Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

"S'il y a bien quelqu'un que je ne m'attendait pas a voir ici c'est bien toi Emy... mais il est encore plus intriguant de t'y rencontré Livie, ton fréro est au courant de ton escapade dans les bas fond de notre société..."

Sans blague, qui aurait trouver cela normal de trouver Emilie dans ce lieu, même elle n'y aurait jamais pensé. Concernant Livie c'est que Ezekiel ne la connaissait pas assez il la voyait comme la fille de bonne famille qui n'ose rien alors que des trois c'est de loin la plus débrouillarde et moins coincée.

"Alors Emy tes vacances on t'elle bien commencé ?"

Emilie lui aurait bien dit tout ce qui c'était passé en ce début de vacances et qu'elle n'allait pas très bien mais devant ses amies et Albus elle voulait faire bonne figure elle lui fit donc un sourire peu convaincant et répondit.

-Oui, ça se passe très bien!

Il n'avait pas l'air dans une forme olympique non plus donc elle ne préféra pas l'embrouiller avec tous ses problèmes autant les garder pour elle et ne pas les étaler.

Vous voulez boire quelque chose ?

-Moi non!

Elle avait déjà bu un peu avant, elle ne voulait pas finir soule, même si ce n'était qu'un jus de fruit.

Taylor était resté à sa place, Emilie lui fit un signe de la main pour l'inciter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:21


Livie était partie à la rencontre des garçons. Elle s'assit alors tranquillement avec un magnifique sourire d'ange qu'elle adorait afficher. Ce petit sourire tout mimi de fille de bonne famille qui ne fait jamais de bêtises. Bon vous allez me dire que ce sourire clochait avec l'endroit mais que voulez-vous. Il faut bien sauver les apparences ! Il parait que chez pas mal de poufsouffle elle est vu comme intello, coincée et timide. Mouais l'opposée limite de la vrai Livie. Les gryffondor eux avait une autre image bien plus réel. Enfin... Que voulez-vous. Livie ne pouvait rien à ses étiquettes à l'école et à vrai dire elle s'en foutait. Elle était ce qu'elle était et le plus important était que les filles la voit tel qu'elle est vraiment. Enfin elle se posa sur la table en face des deux garçons alors qu'Émilie la rejoignit très vite laissant Taylor seule.

EMILIE - Salut les garçons !

Livie sourit quand Emilie arriva. Bon non pas qu'elle aurait préféré être seule mais comme ça Emilie la verrait en oeuvre de plus près. Livie posa ses mains sur la table regardant droit dans les yeux Ezekiel. C'était l'une des rare fois qu'ils avaient un face à face tous les deux. A vrai dire Livie ne le connaissait pas tellement à par sous les paroles de Kelly. Jamais elle ne lui avait vraiment parlé. De toute façon elle se fichait un peu de ce mec. Comme tous les autres d'ailleurs donc bon il ne pouvait rien y voir de personnel. Tout ce qu'elle pouvait dire ne cet instant c'est qu'il avait une tête de déterré mais que ça ne retirait pas son charme. Ce petit côté sauvage avec ses cheveux... Pas étonnant que Kelly avait craqué sur lui !

EZEKIEL - S'il y a bien quelqu'un que je ne m'attendait pas a voir ici c'est bien toi Emy... mais il est encore plus intriguant de t'y rencontré Livie, ton fréro est au courant de ton escapade dans les bas fond de notre société...

LIVIE - Intriguant de m'y rencontrer ? Je te retourne ta remarque Waldemar...

Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Quoi ? Vous croyez franchement qu'elle aurait répondu à sa question sincèrement ? Non mais vous rêvez un peu trop. ENfin Ezekiel devait bien connaître Lucas et il devait savoir que son frère jumeau était très protecteur avec elle et que jamais il ne l'aurait laissé faire une tournée des bars dans l'allées des embrumes. Seulement son frère ne pouvait pas toujours la surveiller. Surtout quand sa sœur est Livie. On ne peut pas longtemps la surveiller sans la perdre de vue à un moment ou un autre. Elle est comme l'oiseau, libre et prêt à s'envoler à tout moment vers de nouveaux endroits à découvrir.

EZEKIEL - Alors Emy tes vacances on t'elle bien commencé ?

EMILIE - Oui, ça se passe très bien!

ALBUS - Vous voulez boire quelque chose ?

EMILIE - Moi non!

LIVIE - Moi si ! Allez Potter montre-nous de quoi tu es capable ! Tu vas me chercher un whisky pur feu s'il te plait ?

Petit sourire magnifique et irrésistible suivi du regard qui tue pour avoir ce qu'elle veut. Albus devrait normalement marché. Qui résisterait à un sourire pareil d'une fille aussi jolie que Livie franchement ? C'est alors que Taylor les rejoint. Ah ben c'était pas trop tôt ! Livie se retourna alors vers Ezekiel.

LIVIE - Alors que fait un jeune poufsouffle comme toi dans un bar aussi miteux Waldemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

Eze regarda Albus au moment où le jeune Gryffon proposa une autre tournée de boisson aux filles. Ezekiel n'avait pas encore trop eu l'occasion de toucher à son verre de Whisky mais il avait besoin d'un remontant. Avant même de répondre à Livie, il attrapa le récitant presque plein et l'avala d'une gorgé. Le liquide rendu brûlant par l'alcool fort lui passa dans le gosier et sans même siller, il attrapa sa bourse. Il en sorti quelques pièces et la passa à Potter...
"Un autre Whisky pour moi, Al.... Et avec le reste tu payes la tourné qui vient." Potter lui avait déjà payé le premier verre, il n'allait quant même pas boire avec les économie de son camarade. Il n'apprécia que très moyennement l'attitude et les reflétions de Livie à l'encontre de son jeune collègue de maison.
"Et te laisse pas faire par cette fille." Ajouta t'il avec une pointe d'agacement dans la voix.
Il était perturbé par l'attitude de Sanchez. Depuis quant est ce que cette fille de bonne famille agissait elle ainsi ? Le Poufsouffle savait pertinemment qu'il ne fallait ne pas faire gaffe aux apparences, elles étaient souvent trompeuses et il en était la preuve vivante. Un sourire mystérieux et à la fois gêné c'était affiché sur le visage du Poufsouffle quant elle lui avait posé sa question. Elle se permettait vraiment des choses assez.... Assez désagréable... L'avis de Waldemar sur la blonde était entrain de changer.
Il avait retenu un ricanement quant elle lui avait demander ce qu'un jeune Poufsouffle comme lui fessait là et sans plus attendre il choisi de répondre.
"Jeune Poufsouffle..." Il eu un ricanement sarcastique."Je dois être le seul majeur entre nous... Alors tu serais gentille de surveiller tes propos Sanchez" Il était rarement patient avec les personnes peut respectueuse et ses dernier temps il avait de plus en plus de mal à l'être.
"Et puis peut être que j'ai ma place ici... Quant sais tu jeune fille." Sa voix c'était fait mystérieuse mais il n'en rajouta pas et il se tourna vers Emy. Elle au moins était une fille agréable et pas une de ses fouineuses qui se croie supérieur aux autres.
"Je suis heureux que tes vacances ait bien commencé Emy. J'espère que tu auras plus de chance que moi." Il n'en ajouta pas plus, il ne voulait pas mettre les autres sur la voix de leurs secrets communs, bien que Livie devait forcément être au courrant mais il préférait laisser cette indélicate en dehors de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Depuis le début Taylor était restée en retrait mais alors savoir pourquoi ? Elle même ne le savait pas trop mais bon en même temps il faut dire que chacun parlait avec l'autre et qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Bizarre pour une fille qui parler presque tout le temps mais en même temps à voir l'air assuré de Livie qu'est-ce qu'on pouvait dire. Elle avait parfaitement la situation en main alors elle n'avait pas trop à intervenir. C'était peut-être mieux comme ça mais en tout cas elle ne perdait pas une miette de la conversation. Surtout quand le nom de Lucas fut évoqué. Qu'est-ce qu'il venait faire dans la conversation ? C'est vrai Ezekiel n'avait pas à parler de lui. C'était facile de faire des menaces comme ça mais ça n'était certainement pas effiacce sur Livie. Taylor le voyait bien. Tous ses changements intrigués énormément la jeune Smith. C'est vrai qu'est-ce qu'il lui arrivait à Livie ? Il fallait que Taylor éclaircir tout ça. C'était vraiment louche. Enfin bon la dernière réplique qui était celle de Ezekiel intrigua énormément Taylor.

EZEKIEL - Je suis heureux que tes vacances ait bien commencé Emy. J'espère que tu auras plus de chance que moi.

Ca voulait dire quoi tout ça et c'ets donc à ce moment là que Taylor ne put s'empêcher de dire.

TAYLOR - C'est pas très clair tout ça Ezekiel... Ca manque vraiment d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Emilie répondit à Al' par la négation, mais Livie elle ne se priva pas. "Montre-nous de quoi tu es capable" Tss pour qui elle se prennait non mai ! Elle croyait quoi, qu'Al' était incapable d'aller au bar demander une boisson ? C'est pas un troll avec de la morve à la place du cerveau tout de même ! Il était parfaitement capable de commander un Whisky pur feu au bar et de toute manière il l'avait déjà fait une fois alors pourquoi pas une seconde ? Le jeune Potter s'absteint de lancer une pique à la demoiselle Sanchez et préféra se retourner vers son ami Poufsouffle. Al' attrapa les pièces que le jeune lui lançait avant de prendre sa commande. Encore un whisky pur Feu ? Enfin bon il était asser grand pour savoir ce qu'il faisait n'est ce pas ? Al' aquiesca pour ce qui était de payer la future tourner avec l'argent du blaireaux. Albus tournait sur ses talons pour aller en direction du bar lorsque Eze lui fit entendre le son de sa voix.

Ezekiel - "Et te laisse pas faire par cette fille."

Al' se retourna vers lui et lui fit un simple clin d'oeil, histoire de dire "t'en fait pas pour moi". Puis il s'éloigna en direction du barre. La table n'était pas très loin du bar et il ne lui fallut que le temps de se frayer un chemin entre tables et chaises pour y arriver. Il s'accouda au bar et attendit que la barman ... ou plutôt barwoman (xD) prenne sa commande. Pour l'instant celle ci était occuper avec un homme, le capuchon rabattu sur sa tête. Son air intrigua un peu le jeune gryffondor, mais sans plus. Il reporta son attention sur la barwoman lorsqu'elle arriva pour prendre sa commande. Prévoyant la question de la majorité il répondit d'une seule traite.
Albus - Une bièraubeurre et deux Whisky pur feu, ils sont pour mon ami là bas, il est majeur.
Al' mentit un petit peu sur le coup puisque les deux n'étaient pas pour Ezekiel, mais tant pis. Après tout, ça elle n'était pas obligée de le savoir. La serveuse de demanda pas plus d'explication et alla chercher les trois boissons. Une fois les trois verres posés sur le bar, Al' paya avec l'argent d'Eze, prit ses commandes et retourna en direction de la table. Il était arrivé juste à côté de la table lorsqu'il entendit la voix de la deuxième poufsouffle, qui, jusqu'à présent, ne s'était pas trop fait remarquée.


Taylor - C'est pas très clair tout ça Ezekiel ... Ca manque vraiment d'explications.

Qu'est ce qui manque d'explications ? Bonne question mais ça il lui demandera plus tard. Al' s'approcha silencieusement. Il vit Eze le regarder et il lui fit signe de ne rien dire. Il avança, prit un verre de whisky pur feu bien frais et le plaça dans le coup de Livie, qui était assise en face d'Eze, en lui tournant le dos. Celle ci cria et Al' dit pour toute réponse à ce geste.

Albus - Tu vois que je peux aller chercher des Whisky pur feu miss Sanchez.

Al' déposa son whisky devant la demoiselle et fit le tour de la table.

Albus - Au fait, qu'est ce qui manque d'explications ? demanda Albus au tac-o-tac, sans trop réfléchir.

Il déposa le second verre de whisky devant Ezekiel et s'assit en attendant une réponse. Son verre de bièraubeurre, posé sur la table devant lui, tournait dans ses mains. Il le porta finalement à ses lèvres, appréciant le doux gout du liquide qui coulait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Livie- Moi si ! Allez Potter montre-nous de quoi tu es capable ! Tu vas me chercher un whisky pur feu s'il te plait ?

Cela n'étonnait pas Emilie, Livie était prête à tout. Emilie comme à sa réputation était plus prudente elle s'était déjà fait embarqué dans ce bar elle préféra donc prévenir Livie.

-Tu devrais faire attention quand même, on doit paraître "discrète"!!

Emilie remarqua à ce moment que Taylor les avait rejoint. Elle vit aussi que Ezekiel n'hésitait pas à reprendre de l'alcool mais lui était majeur et devait avoir plus l'habitude que Livie.

Livie- Alors que fait un jeune poufsouffle comme toi dans un bar aussi miteux Waldemar ?

Eze -Jeune Poufsouffle...

Pourquoi toujours devoir se taquiner, l'orgueil sûrement et sur ce point là Emilie se demandaient bien qui de Ezekiel ou Livie arrêterait le premier?!

Eze- "Je suis heureux que tes vacances ait bien commencé Emy. J'espère que tu auras plus de chance que moi."

Emilie comprit de quoi parler Ezekiel, et elle le remercia de ne pas avoir parler de ça tout haut car elle n'en avait pas parler à Livie et Taylor ou alors juste insinué des fois. Emilie ne pouvait pas dire avoir plus de chance qu'Eze car elle n'avait pas encore commencé ses recherches et avec tout ce qui c'était passé elle n'avait pas l'intention de les commencer, en tout cas pas cet été malheureusement.


-Je ne pense pas.

Taylor- C'est pas très clair tout ça Ezekiel... Ca manque vraiment d'explications.

Emilie regarda Ezekiel et Taylor tour à tour, elle priait et espérait de tout son coeur pour qu'Ezekiel n'en parle pas, d'une les wildfires lui demanderaient pourquoi elle ne leur en avait pas parler et de deux elle ne voulait pas que cela soit divulgué à tout le monde.



Elle voulait laisser Ezekiel répondre, mais avant qu’il puisse répondre Albus arriva avec ses bières et surprit Livie. Emilie ne trouvait pas cela très marrant mais il faut dire que la gryffondor l’avait bien cherché.



Albus- Au fait, qu'est ce qui manque d'explications ?



Emilie espérait vraiment qu’Ezekiel ne parlerait pas de ça à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Voici quelques instant qu'Eze était dans la lune, il ne réagit même pas quant Albus lui posa son verre devant lui. Par la vitrine, il venait de repérer une boutique qui lui était indispensable. Il allait faire quelque chose de pas très sympathique pour ses camarades mais tempi, il devait y aller pendant qu'il y pensait.
Sortant de sa rêverie, il se secoua la tête de gauche à droite et sans vraiment prévenir il se redressa.
"Désolé, je vais devoir vous laisser."
Apercevant son verre devant lui, il le prit et le but cul sec. L'alcool se fraya un chemin brulant jusque dans ses entrailles et remettant sa capuche sur sa tête, il se tourna vers les filles.
"Passé de bonne vacances et peut être à la rentrée." Eze n'était sur de rien, alors autant ne pas promettre des choses incertaine.
"Bon, Al... Je te laisse en bonne compagnie mais fait attention à toi."
Sans plus de cérémonie et sans se retourner, il parti en direction de la porte et il sorti dans la sombre ruelle. Il venait de s'investir d'une nouvelle mission et il parti en direction de la petite boutique de potion et d'ingrédient magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite guidée de l'hôpital
» Sur les notes_ [terminé .]
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» [Ménagerie magique] Pitite visite...
» [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: