Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: dur de faire le ménage   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38

Elle commenta à haute voix l’inefficacité de mon sort. Je penchai la tête, observant ce fatras rouge sombre moucheté de blanc et de noir.

« Ouais, c’est assez bien décrit »

Me rendant compte de mon indélicatesse je m’arrêtait là, elle n’aurait sans doute pas apprécier une autre plaisanterie à propos de ce pauvre volatile. Nous allions lancé le sort ensemble, à la bonne heure.. ça ne pourrait pas être pire que ce qu’on avait essayé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: dur de faire le ménage   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38

Le membre 'Ethan O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 De6
Résultat :
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: De catastrophe en catastrophe   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:46

J’avais sans doute parlé un peu trop vite.. Ca pouvait être pire. Certes, tout avait disparu.. mais j’avais cette désagréable impression que tout s’était retrouvé sur nous tout à coup. L’odeur me dérangeait et j’eus un haut le cœur. Je tentai néanmoins de garder une certaine dignité, tout couvert de plume et de sang que j’étais.

« Bah, au moins c’est propre »

Je regardai Maïlis.. on aurait dit qu’elle sortait d’un carnage. Si elle se voyait dans cet état, je n’étais pas certain qu’elle supportât le choc, vu comment elle avait réagi lorsque c’était encore sur le sol.
Nos deux sort combinés avaient sans doute produit une réaction plus violente qu’à l’ordinaire.. cette réaction était tout à fait intéressante, il faudrait que je le note. Finalement c’était une bonne expérience.

Restait à se débarbouiller et planquer le corps.. Quoique si on le laissait là, les autres hiboux s’en chargeraient probablement.. mais une vague intuition me dit qu’il ne fallait pas trop que je parle de cette possibilité à ma camarade sous peine de la voir perdre le contrôle de ses nerfs une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue2/7petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:35

Maïlis sentit la moiteur du sang sur ses mains nus et sur son visage d’opaline. Elle déglutit doucement en découvrant que ses vêtements étaient humides et empestait d’une odeur de fer. Elle passa sa main tremblante dans ses cheveux collés par le fluide vital de l’animal décédé et décrocha une plume rouge de sa tignasse.

Son visage était un masque d’impassibilité à ce moment précis mais on pouvait deviner qu’elle palissait à vue d’œil. Elle déglutit difficilement, relâcha la plume qui tomba mollement sur le sol avant que ses yeux ne s’écarquillent.

Elle fit volte-face et se précipita hors de la volière. La porte claqua violemment contre la paroi de pierres et elle dévala les escaliers comme une folle furieuse, manquant de tomber à chacun de ces pas. Une fois en pas, elle tomba à genou sur le sol rugueux, ne ménageant nullement ses genoux et les paumes de ses mains. Ses cheveux se collèrent sur son visage et elle se mit à vomir dans le fourré tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seul pour la sale besogne   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:52

Maïlis changeait de couleur mais pas un son ne sortit de sa bouche. Je me serais attendu à des petits cris suraigus, mais elle n’était pas ce genre de fille. La seule réaction active qu’elle eut fut de sortir en trombe de la volière, me laissant seul, planté là devant la carcasse de l’animal.

« Ouais, c’est ptet pas plus mal »

Laissai-je échapper. Faisant fi de l’odeur qui maintenant m’empestait, j’allai chercher dans mon cartable un sac assez grand pour y fourrer les restes du hibou. Je crois que j’avais décidé que plus jamais je ne tenterais une expérience sans un minimum de précaution, ça dérapait d’une manière catastrophique sans préparation.

Mon cartable sur l’épaule, et le sac dans une main je sortis de la volière, l’air déterminé. Mon allure n’était pas très belle à voir, il ne faudrait pas que je croise qui que ce soit avant de m’être débarrassé du sang et des plumes. J’irais au lac, il ne devrait y avoir personne.

Je découvris Maïlis un peu plus loin ; à genou. Son estomac n’avait pas supporté la dernière épreuve. J’hésitai quelques secondes avant de me décider de m’occuper en tout premier lieu de me débarrasser de l’animal. Et si jamais, à mon retour Maïlis était encore là, je tenterai de la traîner jusqu’au lac pour la débarbouiller.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans (17 Avril)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue2/7petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:39

    ~ Dans la salle commune pas un bruit… enfin… si maintenant y’en a puisque jsuis dedans ! Logique ! Je rentre tout juste du stade de quidditch à vive allure parce que j’aimerai bien graillé deux trois quignons de pain avant qu’il n’y ait plus rien dans les cuisines. Bon je sais bien que je pourrais toujours demander à Neville ou Hagrid mais en général je préfère quand même me démerder tout seul après tout je suis le seule responsable de pas avoir vu l’heure passé et avoir zappé le repas. Bref en tenue rouge et or je monte les marche quatre à quatre pour arriver le plus rapidement possible à ma salle commune et après avoir échangé quelques mots avec la grosse Dame elle me laissait passé ou je découvrais la salle vide ou presque. Gwilherm O’Connor, le petit frère de mon meilleur pote se trouve là en mode « j’agonise sur le sofa »… SU-PER. Je m’approche de lui les sourcils froncés. ~

    - Qu’est ce que t’as foutu encore ?

    ~ Non parce que toute sa famille ne l’appelait pas la guigne pour des prunes, et je savais bien qu’il avait un don naturel à se retrouver dans la m*rde aussi souvent qu’il le pouvait. Bon là il était un peu palot mais j’étais pas médicomage hein ce qu’il avait n’était pas marqué sur son front. ~

    - Je suis malade…l’infirmière m’a dit de rester au chaud alors jvais pas me faire prier….

    - Tu m’étonnes. Ben reposes toi bien alors !

    - Hey tu veux pas rester James jm’ennuie tout seul moi…

    - T’es malade tu dois te REPOSER pas t’amuser!

    ~ Sur ces bonnes paroles je montais rapidement dans ma chambre me demandant tout de même s’il était vraiment malade ou si les pastilles de gerbes de mes oncles étaient en cause… Enfin bon si pompom y avait cru il aurait eut tord de ne pas en profité. Après avoir prit une douche et revêtu mon uniforme je passais par mon dortoir pour prendre mon paquet de carte autobattante, un petit paquet de dragées surprise ainsi que mon sac en bandoulière et la lettre bi-semestriel pour mes parents. ~

    - Tiens gamin et les cartes s’appellent revienne.

    ~ Je lui balançais le paquet de carte et les bonbecs avant de quitter ma salle commune pour me rendre à la volière. Il avait lancé un « merci » avant que la grosse Dame n’est refermé derrière moi. D’un bon pas je me dirigeais donc vers le froid… froid que j’adorais ! La marche ne fut pas longue mais quand je fus presque arrivé j’entendis un bruit bien particuliers… un bruit plutôt dégueux à vrai dire et je vis la tête dans un fourré et le cul en l’air une demoiselle… de serpentard… ahhh mais jla connaissais en plus… et plutôt bien même héhé. Je l'observais la tête à moitié penché. ~

    - Eh ben… j’ai peut être bien fait de sauté le repas….

    ~ Parce que si elle était malade à cause de ça j’avais encore eu la chance insolente de passé au travers de l’indigestion. ~

    - Tu vas survivre ?

    ~ Comment ça la question n’était pas délicate ? Ben quoi je voyais pas encore qu’elle était recouverte de sang et de viscères ! Jpouvais pas savoir qu’elle venait de commettre un meurtre moi et avec mon meilleur ami en plus !! Meilleur ami que je n’avais pas encore vu ou entendu d’ailleurs. ~
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Left_bar_bleue2/7petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Maïlis ne sursauta même pas à l’approche de James, à vrai dire, sa voix avait eu toutes les peines du monde à parvenir à elle. Son cerveau était comme déconnecté de la réalité et tout autour d’elle lui paraissait abstrait voir inexistant.

Se redressant légèrement, essayant le coin de sa bouche avec le peu de cape propre qu’il lui restait, Maïlis fixa la flaque de bile qui jonchait le sol, aux racines des arbustes. La question de James résonna étrangement dans son crâne et elle tourna les yeux vers lui.

Son visage était plus blême qu’à la normal, ses cheveux étaient collés par une substance rouge, épaisse et visqueuse et des traces de ce même liquide opaque avait coulé sur ses joues avant de coaguler. La vision aurait pu laisser croire que la jeune fille était passée à tabac.

Elle fixa James sans réaction aucune, ni dégoût, ni colère, ni joie, ni peine… Rien… Son regard était vide de sens. Elle le fixa sans ciller avant que des larmes viennent se mélanger au trace de sang sur ses joues sans un sanglot, sans un mot… comme si elle apparaissait spontanément dans un silence de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]   petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-
» Du soleil dans l'encre [Pv Maïlis]
» *** Petit guide du nouveau joueur
» Un petit détours par le chemin de travers... [libre]
» Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Volière-
Sauter vers: