Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle journée....de travail[FINIS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle journée....de travail[FINIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée....de travail[FINIS]   Belle journée....de travail[FINIS] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

Edward regarda par la fenêtre. Le soleil brillait toujours.

Oui, allons y dit il en souriant à Emilie.

Puis, il ramassa ses affaires. Il rangea ses livres de tel façon qu'il puisse les sortir dans l'ordre qu'il avait convenu dans son planning hebdomadaire. Il aimait que ce soit en ordre. Il trouvait cela plus facile par la suite. Tout était réglé quand il s'agissait d'école. Mais Edward était tout de même un petit garçon de onze ans. Il fallait bien qu'il se détende et cette promenade dans le parc serait surement une bonne chose. Ce serait aussi une occasion d'aller faire un tour dehors, ce qui lui rappelait sa maison et les champs qui se trouvaient à coté où il aimait passer son temps libre.
Il finit de ranger ses affaires et suivit Emilie.


(HJ: ok. Merci pour ce rp, c'est mon premier sur le forum. Grace à toi, j'ai pu commencer à donner une tranche de vie à mon personnage Edward. Je t'en remercie encore.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée....de travail[FINIS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long travail...[Finis]
» Seule après sa journée de travail [terminé]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Aveu et découverte [Finis]
» ¤Toan Xing¤ (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: