Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jacob Smith |Terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Jacob Smith |Terminé| Left_bar_bleue5/7Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

• « Un jeune homme, une identité ;



    Smith un nom très courant en Angleterre. Pour ce qui concerne notre Smith, c'est le nom d'une très longue lignée de sang pur.

    Jacob Zaccharias Taylor trois prénoms typiquement anglais. Jacob est le nom que ses parents ont choisis pour le nommer. Zaccharias est celui de son père et Taylor est juste un nom que sa mère aimait bien. Jacob aime son prénom même si on l'appel souvent Jake.

    Trois Février 2000 est la date à laquelle est né Jake.

    Dartmouth est la ville où il est né.

    Littlehampton est la ville où il a habité jusqu'à présent, avec sa mère, ses deux petits frères et sa petite sœur. Mais depuis désormais un an il habite dans un petit appartement sur le chemin de Traverse avec Lyne Stanford, la femme de sa vie.

    Serdaigle est son ancienne maison à Poudlard.

    Bois de Houx. 30 cm. Crin de Licorne. Voici la composition de la baguette de Jacob. Le Houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Jake n'aurait pas rêver mieux comme bois pour sa baguette car la force physique et morale, seul Merlin sait à quel point il en a eu besoin depuis qu'il est à Poudlard, mais comme le dit si souvent ce bon vieil Ollivander « C'est la baguette qui choisit son sorcier ». Étonnamment elle l'a choisit assez vite d'ailleurs. Cette baguette fut achetée chez Ollivander durant l'été 2011 juste avant que Jacob n'entre en première année à l'école de sorcellerie. Elle ne porte pas de motifs spéciaux, lorsqu'il lui a donné le vieux marchant de baguette lui a juste indiqué qu'elle était rapide et parfaite pour les enchantements.

    Taylor Lautner |11/02/92| est l'avatar qui le représente.


• « Un être humain, un caractère et un physique ;


Caractère:

    Vu par Jonas Smith:
    « Jacob ? Le truc qui me sert de frère ? Ah c'est simple, il n'a aucun courage, trop gentil et surtout il fou la frousse ! Bien sûr j'ai pas peur de lui, mais je vous déconseille d'être dans les parages quand la pleine lune n'est pas loin. Il est extrêmement lunatique ce type. Il peut aussi bien être calme et dix minutes après, enragé et incontrôlable. Il dit qu'il se maîtrise, mais tu parles ! Une bête enragée c'est tout. Incontrôlable je vous dis ... »

    Vu par Julian Smith:
    « Je trouve que Jacob est extrêmement courageux pour surmonter son soucis et trouver quand même le moyen de fréquenter des personnes et en particulier celle qu'il aime. C'est vrai qu'il n'était pas très sociable à Poudlard et qu'il ne l'est pas beaucoup plus maintenant, mais ce n'est pas pour autant qu'il est infréquentable. De plus il a une culture générale plutôt élevée, s'il n'avait pas eu ses problèmes à chaque pleine lune je suis certains qu'il aurait pu être un élève encore plus doué qu'il ne l'était déjà à Poudlard . Avec moi ? Ben il est toujours agréable, il s'efforcait d'être toujours joyeux à la maison lorsqu'il y résidait encore, un ados normal. Aujourd'hui qu'il a quitté la maison il passe toujours nous voir de temps en temps pour aidé notre mère et passer de bons moments avec nous. Pour ça, il n'a pas changé, il est toujours le même. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Jonas l'a rejeté et le rejette encore comme ça. »

    Vu par Cam:
    « Un p'tit gars émanant la joie de vivre. Il a bien grandit mais je suis fier de lui et de ce qu'il est devenu. Certes ça n'a pas été simple tout les jours, mais il a fait preuve d'une extrême maîtrise de lui-même pour toujours paraître gaie. Pour le connaître vraiment il faut prendre son temps, c'est un solitaire, un loup. Il a toujours haït et hais toujours ce qu'il est, et pourtant il ne rabâche jamais les oreilles de quelqu'un avec ça. Il semble même l'accepter un peu plus maintenant qu'il y a une charmante demoiselle dans sa vie. C'était un élève plutôt intelligent et il n'en a pas perdu une miette, un bon frère et un ami tout ce qu'il y a de plus loyal, confiez lui un secret et même sous la pire des tortures il ne le lâchera pas. Jake à grandit, certes, mais pour moi il reste toujours le p'tit gars que j'ai connu il y a maintenant onze ans. »

    Jake par lui-même:
    « Ce que je déteste chez moi c'est ma lycanthropie, je l'ai toujours détesté et ça ne changera pas de si tôt bien sûr, mais aussi le fait que je suis extrêmement lunatique. Pour ça, je ne me considère pas fréquentable et j'essaie d'être discret. Du moins j'essayais ... Depuis que je connais Lyne je suis obligé de faire comme si de rien était étant donné que je ne lui est rien dit. Je me conduis donc comme quelqu'un de normal. Même si je sais à peu mieux me contrôler qu'avant, il faut bien avouer que parfois il m'arrive encore de perdre les pédales dans ces cas là tout ce que je peux dire à la personne qui se trouve avec moi c'est 'vas-t'en', mais ça m'arrive de moins en moins souvent. En dehors de mes journées noires, je m'efforce d'être quelqu'un d'acceptable, de joyeux, surtout pour Lyne, et puis je ne veux pas que mes frères et sœurs aient honte de moi, aussi je m'efforce d'être normal. (Rare sont ceux qui sont au courant de ma Lycanthropie) Indéniablement elle a des avantages, les muscles, la poussée de croissance -même si elle est désormais terminée-, l'endurance, mais elle est aussi un frein pour la sociabilité il faut bien l'avouer, surtout quand je suis avec une belle demoiselle, du moins, quand J'ETAIS avec une belle demoiselle. C'est ce qui s'est passé en quatrième année, à la fin je ne supportais plus et j'ai dû la quitter en m'obligeant à penser que c'était pour son bien. C'était pas totalement faux, puisqu'elle aurait finit malheureuse avec moi. Avec Lyne c'est différent, je l'aime trop pour lui dire ça et pourtant je la laisse dans l'ignorance. Allez savoir pourquoi ... Sans doute la peur. Oui, je suis apprenti Auror et j'ai peur de dire à ma petite amie que je suis Lycanthrope. »


Physique:

    Jake est plutôt musclé. En effet ses abdos sont bien développés tout comme le reste de ses muscles. Son torse est un véritable spectacle pour toutes les demoiselles avec une minimum de goûts, mais malheureusement pour elles, il est réservé à une unique demoiselle. Les veines du garçon sont constamment visibles sur les avant bras et les mains de celui ci. Sa peau bronzée lui donne l'air de play boy qui n'est pas vraiment le sien. En effet Jacob aime son corps et l'entretient pour qu'il soit toujours ainsi, mais c'est plus pour lui même que pour le regard des autres, bien que, depuis sept ans maintenant, il faut bien avouer qu'il cherche quand même à plaire à Lyne avant tout. Même sortit de poudlard, Jake doit souvent avoir une tenu correcte pour allez travaillé. Souvent il met une chemise et une cravate, mais celle ci ne porte plus les couleurs de Serdaigle désormais. Il faut bien avouer que les port de la chemise et la cravate lui vont à ravir, mais dès que Jake en à l'occasion il n'hésite pas à desserrer sa cravate et ouvrir quelques boutons de sa chemise. De plus, il sait bien que ça plait à sa Lyne. Jacob ne porte pas tout le temps une chemise et une cravate, non, pour généralisé, c'est des habits moldus qu'il porte. On y est tellement plus à l'aise que dans les robes de sorciers … La démarche légère, Jacob se démarque des autres par son visage enfantin. Sa peau douce et ses petites joues s'associent à ses jolis yeux pour former le visage d'un ange. Toutes fois, contrairement à un ange des yeux sont noirs, fins et d'autant plus mystérieux. C'est dans ses yeux que l'on peut apercevoir ses émotions, condition d'être attentif et patient car ce garçon à apprit à maîtriser et cacher ses sentiments. Pour continuer sur son visage, son nez est tout à fait normal et ses lèvres légèrement rosées sont quelque peut pulpeuses. Ce joli minois est entouré par des cheveux noirs de jais et coupés courts. Jacob aime les coiffer en piques, plus ou moins marquées selon ses humeurs. C'est une coutume qu'il n'a pas changé depuis qu'il a eu accès pour la première fois à un pot de gel. Ce truc moldu est vraiment pratique.
    Du haut de ses un mètre quatre-vingt, Jacob Zaccharias Taylor Smith est donc un parfait attrape-minettes, mais un attrape-minettes réservé à Lyne Stanford, la seule et unique qui fait battre son cœur. Si seulement elle savait ce qui se cache derrière cette beauté sublime ...


Dernière édition par Jacob Smith le Mer 1 Juil - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Jacob Smith |Terminé| Left_bar_bleue5/7Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

• « Un p'tit gars, une histoire ;


Avant tout une Famille.

    Jake est né dans une famille aux idéaux plutôt poussés, du moins du côté de son père car sa mère n'est pas du tout comme son paternel. Lui, pense que seul les sang-pur méritent de vivre, il souhaite le retour du Lord noir et veux que ses gosses aient les même principes que lui et qu'ils fassent leur scolarité à Serpentard. Elle, ne souhaite que le bonheur de ses chérubins et ne veux pas les pousser à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. Jake a trois frères et une petite sœur. Les relations entre lui et sa sœur sont quelque peu tendues et avec son frère aîné c'est carrément la guerre ouverte. Jake aime beaucoup ses deux autres petits frères, Julian et Sam.
    Zaccharias Smith, le père de Jake était un homme à forte personnalité qui ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Zaccharias avait les cheveux noirs de jais, était plutôt grand et musclé. Il avait la peau blanche et ne prenait pas facilement le soleil, préférant d'ailleurs l'ombre à ce dernier. Le père de Jake était à Serpentard dans sa jeunesse, froid, distant avec son fils. Il ne l'a d'ailleurs jamais considéré comme tel, enfin surtout depuis quelques années. Zaccharias à quitté se monde cinq ans auparavant, tué par son propre fils.
    Angela Mary Smith, la mère de Jake est une femme d'une beauté splendide et d'une intelligence hors du commun. Grande, blonde et à la peau mate. Angela a toujours été une mère aimante et ce avec tout ses enfants sans exception, même Jacob. Elle est loin d'avoir les mêmes idéaux que sont défunt mari en ce qui concerne les sang-pur. Elle même est de sang-pur – Zaccharias ne l'aurait jamais épousé sinon – mais elle ne dénigre ni les sang mêlés, ni les moldus. Comme elle dit souvent « il faut de tout pour faire un monde » malheureusement elle n'a jamais réussis à faire comprendre ça à son mari.
    Pour les frères et sœur de Jake, voir la partie PNJ.


Puis une histoire.

    1) Une petite vie normale à première vue

    Le 3 février 2000.
    « Papaaaaaaa ! Mamaaan !»
    C'était le petit Jonas qui venait de parler. Âgé de trois ans et totalement incapable de dire autre chose, c'est tout ce que le petit garçon à sût dire devant le spectacle affreux de sa mère qui se tordait de douleur sur son lit. Un grand homme au regard sombre arriva en courant. « Ne t'inquiètes pas Jo'' » avait dit l'homme avant d'aller au chevet de sa femme. D'un coup de baguette, l'homme rassembla toutes les affaires primordiales avant de faire sortir sa femme et son fils de sa maison pour les mener à l'hôpital Ste Mangouste. Arrivé là bas le petit Jonas ne cessait de crier « maman » ce qui commençait à vraiment énerver son père qui prit sur lui pour ne pas crier sur son fils. Une infirmière prit en charge Mme Smith et Zaccharias put enfin se consacrer entièrement à distraire son fils pour qu'il arrête de crier. Malheureusement le pauvre petit appelait inlassablement sa maman, ne comprenant pas très bien pourquoi elle était partie sans doute. Zack essayait de le calmer lorsqu'une infirmière les héla au loin. Jo' suivit l'infirmière avec son père, qui les emmena dans une chambre où une femme était allongée, un bébé dans les bras. Le petit garçon mate et au cheveux noirs de jais dormait dans les bras de sa mère. Jo' couru vers sa mère.
    « Regarde Jo', c'est ton petit frère. Jacob Zaccharias Taylor Smith. »
    Angela avait dit ça avec une grande tendresse dans la voix et le bonheur frétillant dans ses yeux. Son mari avait contourné le lit pour s'assoir à ses côtés. Jo', lui, n'avait pas bouger. Il contemplait le nouveau venu, lorsqu'il ouvrit la bouche « Ja-cob » avait-il dit en détachant bien les deux syllabes. En réponse, le bébé émit un gazouillis et ses deux parents sourirent.
    Deux ans plus tard il fallut remettre le couvert pour accueillir Julian Bastien Smith, puis Kary Mary et Sam Matthew respectivement quatre et six ans après Jake.

    2) Une petite vie normale, enfin presque ...

    Jake avait quatre ans lorsque ses pouvoirs se montrèrent la première fois. Il ne s'est rien passé de bien exceptionnel. Jake marchait avec son aîné à côté de l'eau en parlant. Jonas et lui n'étaient pas encore rentré en conflit comme ils le seront quelques années plus tard. Jake se baladait donc près de l'eau lorsqu'il glissa et tomba dans celle ci. Son frère regardait les ondes que Jake avait provoqué dans l'eau les yeux écarquillés. En effet flottait au dessus de l'eau alors qu'il aurait du être dedant. Bien sûr le sortilège ne dura pas très longtemps et il finit par réellement tomber dans l'eau. Jonas alla aider son petit frère même s'il était étonné de ce qu'il venait de voir.
    Au départ les liens qui unissaient Jonas et Jacob n'étaient pas mauvais. Malgré les différences des deux garçons, ils étaient frères et rien que ça était une bonne raison pour bien s'entendre. Cependant au fur et à mesure des années, frères ou pas, leur relation se gâta. Néanmoins Jake grandit dans une famille aimante, malgré son père souvent absent et plutôt dur lorsqu'il revenait. Jake s'entendait à merveille avec ses frères et soeurs. La petite famille habitait dans une petite ville non loin de Dartmouth entre le Devon et la Cornwall. A la naissance de Sam, les Smith déménagèrent à côté de Londres car la maison devenait trop petite. Petite famille heureuse malgré les idées noirs de l'aîné de la famille. En effet Jonas n'avait que neuf ans et pourtant il semblait déjà bien absorbé par la magie noire.
    Arrivé à Littlehampton, se fut comme si la famille se coupa littéralement en deux. Ce qui prônait la magie noire comme Jonas, son père et ce qui y était indifférents comme Jake et sa mère. Jake n'était sûrement pas le fils que Zaccharias avait souhaité, surtout comparé à Jonas. De plus en plus la pression à la maison devenait trop oppressante pour le garçon. A peine âgé de sept ans, Jake en était déjà réduit à errer dehors pour fuir son frère de trois ans son aîné. C'est dans cette période que toute la vie du garçon à basculée.

    3) Le jour où tout bascula

    Six juin 2008. Jamais Jake n'oublierais ce jour, qui pourtant à commencé si normalement.
    Jacob venait de se disputer avec son frère comme si souvent il l'avait fait depuis leur arrivée à Littlehampton. Jake n'en était pas fier, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire. La baston ? Hors de question, Jonas avait trois ans de plus que lui, il était par conséquent plus grand et plus costaud et puis si c'était pour finir avec un nez en sang ce n'était pas la peine. Jake détestait la bagarre et pourtant aujourd'hui il avait commis l'irréparable à ses yeux, il s'était battu avec son aîné. Il l'avait bien chercher, certes, mais Jacob n'aimait pas ça. Il entendait encore les supplication de son frère Julian, six ans qui lui disait d'arrêter. Les deux garçons avaient la rage dans les yeux, jamais le jeune garçon n'aurait cru être capable de ça. La bataille s'était arrêté lorsque le nez de Jonas craqua, laissant glisser un filet de sang. Tout les deux étaient dans un sale état, Jacob lui avait la lèvre inférieure fendue et des bleus un peu partout, comme son aîné. Il avait fuit la maison en courant, puis marchant dans la ville il avait finit par se calmer. Cependant il ne revenait pas de la rage qu'il avait déployé envers son frère, il s'en voulait. Jake errait donc dans la ville, puis le long d'un fleuve puis entre les arbres. La nuit commençait à tomber, il devait être aux alentours de vingt-deux heures. C'était très tard pour un gamin de huit ans et sa mère devait surement s'inquiéter, mais il n'avait pas très envie de rentrer. Il vagabondait sans faire trop attention lorsqu'un grognement se fit entendre derrière lui. Pensant à un chien, Jake se retourna pour faire face à l'animal, mais rien. Il n'y avait rien. Jake reprit son chemin avant d'entendre rapidement un nouveau grognement. Jacob recula, apeuré, lorsqu'il discerna une masse émerger des arbres. Il recula, recula encore, encore et encore. De plus en plus rapidement, lorsqu'il tomba par terre. Il venait de trébucher sur un rocher et s'était lamentablement étalé. La chose avait bondit sur lui, l'encadrant de ses pattes. La face de la bête fut révélée à la lueur de la pleine lune luisant dans le ciel. Un loup. C'était un loup, il était immense et sa gueule était étonnamment proche de celle du garçon. Celui-ci essaya de se glisser entre ses pattes, mais le loup s'empara de son bras. Le petit bras si frêle dans la gueule du monstre. Jacob se sentait partir, son sang coulait. Brusquement le loup lâcha le bras du garçon et roula sur le côté. Quelqu'un transplana à côté du garçon et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf » ils avaient quitté la forêt. Les sensations étaient horribles, son bras le brûlait lorsqu'il sentit quelque chose de dur sous son dos, on venait de le poser.
    « T'en fais pas mon gars je vais m'occuper de toi. »
    Jacob se contenta de lâcher un grognement, incapable de dire autre chose. Il entendit deux hommes discuter, sentit quelque chose couler sur son bras et c'est tout. Pour le reste, ce fut un trou noir qui l'envahit.
    A son réveil Jake se demanda où il était, un lit avec des couvertures miteuses, une petite ampoule aux fils dénudés accroché au plafond. Cette environnement ne lui rappelait décidément rien qu'il connaissait. Jacob s'assit sur son lit, son bras le brûlant encore affreusement. Il entreprit de la regarder. La marque n'était franchement pas belle. Le garçon se résigna à se lever, mais brusquement prit de vertiges, il retomba sur son matelas lorsque la porte s'ouvrit. Quelqu'un avança vers lui.
    « Salut p'tit gars. Je m'appelle Cam et le gars derrière c'est mon frère, Josh. T'en fait pas, on va s'occuper de toi. »
    « Où suis-je ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Ma mère va s'inquiéter! »
    « Oulà, calme toi bonhomme. Tu n'es pas très en forme, il t'es arrivé une fâcheuse aventure bien regrétable. »
    Le garçon qui parlait devait avoir environ dix-sept ou dix-huit ans. La peau bronzée et les cheveux sombre, il paraissait plutôt grand. Son frère, Josh, en revanche était resté dans l'encadrement de la porte et la lumière dissimulait son visage. Le garçon prêt de Jake repris la parole.
    « T'as vie ne sera plus jamais normale petit, on va te ramener chez tes parents, mais il faut absolument que tu reviennes nous voir avant chaque pleine-lune. Ce n'est pas une recommandation mais une Obligation. Vient on va te penser le bras et tu retourneras chez tes parents »
    Le garçon suivit l'homme et quitta la pièce, on lui banda le bras pendant qu'on lui posait un tas de questions. Comment il s'appelait, quel âge il avait, où il habitait, pourquoi il était dehors hier soir. De retour chez lui, Jake fila directement dans sa chambre pendant que Cam et Josh prirent ses parents à part pour discuter.

    La semaine suivante fut affreuse pour le jeune garçon. Il était cloué au lit, avec pas loin de quarante degrés constamment, rien ne faisait baisser la température. Cam et Josh était venu et avait dit à ses parents que c'était normale. Cam avait donné un petit flacon à la mère de Jacob si jamais celui ci avait des symptômes étranges ou s'il devenait agressif. Personne dans la famille n'était au courant de la maladie qui rongeait Jacob hormis ses parents, Cam et Josh.

    4) La connerie

    Jake suivait scrupuleusement les conseils des deux jeunes hommes. Il y allait un jour avant chaque pleine lune et revenait chez lui cinq ou six jours après. La maisonnette était presque devenue son second chez lui et Cam et Josh, de nouveaux grands frères, mais des grands frères particuliers. Cam et Josh lui promirent de lui expliquer les raisons de tout cela vers ses onze ans. Malheureusement leurs projets durent être un peu avancés.
    Trois février 2009.
    Cela faisait plus de six mois que Jake vivait a ce rythme. Jonas avait reçus sa lettre pour poudlard le jour de ses onze ans et y entra en septembre 2009. Bien sûr il fut envoyé à Serpentard, ce qui n'avait rien d'étonnant. Son père était fier de lui, sa petite sœur aussi, presque tout le monde sauf Jake. Un froid avait gelé les relations des deux frangins le soir où ils s'étaient battu. Ils s'évitaient le plus possible et se parlaient encore moins qu'ils ne se croisaient.
    Ce soir, donc, du trois février 2009, la pleine lune approchait. Son père l'accusait encore une fois d'être bon à rien, qu'il ne finirait pas à serpentard comme son frère, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que, Jacob n'avait aucune envie d'aller à Serpentard ! Il avait déjà essayé de lui dire, mais rien à faire. Lors d'une discussion plutôt animée, les insultes volaient, Zaccharias dénigrait complètement son fils, si toute fois il le considérait encore comme tel. Jake perdit le contrôle de lui même, malgré qu'il se soit juré de ne plus jamais le faire. Dehors la pleine lune luisait. Quoi ? La pleine lune ? Non ! Il avait pourtant juré qu'elle n'était que dans deux jours ! Jacob se rua dans sa chambre pour voir un calendrier. Le trois février était entouré en rouge, signe que c'était bien une pleine lune. Jake se rua en direction de la porte pour sortir lorsque son père l'interpella.
    « Qu'est-ce que tu fais espèce de lâche ? Tu t'en vas c'est ça ? Tu fuis ? HAHAHA »
    « S'il te plait … papa … Ce … n'est pas le moment. Grr »
    « Oh qui a-t-il ? Serait-ce que tu vas te transformer en méchant loulou ?! »
    Le souffle de Jacob était coupé. « loulou » ? Que voulait-il dire par là ? Jake voulu sortir coûte que coûte, mais son père s'interposa entre lui et la porte. La rage bouillonnant à l'intérieur, Jake eu le malheur de regarder la lune par la fenêtre. Malgré le plus grand self-contrôle dont il essayait de faire preuve, se fut trop tard. Le garçon a peine âgé de neuf années avait déjà assez de force pour surprendre largement un adulte normal. Il se rua sur son paternel, le réduisant en bouillie avant de sortir précipitamment par la porte déjà ouverte. Bientôt il fut rattrapé par deux autres loups qui le coincèrent. L'un d'eux se jeta sur Jake pour le maintenir au sol, l'autre se transforma en humain … C'était Cam. Il s'approcha de Jake pendant que l'autre assurait ses arrières, il lui planta une seringue dans sa dure cuirasse recouverte de poils. Jake s'évanouit peut à peut comme s'évanouissait la menace qui émanait de lui, cependant le mal était fait. Zaccharias Smith était mort.

    Une fois avoir bien dormis Jake put se rendre compte du carnage. Il fut tenter plusieurs fois de mettre fin à ses jours ou de s'éloigner le plus possible de sa famille, mais il fut toujours rattrapé à temps par les jumeaux. Ceux ci lui expliquèrent alors ce qu'il était et ce qu'ils étaient aussi par la même occasions: des Animagi qui ont pour seul occupation de chasser les loups-garous qui seraient susceptibles de déranger la tranquillité de la ville.


Dernière édition par Jacob Smith le Mer 1 Juil - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Jacob Smith |Terminé| Left_bar_bleue5/7Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

    5) La lettre

    Comme tout les petits enfants de sorciers, Jake reçus sa lettre de Poudlard le jour de son anniversaire. Jacob, qui avait désormais onze ans, avait grandit plutôt vite et de petits muscles commençaient à se développer sur son torse ce qui lui donnait l'air d'un gamin ayant quelques années de plus. Son mental avait été autant bouleversé que son corps, plus seul que jamais, Jake avait carrément coupé les ponts avec son frère, Jonas, c'était définitif. Jake était plus méfiant, plus froid, et pourtant il s'essayait d'être toujours agréable avec sa famille, du moins ce qu'il en restait.
    Jacob reçus donc la lettre d'Albus Dumbledore qui lui annonçait qu'il était officiellement accepté à Poudlard, l'école de sorcellerie. Jake se souvenait encore de ce jour là, il flânait devant la maison lorsque sa mère l'avait appelé.
    « JACOB ZACCHARIAS TAYLOR SMITH VIENS VOIR ICI TOUT DE SUITE ! »
    Au premier abord Jake avait eu la trouille de sa vie, se demandant qu'est-ce qu'il avait fait pour que sa mère l'appelle ainsi. En effet, en général, lorsqu'elle l'appelait par son nom complet, y compris ses deux autres prénoms, ce n'était pas bon signe. Jake rentrait montait donc les trois marches du perron en se triturant le cerveau pour trouver ce que lui reprochait sa mère. Il entra dans la cuisine, a peine eut-il passé le pas de la porte que sa mère lui glissa une enveloppe dans les mains.
    « Tu es fier de toi ? »
    Jake, baigné dans l'incompréhension regarda l'adresse finement écrite sur l'enveloppe.
    « Mr. Jacob Smith
    12, Surrey street
    LITTLEHAMPTON »

    Jacob lisait et relisait l'adresse avant de tourner l'enveloppe. Ses yeux tombèrent alors sur le cachet de Poudlard et il se détendit.
    « Alors, tu as vu ? Tu es accepté ? Super hein ! »
    Sa mère souriait, lui aussi. Il décacheta la lettre et la lu avec attention. L'après midi même toute la petite famille était sur le chemin de Traverse pour acheter les fournitures de Jacob.

    6) L'arrivée, la répartition

    Jake se trouvait sur le quai du Poudlard Express, légèrement anxieux sur les bords. Julian lui souhaitait bonne chance, Sam l'enviait d'aller à Poudlard, Kary ne disait rien et ne parlons même pas de Jonas. Sa mère quand à elle le serrait dans ses bras une dernière fois avant de s'en séparer. Cam et Josh étaient là aussi. Cam avait serrer le petit garçon dans ses bras musclés; Josh, quand à lui, lui adressa une tape amicale. Les deux garçons lui avaient donné quelques flacons de tue-loup avant son départ de la maison et lui avaient recommandé de parler de son soucis à l'infirmière assez rapidement. Jake salua une dernière fois tout le monde et monta dans le train. Il s'installa dans un compartiment et ne le quitta pas avant d'être arrivé à destination. Lorsque le chariot de friandises passa, il n'en prit pas une seule, trop occuper à se demander comment serait sa vie à Poudlard sans Cam et Josh pour l'aider.
    Le train s'arrêta et les élèves se bousculèrent pour en descendre. Jacob descendu calmement après que la plus grosse partie des élèves soit descendue. Un géant les attendait sur le quai et les conduisit jusqu'aux barques. Jacob ne disait mots, tout ce qu'il pensait c'était « pas à Serpentard ». Or de question qu'il soit dans la même maison que son frère. Jake monta dans une barque avec d'autres élèves de première année. Après avoir gravit les escaliers et écouté le speech de McGonagall, le garçon et les autres élèves purent rentrer dans la grande salle. Jake regardait partout, la salle était somptueuse. Jacob était un peu distrait, il observait tout en silence, chaque pierre, chaque dalle avait de l'importance. Il n'entendit pas les premiers noms des élèves appelés, lorsqu'il fut sortit de sa rêverie il n'en restait plus beaucoup à côté de lui.
    « Jacob Smith »
    La voix chevrotante de McGonagall venait d'arriver à ses oreilles. Jake avança en direction du tabouret et s'assit dessus. La professeur lui posa le choixpeau sur la tête.
    « Hmm … Un frère Smith ... »
    *Pas à Serpentard ! Pitié pas à Serpentard !*
    « Pas à Serpentard ? Tu es sûr ? Le désir de faire ses preuves, une petite once de courage caché … Mais tu as surtout une intelligence et un savoir qui seront développés à merveille chez … SERDAIGLE ! »
    Des applaudissements fusèrent dans la salle. Le jeune garçon descendit du tabouret, soulagé d'avoir finalement rejoint les bleu et bronze. Jake avança en direction de la table de sa nouvelle maison et s'y assit. Après le discourt de la directrice, le repas apparut sur la table et tous purent s'en mettre plein la panse. Malgré la bonne ambiance, Jake ne put s'empêcher de penser à tout ceux qu'il avait laissé derrière lui. Néanmoins il se soulagea un peu en se disant qu'elle n'était pas seule, elle avait encore Julian, Kary et Sam et puis il y avait Cam et Josh qui passeraient sûrement à la maison aussi. Et puis ils les reverrait à noël, ce n'était pas si loin. La fin de la soirée se fit dans la bonne ambiance, Jacob parvint même à discuter avec quelques élèves.

    7) Noël

    Les premiers flocons tombaient dehors. Jake bouclait sa valise avant de la mettre dans descendre dans le hall. Quelques élèves jouaient aux échecs dans la grande salle, mais il n'y prêta pas attention. Jonas était là. Discutant avec un 'ami' visiblement. Lorsqu'il s'aperçut de la présence de son petit frère, Jo' lui lança un regard noir. Jake le soutint légèrement avant de s'en aller. Il sortit dehors et se dirigea vers le Poudlard Express qui venait d'arriver. Jacob mis sa valise dans le train et y entra. L'avantage que tout les élèves ne rentrent pas chez eux à noël c'est que les compartiments sont moins pleins. Le gryffondor en dégota un de libre et si installa. Un garçon de sa maison demanda s'il pouvait venir dans ce compartiment, il accepta et les deux discutèrent pendant le trajet avant de se quitter sur le quai. Lorsqu'il descendit du train, Jake reçut un projectile de plein fouet. Son petit frère Sam venait de lui foncer dessus. Il n'y avait aucun malaise entre Jake et Sam, même malgré la lycanthropie du premier. Sam était trop jeune pour en vouloir à son aîné, contrairement à Kary et Jonas. Le garçon salua sa mère. Jonas sortit du train à son tour et les rejoint. Une fois tout le monde présent, ils rentrèrent à la maison.
    Avant le dîner, Jacob sortit dehors pour respirer l'air frais. Il se balada sur les bords du fleuve, puis dans la forêt. Dans cette même forêt où trois ans plus tôt il s'était fait engendrer par un loup-garou, dont il ignorait toujours l'identité. Jacob repensait à tout ça, au milieu des arbres, lorsqu'un bruit se fit entendre. Un grognement. Quoi encore ?! Non, à vrai dire ça ressemblait plus à un jappement qu'à un grognement. Jake s'avança vers la source de ce crit plaintif. Il discerna une masse noire étalée par terre. Il s'approcha et s'agenouilla près de la touffe de poil. Un chien. C'était rien d'autre qu'un chien blessé à la patte. Devant les cris plaintif de la bête, Jake ne put s'empêcher de lui venir en aide. Il prit le jeune chien, il ne devait pas être très vieux, même s'il était déjà plutôt grand. Jacob couru, le chien dans les bras jusqu'à chez lui. Rentrant en trombe dans la maison il déposa la bête à terre et se rua dans la salle de bain. Pourquoi n'avait-il donc pas le droit de se servir de sa baguette … Ca aurait été plus simple. Sa mère, se demandant pourquoi son fils était si agité alla le voir et découvrit le main. Avec les bases de soin qu'elle connaissait, elle soigna aussi bien qu'elle le put l'animal. La patte bandée, l'animal s'était endormis.
    « Jake, nous n'avons pas la place pour le garder... »
    « Oh mais maman il sera gentil et je m'occuperais de lui ! »
    « Les chiens ne sont pas acceptés à Poudlard tu sais ? »
    « Oui, mais je suis sûr qu'il pourra rester ici, même qu'il pourra se débrouiller presque tout seul et Sam pourra jouer avec... Oh allez Maman !! »
    « Bon d'accord, mais tu as intérêt à t'en occuper tant que tu es ici. »
    « Je te le pomet ! »
    Jacob était content, il venait d'obtenir le droit de garder Shadow. Qui était Shadow ? Et bien le chien, ce nom venait de lui passer par la tête comme ça. Le temps des vacances Jacob s'occupa de son ami, car oui, il le considérait comme un ami et non comme un animal. Il lui enseigna toute les règles de la maison et a obéir aux ordres. Lorsqu'il dut retourner à Poudlard, Jake était triste mais c'était ainsi, les chiens n'étaient pas acceptés là bas.

    8 ) Jusqu'à sa sixième année

    Deux ans après l'arrivée de Jacob à Poudlard, ce fut au tour de Julian d'y aller. Naturellement son intelligence et sa sagesse on fait qu'il ai été à Serdaigle, encore deux ans après ce fut au tour de Kary d'être répartie et elle fila tout droit à Serpentard pour rejoindre Jonas qui était désormais en septième année. Et cette année c'était autour du petit dernier de quitter la maison. En effet Sam avait onze ans et lui reçus sa lettre pour y aller. Courageux et tête brûlée il était évident qu'il rejoindrait les Gryffondor comme Jake. 
    Eternel solitaire, Jake a souvent trainer seul ces dernières années. Depuis son premier noël, rien de spécial ne s'est passé: il a prit garde à toujours prendre sa potion avant la pleine lune, n'a pas exposé son secret à quelqu'un … Ses pleines lunes, il les passait dans la forêt interdite, Cam et Josh avait obtenue un droit de visite à chaque pleine lune par la directrice pour surveiller leur protégé.
    La seule chose qui mériterait un peu d'attention c'est qu'il a eu une petite amie en quatrième année, mais ne souhaitant pas la blesser ou la décevoir, il l'a cassé à peine quelques mois plus tard.
    Sa sixième année fut placé sous le signe de l'amour. Jake, qui croyait pourtant qu'il ne connaîtrait plus l'amour avant bien longtemps a finalement jeté son dévolu sur une jeune demoiselle de Serdaigle du même âge que lui. Tout commença un jour où Jake, qui discutait avec son petit frère Julian, remarqua au détour d'un couloir que d'odieux serpentards s'en prenaient à une demoiselle sans défense. S'il y a un truc que détestait bien Jake c'était ça. S'attaquer à une demoiselle … quels lâches ! Le garçon envoya donc son frère retourner à la salle commune seul et s'avança vers les serpentards. La fille était maintenu contre le mur par un des trois serpentards, les deux autres se contentant d'approuver. Jake arriva dans le dos du serpentard pour simplement lui conseiller fortement de la lâcher car ce n'était pas ainsi qu'on devait traiter une demoiselle. Comme il ne sembla pas comprendre Jacob attrapa le bras du serpentard d'un geste fluide et le tira en arrière et insista plus lourdement sur le « lâche-la ». Le serpentard répliqua aussitôt en disant qu'il n'avait pas peur de lui, que ce n'était pas ses oignons et qu'il ferait mieux de partir, mais Jake n'était pas comme ça. Lyne profita de la diversion pour lever son genou et Jacob n'eut pas eu besoin d'intervenir de nouveau, il se contenta d'aider Lyne à se relever. Les deux serdaigles repartirent en direction de la salle commune en discutant. Voilà comment leur histoire à commencé. Six ans qu'ils étaient dans la même maison et c'est pourtant ainsi que ça commença.
    Il leur avait fallut quelques temps avant de s'embrasser pour la première fois, et encore ! La première fois ce fut lui qui lui vola un baiser, pour que ce soit elle qui l'embrasse il dut encore attendre un certains temps. Enfin, ça ne le gênait pas plus que ça. Il l'aimait, il aurait fait n'importe quoi pour elle et il trouvait ça normale d'aller à son rythme. Après tout, Lyne était plutôt méfiante avec les garçons de Poudlard, et a voir comment certains agissent c'était compréhensible.

    9) La dernière année

    L'ultime année, la dernière, la plus importante de tous. Comme pour n'importe quel élève de n'importe quel établissement c'est une année importante. Aussi bien pour les Lycéens moldus que les septième années sorcier. C'est la fin d'une époque, une belle époque. Celle où, pour la dernière fois ils se retrouvent sur les bancs de l'école, du moins pour les sorciers. Jake, comme tout les élèves, avait bien l'intention de profiter pleinement de cette année. Il passa beaucoup de temps avec Lyne, mais aussi son meilleur ami Michaël ainsi que Briac. Briac Delseil, un garçon de trois ans son cadet et que Jake a rencontré en troisième année lorsque le garnement arriva à Poudlard.
    Amusement, certes, mais quand l'heure des ASPIC arriva Jake su se concentrer sur ses cours. Il n'avait aucunement l'intention de louper ses épreuves et d'être obligé de faire un métier qui ne lui plaisait pas après. Jake décrocha cinq ASPIC sur huit ce qui n'était pas si mal. Ses notes furent les suivantes:
    - Défense Contre les Forces du Mal : 6 points
    - Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
    - Potions : 4 points
    - Histoire de la Magie : 3 points
    - Divination : 2 points
    - Botanique : 4 points
    - Etude des moldus : 3 points
    - Soins aux Créatures Magiques : 5 points
    Jacob était fier de lui, mais s'il y a un truc auquel il ne se serait pas attendu c'est bien ça: à la fin de sa dernière année à Poudlard un certains gamins de fin de quatrième année lui demanda une faveur à laquelle il ne s'attendait pas du tout. En effet, avant qu'il ne quitte l'Ecole de sorcellerie qui lui avait tant apprit, Briac Delseil lui demanda de devenir son parrain. Durant toutes ces années Jake s'était comporté comme un grand frère à son égard, un mentor, mais ça il ne s'y attendait pas du tout. Bien sûr il accepta, ému par la demande de celui qu'il considérait comme un petit frère. Les deux se quittèrent sur une accolade qui en disait long sur leur amitié pas près de se terminer.
    « Je te laisse Sam, veille bien sur lui s'il te plait et prend soin de toi. »
    Voilà la phrase qui suivit l'accolade sur le quai de la voie 9 ¾ suivit d'un « Passe quand tu veux à la maison, tu seras toujours le bienvenue ! ». Jake était heureux en cette fin de septième année: il avait un meilleur ami sur qui il pouvait compter, Michaël, un filleul extraordinaire et une femme qu'il aime plus que tout au monde.




Dernière édition par Jacob Smith le Mer 1 Juil - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Jacob Smith |Terminé| Left_bar_bleue5/7Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:23

    10) Après Poudlard

    Sortit avec cinq aspic en poche, c'est ainsi que Jake se lança dans la vie. Jake et Lyne restèrent chez leurs parents la première année en se voyant régulièrement, le temps d'avoir une situation fixe et un revenu fixe. Ils ont emménagé ensemble au début de l'année. Jacob se décida à prendre la voie des Aurors, tout d'abord parce qu'il avait les capacités pour, mais aussi pour prouver à son frère que son loup-garou de frère, serdaigle qui plus est, pouvait avoir un métier qui lui plaisait. Il n'avait pas l'intention de se terrer dans son coin sous prétexte que c'était un loup-garou et qu'il avait tué son père. Malgré tout, il ne l'a pas accepté pour autant, et pour preuve, il ne l'a toujours pas avoué à celle qu'il aimait et ce pour la bonne raison qu'il a peur de sa réaction. Et puis … il ne veut pas la faire souffrir, il veut la protéger et Mike, son meilleur ami, l'aide dans sa tâche. En effet, Michaël couvre Jacob lors des pleines lunes. Il a instauré le droit de faire une soirée entre pote une fois dans le mois, il vient chercher son ami dans l'après midi et celui ci reviens dans la matinée le lendemain. Évidemment Jacob n'est pas très rassuré à l'idée de laisser Lyne seule, mais c'est le seul moyen de garder son secret. Sa mère et ses petits frères ont bien acceptés la demoiselle et c'est toujours un honneur pour Angela, la mère de Jake, de la recevoir à la maison.
    En vérité, Jake ne passe bien sûr pas une soirée entre copains avec Mike, mais il se retrouve dans la forêt avec Cam et Josh, ses deux amis. Mike est rarement convié aux soirées car Jacob le trouve trop vulnérable. Cependant, Michaël a décidé d'apprendre à devenir animagi depuis sa sortit de Poudlard et pour cause, Cam et Josh approchent de la trentaine et ils ne pourront pas veiller sur Jake toute leur vie. Michaël a prit comme professeurs particuliers les deux jumeaux. Pour l'instant il n'est pas encore au point, mais il espère arriver rapidement à son but pour aider son ami.
    Jacob quant à lui pense tout les jours à la façon dont il pourrait annoncer la chose à Lyne.


• « Après Poudlard, une vie ;


Ambitions.

    Jacob a des ambitions comme n'importe qui. Bien sûr il souhaite plus que tout réussir dans la vie, se marier, fonder une famille, être heureux toute sa vie avec Lyne, car oui, pour lui, c'est la femme de sa vie, la seule et unique. Mais ce n'est pas tout. Jake veut avoir le courage d'annoncer à Lyne sa Lycanthropie car il sait que s'il attend trop ça pourrait mettre en péril son couple.


Métier désiré.

    Jacob souhaite être un grand Auror. Pour l'instant il n'est bien sûr qu'apprenti et lui faudra encore l'être pendant un an avant d'espérer avoir le tire d'Auror puisque ça fait déjà deux ans qu'il est apprenti. Jake est persévérant, il ne veut pas abandonner ce métier même si c'est un métier difficile. De plus ce serait l'occasion pour lui de montrer ses compétences à son frère et espérer avoir enfin son respect – chose difficile, mais pas impossible – et pourtant il sait très bien que ça déclenchera la guerre entre eux. En effet, les Aurors luttent la magie noire et les mangemorts et, même si ce dernier ne l'avoue pas, Jacob est persuadé que son frère à rejoint les rangs du Lord. Cependant, même si ça séparerait définitivement certains membres de sa famille, Jake le sait et ne lâchera pas, il a toujours souhaité faire ce métier pour avoir un monde meilleur, un monde privé de magie noire.


• « Des PNJ ;



    Angela Mary Smith (sa mère) – Femme d'une beauté splendide et d'une intelligence hors du commun. Grande, blonde. Angela a toujours été une mère aimante et ce avec tout ses enfants sans exception, même Jacob.

    Jonas Samuel Smith (son frère aîné) – vingt-deux ans, l'âge de la connerie selon Jake. Pour dire vrai Jonas ne sortira jamais de cette connerie selon son frère. Pendant sept ans Jonas a porté haut les couleurs de serpentard, et avoir un loup dans sa famille ne fait pas bon genre.

    Julian Bastien Smith (son petit frère) – dix-sept ans, contrairement aux autres gamins de son âge, Julian est plutôt réfléchis , c'est le petit cerveau de la famille, ce qui lui a valut un aller simple pour Serdaigle. Le seul aussi qui ne considère pas Jake comme un monstre.

    Kary Mary Smith (sa sœur) - quinze ans, et pas forcément plus indulgeante que Jo'. Elle n'est qu'en cinquième année dans la maison des verts et argents et pourtant son comportement semble déjà avoir été pas mal affecté. Pour elle, son frère est une immondice, elle préfère suivre le chemin de Jonas.

    Sam Matthew Smith (le cadet) – treize ans, et le petit dernier de la tribu. Il est en troisième année à Gryffondor Sam est une vrai petite tête brûlée et son frère est une véritable attraction pour lui. Il a les cheveux plus clairs que ses frères et soeurs, il doit cela à sa mère.

    Cam (son « demi-frère ») - vingt-neuf ans, Jake le considère comme son frère. C'est lui qui l'a aidé et soutenu lors de cette fameuse nuit. Cam et son frère font entièrement partis de la famille. Grand, brun, musclé. Ses parents ont été tués par un loup garou lorsqu'il avait environ une quinzaine d'années et depuis qu'ils sont sortis de Poudlard, lui et son frère se sont mis dans la tête de venger leurs parents. Pour ça ils se sont donné une mission: chasser tout les loups-garous de Littlehampton puis de l'Angleterre toute entière. Ces années à vivre de la chasse des loups-garous à façonné et musclé son corps, mais elles lui ont aussi laissées de grandes cicatrices. C'est un Animagi, il se transforme en loup brun foncé/noir.

    Josh (son « demi-frère ») - vingt-neuf ans, Josh est plus réservé que son frère, plus mystérieux et moins proche de Jake, mais ça n'empêche pas ce dernier de le considérer comme son demi-frère aussi, au même titre que son jumeau. Josh est aussi grand que son frère, néanmoins ses cheveux sont beaucoup plus claires, blonds au soleil. Il est tout aussi musclé que son jumeau et ce, pour les même raisons. C'est aussi un Animagi, il se transforme en loup brun/roux.

    Michaël (son meilleur ami) - dix-neuf ans, Jake l'a rencontré dans le Poudlard Express lors de sa première année. Ca n'a pas toujours été facile entre eux, d'autant plus Mike est quelqu'un d'obstiné et cherchait absolument à savoir ce que lui cachait Jake. Finalement ce dernier lui a avoué sa Lycanthropie. L'un gryffondor, l'autre serdaigle, depuis leur première année ils ne se sont plus lâchés, partageant tout ensemble le meilleur comme le pire. C'est un apprenti Animagi.


• « Un exemple de Rp ;



    Ce n'est pas sa répartition, ni son premier jour en tant qu'aprenti, mais l'attente qu'il a vécu avant d'embrasser Lyne pour la première fois, ou plutôt de lui voler son premier baiser. C'est un souvenir très important pour Jake, car c'est la première fois où il a vraiment montré son amour à Lyne.


    Ma mine ne devait pas être rassurante, tout simplement parce que je ne le suis pas moi même, pourtant lorsque j'avouais à Lyne que je ressentais quelque chose pour elle, son visage s'illumina. Elle sourit. Je lui sourit à mon tour, du moins je tenta. Le mien n'était qu'une piètre façade comparé au sien qui reflétait ce qu'elle ressentais en ce moment. J'étais content, ah ça c'est sûr ! Lyne ne m'avait pas fuit, elle m'avait même sourit, mais au fond de moi dormait toujours mon anxiété naturelle. Je me faisais du soucis pour elle. Pour son avenir. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je ressente quelque chose pour elle ? Je voulais la protéger, mais son plus grand danger serait moi-même. Je sens que je ne vais pas pouvoir la laisser dans l'ignorance trop longtemps. Il faudra que je lui dise, je ne pourrais pas pleinement apprécier avant ça, avant d'être sûr qu'elle sache ce qu'elle fait. Pour l'instant elle semblait tout simplement heureuse et c'est tout ce qui m'importait, on verra les complications plus tard.
    Lyne me ramena sur terre par un geste simple, anodin pour d'autres, mais pas pour elle. Elle venait de me déposer un bisou sur la joue. J'en étais encore tout étonné. J'ai comme l'impression qu'elle allait encore me surprendre plus d'une fois. Certes, d'autres auraient préférés un baiser sur les lèvres mais ce n'était pas mon cas. J'avais encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Pourtant je lui en avait fait plusieurs fois moi, des bisous sur la joue, mais ils n'avaient pas la même signification … et puis … Ce n'était pas elle qui me les avait fait.

      LYNE « Je ne veux plus jamais quitter tes bras. Je veux être… à toi. »
      JACOB « Moi aussi, Lyne. »

    Je n'avais pas envie qu'elle parte. Pas envie d'être séparée d'elle. Je l'aimais. J'avais mis tant de temps à l'admettre, maintenant que je m'étais fait à cette idée je n'étais pas près de la lâcher. Je la berçais doucement dans mes bras.
    La nuit commençait à tomber. Le vent animait les cheveux de ma Lyne. Oui, maintenant c'était MA Lyne et attention à ceux qui l'approchent. Le vent s'élevait donc. Pour ma part, comme d'habitude, la chaleur irradiait de mon corps et je savais que Lyne n'aurait pas froid contre moi, mais je savais bien qu'il fallait rentrer à un moment où à un autre. Ce serait quand même débile si on se faisait chopper par Rusard pour avoir trainer dans le patio de nuit. J'étais si bien là. Comme si je voulais prévenir le froid qu'elle risquerait de subir quand je la lâcherais, je détacha ma chemise comme plus tôt dans la journée et la posa sur ses épaules. Je pris son visage entre mes mains et déposa un baiser sur sa joue.

      JACOB « Soit certaine que jamais plus je ne voudrais te quitter Lyne. »

    Je déposa un baiser sur son front avant de déclarer que c'était peu être l'heure de rentrer à l'intérieur. J'attrapais sa main et enlaçais nos doigts les uns aux autres. Cette fois ce fut à mon tour de la guider dans le château. On marchait lentement. Je jouais avec sa main. En arrivant au couloir avant le heurtoir je décida de bifurquer dans un couloir adjacent. Pourquoi ce changement de cap si près de la salle commune ? Parce que une idée folle venait de me traverser l'esprit. Il y aurait du monde dans la salle commune et je me doutais que si j'embrassais Lyne devant tout le monde, elle risquait de ne pas être à l'aise et je n'avais aucune envie qu'elle soit mal à l'aise pour notre premier. Pourquoi pas tout simplement dans l'autre couloir alors ? Et bien … Merlin seul sait combien les tableaux son curieux dans ce château. Je voulais que rien ne gâche mon moment avec elle. Sans lâcher sa main, je me tourna vers elle et passa mes bras dans mon dos pour finalement poser mes mains dans la cambrure de dos et l'attirer contre moi. Je posa mon front sur le sien.

      JACOB « Je veux essayer quelque chose. »

    J'avais une lueur de malice dans les yeux. J'avais une envie folle de l'embrasser, mais je ne voulais pas faire ça trop rapidement. Je refusais de la brusquer. Je misais tout sur la douceur. Je ne pu m'empêcher de chuchoter à son oreille « Tu n'auras rien à faire... Ne bouge pas ... ». Je déposa un baiser sur sa joue et souris. J'en avais envie. J'en avais même plus qu'envie, mais je prenais mon temps. Après tout elle ne m'avait pas tellement avoué ce qu'elle ressentait, je l'avais juste supposé tout à l'heure avec son sourire, mais si ça se trouve je me trompais … J'espère pas. Je lui souriais. Je n'attendais rien d'elle, juste qu'elle apprécie. Mes lèvres s'approchèrent doucement des siennes. Je ne voulais pas être agressif. Je pus enfin goûter à ses lèvres sucrées et ce fut un baiser doux et délicat que je lui offrit. Je me sépara d'elle, enfouis ma tête dans son cou et ferma les yeux quelques secondes, pour finalement lui chuchoter:

      JACOB « J'avais peur qu'il y ai trop de monde à l'intérieur. Je voulais qu'on soit seul... juste toi et moi... Je ne veux plus te quitter Lyne. »

• « Derrière un perso, une joueuse ;



    Pseudo ou prénom au choix : Adeline ou Ad' comme vous voulez.
    Âge réel : 16 ans ½
    Ville & Pays : Elancourt (78)
    Formation ou profession : Lycéenne en 1ère S
    Passe-temps : Lire, dessiner, faire des créas et des rp
    Aime : le graphisme, le fantasy
    A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : la semaine en fonction du boulot, mais au moins une heure par jour et le week end en soirée ou dans la nuit.
    Comment avez-vous connu ce forum : J'étais déjà dessus
    Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : J'étais déjà dessus, et je compte pas lâcher ce forum de si tôt.
    Autre chose à rajouter : Double compte d'Albus Potter héhé.


|Code| => Polka


Dernière édition par Jacob Smith le Mer 1 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Compte Administrateur
La Pensine


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:08

Il aurait fallu relire la fiche pour gommer toutes les incohérences et l'adapter à ce forum qui se déroule en 2019. Si votre personnage a bien 19 ans (né en 200), toutes les dates dans l'histoire du personnage sont fausses. De plus vous dites que son ancienne maison est Serdaigle et dans l'histoire vous le répartissez à Gryffondor. N'oubliez pas non plus qu'à l'époque où votre personnage a fait sa scolarité, Dumbledore est déjà mort.

Son caractère et son apparence physique posent également problème : vous parlez de votre personnage comme s'il était élève alors qu'il ne l'est plus.

Fiche à revoir donc.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Jacob Smith |Terminé| Left_bar_bleue5/7Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:12

Désolé je vais faire les modifications nécessaires.

Edit: -> Modifications faites pour les dates, la maison et Dumbledore, qui est mort. Paix à son âme.

-> Faites pour le physique.

Et enfin pour le Caractère.

Je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

Commentaire : Bonne chance au ministère en tant que loup-garou

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée : Ministère de la magie

Don ou particularité : Lycanthropie.. si on peut appeler ça un "don"

Présentation de Jacob Smith |Terminé| Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jacob Smith |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Smith |Terminé|   Présentation de Jacob Smith |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jacob Smith |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joshua Crowells [Terminé]
» Présentation d'Elisabeth Galle [Terminé]
» Anti... [pv Jacob]*
» Mademoiselle Taylor Smith.
» Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: