Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:04

4h17…

C’était une nuit sans lune, sombre et froide. La brume s’était levée, ajoutant une touche de mystère à l’étrange tableau qu’offraient les rues désertes de Londres.
*Trouver un coin tranquille…*
Mais cette nuit, les rues n’étaient pas ci déserte de cela.
Une ombre noire se faufilait de quartier en quartier, souple et légère comme un fantôme…
*Cela fait tellement longtemps, pourvu qu’elle réponde. Mais où aller ? Quel lieu choisir ?*
Elle avait du sortir de son appartement, le bruit aurait risqué de réveiller ses voisins moldu. Les pauvres ils ce posaient déjà tellement de question à son sujet.
*Par où aller ? Il faut trouver une rue qui termine en cul de sac, si possible entouré de vieux immeuble, il ne fallait pas être vu et en même temps il fallait pouvoir partir rapidement si des curieux passaient par là…*

L’ombre continuait de s’enfoncer dans les vieux quartiers de Londres. Plus elle avançait, moins elle était tranquille. L’ambiance la mettait mal à l’aise. De plus elle avait passé la journée à ce poser des questions, à tourner en rond. Kalan n’était plus très sûr de vouloir suivre la décision qu’elle avait prise.
Oui, faire la paix avec elle-même serait un chemin long et compliqué. Seul Merlin savait ce que lui réservait les révélation à venir, ainsi que le temps que cela lui prendrait.
*Il y avait bien longtemps qu’elle avait arrêté ses recherches, oui, des années…*

Un bruit la fit sursauter, mal à l’aise, son premier réflexe fut de saisir sa baguette. Puis réfléchissant un instant, elle décida de se blottir dans un recoin sombre, afin de ce dissimiler à la vu d’éventuel passant. Elle attendit un peu. Puis un petit chat noir traversa la rue, elle soupira de soulagement.

*Qu’elle idiote je fait, le pauvre animal à du avoir autant peur que moi.*
Mais, à l’instant où elle allait ranger sa baguette et sortir de sa cachette…


(Libre à vous de trouver la suite…)


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Dim 24 Fév - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

Katy errait dans les rues de Londres, ne sachant pas vraiment où aller. Emilie, sa fille se trouvait à Poudlard et Katy comptait se rendre dans leur domaine en Ecosse pour voir si elle ne lui avait pas envoyée de lettres mais pas tout de suite. Les rues de Londres étaient sombres à cet heure-là. Les quelques sources de lumières qui éclairaient les rues n'étaient pas assez forte pour illuminer tous les recoins même pas pour que l'on puisse voir à deux mêtres devant soi. Sa grande cape noir et ses cheveux de la même couleur voletés au gré du vent. Elle tournait dans différentes rues ne sachant pas où cela allait la mener. Quelque chose la tracassait. Cela ne faisait qu'une semaine qu'elle s'était mit en recherche d'un travail et elle s'était apperçut ue ce n'était aps si facile que cela.

*Mais qu'est-ce-que je fais ici, il n'y a pas de travail pour moi par-là et pas à cette heure-là.*

Katy continua quand même de marcher, effectivement elle cherchait un travail mais aussi à ce faire des contacts, à rencontrer des personnes même si elle ne voulait l'avouer. Soudain un bruit, elle vit un chat passait devant elle dans la rue mais son attention se posa sur une ombre, une ombre qui s'était dérobée dans un recoin de la rue. Elle sortit sa baguette et calmement s'approcha de l'endroit où elle avait vu l'ombre. Elle s'approcha et quand elle voulut s'approcher elle vit une personne recroquevillée dans un coin. Elle pointa sa baguette en direction de la personne qu'elle ne pouvait distinguer à cause du manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Qui est ce?   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:42



Elle vit une silhouette se rapprocher, elle venait dans sa direction. Bien qu’elle n’était pas très grande, la jeune Nemesis se fit encore plus petite.
*Qui est-ce ? Une apparence fine, une démarche souple… Sûrement un très jeune homme ou bien une femme… Que faire ? Que fait cette personne dans les rues de Londres à une heure si matinale ?*
Tant de questions. La jeune femme essaya de faire le vide dans sa tête, afin de mieux réfléchir.

C’est alors que l’autre pointa sa baguette en direction de la cachette de Kalan.
*Bon… Déjà, c’est un sorcier. Si il y a un problème je pourrais user de magie pour m’en débarrasser. Que faire, agir avant ? Se montrer a la lumière ?*
Kalan effleura sa baguette du bous des doigts, puis elle la saisi, mais sans la sortir de sa poche. De l’autre main, elle attrapa son brique-tout-flamme, un ustensile qu’elle avait trouvé, voila des années, chez les Weasley et dont elle ne se séparait jamais.
*Bon, maintenant si il attaque, je pourrais me défendre… Enfin j’espère… Bon, calme-toi ma fille, respire un grand coup et montre toi. Si ça ce trouve c’est juste un passant qui est aussi mal à l’aise et perturbé que toi…*

Dissimulé sous sa capuche, elle eu un petit rictus ironique. Puis elle se décida, se redressa et fit un pas dans la rue…
*Parle en première, prend le dessus…*
« Qui êtes vous et pourquoi me menacez vous ? » Sa voix était un peu enrouée, mais suffisamment sur d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Katy attendait la baguette dans la direction de la personne. Son corp était droit comme un "i" et sa longue cape noire ne donnait pas une apparence très rassurante. Elle ne voulait pas intervenir et laisser la personne sortir de la cachette sombre. Katy ne bougeait pas lorsqu'une silhouette se redressa. Dans la nuit sombre, Katy ne distinguait que le contour du corp, qui était apparemment une personne de taille moyenne et qui ressemblait plus à une femme qu'à un homme. La femme fit donc un pas en avant et se rapprocha de Katy qui put mieux distinguer les contours du visage d'une jeune femme environ 20 ans. Une capuche noire lui recouvrait le visage et on ne pouvait voir sa chevelure. Elle vit que la jeune femme parlée d'un ton assurée. C'était quasiment la première fois que Katy rencontrait une personne dans Londres et elle ne voulait pas parraitre si froide que ça. Malgré ce qu'elle dit ce que les gens vont penser d'elle à Londres la soucit.

-Bonjour, moi c'est Mme Milsen et vous?

Même si c'était mademoiselle, à 39 ans Katy préférait dire madame. Elle ne voulait pas paraitre froide mais le ton de sa voix l'était. Elle ne savait pas ce que la femme pouvait bien faire à cette heure là dans la rue, mais la jeune femme qui se trouvait face à elle devait se poser la même question elle ne la posa donc pas.

-Je ne vous ais pas menacé, ce n'est pas MA faute si vous vous sentez toujours menacé ou en danger.

Malgré ces efforts pour ne pas paraitre sèche, Katy n'y arrivait pas elle ne savait pas comment paraitre "agréable", "symphatique" et malgré quelques efforts de sa part, elle ressemblait à une personne froide, distante et pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Non... pas encore...   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

*Non mais décidément… Qu’avaient-ils tous à lui prendre la tête en ce moment. Est-ce la pleine lune qui arrive ? *
Kalan leva les yeux en direction des étoiles et poussa un soupir…
*Et non, c’était une nuit sans lune. Alors quoi? Toutes les grognasses du monde sorcier allaient avoir leurs menstruations… C’est vrais quoi, comme si l’autre tarée n’avait pas suffit.*

Pour ceux qui ne le savaient pas la jeune Nemesis avait déjà eu une journée chargée. Elle s’était rendu chez Olliv’ pour lui annoncer la nouvelle et elle c’était à servir une espèce de jeune femme étrange qui avait dévaster le magasin… Rien que d’y penser son sang ce mettait à bouillir. *D’ailleurs, attendez un peut que je la croise en dehors de la boutique d’Olliv’… Oui, elle va apprendre réellement comment je m’appelle cette espèce de folle.*

Elle fixait Miss Milsen, essayant de se contrôler afin de ne pas relever l’affront… Elle ne se sentait pas toujours menacé, mais par une nuit comme celle-ci toutes les imaginations allaient bon train. En réalité se qui avait énervé le plus Kalan était le ton que l’inconnue avait employé avec elle.
*Ne rentre pas dans son jeu, ne lui fait pas se plaisir. De plus elle devait être aussi nerveuse que toi… Essaye de te contrôler encore un peut. Tu y es si bien arrivé aujourd’hui… Allé, respire…*

Le silence commençait à devenir pesant. C’est alors que, d’une voix calme et réfléchi, la jeune Nemesis se présenta.

« Bonsoir, moi c’est Kalan… » *Oui, c’est bien… allée ma p’tite, dit autres choses… Essaye de détendre un peut l’atmosphère. Tu as eu ta dose de souci avec l’autre névrosée de cet après-midi.*
Elle soupira…
« C’est une nuit bien étrange… Ont à du mal à être à l’aise. Je ne sait pas vous, mais moi j’ais une imagination très fertile. De se fait, ce promener à cette heure très matinal, dans les petites rues d’un Londres envahi de brume et bien moi je songe à toutes sorte de choses… »
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Katy attendit que Kalan se présente.

-Enchantée Miss Kalan!

Elle abaissa doucement sa baguette ne pensant pas qu'une jeune femme comme celle qui lui faisait face avait l'attention de l'attaquer. Kalan était songeuse et pendant qu'elle se rapellait sa journée et que le silence s'installait , Katy repensa à ce dernier mois qui s'était écoulée et ce jour où elle reçu une lettre d'Emilie. Elle ne pouvait effacer de son esprit cette lettre. Quand elle l'avait lu pour la première fois elle s'était demandée comment sa fille, sa fille à elle pouvait lui parler sur ce ton même par l'intermédiaire d'une lettre. Mais elle comprit rapidement que la réaction d'Emilie était justifiée, et que cette électrochoc la remit dans "l'envie" d'aller vers les autres et de trouver un emploi.

-Les nuits sans lune sont toujours étranges surtout à des heures aussi tardives. Mais les nuits de pleine lune sont tout aussi étranges. Soit la nuit sans lune et la lumière qui manque nous fait inventer des scénarios ou alors la nuit de pleine lune est trop éclairée et on se sent observé de tout côtés.

Ce n'était que l'opinion de Katy mais surement celle aussi de plusieurs autre personne. Le désert de la solitude fait imaginée des scénarios quand on se retrouve dehors. C'est ce qui arrive à Katy qui imagine toujours des tas de choses inimaginnables.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

Kalan, les yeux perdu dans le vide écouta Miss Mislen.
*Elle n'a pas tors et sa phrase est bien tourné...*

"Je suis désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon intention."

La jeune Nemesis était toujours dissimulé sous sa cape noire, de se fait Katy ne put voir le pâle sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres. *Oui, mais moi aussi j'ais eu ma dose d'émotion... Qu'elle idée aussi de se promener à cette heure, tu n'as que se que tu cherchais ma chère.*

[Hj: Désolé pour la justesse de mon message, mais je suis relativement épuisé se soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Malhonnêteté quand tu nous tient!!   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Katy écouta la jeune fille s'excuser. Ce n'était pas grave de toute façon toute personne rencontrant dans une rue sombre pendant une nuit quasiment toute noire une sihouette se déplaçant aurait eu peur.

Katy prenait goût à la discution cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas parler avec quelqu'un, le fait de parler de tout et de rien, de choses qui n'ont pas d'importance cela lui semblait sans importance et pourtant maintenant elle trouvait cela indispensable.


-Ce n'est pas grave, j'ai moi aussi du vous faire peur et je m'en excuse.

C'était la première fois que Katy avait une discution comme celle là, une discution qui ne lui ressemblait pas. Les mots qui sortaient de sa bouche n'était pas ceux qu'elle pensait. Toutes personnes qui la connaissaient savait que Katy dans cette situation n'était pas honnete, ce n'était pas dans sa personnalité de parler de cette façon avec une inconnue, ou même de parler avec un ton qui s'adoucissait de plus en plus. Cela ne lui ressemblait pas mais surement le fait d'avoir une discussion ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir depuis plusieurs années avec une inconnue et d'essayer de paraitre plus agréable plus sociale. Mais plus les minutes passées plus elle se sentait mal à l'aise, ce n'était pas elle, la Katy qui parlait ne lui ressemblait pas. Depuis quand elle était d'accord avec les personnes avec lesquelles elle parlait, depuis quand faisait elle confiance à une jeune femme, enfin plutôt une jeune inconnue, dans une ruelle sombre à une heure aussi tardive ( ou aussi matinale) avec une capuche noire qui cache son visage, on ne peut pas savoir de qui il s'agit. Mais de toute façon Kalan n'avait pas la chance (ou la malchance) de connaitre Katy et ne pouvait donc pas s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

"Nous avons l'aire de deux idiotes vous ne trouvez pas?"
Il y avait un soupçon d'amusement dans la voix de Kalan.
"C'est vrais non, nous somme là a nous s'excuser à tours de rôle. Bon, j’avoue qu'il y a quelques instants, je n’étais pas très rassuré. Mais avec tous les malades qui se promène dans les rues, il faut ce méfier."
En disant cela, Kalan eu une pensé pour son étrange cliente de l'après-midi. *J'aurais mieux fait de resté chez moi...*
En repensant à se qu'elle venait de dire, la jeune fille eu une étrange impression. *Et si cette femme est elle aussi une pshycopate... Que faite?* Elle rigola intérieurement. *Décidément tu te met à voir des danger un peut trop partout, tu en deviens ridicule. Mais en même temps, quelqu'un qui se promène à cette heure-ci, c'est un peu louche... Et toi alors, quesque tu fais? Tu devient parano ma pauvre! Mais tous de même...*
"Oui, d'ailleurs, rien ne me prouve que vous n'êtes pas dangereuse?" *Bon, voila tu la dit. Non mais je te jure, il faut vraiment que tu apprenne à tourné 7 fois ta langue dans ta bouge avant de parler...*


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Katy avait le choix parler comme elle parlerait normalement ou essayer de paraitre plus agréable et sociable. La deuxième solution lui paraissait bien pour l'instant. Un sourire se dessina sur son visage mais Kalan ne pouvait le voir car il n'était pas éclairé par le peu de lumière qui traversait la rue.

- Deux idiotes c'est sur, il suffit qu'une personne arrive et voit nos têtes pour qu'il parte en courant!

Katy fut surprise de la phrase de Kalan, c'est exactement ce qu'elle pensait, les deux femmes pensaient à la même chose apparemment et toutes deux se demandaient qui se trouvait véritablement en face d'elle.

-A cette heure-là et dans ce lieu on ne peut pas savoir sur qui on tombe!

Elle essaya dans sa phrase de montrer qu'elle aussi se demandait qui était en face d'elle. Katy se sentait de moins en moins à l'aise et de plus en plus en danger. Elle ne savait pas pourquoi. Surement Miss Nemesis qui ne lui inspirait pas confiance. Elle glissa sa main dans sa poche et attrapa sa baguette qu'elle avait rangé un peu plus tôt.

Et voilà qu'elle lui disais que rien ne lui prouvait qu'elle n'était pas dangereuse. Katy ne fut pas surprise beaucoup de personne la trouvait dangereuse mais surtout à cause de sa façon de parler et là elle parlait "comme tout le monde" . Malgré ces efforts elle en avait marre d'essayer de parler de façon agréable elle reprit donc son ton habituel.


-Rien ne me prouve que VOUS n'êtes pas dangereuse.

Un petit sourire apparut de nouveau sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44


Kalan resta songeuse en voyant l'inconnu mettre sa main droite dans sa poche. *Qui avait-il dans cette poche? Sa baguette? Poufff t'es fatigante à la fin, si sa ce trouve elle à juste envie de remettre sa main dans sa poche...*

Mais la jeune femme n'était pas vraiment dupe, elle se rendit compte que Miss Milsen n'était pas vraiment à l'aise. De plus l'atmosphère devenait lourde et tendu entre les deux femmes...
*Allée, tu vois que tu aurais mieux fait de te taire. Sur qui suis-je encore tombée.*
Kalan, qui quelques instants au par avant voulait abaisser sa capuche afin que Katy puisse voir son visage, se ravisa. *Oui, si jamais c'est une psychopathe, il vaut mieux qu'elle ne connaisse pas ton visage. Attend encore un peut!*

- Rien ne me prouve que VOUS n'êtes pas dangereuse.
Un frisson brûlant parcoura la colonne vertébrale de Kalan... *Pour qui se prend-elle? Elle n'a pas à me parler sur se ton... Personne ne me parle sur ainsi!*
La jeune Nemesis avait horreur qu'on lui manque de respect. Elle qui mettait un point d'honneur à respecter les autres attendait en échange qu'on la respecte. Pourquoi Katy avait-elle pris cette intonation froide, distante, autoritaire et hautaine.

Une lueur de haine scintilla dans le regard de la jeune femme... *Elle a employé le même timbre que Mm NEMESIS... Que me veut-elle à la fin. Je ne cherche qu'à être tranquille moi.*
La jeune Nemesis refoula sa haine et elle ce concentra sur l'étrangère. Elle sera plus fort son bric-tous-flamme, qui n'avait pas bougé du creux de sa main.
Une lueur étrange illumina son visage.

"Non, rien ne VOUS prouve que je ne suis pas dangereuse. Alors ne me cherchez pas.... S'il vous plais."

Sa voix, pleine d'ironie, sonnât tel un avertissement.
Elle avait agit par instinct. Tout comme les animaux sauvages qui vous intimide afin d'éviter une altercation.
Puis le s'il vous plais était arrivé, tel une faveurs, une recommandation. La journée avait été très éprouvante pour ses nerfs et elle était fatigué, de ce fait elle n'était pas sûr de pouvoir complètement ce maîtriser et cela l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Méfiance   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

La discution était de plus en plus tendue. Katy se rendait compte qu'elle avait installé un froid entre les deux femmes. Elle ne savait pas comment faire pour installer de nouveau un climat de confiance. Elle savait maintenant pourquoi quand elle parlait dans les rues, à des clients ou tout autres personnes il fallait qu'elle évite de parler comme elle pensait. Si elle le faisait voilà ce que ça donne.

"Non, rien ne VOUS prouve que je ne suis pas dangereuse. Alors ne me cherchez pas.... S'il vous plais."

Voila que Kalan se mettait aussi sur la défensive et ne l'agressait mais ses paroles avaient totalement changé par rapport aux quelques mots échangeaint avant.
* Mais pourquoi je lui ai répondu de cette façon*
*Dans quel pétrain je me suis mit à toujours vouloir paraitre plus froide, distante*
*D'un côté cette façon de parler c'est vraiment moi! Oui mais pourquoi tu parles de cette façon avec les autres, voilà ce que ça donne*

Katy s'interrogeait beaucoup comment remettre un climat de confiance, c'était mal parti, comment Miss Nemesis pourrait avor confiance en Katy après cela.


- Même si vous paraitre méchante je suis sure que vous ne pourriez pas faire de mal à quelqu'un. Je sais que ce n'est pas dans votre nature.

Derrière les mots "je suis sure" et "je sais" Katy voulait paraitre sure mais elle ne pouvait aps l'être qu'est ce qui lui prouvait que Kalan était d'un bon fond...rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:56



*Mais comment ose t-elle ? Personne, je dit bien personne ne me connaît... Alors pourquoi me fait-elle la morale... De plus elle se trompe sur toute la ligne. Allé, ressaisi toi, elle fait juste cela pour se rassurer. Ne te laisse pas avoir par la colère... Tu es bien plus maligne que cela...*


Un instant, Kalan c'était crispé, prête à riposter, à se défendre. Mais maintenant, elle essayait de se détendre. Non, elle ne voulait pas d'affrontement ce soir. Enfin, ce ne serait pas elle qui frapperait la première.

*Cette femme est étrange... elle semble très instable. Il faut rester sur ces gardes.*

Le silence qui s'était imposé commença à être long et pesant... Mais Kalan ne fit rien pour le stopper. Elle étudiait Miss Milsen, essayant de mieux la comprendre. Elle attendit donc que cette dernière ne reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

C'est sur que le silence commencait à devenir pesant, Miss Nemesis ne répondait pas, Katy réfléchissait, que pouvez elle faire. Peut être fallait-il calmer la situation. Elle reprit donc son calme, laissa dans sa poche sa baguette. Elle changeait de sentiments souvent, mais c'était son état d'esprit en ce moment, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, elle ne savait pas trop comment rétablir une relation mère-fille avec Emilie, elle hésitait beaucoup et ne savait pas où elle allait. Miss Nemesis devait être destabiliser après tout ces changements de comportements de la jeune femme. Katy afficha donc un sourire sur son visage et se détendit.

-Peut être que nous devrions recommencer à zéro. Je suis Katy Milsen, à la recherche d'un emploi dans les environs et vous.

Katy n'avait pas pour autant confiance en Miss Nemesis mais elle voulait que la femme pense que Katy lui faisait confiance. Elle esperait que Miss Nemesis se présente mieux à son tour et qu'elle pourrait parler sans être aussi hautaine l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18



*Bon, voilà qu'elle change encore de comportement. Que faire...*
Ce n'était pas simple, Kalan était perturbé par son interlocutrice. Cette femme n'était pas stable et Kalan avait toujours beaucoup de mal à avoir une discussion, hors professionnelle, avec ses semblables.
*C'est une femme étrange... Qui donc chercherait du travail dans ce lieu à cette heure... Une Racoleuse, peut-être. NON, elle ne perdrait pas son temps avec toi. En tous cas, elle ne semble pas te vouloir réellement du mal. Mais reste sur tes garde.*

Kalan hésita un instant. *Bon, allé. Montre toi plus coopérative, peut-être cela la détendra un peu.*

"Hum, Comme vous le savez, Kalan... NEMESIS" Elle avait hésité avant de donner son Nom, une hésitation à la quelle elle ne faisait plus attention mais qui trahissait son mal-être. "Je suis l'assistante de Mr Ollivanders."
En disant cela, elle avait relevé sa capuche, laissant ainsi apparaître son visage et dévoilant sa chevelure flamboyante et sa peau étrangement pâle.

Elle tendit sa main vers Katy, afin de la saluer comme il en convient et de lui montrer par la même occasion qu'elle ne cachait rien.

"Mais au fait, dite moi, il n’est pas habituel de chercher du travail à cette heure…"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:56

"Hum, Comme vous le savez, Kalan... NEMESIS"

Effectivement Katy le savait mais elle aussi allait se représenter quand Kalan aurait finis.

"Je suis l'assistante de Mr Ollivanders."

Assistante de Mr Ollivanders, ce n'était pas un grand métier, enfin dans l'esprit de Katy ce n'était pas un grand métier. Un léger sourire, imperceptible pour Kalan se dessina sur ses lèvres.

"Mais au fait, dite moi, il n’est pas habituel de chercher du travail à cette heure…"

Effectivement mais Katy voulait d'abord se présenter.

-Effectivement mais laisser moi me présenter avant, Katy Milsen...

Elle hésita à dire dans quel milieu elle voulait trouver du travail mais après tout pourquoi se cacher.

-...je cherche du travail dans les plantes et potions mais dans l'allée des Embrumes.

Elle commenca alors à répondre à Miss Nemesis.

-Et effectivement il est rare de chercher du travail à cette heure mais pour un travail dans l'allée des Embrumes toutes les heures sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Une femme étrange...   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:35


Kalan fronça les sourcilles... C'était la troisième fois que Miss Milsen lui donnait son nom et son prénom, avait-elle un problème de mémoire.
*Les gens son étrange... Surtout dans le monde magique. C'est elle seulement rendu compte quelle venait de se présenter deux fois de suite ou me prend elle pour une idiote.*

Miss Milsen n'avait même pas serré la main que Kalan lui avait tendue. La jeune Nemesis c'était senti idiote et elle n'aimait pas cela.
*Cela m'apprendra à vouloir tendre la main à des inconnus. Je n'avait jamais essayé cela avant et je n'ais aucune envie de recommencer.*

Elle rangea donc sa main droite dans sa poche et elle resserra sa poigne gauche sur son brique-tout-flamme.

La rouquine ne savait plus sur qu'elle pied danser.
*J'aurais mieux fait de l'assommer et de passer mon chemin. Après tous j'ais bien plus important à faire ce soir.*

"Je ne voudrais pas vous retarder plus dans votre recherche de travail... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps."
Voilà, elle tendait la perche ainsi si Miss Milsen voulais continuer son chemin elle n'avait qu'à la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue5/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:49

"Je ne voudrais pas vous retarder plus dans votre recherche de travail... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps."


Katy aussi aimerait rentrer chez elle, elle avait fait la rencontre quand même bizarre de la jeune Nemesis et préférait maintenant dormir.

-Je dois moi aussi rentrée chez moi, au plaisir de vous revoir Kalan.

Malgré toute leur discution, Kalan avait fait bonne impression. Katy ne s'etait même pas rendue compte qu'elle n'avait pas serrée la main de Miss Nemesis. Cette fois elle lui tendit la main espérant que le jeune femme escuserait Katy et serrerait la sienne.

-Bonsoir Miss Nemesis.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle tourna les talons.

HJ: Désolé je n'est pas relu ce qu'on avait écrit avant et j'avais totalement oublié que je m'étais déjà représenté. Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Left_bar_bleue4/7Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:49

(Hj: Il n'y a aucun souci, cela peut arriver à tous le monde.)
Kalan vit la main de Katy se tendre vers elle... Le jeune Nemesis n'hésita que quelque seconde et sera cette main tendue.
"Oui, bonsoir..." Elle observa Katy partir.
* Quel femme étrange, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus... Peut être nos routes ce croiseront elles de nouveau.*
Cinq heures sonnèrent à l'église la plus proche...
*Quoi? Déjà... Et zut.*
Et oui, malheureusement, à 5 cinq heure Almanak reprenait du service et elle serait bien capable de rester collé à Solstiss afin d'être sur que cette dernière effectue correctement ses tache. Kalan avait loupé le coche, mais avait elle prit la bonne décision?
*Que faire? Il vaudrait peut être mieux que je reprenne contact avec Mr et Mm... Bon... Avant de te décidé du va encore y réfléchir un peu.*
La journée avait été trop difficile et Kalan avait du mal à faire le point, elle décida donc de rentrer à son appartement.
Demain serrait un autre jours et elle n'était pas presser de se retrouver confronté à son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé   Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une Nuit sans lune... (Pv Katy) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katy Milsen[Finis]
» Arrêt du commerce de Katy Milsen
» [Enquete du Venin] Interrogatoire de Katy Milsen
» L'appel de la lune [Jacob]*
» Un aveu en vue??? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: