sans jamais redonner de nouvelles, se fut un coup très dure pour la jeune femme, pour le coup elle termina de sombrer totalement dans la schizophrénie.
Heureusement, Ezekiel et sa mère furent recueilli par une vieille voisine, Agatha SMITH. Depuis ce jours c’est elle qui s’occupe de Mary-Ann, d’Ezekiel et de Liz, la petite sœur d’Eze.

(Pour information, la schizophrénie de Mary-Ann se traduit par : Trouble de l’affectivité et de l’association des idées, perte de contact avec la réalité et un repli autistique. De se fait, elle n’a plus conscience de son environnement, elle reste assise des heures sans bouger les yeux dans le vide. Elle ne supporte plus les contacts physique, sans avec sa fille. Elle est perdu entre deux réalité. Mais des fois il lui arrive de se réveiller, quelques jours, quelques heures, ou quelques instants… Mais c’est tellement rare.)

Agatha SMITH, l’étrange voisine devenu grand-mère de substitution:
Elle est maintenant âgée de 78 ans. Agatha n’est pas une moldu, mais elle ne se considère plus comme une sorcière. Et oui, il y a un peut plus de 37 ans, au tout début des années 1980, elle perdit toutes sa familles, son mari et ses enfants. Tous morts à cause de la magie, tous mort à cause d’un certain Lord noir. Le choc fut tel qu’elle décida de couper tous les ponds avec le monde magique. Et depuis, elle essaye de survivre dans un monde étrange. Elle vivait une vie monotone et triste…
Jusque au jours ou elle trouva un petit garçon sur le palier de sa porte. Il était en larme, il avait faim et il était tous sale.
Elle le fit rentré chez elle et lui donna un bon bain et une bonne part de gâteau. Tous en discutant avec lui, elle comprit qu’il s’appelait EKiel, qu’il avait 5ans&demi, et qu’il vivait avec sa maman pas très loin.
Il partir donc retrouver la génitrice de se petit bous d’homme.
Quelle ne fut pas la surprise d’Agatha en découvrant la pauvre Mary-Ann ! La maison de Mr KERCYAN avait été dépossédée de tous ses biens et la jeune femme était aussi sale et squelettique que le petit… Squelettique, squelettique… Elle avait pourtant le vendre bien rond et la vieil femme compris tous de suite que Mary était enceinte Elle se prit de compassion pour ces deux pauvres âmes et elle décidât de leurs venir en aide.

C’est ainsi qu’en cette fin d’année 2006 une nouvelle vie commençait pour Ezekiel.

Sa petite sœur, Liz WALDEMAR :
Née le 23 mars 2007, elle est âgée de 11 ans. Tous comme sa mère, c’est une moldu. Enfin disons qu’elle n’a jamais montré de don magique. C’est une enfant fragile et chétive, sa mère était vraiment en très mauvais état durant sa grossesse, de se faite sa croissance en est très affecté. La petite fille est très porche de sa maman et Ezekiel n’a qu’une peur, que Liz tombe aussi malade. Mais heureusement Agatha est là, elle peut prendre soins de tout le monde et Liz ne manque pas d’amour.
La petite ne va pas à l’école, elle suit des cours à la maison. Ceci est dut au fait qu’elle à beaucoup de mal à supporter la présence des autres humains, surtout depuis qu’ils se sont fait agressé. (Agression relaté dans l’enfance de Eze.)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: 2em partie et fin de son histoire   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

2) L’enfance de votre personnage :

Ezekiel est né le 16 Juin 2001, dans un petit village du sud-ouest de L’Angleterre. Il serait de Sang mêlé, mais se n’est pas sur. Car sa mère est belle et bien une moldu, mais en ce qui concerne sont père, on n’a pas de certitude qu’il soit sorcier.
L’on ne possède pas beaucoup d’élément sur ses 5 premières années. Car sa mère ne lui en a jamais parlé et Agatha n’est pas au courrant de se qui à put se passer. Donc les seuls souvenirs qui lui reste sont les images flou d’un père disparut et quelques flashs de souvenirs peut agréable. Et oui, mais heureusement, les jeunes enfants sont prompts à oublier les mauvais moments et pour Ezekiel sa vie a vraiment commencé lorsque il est arrivé chez Agatha.

Un lien affectif très fort se tissa entre la vieil femme et se petit bous d’homme. Elle lui apportait tout l’amour que sa mère n’arrivait pas à exprimer.
C’est aussi à se moment ou il commença l’école. Même si il aimait apprendre et découvrir de nouvelle choses, Eze n’était pas vraiment à l’aise dans se lieu d’apprentissage. Il était le bouc émissaire des autres bambins. Etant un peut plus petit que les autres et ayant une famille étrange, dont une mère malade, il était le vilain petit canard de l’école.
La cruauté des enfants vient souvent des soucis des parents et, malheureusement, tout le monde à Penzance twon savait que Mary-Ann était une déséquilibrée mentale. Du coup, on les évitait comme la peste.
Heureusement, Agatha avait un caractère bien trempé et elle arrivait à tenir tête aux commères du village.

A cause de la réputation de sa famille, Ezekiel n’eu pas vraiment d’amis durant son enfance. Mais il combla se manque avec la lecture et part les discutions qu’il avait avec Agatha. En effet, le jeune garçon était avide de connaissance et il aimait questionner sa « grand-mère ». Celle-ci était très patiente et elle aimait tellement voir se petit bous s’intéresser à tous. Aussi, répondait-elle à toutes ses questions, sans jamais se lacé et sans jamais lui dire « Tu comprendra quant tu sera plus grand… ».

Ainsi ce déroula la vie d’Eze. Plongé dans ses livres et essayant de comprendre au mieux la science, il ne remarqua pas qu’il était un peu différent des autres. Quant il ce passait des choses paranormal en sa présence, il cherchait toujours une explication cohérente. Agatha avait comprit que le petit était de la même race qu’elle, mais voulant le préserver du monde qui avait détruit sa famille, elle ne fit aucune remarque et elle essayait même de l’aider à trouver des raisons rationnelles.
De plus un autre point confortait Agatha dans la décision qu’elle avait prise. Elle avait peur que l’un des aspects de la personnalité du petit ne se réveille. Car peut de temps après qu’elle ait recueilli la petite famille, il se passa une chose étrange.

*Presque deux semaines après les avoirs accueilli.
Un soir, alors que la nuit s’annonçait belle et très lumineuse. Notamment, grâce à la présence de la pleine lune et au peu de nuage qu’il y avait dans le ciel. Agatha eu extrêmement de mal à tranquilliser Mary-Ann. Cette dernière normalement très calme et très peut bruyante, s’agitait dans tous les sens et devenait extrêmement nerveuse quant son fils rentrait dans la pièce ou elle était. Agatha ne comprenait pas pourquoi. C’est alors que le petit garçon eu un comportement étrange. Lui si bon vivant, il se mit à hurler en se tenant la tête. Agatha accourra vers lui et elle fut saisie d’un mauvais pressentiment. Alors qu’elle attrapait le petit garçon, sont regard croisa celui d’Ezekiel. C’était atroce, il n’y avait plus une ombre d’humanité dans les yeux du bambin. C’était déroutant, lui qui était si bon vivant, il était entrain de devenir un être agressif et sauvage. Mais le changement était seulement mental.
Ne sachant quoi faire, elle laissa Mary-Ann, devenu hystérique, seul dans le salon et se réfugiât dans une chambre avec le petit être. Elle le garda dans ses bras toute la nuit, fermement, l’empêchant de se débattre. La vieille femme crue ne jamais voir le jour se lever, heureusement les premiers rayons du soleil arrivèrent et le petit se calma puis il s’endormit.
Epuisé elle retourna dans son salon. Mary-Ann était toujours là, mais elle s’était assise dans un grand fauteuil, regardant dans le vide.
*Mais qu’est ce donc que cette famille ?* Se questionna la vieil femme.
« Il ressemble tant à son père… S’il vous plait, aidez le ! » S’était la première fois que Mary-Ann parlait en sa présence et le regard que la jeune femme avait pose sur elle était si implorant.
« Il ne faut pas qu’il devienne comme lui… » Des larmes virent perler aux yeux de la jeune femme.
« Il lui a toujours tellement ressemblé. Mais je sais qu’il n’est pas aussi monstrueux que sont père… Au moins, Ezekiel ne se transforme pas. Il ne devient pas comme se monstre qui lui à donné la vie… S’il vous plait, protéger le de lui-même… » Puis elle retomba dans son mutisme, le regard de nouveau absent et le visage baigné de larme.*

Une scène relativement identique c’était déroulé presque un mois plus tard. Durant une autre nuit de pleine lune.
Agatha avait commencé à faire des recherches et il lui semblait être sur la bonne voix. Aussi se décida elle à ressortir de sont exile et de partir pour le chemin de travers. C’est dans l’allé des embrume qu’elle trouva se qu’elle cherchait, une potion Tue-loup.
Depuis, tous les soirs toutes la famille boit de la tisane et les soirs de pleine lune, elle introduit quelque goûtes de la potion dans la boisson du jeune garçon. Depuis il na plus eu de crise à proprement dit. Mais il reste tout de même très énervé, irritable et il à une étrange envie de manger de la viande saignante.
C’est lors d’un de ces sauts d’humeur, que le pouvoir magique d’Ezekiel se manifesta. Par la pensé, et sans s’en rendre contre, il fit léviter un objet. Agatha remarqua de suite, mais elle ne préféra rien dire. Espérant ainsi protéger le petit du monde magique comme de lui-même.
Mais personne n’est vraiment dupe et le jeune garçon commença à s’intéresser aux événements paranormaux. C’est ainsi qu’il découvrit un art à mi-chemin entre la science et l’ésotérisme, L’alchimie. Il avait alors presque 10 ans et il avait l’impression de découvrir un monde nouveau. Il se prit de passion pour cet Art. Essayant de trouver le plus de renseignement possible.

A la même époque, sa petite sœur chérie, Liz allait sur ses 5 ans et elle commençait à préparer sa première rentrée des classes. Mais Agatha et Eze étaient un peut inquiet pour la petite fille. Elle était aussi fragile que sa mère, autant au nivaux de la santé que de la force mental. Ils espéraient que la petite ne souffrirait pas trop de la présence des autres enfants.

Puis arriva le jour des 11 ans d’Ezekiel.
Il était n’était toujours pas au courant de l’existence d’un monde magique et Agatha avait prit la décision qu’il n’irait pas à au collège de Poudlard. *Que ferait les autres si il se rendait compte de la véritable nature d’Eze ? Non, c’est trop risqué, il souffrirait trop en découvrant la véritable nature de son père… Il vaut mieux pour lui qu’il ignore tous du monde magique.*
Mais malheureusement pour la vieille femme, le jours des 11 ans d’Eze, elle du s’absenter afin d’aller régler un problème. La petite Liz allait très mal, elle n’arrivait vraiment pas à se faire à la vie en société et elle avait été martyrisée par ses camarades de classe. Durant l’absence d’Agatha, Eze était resté seul à la maison, c’était presque la fin de l’année et il n’avait plus cours.
C’est alors qu’il ce passa un événement étrange. Un hibou vient toquer à la fenêtre de la pièce où se trouvait le jeune homme. Le volatil tenait une lettre dans son bec. Intrigué, le jeune garçon parti ouvrir la fenêtre. Tout ce passa très vite, le hibou lâcha la lettre et s’envola… Eze, perplexe, lut alors l’enveloppe.

Ezekiel WALDEMAR
Chez Agatha SMITH
Dans le salon
56 rue de Korrigan
Penzance Twon
La lettre lui était adressée ! Qui cela pouvait-il bien être ?

Il décida de l’ouvrir et resta muet de stupeur… C’était une farce ou quoi ? Encore un mauvais tours, il faudra qu’il montre cela Agatha lorsqu’elle reviendra.
C’est se qu’il fit et la réaction de la vieille femme fut surprenante. Au début elle resta sans bouger, muette, une lueur de désespoir dans les yeux.
*Que faire, qui l’a inscrit là bas ? Suis-je en mesure de l’empêcher d’aller là bas ? Oui, mais si un jour il découvre tous, peut-être m’en voudra t-il ? Bon, courage ma vieil, tu n’a jamais menti au gamin, ce n’est pas le moment de commencé*
« Ezekiel, nous devons avoir une discution ! Mais pas maintenant, se soir »
Puis le soir vient et elle lui expliqua tous se qu’elle savait sur le monde magique. Le jeune homme eu beaucoup de mal à la croire au début, puis elle lui apporta des preuves irréfutables. Elle le mit en garde aussi. Le prévenant que les sorciers n’était pas plus gentil que les gens normaux, lui racontant sont histoire en guise d’exemple.
Puis elle demanda au jeune homme se qu’il voulais faire… Bien évidemment, curieux comme il était, Eze lui dit qu’il voulait en connaître plus et aller dans cette grande école.
Ne voulant se mettre en travers des décisions du jeune garçon, Agatha se plia à sa volonté. Elle ressorti donc ses affaire du grenier et lui donna tous se qui pouvait lui servir, pas grand-chose en réalité, presque tous avait été délabré par le temps. Mais il y avait un élément qu’elle pouvait lui confier… Elle lui fit essayer sa baguette, étrangement, elle convient au jeune Waldemar et leur entente semblait parfaite.


Elle parti seul chercher les fournitures sur le chemin de traverse, le moment ou le jeune homme serait confronté à se monde arrivait trop vite, elle ne savait pas quoi faire pour le protéger. Il fallait le préservé, mais comment lui donner sa potion en étant loin de lui. Elle devait se résigner à lui dire la vérité, tous du moins une parti.
C’est ainsi que la veille de départ elle lui donna un petit flacon, lui expliquant qu’il était malade, une maladie génétique, et que si il ne voulais pas avoir de souci il devait impérativement boire cette potion tous les mois juste avent la pleine lune. Elle ne lui donna pas plus d’explication, mais Ezekiel avait vu la lueur de terreur qui était passé dans les yeux de sa Grand-ma et il se fit la promesse de ne jamais manquer à sa parole.

Puis vient le grand jour. Dans le train, il se fit tout petit, observant les autres et essayant de comprendre les coutumes. A son grand soulagement il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à ne rien savoir du monde magique.
Et ce fut sont entré à Poudlard et la répartition dans les maisons (Raconté plus loin…). Enfin la première année commença. Tellement curieux de tous savoir et tellement impatient de pouvoir comparer ses connaissances et les nouvelle notion qu’il intégrait. Il passa tous son temps libre à la bibliothèque. Cette dernière devient son sanctuaire et il était incapable de s’en passer. Il partagea donc sa scolarité entre le réfectoire, les cours, les livres et son lit. Pas une fois il oublia sa potion, d’ailleurs, Agatha lui envoyait une lettre avant chaque pleine lune, afin de prendre des nouvelles et de lui rappeler de prendre son traitement.

Les six années passèrent très vite, il ne releva pas beaucoup la tête des ses livres. Mais les gens change et aujourd’hui il à envie de côtoyer et de comprendre un peu plus ces semblables.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:34

3) Les autres points à aborder :

En plus de sa maladie, Ezekiel à une autre particularité pour un sorcier, depuis son plus jeune âge il est passionné par l’ALCHIMIE. Cette passion ne c’est pas estompé avec l’âge et aujourd’hui il essaye toujours d’approfondir ses connaissances dans cette matière. Il regrette même que Nicolas Flamel soit mort, il aurait tant souhaité devenir son élève.
Il passe même pour un loufoque au yeux des autres élèves, car il aime tous particulièrement lire des revus scientifique Moldu.


Je me perme de rajouter un élément. Voilà plusieurs années qu’il prend sa potion sans ce poser de question. Mais, il se trouve qu’il y à peut de temps, à la bibliothèque, il est tombé sur un article traitant de la LYCANTROPIE. Il fut relativement intrigué par cette découverte et cela a semé le doute dans son esprit. Car même si il n’y à presque aucun rapport entre les symptômes de sa maladie et les symptôme de la lycanthropie, certain éléments sont troublant. (Pleine lune, caractère agressif, envie de manger de la viande saignante…). Du coup il ce demande quel types de potion il ingurgite.
Et puis, Agatha lui avait dit que c’était une maladie héréditaire…
Qui était son père ? Quelle maladie avait-il ? Pourquoi à t’il disparu ?
Tant de questions ont refait surface.

III] Caractère :
Eze est né gémeau et il en porte les séquelles et celles-ci sont renforcées par sa maladie. Il à deux personnalités, c’est un lunatique. Il peut se montrer très agréable, compréhensif et joyeux. Alors qu’à d’autres moments il peut être froid, arrogant et agressif.
Mais il n’aime pas se deuxième coté de sa personnalité, il à l’impression que son corps lui échappe et cela le met mal à l’aise.
Sinon il est très curieux. Certain dise que c’est un mauvais défaut, mais pour lui c’est plutôt une bénédiction. Car c’est, en autres, grâce à cela qu’il a découvert l’Alchimie.
Il peut passer de très longue période sans prononcer un mot, plongé dans ses réflexions. Mais des que l’envie lui prend de parler il ne s’arrête plus, c’est un vrais moulin à parole et il donne l’impression de vouloir partager son savoir avec chaque personne qu’il croise. Mais se n’est pas au goût de tout le monde.
Il faut préciser aussi qu’il ce sent plus proche des créatures nocturnes. Depuis qu’il est tout petit il est relativement fatigué la journée, il à envie de dormir et les trop forte luminosité l’éblouisse. Alors que la nuit il est en pleine forme, il aime la fraîcheur de celle-ci et les étoile sont pour lui les plus belles choses au monde.
La chose qui lui tient le plus à cœur est sa famille. Il ferait n’importe quoi pour les protéger. Surtout sa petite sœur, elle est si fragile.
Il n’aime pas, les hypocrite, le soleil, les chats, les légumes (les fruits passent à la limite), les idiots, l’ignorance, la divination… Il aime, l’alchimie, les autres sciences moldu, la viande saignante, les étoiles, les personnes cultivé et ouverte, les livres, le chocolat, le cours de potion…

IV] Ambitions pour le personnage :
Ezekiel est entrain de prendre conscience de sa véritable nature et sa vie en est chamboulée. Il ne sait plus vraiment qui il est et il va commencer à chercher des réponses à certaine questions. Mais se n’est que le début d’un très long chemin, jusqu’où va l’amener cette quête ? Seul merlin le sait.
Sinon, il envisage de continuer à se spécialiser dans les technologies Moldu et de devenir expert en la matière.

En se qui concerne l’Alchimie, elle est et restera sont passe temps favori. Il va continuer à se documenter sur le sujet et il espère bien un jours pouvoir percer les secrets du grand Œuvre.

V] Dons :
Est ce un don, une malédiction, une malformation, une maladie ?
Ezekiel ne le sait pas vraiment. Il sait qu’il est différant des autres et qu’il doit boire une potion afin que « la maladie » ne prenne le contrôle de son corps. Il sait aussi que cette tare il la doit à son père. Un père étrange qui a rendu folle sa mère. *Que c’est il passé ? Qui était-il ?*
Mais bon, qu’importe, le résultat est là.
Ezekiel ne sait pas encore vraiment de quoi il est atteint et il n’ose pas demander. Aurait-il peur de la vérité, de la réaction des autres ? Mais les symptômes sont bien présents. Par moment il à l’impression qu’un autre veut prendre sa place, qu’il sont deux à partager son corps. Quant cet autre lui se manifeste, Eze devient irritable, agressif, il à des pulsions bestial et une étrange envie de viande cru. Mais heureusement, la potion est là et elle minimise les effets. Du coup il arrive à se contrôler, enfin en parti. Car les soirs de pleine lune et reste très renfermé et irritable. Il à peur de ce qui pourrait ce passer si un jours il oubliait sa potion, alors il tache de ne jamais omettre la petite fiole.
(Pour information, Ezekiel ne se métamorphose pas en bête sanguinaire, il garde son apparence humaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Suite et fin   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

VI] Maison de prédilection :

-Ezekiel est courageux et fière. Mais il n’est pas vraiment téméraire et n’aime pas se mettre en avant. Désolé pour la maison de Gryffondor qui devrait se passer d’un élément intéressant.
-Il est intelligent, il aime la recherche. Son passe temps favori est l’apprentissage, savoir toujours plus de nouvelles choses. Mais il sélectionne ses matières et se désintéresse totalement des choses qui lui semblent insipides. Je ne sais pas si Rowenda aurait apprécié cela chez un de ses disciples.
-Un coté de son âme est noir et monstrueuse. Il sait aussi se montrer calculateur et ambitieux. Mais son sang n’est pas pur et il est relativement bon vivant. Si il ne cotoi pas les autres élèves, ce n’est pas parce qu’il les méprise, mais parce qu’il n’a pas de temps à leurs accorder. Je ne pense pas qu’il serait à sa place chez Serpentard.
-Donc il est bon vivant, tolérant aussi. De plus, Il aime se régaler des joies simples de la vie et n’en faire qu’a sa tête... Et reste...

Mais seul le choixpeau à le pouvoir de décider… A lui de voir claire et de faire le bon choix.


VII] L’attente :

Il était là, enfin… Muet comme une carpe, il ouvrait des yeux tellement grands qu’il ressemblait à un poisson rouge…

« Et ! Ferme la bouche, tu vas gober des mouches… » C’était un garçon de son age qui se moquait de lui. Le petit rouquin semblait à l’aise et il affichait un air supérieur.

Eze, lui, n’était pas à l’aise du tout. Agatha ne l’avait pas prévenu que le collège de Poudlard était un château. Il était gigantesque et le petit garçon se sentait tellement ridicule. Lui qui ignorait tous du monde magique il y à quelques mois, il se retrouvait planté là, au milieu d’autres sorcier et qui plus ait dans un lieu magique… Il ne se sentait pas à sa place.
L’image de sa petite maison douillette, entouré des gens qu’il aime. Comme sa petite sœur lui manquait… Il eu un pincement au cœur.
Fini la tranquillité de sa petite maison, maintenant il était là, au milieu de cette grande salle, attendant qu’un chapeau qui parle décide de son avenir… Mais où était il tombé ? Était-il devenu fou ?


Alors qu’il était plongé dans ses pensées, les élèves de première année étaient appelés par leur nom et ils se présentaient devant le choixpeau.
Il ne restait plus que 2 ou 3 enfants quant…

« Waldemar Ezekiel »

Il fut rapidement rappelé à la réalité, c’était à son tour. Essayant d’oublier les autres personnes présentes dans la pièce, il marcha rapidement jusque au tabouret. Il marqua une hésitation devant l’étrange chapeau… Et si tout ce passait mal ? Si le chapeau de voulait pas de lui ? Que faire ? Perturbé, il trembla un peu en glissant la coiffe magique sur sa tête….


VIII] Code
Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: première validation   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Message du Choixpeau Magique : Travailleur dans les matières qu'il aime.. joyeux mais cachant un secret.. tu trouveras ta famille et du soutien à :

Poufsouffle !
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Maison_poufsouffle



Don ou particularité : Restes de lycantropie.

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

27 points

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 points
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 2 points
- Etude des moldus : 3 points
- Soins aux Créatures Magiques : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: validation finale   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

Bienvenue et bon jeu !

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

Année scolaire 2017/2018... Eté 2018.

Like a Star @ heaven Mais que c'est il donc passé?
Like a Star @ heaven Qui est cet étrange énergumène qui va faire son entrée en 7eme année à Poudlard?
Like a Star @ heaven Qu'est devenu le Poufsouffle?
Tant de question qui pourrait passer à l'esprit de certain de ses camarades. Oui, Ezekiel Waldemar n'est plus le même et cela ne saura vous échapper. Il n'a même plus le comportement d'un Pousfouffle, le choixpeau magique se serait il trompé pour la première fois de sa longue vie ?
Une partie de lui est morte lors de cette année scolaire et cet été un nouvel Ezekiel est né... Certains se diront que c'est dommage, d'autres auront peut être peur, quelque un ferait bien de ne pas recroiser son chemin et ceux qui tiennent à lui risque d'être déçu.
"Ce qui été fait ne serait être défait et il faudra apprendre à vivre avec. Ne plus se dérober devant les obstacles et affronter les vérités qui font mal."
Afin de comprendre ce revirement de situation nous allons résumer cette dernière année écoulée.
1er trimestre:
Tout commença normalement et le début de la 6ème année ne fut guère différent des autres. Joie des retrouvailles, chamaillerie avec certaine de ses camarades, les longues recherches à la bibliothèque... Mais lors de ses dernières il fit une découverte étrange et troublante, alors qu'il étudiait différent traité sur les hybrides il trouva un texte parlant de Lycanthropie. Il y avait beaucoup de point commun troublant et le doute commença à s'insinuer doucement en lui.
2em trimestre:
C'est durant cette période qu'il se rapprocha de deux charmante jeune fille de sa maison, Kelly Sanders et Emilie Spent.
Il est vrai qu'avec la première il se chamaillait depuis un bon moment et les prises de tête entre le couple insolite étaient bien connues de tous. Mais lors d'une de leur accrochage, Ezekiel trouva une lettre et il ne put s'empêcher de lire cette dernière. Il apprit des choses étrange sur la famille de Kelly et il eu étrangement envie de la protéger.
Quant à Emilie, il fut très agréablement surprit. Lors d'une discussion très plaisante à la lisère de la forêt interdite sont intérêt pour la jeune femme se retrouva fortement renforcé. Elle était charmante, elle avait de l'humour et la vision qu'elle avait du monde plaisait beaucoup au jeune homme. Pour couronner le tout ils avaient un souci commun... Un père absent et inconnu ou presque.
C'est aussi durant cette période que le jeune homme fut de plus en plus perturbé par ces trouvailles. Il ce renseigna de plus en plus sur certain sujet traitant d'hybride et plus il avançait dans ses recherche plus il était effrayé.
3eme trimestre.
C'est là que tout bascula.
Lors d'une petite réception en l'honneur de la directrice il se prit la tête avec Kelly et Emilie se montra très peu agréable. Ces désagréments arrivèrent pile au moment où il avait besoin de ne pas songer à ses soucis. Déçut et énervé il retourna dans sa chambre et il écrivit une lettre pour Agatha. Il lui fit part de ses doutes et il lui demanda des explications... malheureusement la réponse était sans appelles et elle plongea le jeune homme dans une dépression profonde. Journal Intime
Durant deux mois il évita tout le monde et il arrêta tous efforts en cours manquant de justesse le redoublement.
Mais une petite al calmie vient éclairer ses sombres journées. Alors qu'il sortait du dernier cours de Divination, un cours qui avait été anormalement agréable et presque sympathique, il sauva la vie à une petite fée tombée du ciel. Un rencontre surréaliste et magique. Bien qu'elle devait être plus jeune que lui la petite créature plu de façon étrange au jeune homme, une force et un charisme irréel émanait d'elle.
Fatalement, le peu de joie de vivre qu'il avait retrouvé allait s'évaporer lors du bal de fin d'année. Le loup solitaire qu'il était devenu avait prit la décision de se rendre au bal de fin d'année. Tout commença très bien, malgré ses réticences il réussit presque à se mêler au élève présent. Il réussit même à se rapprocher encore plus de Kelly, il était tant car la jeune fille allait partir en Italie... Suite à une discussion étrange ils s'embrassèrent. Son premier baisé...
Mais le bonheur fut de très courte durée. Lowey lui ravit sa cavalière et cette dernière succomba au charme du beau Gryffon. Ezekiel eu le coeur écartelé et sa fierté fut brisée. Le démon qui était en lui reprit le pas sur l'ange et il faillit commettre l'irréparable... S'attaquer à Lowey alors qu'il était désarmé.
L'année scolaire se finissait très mal et le démon ne comptait par laissé sa place trop rapidement. Les prémisses du changement avaient fait leurs apparition et le jeune homme n'était plus vraiment le même.
Eté 2018: Métamorphose...
Hésitant à affronter la vérité, Ezekiel préféra attendre un peu avant de renter chez lui. C'est Lors de d'une de ses errances sur le chemin de traverse qu'il croisa le petit Potter et ensemble ils décidèrent d'aller visiter l'allée des Embrumes. Un après midi agréable avant de sombrer dans les ténèbres.
Par la suite Ezekiel retrouva Lizy et Agatha. Il eu une explication avec cette dernière et la vérité fut trop lourde pour le Poufsouffle. Il fuya loin de tout ce qui le rattachait à se vie et il sombra. Tel une ombre il erra dans les couloirs du bas monde, il y apprit la survit, la méfiance et la haine de ses semblable. IL était devenu un prédateur dans la jungle urbaine, une créature froide et agressive... Le loup dominait.
Il ne voulait même pas revenir à Poudlard mais heureusement il fit une rencontre inespéré... Certes douloureuse mais elle lui permit de remettre les pied sur terre. La petite fée usa de sa magie pour fendre la carapace de la bête. Malheureusement le fruit que renfermait cette coque était pourrit, gâté et abîmé par trop de blessures profondes et purulentes.
Suite à cette rencontre Waldemar effectua son retour au monde sorcier. Il avait prit des décisions. Retourner à Poudlard et ne pas abandonner sa soeur. Grâce à un petit compte personnel à Gringotts il put s'offrit le gîte et le couvert dans un hôtel miteux de l'allée des embrumes. On était à quelques jours de la rentrée et il en profita pour faire ses achats. Durant cette période il croisa aussi Emy et cette dernière put juger du changement qui c'était opéré en lui.


Caractère:
Ezekiel à toujours été un être double. Avant il était un ange cachant un démon, un prince masquant un monstre...
Il n'aimait pas le coté sombre de son caractère et il faisait tout pour le dominer mais certaine souffrance peuvent changer la face des choses et maintenant les rôles sont inversés.
Il est une bête dissimulant un humain, le prédateur nocturne domine sur l'être lumineux. Le problème dans l'histoire c'est qu'il est écoeuré par cela, il n'a jamais aimé son coté agressif et il ne l'aime toujours pas. Mais il est prit dans un cercle vicieux, un vortex dévastateur et destructeur.
Il n'y a plus grand chose de Poufsouffle en lui... Les qualités de cette maison ne sont plus totalement descriptives du jeune homme. Loyauté et fidélité sont enfouies au plus profond de son âme, il n'arrive plus à être patient et toute motivation pour le travail a momentanément quitté le jeune homme.
Il est une âme en perdition, une créature perdu qui cherche de nouveaux repères.
PNJ:
Agatha SMITH et Liz WALDEMAR (Voir dans la rubrique personnage de la fiche)
Il se peut aussi que la mère d'ezekiel intervienne mais étant très malade c'est peu probable... (Mary-Ann KERCYAN)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Left_bar_bleue4/7Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:52

Année 2019...



Il semblait reprendre du poil de la bête et cela grasse à une petite fée...
Il avait redoublé sa 7ème année scolaire afin de repartir sur une bonne base pour ses ASPICs. Le premier trimestre c'est passé sans trop d'encombres.
Alors pourquoi ?
Que lui est il arrivé ?

Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] 100418114845675836



Liz ne comprend pas comment sont frère a fait pour disparaitre.
Il a prit le train pour rentrer de l'école pour Noël 2019. Mais il n'est jamais arrivé à la maison. Il n'ets même jamais retourné à Poudlard.
Personne ne semble l'avoir vu depuis.

La jeune fille, désespéré observe le temps qui passe tout en regardant ses affiches vieillir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]   Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Edward Bleiddiwn [terminé]
» Répartition Siria Slater [Terminé]
» Répartition d'Abbygaelle Catherwood (TERMINÉ)
» Répartition de Windy Watson
» Répartition de Samia Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: