Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Louis Grimals_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Louis Grimals_ Empty
MessageSujet: Présentation de Louis Grimals_   Présentation de Louis Grimals_ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

I] Civilité :

Nom : Grimals
Prénom : Louis
Date de naissance : 6 février 1992
Lieu de résidence : Louis demeure dans un appartement du deuxième étage en plein centre de Londres. Un vieil f3 aux grandes fenêtres dévoilant une merveilleuse luminosité presque tout au long du jour.
Avatar : Louis Garrel – 1983

Présentation physique : C’est un jeune homme grand et mince. Un charisme étonnant lui donne un air imprévisible et relativement excentrique. Son regard ténébreux, ses cheveux noirs savamment laissés en friche. Il est étonnant, renversant. Ils portent des jeans et des tee-shirts sombres. Son côté basique au plan vestimentaire revèle parfaitement son charme pourtant si singulier.

Baguette :
Constitution : Aile de libellule
Bois : Marronnier à la couleur marron foncé
Taille : 25,8 cm
Forme : Droite et lisse
Motifs : Aucuns
Histoire : Il l’acheta à la hâte pour ces 11 ans chez Ollivander, 5 minutes avant le départ du Poudlard Express. Heureusement, elle fut la première qu’il essaya et la seule qui le choisit.

II] Histoire :

Louis est d’origine française par son père, moldu et grand cinéaste. Sa mère, sorcière, serveuse anglaise perdue dans un café Parisien. Le réalisateur français la repéra et lui demanda de faire un casting pour un de ses films. Le film fut un succès. Louis arriva, sorcier. Puis trois autres. La famille presque nombreuse d’artistes s’installa aux alentours londoniens. Louis devint journaliste et écrivain à ses heures perdues. Le suivant, moldu, devint réalisateur, comme son père. La cadette, moldue, devint photographe spécialisée en portrait. Et la petite dernière, sorcière, lui servit de modèle jusqu’à sa sortie de Poudlard.

Louis avait une belle famille unie, en effet. Le petit bonheur tout au long de son enfance. La tranquillité, les sourires, la complicité. Mais Louis fut toujours un peu à part, par simple question de personnalité. Indépendant dès son jeune âge, il se mit à écrire le monde. Des feuilles qu’il noircissait avec fureur. Parfois avec tendresse. Il écrivait le mélange que lui donnaient à la fois ses yeux et sa conscience. Un tri difficile lui occupant ses journées. Vivant dans une famille « mixte » (moldus/sorciers), il se sentait déjà déchiré. En effet, ces deux mondes dont la différence si frappante le prenait en témoin tout les jours embrouillaient son esprit d’enfant et donc ses écrits.

Il reçut alors sa lettre officielle de sorcier à 11 ans. Un Serdaigle... Toutes les questions d’adolescent arrivèrent inévitablement très vite. Questions prématurées. Questions de déjà vu pour Louis. Se retrouvant tout à coup dans un seul monde, il écrivit fougueusement. Sa vision des choses grandissait. Sa maturité suivait. Peut être trop. Si bien que sa première et deuxième année, il les passa avec les dernières années. Physiquement aussi, il faisait plus que son âge. Ses amis partaient, les années défilaient. Il rencontra des filles plus jeunes. Alors, des baisers à la pelle et de la folie dans le cœur. Ils les aimait passionnément, elles l’aimaient encore plus. Ses écrits basculèrent donc sur l’amour avec un grand A. Mais les jeunes femmes adolescentes furent trop compliquées à comprendre. Evidement. Il se perdit donc dans ses lignes. Sa salle préféré resta la bibliothèque. Mystérieuse, poétique et silencieuse. Une telle source d’inspiration s’évaporait de cet endroit. Il dévorait des livres, courrait dehors dans le parc pour faire le vide et revenait pour coucher sur papier tout ce qui bouillonnait en lui. A la fin de sa scolarité, il avait dû écrire depuis sa première page des centaines d’autres. Voir des millier… Sa profession future était évidente.

Louis devint écrivain bien sûr. A côté de ses livres, il travaille maintenant à mis temps pour un journal Londonien.

III]Caractère :

Louis est un rêveur perdu en l’an 2000. Il aime les femmes pour leur douceur. Leur poésie mystérieuse. Il aime la littérature et bien sûr, écrire. Sa personnalité renversante lui donne un charme renversant. Tout s’assemble. Il aime les débats entre personnes intelligentes. Intéressantes, intrigantes. Il attache de l’importance à tout ce qui l’entoure. Le monde l’étonne. Il étonne le monde. Louis est singulier. Avec son humour singulier. Ses sourires singuliers. Ses caresses singulières. Tout s’assemble.

IV]Ambitions pour le personnage :

Aucunes

V] Dons :

Aucuns

VI] Métier désiré :

Ecrivain

VII] L’attente :

A 14 ans, Louis avait envoyé son premier livre à une agence recrutant de jeunes écrivains. Son angoisse fut telle qu’il ne parvint pas à fermer l’œil d’une semaine. Lorsque la réponse de l’agence arriva enfin chez les Grimals, Louis bondit sur la boite aux lettres comme un gosse de 8 ans devant un cadeau de noël. Quand il tint enfin l’enveloppe d’admission entre ses mains, il refusa pertinemment de l’ouvrir.
_Brûler la. Lisez la. Oh ! Faites en ce que vous voulez…
Il alla se cacher dans sa chambre pour écrire distraitement. C’est en entendant les acclamations de sa famille au rez-de-chaussée qu’il entrouvrit timidement sa porte. Il prit une grande inspiration et descendit les marches. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que tout ses frères et sœurs se jetèrent dans ses bras. De grands sourires accompagnés de hourra. Ses parents le regardaient fièrement. Des arcs en ciels apparurent sur ses joues, comme un sourire et des larmes tout mélangés. Du bonheur dilué.

VIII] Code :


Magie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Louis Grimals_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis Grimals_   Présentation de Louis Grimals_ Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:58

Commentaire : Fiche agréable à lire qui se suffit à elle même.

Métier : Ecrivain, très bien. Si vous voulez faire parti d'un journal, il faudra poster votre candidature au ministère.

Don ou particularité : Aucun

Présentation de Louis Grimals_ Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louis Grimals_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Louis Grimals_
» Petite promenade sous le soleil... [PV Louis]
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation d'Aya Aoko
» Présentation de Jim Leyleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: