AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yaël Eckaart | en cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yaël Eckaart | en cours |   Mer 30 Jan - 20:32

I] Civilité

Nom : Eckaart

Prénom :Yaël.

Date de naissance : 31 octobre 1992

Lieu de résidence : Camden town, le quartier londonien le plus underground. Essentiellement peuplé de pauvres erres percées de tous les côtés, aux looks les plus divers et délirants, il ne fait pas bon d'y traîner les guêtres après dix sept heures. Pourtant Yaël l'a fait. Bref, un loft coincé entre deux immeubles aux murs lépreux, et deux squatteurs occasionnels, c'est presque ce qu'on pourrait appeler le paradis non ? Si ce n'est les camés qui traînent sous ses fenêtres, la jeune femme apprécie plutôt son lieu de villégiature. De toute manière un coup ou deux de fusils à pompe suffisent à les faire décamper.

Avatar : Kate Moennig

Présentation physique (50 mots environ) :

Elle a vingt cinq ans, brune, les cheveux coupés au carré, mais qu'une main a ébourriffé donnant au tout un effet destructuré. Un jeans noir, à qui on a pas permis d'être élimé, un tee shirt rouge, avec l'étiquette de marque déchiquetée, et sur lequel elle a écrit au feutre, d'une écriture extrêmement délié : « everything is cut and dry ». Belle comme le sont les jeunes arbres, ou les fauves qui n'ont pas encore leur crinière, toute d'énergie ramassée, d'élans, de genoux écorchés. Le regard décidé est vert, piqueté d'or à qui saurait le voir. Quelques mèches viennent carresser son visage, fin, anguleux presque minéral, féroce, ses yeux ne semblent être que deux puits d'ombres sous l'arc incliné des sourcils.


Son apparence est un mélange étrange entre l'indolence et l'effronterie. Elle traîne sa grande carcasse quasi squelettique avec grande facilité, alors qu'on aurait pu le prendre comme un handicap. Ses gestes sont fluides, contrôlés... Pas de superflu chez Yaël, un véritable prédateur en somme. Il y'a quelque chose de félin dans la posture de son corps, même au repos aussi bien qu'il ne le semble vraiment jamais. Sa voix est chaude et agréable à entendre,malgré le fait qu'elle soit surprenante par les intonnations graves qui la marquent.

De prime abord, elle vous parraîtra d'un exotisme assez saisissant. Une androgénéité mis plus qu'en avant, si bien qu'on la confonde souvent avec l'un des membres du sexe opposé, un petit sourire narquois fixé à la glu à la commissure de ses lèvres, suffisent souvent à faire changer de trottoirs tous les gens de la bonne société.


Baguette :

27, 7 cm, aulne et crin de kelpie. Cette baguette l'a choisie en août 2003, alors qu'elle se rendait chez sa famille en Israël.Un sinistre inconnu de la profession, le mage baguettier Ismaël Leski, l'avait confectionné quelques années auparavent...Le clou de sa collection. Il est vrai qu'elle n'aurait jamais dû la toucher, mais elle semblait si parfaite dans son écrin de velours, recouverte comme elle l'était d'un mélange de runes celtiques et de caractères hébraïques. Quand ses doigts s'en saisirent, Il lui était apparu que jamais autre chose ne tiendrait plus parfaitement dans sa paume. Ce fut à ce moment précis qu'une chaleur rassurante c'était dégagée de l'objet pour se diffuser contre sa peau alors qu'une gerbe verte et argent s'envolait vers le plafond.

Plutôt flexible et irrémédiablement liée à l'eau, le conducteur universel, elle convient parfaitement pour les enchantements.


II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie (descrïption de la composition de la famille avec un petit commentaire les caractérisant : physique, mental… 80 mots pour chaque membre)
Sachez que les sorciers ne sont pas tous aurors, ou ministres, ou anciens mangemorts ! Et ne sont pas tous de sang pur (c’est plutôt rare d’ailleurs).
Si vous dites ne pas avoir de frères ou de sœurs, ne vous inventez pas par la suite…
Plus vous soignerez cette partie, plus ces personnages seront intéressants à jouer en PNJ, alors ne les négligez pas.

2) L’enfance de votre personnage : A-t-elle été heureuse ou non ? Pourquoi ? Racontez quelques anecdotes marquantes qui ont pu influencer la vie et le modelage de votre personnage (caractère en devenir), on ne naît pas méchant. ^^
• Pour les enfants nés de moldus : parlez-nous de la découverte du monde magique, vos réactions, vos sentiments. Comment ont réagi les parents de votre personnage ?
• Pour les sang-mêlé : le parent moldu est-il au courant ? L’enfant connaissait-il le monde sorcier auparavant ?
• Pour les sang-pur : Avez-vous eu une quelconque appréhension ?

Comment se sont manifestés les pouvoirs de votre personnage ?

3) Les autres points à aborder :
D'où venez vous ? Le château se trouve en écosse et les élèves viennent normalement du Royaume Uni. Si vous avez des origines étrangères ou des métissages, expliquez les. Mais n’oubliez pas qu’on est inscrit à Poudlard depuis la naissance donc évitez les histoires abracadabrantes de renvois de Durmstrang ou de Beauxbâtons car Poudlard est une école de prestige et ne prend pas les élèves récalcitrants des autres pays. Nous n’acceptons d’aileurs pas les déménagements ni les changements d’écoles en plein milieu de la scolarité.


Ces différents points de votre histoire sont donnés à titre indicatif, pour vous aider à rédiger votre fiche pour qu’elle soit complète. Vous n’êtes pas obligés de suivre cet ordre ni d’aborder tous les points. Plus vous donnerez de détails sur votre personnage et son histoire, plus il sera abouti, sera facile et intéressant à jouer.




III]Caractère (100 mots environs):


      Yaël est une personne des plus singulières. Dôtée d'un esprit de contradiction assez exceptionnel, il est fort probable que vous la trouviez déplaisante à votre première rencontre. A Poudlard déjà, elle buvait, fumait, crachait et jurait, se comportant comme une véritable petite peste... Il est pourtant rare de voir des jeunes filles de la bonne société adopter une attitude déplacée.C'est peut être cela le problème. En tant qu'adolescente, elle se rebellait et c'était largement son droit... Surtout quand vos parents vous collait une dizaine de precepteur aux basques dès que vous réintégriez votre Oxford natal, afin que vous puissiez revenir dans la bonne société après votre scolarité chez les fous. Seule ombre au tableau : elle a désormais vingt cinq automnes et il serait peut être temps de penser à changer de comportement. Que nenni mes chers, elle reste la même, aussi insupportable de narquoiserie que dans sa prime jeunesse. Son humour et bien peu sont ceux à y survivre sans vouloir étrangler notre bonne amie.

      Tête de mule émérite, championne toute catégorie de la mauvaise foi, elle n'apprécie que très peu qu'on lui donne des ordres. Même ses géniteurs après de longues heures de discutions mouvementés ont battus en retraite face à l'esprit parfois obtus de leur unique descendante. Sachez qu'au mieux, elle vous détestera...

      Cet individu en devenir, qui se cache derrière le mur d'androgénéité et d'aggressivité que laisse paraître notre jeune amie est un joyeux drille, toujours prêt pour une bonne blague. Elle est aussi tête brûlée, croyant que dans sa folle jeunesse, elle ne pourra subir de tords physique, cette attitude frôle malencontreusement parfois l'inconscience... Une confiance relative en ses amis, elle vous parraîtra peut être un peu méfiante et froide...En même temps ne sait on pas que nos meilleurs amis font aussi nos pires ennemis ? Si vous la trahissez, attendez vous à la tempête, car elle ne supporte le manque de loyauté...allant jusqu'à vous maudire de l'au delà... Bref si vous comptez vous coltiner un ectoplasme sur le dos pendant le reste de votre éternité, c'est comme vous l'entendez, je n'y vois pas d'objection. En amour, Yaël, malgré les apparences, est du genre exclusive et profondément romantique, allant jusqu'à l'idiotie et la naiserie profonde. Tentez de la dissuadez de ne pas draguer la femme mariée au gros machos au fond du pub et madame jouera les casanovas. Bref vous l'aurez compris, les messieurs peuvent aller se rhabiller, la demoiselle n'aime que les chromosomes X.


    IV]Ambitions pour le personnage :
    Vous l’aurez compris, réfléchir à cette partie de la création de votre personnage vous permettra d’engendrer du jeu.
    Votre personnage a-t-il des quêtes ? (retrouver un parent, éclaircir une partie brumeuse de son histoire, trouver sa voie…)
    Relations particulières avec des personnages du forum : repérez quelques noms de personnages. Contactez les personnes en question par MP, afin d'établir précisément vos relations.
    Aide pour la suite de votre RP : trouvez des idées générales d’interactions et faites plusieurs sujets pour y parvenir. Exemple : Pour acheter un produit interdit aux sorciers de premier cycle, on doit faire une potion de vieillissement. On peut alors créer un topic pour chercher la recette de la potion (ou trouver une autre solution), un autre topic pour récolter les ingrédients, encore un pour la préparer etc…
    Dans la section « présentation », se réserver un sujet servant de « carnet de bord » de votre personnage (il peut se présenter sous forme de journal intime, de chronique chronologique ou autre, libre à vous) afin de se tenir à jour dans les étapes de l’évolution de votre personnage. Mettez les liens des topics concernés (ce sera plus facile pour les retrouver en cas de nostalgie ^^) Vous pouvez également rajouter vos propres commentaires pour plus de continuité, sur les situations vécues, les relations que vous développez avec des personnages…

    V]Dons :

Aucun, enfin dans le sens magique du terme, chanteuse et guitariste dans un groupe de rock, elle a tout de même une certaine connaissance dans le domaine musical.

VI] Métier désiré :
Quel métier désirez-vous exercer et pourquoi ? (ce peut être un bon entraînement pour une lettre de motivation, n’hésitez pas : qu’est-ce que vous pouvez apporter à ce métier, vos compétences etc…) Consultez la liste des métiers disponibles. Pour une meilleure gestion du forum, on ne peut accepter les nouveaux joueurs directement à la place de ministre, mais rassurez-vous, les promotions existent chez les sorciers. Prouvez-nous votre motivation à jouer et vous aurez ce genre de responsabilité. Aucune boutique supplémentaire ne sera créée ( si vous voulez gérer une boutique, choisissez-en une parmi celles existant déjà ).

VII] L’attente :
Il est demandé ici d’écrire un message RP de votre personnage exprimant l’attente que vous ressentez concernant votre futur métier, ou un souvenir, comme par exemple celui de votre répartition.

Soignez ce message car il permet de donner un aperçu de votre futur RP.

VIII] Code
Un code se trouve dans le règlement, un code attestant que vous avez lu et pris connaissance de ce dernier. Merci de noter ici le code (attention, celui-ci change régulièrement, cela ne sert à rien d'aller le copier dans une autre fiche)

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Eckaart
Âge réel : 18 ans
Ville & Pays : France
Formation ou profession : Licence 1 de lettres modernes
Passe-temps :
Aime :
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) :
Comment avez-vous connu ce forum :
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
Autre chose à rajouter :



Dernière édition par Yaël Eckaart le Dim 16 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   Dim 9 Mar - 21:20

Où en êtes vous dans votre fiche ? Cela fait un mois que vous n'avez plus donné signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   Dim 16 Mar - 17:56

Sincèrement désolée, avec la fac ça m'étais complètement sortie de l'esprit ^^ aller je cours terminer ma fiche m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   Dim 16 Mar - 22:32

Ce n'est pas grave, il faut juste que vous nous fassiez un petit signe de temps en temps pour qu'on soit sûrs que vous n'avez pas abandonné. Wink Prévenez-nous quand vous aurez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   Dim 27 Avr - 13:33

Je ne voudrais pas vous stresser, mais là ça va faire 3 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   Dim 1 Juin - 13:18

Malheureusement, nous ne pouvons attendre indéfiniment pour votre fiche. Contactez-nous si vous souhaitez toujours jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaël Eckaart | en cours |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaël Eckaart | en cours |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: