AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fête entre amis (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Petite fête entre amis (Terminé)   Sam 13 Fév - 19:25

Et voilà, on y était c’était le jour J. Le jour qu’avait choisit Calixtine et Alysson pour organiser leur petite fête en comité réduit. Alysson avait hâte d’être à l’heure prévue. D’après les réponses qu’elles avaient reçues, ils devaient être cinq, elles deux comprises !
Ce n’était pas que pour s’amuser un peu que notre jeune Poufsouffle voulait être le moment J mais également pour voir la tête que ferait son amie en voyant qu’Alysson avait invité Andrew.
D’ailleurs le moment où elle avait écrit les petits mots d’invitation lui revenait à l’esprit. Elle s’y était prise le lendemain après leur petite discussion dans la cuisine. Elle avait profiter d’un moment libre entre deux cours pour les écrire. Une des trois avait été un peu plus difficile à écrire mais bon n’ayant pas eu de réponse, était moins importante maintenant.
Elle se souvenait encore de ce qu’elle avait écrit sur les morceaux de parchemins. C’est ce que Calixtine lui avait proposé.



" Cher ....,

Ayant
observé le rythme acharné de ces dernières semaines, nous avons décider
d'organiser une petite soirée en intime ce samedi de 19h00 à 22h00 dans
la Salle sur Demande.

Nous vous donnons rendez-vous à 18h55, à l'entrée du quatrième étage, pour ceux qui ne savent pas où la salle se trouve.

Veuillez nous répondre par hiboux quand à votre réponse.

En espérant que vous serez présent,

Amicalement,

Calixtine et Alysson."

Sur celle d’Andrew, Alysson avait juste rajouté que ce dernier ne devait rien dire à la jeune Serdaigle car c’était une surprise pour elle. De cette manière Alysson voulait montrer à son amie qu’elle acceptait le jeune homme et en même temps lui donner une seconde chance !

Alysson s’était comme tous les jours dirigée vers la Grande Salle et y avait pris son souper. Une fois son repas pris, elle était retournée un peu dans sa salle commune et avait ouvert un livre pour faire passer les 10 minutes qu’il lui restait avant de se rentre aux rendez-vous ! Lorsque 18h50 arriva, Alysson quitta la Salle commune de Poufsouffle pour se rendre à l’endroit où les deux jeunes filles avaient donné rendez-vous aux autres élèves. Alysson arriva à l’heure à l’entrée du 4e étage et fut un peu surprise de voir que personne n’était encore arrivé et ce même Calixtine. Elle s’appuya alors contre un morceau du mur et attendit que les autres arrivent en espérant que personne ne passerait par là et se demanderait ce que ferait une jeune élève faisait là… Tout en attendant les autres, Alysson commença à partir dans ses pensées et à se demander si ils allaient venir.


Dernière édition par Alysson MacMillan le Mer 26 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 14 Fév - 2:18

Rose avait hésité à venir, elle avait pas mal de devoirs à finir, mais elle avait promis, ainsi, elle arriva à l'heure, enfin, apparement, juste après l'heure, car quelqu'un se trouvait déjà là, à moins qu'elle ne soit en avance. Il s'agissait d'Alysson, l'élève de Poufsouffle qui l'avait invitée, et certainement la personne extra-familiale la plus plus proche de Rose. Elle se dirigea vers elle en se rappelant ses propres activités dans la salle sur Demande, un an plus tôt, lorsque Rose organisait les ASPICs (Association Studieuse Pour Inestimables Cours), puis, lui adressa la parole :

"Salut ! La salle est prête ? Et au fait, je voulais te parler d'une chose, je n'ai pas très bien compris dans ton invitation, le moment qui parle d'un rythme acharné, je ne vois pas de quoi tu parles."

Une invitation, à laquelle elle n'avait pas vraiment répondu ayant dit de vive-voix à la principale concernée qu'elle viendrait.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 14 Fév - 13:47

Andrew gravissait les marches qui le mèneraient au quatrième étage avec une certaine appréhension. Il n’avait pas revu Calixtine depuis leur « cours » la semaine passée et il ne savait pas du tout quelle attitude adopter. Arrivé en haut des marches, il s’arrêta un instant et s’appuya contre le mur le plus proche. Le Serpentard ne savait toujours pas pourquoi il avait répondu à ce hibou venant d’Alysson, mais voilà, il l’avait fait, et il se retrouvait en quelque sorte piégé. Andrew avait reçu cette lettre quelques jours plutôt, il avait d’abord cru à une blague, mais il avait bien vite du se rendre à l’évidence, la Poufsouffle ne plaisantait pas. Il lui avait répondu que ce n’était pas une très bonne idée, et qu’il y réfléchirait. A dire vrai, il n’avait rien à faire à cette fête, et il se doutait bien qu’il allait faire foirer quelque chose. Il ne pourrait pas se retenir toute la soirée, il lâcherait forcément une pique ou une moquerie sur quelqu’un à un moment ou à un autre et gâcherai l’ambiance.
Le jeune homme n’avait pas sa place parmi les autres amis de la Serdaigle, il le savait bien, et peu importe les efforts d’Alysson, ils se doutaient bien tous deux que ça ne servirait à rien. Bon sang…mais dans quelle situation s’était-il encore fourré ?!
Il frappa du poing sur le mur avant de s’avancer dans le couloir avec un soupire.

Le Serpentard approchait de la salle sur demande lorsqu’il aperçu que deux élèves étaient déjà présente. La première était Alysson, meilleure amie de Calixtne, et inconsciente qui l’avait invité. La deuxième, Andrew ne la connaissait pas, mais il se rappelait l’avoir déjà croisé quelques fois. Génial…à eux trois plus Clalixtine, il représentait déjà toutes les maisons de Poudlard.
Il s’approcha des deux jeunes filles et tenta d’être le moins désagréable possible, ce qui risquait d’être difficile vu son état d’esprit du moment.


-Salut. J’imagine que l’on est les premiers…


Disant cela, il se dirigea vers une colonne légèrement à l’écart et s’y adossa l’air toujours aussi neutre que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 14 Fév - 14:12



Rose Weasley
Tinky Winky était d'une extrême bonne volonté. Chaque année, quand il s'agissait de délivrer des messages d'amour, il prenait son rôle très au sérieux. Il faut dire qu'il était totalement fasciné par le sentiment amoureux, qu'il avait peine à comprendre... Il n'avait jamais été amoureux lui-même. Sauf peut-être d'une bonne soupe aux poireaux ! Enfin bref ! Les réactions provoquées lorsqu'il délivrait ses messages l'intriguaient toujours (on est sensé être HEUREUX quand on reçoit une carte de saint Valentin, non??) et ils les consignait toute soigneusement dans un petit carnet pour les étudier très scientifiquement.
Pour cette Saint Valentin 2020, il avait tout préparé : il s'était peigné, lavé, avait mis du parfum. Il avait été récupéré la lettre d'amour qu'il allait délivrer, et corrigé quelques petites choses, parce que le pauvre bougre n'aurait aucune chance avec la fille s'il laissait ce qui était mis. Non, vraiment, aucune originalité !
Enfin, il arriva devant la salle sur demande, où se trouvait sa proie. Elle n'était pas seule, qu'à cela ne tienne, les autres en profiteraient ! Fonçant sur Rose tel une fusée, Tinky Winky se mit à chanter (faux) avec un semblant de chorégraphie à la Michael Jackson (il s'appliquait à lui rendre hommage depuis qu'il avait appris sa mort.. en 2009, soit il y avait déjà 11 ans) :

« Ô divine beauté des marais,
Ton haleine de perroquet
Me fait sourire comme jamais,
S'il te plaît brosse-toi les dents,
Car cela devient affolant.
Ton roudoudou des bois. »


Il fit une petite révérence, en souriant et montrant ses propres dents (toutes cariées) et s'envola vers la sortie comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 14 Fév - 23:11

Leo avait répondu a ce messages sans vraiment hésiter. Qui disait petite fêtes disait forcément s'amuser un peu!

Ce soir là c'était donc plutôt sereinement qu'il se dirigea vers le quatrième étage. Seul un détail le dérangeait... sa soeur ne viendrait pas... enfin pas qu'il le sache... Dommage ils aurait bien rit ensemble... Enfin pas grave si elle devait travailler il n'y avait pas moyens de la faire changer d'avis c'est pourquoi il n'avait pas insisté quand elle lui avait dit que non.

Arrivé au quatrième étage il trouva un petit groupe d'élève assemblé et un nain...Décidément ils était partout aujourd'hui!

Leo arriva juste a temps pour entendre le message. Il était destiné a Rose Weasley une élève de sa maison plus jeune que lui. Leo ne lui avait jamais parlé et ne pouvait donc savoir qui était a l'origine du message. Une chose est sure si le message avait vraiment était écrit comme ça a l'origine, le garçon risquait d'être déçu par l'effet du message.

Il laissa le nain finir son message puis se demandant pourquoi il n'avait pas choisit un autre moment pour arriver il dit:

- Bonjours tout le monde....


Il se mit ensuite dans un coin pour observer ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 15 Fév - 2:00

[Ce n'est pas à mon tour de répondre, mais je me permets une réponse spéciale concernant le nain.
PS : Avis pour tout le monde, jusqu'ici, je vois que ça a été correctement fait, mais pour ceux qui ne le savent pas, évitez les pavés quand on est plusieurs, ça ne fera que garder avec nous les flemmards qui ont la flemme de lire, mdr]

Rose regrettait de ne pas avoir pu entrer, cela aurait certainement pu empêcher l'incident de se produire. Quoi que, les elfes avaient une magie très puissante. En effet, Rose fut immédiatement prise de panique en voyant un elfe débarquer, au moment où elle était sur le point de se faire des amis. Elle espérait que ce n'était pas pour elle. Mais l'elfe continua de la fixer sans ciller, ce qui confirma ses pire craintes. Désemparée, sachant ce qui était sur le point de se produire, Rose se précipita sur l'elfe, et se mit sa main sur la bouche crasseuse de l'elfe en voulant la transporter ailleurs pour recevoir le message.

*Pas maintenant, pas maintenant !!!*

Mais la sale bête ne se laissa pas faire et lui croqua un doigt plutôt violemment.

"Aillle !"

Elle ne put s'empêcher de crier comme elle ne put s'empêcher de retirer son doigt pour se mettre à le sucer au niveau de la plaie, pourvu que ce ne soit pas infecté ! Pendant ce temps, l'elfe se mit à chanter et plus il avançait dans la chanson, plus Rose rougissait. A la fin, elle était tellement rouge qu'on pouvait se demander si elle n'allait pas entrer en fusion.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 16 Fév - 0:41

Après avoir passer bien une heure à se préparer et constater un retard inadmissible, Calixtine était rapidement sortie de sa Salle Commune et avait gravit les escaliers qui la menait au quatrième étage. Etant enfin arrivée, elle s'était arrêter à l'angle du couloir qui la conduisait au point de rendez-vous et avait prit une profonde inspiration avant de reprendre sa marche.
Elle afficha un grand sourire en voyant que Rose, Léo et Alysson étaient présents.

-
Bonsoir tout le monde !

Elle avança d'un pas joyeux, contente de voir toute ces personnes réunies. Ils avaient tous une mine un peu bizarre, surtout Rose, qui semblait particulièrement occupé à soigner son doigts qui était d'un rouge inquiétant. Il lui suffit de détourner les yeux et d'apercevoir l'elfe qui s'en allait péniblement pour qu'elle comprenne ; il avait du, pour la milionième fois de la journée, réciter un des textes bizarres que les élèves lui demandait de chanter. A en juger par la mine de tous, le message avait dut être particulièrement gênant. Elle rit alors et s'avança joyeusement vers le petit groupe d'élèves. Tout en marchant, elle détourna les yeux et vu une cinquième personne : Andrew Flow, appuyer à l'une des colonnes avec sa désinvolture habituelle.
Son rire disparu aussi vite qu'il lui été arrivé et elle afficha désormais une mine déconfite. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pour autant qu'elle le saches, elle ne l'avait pas invité ! Elle lui lança un sourire timide et fonça vers Alysson.

-
Andrew .. Qu'est-ce qu'il fait là ? lui glissa t-elle doucement.

S'il faisait partie des invités, la soirée risquait d'être terriblement étrange ! En effet ils ne s'étaient pas vu depuis leur rendez-vous de la semaine dernière, et celui-ci avait été riche en révélations .. Elle se sentait gênait de sa présence, et ne savait plus où se mettre. Heuresement, sa meilleure amie était là, ainsi que d'autre élèves qu'elle allait beaucoup apprécier, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 16 Fév - 20:43

En réalité, Alysson ne du pas attendre longtemps avant que le premier des invités n’arrive Et il s’agissait de Rose ! Au moins elle ne serait pas toute seule lorsque Andrew arrivera.

- Salut Rose. Lui dit-elle avant de rire. Cela ne l’étonnait pas de trop de l’entendre dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle avait parlé de rythme acharné !!

- Oui la salle est prête et je voulais dire qu’on avait pas mal de travaux ces derniers temps mais je comprends pourquoi tu n’as pas compris. Avait-elle répondu juste avant qu’Andrew n’arrive. Elle regarda ce dernier arriver, il avait l’air de bonne humeur et espérait que le fait qu’elle l’ai inviter ferait plaisir à Calixtine.

Elle le salua et répondit d’une signe de tête affirmatif à sa question. De toute façon elle n’aurait pas eu l’occasion de parler car un elfe venait d’arriver et lisait un message pour la Saint Valentin à Rose. La scène qui suivit fut assez comique !! Par contre, Alysson ne remarqua pas que Rose s’était blessé car Leo venait d’arriver.

- Salut Leo.

Elle se décolla du mur et regarda dans le couloir pour voir si Calixtine arrivait car il ne manquait plus qu’elle pour se diriger vers la Salle sur Demande. Elle ne du patienter que quelques minutes avant que son amie n’arrive.

- Salut Calixtine, tu es…

Elle ne su pas terminer sa phrase que son amie s’était dirigée vers elle pour savoir ce qu’Andrew faisait là.

- Je voulais juste te faire une surprise. Bon tout le monde est là on peut y aller.

Avait-elle rapidement enchaîné pour ne pas que la jeune Serdaigle poursuive avec Andrew. Elle avait commencer à avancer dans le couloir lorsqu’une porte se forma dans le mur. Elle se dirigea vers elle, vérifia que tout le monde avait suivit et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flow

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 16 Fév - 22:09

Andrew écouta distraitement ce que le nain déclamait à la Gryffondor, ça ne l’intéressait pas vraiment et il sentait qu’il allait tuer ce maudit messager de la St-Valentin s’il prêtait trop d’attention à ses dires. Le Serpentard avait eu son compte pour aujourd’hui et en avait marre des ces créatures qui venait continuellement interrompre les discussions. Par contre, il eu comme un élan de pitié en remarquant le teint rouge pivoine qu’était en train de prendre la jeune fille. Et oui, ça lui rappelait de mauvais souvenir, le premier message qu’il avait reçu lui avait à peu près procuré le même effet, en moins marqué peut-être. Mais il ne s’y attarda pas, Calixtine venait d’arriver.

Il s’en voulu très rapidement d’avoir accepté l’invitation, il suffisait de voir sa réaction en le voyant. Il était vraiment stupide, il n’aurait jamais du venir. Non seulement il n’avait pas sa place ici, mais en plus il l’a mettait mal alaise alors que c’était sa fête.
L’envie de s’en aller le pris soudainement, mais il se retint, il ne pouvait pas partir comme ça. Il faudrait attendre un peu, et trouver un prétexte quelconque pour s’en aller, ou alors tout simplement s’éclipser.

Alors qu’il s’approchait des autres pour entrer dans la salle sur demande, il passa à côté de la Gryffondor dont il ignorait le nom.


-Ne t’inquiète pas, personne ne fait vraiment attention à ce qu’ils disent.

Il parlait bien évidemment du nain et de son message, mais il se rendit compte trop tard qu’il s’était peut-être montré un peu trop gentil. Franchement, trop penser à la Serdaigle le rendait aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mer 17 Fév - 1:39

Alors qu'elle venait de lui dire bonjour, Alysson en profita pour lui dire qu'elle voyait pourquoi elle ne trouvait pas que le rythme de travail était assez soutenu, Rose comprit tout de suite où elle voulait en venir, et elle allait encore passer pour la petite intello...

*Bon, rattrapons le coup...*

"Oui ! Tu as raison !" - Dit-elle avant de se forcer à rire bêtement...

*Raaah, tu as fait pire que mieux ! Allons ! Tu es capable de mieux que ça !*

Elle se prépara à ne plus trop parler et attirer l'attention sur elle alors que l'elfe débarqua, quelle poisse ! Il y avait des jours où il valait mieux rester couchée. Alors qu'elle continuait de sucer son doigt en sang, une fille de Serdaigle fit son entrée un peu tardive et ils furent tous invités à rentrer. Rose resta un peu en arrière, toujours décidée à ne plus attirer l'attention sur elle quand un garçon de Serpentard vint l'accoster juste pour lui dire qu'il ne fallait pas porter attention à ces angelots que personne n'écoutait. Deux cas étaient possibles. Soit ce garçon était assez stupide pour croire que Rose ne le savait pas, soit il le savait très bien, mais cherchait un sujet de conversation. Quoi qu'il en soit, Rose répondit de la même manière qu'Alysson :

"Oui ! Tu as raison !" - Avant de se forcer à rire bêtement...

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Jeu 18 Fév - 17:16

Calixtine reconnu bien sa meilleure amie lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait invité Andrew pour lui faire plaisir. Cela partait d'un bon sentiment, et en temps normal elle en aurait été ravie. Mais ces rapports avec Andrew étaient particulièrement tendu ces derniers jours et elle n'était pas certaine que se fut la meilleure idée de l'avoir invité. Enfin .. C'était fait et elle devrait faire avec.
Elle entendit d'ailleurs le jeune homme s'adresser à Rose sur un ton amical, ce qui était incroyable venant de lui. La Serdaigle comprit alors qu'il était encore gêné de leur histoire et qu'il allait faire des efforts pour ce soir. S'il ne passait pas la soirée à être exécrable avec ses amis, c'était déjà ça et cela pourrait même rendre sa présence sympathique.

Ne se mêlant pas plus de sa conversation avec Rose, elle écouta Alysson et se dirigea vers la grande porte qui s'était dessiné dans le mur, et s'y engouffra à la suite de son amie.

-
Nous y voilà enfin. lui dit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Sam 20 Fév - 14:05

[Hj: Vu que Leo n'a pas répondu, je répond donc afin que cela ne traîne pas de trop entre les réponses Wink ]

Ignorant ce qui s’était passé entre Calixtine et Andrew, Alysson ne comprenait pas de trop pourquoi son amie avait réagit de la sorte en voyant le jeune homme. Mais elle le saurait sûrement pas la suite.
Un peu auparavant, elle avait sourit à Rose qui celle lui répondit. Elle s’était retournée sur les autres afin de s’assurer que tout le monde était bien là et avait ensuite commencé à avancer dans le couloir jusqu’au moment où la porte de la Salle sur Demande apparaisse ! Une fois que cette dernière fut apparue, Alysson l’ouvrit et entra dans la pièce suivit des autres élèves. En entrant elle entendit la réaction de Calixtine, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle regarda ensuite autour d’elle, la pièce était magnifiquement décorée ! Il y avait des coins avec de gros poufs, pleins de petites choses délicieuses a manger, dont du pudding et pleins d’autres choses. Elle sentait que la soirée allait être superbe.


- Je sens qu’on va passer une excellente soirée, dit – elle à mi voix avant de se retourner sur les autres.

- Et bien installer vous. Leur dit-elle en souriant et en leur montrant d’un geste la pièce. Elle regarda ensuite son amie toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 28 Fév - 13:35

[C'est pas censé être à mon tour, mais vu que les mecs nous lâchent, xD]

Rose entra la dernière dans la salle, et ne fut pas surprise de voir que même si la salle ressemblait un peu à celle qu'elle avait vue la dernière fois, elle était quand même totalement différente, changée par magie, à la demande des élèves suite aux vœux qu'ils avaient formulés. Elle vit alors une sorte de buffet et des verres, qui étaient certainement des plats et des boissons donnés en offrandes par de pauvres elfes de maison car la nourriture était une exception à la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire, et ça, tout le monde le savait. D'ailleurs, elle ne voyait aucun livre dans la salle, ce qui l'amenait à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Lorsqu'Alysson leur demanda très poliment de s'asseoir, Rose s'exécuta et demanda :

"Et maintenant ? On parle de quoi ?"

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 1 Mar - 14:24

Leo avait gentiment suivit tout ce qui c'était passait. Il était certes rester très discret mais bon rien de vraiment étonnant venant de lui. Il essayait de comprendre ce qui ce passait un peu autour de lui. D'abord Calixtine n'avait pas l'air d'être au courant de la venu du serpentard et ils n'avaient pas non plus l'air d'être très a l'aise. Ensuite la pauvre rose avait l'air de vouloir disparaitre, quoi de plus naturelle? Lui aussi avait voulu sa quand il lui est arrivé la même chose en compagnie d'Alysson.

Lorsque Alysson les mena a la salle sur demande Leo suivi discrètement. Depuis le début de la soirée en dehors des bonjours il n'avait encore rien dit. Franchement il commençait a regretter que sa sœur ne soit pas venue... Elle était tellement plus a l'aise que lui dans ce genre de situation... Enfin bref tan-pis pour elle si elle n'était pas là!

Leo s'intalla tout naturellement dans un coin. Il regardait en même temps la salle. Elle était parfaite pour faire une fête! Il s'était a nouveau perdu dans ses pensées quand Rose se mit a parler. Il ne put s'empêcher un fou rire quand elle demanda de quoi ils allait parler. Décidément il fallait espérer que cette question ne serait celle qui dominerait la soirée sinon ... Enfin pour le moment c'était normale il fallait attendre que tous se connaissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 1 Mar - 21:20

Lorsque Calixtine entra dans la salle, elle fut émerveillé de voir comme celle-ci était tel qu'elle se l'imaginait. Elle n'était pas très grande, et de se fait, assez intime. Des fauteuils étaient disposés en cercle non loin d'une cheminée où un feu était allumé, et au bout de la pièce se trouvait un buffet ou toutes sorte de choses étaient disposés. Ni une ni deux, la Serdaigle s'était précipité dessus et avait observé avec délice qu'un pudding géant trônait au milieu de la table.

* Ohhh les elfes de maisons sont troooop mignooons *

Elle ne manquerait pas de les remercier à sa prochaine visite aux cuisines ! La jeune fille leur avait gentillement demandé d'amener quelques bricoles à grignoter, et elle trouvait adorable qu'il ait pensé à rapporter de son gâteau préféré.
Elle prit une part qu'elle disposa dans une assiette. Certes elle venait de terminer son repas, mais chez Calixtine, il y avait toujours une place pour un petit truc sucré en plus. Elle entendit alors Rose, qui demandait innocemment quel allait bien pouvoir être le sujet du soir.

-
Huum .. Bonne question !

Calixtine ne réfléchissait jamais à cela, timide comme elle était, elle ne lançait que rarement les conversations. A moins que celles-ci ne lui viennent naturellement ce qui n'était pas le cas de ce soir. Elle espéra alors que Alysson ne soit pas dans ce cas.

-
Enfin pour commencer j'ai une question ; Quelqu'un veut quelque chose ? lança t-elle en désignant le buffet avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 2 Mar - 21:25

Quand Alysson était entrée dans la salle, elle ne pensait pas que cette dernière serait aussi bien décorée. Cela était ni trop chargée, ni trop peu ! En fait tout ce qu’il fallait.
Elle regarda les autres entrer avant de regarder autour d’elle. Son regard, alla des fauteuils installés près de la cheminée, aux quelques pouffes installés dans un autre coin en passant par le buffet ! Et elle n’avait pas trop fait attention à ce proposait le buffet. Son attention avait été d’abord attirée par la question de Rose pour ensuite être attirée par la question de Calixtine.
C’étaient de très bonnes questions ! Elle se tourna d’abord sur Rose !


- Oui tout à fait une bonne question ? Tu as un sujet en tête ?

Demanda t’elle en espérant ne pas trop parler de cours ! Ensuite elle se retourna sur Calixtine.

- Pour ma part, je sais pas encore. Qu’il y a t’il de bon ?

Lui avait-elle demandé en se dirigeant vers le buffet ! C’est là qu’elle vit le Pudding et compris pourquoi son amie avait demandé si quelqu’un voulait quelque chose.

- Je pense que je vais commencé par une verre de jus de citrouille. Finit-elle pas répondre en souriant à Calixtine ! Elle avait bien reconnue son amie et sa gourmandise surtout pour le pudding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Mar 2 Mar - 22:54

Rose fut prise sur le fait lorsqu'Alysson lui demanda si elle avait un sujet en tête. Evidement, demander à Rose n'était pas la meilleure des choses à faire, tout d'abord parce qu'elle était timide et que rien qu'en entendant la question ses joues se mirent à rosir aussi fortement que lorsqu'elle fut face à l'Elfe Valentin, ensuite parce qu'elle n'était pas très douée pour trouver des sujets de conversation intéressants pour tout le monde du fait qu'elle n'avait pas les mêmes centres d'intérêts. Mais après avoir paniqué, elle reprit son calme et trouva un sujet en portant les yeux sur le buffet :

"Vous savez, la nourriture est l'une des cinq exceptions de la Loi de Gamp sur la Métamorphose Elémentaire ! Ainsi, cette nourriture a été apportée ici par des elfes de maisons des siècles durant et conservée, elle n'a pas été crée et je pense que rien que pour ça, nous devrions effectuer une minute de silence pour ces pauvres petites créatures qui sont mortes ici après tant de dur labeur."

Evidement, le silence était déjà là, pas besoin de le demander, Rose n'avait peut-être pas trouvé le bon sujet de conversation et s'était peut-être laissée emportée.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 14 Mar - 16:37

Leo regarda les filles chercher un sujet de conversation. Tient qu'est ce qu'il allait prendre pour manger ou boire....

- Oui moi aussi je vais m'arrêter au jus de citrouille pour le moment.


Ensuite il ne put retenir un éclat de rire en entendant rose réciter un cour. Tient étonnant! En effet Rose était connue dans sa maison pour être une accroc au cour! Son éclat de rire fut suivi par un silence...

- Désoler ... Euh... Rose as-tu imaginé que cette nourriture n'a peut être pas était amené ici il y a des siècles... peut être tout simplement amené récemment par les elfes certes mais aussi simplement par d'autre élèves....


Bon là ce fut autour de Leo de se sentir un peu mal à l'aise car évidemment tout le monde le regarda... Décidément pas toujours évident de trouver un sujet de conversation avec un groupe de personne qui ne se connaissent pas tous les uns les autre... Mais bon sa s'arrangerait certainement au fils de la soirée! Il fallait l'espérer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miroir du Risèd

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 15 Mar - 21:30

~ Désirez-vous voir vos plus chers désirs apparaitre ? ~

Bonjour à tous ! Veuillez accueillir le petit nouveau (Qui a dit chouchou ?) des MJs. Bon, voilà le topo ! Le miroir du Risèd est devenu fou (Je vous y verrais bien moi à rester seul dans une classe vide à longueur de temps !) et s'est non seulement mis à déformer vos plus chers désirs, mais en plus, il se balade incognito dans le chateau pour vous jouer des tours ! Vous aurez bien compris, ce cher miroir est en pleine crise du centenaire !
Voyons donc ce que j'ai en réserve !
Je tirerai au sort selon des désirs des différents joueurs (Cela ne veut pas dire qu'ils soient vraiment leurs désirs puisqu'ils seront amplifiés et déformés !)

1 : [Alysson] Hum, tu aimerais que ta soirée soit animée, non ?
Soudain, les Bizarr' Sisters reviennent pour un come-back très attendu, et ramènent des Apéripaupiettes.
2 : [Calixtine] Une déception amoureuse te ferait peut-être le plus grand bien !
Une jolie vélane débarque et joue de ses charmes sur Andrew.
3 : [Rose] Besoin d'un peu de révisions ?
Un professeur invité ? Oh chouette !
4 : [Léo] Déçu que ta sœur ne soit pas là ? On va s'arranger.
Une bonne sœur débarque et se met à faire la morale à tout le monde !
5 : [Andrew] Hum, l'autre mec te dérange un peu pour tes plans drague ? Pas de soucis !
Un elfe de maison débarque et cherche à cacher une lotion féminisante pour son maître, mais renverse malencontreusement le contenu sur Léo.

6 : Tout en même temps ! Pardi ! Quel pied !

Léo, désolé mon vieux, mais c'est parti, on va swinguer tout ça !

Chouchou était un elfe sympathique et bienveillant, bien qu'un peu simple d'esprit, cependant, on ne demandait pas à un elfe de maison d'avoir eu tous ses ASPIC avec mention Optimal ! Cependant, il avait une mission aujourd'hui, et il ne pouvait pas la refuser. Ben, c'est vrai quoi ! Il était payé pour ça ! Sa mission, puisqu'il l'acceptait était d'aller cacher un objet pour son maître dans un endroit où ca deviendrait introuvable. Grâce à la magie des Elfes de maisons, Chouchou avait tout de suite pensé à la Salle sur Demande, mais lorsqu'il arriva, celle-ci était déjà occupée. Tant pis ! Il entra quand même, après tout, il le fallait, la mission était urgente ! Le maître avait à cacher cette potion féminisante et par tous les moyens, car il ne fallait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains !

Il arriva à l'intérieur de la Salle et vit alors un petit groupe d'individus et se mit à marmonner :


- Oh ! Qu'est-ce que le maître penserait de Chouchou s'il savait qu'il avait caché sa lotion fémitisante...malvoyante...fertilisante...enfin, sa lotion devant plein d'autres gens.

Il fit profil bas en passant devant les élèves mais soudain, son regard se porta sur la table où il vit des suchis. Cela faisait si longtemps que le maître ne lui en avait pas donné à manger, et Chouchou adorait ça, les sushis. Il eut les larmes aux yeux, en se tenant immobile, comme une statue devant la table. Puis, soudain, sans que cela fut prévisible, courut vers les sushis pour aller en manger en s'écriant haut et fort :

"J'adoooore les Suchis ! Chouchou adore les suchis !"

Mais sa course s'arrêta sur un élève de Gryffondor et le contenu du flacon se renversa sur cet élève. Quelle catastrophe ! Que dirait le maître en apprenant ça !

"Oh là là ! Le maître ne va pas être content du tout que j'aie utilisé sa potion sur quelqu'un ! Méchant Chouchou ! Chouchou a été très vilain ! Vite, une punition pour lui, chouchou doit trouver !"

Et là, son regard se porta sur un chandelier qui frit de ses mains frêles avant de se taper la tête avec.

(Bon, alors maintenant, Chouchou est à vous, vous le gérez, mais il ne connait pas l'antidote car trop bête. Quant à mon pauvre Léo, tu décides des effets de la lotion, ça peut aller de te transformer en femme, jusqu'à être efféminé, mais bon, sois cohérent par rapport au nom de la potion...)


Dernière édition par Miroir du Risèd le Mar 16 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 15 Mar - 21:30

Le membre 'Miroir du Risèd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Jeu 18 Mar - 13:43

Le silence venait de s'installer depuis quelque seconde quand tout a coup un elfe de maison fit son irruption dans la salle. Leo sourit en le voyant, il aimait bien ces petite créature. Il les trouvait drôle et particulièrement attachante. Et il avait raison. Celui là était particulièrement amusant. Voilà qu'il parlait de chose féminisant^^

Mais le plus drôle restait a venir !!! Quand l'elfe vit les sushis il ne put se retenir et se jeta littéralement dessus. Leo eut juste le temps d'enregistrer le prénom de l'elfe. Mais Leo se trouvait sur la course de l'elfe et n'eut pas temps de bouger avant que celui-ci ne le percute de plein fouet. Tout d'un coup il s'entit quelque chose de froid lui atterrir dessus. S'en suivit tout un tas de choses... D'abord un chatouillis très désagréable dans tout son corps, puis l'elfe répétant a tord et a travers qu'il a était vilain trouva une lampe et se frappa avec. Leo pensait que quelqu'un interviendrait mais personne ne bougeât... Tous le ragardait avec une tête choquait.. Leo se précipita donc vers l'elfe et l'attrapa pour ne plus le laisser se frapper de la sorte... L'elfe une fois immobilisé posa les yeux sur le jeune homme qui l'a attraper et eut alors le même regard que les autres. Ne comprenant pas Leo leva donc la tête et posa les yeux sur un miroir présent devant lui.

- Hein?!!!!!!!


pétrifié et sous le choc il lâcha l'elfe qui s'étala par terre

- Qu'est qui m'arrive?


Nouveaux choque pour Leo ... Enfin si on pouvait toujours l'appeler ainsi. En effet Leo était devenue une femme ... rien que ça et même sa voix avait changer.... Là il comprenait le regard des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Jeu 18 Mar - 22:30

Calixtine avait prit les commandes des différents élèves présents et s'était avancée pour tout redistribuer lorsque Rose avait parlé de la loi de Gant. Elle s'apprêtait à lui venir en secours vu le gros blanc qui avait suivie mais Léo en prit l'initiative. Ouf, de toute façon, elle n'aurait su que dire !

Elle s'avança donc vers le petit groupe d'élève et donna à chacun la nourriture désirée puis se concentra sur sa part de pudding.

*
Miam Miaaaaaam *

Un grand sourire se dessina sur son visage.
Il fut bien vite effacé d'ailleurs, lorsqu'un petit nain fit son apparition dans la pièce. Calixtine n'eut même pas le temps de se demander ce qu'il faisait là, ni comment il était entrer ou toute autre chose. Les événements s'enchainèrent très vite, et ce fut a une allure folle que le nain en question avait percuté Léo, rependant ainsi sur lui le contenu d'une fiole qu'il avait depuis le début.

Le physique de Léo s'était alors mit à changer bizarrement, pour se féminiser chaque minutes un peu plus. Les autres élèves, qui semblait tous aussi interloqués, restaient muets face à la situation. Alors le Gryffondor, s'était abaisser au niveau du nain, avait croiser le regard d'un mirroir, et ce fut à son tour de réaliser ce qui lui arrivait.

-
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Sa voix .. Oh la la sa voix .. Une voix de femme ! Oui c'était ça, Léo était devenue une femme ! C'était vraiment étrange. Surtout que si maintenant il était une fille, il devrait changer de prénom et s'appeler Léa,
et comme ça sœur s'appelait déjà comme ça .. Léa & Léa .. Ça faisait un peu bizarre .. Et puis en plus ..

Bref ! Il ne fallait pas penser à ça mais agir ! Le pauvre !
Calixtine alla vers le nain, et lui demanda ce qu'il se trouvait dans la fiole. Sans arrêter de se faire du mal, il répondit à la jeune fille.

-
Méchant Chouchou, méchant ! La potion du maître ! Méchant !! La potion féminisante du maître ..

Et il repartit de plus belle. Alors c'était donc ça ! Une potion féminisante ! Oh mon Dieu .. Calixtine, même avec toute la bonne volonté du monde, ne pourrait rien faire tellement elle était nulle en potion. Espérons que ce ne soit pas le cas des autres invités ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Dim 21 Mar - 16:52

Quand Alysson avait demandé à Rose si elle avait un sujet de conversation, elle ne pensait pas qu’elle allait lui répondre assez rapidement ni avec ce genre de sujet !!! Alysson fit une légère grimace en l’entendant mais se reporta bien vite sur le buffet tout en se disant qu’il allait falloir aider notre jeune Gryffondor à moins parler de choses théorique même si on adorait étudier.
Une fois qu’elle eu fait son choix et ce dernier fut assez difficile! Car Alysson étant assez gourmande, et que beaucoup de chose qu'elle aimait manger était présent sur la table! C'est un morceau de gâteauau citrouille qu'elle déciade de prendre et une fois servie, Alysson retourna auprès des autres. Ne sachant pas quoi prendre quand Calixtine avait poser la question, notre jeune Poufsouffle s’était servie elle-même. Elle avait vaguement entendu la réponse que Leo donna à rose quand soudain, elle aperçut un elfe se trouvant dans la pièce, sur le moment, elle trouvait normal de le voir peut-être venait il vérifier que les élèves ne manquaient de rien. Mais ce qui se passa par la suite, fut tellement rapide qu’Alysson ne comprit pas de suite ce qui venait de se passer ! C’est seulement quand Leo parla, qu’elle se tourna la tête vers lui et vit quelque chose de totalement étrange !!!


- Par Merlin, mais qu’est-ce qui s’est passé !!!

Ce n’était plus Leo qu’elle avait en face d’elle mais une fille !!! Elle regardait toujours le jeune homme, euh la jeune fille quand elle entendit l’elfe répondre à Calixtine. Alors c’était une potion qui avait transformer Leo en femme. Sur le moment, Alysson ne se tracassait de savoir à qui appartenait la potion mais comment aider Leo. Etant totalement nul en potion, Alysson ne savait pas comment faire ! Elle se retourna vers les autres.

- Quelqu’un est doué en potion et saurait quoi faire ?

Tout en posant la question, son regard passa sur tous les élèves espérant qu’un dirait qu’il savait quoi faire. Pauvre Leo, il fallait rapidement trouver une solution pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 22 Mar - 8:21

[Rose's back !]

Alors que Léo répondit à ce que Rose venait de dire, celle-ci fut surprise que cela marche si bien. Elle répondit alors à Léo :

"Oui, il y a peut-être quelques élèves qui ont ramené quelques trucs, pour la plupart, en voulant les cacher, tu donnerais de la nourriture ici toi ? La plupart de la nourriture a été amenée ici par des elfes, arrêtez d'être aveugles !"

En parlant d'elfes, un elfe de maison débarqua un objet à la main, certainement une potion qu'un élève lui a demandé d'apporter ici. Ce qui se confirma aux dires de l'elfe. Pauvre elfe, être obligé de trouver de tels endroits pour son maître. Mais alors que Rose détournait le regard pour éviter de voir ce travail d'esclavage, un accident se produisit et lorsque Rose posa à nouveau les yeux sur l'endroit où se trouvait Léo, elle vit alors une femme à la place de celui-ci, tandis que l'elfe, nommé Chouchou se morfondait, elle se dirigea vers ce dernier et tenta de l'empêcher de se frapper en lui disant.

"Ce n'est pas de ta faute Chouchou, du calme ! Ça peut arriver à tout le monde, c'est juste parce que Léo se trouvait au mauvais endroit..."

Puis, releva la tête vers Léo après l'avoir entendu parler avec une voix de fille et que les autres aient fait part de leurs talents en potions. Elle retenait toujours Chouchou et sa voix était rythmée avec les secousses données par l'elfe.

"Pourtant, les potions ne sont pas si compliquées que ça, je ne suis pas une spécialiste, mais je ne pense pas que ce soit dangereux, je n'ai jamais entendu parler d'une telle potion, et les effets doivent être aussi temporaires que spectaculaires. Ca ne devrait pas durer plus d'une journée, ça dépend de la quantité assimilée, vu la grandeur du flacon, si demain tu as toujours ce "problème", vas à l'infirmerie, Madame Pomfresh fait des miracles ! Mais ça n'a pas que des inconvénients d'être une fille tu sais ?"

Puis elle se tourna vers les autres et leur dit :

"Vous voyez maintenant pourquoi ils doivent avoir des congés payés, congés maladie, un salaire et des horaires de travail ? Ils deviennent fou à force !"

Tout d'un coup, Chouchou se figea et regarda Rose avec un regard méchant en disant :

"Chouchou ne veut pas être payé ! C'est une insulte à Chouchou de vouloir le payer ! Chouchou est un bon elfe !"

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   Lun 22 Mar - 11:11

Bon déjà Rose avait un poil agacé Leo quand elle avait répondu a sa question... Mais là c'était le bouquet!!!!

- Pas sa faute?!!!!! Non mais tu te prends pour qui?! Moi qui était sur sa route? C'est lui qui m'a littéralement plongé dessus!


Voyant qu'elle s'apprêtait a lui répliquer quelque chose...

- Et non je ne fait pas partis des gens qui ne pense qu'a l'esclavage des elfes! J'aime beaucoup ces créatures mais là c'est bien sa faute! Mon seul tord a était de me retrouver devant les sushis.... et si il avait un temps soit peu était réfléchit il m'aurait tout simplement contourné!!!!


Bon d'accord Leo était vraiment en colère là et cette voix aigu n'arrangeait rien! Il pensait vraiment être arrivé au summum de sa colère mais c'était sans compter sur Rose encore...

Bon sang mais les rumeur qui circulait dans sa maison sur elle était vrai pardi !!!! Elle n'était vraiment qu'une gamine prétentieuse qui balançait son savoir a tout vient et traiter les autre comme des moins que rien!!!! Leo avait horreur de ce genre de personne et si elle continuait comme cela elle s'en rendrait bientôt compte!

- Hooooooo! Les potions ne sont pas si compliqué que ça? Ben vas-y règle la situation miss je sait tout! Ahhhh! Tu n'est pas une spécialiste.... donc tu n'est pas forcément plus douer que nous! Et tu n'y comprend pas beaucoup plus de choses que nous!


Plus Leo avançait dans son discourt plus il hurlait fort!!!!!

- Et que peut-il y avoir comme avantage à être une fille? Non je me corrige.... Que peut-il y avoir a être une fille qui te ressemble! Je te verrait bien toi en mec pendant une journée!!!! Non mais je te jure!!!!! Franchement l'intelligence ne fait pas tout dans la vie ma petite! Et j'espère pour toi que t'en rendra compte un jour!!!!


Leo était fou de rage... Mais hurler sur cette fille l'avait calmer.... Au moins il pourrait réfléchir maintenant .... Sauf que rose elle s'en tint pas là... Voilà qu'elle recommencé sur sa morale sur les elfes de maison! Sauf que là le premier a réagir ne fut pas Leo mais chouchou! Leo lui ne put s'empêcher de penser Et pafff! prend sa dans les dents!!!! Sauf que chouchou lui aussi avait l'air d'avoir besoin de laisser exprimer sa colère... Leo finit même par avoir pitié de Rose....

- Chouchou.... calme-toi un peu s'il te plait... On sait tous que tu es un bon elfe de maison et que tu ne veux pas être payé. Sans compter qu'on sait aussi que tu n'es pas fou... Notre problème ne vient pas de la... Nous tous ce qu'on veux c'est que tu nous dises tout ce que tu sait sur cette potion que tu as renversé sur moi.


Cette voix... non mais cette voix.... Comment les filles font-elle pour toujours être en train de parler avec une voix aussi agaçante que ça????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite fête entre amis (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre amis (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salle sur demande-
Sauter vers: