Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)   Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Désirée sourit à Effinie. ça lui faisait plaisir de rendre service. Et puis il fallait faire honneur aux anglais ! Ne pas faire défaut à leur hospitalité. Tout allait bien. Oui, tout allait bien jusqu'à la fameuse phrase d'Effinie... et ce... ce sourire...
-Oui, nos chemins se séparent ici, dit Désirée d'une voix lente, mais cassante.
Elle fixa Effinie sans sciller. Elle osait faire du charme à Jules !! Devant elle !! Elle aperçut Jules du coin de l'oeil. Comme elle le connaissait, il avait dû prendre son faux-air gêné.
-J'espère que vous n'êtes pas trop en retard. Au revoir.
Pense : Au revoir Effinie... grrmmffrrrf
Désirée restait courtoise, mais c'était une courtoisie qui signifiait beaucoup sur son, dirons nous, "irritation".Si son regard avaitr pu lancer des couteaux, Effinie aurait sûrement un couteau de cuisine à la lame bien épaisse quelque part entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Elle tourna sur ses talons et fit mine de regarder sa montre. Elle commençait déjà à s'en aller sans attendre Jules. Elle aurait deux mots à lui dire à celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)   Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14

Effinie sourit une dernière fois à Jules pour encore en remettre une couche mais Désirée lui avait déjà tourné le dos en commençant à s'en aller sans même attendre ce pauvre mec qui n'avait rien demandé... Elle se retourna alors à son tour vers la maison en souriant fière de son coup. Elle avait bien vu que son coup avait marché vu la réaction de Désirée. Elle se dirigea alors vers la maison, passa le portail et toqua à la porte. Brennon lui ouvrit alors en l'accueillant avec un grand sourire mais Effinie avait le regard mauvais :

"Toi !!!!!"

Elle rentra alors dans la maison et referma la porte. Ainsi ce qu'il se disait maintenant ne pouvait être entendu de dehors...

"Ah toi et tes indications ! Je te jure ! J'ai du me coller une pipelette sur le dos pour réussir à trouver ta maison !"

"Je crois que les foudres vont s'abattre sur moi..." Dit-il en souriant.

"Tu crois que ça me fait rire !!!"

"Oh non je pense que tu es plutôt en colère."

Il souriait toujours. Rah qu'il avait la manie de lui faire perdre son sang froid !

"Enfin contente quand même de te voir..."

"Moi aussi je suis ravi de voir que tu as autant de pêche ! Enfin le principal c'est que tu es trouvé ! Je te sers quelque chose ?"

"Ta tête sur un plateau devrait me calmer..."

"Bon d'accord tu es fâchée et je suis désolé mais tu me connais ! Allez viens je te fais visiter !"

Il l'emmena alors dans le salon qui était typiquement italien. On voyait tout de suite ses origines ou bien une passion pour ce pays. Remarque en le regardant il faisait bien italien... Il la fit asseoir sur le canapé et alla chercher deux verres... Bon Effinie avait été un peu violente pour les retrouvailles surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années mais son frère savait qu'elle était comme ça et donc ne lui en voulait pas du tout. ça lui faisait plaisir au contraire de la voir autant en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)   Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Jules répondit au sourire d'Effinie. Il avait cependant remarquer l'attitude de Désirée. Effinie essayait t'elle de la rendre jalouse ou son esprit lui jouait des tours ? Désirée n'avait jamais pourtant fait preuve de jalousie de la sorte. Hum, il allait se faire passer un savon. Il faudrait qu'ils discutent... Il regarda entrer Effinie, apparament elle était bien arrivée au bon endroit. Il s'en alla donc, à la suite de Désirée. Il ne savait pas s'il reverrait Effinie. Peut être valait-il mieux éviter !! Mais elle travaillait au Chaudron Baveur, et étant donné qu'il l'ignorait, ils risquaient fort de tomber sur elle de nouveau. Le clash serait peut être monumental ! Jules rejoignit donc sa dulcinée, s'attendant au pire. Il croisa furtivement son regard, elle avait l'air renfrogné. L'orage éclata quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)   Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour précipité [Effinie Zaccho] FINI
» Présentation d'Effinie Zaccho
» Et raisonnait la musique... [pv Effinie Zaccho]
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Deux En Un ! [PV Effinie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: