AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prêt à relever le défi ? [ Tomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Perkins

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Prêt à relever le défi ? [ Tomas ]   Mar 16 Juin - 21:54

C’était l’heure pour June de finir son travail et de rejoindre Tomas dans le hall de Sainte Mangouste. Malheureusement, la journée n’avait pas été des plus faciles. Une fillette d’à peine 10 ans était arrivée aux urgences à l’étage de June. Elle avait avalé une mauvaise plante et souffrait d’horribles symptômes. June l’avait prise en charge et s’était mise à chercher un remède. Toute la journée, elle avait couru dans tous les sens, pour tenter de sauver la fillette. Elle était vraiment mal en point et les dégâts que causait la plante pouvaient s’avérer irréversibles si June n’agissait pas à temps. C’était une partie de son métier qu’elle adorait, parce que cela procurait une énorme dose d’adrénaline. Mais voir les patients dans cet état la dégoûtait.

Quand l’heure de partir arriva, June était dans la chambre de la petite fille, avec les parents de celle-ci. Elle leur expliquait que son état était stable et que deux infirmières prendraient soin d’elle toute la nuit et lui enverrait un hibou express si quelque chose arrivait. Elle leur adressa également un reproche, puisqu’ils avaient été assez inconscients pour laisser traîner une plante nocive chez eux, sans surveiller leur enfant. June n’était jamais tendre quand il s’agissait d’irresponsabilité. Elle-même ne laissait jamais rien traîner, ou ne laissait même pas son fils seul sans surveillance. C’était complètement stupide !

Jetant un coup d’œil à l’horloge magique, June se rendit compte qu’elle était en retard pour son rendez-vous avec Tomas. Elle soupira. Après tout, s’il voulait absolument relever son défi, il devrait s’habituer à ses heures impossibles. Elle n’était pas Médicomage en Chef pour rien. Elle termina sa discussion avec les parents de sa patiente avant de quitter la chambre et de retourner dans son bureau. Elle envoya un message à la secrétaire principale de Sainte Mangouste en lui demandant de faire monter Mr Tomas O’Reilly dans son bureau s’il arrivait avant qu’elle ne fut prête. Elle avait des papiers à remplir avant de partir, concernant la fillette. Elle devait indiquer tous les médicaments qu’elle lui avait administrés, et écrire une note aux infirmières pour leur prescrire les doses à donner à l’enfant durant la nuit. Cela lui prit une petite dizaine de minutes.

Tomas n’était toujours pas arrivé apparemment. A moins qu’il ne se soit perdu dans l’immense hôpital. June se leva, rangea toutes ses affaires et enleva sa blouse de médecin. Elle avait amené des habits plus appropriés à son rendez-vous que ce qu’elle portait pour travailler. Elle enleva donc son pantalon de travail et son sous-pull, avant d’enfiler une robe légère, qui la mettait bien en valeur. Elle n’avait juste pas pensé à un détail, cette robe était peu pratique : il fallait la fermer grâce à des boutons, qui se trouvaient dans le dos. Seule, elle n’arriverait jamais à la fermer. Elle ne voulait pas courir le risque d’utiliser sa baguette et de faire n’importe quoi avec. Elle commença à pester, quand un petit coup se fit entendre contre la porte de son bureau. Sans réfléchir et d’une voix qui montrait son agacement, June autorisa la personne à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lexiie.skyblog.com
Tomas O'Reilly

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Prêt à relever le défi ? [ Tomas ]   Dim 19 Juil - 15:18

Un rendez-vous surprise ! Trouver le moyen de surprendre l'autre ? Non mais vraiment il y a des fois ou Tomas aurait préférer éviter de rentrer dans certain jeu dangereux. Mais voilà, c'était fait et il devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard.

Quelle idée ? Inviter une femme à dîner et la surprendre ! Heureusement pour lui, le sorcier pouvait ce montrer bien plus que surprenant par fois mais inviter une sorcière à dîner... Quelle idée de fou. Tomas n'était pour ainsi dire jamais sorti avec une de ces semblables. Les femme non douée de magie étaient bien plus attirante à ses yeux, cela était d'ailleurs surement du à son éducation. Que n'allait il pas inventer pour frousser son cher père ? Surtout sachant que celui ci n'était même pas au courant. Haaa, les vieilles habitudes avaient la peau dure.

Tomas était toujours chez lui et il allait finir pas être en retard, pour la sixième fois il se regardait dans le miroir afin d'ajuster son costume. Fan de mode Moldu, il était totalement normale que l'étrange sorcier soit ainsi vêtu. Certes il invitait une sorcière mais ce n'était pas une raison pour passer outre sa propre personnalité. Tournant la tête sur la gauche, il regarda de loin le prospectus posé sur le bureau. Au moins il savait où il allait emmener June, il avait même appelé un peu plutôt afin de réserver une table, il espérait simplement qu'elle ne soit pas habillé n'importe comment.

Bon il était plus que temps de partir, discrètement, il quitta la maison. Evitant soigneusement de croiser l'autre locataire. La vieille Free ne manquerait pas de comprendre immédiatement de quoi il en retournait et Tom souhaitait éviter cela.
Une fois dans le jardin, il transplana en direction de l'hôpital Saint Mangouste.

Elle n'était pas là... Du moins elle n'était pas à l'entrée du bâtiment. Tom patienta un peu et il décida d'entrer, il se sentait un peu décalé ici, un peu comme si son costume ne se prêtait pas vraiment à de tel lieu. Faisant fit des regard qui se tournait légèrement vers lui, il marcha en direction de l'accueil. Une idée venait de lui traverser l'esprit.
La secrétaire le regarda approcher et une fois qu'il fut devant elle, elle lui demanda poliment.

- Bonjour. Que puis je faire pour vous ?
- Bonjour! J'aurais besoin d'un petit renseignement.
- Oui ?
- Est ce que Kalan Némésis est toujours ici ?
- Vous êtes un proche ?
- Non pas vraiment mais c'est moi qui vous l'ait amenée le soire de son agression et j'aurais aimer lui rendre visite.
- Némesis ?!... Oui, elle est toujours ici, chambre 333 et les visites sont depuis peu autorisé mais il faudra revenir demain car il est trop tard pour aujourd'hui.

Double bonne nouvelle, Tomas prévoyait déjà de repasser très prochainement car malheureusement pour lui cette enquête n'avançait vraiment pas beaucoup et il n'aimait pas cela.

- Vous avez encore besoin d'un renseignement ?
- Merci. Non cela ira... Enfin si.

Il venait de se souvenir de la véritable raison de sa présence ici.

- Savez vous où je peux trouver Miss Perkins ? Je suis Mr O'Reilly et je crois qu'elle m'attend.
Il ne savait pas s'il faisait bien de passer par l'accueil pour trouver la jeune femme mais bon c'était chose faite.
- Oui, la Médicomage en chef vous à laisser un message. Elle vous attend dans son bureau.
- Très bien merci...
Un peu refroidi, le sorcier commença à partir. Médicomage en chef rien que cela, en même temps pourquoi était il aussi aussi surprit il avait déjà deviné qu'elle avait un poste à responsabilités. Puis soudainement il se retourna vers l'hôtesse.
- Hum et sont bureau se trouve ?
- Au services des empoisonnement par potions et pantes.

Tomas ce mit donc en quête de trouver le fameux services. Quant il lui sembla qu'il avait enfin trouvé le bon bureau, il frappa à la porte. Une voix légèrement agacée lui intima d'entrer. Tom se demandait qu'il ne s'était pas trompé et doucement, il ouvrit la porte. Non, elle était bel et bien là, entrain de se battre avec une robe qui lui allait à merveille.
Chassant tout ses doutes et ses angoisses, son sourire vient illuminer son visage.

- Bonsoir. Vous avez besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prêt à relever le défi ? [ Tomas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Kaberle signe au Minnesota
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever
» Se relever après la chute [PV T?j?]
» Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: