AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment sortir... [avec Samia] [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 27 Jan - 12:16


Kelly venait de finir un cour et elle décida alors de prendre un peu l'air près du lac. Elle avait besoin de réfléchir. Ciel bleu à l'horizon mais petit vent raffranchissant et écharpe nécessaire. Elle finit par se poser sur un petit rocher sous un arbre qui se trouvait non loin du lac comme elle avait l'habitude de faire quand elle avait besoin de réfléchir. Il fallait qu'elle élabore un plan.. Pourquoi faire ? Pour s'échapper de Poudlard bien sûr ! Non pas qu'elle n'aimait pas cet endroit ! C'était un peu comme sa deuxième maison mais il fallait qu'elle parte à la recherche de sa mère disparut et elle ne risuait de ne pouvoir rien faire si elle restait là à aller en cour tranquillement. Il fallait donc qu'elle échaffaude un plan qui soit discret au passage et qu'on ne la remarque pas trop... Ben oui si jamais elle se fait chopper, elle n'ose pas imaginer les conséquences ! Il faudrait aussi trouver un moyen de faire croire à tout le monde soit qu'elle est encore là soit qu'elle doit sortir pour une raison valable... Humm... et si elle faisait passer l'histoire qu'elle a une grave maladie ? Ouais mais elle se retrouverait coincée à St Mangouste et retour à la case départ du coup. Elle réfléchit encore... Et si elle restait là mais qu'elle n'était plus là... Le don d'ubiquité... Qu'es-ce qu'elle aurait aimé l'avoir en cet instant. Mais il n'y a pas dans les livres de la bibliothèque un truc qui pourrait faire qu'elle est un double ? Non... Elle ne pourrait le contrôler et ça risquait de créer des situations gênantes. Un enterrement ? La directrice voudrait confirmation de son parrain et ça risquait d'être gênant... Son parrain ! Mais... Si ça se trouve !!!! Lui il pourrait la faire sortir ! Il serait peut-être d'accord ! Ben oui il parait raisonnable mais en écoutant ses raisons il finira bien par dire oui !!!! Ah... elle crois peut-être avoir trouvé une idée !!!!!!! Ainsi ils inventeraient une histoire ensemble ! Contre l'avis d'un adulte la directrice ne s'opposera et ainsi elle pourra aller chercher sa mère ! Mais pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt !!! Une génie ! Voilà ce qu'elle était quand elle réfléchissait un peu. Elle fut contente d'avoir peut-être trouver une solution et un sourire se faufila sur son visage. Un sourire bien rare depuis qu'elle avait appris la disparition de sa mère...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 27 Jan - 16:13

Comme le temps se prétait volontier à la balade les groupes d'amis étaient nombreux à parcourir le parc qui par chance possédait une superficie sufisament impressionante pour garantir à chacun le besoin d'espace qu'il recherchait en sortant du château. Pourtant, non loin de la jeune Poufsouffle, l'un d'eux composé d'environ cinq personnes, était assis dans l'herbe et discutait en parfaite banalité. Cependant, quiconque se serait rapproché jusqu'à entendre des voix se serait vite rendu compte de sa mégarde. En effet, le ton montait parmi ces serpentards de quatrième année et très vite il apparut évident que deux d'entre eux se trouvaient dans un violent désacord. Le garçon semblait suffisament remonté pour laisser ses poings régler la question alors que la jeune fille gardait un visage angélique tranchant avec les remarques acerbes qu'elle formulait et un sens de la répartie qui faisait mouche à chaque fois. Un troisième élève se mêla de la partie et ce qu'il dit ne dut pas plaire à la serpentarde car elle perdit de sa superbe et ne trouva à répondre qu'une réplique sans fond qui servait davantage à camoufler sa gène qu'à attaquer ce nouvel adversaire. Affichant un sourire de vainqueur, celui-ci lança encore une remarque qui devait signer la défaite de la jeune fille en montrant la poufsouffle de la tête, mais à sa grande surprise, la serpentarde lui lança un sourire mauvais, se leva avec grâce et parcourut les quelques mètres qui la séparait de la Poufsouffle sans même jeter un regard en arrière.
Cette jeune fille, c'était Samia. Evidament elle avait toujours beaucoup de mal à supporter les conversations banales et elle avait manqué de tact envers son ami en lui faisant remarquer que la sienne rentrait parfaitement dans cette définition. Quel toupet avait-il tout de même de lui parler sur ce ton ! Et cet autre qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas ! Néanmoins, l'autre en question n'avait pas eu tout à fait tord lorsqu'il avait laissé entendre que Samia ne les considérait pas vraiment comme ses amis. Le fait est que la jeune fille aait une haute opinion d'elle même et de ce qu'elle valait. Difficile dans ces conditions de trouver d'autres personnes qui trouvent grâce à ses yeux autant qu'elle même. De fait, piquée au vif, elle avait saisi la perche qu'il lui tendait lorsqu'il avait lancé qu'elle ne pourrait pas supporter de se trouver avec d'autres personnes que le groupe qu'ils formaient. Sentiment que Samia était loin de partager mais qui avait le mérite de lui prouver qu'ils étaient au moins aussi prétentieux qu'elle.
Ce faisant, elle partie avec dignité vers la poufsouffle assise au bord du lac sur un petit rocher à la base d'un arbre que les élèves affectionnaient pour son ombrage et l'appui dont il pouvait leur faire bénéficier. Passant par habitude une main dans ses cheveux pour les remettre en place, Samia, rejoignit la jeune fille et joint le geste à la parole sans attendre d'en avoir la permission :
- Salut ! Je peux m'assoir ?
C'est alors qu'elle détailla avec retenue mais une certaine curiosité le visage qui lui faisait face : Kelly Sanders ! Elle l'avait plusieurs fois rencontré en cours mais jamais encore ne lui avait adressé la parole. Sans doute parce que sa facilité naturelle à blesser les autres s'accordait mal avec la timidité et la fragilité qui se dégageait de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 27 Jan - 17:18


- Salut ! Je peux m'asseoir ?

Kelly était en plein dans ses pensées et n'avait pas entendu la jeune Serpentarde venir vers elle. Elle détourna alors son regard du lac mais encore un peu distraite par ce qu'elle pensait. Elle regarda la jeune fille et fut surprise d'être aborder par une fille de sa maison ! D'habitude les Serpentards ignorait les Poufsouffles... Peut-être parce qu'ils étaient prétentieux pour voir un quelconque intérêt à une autre maison que celle des couleurs vert et argent. Elle dit alors simplement en reportant son regard vers le lac :

"Si tu veux..."

Oh moins elle lui avait demandé son avis plutôt que de ne pas lui laisser le choix. C'est pour ça qu'elle accepta sinon elle n'aurait pas hésiter à dire :"Je t'en pris... Surtout te gêne pas !". Kelly était plutôt timide mais surtout peureuse dans un certain sens mais depuis qu'elle avait appris la disparition de sa mère dont personne n'était à vrai dire au courant à part Victoire, la directrice et elle..., elle avait mis de côté ce côté là d'elle. Avoir la peur au ventre de perdre un être cher et ne pouvoir rien faire changeait les gens. Elle restait la petite fille timide mais pour répondre à ce genre de chose comme à la Serpentarde à côté d'elle, elle ne bégayait plus. Elle avait autre chose en tête que de s'inquiéter de la réaction des autres sur ce qu'elle peut dire.

Elle n'était pas consciente de la véritable raison de la venue de la jeune fille. A vrai dire elle était tellement concentrée sur un moyen de sortir de Poudlard sans s'attirer les ennuis pour ainsi pouvoir retrouver sa mère qu'elle n'avait pas vu la "dispute" du groupe des serpentards de 4ème année. Et quand bien même elle l'aurait vu, elle s'en serait un peu fichu. Kelly était en cinquième année et avait autre chose à se préoccuper qu'une dispute de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Sam 2 Fév - 17:33

Samia constata avec joie que la jeune fille ne semblait pas tout à fait disposée à la discussion ce qui lui convenait parfaitement, du fait sans doute qu'elle ne le souhaitait pas réellement non plus. Sans se défaire de son sourire pour le moins charmant, la serpentarde sortit sa baguette de sa poche et après une inspection rapide de son bon état, dessina un mouvement sec et préci tout en prononçant la formule d'attraction :

- Accio manuel de potion.

Rapidement, le dit livre filant dans les airs la rejoignit et Samia se calla tranquillement contre le tronc de l'arbre pour le lire en toute tranquilité. En effet, le cours en question n'étant que dans une heure, la jeune fille tenait à s'y rendre parfaitement avertie de son contenu. Après avoir feuilleter quelques pages, Samia observa le lac et découvrit, non loin de la surface, une forme d'oiseau qui volait doucement dans leur direction. Tandis que la forme se rapprochait, la jeune file put constater qu'il s'agissait d'un hiboux commun, messager habituel de tous les messages sorciers. Ne le reconnaissant pas, elle s'adressa à Kelly qui semblait toujours aussi absorbée par ses pensées noires.

- C'est pour toi ?


Le rapace tourna en cercle au dessus d'elle mais la lettre qu'il laissa tomber n'était pas adressée à la poufsouffle. une envellope glissa sur la jupe d'école de Samia jusqu'au sol où elle la ramassa. Se redressant et l'observant au dessus de ses genoux, elle réflechissait à toutes les questions qu'elle amenait. Adressée par ses parents dont elle reconnaissait la belle écriture de son père, la jeune fille se demanda tout d'abord pourquoi elle ne l'avait pas reçu ce matin au courrier traditionnel comme elle en avait l'habitude. Ensuite, elle s'inquiéta de son contenu sans pour autant se résoudre à l'ouvrir. Est ce que ces parents lui avaient répondu favorablement ? Aurait-elle bientôt ce balai dont elle rêvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 3 Fév - 1:33


Kelly reprit sa concentration sur la façon de s'y prendre pour sortir de l'école mais décidemment cette fille avait l'air de vouloir la déranger. Kelly était patente mais la vie, peut-être, de sa mère en dépendait. Elle était tellement stressée, inquiète et triste que la colère montait en elle. La serpentarde lui demanda alors si le hibou était pour elle avant que la lettre arrive dans cette main. Kelly la regarda d'un air de dire : avant de parler tu pourrais au moins vérifier car tu vois pas que tu déranges ! Elle n'était pas comme ça d'habitude mais toutes ces émotions la rendait nerveuse et du coup exécrable. Rarement elle avait son comportement mais pour elle il s'agissait de vie et de mort et cette Serpentarde venait la déranger ! Elle pouvait pas revenir avec ses potes au lieux de prouver quoi que ce soit ! Elle essaya alors de se reconcentrer après que la jeune Serpentarde mais impossible. A croire que rien que sa présence l'énervait au plus au point... Comme si elle devait évacuer toute cette colère, cette haine et cette peur sur quelqu'un. Kelly se leva d'un bon énervée et regarda la Serpentarde droit dans les yeux :

"Tu n'as rien d'autre à faire que de rester avec une simple Poufsouffle sans intérêt comme vous avez la délicate attention de le dire !!!"


Elle ne lacha pas Samia des yeux trop énervée. Enervée de ne rien trouver... Enervée d'être là sans ne savoir quoi faire... Enervée de se rendre compte qu'elle était inutile à Poudlard et énervée du coup de ne pouvoir sauver sa mère... Elle en voulait à la terre entière ! Elle avait eu un long passage où elle avait passé son temps à pleurer mais maintenant elle avait toute cette colère à évacuer et Samia se trouvait être la première personne à passer au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 3 Fév - 9:48

Samia était beaucoup trop absorbée par l'étude de l'enveloppe pour daigner lever les yeux vers Kelly qui pourtant semblait au bord de la crise de nerfs si ce n'était déjà le cas. De fait, tout en ce demandant si elle devait l'ouvrir immédiatement ou attendre d'être plus tranquille, elle répondit avec détachement comme s'il s'agissait là d'une saute d'humeur tout à fait sans intérêt et à laquelle elle n'accordait d'ailleurs qu'une importance limitée :

- Si tu ne voulais pas que je m'asseye tu n'avais qu'à le dire quand je te l'ai demandé Kelly.

Finalement, la Serpentarde décida qu'elle ne supporterait pas d'attendre pour savoir et ouvrit la lettre avec une délicieuse appréhension. Se faisant, elle en sortit un parchemin qu'elle déplia aussitôt et s'apprêta à commncer sa lecture. Le fait est que Samia n'était pas un modèle d'altruisme et de compréhension même si la qualifier d'égoïste était tout de même un peu fort. De plus, elle ignorait tout de Kelly si ce n'est son apparente timidité mais cette certitude se trouvait bousculée par son comportement du moment. Enfin, la poufsouffle n'était qu'un prétexte pour énerver ses "amis" et donc n'était pas au centre de ses préoccupation. A contrario, cette lettre lui semblait primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 3 Fév - 13:29


Kelly regarda Samia d'un regard noir. Elle avait vu juste sur ce point. Si elle ne voulait pas qu'elle reste, elle n'avait qu'à lui dire de partir. Mais elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait répondu oui à l'instint. Elle continua à regarder la Serpentarde qui ouvrait sa lettre et finit par se rassoir avec énervement. Elle bouillonait à l'intérieur et se dit que c'était mauvais. Elle n'était pas comme ça. Il fallait qu'elle se calme avant de faire une bétise. C'était dans la nature des Serpentards d'être vils, pas la sienne ! Elle se calma alors sur son petit rocher sous l'arbre.

Elle se reconcentra sur sa sortie. Elle pouvait essayer de trouver un passage secret. Il devait surement y en avoir un dans le château vu son ancienneté ! Ouais mais tout le monde finirait par s'apercevoir de son absence même si elle se trouvait être discrête dans la vie. Non il lui fallait une bonne excuse. Et si son parain la faisait sortir ! Mouais... il voudra jamais. Ce n'était pas son père mais il en jouait le rôle de la même façon. D'ailleurs en parlant de père... Sa mère ne lui en avait jamais vraiment parlé et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer d'aborder le sujet ! Tout ce qu'elle a réussit d'en tirer c'est que son père était encore de ce monde. Mais c'est tout ! Ni un nom... Ni un lieu... Pourquoi sa mère lui cachait un truc si important ! Et pourquoi son père n'avait pas essayé de prendre contact avec elle...

Elle regarda encore une fois la Serpentarde et se retourna à cause de ricanements pour voir d'autres Serpentards de la même année que Samia la regarder.


"Dite donc... tu te servirais pas de moi pour prouver quelque chose à tes amis par hasard !!!"

Kelly n'était pas du genre bête et elle était sur d'avoir un rapport avec les ricanements des Serpentards. Elle avait l'impression de servir de chose pour un pari et n'aimait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 3 Fév - 20:04

"Ma chère fille,

Moi et ta mère avons pris connaissance de ta lettre ce matin et je ne peux que t'avouer que nous avons été très surpris. Comment toi, si sérieuse et si bien élevée, peux-tu t'imaginer une seule seconde sur un balai. Allons ma chérie, je te demande de reprendre tes esprits car il me semble évident que ce sont tes amis de Poudlard qui t'ont mis cette idée dans la tête. Le Quidditch n'est pas fait pour toi, c'est un sport dangereux et même si nous l'apprécions beaucoup, il est hors de question que tu y assistes autrement que dans les gradins.
Tes nouvelles se font de plus en plus rares et ta mère s'inquiéte beaucoup, promet-moi de lui écrire plus souvent. Ici tout va très bien, mis à part ce petit incident avec l'intendente qui a donné sa démission parce que ton frère avait mis des verres de terre dans son poridge. Il me tarde qu'il murisse car il ait vraiment des jours où il est insupportable. Si tu veux pour ton anniversaire, nous pourrions faire un voyage en Europe ? Qu'en dis-tu ?
Ta mère et moi t'embrassons très fort et ton frère dit que tu lui manque.

Ton père."

Dépitée, Samia froissa le parchemin. Pas de balai, pas de Quidditch, être sage et sérieuse... Depuis longtemps elle était résignée à la volonté de ses parents. Depuis longtemps elle jouait le rôle de quelqu'un d'autre. Depuis trop longtemps... Et puis non ! La comédie avait assez durée, l'actrice fait sa crise et change l'acte ! Elle défroissa sa lettre et la relue avec attention et un regard nouveau. L'influence de ses "amis" ? Son père ne connaissait pas même leurs noms même si elle les lui avait rappellé maintes et maintes fois. Le Quidditch n'est pas fait pour elle ? Qu'en savaient-ils ? Elle même ne savait pas ce qu'elle vallait sur un balai pour n'y être jamais monté. Et puis sa mère... Sa mère qui s'inquiétait de ses moindres faits et geste pour être sûr qu'elle les fasse correctement ! Son frère lui avait tout compris, n'en faire qu'à sa tête, être lui-même. Le voyage en Europe s'était le lot de compensation contre le refus du balai et la carotte pour qu'elle continue.

Mais Samia ne voulait plus continuer. Elle était lasse de paraître toujours bien gentille, toujours bien mise ! Et pourtant quelque chose la retenait d'exploser constament, l'envie de ne pas décevoir, la joie de l'admiration qu'on lui portait... Aujourd'hui cette dernière barrière avait volé en éclat. On dira bien sûr que c'est la crise d'adolescence, que c'est le caprice d'une enfant trop gatée et sans reconnaissance pour ceux qui l'ont élevé mais c'était bien plus que cela. C'était la première pierre de l'édifice que Samia voulait faire de sa vie et qui lui ressemblerit et lui appartiendrait pleinement. Elle ne voulait plus faire semblant et cette vérité simple mais avouée après si longtemps était comme un cri qui la libérait de ses dernières craintes. Et...


- Dite donc... tu te servirais pas de moi pour prouver quelque chose à tes amis par hasard !!!

Kelly venait de la tirer de son esprit bouillonant d'idées nouvelles et d'une liberté de pensée nouvellement acquise qui lui plaisait.


- Hein ?


Elle se retourna à son tour vers les serpentards en qeustion.
- Des amis ? Quels amis ? Je ne vois qu'une bande d'hypocrites fades insipides et sans saveur qui non contents de ne pas apprécier ma présence s'en lasse maintenant. Je n'ai plus rien à faire avec des gens de cette espèce.

Pour le coup si quelques minutes auparavent on lui avait annoncé qu'elle dirait ça, elle ne l'aurait pas cru. Mais quelque chose était mort en Samia pour que quelque chose y naisse et au fond elle ne regrettait pas vraiment ces paroles car après tout elle ne les avait jamais vraiment considéré comme des amis et le fait est qu'eux non plus. Sa colère avait laissé place à une joie radieuse. Oui désormais elle ferait ce qu'elle veut comme elle l'entend sans prendre garde à ce que ses chers parents pourraient penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 3 Fév - 20:42


Kelly fut surprise par les paroles de la serpentarde. Quoi ? Ce n'était pas ses amis ??? Mais alors pourquoi elle était avec ? Pourquoi il se moquait de Kelly ? A moins que ce soit de Samia qu'il se moque... Kelly ne savait plus quoi dire. En gros la serpentarde venait de lui clouer le bec et au passage avait calmé sa colère. Elle regarda alors Samia stupéfaite.

"Ce ne sont pas tes amis ? Mais..."

Non décidément elle n'arrivait pas à comprendre. A moins que Samia soit comme Kelly des connaissances mais aucuns amis véritablement. Peut-être... Kelly fut d'un seul coup intéressait par la jeune serpentarde.

"Et ta lettre... ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle..."

Elle avait vu la tête de Samia exprimer une certaine colère. Apperemment ce n'était pas une nouvelle qui lui plaisait même si ça n'avait rien d'aussi grave que la disparition de sa mère pour Kelly. La personne qui avait du lui écrire devait lui avoir refuser quelque chose de temps convoité ou peut-être très important. Kelly était curieuse d'un seul coup de savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Lun 4 Fév - 5:32

- Ce ne sont pas tes amis ? Mais...

- Si je te le dis.


Samia voyait bien que Kelly se trouvait sans voix et si c'était un résultat qu'elle cherchait souvent à provoquer, elle devait avouer qu'elle ne l'avait pas réellement fait exprès. L'énervement que la pousouffle manifestait quelques minutes auparavent semblait être retombé, remplacé par une curiosité et un comportement plus sympathique qui plut davantage à la serpentarde.

- Non ce ne sont pas des bonnes nouvelles.


Ah ! Cette exécrable habitude de ne rien livrer sur elle-même de peur que d'autres ne l'utilise contre elle. Cette constante protection de sa petite vie qu'elle trouvait de plus en plus dénuée de sens ! Oh ! Et puis tant pis, elle voualit prendre des risques. Perdant son assurance habituelle et cherchant ses mots, Samia s'expliqua :

- J'en ai marre que mes parents contrôlent ma vie !

C'était la première fois que Samia disait une chose pareil autrement qu'à elle même et elle tremblait presque de le faire.

- Je fais toujours ce qu'ils me demandent, Samia la petite fille bien élevée, Samia qui était toujours bien polie, bien gentille ! Et bien par toutes les écailles de dragons, non ! Non Samia ne veut plus collé à ce rôle banal et sans intérêt. Il suffit que je demande un truc qui sorte un peu du rang pour qu'aussitôt on me l'interdise. J'EN AI MARRE !


Au cours de sa diatribe, elle s'était levé d'un bond et arpentait l'herbe entre l'arbre et le lac en tournant en rond. Elle, toujours si sage et réservée, venait soudainement d'exploser. Puis, poussant un soupir de rage et de joie mêlée, elle se laissa retomber à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Mar 5 Fév - 13:54


Kelly fut surprise tout à coup de l'attitude de Samia. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Pour le peu qu'elle l'avait vu c'était une élève plutôt sage et disciplimée... Qu'une illusion qu'elle faisait passé à totu le monde apparemment pour rendre fière ses parents. Seulement en faisait seulement d'être quelqu'un d'autre que nous même on finit toujours par péter un cable et c'est ce qui arrivait à Samia. Elle en avait marre. Le message était clair. Si Kelly pouvait juste avoir ça comme problème ça serait super ! Même si ça ne risque pas d'arriver puisqu'elle avait une mère compréheinsible et qui souhaitait par dessus totu que Kelly reste elle-même et ne s'invente pas une personnalité qui n'est pas la sienne. Au moins elle avait cette chance dans son malheur se réconforta-t-elle en le pensant.

"Et pourquoi tu continuerais alors à ne pas être toi ! C'est idiot ! On ne peut pas s'inventer une vie et jouer le rôle d'un personnage qui n'est pas nous continuellement. Tu finirais par devenir dingue !"

Kelly était en train, d'une certaine façon à encourager Samia à ne plus faire tout ce que ces parents souhaiteraient qu'elle soit. De toute façon c'était impossible.

"Je veux pas non plus t'encourager à ne pas les respecter mais pourquoi tu ne leur dit pas ce que tu ressens au lieu de toujours leur dire ce qu'ils veulent ?"

Bon c'est vrai plus facile à dire qu'à faire et Kelly avait une mère compréhensible. Ce n'était pas donné à totu le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Mar 5 Fév - 17:27

Aux paroles de Kelly, la serpentarde ficha son regard bleu dans le sien avaant de répondre avec énervement, mais plus parce qu'elle était en colère que parce qu'elle en voulait à la poufsouffle.

- Parce que je n'ai jamais été moi même. Ma famille... comment t'expliquer... ma famille est le genre de famille où l'on ne dois pas faire de vagues et surtout paraître tout à fait normale et enviable. Alors quant à ce qui est d'expliquer ça à mes parents...

C'était un fait, Samia avait besoin de la reconnaissance et de l'estime des autres pour se sentir bien et au fond d'elle même, elle se disait que ce ne serait plus le cas si elle changeait. Après tout, jouer son rôle lui avait apporter la fierté de ses parents et l'estime de ses "amis"... Samia retombait en plein doute, on ne décide pas comme ça de bousculer toute une personnalité.

- Et puis, si j'étais moi-même, ils...

Samia se tue. Si elle était elle même ils quoi ? Ils ne l'aimeraient plus ? Etait-ce une abération ? Son jeune frère n'avait rien à faire de l'éthique familiale et son père avait cessé depuis bien longtemps de prêter attention à son éducation autrement qu'en lui donnant des intendantes et sa mère ne lui parlait que pour lui faire la morale.

- Pardon, je t'embête avec ces histoires.


Sans doute pour la première fois, Samia était parfaitement sincère dans ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Mer 6 Fév - 9:35


Kelly écouta Samia avec attention sur ses problèmes à elle vis à vis de sa famille. Apperemment tout le monde n'avait pas la même chance que Kelly qui avait une mère compréhensible mais elle n'avait pas non plus le bonheur parfait car même si elle savait qu'elle avait déjà vu son père elle était trop jeune pour s'en rappeller. Elle vivait seule avec sa mère et Hatsuharu son oncle jouait un peu le rôle de père de temps en temps même si ce n'était pas lui. Kelly se demandait parfois ce que faisait son père. Elle savait qu'il était vivant mais pourquoi ne cherchait-il pas à la revoir ? Sa mère lui avait avoué que c'était une situation compliquée et que pour l'instant elles n'avaient pas trop le choix. Le choix à quoi ? De fonder une vrai famille ? Kelly en rêvait mais savait que pour l'instant c'était impossible même si elle ignorait la raison. Elle savait simplement que sa mère, quoi qu'elle dise, aimait toujours son père. ça se voyait dans ses yeux quand elle en parlait. Quand à Samia, elle avait la chance d'avoir une famille au complet mais malheureusement dans cette chance elle avait aussi sa part de malheur.

"Non ça ne me dérange pas de t'écouter... Tu sais, je suis plus du genre à écouter les autres que parler de moi-même à vrai dire donc si tu veux tu peux continuer."


Kelly était elle aussi sincère. Du genre discrête comme fille, elle préférait écouter les autres plutôt que de se dévoiler aux autres. Elle préférait apprendre à connaitre les autres que se laisser apprendre elle-même des autres. C'était dans sa nature. On ne pourrait pas trop appeller ça curiosité mais s'implement à l'écoute des autres.

"Si tu étais toi-même... Mais franchement même si tes parents le prendraient mal toi tu serais libérée et c'est le principal. Si tes parents pensent plus à l'étique de leur famille qu'à toi réellement tu dois alors les rappeller à l'autre en leur faisant comprendre qu'après tout c'est ta vie et c'est à toi de décider ce que tu veux en faire et non quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Ven 8 Fév - 19:25

Samia resta songeuse mais son esprit était appaisé. Finalement, les mauvaises raisons qui l'avaient amené à déranger Kelly lui avait apporté les bonnes réponses à ses interrogations. Bien sûr, rien n'était prédéfini dans sa pensée, elle n'avait pas songé aux conséquences et encore moins à la façon d'annoncer la chose à ses parents même si la manière frontale de lui déplaisait pas. A l'entendre, on avait l'impression que Kelly était très sûr d'elle, pas du tout le genre de personnalité qu'on aurait soupçonné de prime abord. A croire qu'elle n'avait aucun soucis ! Mais le souvenir de sa mauvaise humeur d'il y a quelques instants, fit revenir Samia sur cette conclusion attive.

- Merci Kelly.

La serpentarde fixait la rive opposée du lac, perdue dans ses pensées. La dispute qu'elle avait eu avec ses "amis" était totalement oubliée et, à dire vrai, ne revêtait plus tellement d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Dim 10 Fév - 14:37


Kelly était sûre d'elle quand elle faisait ses coups en douce mais face à quelqu'un elle l'était moins d'ordinaire. d'ordinaire... depuis qu'elle avait appris la disparition de sa mère, elle n'avait plus que ça en tête. Forcément ça jouait sur son caractère. Elle était légèrement irritée et ça pouvait se comprendre. Seulement Samia lui avait coupé l'envie de s'en prendre à elle. Mais pourquoi s'en prendre à elle ? Pour lui rejeter toutes les fautes d'une autre personne qui serait la cause de la disparition de sa mère ? Ce n'était pas dans la nature de Kelly d'être comme ça. Elle était plus gentille et prête à aider les autres sans oublier sa timidité... Mais qu'es-ce qu'il lui arrivait ? La disparition de sa mère la boulversé tellement qu'elle changeait ? Non ! Hors de question de devenir méchante ! Il fallait qu'elle tienne le coup et qu'elle n'essait pas de rejeter la faute sur totu se qui passe. Elle devait se contenir. Le merci de Samia lui fit un grand bien. Recevoir un merci d'un Serpentard était rare. Il était fier et n'aimait pas avouer que quelqu'un les avait aidé. Ce n'était peut-être rien mais ça toucha Kelly qui avait de mauvais rapports d'habitude avec les Serpentard.

"De rien..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire avant de se lever. Elle regarda alors Samia.

"Je suis désolée mais je dois te laisser."

Non pas qu'elle était contente d'avoir pu s'entendre avec elle mais parce qu'elle avait besoin tout de même d'être seule. Elle pensa remonter dans sa chambre et profiter de prendre d'autre cour avant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   Mer 13 Fév - 12:26

Samia hocha la tête pour lui signifier qu'elle comprenait. En fait, même Kelly n'était déjà plus dans son esprit où une nouvelle idée l'avait remplacé. Elle souhaitait envoyer une lettre à son frère. Quand ils étaient plus jeunes, ils s'étaient inventé un code pour écrire des messages que leurs parents ne pouvaient pas déchiffrer. Ainsi, même si la lettre ne lui parvenait pas en main propre et qu'on l'ouvrît à sa place, son frère serait le seul à pouvoir la comprendre.

Il entrerait à Poudlard l'année prochaine et les liens qui unissaient les deux enfants avaient toujours été très forts malgré leur énorme différence de caractère. Samia était convaincue que malgré son jeune âge, il saurait la conseiller dans le choix qu'elle s'apprétait à faire et qui s'inscrivait dans la lignée de son cadet. Car qui d'autre que lui avait choisi de vivre comme il l'entendait quitte à déplaire ou à froisser ?

Résolue, la serpentarde se leva peu de temps après Kelly et fila directement vers le château, se sentant à la fois légère et terriblement abattue dans l'incertitude et l'excitation qui étaient siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment sortir... [avec Samia] [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir... [avec Samia] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI : Ou Sommes Nous ? Comment Sortir ? Et par quel Moyen???
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: