Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recensement !

Aller en bas 
+23
Charlie Foundly
Brian Matthiew
Maïlis Hargreaves
Ethan O'Connor
Jake Miller
Samaël Jewel
Alessandro Castellari
Ozalee Lodge
Liam Wombats
Cellendhyll de Cortavar
Albus Potter
Tomas O'Reilly
Lucas Sanchez
Stacy MacErwan
June Perkins
Briac Delseil
Tilly Wizam
Orphée Emerson
Emilie Spent
Ezekiel Waldemar
Rose Weasley
Kalan NEMESIS
Magenmagot
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! Empty
MessageSujet: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:58


RECENSEMENT


Tout est dans le titre.

Ce recensement nous permettra de faire un grand nettoyage de printemps parmi les comptes inactifs, et vous permettra de savoir quels sont les joueurs actifs avec qui vous pouvez commencer un sujet en ayant une chance d'avoir une réponse ! Vous remarquerez quelques changements ce week-end. Une newsletter sera envoyée demain pour prévenir tout le monde des nouveautés et relancer ceux qui nous auraient oubliés ...

Important : si vous avez un sujet pour lequel vous attendez une réponse depuis un mois ou plus, mais que vous souhaitez garder, merci d'indiquer dans le titre que vous souhaitez le garder ! Sinon il sera probablement fermé.

Pour être marqué comme toujours présent sur le forum, merci de poster à la suite en répondant aux questions suivantes :
1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?


***


Poudlard
Gryffondor
Albus Potter
Briac Delseil
Jake Miller
Rose Weasley
Poufsouffle
Émilie Spent
Ezekiel Waldemar
Serdaigle
Edward Bleiddiwn
Ethan O'Connor
Liam Wombats
Tilly Wizam
Serpentard
Lucas Sanchez
Maïlis Hargreaves

Hors Poudlard
Alessandro Castellari (moldu)
Cellendhyll De Cortavar (commerçant)
June Perkins (Ste Mangouste)
Kalan Nemesis (autre)
Orphée Emerson (auror)
Ozalee Lodge (moldu)
Samael Jewel (commerçant)
Stacy McErwan (commerçant)
Tomas O'Reilly (autre)


Dernière édition par Magenmagot le Sam 25 Avr - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue4/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (4/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:49

Kalan Nemesis Présente et toujours là I love you
1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ?
Je suis motivée et à fond (juste un peu lassée par quelque souci perso mais c'est entrain de ce régler... Donc c'est reparti mon Kiki. I love you )

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Humm je suis déjà Modo du chemin de traverse ( J'ai essayé de fermer les sujets fini et j'ai survollé les sujets encours... D'ailleur je dois y refaire un tours car je l'ais pas fait depuis quelques semaines Razz ) Mais la tache me plait alors j'aimerais bien continuer à vous aider ainsi.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Déjà sénariste et je ne laisserais pas ma place. I love you Very Happy I love you

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Bon j'ai eu quelques mois très chargé mais les choses sont entrain d'évoluer et le printemps risque fort d'être plus calme (l'été encore plus calme que le printemps même ) Donc si je peux écrire quelque cours pourquoi pas. Il faidra m'expliquer comment cela fonctionne pour que je puisse vériablement savoir si je suis capable de mener à bien cela.

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Oui, déjà utilisé. Wink ( Et c'est une super idée d'ailleur... Merci à nos admin d'amour. )

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Moi les seuls souci que j'ai rencontré c'est des souci perso et du coup je pense que j'ai pénalisé certain des joueurs. J'en suis désolée et je vais tout faire pour réparer cela. Et les chose que j'aimerais voir changer... Ben juste plus de personne active I love you ( Bon allé au boulo ma vieille tu a des RP qui attendent)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue6/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:58

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Motivé motivé ! On est tous motivés ! Bon, d'accord...
*Va se cacher*

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Pourquoi pas...

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Ca dépends de ce que vous entendez par scénariste, mais je ne pourrais tout combiner en même temps de toutes façons...

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Oui, biensûr ^^

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Euh, pas vraiment...

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Il y a surtout le problème de l'inactivité, mais ayant été un très mauvais admin sur mon forum poudlard maintenant supprimé, je m'abstiens de donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

Merci à vous deux. Like a Star @ heaven
Petites précisions pour vous répondre :
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ? Le travail des scénaristes consistait essentiellement à donner des idées pour les prochaines intrigues du forum. Nous comptons leur donner un rôle plus important mais le sujet là-dessus n'a pas encore été écrit.
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ? Il y a une section appelée "banque de cours". Pour nous aider à maintenir les cours à Poudlard vous auriez deux possibilités (selon vos disponibilités du moment) : poster des cours construits prêts à être donnés et/ou donner les cours (vous ne vous engagez que pour un cours à chaque fois puisque les comptes sont des PNJ et peuvent être repris). Si c'est brouillon je peux réepliquer. Embarassed En tous cas l'idée vient d'Orphée merci à lui.
5) Allez-vous utiliser le système de points ? J'insiste sur le "allez" au futur : on vient de le mettre en place, donc la question est "ce système vous paraît-il intéressant et comptez-vous l'utiliser" ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue4/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (4/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:40

Ezekiel Waldemar... Lui aussi présent et à votre service. Wink
Bon pour la plus part des question ben il y a pas de secret c'est les même réponse que celle de Kalan; Notament pour les questions 1) 3) 4) 5) 6).
Ensuite :
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Pour la section Poudlard, s'il vous manque du monde, pas de souci je suis là. I love you

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
J'ai saisi l'idée cheers et je ne vois aucun souci pour y participer; Alors OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue6/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:21

Magenmagot a écrit:
Merci à vous deux. Like a Star @ heaven
Petites précisions pour vous répondre :
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ? Le travail des scénaristes consistait essentiellement à donner des idées pour les prochaines intrigues du forum. Nous comptons leur donner un rôle plus important mais le sujet là-dessus n'a pas encore été écrit.
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ? Il y a une section appelée "banque de cours". Pour nous aider à maintenir les cours à Poudlard vous auriez deux possibilités (selon vos disponibilités du moment) : poster des cours construits prêts à être donnés et/ou donner les cours (vous ne vous engagez que pour un cours à chaque fois puisque les comptes sont des PNJ et peuvent être repris). Si c'est brouillon je peux réepliquer. Embarassed En tous cas l'idée vient d'Orphée merci à lui.
5) Allez-vous utiliser le système de points ? J'insiste sur le "allez" au futur : on vient de le mettre en place, donc la question est "ce système vous paraît-il intéressant et comptez-vous l'utiliser" ? Si non, pourquoi ?


Concernant les scénaristes, celà ne m'interresse pas trop, mais je suis volontaire pour être modérateur et/ou enseigner à Poudlard via les PNJ, je ne pourrais peut-être pas non plus être là tout le temps, mais, je pense être là assez souvent pour.
Pour le système de points, je ne me prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue2/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:42

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux
gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe,
donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Je pense que je suis dans le deuxième groupe mais seulement car comme je ne peux pas venir tout le temps j'hésite à m'investir un peu plus et comme mes sujets ne sont pas très actifs je me lasse un peu. Mais avec un peu plus de sujets actifs et tout je suis encore très motivés


2)
Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Non, comme je viens que le week-end et les vacances je ne pense pas pouvoir occuper un poste de modérateur en plus!


3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Je n'ai pas spécialement d'imagination et je préfère me consacrer à mon personnage, donc pour un peu les mêmes raisons que pour être modérateur ce sera non.


4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Pourquoi pas, par contre se serait des cours déjà fait, sans interaction. Je veux bien préparer des cours seulement si vous manquez de personnes pour vous en occuper car comme je l'ai dit plus haut je manque un peu de temps mais pendant les vacances par exemple j'ai le temps.


5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Pour l'instant je ne l'ai pas utilisé mais je l'utiliserai peut être un peu plus tard mais occasionnellement


6)
Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour
l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Pas spécialement pour moi comme je viens que le week end depuis la rentrée( je sais ça fait longtemps) j'ai un peu de mal le week end à m'investir dans le forum mais j'essaye de faire de mon mieux et avec plus de personnes actives j'aurais encore plus envie de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue4/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (4/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:00

Recensement d'Orphée pour le Hors Poudlard Smile


Pour être marqué comme toujours présent sur le forum, merci de poster à la suite en répondant aux questions suivantes :
1)
Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Motivé jusqu'au bout des s.... ah mince c'est vrai je suis un homme Very Happy

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Oui, je le suis, les admins ont trop de travail et ça serait injuste que je les laisse comme ça alors que j'ai du temps à fournir et de la motivation Wink

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Je le suis déjà et comme Kalan le nouveau concept ne me dérange pas du tout.

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Oui je pense pouvoir de temps en temps, sous les diverses formes proposées, et franchement "être prof" à Poudlard j'en ai toujours eu envie mais avec une petite appréhension au niveau responsabilité ^^ donc ça me va très bien comme ça clown Et de rien pour l'idée c'est moi qui vous remercie pour ce forum qui égaye mon quotidien I love you

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Oui, on pourrait même créer régulièrement "le top 10 des posteurs du mois" par exemple, ou le plus assidu, ou encore la meilleure qualité... enfin si les statistiques permettent la différenciation par mois, par qualité, etc ^^

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Non aucuns problème et pour les idées je creuse encore, sait on jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue2/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:05

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Des motivés bien sur.
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Hum...étant donné que je risque de pas trop être présentes l'année prochaine je pense pas que se soit une bonne idée.
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Hum...non merci...
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Pourquoi pas...
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Je l'utilise déjà...
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Aucun problème sur le forum par contre j'ai aucune idée pour l'améliorer au niveau du graphisme par contre il faudrait peut-être des intrigues un peu moins longues...
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue2/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:09

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Un peu lassé mais c'était à cause de l'intrigue dans laquelle je me suis retrouvé...
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Pas vraiment étant donné que je ne peut pas être très présents
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Aucun doute, j'aimerais bien...
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Pas vraiment...
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Oui
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
RAS, Rien A Signaler. Je trouve le forum déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue5/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (5/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:12

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Un peu des deux, je pense. La lassitude vient de faits extérieurs au forum et un peu aussi de l'inactivité (3 sujets en attente depuis parfois plusieurs mois..)

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Bien sûr !

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Je ne pense pas avoir assez de temps pour cela, ou même d'imagination ^^ Mais au final, pourquoi pas..

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Non, j'ai toujours trouvé cela très compliqué de faire des cours et je ne pense pas en être capable.

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Oui, c'est une très bonne idée Smile

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Le seul principal soucis, c'est l'inactivité. Un scénario qui incluerait un peu plus de personne que les précédents seraient peut-être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue5/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (5/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Je fais partie des motivés même si il est vrai que ces derniers temps je suis moins venue, cela est surtout du au fait que j’ai énormément de boulot et que quand je rentre je suis trop crevée pour répondre… Mais cela va aller mieux…

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Oui si cela peut aider, ça ne me dérange pas d’être modérateur.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Pourquoi pas, mais j’ai peur de ne pas avoir du temps, vu mon travail et le manque d’inspiration par moment.

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Cela serait avec plaisir mais j’ai déjà par moment du mal à être à jour dans mes RP, alors si je dois m’occuper des cours en plus j’ai peur de ne pas savoir m’en sortir.

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Je n’ai pas encore utiliser ce système mais je compte bien le faire prochainement et je trouve que cela est une très bonne idée

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Avec le forum aucun, il est bien à part le fait du manque d’inactivé pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez

Lucas Sanchez


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue6/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Je fais parti du second groupe mais je suis toujours là. En fait, j'en ai juste marre d'avoir des sujets auxquels j'attends des réponses depuis des lustres mais ce n'est pas pour ça que je compte quitter le forum... je l'aime trop <3.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

S'il vous manque du monde why not... c'pas la première fois que je joue ce rôle sur d'autres forums.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Pas que je ne le suis pas mais j'ai rarement des idées transcendantes. Je préfère laisser ça aux pros Very Happy

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?


Oui pourquoi pas... je l'ai déjà fait aussi donc pas de soucis. S'il faut le faire, je le ferais Very Happy

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Faut déjà que je comprenne comment il marche Very Happy J'ai le cerveau un peu embrumé aujourd'hui mais pourquoi pas parce que je trouve que c'est une bonne idée :S

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Euh... nan. J'ai rien à dire... il est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue5/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (5/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:23

Sire Tomas pour vous servir king

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Spécialement dédicacé à tous ceux qui sont motivés
Spécialement dédicacé à tous ceux qui ont résisté, par le passé

Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé, partisans ouvriers et paysans c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes

Refrain

Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
Il est des pays où les gens au creux des lits font des rêves
Chantez compagnons, dans la nuit la liberté vous écoute

Refrain

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe
Ami si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place
Ohé, partisans ouvriers et paysans c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes

Refrain

On va rester motivé pour le face à face
On va rester motivé quand on les aura en face
On va rester motivé, on veut que ça se sache
On va rester motivé...

Refrain

On va rester motivé pour la lutte des classes
On va rester motivé contre les dégueulasses

Motivés, motivés...



2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Pourquoi pas.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Je ne pense pas avoir le temps, ni les qualifications... Rolling Eyes

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Idem

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Oui

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue5/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (5/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:39

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Toujours autant motivé, même si j'avoue que j'ai une période où je me suis relâché faute de temps et un peu de motivation, mais à croire que mon dernier sujet me remotive =) désolé d'ailleurs de pas avoir répondu Rose, mais mes week end sont un peu chargés
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Je ne pense pas avoir assez de temps pour occuper ce post.
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Je pense que je n'aurais pas assez d'idées fructueuses pour occuper ce post ...
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Pourquoi pas, puisque ça ne réclame pas tellement de temps en plus sur le long terme.
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
Oui, je pense l'utiliser si je ne l'oublie pas trop souvent ^^
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
A part les sujets qui traînent en longueur, je ne rencontre pas de problèmes et à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées pour améliorer le forum pour le moment. Je chercherais si j'en trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue3/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (3/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:31

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
J'ai été lassé, un moment, mais j'ai retrouvé ma motivation. Je ne saurait l'expliquer. J'ai juste retrouvé le goût d'écrire, de partager des histoires avec mes amis, de faire vivre un personnge. j'aimerais avoir plus de temps à y consacrer, mais comme pour beaucoup, ma vie IRL est mouvementé, donc je fait comme je peux avec mes faibles moyens.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Je crois que je suis modératrice avec Victoire. Mais je n'ai pas beaucoup, assez de temps à consacré à cette fonction. Je prèfère de ne pas en prendre la responsabilité.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
Je lui suis déjà et j'aime beaucoup.

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ? Ecrir des cours, oui, les donner non. Je n'ai pas assez de temps, mais j'aimerais bien écrir des cours, faire les recherches trouver les sujet, rédiger les examens.

5) Allez-vous utiliser le système de points ?
Oui, quand j'aurais eu le temps d'en comprendre le fonctionnement. il faudrait que lise ce point a tête reposée.

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Mon problème, tout le monde aura comprit, c'est de ne pas avoir internet à la maison. Ne pouvant me connecté que depuis mon travail, j'arrive tout de même a écrire, mais je ne peux pas non plus y consacrer autant de temps que j'aurais voulu.

D'autre part, on fait parfois des messages très long, et ça prend énormement de temps (et de neuronnes ) a rédiger. je pense que limiter la longueur des messages augmenterait la jouabilité, plus c'est long moins, c'est dynamique finalement. je ne sait pas si je suis très claire, mais je trouve que bien souvent on (c'est à dire je) anticipe sur les réactions de mon vis à vis. Il y a parfois plusieurs lignes de dialogue qui se suivent dans un même post, alors que l'aurtre ne peut y répondre à tous. Ou s'il le fait, on reviens en arrière, c'est un peu lourd. Bref, voila déjà une idée.

Ensuite, un scénario global, une intrigue de fond serait une bonne idée. Je pense que c'est lancé, mais qu'on ne s'en ai pas apperçu, c'est ça ? Bref, on manque de Voldemort par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue6/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

Contrairement à Cellendhyll, ce qui m'a motivé à m'inscrire est le fait qu'il n'y ait pas d'intrigue générale...
Je m'explique : Voilà, en général, les forums avec une intrigue générale sont plutôt sombres et pessimistes, de plus, je trouve qu'ils possèdent de nombreuses coïncidences, à part pour certains. Généralement, une intrigue générale met en avant certains personnages, et en écarte d'autres, un peu comme dans le livre, à part Harry, Ron, Hermione, Malefoy et quelques autres, les personnages ne font que de la figuration. Celà fonctionne pour le livre, mais pas pour un RP, où au final, les Role players qui ne sont pas bien intégrés à l'intrigue finissent par se lasser.
Aussi, je trouve que le fait que ce forum se passe dans une sorte de monde sans soucis, est un profil interressant, on peut y voir les enfants des héros du livre raconter les exploits de leurs parents, sans pour autant en prendre l'exemple. Le fait qu'ils n'aient pas d'autres soucis permet de jouer le personnage à fond, selon moi.
Maintenant, ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas expert, mais je pense qu'il serait bon d'en prendre compte, mais si tout le monde veut une intrigue générale, je ne vais pas pour autant partir et laisser Albus tout seul en Salle Commune, sans avoir personne pour l'aider à faire son devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue5/0Recensement ! Empty_bar_bleue  (5/0)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

Liam Wonbats, toujours présent !

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Dans le premier !
2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Non, désolé, pas assez de temps (je préfère privilègier les posts)...
3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Non plus, pour la même raison.
4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ? Toujours pas... Embarassed
5) Allez-vous utiliser le système de points ? (
ici) Oui, pourquoi pas ?
6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ? J'aimerais juste qu'il y ai plus d'actifs donc plus de sujets !


Soit dit en passant, je suis absolument d'accord avec ce que Rose vient de dire dans son post précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Lodge

Ozalee Lodge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2008

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux
gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe,
donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Je suis dans le groupe des motivés ! Et je tente de contribuer avec mes petits moyens à la vie du monde non magique Suspect

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au RP, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un rôle de moldu, qui peut avoir un champ d'action très restreint comme étendu, mais en fonction du rôle demandé au modérateur (fermeture de sujet et surveiller les abus et les sujets morts ou autre) j'accepterai volontiers de modérer une petite section qui ne bouge pas trop comme le côté "moldu" du forum

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Mes idées partant toujours en cacahouète je ne suis pas certaine d'être qualifiée pour ce poste.

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Si un jour j'ai l'inspiration pour un cours, je serais plus qu'heureuse de le proposer, mais de là à m'engager... Par contre, je n'aurais pas le temps de donner le cours.

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)

Je l'expérimente.. ça a l'air très prometteur même si je me doute que cela peut-être très vite inutile. Je m'explique, mais sans doute me trompe-je : si on fait une évaluation par rapport au nombre de post, il suffit de regarder les statistiques générées par le forum (meilleur posteur du mois, de la semaine etc..). Si c'est en qualité de RP, je connais peu de personne qui évalue le RP de manière objective.. On a toujours tendance à encenser les RP des joueurs avec qui on joue pour différentes raisons : parce qu'on est content d'avoir une réponse, pour ne pas vexer l'autre, parce qu'en effet, cela donne du jeu et qu'il est facile d'y répondre etc... Mais dans l'idée, j'aime beaucoup le système de points.

6)
Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour
l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Je n'ai pas vraiment de problème. Je savais que je m'exposais à avoir très peu de RP en choisissant un personnage moldu, donc le temps de réponse, je m'en accomode (puis de toute manière, on n'y peut rien, même si tout le monde se plaint de la lenteur des réponses, chacun a son rythme, son inspiration, son envie d'écrire, même si en face, ça fait un peu grincer des dents). Il me semble que pour pallier cette lenteur, il serait préférable de privilégier les réponses courtes (nous ne sommes pas Proust, et encore heureux) sans tomber dans l'horreur des phrases mono-mot afin d'avoir un certain dynamisme. Il ne sert à rien de se forcer à faire des réponses que 10 pages si la plume ne suit pas et qu'on se perd dans le sens. Après ceci est laissé à l'appréciation des joueurs, si l'inspiration est là, pourquoi se brimer.

Les interventions de la plume à Papotte, je trouve cette idée vraiment géniale, ça donne vraiment plus de vie et d'imprévu aux sujets.
Niveau graphique, je ne pense pas qu'il faille faire de changement.

Peut-être instaurer, à l'instart de la banque de cours, une banque d'article de journaux (avec pour auteur, des noms factices) ?

Voilà, rien d'autre à ajouter pour l'instant.

Ps : pour rebondir sur l'intrigue générale : je ne pense pas qu'une intrigue générale mette forcément en avant des personnages plus que d'autres. Si ce sont des faits, comme une épidémie (XD) chacun peut l'intégrer comme il l'entend en RP, en parler comme on parle de l'actualité avec les personnes qui nous entourent, on peut s'y intéresser si on veut donner un objectif à notre personnage.. Bref, une intrigue générale peut avoir du bon !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Castellari

Alessandro Castellari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue1/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (1/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:32

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Je continue à poster malgré mes absences chroniques... Je pense donc être motivé pour poursuivre l'aventure. Si je ne suis pas souvent présent c'est surtout à cause de mes impératifs personnels et professionnels, pas parce que je m'ennuie.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Non

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Non

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Oh non !

5) Allez-vous utiliser le système de points ?
Non mais j'ai certainement cliqué par inadvertance une fois... Sur un message de William.

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Je suis moldu... Je suis content de voir que cette tranche de la population prenne de l'ampleur avec Ozalee et William.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue4/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (4/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:57

Je recense Samaël, pour les questions voir Orphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue3/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (3/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:38

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez
dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).

A vrai dire je suis un peu gagné par la lassitude mais j'espére revenir en force .

2)
Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?

Non pas vraiment , n'ayant plus le droit au Pc en semaine , je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité.

3)
Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Oui beaucoup , je pense avoir la volonté et la motivation .

4)
Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?

Non pas vraiment , la même raison que celle d'être modérateur.

5)
Allez-vous utiliser le système de points ?

Oui bien sûr.

6)

Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?

Non le forum est très bien comme il est . Et le nouveau système est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:34

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux
gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe,
donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Etant débutant, je suis motivé Smile

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
non, je ne connais pas assez

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
non, je manque d'imagination pour ce rôle

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
non, je vais me consacrer à mon personnage

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
surement

6)
Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour
l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
non, pas de souci pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue0/0Recensement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:49

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux
gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe,
donnez-nous des indices pour vous remotiver).

Motivé même si je ne viens pas souvent.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
non, je ne viens pas assez souvent pour ça

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?
non, pas de manière continue

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
si j'ai des idées, ce sera avec plaisir

5) Allez-vous utiliser le système de points ? (ici)
je tente mais je me vois pas mettre des "-" alors je ne suis pas certain que ce soit utile.

6)
Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour
l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
Franchement avec tous les changements en cours, je ne vois pas quoi ajouter d'autre cat
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recensement ! Left_bar_bleue2/7Recensement ! Empty_bar_bleue  (2/7)

Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

1) Faites-vous partie du groupe des motivés ou de ceux gagnés par la lassitude ? (Si vous vous classez dans le second groupe, donnez-nous des indices pour vous remotiver).
Actuellement, je fais partie des personnes démotivées… Pourquoi ? Parce que ma motivation a été quelque peu ébranlée par les absences, les RP sans suite, les RP en attente et euh… par des raisons plus personnelles. Mais je reste quand même parmi vous et il n’y a rien que vous puissiez faire en tant qu’administrateurs pour me motiver à nouveau... ça reviendra naturellement d'ici quelques temps.

2) Seriez-vous volontaire pour être modérateur ?
Éventuellement… mais d’une petite section comme la salle commune (désespérément vide) de Serpentard.

3) Seriez-vous volontaire pour être scénariste ?

Absolument pas…

4) Seriez-vous volontaire pour écrire des cours pour les élèves de Poudlard ? Pour donner des cours (via un compte PNJ) ?
Je n’assiste déjà pas au cours… Alors pour en écrire…

5) Allez-vous utiliser le système de points ?

Non

6) Rencontrez-vous des problèmes sur le forum ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Quelles sont les choses que vous aimeriez voir changer ?
J’attends de voir ce que les changements vont donner… Mais j’avoue que le système de cours actuel ne m’emballe pas… Et que les devoirs me saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement !   Recensement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: