Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Répartition de Samia Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

I] Civilité


Nom : Richards.
Prénom : Samia.

Date de naissance : 20 Mars 2003, 14 ans.

Lieu de résidence : Samia vit à Winchester dans la maison victorienne appartenant depuis longtemps à sa famille. Grande et agrémentée d’un parc, elle est un témoignage du luxe auquel Samia est habituée.

Avatar : http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/24/63/0000002463_20060919155426.jpg Alexis Bledel.


Présentation physique : Samia est une jeune fille habituée à se tenir correctement en société. De ce fait, elle se tient droite et hautaine mais cache une personnalité beaucoup plus accessible que ce que l’on pourrait croire. La première chose frappante lorsqu'on la regarde est son regard bleu électrique qui ne manquent pas de traduire à la perfection toutes ses émotions dont beaucoup ne sont pas des plus agréables. Ils éclairent un visage de caractère, agréable et doux portant encore quelques traits de l'enfance. Celui-ci est encadré par des cheveux bruns clairs mi-longs et raides aux reflets dorés et châtains. Fine et de taille moyenne, c'est une jolie fille sans pour autant être une de ces starlettes qui se prennent pour plus belles qu'elles ne sont. Samia possède une voix douce et assez grave mais encore enfantine bien qu'elle souhaiterait l'avoir plus ferme. Elle parle souvent de façon sèche ou méprisante mais lorsque son intérêt est suscité, cela se trouve transformer de façon assez spectaculaire en une voix douce et riante teintée parfois de sérieux. De même, elle bouge avec élégance et ne cherche pas à rester dans l'ombre bien qu'on la trouve parfois un peu raide.

Baguette : 30,5 cm en bois de rose contenant un crin de licorne et de la poudre d’émeraude. Cylindrique et longue, on la saisie par une extrémité travaillée sur la longueur de laquelle s’entrelacent de délicats motifs en filigrane sur le bois poli.



Samia s’était rendue, avec l’immense difficulté de tempérer son excitation, chez le plus renommé vendeur de baguette de grande bretagne. Après quelques essaies infructueux, il lui conseilla d’essayer une baguette plus « sophistiquée ». Un léger mouvement du poignet plus tard et la baguette avait trouvé sa sorcière le manifestant en illuminant la boutique d’une aura argentée.



II] Histoire :
1) La mère de Samia vient d’une famille de sang pur et le clame avec la plus grande fierté. C’est une petite femme assez banale et sans grande beauté mais à l’esprit vif et terriblement manipulateur. Blonde tirant sur le châtain, elle n’a comme préoccupation que celle de vanter les mérites et les qualités de son époux et de sa famille. Elle tire grande fierté de sa fille qui illustre la réussite et redore le blason de cette veille famille de sorcier. Son père est un sang mêlé mais ne garde aucun contact avec les membres de sa famille moldue se considérant comme bien supérieur à ces êtres ridicules dépourvus de magie. Il se plaît pour sa part à passer son temps auprès de plus grand que lui, car s’il est bel homme, grand, bien bâti, les cheveux noirs et bouclés et les yeux verts, c’est un lâche et un pleutre qui n’aurait jamais pris le risque d’une carrière solide dans la magie. Il vit de sa fortune qui s’amoindrit à grande vitesse vu le faste dans lequel il vit avec sa famille. Samia à un petit frère de 10 ans, ils se ressemblent assez, tout deux bruns-châtains aux yeux clairs. Elle a pour lui une grande tendresse teintée de fermeté car elle est la seule qui se permet de remettre à sa place « la petite merveille » quand il en est besoin. On pourrait résumer le caractère du fils chéri par « terrible » mais ce serait bien peu dire. Il est aussi adorable qu’énervant passant souvent de la gentillesse même à l’arrogance la plus exécrable.



2) Samia a été éduquée sur des principes strictes pas toujours en adéquations avec le tempérament joueur et aventureux d’un enfant. Aînée de la famille, il est logique de constater que ses parents on été plus durs avec elle qu’avec son frère. Néanmoins Samia n’a jamais eu à s’en plaindre outre mesure, ayant été « façonnée » par sa mère à être celle qu’elle-même aurait voulu être. Lorsqu’elle avait huit ans, elle profitait de quelques heures de liberté pour rejoindre les autres enfants qu’ils furent moldus ou sorcier tout en prenant garde de ne laisser échapper aucunes allusions liées au monde de la sorcellerie. Un jour, une dispute éclata et les enfants se bagarrèrent sans pour autant qu’il arrivât quoique ce soit de grave. Ainsi Samia rentra chez elle dans une tenue peu acceptable pour une jeune fille de bonne famille et sa mère le lui fit savoir de rude façon. Elle avait prit l’habitude à partir de ce moment de cacher à ses parents tout ce qui ne correspondait pas à leur idéal de l’enfant qu’elle était. Un an plus tard, elle fut conviée avec ses parents à une réception dans les hautes sphères de la société de la sorcellerie. Parfaitement à son aise et à sa place, elle avait de nouveau fait la fierté de ses parents avant de remarquer dans la salle un de ses anciens adversaires des batailles d’argiles de Winchester. Accompagnée d’une amie rencontrée à la soirée et que l’on pourrait facilement qualifier de peste, elle le rejoignit et fit preuve d’une répartie cinglante qui attira dans les yeux de la petite peste une admiration indéniable. Dès lors, Samia comprit que pour être acceptée et aimée dans le milieu qui était le sien, il ne fallait pas être posée et faire semblant, il fallait se faire une place quitte à marcher sur celle des autres. Aimant se servir des mots comme d’une arme mortelle, elle n’épargnait rien à la bêtise de ceux qu’elle avait décidé de rouler dans la boue. Ses pouvoirs magiques se sont manifestés lorsqu’elle eut trois ans : encore très jeune, elle fit certainement son premier caprice en exigent un jouet dans une boutique du chemin de Traverse. Son père refusa de céder et c’est avec fracas que le jouet traversa la vitrine pour venir trouver refuge dans les bras tendus de l’enfant. On conclut l’incident en dédommageant qui de droit et en admettant que l’enfant avait une volonté de fer. Chose que l’on peut toujours lui attribuer d’ailleurs.

3) Samia vient de Cambridge et n’a jamais quitté l’Angleterre.



III]Caractère :
Samia est une jeune fille tout à fait charmante pour qui elle trouve digne de ce privilège. Bien évidemment son éducation lui laissa quelques défauts et qualités tels que l’arrogance, l’effronterie, la sagesse, la répartie, le mépris, l’exigence… Elle tient à se distinguer du lot par sa relative beauté et son intelligence ou encore, à s’élever en rabaissant les autres. Néanmoins c’est au fond une jeune fille assez seule sur les épaules de laquelle pèse le rêve de ses parents et qui cherche à paraître telle que les autres veulent qu’elle soit non comme elle est réellement. Habituée au luxe, elle n’imagine pas un instant avoir à effectuer des tâches domestiques et ignore l’idée de serviabilité sauf si elle peut en tirer un quelconque avantage. Samia est généreuse simplement pour qu’on se le dise. Bien qu’elle ne soit guère égoïste, l’hypocrisie n’a aucun secret pour elle de même que la prétention dont elle fait grand usage bien que cela soit parfois véridique. Sans aller jusqu’à détester les moldus, elle ne leur accorde aucune importance et ne tolère pas que l’on critique son opinion. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à ce qu’on puisse les trouver « fascinants ». Ses goûts sont assez exotiques, elle aime l’odeur de la fleur d’oranger, la saveur des truffes françaises et des pâtisseries arabes, la couleur gris nacrée des perles précieuses et les tissus soyeux d’orient. Samia est passionnée mais raisonnable ce qui peut parfois être contradictoire, c’est ce qui peut la rendre assez imprévisible même si ce deuxième trait de caractère l’emporte le plus souvent sur l’autre.

IV]Ambitions pour le personnage :
Samia ne sait pas très bien quel métier elle voudrait exercer. En effet, son tempérament un peu fougueux s’oppose à son éducation et le mélange des deux provoque un certain trouble dans l’esprit de la jeune fille. En revanche elle sait pertinemment que contrairement à ses parents elle ne vivra pas sur ses seuls acquis et n’hésiterait pas, elle, à se lancer dans une carrière même difficile si elle la charmait. Elle considère ne pas avoir réellement d’amis et bien que l’on recherche souvent sa compagnie, elle va régulièrement d’un groupe à un autre sans trouver quelqu’un qui mérite réellement son amitié. Cependant elle refuse d’arrêter ses recherches et va de déception en déception pour une jeune fille aussi exigeante la tâche n’est guère aisée !

V] Dons :

Pas de dons.

VI] Maison de prédilection:
Serpentard conviendrait le mieux à Samia du fait de son tempérament ambitieux, arrogant, hypocrite et son intelligence vive quoique étourdie.

VII] L’attente :

Avant de les faire entrer, on fit patienter les jeunes élèves, aiguisant de ce fait leur curiosité et leur impatience. Cependant Samia ne se mêla pas aux conversations des autres, les jugeant futiles et terriblement inintéressantes. De toute façon ils verraient tôt où tard dans quelle maison ils seraient répartis, pourquoi se mettre dans des états pareils ? Vainement elle tenta d’expliquer cette opinion fort défendable à sa voisine qui se contenta d’éclater de rire ce que Samia attribua de fait à une nervosité déplacée. Ils n’eurent pas longtemps à attendre car rapidement, on leur intima le silence et ce n’est que dès lors que la jeune fille se mit à ressentir les émotions dont elle se moquait auprès de ses camarades à l’instant. Samia passa la grande porte de la salle aux côtés des autres tous aussi excités qu’elle l’était elle-même. Tirée à quatre épingles, sa robe de première main ne lui évitait pas malgré tout un trac maladif qui lui rendait les mains moites et lui donnait le rose aux joues. Presque sans s’en rendre compte, elle s’arrêta en même temps que les autres élèves, trop absorbée qu’elle était par l’environnement qui l’entourait. Tentant vainement d’ignorer les centaines de têtes tournées dans leur direction, Samia découvrit avec ravissement que Poudlard était fidèle à sa réputation et que cet austère château en apparence révélait un grand goût du détail et du luxe. Les chandelles au dessus de leur tête et les couverts en argent n’en étaient-ils pas une preuve indéniable ? Par les fenêtres, la lumière de la lune semblait éteinte mais l’herbe du parc ondoyait sous le vent léger descendant des Highlands. Lorsque l’on commença l’appel et la répartion, Samia tressaillit mais décida de se donner une contenance en replaçant une mèche de cheveux imaginaire lui attirant quelques regards curieux de ceux qui allaient peut être se retrouver dans la même maison qu’elle. Son nom raisonna dans ses oreilles comme lointain et ce fut très dignement qu’elle s’avança jusqu’à l’étroit tabouret sur lequel reposait le choipeau magique. Vieux, rapiécé, ce n’est pas exactement l’idée qu’elle se faisait de l’objet qui allait en partie décider de son destin mais il était indéniable qu’il intimait le respect. A moins que ce ne soit le regard de la directrice fixé sur elle à quelques mètres de là ? Sur le point d’être répartie, Samia ne savait plus très bien si elle devait être terrassée d’inquiétude ou rayonnante de joie. Sans doute ces deux sentiments se mêlaient-ils intimement dans son esprit, dans l’éternelle contradiction qui y régnait en permanence. Le Choipeau saurait-il choisir ?


VIII] Code :
Carmine.

IX] Vous, derrière votre écran :
Âge réel : 15 ans.
Ville & Pays : St Denis de la Réunion (France).
Passe-temps : Equitation, Escalade, Ecriture…
Aime : Le chocolat ! Le tiramisu ; écrire ; écouter du rock ; jouer du piano.
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : minimum deux fois par semaine, le mercredi après midi et le Samedi après midi mais mes visites risquent fort de s’intensifier à quatre ou cinq fois par semaine, souvent dans l’après midi.
Comment avez-vous connu ce forum : Par un autre forum.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : La qualité de l’écriture de « la gazette » et la rigueur affichée dans le règlement.
Autre chose à rajouter : Oui, bon jeu à tous !


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

D’après l’article 7.1 du règlement, nous exigeons de nos futurs membres une certaine cohérence d’âge entre leur personnage et la représentation physique.

Citation :
- Dans un souci de cohérence, vous devez respecter au maximum la tranche d’âge de votre personnage. Si vous jouez un élève de 12 ans, tablez votre recherche vers des célébrités qui ont entre 10 et 15 ans. Il ne sera, par exemple, pas accepté que Pierce Brosnan représente un élève de 15 ans.

Samia Richards est âgé de 14 ans et l’actrice que vous avez choisie est âgée de 21 ans. Cela crée un contraste non négligeable. J’ai lu vos péripéties avec votre premier choix qui n’a pu vous être accordé mais peut-être puis-je vous encourager à effectuer une nouvelle recherche pour tenter de trouver une effigie plus proche de votre personnage ?

Voici quelques sites que nous pouvons vous recommander pour votre recherche :
http://www.teenstarsonline.com/
http://www.teenidols4you.com/actor.html

Voici quelques exemples de ce que vous pourriez trouver :

- Michelle Trachtenberg (à l'époque où elle jouait Dawn dans Buffy contre les vampires)
http://b3.img.v4.skyrock.com/b38/fandebuffy17/pics/401490876.jpg

- Haley Ramm (15 ans)
http://www.teenidols4you.com/blink/Actors/haley_ramm/haley_ramm_1176142730.jpg

- Jodelle Ferland (13 ans)
http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=jodelle_ferland&foto=554&act=775&mv=4&pic=90849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:08



Dernière édition par le Mer 2 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21

Tout à fait, elle a la bonne tranche d'âge.
Si elle vous convient également, veuillez éditer votre fiche de répartition en conséquence pour que nous puissions vous répartir.

edit 2 : Alexis Bledel (la première de votre proposition est trop vieille actuellement (née en 1981) pour incarner une élève de 14 ans. Cependant son visage fait très jeune et si vous la préférez, nous pouvons vous l'accorder à condition de prendre des images d'elle où elle parait "jeune".
Par contrevotre seconde propostition : Kelsea Freeman est dans la bonne tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

Je prends Alexis Bledel lorsqu'elle faisait très jeune et vais éditer ma fiche en conséquence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Première validation   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Message du Choixpeau Magique : Voici une élève qui n'a pas sa langue dans sa poche et sait la manipuler avec mordant... pleine de fougue, d'ambition... Tu te sens un peu seule.. peut-être qu'une maison où l'entraide est un mot d'ordre peut te convenir.. quoique.. tes capacités ne seraient pas exploitées à leur juste valeur, tu rejoindras donc :

Serpentard !
Répartition de Samia Richards Maison_serpentard



Don ou particularité : Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 4 point
- Divination : 2 point
- Botanique : 3 point
- Etude des moldus : 1 point
- Soins aux Créatures Magiques : 2 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Validation   Répartition de Samia Richards Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Bienvenue et bon jeu !
Répartition de Samia Richards Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Samia Richards Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Samia Richards   Répartition de Samia Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Samia Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir... [avec Samia] [fini]
» Répartition d'Elisabeth Sheild
» Répartition de Windy Watson
» Répartition d'Alessandra Florina
» Répartition de Lucas Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: