Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:15


Effinie était perdue à cause de ce qu'elle avait vu. Elle sentit alors la main du vieil homme se poser sur elle. Elle ne fit rien pour le repousser trop occupé à ressasser sa vision d'un futur plongé dans le chaos. Seulement elle ne pouvait rester comme ça à se lamenter sur son sort. La vérité était dure à exprimer et se montrer aussi faible la dérangeait. Elle sécha alors ses larmes mais son regard avait la même expression. Elle écouta alors le vieil homme. il défit légèrement ses liens mais elle ne fit aucun geste de violence. Il la recouvrit alors de la couverture qu'avait fait apparaître Kalan.

"Pourquoi vous faites ça ! J'ai saccagé votre boutique et j'ai éprouvé un malin plaisir à faire tourner en bourrique votre employé !"

Remarque au moins elle avait le mérite de reconnaître ses fautes. Seulement le problème c'est que ça faisait trop d'un seul coup pour Effinie et même si cet homme pouvait lui pardonner, pour elle s'était trop frais... trop tôt. Elle vit sa tasse de thé se diriger vers elle. Trop de gentillesse d'un seul coup la troublait aussi encore plus ! Elle n'arrivait plus à faire la part des choses. Ses liens assez dénoués, elle pouvait librement se resservir de ses bras et c'est avec violence qu'elle repoussa la tasse de thé la brisant au sol.

"Je n'ai pas besoin de votre pitié !"

Elle avait l'impression vraiment de sentir de la pitié dans ses actions. Trop de compassions, trop de douceurs. Elle ne le supportait pas estimant qu'elle n'en était pas digne. Elle chopa alors sa véritable baguette de sa bottine rapidement et défit complètement ses liens faisant tomber la couverture par terre. Elle regarda les deux, les pointant de sa baguette.

"Vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça !!!"

Elle recula cependant... Pour la première fois depuis longtemps et à vrai dire depuis la fois où elle avait tué son premier homme, sa baguette tremblait. Elle était crispée et hésita. En temps normal elle les aurait tué tous les deux sans chercher plus loin mais c'est comme quelque chose au fond d'elle qui lui disait de ne pas faire ça... qu'elle en avait déjà assez fait... et que ce serait se condamner véritablement. Elle les regarda et s'en sentit alors incapable.

"Je ne peux pas..."

Non elle ne pouvait pas faire ce geste sans retour. Elle ne pouvait plus donner la mort. Elle était incapable à partir de maintenant de choisir qui doit mourir ou vivre. Elle regarda alors le vieil homme tout en gardant la baguette en guise de protection plutôt qu'autre chose...

"Je suis désolée..."

Elle repensa à sa seconde baguette que le vendeur avait récupéré et se dit qu'elle n'était pas digne de la porter. Pas pour l'instant... Elle devait essayer de se pardonner avant de pouvoir tout changer... Réussir à commencer un nouveau chemin. Ce jour-là elle viendrait chercher ce qui lui reviendrait de droit. Mais arrivera-t-elle à se pardonner véritablement ?

Elle transplana alors seule perdue entre le doute de son avenir et le poids de son passé, entre la douleur des autres et les massacres qu'elle a causé...

Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:37

*Et voilà ça recommence... Mais d'où sort-elle cette baguette? GRRRR la prochaine fois il faudra mieux la fouiller...* Kalan qui était toujours sur ses gardes, réagit relativement vite. Elle écarta Ollivander de l'autre folle et dégaina son étrange baguette. *Mais pourquoi lui a t'il défait ses liens?... On est dans la bouse de troll maintenant.* La jeune femme n'aimait pas les tournures que la situation prenait, elle n'avait encore jamais eu de duel et elle était un peu perdu. *Une chose est sur, je ne me laisserais pas abattre facilement... J'espère seulement qu'elle ne fera rien à Olliv' et a la boutique.*
La petite NEMESIS porta sa main libre à sa poche gauche. *Oui, il est là!* Elle prit le brique tout flamme entre ses doigts et elle n'attendit qu'un signe pour l'actionner.
Mais.... Mais c'était sans compté sur le vieux sorcier.
Passé le moment de surprise et de déstabilisation, Ollivander analysa la situation. *Et ben, Tu te fait vieux mon cher. Mais il ne faut pas que cela se termine aussi, j’étais si proche du but... Elle est tellement perturbé maintenant que soit elle sombre totalement dans le coté obscure de la force, soit elle revient petit à petit vers la lumière... Non d'un Merlin en robe de chambre, elles ne doivent absolument pas s'affronter.*
C'est alors que le fabriquant de baguette vient se glisser entre les deux jeunes femmes. Car cela ne lui semblait pas de bonne augure... *Kalan semble si calme, c'est étrange... Elle qui est habituellement très volcanique... Elle donne l'impression de... De quoi je me le demande tien.*
Kalan était furieuse de la réaction du vieil homme, en agissant ainsi il lui compliquait la tache. *Il faudra frapper fort et vite.* Oui, si elle voulait prendre l'avantage elle devait le faire rapidement et de façon sur. Elle se concentra alors pour rassembler ses forces afin de libérer ses pouvoirs de façon optimale.
"Vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça !!!"
C'est alors que l'autre hystérique se mit à reculer, le vieil homme était soulagé, car cela signifiait qu'il ne c'était pas trompé.
"Je ne peux pas... Je suis désolée..."
Puis elle se sauva et transplana.
Tout c'était passé si vite que Kalan n'eu pas le temps de réagir. Elle était furieuse et elle essaya de s'élancer à la suite de son otage. *Ca c'est trop fort, voilà qu'elle me file de nouveau entre les doigts... Elle ne perd rien pour attendre.*
Mais elle fut retenu par le fabriquant de baguette.
"Laisse la tranquille Kalan!"
*Alors là c'est trop fort... Mais que lui arrive t'il encore?*
"Quoi encore?... Tu la laisse repartir comme une voleuse, elle ne ta même pas remboursé."
"KALAN... Calme toi veux tu. Cette jeune personne à payer un prix bien plus élevé que se qu'il fallait, l'épreuve que je lui ais imposé et très difficile et en plus elle à oublié sa baguette ici."
"Mais..."
"Kalan, s'il te plais. Laisse la en paix... Ce n'est qu'une âme torturé qui à besoins de se retrouver. Elle vient de se rendre compte de ses erreurs et cela peut faire très mal. De plus mon petit doigt me dit qu'elle repassera par là un jours où l'autres."
La voix d'ollivander c'était faite plus douce et tendre, alors Kalan abdiqua, baissa la tête.
"C'est vous le patron..." *Mais elle ne perd rien pour attendre.*
Le vieux sorcier sourit, il ramassa son étrange boîte en bois de Rose et se retourna vers son employé.
"Je dois aller ranger cela et me reposer un peu. Tu n'as qu'à remettre de l'ordre dans cette pièce et rentrer chez toi... La boutique sera fermé jusqu'à la fin de la journée." Oui, toutes ses émotions avaient fatigué le vieil homme, il avait besoin de se reposer, de faire le point.
"Comme il vous plaira Monsieur." La petite Nemesis était amère, toute la haine qu'elle avait ressentie bouillonnait encore dans ses veines.
"Tu n'auras qu’à refermer derrière toi. Passe une bonne fin de journée... Et je t'en pris ne cherche pas à revoir cette femme." Il espérait que la jeune femme l'écouterait, il faudrait qu'elle l'écoute. Il sourit alors à Kalan puis il parti en direction du premier étage.
"A demain patron."
Resté seul, Kalan rumina ses pensées. Elle respectait trop Olliv' pour ne pas l'écouter. D'un coup de baguette elle nettoya tous puis elle se dirigea vers la sortie. *Un peu de repos te fera du bien à toi aussi... Tu ne devrait pas le laisser te posséder ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan et vengeance de dernière minutes. [PV Effi.] Terminé
» Petite journée agréable [Terminé]
» Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]
» Petite fête entre amis (Terminé)
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: