Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recensement !

Aller en bas 
+23
Charlie Foundly
Brian Matthiew
Maïlis Hargreaves
Ethan O'Connor
Jake Miller
Samaël Jewel
Alessandro Castellari
Ozalee Lodge
Liam Wombats
Cellendhyll de Cortavar
Albus Potter
Tomas O'Reilly
Lucas Sanchez
Stacy MacErwan
June Perkins
Briac Delseil
Tilly Wizam
Orphée Emerson
Emilie Spent
Ezekiel Waldemar
Rose Weasley
Kalan NEMESIS
Magenmagot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

Merci pour vos messages. Avant de discuter des points que vous avez abordés, voici les noms des personnages ne s'étant pas fait recenser :

Commerçants
Axelle Nesty
Brian Matthiew
Katy Milsen

Employés de Ste Mangouste
Stanislas Milo Redgrave

Employés du Ministère
Andrew Firth
Angela Andrews
Magnus Vestis
Mahiré Aoko
Majin Fang
Similibus Curantur
Toan Xing
Ursula Lindman

Élèves de Gryffondor
James Potter
Jonathan Lowey
Livie Sanchez
Lucy Edward
Perceval Badcrow

Élèves de Poufsouffle
Abigael McHollins
Charlie Foundly
Josh Mc Hollins
Matthew Campbell
Taylor Smith

Élèves de Serdaigle
Alessandra Florina
Athéna Nox
Evan Cartwright
Gary Hampton
Itzel Ablach
Joshua Crowells
Near Lawliet

Élèves de Serpentard
Abbygaelle Catherwood
Aleana Beresford
Elisabeth Galle
Maddie Stevens
Roban Stinson

Autres sorciers
Aileen Wood
Andrew Firth
Extasia O'Malley
Louis Grimals
Rachel Greenwald

Moldus
William Van Aken

Il n'est pas trop tard pour se faire recenser. Si vous avez un contact avec les joueurs de ces personnages, merci de leur faire passer le message ! Les comptes inactifs ne seront pas tout de suite supprimés : un mail sera envoyé aux joueurs, et en l'absence de réponse de leur part, leur fiche sera déplacée et leur compte supprimé. Ce recensement est nécessaire pour effectuer un nettoyage de printemps et repartir sur de bonnes bases, nous ne souhaitons pas que certains joueurs perdent leur compte faute d'être venu poster ici.


À propos des nouveautés maintenant :

La banque de cours. Son fonctionnement a été posté ici. Nous vous invitons à participer pour que des cours puissent avoir lieu à Poudlard : nous recherchons des personnes pour écrire des cours (ponctuellement) ou pour en donner (ponctuellement).

Le déroulement des cours. Le fonctionnement a été posté ici. Il est obligatoire de participer aux cours pour les élèves (au minimum 2 messages) et de rendre les devoirs. Si vous ne vous sentez pas capable de vous investir dans une école virtuelle, nous vous incitons à jouer plutôt un adulte.

À propos du système de points. Le risque est en effet le manque d'objectivité qui pourra avoir lieu dans l'évaluation du jeu de votre interlocuteur ... Néanmoins, si celui-ci vous poste un « salu sa va???! », je pense que vous n'hésiterez pas à mettre une évaluation négative. Enfin, nous l'expérimenterons quelques temps et nous ferons un bilan pour en voir les effets. Wink

À propos de l'inactivité : je me permets de reprendre quelques une de vos remarques.
« Il faudrait peut-être des intrigues un peu moins longues » Tilly Wizam. Effectivement les intrigues qui ont été proposées ont duré longtemps, très longtemps, plus longtemps que prévu ! Notre principal problème, qui explique la longueur des intrigues, a été le manque d'implication des joueurs dans ces intrigues. Nous ne voulions pas les écourter car nous avions travaillé dessus, et nous ne pouvions pas vraiment donner d'indices car les scenarii étaient simples : les intrigues auraient du dans le pire des cas durer 2 mois maximum, mais elles se sont éternisées car personne ne s'y est intéressé, à notre grand regret.
« Un scénario qui incluerait un peu plus de personne que les précédents seraient peut-être sympa.. » June Perkins. Les deux intrigues qui ont été proposées incluaient un maximum de personnes, surtout la seconde intrigue : l'épidémie de dragoncelle. Tout le monde pouvait être touché par l'épidémie, et il était bien précisé que tout le monde pouvait chercher. Seulement, personne n'a cherché, et vous-même n'avez pas posté dans le sujet consacré à l'épidémie alors que votre personnage est employé à Sainte Mangouste. En règle générale, nous avons surtout eu la désagréable impression que nous embêtions tout le monde avec notre intrigue, et qu'il fallait vous laisser jouer tranquille !
« D'autre part, on fait parfois des messages très long, et ça prend énormement de temps (et de neuronnes ) a rédiger. je pense que limiter la longueur des messages augmenterait la jouabilité, plus c'est long moins, c'est dynamique finalement. je ne sait pas si je suis très claire, mais je trouve que bien souvent on (c'est à dire je) anticipe sur les réactions de mon vis à vis. Il y a parfois plusieurs lignes de dialogue qui se suivent dans un même post, alors que l'aurtre ne peut y répondre à tous. Ou s'il le fait, on reviens en arrière, c'est un peu lourd. Bref, voila déjà une idée. » Cellendhyll de Cortavar. Nous ne pouvons pas vraiment poser de limite de longueur des messages, étant donné que nous avons choisi de ne pas imposer de minimum non plus. Les joueurs sont libres de laisser parler leur imagination et c'est peut-être mieux comme ça ? Si un jour vous êtes très inspirée vous serez contente de ne pas avoir à raccourcir votre message (c'est tellement frustrant d'avoir à le faire). Bien sûr personne n'est fier de poster un court paragraphe en réponse à un long message. Ce qu'il faudrait, c'est arrêter la surenchère dans la longueur des messages, et privilégier la qualité de la réponse. Passer plus de temps à se relire augmentera la qualité des messages, plus importante que la quantité de mots utilisés. En résumé, nous ne pouvons pas faire grand chose pour résoudre ce problème : c'est à vous, entre joueurs, d'en discuter, et de fixer vos exigences / limites.
« Ensuite, un scénario global, une intrigue de fond serait une bonne idée. Je pense que c'est lancé, mais qu'on ne s'en ai pas apperçu, c'est ça ? » Cellendhyll de Cortavar. C'est ça. Smile
« Contrairement à Cellendhyll, ce qui m'a motivé à m'inscrire est le fait qu'il n'y ait pas d'intrigue générale...
Je m'explique : Voilà, en général, les forums avec une intrigue générale sont plutôt sombres et pessimistes, de plus, je trouve qu'ils possèdent de nombreuses coïncidences, à part pour certains. Généralement, une intrigue générale met en avant certains personnages, et en écarte d'autres, un peu comme dans le livre, à part Harry, Ron, Hermione, Malefoy et quelques autres, les personnages ne font que de la figuration. Celà fonctionne pour le livre, mais pas pour un RP, où au final, les Role players qui ne sont pas bien intégrés à l'intrigue finissent par se lasser. Aussi, je trouve que le fait que ce forum se passe dans une sorte de monde sans soucis, est un profil interressant, on peut y voir les enfants des héros du livre raconter les exploits de leurs parents, sans pour autant en prendre l'exemple. Le fait qu'ils n'aient pas d'autres soucis permet de jouer le personnage à fond, selon moi. » Rose Weasley.
« pour rebondir sur l'intrigue générale : je ne pense pas qu'une intrigue générale mette forcément en avant des personnages plus que d'autres. Si ce sont des faits, comme une épidémie (XD) chacun peut l'intégrer comme il l'entend en RP, en parler comme on parle de l'actualité avec les personnes qui nous entourent, on peut s'y intéresser si on veut donner un objectif à notre personnage.. Bref, une intrigue générale peut avoir du bon ! » Ozalee Lodge.
L'intrigue générale en est à ses balbutiements. Contrairement aux intrigues comme celle de la Dragoncelle, elle est prévue pour durer longtemps, et les personnages ne peuvent pas agir pour la stopper ou autre (c'est-à-dire, qu'à la différence des autres intrigues, il n'y a pas de solution à trouver, vous subissez jusqu'à ce qu'on en ait décidé autrement). Pour répondre aux inquiétudes de Rose, aucun personnage ne sera mis en avant. Nous n'avons prévu de favoriser personne, et de toutes façons ça n'est pas dans notre politique ...
« Actuellement, je fais partie des personnes démotivées… Pourquoi ? Parce que ma motivation a été quelque peu ébranlée par les absences, les RP sans suite, les RP en attente et euh… par des raisons plus personnelles. » Maïlis Hargreaves. Je pense que l'on touche là les véritables raison de l'inactivité du forum ... Car entre les intrigues, activités, et autres animations, l'équipe a fait de son mieux pour garder le forum actif. Le problème viendrait donc d'autres facteurs : une suite d'absences des joueurs, la démotivation de certains, et puis cette surenchère de nombre de mots par messages qui est décourageante pour d'autres. Il y a également le fait que l'univers de Harry Potter intéresse de moins en moins les amateurs de jeu de rôle. Tout ceci est à prendre en compte. Pour que le forum redémarre du bon pied, il est nécessaire de tous nous remotiver en même temps. Smile


Dernière édition par Magenmagot le Lun 27 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue4/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:35

Citation :
1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Inconstestablement ceux gagné par la lassitude, pour me remotiver il me faudrait, des personnages du Hors Poudlard très actif pour que je le sois autant, qui convienne à mon Rp ou que je fasse parti de l'intrigue avec quelques autres, en temps que méchant pourquoi pas Wink

Citation :
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Je préfère dire non et voir que ma présence finalement le permet plutôt que de dire oui et finalement me désisté.

Citation :
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Idem.

Citation :
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Je vais déjà essayer de jouer correctement mon propre personnage Wink

Citation :
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

S'il a été mûrement réfléchis et adopté, je ne vois aucune raison de ne pas m'y mettre également Wink

Citation :
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Des idées ! Oui plein de membres hyper-actif ! Sérieusement, c'est pas mal déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:18

Voici la liste finale des comptes "menacés" suite au recensement : les joueurs sont invités à aller se faire recenser pour éviter l'éventuelle suppression de leur compte, et le déplacement de leur fiche de personnage dans les anciens membres. Les personnes ayant cumulé plus de 50 messages n'ont pas à s'inquiéter quant à la suppression de leur compte, mais seront considérées comme anciens membres.

(identifiant / dernière visite / nombre de messages)
Comptes en rouge : risque de suppression.

Magnus Vestis / 17 Sep 2008 / 13 messages
Extasia O'Malley / 25 Sep 2008 / 4 messages
Majin Fang / 03 Oct 2008 / 22 messages
Abbygaelle Catherwood / 25 Oct 2008 / 2 messages

Toan Xing / 27 Oct 2008 / 116 messages
JennyMcDounac / 29 Oct 2008 / 14 messages
Taylor Smith / 09 Nov 2008 / 25 messages
Aileen Wood / 11 Nov 2008 / 4 messages

Joshua Crowells / 17 Nov 2008 / 48 messages
Angela Andrews / 19 Nov 2008 / 21 messages
Stanislas Milo Redgrave / 27 Nov 2008 / 17 messages
Abigael McHollins / 14 Déc 2008 / 39 messages
Aleana Beresford / 18 Déc 2008 / 24 messages

Roban Stinson / 23 Déc 2008 / 102 messages
Josh Mc Hollins / 31 Déc 2008 / 87 messages
Lucy Edward / 09 Jan 2009 / 2 messages
Evan Cartwright / 23 Jan 2009 / 14 messages

Mahiré Aoko / 28 Jan 2009 / 134 messages
Andrew Firth / 31 Jan 2009 / 52 messages
Lavande Karveris / 12 Fév 2009 / 1 messages
Near Lawliet / 13 Fév 2009 / 3 messages

Similibus Curantur / 24 Fév 2009 / 71 messages
Snaïla McOrphan / 24 Fév 2009 / 2 messages
Itzel Ablach / 27 Fév 2009 / 4 messages
Louis Grimals / 09 Mar 2009 / 12 messages
Axelle Nesty / 14 Mar 2009 / 28 messages

Athéna Nox / 15 Mar 2009 / 94 messages
Gary Hampton / 23 Mar 2009 / 24 messages
Alessandra Florina / 25 Mar 2009 / 49 messages
Rachel Greenwald / 25 Mar 2009 / 11 messages
William Van Aken / 02 Avr 2009 / 2 messages
Perceval Badcrow / 05 Avr 2009 / 2 messages

Jonathan Lowey / 08 Avr 2009 / 190 messages
Elisabeth Galle / 09 Avr 2009 / 15 messages
Maddie Stevens / 13 Avr 2009 / 7 messages

James Potter / 14 Avr 2009 / 46 messages
Matthew Campbell / 19 Avr 2009 / 20 messages
Livie Sanchez / 24 Avr 2009 / 494 messages
Charlie Foundly / 25 Avr 2009 / 191 messages

Un mail va être envoyé contenant cette liste. Ces joueurs ont un mois pour poster dans ce sujet : jusqu'au 28 mai. Mais il est préférable de le faire le plus tôt possible.


Dernière édition par Magenmagot le Jeu 30 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue5/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:34

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).Du deuxième sûrement, mais c'est des raisons purement personnelles qui font que je n'ai pas trop la tête à venir sur le forum. Il me faut encore un peu de temps mais j'aimerais garder mon compte ouvert pour quand j'irai mieux.
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?Non
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?Non
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?Non
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)Oui
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Non aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Invité
Invité




Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:49

Toujours là malgré tout...
Je n'ai plus du tout le temps de passé ici, mais j'en suis désolée...

1) Faites-vous partie du groupe</A> des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe</A>, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Motivée, mais par soucis de temps voilà...

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?


Non car ça demande du temps (que je n'ai pas, désolé si je me répète...)

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Oui mais, toujours pareil

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner</A> des cours (via un compte PNJ) ?

Oui mais encore pareil.

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Oui si j'arrive (faut vraiment que je m'arrange...) à passer plus souvent.

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Pas de problème, ni rien de tout ça.


Encore désolé, Fidelitas n'est pas le seul forum que je délaisse Embarassed . Mais bon entre temps et problèmes je m'en sort plus.
Je ne passe presque plus alors la décision de supprimer mon compte vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans (17 Avril)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue2/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:23

    1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).


    Je fais partie du second groupe, mais pour des raisons uniquement personnelles, je vais tenter de les régler rapidement pour enfin m’investir comme j’aurai toujours dû le faire.


    2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

    Non, ma présence est trop aléatoire pour ça.



    3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

    Non, pour les même raisons qu’à la question précèdente.



    4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ?
    Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
    Non les cours j’en ai soupé !



    5) Allez-vous utiliser le système de points ?

    Je vais déjà me mettre à jour, on verra après.



    6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

    J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de changement depuis quelques temps, connaissant la bonne gestion du forum je suis sûr que tout a été fait pour le mieux donc aucun commentaire.







    Voilà mieux vaut tard que Jamais James Potter ne lâche JAMAIS l’affaire… désolé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
William Van Aken

William Van Aken


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 214 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue2/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:05

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ?
Je reste fort attaché à ce forum, hélas, ma vie professionnelle m’empêche d’y venir comme bon me semble. Je pris mes acolytes de jeu de bien vouloir m’en excuser et je tenterai de prendre un peu plus de temps pour festoyer avec vous ici bas.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Hélas non… Je préfère m’acquitter de mes tâches de joueurs avant de demander d’autres responsabilités.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Idem… Voyez ma réponse en deux.

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours ?
Idem… Voyez ma réponse en deux.

5) Allez-vous utiliser le système de points ?
Je n’ai point regardé le système… Je me pencherai dessus ultérieurement.

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
J’avoue ne pas être assez présent pour constater quoique ce soit. J’en suis sincèrement désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue0/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité qui aurait très bien pu passer pour un 'nouveau membre désertant'

Ensuite la réponse aux questions;

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux
gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe,
donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Je ne suis pas lassé des rps donc la lassitude sur Fidelitas ne me guette pas ou ne me guetera pas de si tôt Wink Motivé, bien sûr je le suis [surtout que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter mon personnage =)] , maintenant les examens approchant à grand pas, je ne pourrais être que véritablement présent qu'à partir du 14 juin, je tenais vraiment à poster ici afin de ne pas risquer de voir mon compte sur Fidelitas supprimer ou même causer des ennuis au forum.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

En relation avec ce que j'ai mentionné plus haut (les examens), je dirais non, et si les examens n'avaient pas été présent, j'aurais sans doute donné la même réponse, personnage assez nouveau ici, je préfèrerais me plonger dans le rp principalement, de plus d'autres membres plus anciens, plus compétents et digne de confiance ne manquent pas j'en suis certain ^.^

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Non également pour les raisons précedement cité, manque de temps donc désolé, et outre les raisons j'avouerais que je ne suis pas très bon pour imaginer des scénarios, mais à côté de cela assez bien pour l'exploiter une fois établi ^.^

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Non (voir point 1-> 3) après ma session achevée, cela ne me posera pas de problème d'écrire des cours sous compte pnj Wink

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Je l'utiliserais une fois le rp repris sans l'ombre d'un doute, je trouve le système très bien pensé tant que l'équilibre entre élèves des maisons est maintenu ^.^

6)
Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour
l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Pour ce que je me rappelle, je n'avais aucun problème (tout le contraire je me suis bien posé ^.^), je ne sais pas comment améliorer un forum dont la barre est déjà haute (dans le bon sens hein ! forum génial ! ^^) donc I don't know sorry et je ne tiens pas spécialement à voir des choses changer pour le moment ^.^

[Sur ce je vais allé mettre un mot dans absence si cela est necessaire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! - Page 2 Left_bar_bleue3/7Recensement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:05

Pour être marqué comme toujours présent sur le forum, merci de poster à la suite en répondant aux questions suivantes :

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? Motivé ^^

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ? Non

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ? Non

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ? Non

5) Allez-vous utiliser le système de points ? A voir...

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ?
Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Une section pour les demandes de rp où chacun a son topic
et où on peut aussi noter les rp qu'on a déjà en cour ou faire des demandes ^^

Et peut-être une pitite section pour les champs, les montagnes...
en fait j'aime bien quand il y a beaucoup de catégories et de lieu
mais bon c'est une préférance personnelle donc bon ^^

(il y a des fois où je me dis que j'aime l'unitilité O.o)

Sinon c'est parfait =D

Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:01

Nouvelle liste des comptes menacés de suppression dans une semaine. Il est impératif de prévenir les joueurs si vous avez un quelconque moyen de communication avec eux ! Merci d'avance.

(identifiant / dernière visite / nombre de messages)
Comptes en rouge : risque de suppression.

Magnus Vestis / 17 Sep 2008 / 13 messages
Extasia O'Malley / 25 Sep 2008 / 4 messages
Majin Fang / 03 Oct 2008 / 22 messages
Abbygaelle Catherwood / 25 Oct 2008 / 2 messages
Toan Xing / 27 Oct 2008 / 116 messages
JennyMcDounac / 29 Oct 2008 / 14 messages
Taylor Smith / 09 Nov 2008 / 25 messages
Aileen Wood / 11 Nov 2008 / 4 messages
Angela Andrews / 19 Nov 2008 / 21 messages
Stanislas Milo Redgrave / 27 Nov 2008 / 17 messages
Abigael McHollins / 14 Déc 2008 / 39 messages
Aleana Beresford / 18 Déc 2008 / 24 messages
Roban Stinson / 23 Déc 2008 / 102 messages
Josh Mc Hollins / 31 Déc 2008 / 87 messages
Lucy Edward / 09 Jan 2009 / 2 messages
Evan Cartwright / 23 Jan 2009 / 14 messages
Mahiré Aoko / 28 Jan 2009 / 134 messages
Andrew Firth / 31 Jan 2009 / 52 messages
Lavande Karveris / 12 Fév 2009 / 1 messages
Near Lawliet / 13 Fév 2009 / 3 messages
Similibus Curantur / 24 Fév 2009 / 71 messages
Snaïla McOrphan / 24 Fév 2009 / 2 messages
Itzel Ablach / 27 Fév 2009 / 4 messages
Louis Grimals / 09 Mar 2009 / 12 messages
Axelle Nesty / 14 Mar 2009 / 28 messages
Athéna Nox / 15 Mar 2009 / 94 messages
Gary Hampton / 23 Mar 2009 / 24 messages
Alessandra Florina / 25 Mar 2009 / 49 messages
Rachel Greenwald / 25 Mar 2009 / 11 messages
Perceval Badcrow / 05 Avr 2009 / 2 messages
Jonathan Lowey / 08 Avr 2009 / 190 messages
Elisabeth Galle / 09 Avr 2009 / 15 messages
Maddie Stevens / 13 Avr 2009 / 7 messages
Matthew Campbell / 19 Avr 2009 / 20 messages

La suppression des comptes aura lieu le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:53

Les comptes suivant viennent d'être supprimés :
Magnus Vestis / 17 Sep 2008 / 13 messages
Extasia O'Malley / 25 Sep 2008 / 4 messages
Majin Fang / 03 Oct 2008 / 22 messages
Abbygaelle Catherwood / 25 Oct 2008 / 2 messages
JennyMcDounac / 29 Oct 2008 / 14 messages
Taylor Smith / 09 Nov 2008 / 25 messages
Aileen Wood / 11 Nov 2008 / 4 messages
Angela Andrews / 19 Nov 2008 / 21 messages
Stanislas Milo Redgrave / 27 Nov 2008 / 17 messages
Abigael McHollins / 14 Déc 2008 / 39 messages
Aleana Beresford / 18 Déc 2008 / 24 messages
Lucy Edward / 09 Jan 2009 / 2 messages
Evan Cartwright / 23 Jan 2009 / 14 messages
Lavande Karveris / 12 Fév 2009 / 1 messages
Near Lawliet / 13 Fév 2009 / 3 messages
Snaïla McOrphan / 24 Fév 2009 / 2 messages
Itzel Ablach / 27 Fév 2009 / 4 messages
Louis Grimals / 09 Mar 2009 / 12 messages
Axelle Nesty / 14 Mar 2009 / 28 messages
Gary Hampton / 23 Mar 2009 / 24 messages
Rachel Greenwald / 25 Mar 2009 / 11 messages
Perceval Badcrow / 05 Avr 2009 / 2 messages
Elisabeth Galle / 09 Avr 2009 / 15 messages
Maddie Stevens / 13 Avr 2009 / 7 messages
Matthew Campbell / 19 Avr 2009 / 20 messages

Les comptes suivant seront désactivés dans quelques temps. Pour reprendre leur rôle, il faudra que ces personnes postent en invité dans la section questions, problèmes, suggestions :
Toan Xing / 27 Oct 2008 / 116 messages
Roban Stinson / 23 Déc 2008 / 102 messages
Josh Mc Hollins / 31 Déc 2008 / 87 messages
Mahiré Aoko / 28 Jan 2009 / 134 messages
Andrew Firth / 31 Jan 2009 / 52 messages
Similibus Curantur / 24 Fév 2009 / 71 messages
Alessandra Florina / 25 Mar 2009 / 49 messages
Jonathan Lowey / 08 Avr 2009 / 190 messages


(s'il y a une erreur merci de m'envoyer un MP rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: