Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Suite du Rp: Ballade dans la rue principale…
Au moment où il se faufila dans la ruelle sombre, Eze fut parcouru par un frisson d'adrénaline. Une sensation délicieuse se répandit en lui et tous les poiles de son corps s'hérissèrent, c'était le goût de l'aventure qui faisait son office, le parfum de l'interdit qui excitait les narines du Poufsouffle. Etant majeur depuis peu de temps Ezekiel était responsable de ses actes mais cela lui donnait il le droit d'attiré le jeune Potter avec lui, il n'avait que 12 ans après tout.
- Mais mon cher Eze, on peut facilement remarquer que je ne suis pas un nain, je suis bien trop maigre pour cela. Et un nain de plus d'un mètre cinquante-cinq c'est rare.
En entendent la réponse du jeune matou galeux à sa plaisanterie, il sourit de plus belle et il enchaîna...
"Si tu veux je peut te jeter un sort, tu serais si mignon en nain." Pour insister sur ce fait, le poufsouffle avait essayé d'imiter une jeune femme prise sous le charme et il regarda alors Potter en battant des cilles.
"Le seul problème que je vois à cela c'est que je ne sais pas vraiment si j'arriverais à te rendre totalement ton apparence... Mais moi cela ne me gênerait pas."
Décidément Ezekiel était d'humeur plus que blagueuse aujourd'hui, cela promettait des bons moments en perspective. Surtout que depuis quelques semaines, depuis le bal de fin d'année en fait, il n'était pas vraiment de très bonne compagnie. Mais il avait décidé de ne plus y songer et il avait envie de profiter de se journée...
*Car demain risque d'être encore plus compliqué qu'hier...* Oui, Ezekiel allait devoir affronter une discussion peu agréable et les vérités qu'il pourrait apprendre à ce moment risqueraient de le rendre morose pour de long mois.
Tout en avançant dans l'étroite ruelle sombre, Eze ne cessait de regarder à gauche et à droite... Il était impressionné par l'univers qu'il découvrait ici et il aimait plus que tout les sensations qu'il éprouvait en s'enfonçant de plus en plus dans les bas fonds obscurs du monde magique.


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Ven 22 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Décidement Ezekiel chambrait pas mal son petit matou aujourd'hui. Mais celui ci ne se laisse pas abattre et trouve toujours des répliques plus ou moins drôles.

- Nia Nia Nia, dit-il en tirant la langue. Je suis sûr que tu t'en voudrais à mort si je restais toute ma vie un nain. Tu t'ennuierais sans moi à Poudlard.

S'il n'aurait pas été caché par l'ombre de sa capuche, on aurait pu voir que le visage du jeune homme était fendu d'un large sourire. Aujourd'hui il avait décidé que sa bonne humeur ne serait atteinte par rien au monde, même pas les blagues douteuses de ce poufsouffle.

Albus regardait tout autour de lui, l'atmosphère dans l'allée des embrumes était bien différente de celle sur le chemin de Traverse. Ici tout était sombre, glauque et il y avait comme une brume pesante, cette allée portait bien son nom. Le jeune garçon regardait partout, chaque pierre, chaque panneau, attirait son attention. Les deux élèves passèrent devant pas mal d'échoppes, Barjow & Beurk, et d'autre. Ils passèrent même devant un magasin fermé, en regardant une pancarte Albus découvrit qu'il s'agissait du magasin Le Venin. Beaucoup de chose lui était étrangères ici.

Les garçons se balladaient et Albus observait toujours avec attention les panneaux qui bordaient la ruelle. Il donna un coup de coude à son compagnon qui était à côté de lui. Il montra une pancarte au loin.

- C'est dans ce pub là que l'on va ? mumura-t-il pas trop fort pour éviter d'attirer trop l'attention.

Albus regardait le panneau du pub lorsqu'il se fit bousculer. La personne était courbée en avant et avait elle aussi sa capuche sur la tête. Visiblement cette personne était préssée parcequ'elle ne s'était même pas excusée.

- Pourait s'excuser quand même, murmura-t-il entre ses dents.

Il regarda Ezekiel avec un large sourire.

- T'as vu, on ne me remarque déjà pas avec mon 1m55 alors t'imagine si tu m'avait transformé en nain ? Je me serais fait littéralement écrasé !

Il ne parlait pas trop fort, mais juste asser pour que Ezekiel l'entende. Le jeune Potter était visiblement content de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

Sacré petit Potter, il n'en démordrait pas et un grand sourire carnassier s'étira sur le visage du Poufsouffle.
"Mais si tu veux je peu essayer de faire un nain doué de magie... Tu serais une attraction formidable à Poudlard, il me semble qu'il n'y a jamais eu de personnage ainsi et en plus tu irais autant mieux avec TON cher Hagrid." Eze avait de la suite dans les idées et il se demandait si un nain pouvait réellement être doué de magie. C'est vrai que Poudlard était normalement réservé aux sorciers mais il arrivait bien que l'on croise quelques hybrides.
Ils passèrent devant quelques boutiques lugubres, passionnantes et Ezekiel se promit d'y revenir faire des achats une prochaine fois. Quant Al' lui donna un coup de coude pour lui indiquer l'enseigne d'un pub louche se demanda si c'était quant même bien prudent. Mais laissant de coté la petite voix de la raison il sourit au petit matou.
"Je crois que ce sera parfait..." Bon d'accord parfait n'était pas forcément le mot approprié mais c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette sombre avenue et il ne savait pas vraiment où trouver d'autre taverne. *Et celle-ci est la plus proche du chemin de Traverse, alors si nous avons besoin de sortir rapidement ce sera bien plus simple.*
Puis, Albus fut bousculé par un olibrius encapuchonné. Le pauvre Gryffon râla un coup et Eze ce retourna pour voir si le personne ne s'arrêtait pas pour venir soit s'excuser soit leurs démonter la figure.
"Humm il semblait bien pressé. Assure toi tout de même qu'il ne t'a rien volé... Les pic-pocket son redoutablement doué parait il. Mais rassure toi mon PETIT Potter, je ne l'aurais pas laissé t'écrasé j'aurais trop eu besoin de toi pour exhiber ton nanisme à Poudlard et pour me faire des sous."
Il arrivait à l'entrée de la taverne, Ezekiel poussa la porte et du regard il fit le tour de la salle. A cette heure de la journée il y avait encore pas mal de place mais il faut avouer que la clientèle n'avait vraiment rien à voir avec celle du chaudron baveur... Il y avait presque un air de ressemblance avec la tête du sanglier à Près au lard, à la seul différence que le pub ne sentait pas la chèvre et que le bar était tenu par une femme étrange en tenu très légère.
Il entra suivit d'Albus et il se dirigea dans un coin sombre où ils pourraient être tranquilles.
Il assit à sa place et il sourit à Al.
"Quel endroit charmant, n'est ce pas mon cher... " Il avait murmuré cela sur un ton hautin et enjoué.
"Bon, je ne pense pas qu'ils servent de l'eau et du jus de citrouille ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

Ezekiel aura toujours le dernier mot de l'histoire, aussi Albus ne lui répondit pas. Non mais franchement ! Comment pouvait-il vouloir faire de son cher petit matou une attraction, aussi formidable soit-elle ?
Lorsque l'autre empotté encapuchonné bouscula le petit Potter celui-ci gromela. Dès qu'Ezekiel lui fit la remarque sur les pic-pockets, Albus fouilla ses poches. A vrai dire il n'avait rien de très interressant à par sa baguette et quelques mornilles dans la poche de son pantalon, mais tout était à sa place. Ezekiel en profita pour reparler de son projet de transformer le jeune garçon en nain et de l'emmener à Poudlard pour en faire une attraction, mais Albus répliqua.

- Le temps que tu réagisse j'aurais rétrécit d'un mètre, même pas besoin de me lancer un sortilège pour me transformer en nain. C'est pas un Nain que tu aurais emmener à Poudlard pour en faire des sous mais une crèpe.

Ils entrèrent dans le vieux pub. Là bas tout était vieux, sale, obscure. Les flammes des bougies dansaient sur les murs. Les tables étaient en grande majorité vides mais quelques ivrognes étaient déjà là, en train de cuver au bar.

Ezekiel se dirrigea vers un coin sombre et Albus le suivit. Son camarade s'assit et Al l'immita.

- Oui, quel endroit charmant.

Potter avait dit cela avec une pointe d'ironie.

- Non en effet je ne pense pas qu'il ai de l'eau ou du jus de citrouille ici ... Rien de moins que des Bieraubeurres ou du Whisky pur feu. Moi une bieraubeurre ça me tenterais bien et toi ?

Il regarda autour de lui, le barman essuyait des verres derrière son comptoir. Albus retourna son attention vers Ezekiel.

- Dit tu crois qu'une crèpe humaine ça aurrait pu rapporter gros à Poudlard ? Si c'est le cas on aurait fait cinquante/cinquante pour le butin, n'est-ce pas ?

Al' avait murmuré cela en rigolant. Oui après tout s'il avait rapporter de l'argent comme attraction, que ce soit en nain ou en crèpe humaine, il aurait mérité sa part de la recette. Le jeune Potter attendit que son compagnon lui ai dit ce qu'il désirait boire, puis il se dirrigea vers le comptoir. Il posa ses coudes sur celui ci et attendit que le barman le remarque. Il avait toujours sa capuche rabattue sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:58

Installé presque "confortablement" sur sa vieille chaise, Ezekiel se délectait du spectacle qu'offrait le Pub... Il ne manquait aucun détail, tout était parfait. Il inspira un grand coup et odeur de la poussière, mêlé au senteurs de la moisissure et de l'alcool vient frapper les narines une jeune homme.
Etrangement il se sentait bien, comme si une part de son être était appelée par ces lieux mal famés. Il savait même qu'il y reviendrait de son propre chef car quelque chose étrangement sombre et froid c'était réveillé en lui.
Oui, cette année scolaire avait changé Ezekiel et pas forcément du coté du bien... Il avait mit le doit sur un secret douloureux et l'on avait réduit son coeur en cendre. Non, Eze était devenu encore plus méfiant.
Certes il faisait des efforts aujourd'hui et cela lui faisait du bien... Il était reconnaissant en vers Albus. Il avait l'impression d'avoir enfin un rayon de soleil dans la tempête qu'était devenu sa vie. Mais il savait aussi que ce n'était qu'une alcalmie. *Oui... certes tout dépendra de ce que va m'apprendre Agatha mais je ne me fait pas d'illusion... Si elle n'en a pas parlé avent c'est bien pour une raison.*
Décidément les femmes ne lui apportaient jamais rien de bon. Ne voulant plus y songer aujourd'hui il reporta son attention sur l'instant présent et apparemment Albus attendait quelque chose... *Ah ah ha oui... La boisson...*
Il sourit à son compère et il déclara
"Moi je prendrait un verre de Whisky pur feu... J'ais besoins de me décrasser les neurones." Oui, malgré son masque de légèreté et de bonne humeur le pauvre Ezekiel avait le moral dans les chaussettes et il avait besoins d'un remontant.
Puis alors qu'Albus se levait de table pour aller au comptoir, le poufsouffle revient sur la dernière remarque de son collègue.
"Oui, si tu veux 50/50... Tu est un véritable homme d'affaire mais rien d'étonnant quant on sait que tu es le neveu des frères Weasley" *Oui, eux aussi avait commencé leurs trafique à Poudlard...* Eze le regarda s'éloigner et attendre que la serveuse dédaigne bien s'occuper de la nouvelle commande.
*cela doit tout de même être agréable de vivre dans se famille... Même si la célébrité ne doit pas être facile, une famille unie ce doit être fabuleux... Surtout une famille de sorcier.* Il eu alors une pensé pour sa petite soeur, que n'aurait il pas donner pour qu'elle aussi aille à Poudlard il aurait pu être ensemble et il aurait pu la protéger... *Oui surtout des histoire de coeur.*
C'est Alors que la porte du Pub s'ouvrit de nouveau. Ezekiel dissimulé sous sa cape noire observa les arrivants... Trois frêles silhouettes se découpaient dans la pénombre de la taverne.


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Sam 23 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:08

    Les Wildires étaient de sortis dans Londres. Elles profitaient des vacances avant la 6e année qui approchait à grands pas. Se baladait dans les rues « magiques » était plutôt plaisant surtout que ça changeait de la rue où habitait Taylor puisqu’elle n’était entouré que de moldus. En même temps la jeune demoiselle n’avait pas à se plaindre car depuis qu’elle était amie avec Livie et Emilie, elle fréquentait beaucoup plus le monde sorcier. En plus elle n’allait pas tarder à avoir 16 ans et donc elle était loin d’être une petite fille et c’est sûrement cela qui fit que ses parents la laissent plus sortir. Et puis à présent ils connaissaient bien les amies de leur fille puisque c’était tout le temps les mêmes^^.

    Aujourd’hui les Wildires avaient bien envie de s’amuser enfin comme la plus part du temps en faite et puis en plus elle pouvait fêter de ne pas avoir trop de mauvais résultats. Enfin Taylor disait ça mais elle avait tout de même 3 Troll ce qui ne plaisait pas à ses parents mais avait obtenu un optimal et quelques efforts exceptionnels ce qui était beaucoup plus appréciable. Grâce à ça, Taylor avait eu le droit à une augmentation de son argent de poche. Et donc Taylor pouvait faire plus de choses ce qui était doublement bien. Enfin bref les filles étaient actuellement dans le chemin de traverse. Elle ne savait pas trop quoi faire ce qui ne leur ressemblait pas trop à vrai dire puisqu’elle avait toujours une idée pour faire une bêtise quoique l’inspiration était plus présente à Poudlard. Allez savoir pourquoi… A cet instant le génie des farces parla. Le génie on sait bien que c’est Livie Sanchez qui avait toujours une idée délirante à faire. Je ne dis pas que les autres filles n’avaient pas d’idées c’est que Livie en avait un peu plus mais des fois il faut reconnaître qu’elle allait trop loin. Et donc Emilie et Taylor étaient obligés de freiner les envies grandissantes farceuses de leur amie. Enfin cette idée était de faire un tour dans l’allée des embrumes. Au début les deux autres filles avaient émis des réticences à aller là-bas puis elles furent convaincue par Livie. Après tout, ça pourrait être sympa. Quoique l’allée des Embrumes n’est pas réputé comme étant un lieu très fréquentable…

    Les filles se dirigeaient donc vers l’allée des Embrumes. Quand elles furent à l’intérieur de la rue. Certaines personnes assez louches se retournaient pour les observer. Ca pouvait vraiment faire peur et d’ailleurs ça fit un peu peur à Taylor mais voulant rester fière, elle fit comme si tout allait bien. Et puis pour se motiver elle pensait à une personne très précise qui lui était très chère… Est-ce que je vous le dis ? Bon allez il s’agissait de Lucas Sanchez son petit ami. Quand elle pensait à lui, elle était tout de suite beaucoup plus confiante et heureuse. Enfin faut qu’elle arrête d’être trop fleur bleue là. C’est donc ainsi qu’elle continua de marcher avec Emilie et Livie. Soudain Taylor détourna la tête pour regarder l’intérieur d’un bar. Au moment où elle regarda le bar elle eut une envie de boire quelque chose. Peut-être bien que les filles avaient la même envie puisqu’elles regardaient toutes les deux à l’intérieur du bar. Enfin vous ne serez pas étonnés d’apprendre qu’elles sont rentrées dans ce bar.

    Le bar était loin d’être disons très propre. D’ailleurs à cause de la poussière Taylor se mit à éternuer. Cet éternuement soudain porta l’intention sur elle. Super ils l’avait repéré. Imaginez que ses parents sachent qu’elle est été dans un bar dans l’allée des Embrumes, ils n’allaient pas la louper. Enfin ils ne le savaient pas du moins pour l’instant. En tout cas les Wildires ne s’arrêtèrent pas de marcher en direction du bar ou elles s’assirent sur des sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:23


Livie avait décidé qu'il était hors de question de continuer à verser des larmes pour un homme qui n'en valait pas la peine. D'ailleurs sa vision de l'amour s'obscurcit énormément... Et avoir garder contact avec une certaine Kelly Sanders n'arrangeai pas son point de vue. Elle pensait au jour d'aujourd'hui qu'en amour les mecs ne savaient que faire souffrir les filles, les tourmenter pour mieux en rire... Bon il y avait Lucas et Taylor qui filait le parfait amour mais bon il faut bien une exception pour confirmer la règle. De toute façon à ce stade Livie ne voulait entendre raison sur ce sujet. Fini la rigoler. Fini les joues légèrement rougissante à un compliment. Livie était une autre fille au jour d'aujourd'hui vis à vis de la gente masculine. Elle avait décrété qu'elle ne se fera pas avoir deux fois... Bien évidemment le sujet avait été abordé avec les Wildfires... Seulement Livie qui avait toujours le sourire paraissait si froide sur ce sujet. C'est comme si elle était une autre fille. Emily et Taylor avait dû le sentir même si elle ne l'ont pas encore vraiment dit à Livie. D'ailleurs elles ne sont pas les seules à sentir cette hane qu'elle éprouve en parlant des mecs... Kelly Sanders pourrait aussi vous le confirmer. Quoi ? Kelly est en Italie ? Bien sûr... Seulement Livie et Kelly ont gardé contact par lettres... Les deux jeunes filles se parlent souvent même si personne le sait même pas Lucas, Emily ou Taylor... Kelly lui a donc forcément parlé en précision de ce qui s'était passé au bal parce que bien sûr celle qui détient toutes les informations au complet de la situation c'est bien elle. Livie avait bien sûr traité Ezekiel de tous les noms ! Seulement Kelly lui avait dit que ce n'était pas la peine de lui en faire baver. Elle refusait qu'Ezekiel paye pour ses fautes à elle. Livie avait du mal à comprendre mais elle fit la promesse à Kelly de ne pas la venger.

Enfin revenons à nos moutons. Livie était de sortie avec Emily et Taylor à Londres. Elle marchait dans le chemin de traverse sans savoir ce qu'elle pourrait bien faire quand Livie eut une formidable idée !!!


Livie - "Et si on allait à l'allée des embrumes !"

A voir la tête des filles ça n'avait pas l'air de leur plaire mais bon Livie avait cette folle envie d'aller y faire un tour avec ses deux amies. ça la démangeait plus que tout.

Livie - "Allait... Un peu de courage les filles ! Je sais que je suis la seule gryffondor mais ce n'est pas une excuse !"

Livie eut du mal à convaincre les filles mais elles finirent par accepter. Ah ben c'est pas trop tôt ! Elles se dirigèrent alors vers l'entrée de l'allée des embrumes. Encore heureux qu'elle avait pris sa cape noire et non blanche car je vous dit pas comment elle ne serait pas du tout passée inaperçue ! Elle mit la capuche de sa cape alors sur sa tête et hop c'est parti mon quiqui !!!! Livie n'avait pas du tout peur mais bon on sait tous qu'elle a un courage à la limite du suicidaire. Elle n'a peur de rien ! Sauf peut-être d'avoir peur. Mais bon ça c'est une autre histoire...

Elles arrivèrent alors devant un bar. Hum... Et si elles se posaient à l'intérieur ! Livie regarda ses deux copines. Elles avaient eu toutes les trois la même idée. Bon ben alors elles rentrent hein ! Une fois là dedans pouah la poussière je vous jure ! Taylor ! Éternue pas dans un endroit comme ça on va se faire repérer !!!!! Trop tard... Tous les visages se retournèrent sur eux. Bon temps pis de toute façon c'est pas la première fois qu'on se retourne sur les Wildfires ! Quoi ? Je leur fait une fleur ? J'ai bien le droit !!! Bon c'est ainsi que Livie prit l'initiative de choisir d'aller au comptoir et les filles allèrent alors s'asseoir sur un siège. Quitte à ne pas être discrète autant le faire jusqu'au bout hein... C'est ainsi que Livie siffla en direction de l'autre bout du bar où un serveuse servait (c'est fin ça encore -_-") un petit gars camouflé. Le serveuse super sexy comme aurait pu le dire un mec... leva la tête, fit une grimace et alla à leur rencontre pour prendre leur commande. Là si elles ne sont pas encore repérées c'est trop tard. Le serveuse arriva alors.


Livie - "Un whisky pu feu s'il vous plait..."

Serveuse - "Vous êtes majeur ?"

Bien sûr que non... Livie enleva alors sa capuche de son visage. Une blonde parmi tant de saletés ça passe pas inaperçu. Bon les filles désolées mais vous êtes grillées jusqu'au cou ! Livie avait alors le don de mettre très mal à l'aise les gens et c'est ainsi qu'elle regarda le serveur avec un regard noir à faire peur. Pas besoin de sortir sa baguette, le regard de Livie en disait long. Et oui faut savoir se faire respecter dans la vie... Quelle audace je vous jure d'avoir un tel regard et un tel culot dans un endroit comme celui-ci. Il y avait qu'elle pour nous faire ça.

Serveuse - "D'accord un whisky pur feu pour la demoiselle et vous ?" dit-elle en direction des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

Cette après midi dans les rues de Londres étaient assez calme, les Wildfires marchaient un peu au hasard sans vraiment savoir où elles allaient.

Emilie passait de plus en plus de temps avec ses deux amies. Sa mère n'était toujours pas revenu et elle continuait d'habiter chez Stacy. La jeune femme et Emilie s'entendait de mieux en mieux, elle avait même fait connaissance avec les amies d'Emilie, et les laissaient se promener dans les rues de Londres ensemble.

Elle vagabondait donc dans les rues quand soudain Livie eu une idée qui ressemble à.... à une idée de Livie.
L'allée des Embrumes, elle ne le disait pas à ses amies mais elle avait de l'appréhension à aller dans cette rue. Elle avait apprit que sa mère avait travailler au Venin depuis leur arriver à Londres et découvrir l'environnement où travaillait sa mère l'effrayait un peu.
Elle passait toujours pour la fille sage et plus que prudente mais c'était son caractère et il fallait bien calmer Livie.

-Tu es sur Livie, on ne devrait pas je pense.

Livie inscistait. D'un côté, personne n'était là pour rappeler à Emilie ce qu'elle devait faire ou non et les trois filles allaient entrer en sixième année, elles sont assez grandes pour se débrouiller. Emilie hésitait sa mère avait travailler ici et si des fois des personnes là connaissait et l'informait à son retour que sa fille a été vu dans l'allée des Embrumes, c'est sur Stacy que tout cela va retomber. Mais bon, Katy l'avait laissé alors il fallait bien lui faire comprendre qu'elle a prit la mauvaise désision.

-Ok, allons-y!

Elles entrèrent donc dans cette rue, sombre, Emilie n'aimait pas vraiment cette ambiance. Elle apperçut le Venin, l'ancienne boutique de sa mère, comment Katy pouvait elle travailler dans de tels endroits cela prouvait bien que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas assez.
Elle vut un peu plus loin sur leur route un bar, les Wildfires au complet regardèrent cet endroit et comprirent rapidement qu'elle avait toutes trois envie d'entrer, surement Emilie aurait du les retenir.
A leur entrée, une épaisse poussière les envahit et...évidemment Taylor éternua, vive la discrétion les filles, tout le monde les regarda.
Quand ce n'était pas Taylor, Livie prenait la releve, Emilie était différente de Livie et à ce moment précis c'est vrai elle se sentit un peu génée par la gryffondor qui interpella la serveuse en sifflant.

-La même chose pour moi!

Et en plus elle mentait sur leur âge, Emilie était prudente mais facilement influençable par ses amies et donc elle se préta rapidement au jeu. Même si vu leur discrétion quelqu'un qui connaissait sa mère l'avait surement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:06

Ezekiel, perdu dans ses pensées, mis un bout de temps à repondre à son jeune compagnon. Albus se dirigea alors vers le bar, Eze, lui, était resté à la table. Albus appuya ses avants bras sur le comptoir. La serveuse arriva et le garçon passa commande.

- Une bieraubeurre et un whisky pur feu, s'il vous plait.
- Vous êtes majeure ?
- Le whisky pur feu est pour mon amis à la table là bas, il est majeure.

A ce moment là la porte du pub s'ouvrit et un nuage de poussière se forma et une jeune fille éternua. Albus regarda en direction de la porte: Trois silhouettes venaient d'entrer dans le bar. Au moins l'une d'elle était une fille, au vu de la tonalité de son éternuement. Une des personnes du trio retira son capuchon en arrivant au bar. C'était une jeune fille, blonde, plutôt belle. Albus l'avait déjà croisé plusieurs fois à Poudlard, mais il n'y avait pas trop prêt é attention. De ce fait il ignorait son nom.
La jeune fille blonde siffla pour appeler la serveuse. *Pour qui elle se prend ? Un peu de respect tout de même!* La serveuse soupira et se tourna vers le cadet des Potter mâles.

- Votre commande va bientôt arriver.

Albus souria et attendit tout en observant avec attention le groupe de fille. Du moins il supposait que la troisieme personne était une fille, mais elle portait toujours son capuchon.
La jeune fille blonde commanda un Whisky pur feu. *Je suis persuadé qu'elle n'est même pas majeure ...* La demoiselle regardait la serveuse et Albus épiait le moindre de ses faits et gestes.
En effet Albus était de nature très curieuse, même s'il admet que c'est un défaut, il n'a pas honte de dire aussi que c'est une qualité. C'est en particularité à cause; ou plutôt «grâce», à sa curiosité que le jeune garçon est toujours plongé le nez dans ses livres, à vouloir tout savoir et découvrir toujours plus de choses.
Albus arrêta de regarder le trio un moment et la serveuse lui apporta sa commande. Il remercia la serveuse et paya. Il lança un dernier regard vers les trois filles puis se dirigea vers la table où se trouvait encore Ezekiel. Il s'assit et donna son Whisky au Poufsouffle.

- A la tienne vieux ! ... Dit t'as vu ces trois filles au comptoir ? J'ai comme l'impression qu'elles viennent du même endroit que nous, non ?

Après tout Ezekiel était plus âgé, peut être reconnaitrait beaucoup mieux les demoiselles qu'Albus.
Le garçon fixait le groupe des filles au comptoir tout en sirotant sa bieraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

Ezekiel avait reporté toute son attention sur les trois étranges petites silhouettes... Un instinct étrange lui indiquait que ses trois créatures n’avaient pas plus leurs places ici que le petit Albus.
Très curieux de nature il se redressa pour les voir avancer. Malgrés la très bonne vision qu'il avait et cela même dans les lieux sombres, il ne distingua pas grand chose car elles étaient en contre jour. Il savait seulement que c'était des créature pas très grandes, assez frêle et cela même si leurs capes dissimulaient en partie leurs formes. Avant même que Taylor éternue, il était persuadé que les créatures étaient de sexe féminin.
"HAHAAATCHUM"
Ezekiel sourit, son flaire ne l'avait pas trompé. Un tel son ne pouvait appartenir qu’à une femelle. Maintenant au moins, il était sûr que c'était trois femmes. Oui, elles avaient toutes approximativement la même silhouette.
*Etrange...* Eze était totalement accaparé par le trio, il sentait qu'il y avait un truc de louche et il voulait savoir quoi. Il ne les quitta pas du regard, elles partirent en direction du bar et le blaireau fut soudain un peu jaloux de la position du petit matou... *Ouhais... de là bas j'aurais pu être plus proche d'elles...*
Il les observa quant elle commandèrent et fut un peu surprit en les entendent demander du Whisky, même la serveuse semblait douter de leurs âges...
C'est alors que...
*NON d'un petit gobelin en culotte courte... C'est pas possible...*
Eze failli en tombé à la renverse.
Une crinière aussi blonde... Trois silhouettes.... Il était suffisamment prêt du bar pour avoir reconnu la jeune fille qui c'était redressé. *Mais que fait elle ici ? Ce n'est pas la place d'une petite fille à papa première de la classe, frimeuse et arrogante. * Oui, bon Eze ne connaissait pas beaucoup Livie Sanchez, juste assez pour savoir qu'elle essayait de faire la madame "je sais tout" et que les rares fois où il avait croisé son regard, il l'avait trouvé très hautaine et froide. Il ne comprenait même pas pourquoi Emy et Taylor restaient avec cette blonde insipide... Il trouvait la première des deux Poufsouffles trop intelligente et ouverte d'esprit pour traîner avec un tel personnage et Taylor était une fille charmante, bien qu'elle sorte avec Lucas.
*Etrange, mais du coup je serais prêt à pariez sur l'identité des deux autres...*
Albus avait enfin réussit à récupérer les boissons et il s'installa, donnant à Eze sa boisson.
"Ouhais à la tienne Potter..." Dit'il en levant son verre. Puis il approcha celui ci près de son nez et il huma le liquide alcoolisé. Pour tout dire il n'était pas vraiment habitué à une telle liqueur, mais il avait besoin d'un truc qui déménage et qui lui secoue les neurones. Il trempa ses lèvres dans son verre et reposant ce dernier il sourit à Albus.
"Al, Al, Al... Tu n'a pas reconnu madame je sais tout... La rivale numéro un de Monseigneur Delseil la grosse tête en chef. Il me semble pourtant qu'ils sont dans ta maison. Bon d'accord ils étaient en 5ème années, mais des personnages aussi lamentables ne peuvent passer inaperçu." Bon d'accord Briad Delseil n'avait rien demandé, mais quant Eze voyait Sanchez il ne pouvait s'empêcher de penser à ce Gryffondor plus qu'assommant. Un sourire ironique et malin passa sur le visage du grand Poufsouffle.
"Et je suis prêt à parier que les trois silhouette que nous avons vu entrer dans ce PUB miteux ne sont autre que les trois mousquetaires." Ayant grandi comme un moldu, Eze avait bien sur entendu parler de ce livre mythique et quant il avait vu les trois jeunes filles devenir aussi inséparable que les doigts d'une main il les avait appelé secrètement ainsi. Mais il n'était pas sur que Albus saisisse l'allusion, alors Eze enchaîna.
"Je pense que les deux autre sont des jeunes filles qui font partie de ma propre maison... Emilie et Taylor... Sanchez et elles sont inséparable. Mais je suis vraiment perdu, je ne m'attendait pas à ce qu'elles traîne dans un lieu comme celui-ci." Oui, cette énigme intriguait au plus haut point Eze et il avait vraiment envi d'en savoir plus. *On dit que les apparence sont trompeuses, me serais je trompé au sujet de cette pisseuse? Il faut que j'en sache plus sur le sujet.* Oui, il se demandait si finalement Livie n'était pas autre chose que ce qu'elle voulait bien faire croire à tout le monde, car qu'est ce qu'une fille à papa viendrait faire ici sinon? Ne serait elle pas mieux à faire les boutique pour ce trouver de nouvelles robes de sorcière?
"Je serais d'avis de rester camouflé et d'essayer d'en savoir plus sur leurs comptes... Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais il y a un truc qui cloche dans cette histoire." Penché en direction du jeune matou, il avait murmuré tout son discours faisant en sorte que personne ne puisse entendre la moindre bride de ses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

    [HS : Désolé c'est pas très long]


    Quand les Wildires sont là tout le monde trépasse. C’est bien ce qu’on pourrait dire parce que déjà Taylor les avait fait remarqué en éternuant mais Livie avait accentué les choses en faisant peur à la servante qui n’avait rien mérité pour subir les foudres de la demoiselle Sanchez. Enfin ce comportement montrait bien que Livie avait changé. Ca sautait vraiment aux yeux. Taylor et Emilie avait bien essayer d’en parler avec Livie mais quand elles abordaient ce sujet, un froid s’installait. En tout cas malgré les changements de Livie, cette dernière resterait la meilleure amie de Taylor. Après tout les Wildires c’est pour la vie…

    Alors que Livie et Emilie demandèrent un whisky pur feu. Ca ne la gênait pas contre qu’elles mentent sur leur âge puisqu’elles avaient du faire ça pleins de fois auparavant. Enfin, Taylor se pressa d’ajouter.

    " Ca sera également un whisky pur feu pour moi. "

    Taylor aurait bien pris du jus de citrouille mais ils en vendent ici ? xD. Ca m’étonnerait fort et puis c’était pas mauvais le whisky pur feu vous êtes pas d’accord ? Mais si tout le monde est d’accord. Et puis attendez la demoiselle allait avoir 16 ans alors elle pouvait bien se permettre de boire un petit verre de temps en temps sans devenir une alcoolique =D. Enfin en tout cas la serveuse ne leur adressa pas vraiment un sourire des plus sincères et elle partit préparer leur commande. Taylor profita du moment où Livie, Emile et elle étaient seules pour dire à la créatrice des Wilfires.

    " Livie, tu crois pas que tu n’y es pas aller trop fort avec elle ? Elle t’as rien fait. Je sais pas ce que t’as depuis la fin de l’année mais t’as changé ! Tu crois pas que tu devrais nous expliquer ce qui ne va pas ? "

    Taylor savait qu’elle abordait encore une fois le sujet qui fâche mais si elle ne le faisait pas qui le ferait ? Non mais c’est vrai elles étaient amies et donc normalement elles devaient tout se dire alors Livie raconte un peu ce qui ne va pas une bonne fois pour toute. En tout cas après avoir demander cela, Taylor échangea un regard avec Emilie. Elle savait bien qu’Emilie s’inquiétait également pour Livie et d’un côté ça la rassurait de ne pas être toute seule à s’inquiéter pour Livie. Et puis fallait mieux pas se frotter contre Livie Sanchez… Mais bon encore une fois Taylor était l’amie de Livie alors il n’y a pas de raisons que toutes les deux se disputent…
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:05


Livie vit Emilie et Taylor prendre la même chose qu'elle. Que voulez-vous. Elles sont solidaires jusqu'aux bout des ongles. Livie en avait rien à faire qu'elle en est l'âge ou pas de boire ce genre de boissons et le danger de se faire choper ne lui a jamais fait peur comme toutes les fois où elle sort faire sa petite promenade nocturne bien évidemment après les heures autorisées pour soit aller telle une gourmande dans les cuisine de Poudlard ou soit ne serait-ce que pour ne pas respecter le règlement. Eh oui notre Livie est vraiment indisciplinée et rebelle quand on y repense. Seulement elle sait tellement bien jouer la comédie que tout le monde croit voir un ange ou une fille à papa. Les Wildfires savent très bien que Livie est bien plus et elles n'avaient pas fini d'être surpris sur la vrai personnalité de Livie. Elle était en ce moment même en train de changer...

Livie ne fit ni attention à Albus Potter ni à Ezekiel Waldemar qui se trouvaient dans le même bar qu'elle. Bon en même temps ils étaient un peu cagoulés donc bon... Et puis Livie a une grande tendance à être naïve et persuadée qu'il n'y avait que les Wildfires pour squatter les bas fonds de l'allée des embrumes pour défier encore plus le danger. La serveuse partit alors préparer leur commande avec un sourire pas tellement sincère. Mouais... Peut-être que Livie y a été un peu fort avec son regard noir. Ouais mais au moins les filles peuvent lui dire merci de si peu d'insistance sur leur âge Razz Elles vont pouvoir boire un coup tranquille dans un bar malfamé il faut l'avouer... Roh ça craint quand même ! La prochaine fois Livie inviterait les filles dans un bar très chic digne des riches XD Elles avaient largement les moyens grâce à papa de payer à ses amis ce genre de bar.


Taylor - "Livie, tu crois pas que tu n’y es pas aller trop fort avec elle ? Elle t’as rien fait. Je sais pas ce que t’as depuis la fin de l’année mais t’as changé ! Tu crois pas que tu devrais nous expliquer ce qui ne va pas ?"

Livie ne s'attendait pas à ça de la part de Taylor. La dernière fois qu'elles en avaient parlé, Livie croyait être assez clair sur le sujet par le froid qui s'était installé entre les trois jeunes filles. Apparemment non. Problème... Ce n'était pas que la deuxième fois qu'elle lui en parlait. Livie commençait à se dire qu'elle n'y échapperait pas. Malheureusement Taylor peut se montrer tenace quand elle s'y met. Livie vit le regard d'Emilie et de Taylor sur elle. Rah.... Elles avaient dit qu'elles n'en parleraient plus avant que Livie se décide à en parler elle-même !!!! Bon Taylor connaît trop bien Livie pour savoir que si elle n'insiste pas elle ne saura jamais. Livie était plutôt du genre à garder son mal pour elle et ne pas en parler même si elle avait deux amies fidèles.

Livie - "Quoi... Si j'y avait pas été assez fort jamais elle nous aurait laissé boire du whisky pu feu."

C'est alors que la serveuse arriva et les servit chacune et leur donna la note avant de fuire les demoiselles comme si elle portait sur elle la peste elle-même. Sur le coup Livie ne peut s'empêcher d'afficher un sourire en coin. Et dire qu'elle ne lui avait jeté qu'un seul regard... Imaginez si elle aurait sorti sa baguette xD Parce que voyez-vous, la miss excelle en sortilèges et enchantements. D'ailleurs un peu trop. Merci papa de lui apprendre à se défendre quand même ! On sait jamais si un jour ça peut servir... Briac pourrait finir par se retourner contre elle avec tous les coups qu'elle lui fait. Elle prit alors son verre et le tendit en l'air.

Livie - "A la votre les filles ! Et bien sûr cul sec !"

Livie fit tinter son verre avec celui des filles et n'hésita pas à faire ce qu'elle venait de dire. Elle posa alors son verre vide sur le comptoir quelques secondes après et regarda si les filles avaient l'audace de suivre... Comment elle avait éviter la question de Taylor. Digne d'une déesse. Elle sourit aux filles mais s'attendaient déjà aux représailles ou alors à une répétition de la question. D'ailleur c'est peut-être pour cela que pour encore plus l'éviter elle se leva et dans un élan dit :

Livie - "Je vais aux toilettes, je reviens dans cinq minutes ! Ne vous en faites pas pour moi je devrais trouver mon chemin..."

Elle leur lança un clin d'œil, demanda à la serveuse où étaient les toilettes et s'y dirigea tranquillement comme si elle n'avait pas conscience de se trouver dans un mal famé. C'est limite si elle n'avait pas un tapis rouge qui se déroulé sur ses pas. Elle n'avait pas remit sa capuche mais sa cape traînait derrière elle telle une princesse se dirigeant sur son trône. Elle arriva alors devant la porte des toilettes des filles. Elle posa une de ses mains sur la porte en ayant l'intention de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Emilie vit comme elle s'en doutait Taylor prendre la même chose qu'elles, il n'y aurait pas eu Livie les deux jeunes filles n'auraient pas prit cete boisson et elle ne se seraient pas retrouvé ici. Emilie regardait Taylor et Livie tour à tour, elle en avait déjà parlé avec la Poufsouffle et savait qu'à ce moment elle pensait à la même chose, Taylor prit les devants et en parla d'abord à Livie.

" Livie, tu crois pas que tu n’y es pas aller trop fort avec elle ? Elle t’as rien fait. Je sais pas ce que t’as depuis la fin de l’année mais t’as changé ! Tu crois pas que tu devrais nous expliquer ce qui ne va pas ? "

Elle préféra ne rien dire et attendre les explications de Livie qui ne vinrent pas, du moins pas de la façon dont les deux jeunes filles les attendait. Emilie était certaines que ce n'était pas pour un verre de whisky qu'elle avait fait cela.

Elle but son verre accompagnant Livie, *Ouah ça décoiffe*, elle en avait déjà bu mais boire tout comme ça, c'était moyen mais elle avait besoinde s'amuser donc elle profitait quand elle reposa son verre vide bien sur elle regarda quand même Livie, dont elle jugeait la réponse inadapté.

-Cela n'explique pas to....

Emilie n'aimait pas qu'il y ai un malaise entre elles trois, et chacune avait ses soucis, Taylor avec Lucas et tout, Emilie avec sa mère mais elle ne leur en parlait pas, la seule personne dont les problèmes n'étaient pas connus était Livie qui ne leur disait que le stricte minimum.

Sur ce coup ci elle n'avait même pas pu finir Livie la coupant pour se rendre aux toilettes, elle était maligne et savait esquiver les questions mais elle avait surement besoin d'en parler même si elle pense que non, quand elle fut parti, Emilie regarda Taylor.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi elle est comme ça, qu'est ce qui s'est passé depuis la fin de l'année, son bal s'est mal passé? Des problèmes avec Briac comme toujours? Franchement je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Albus fit presque une crise cardiaque suite à l'intervention d'Ezekiel.

"Al, Al, Al... Tu n'a pas reconnu madame je sais tout... La rivale numéro un de Monseigneur Delseil la grosse tête en chef. Il me semble pourtant qu'ils sont dans ta maison. Bon d'accord ils étaient en 5ème années, mais des personnages aussi lamentables ne peuvent passer inaperçu."

Delseil ? Ce nom disait quelque chose a Albus ... Mais oui biensûr ! Briac Delseil, oui en effet ce garçon était dans la maison des gryffondor et Albus l'avait déjà croisé quelques fois dans la salle commune. Et la jeune fille rivale de Delseil serait donc Livie Sanchez ? LA Livie Sanchez ? Renommée pour avoir une certaine manie a enfreindre les règles. Albus n'avait jamais vraiment cottoyé cette jeune fille, mais il en avait beaucoup entendu parlé.

Albus réfléchit à la suite des paroles d'Ezekiel. Les trois mousquetaires ? Qu'est ce donc que cela ? Puis il comprit enfin l'allusion, en effet à Loutry Ste Chaspoule il y avait beaucoup de moldu et les Potter avaient quelques chaines de télé moldues. Sur l'une d'elle Al avait vu une fois un certains dessin animé qui portait ce nom. Ces mousquetaires s'appelaient euhh Dartagnan et euhh pour les autres il avait oublier leur nom.

Al ne c'était donc pas trompé dans ses pronostiques, les deux autres étaient bien de jeunes demoiselles aussi. Eze pensait qu'il s'agissait de certaines Emilie et Taylor, Emilie Spent sans doute... le garçon la connaissait de vue, mais il n'avait jamais fait attention à Taylor par contre ...

- A ton avis pourquoi viennent elles boire un coup ici ? C'est pas très fréquentables pour des jeunes filles ...

"Je serais d'avis de rester camouflé et d'essayer d'en savoir plus sur leurs comptes... Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais il y a un truc qui cloche dans cette histoire."

- Oui c'est un vilain défaut, mais je le comprend parfaitement, dit il un sourire en coin.

La jeune fille blonde, Livie, venait de se séparer de ses deux amies. Albus la suivait des yeux, celle ci se dirrigeait vers les toilettes. Al regarda la porte des toilettes des filles un moment puis reporta son attention sur son compagnon.

- Qu'est ce qu'on fait cher ami blaireau ?

Il faut avouer que Al aussi avait envie d'en savoir plus sur ces demoiselles... Et puis ça pourrait faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

Tout en discutant avec son jeune ami, Ezekiel observa Livie et sa bande. Les deux autres portaient toujours leurs capuchons et du coup il n'était pas totalement certain de leurs identités mais il en aurait tout de même mit sa main à couper. Etant vraiment curieux de savoir se qu'elles pouvaient bien venir faire dans un lieu tel que celui-ci il ne les quitta pas des yeux.
Alors qu'il n'avait pas vraiment encore touché à son verre, il vit les trois jeunes personnes avaler les leurs cul sec. *Si elles sont vraiment qui je pense il va y avoir du grabuge... Elles vont finir fin saoul à ce rythme.* Bien qu'il ne les connaisse pas vraiment, le poufsouffle était près à parier qu'elle n'avait pas forcément l'habitude d'une tel boisson. En tout les cas il voyait très mal Taylor et Emilie en adepte et drogué du Whisky pur feu. Quant à Livie il ne la connaissait pas assez bien mais pour tout vous dire, jusqu'a présent il avait plus eu l'impression qu'elle était seulement préoccupée par ses résultats scolaires et par son image. * Mais il faut resté vigilant, les premières impressions sont parfois trompeuse.*
Il y avait peut être un moyen d'en savoir un peu plus et quant le jeune homme vit la princesse blonde lever son royal popotin pour aller aux toilettes, il y vit une occasion à saisir.
Il sourit alors à Albus car au même moment ce dernier lui demanda ce qu'ils devaient faire... Ils étaient sur la même longueur d'ondes.
"J'ais un plan..." Murmura t'il au jeune gryffon en se rapprochant de lui.
"Pour en savoir plus il faut trouver un moyen de se rapprocher d'elle. Livie étant partit aux toilettes, l'un de nous devrait la suivre afin de voir si il peut en apprendre d'avantage. Et celui qui reste n'aura qu’à essayer de se rapprocher des deux autres, elle parleront peut être de chose importante pour notre petite enquête." Il fit un clin d'oeil à son ami avant de reprendre sur le même ton de confidence.
"Cette année, dans un des livres de la bibliothèque, je suis tombé sur un sortilège qui pourrait nous être utile... Le problème c'est que je me suis très peu exercé et du coup je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Je vais donc me le jeter à moi même et ensuite celons ce qui ce passera on avisera." Bon, je vous l'accorde, cette situation était presque dangereuse mais avec l'excitation de l'instant, Ezekiel trouva son idée excellente et il tenta d'expliquer le principe du sort qu'il allait utiliser.
"Si tout ce passe comme prévu et si je réussit mon affaire, tu ne devrait plus réussir à me voir... Je serais comme un caméléon humain... C'est le sortilège de désillusion. Etant donné que les filles non plus ne pourront pas me voir je pourrais alors tenter une approche et qui sait je pourrais même suivre Livie au WC.... Si je ne teste pas ce sortilège sur toi c'est parce que tu es encore trop jeune et tu es tout de même sous ma responsabilité." Oui, Eze était peut être un peu fou de vouloir tenter se tour mais il n'était pas assez inconscient pour le faire sur le jeune potter. Il se redressa alors et sa décision étant prise, il sorti discrètement sa baguette et il lança l'incantation sans la prononcé. Lors de sa sixième année il avait enfin apprit les sortilèges informulés et cela était vraiment très pratique.
Lancé de dé pour connaître le résulta de cette action :
1 Arrow Le sortilège ne marche pas et Ezekiel reste assit avec Albus... Ils essayent alors d'avoir l'oreille fine et ils espionnent les deux amis de Livie.
2 Arrow Le sortilège ne marcha pas comme prévu et Ezekiel fait retentir une grosse détonation dont le souffle lui enlève sa capuche... Il est un peu sonné et tous les gens présent dans le bar peuvent enfin voir son visage. Tout le monde a eu peur et c'est foutu pour la discrétion.
3 Arrow Le sortilège marche à moitié... Ezekiel n'arrive pas totalement à se fondre dans le décor et quant on regarde le jeune homme, on a l'impression de voir une forme étrange et dilué, presque un fantôme. Il considère tout de même que ça ira et il suit Livie dans les WC.
4 Arrow Au moment où Ezekiel lance son sortilège de la poussière le fait éternué très fort et du coup il dévie son bras et c'est Albus qui est touché par le Sortilège de désillusion. Ce dernier est tout de même très réussit et Ezekiel est incapable de voir le petit Potter.
5 Arrow Le sortilège ne marche pas mais trop curieux, il décide d'imiter une vieille sorcière recourbée sous sa cape et il suit Livie d'une démarche hésitante et tremblotante...
6 Arrow Le sortilège fonctionne parfaitement et Ezekiel est maintenant un homme caméléon. Il se lève de sa place et se dirige sur les pas de Miss Sanchez, tapotant au passage sur l'épaule d'Albus. Il arrive à ouvrir discrètement la porte des WC de ces dames et il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

Le membre 'Ezekiel Waldemar' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) De6
Résultat :
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) De2
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20


Livie posa sa main sur la porte des toilettes pour pouvoir la pousser quand une femme en sortit. Elle avait failli cogner Livie ! D'ailleurs cette dernière la regarda d'un air du genre : bon maintenant j'attend tes excuses ! Un air digne du princesse légèrement capricieuse sur les bords. Il faut avouer que Livie a l'habitude que l'on s'excuse quand on a fauté Razz La pauvre vit dans un milieu tellement riche et fait de respect et peut-être de sang pur aussi que s'en ai limite déprimant. D'un seul Ezekiel n'a pas tort de penser que c'est une fille à papa habituer aux caprices. Enfin je vous rassure elle n'est pas tout le temps comme ça sinon pauvre Emilie et Taylor qui la supporterait presque 24 heures sur 24 ! Non elle avait des moments têtue, butée et capricieuse mais elle pouvait aussi être agréable et amusante je vous assure !

Bon la sorcière la regarda méchamment. Le truc à jamais faire avec Livie. Celle-li lui rendit son regard noir. Problème que Livie n'avait pas envisagé c'est que cette sorcière, fourbe comme elle était, sortit sa baguette magique. Bon là elle est mal. Faudrait rappeler à cette petite princesse qu'elle se trouve quand même dans un bar malfamé de l'allée des embrumes car elle a une tendance à oublier qu'ici les gens sont bien moins respectueux que dans un restaurant sorcier chic. Rah sa fierté et son orgueil étaient tellement immense que ça en était limite déprimant. Il va falloir un jour qu'elle change si elle ne veut pas se faire que des ennemis dans la vie.

Livie regardait la baguette en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas encore le droit de se servir de la magie en dehors de Poudlard. Et zut dans quoi tu t'es encore fourrée Livie !!!! Briac serait là il la regarderait d'un air désespéré. Enfin bon Livie regarda la sorcière de la même façon que si elle n'avait pas sa baguette. Courage suicidaire ?! Peut-être un peu sur les bords mais Livie avait bien trop de fierté pour baisser le regard juste par menace d'une baguette. Enfin ça on l'aura compris...

Seulement au moment où la sorcière grimaça et sûrement se préparer à lancer un sort, une grosse détonation raisonna dans le bar. Livie ne chercha pas à savoir d'où ça pouvait venir. Pas le temps de se poser la question, elle fila dans les toilettes profitant de la surprise de la sorcière. Ouf... C'était moins une ! Bon le truc c'est que Livie ne savait pas d'où venait cette détonation et croyez-moi après la harpie devant les toilettes, elle n'est pas prête de sortir tout de suite. Elle se réfugia alors dans une cabine. Bon... Autant en profiter pour se soulager un peu hein. Seulement voilà... Ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que sous la précipitation elle était allée chez les hommes. Mais quelle blonde !!!! A peine a-t-elle fermer la porte de la cabine qu'elle entendit des voix d'hommes parler sûrement vers le robinet. Bon... Elle fait quoi ? Elle sort tout de suite avec un sourire en coin du genre : oups désolée je me suis un peu beaucoup trompée de toilettes... et ressortir ? Ouais mais la vieille harpie est peut-être encore devant les toilettes en train d'essayer de comprendre comment sa proie s'était volatilisée. Bon... On va rester là hein. Attendre sagement que ça se passe et autant aller aux toilettes puisque de toutes façon elle y est. Hum... C'est pas trop propre dite donc. Elle prit le papier et le déroula sur la cuvette des toilettes. Quitte à être une princesse autant le faire jusqu'au bout ! x) Elle fit donc tout ce qu'une personne normale fait aux toilettes et attendit ensuite que les hommes partent pour pouvoir enfin sortir... Taylor et Emilie vont devoir attendre un peu plus longtemps en espérant qu'elle finisse pas par la chercher vu que de toute façon elles ne risqueraient pas de la trouver étant des les toilettes des hommes. Remarque Taylor et Emilie devaient avoir l'habitude que Livie traîne donc ça devrait aller...

C'est alors que les hommes se décidèrent enfin à partir de là ! Ouff... Livie sortit à son tour et se dirigea vers le robinet pour pouvoir se laver les mains d'un air tout à fait innocent comme si elle ne s'était pas du tout trompée et que c'était normal de la trouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

    Alors là c’était très malpoli ce que venait de faire Mademoiselle Livie Sanchez !! Elle a de la chance d’être l’amie de Taylor parce que sinon Miss Smith lui aurait fait la tête au moins pendant une bonne semaine mais bon comme elle était sa meilleure amie, une après-midi suffira amplement. Elle en a de la chance hein vous ne trouvez pas ? En tout cas après son départ, Taylor bu son verre cul sec. Ce whisky avait plutôt un goût amer. Taylor se demandait vraiment pourquoi elle était comme ça ? Elles étaient amies alors elles devaient tout partager alors Livie devrait tout lui dire. Ces petites cachoteries ne plaisaient pas du tout à Taylor mais alors vraiment pas !! Elle commençait à s’emporter là enfin la douce voix d’Emilie se fit entendre ce qui permit à Taylor de ce calmé un peu.

    -Je ne vois vraiment pas pourquoi elle est comme ça, qu'est ce qui s'est passé depuis la fin de l'année, son bal s'est mal passé? Des problèmes avec Briac comme toujours? Franchement je vois pas...

    Le problème c’est que Taylor ne voyait pas non plus et ce n’était pas une bonne chose. Ca ne pouvait pas être Briac parce que même si c’étaient bien connus que Livie et lui ne s’aimaient pas, le jeune Gryffondor ne pouvait pas mettre son amie dans un tel état. Alors le bal était une possibilité mais il faut dire que Taylor avait la tête ailleurs pendant le bal puisqu’elle était avec son cavalier, le jumeau de Livie =P et donc elle était occupée à autre chose et n’avait donc pas porté son attention sur son amie. Enfin voici ce que répondit Taylor à Emilie.

    -J’en sais rien Emilie mais je pense pas que ça soit Briac. Il a jamais mi Livie dans un tel état et ça va pas être aujourd’hui que ça va commencer. Ensuite tu vois pour le bal j’en sais trop rien moi j’étais avec Lucas et j’ai pas trop vu Livie de la soirée ensuite elle m’en a pas vraiment parlé. En tout cas elle m’inquiète beaucoup !

    Oh oui ça Taylor s’inquiètait. Enfin elle ne put ajouter quelque chose d’autres car une grosse détonation se fit entendre. Taylor regarda dans la direction de la détonation et c’est à ce moment qu’elle vit la personne qui avait fait cela.

    *Mais attend ça ne serait pas… mais si, c’est bien lui c’est bien Ezekiel Waldemar. Mais qu’est-ce qu’il fait là celui là ?*

    Taylor ne connaissait pas particulièrement Ezekiel mais elle en avait déjà entendu parler et elle l’avait déjà aperçue. Ca lui suffisait amplement. Enfin elle allait adressait la parole à Emilie quand Livie arriva. Taylor était déjà moins fâchée contre elle mais n’allait pas croire qu’elle ne l’était plus du tout. Et c’est donc pour cela que Taylor lança vers ses deux meilleures amies.

    -Vous avez vu qui est parmi nous ? C’est Ezekiel Waldemar. On va lui passer un petit bonjour ?

    Taylor imaginait déjà quelques petites farces de bases à faire envers cet Ezekiel. Et qui c’est qui a dit qu’elle était si gentille que ça. Et ben elle peut être aussi méchante non mais oh c’est quoi ses préjugés à la noix ? xD. Bon il est vrai qu’elle est plutôt gentille mais elle peut être aussi méchante. Elle est une diablesse gentille. C’est contradictoire je sais mais sa va tellement bien à Mademoiselle Smith. Elle est contradictoire ? Très certainement. Je sais je suis en train de vous embrouiller xD. Mais c’est pas grave vous m’aimez quand même hein =D. Enfin de toute façon pour en revenir à Ezekiel, il allait surement voir les Wildfires s’en prendre à lui. Mouahahahah…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:42

-J’en sais rien Emilie mais je pense pas que ça soit Briac. Il a jamais mi Livie dans un tel état et ça va pas être aujourd’hui que ça va commencer. Ensuite tu vois pour le bal j’en sais trop rien moi j’étais avec Lucas et j’ai pas trop vu Livie de la soirée ensuite elle m’en a pas vraiment parlé. En tout cas elle m’inquiète beaucoup !

Tout ceci était bien compliqué. De toute façon si Livie n'avait pas envie qu'on sache ce qui lui arrive, personne ne serait, peut être Lucas pouvait être au courant mais ce n'était pas sur du tout.

Emilie allait répondre à Taylor quand un grand bruit résonna dans le bar, tout les regards se tournèrent vers la table du fond, elle se retourna rapidement comme tout le monde, mais ce qu'elle vit la surprena. Ezekiel, mais que fesait il ici, en plus il n'avait pas l'air en très grande forme, s'il voulait être discret c'était ratée, pour Emilie aussi d'ailleur la jeune fille avait tournée la tête si rapidement que son capuchon tomba dans son dos et sa tête était maintenant visibles de tous, rien ne servait de le remettre maintenant.

-Vous avez vu qui est parmi nous ? C’est Ezekiel Waldemar. On va lui passer un petit bonjour ?

Emilie n'était pas tout à fait d'accord avec Taylor sur ce coup-ci la retenir elle et Livie était important. Il n'avait pas l'air en grande forme et elle ne voulait pas que ses deux amies aillent voir Ezekiel pour se moquer un peu de lui, car d'après le ton de la phrase de Taylor c'était ce qu'elle voulait faire. Emilie tenait beaucoup à Ezekiel et qu'elle aille se moquer de lui lui ferait de la peine à elle, et l'estime qu'Eze lui portait serait réduite à néan, elle préféra donc ralentir un peu Taylor dans ses idées.

-Je pense qu'on devrait plutôt le laissait tranquille les filles, on est pas venu ici pour se moquer du premier venu.

Peut être qu'Emilie se trompait complètement et que Taylor ne voulait pas se moquer de son camarade Poufsouffle mais son intuition ne lui indiquait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Le jeune homme était sonné. Il ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé mais les faits étaient là. Il avait attiré tout les regard sur leur table et maintenant tout le monde pouvait voir son visage.
Sa vision était encore un peu flou et la tête lui tournait mais au travers des brumes de son esprit il sentait l'animosité de certain. Derrière son bar la serveuse lui jetait un regard noir et réprobateur, à la table la plus proche d'eux une créature dissimulée sous sa cape ne le quittait plus des yeux et surtout Taylor et Emy c'étaient retournées. Oui il savait que c'était elle car le capuchon d'Emy était tombé.
Il entendit aussi les gloussements du petit Potter, en face de lui le jeune garçon ce moquait gentiment.
*Mouhais... Cela t'apprendra à tester des sorts en public.* Ezekiel reprenait peu à peu ses esprits et il s'ausculta rapidement afin d'être sur que tout était normal... Rien ne semblait manquer, tout paraissait à sa place. Un léger sourire narquois naquit sur ses lèvres et il fit signe à l'assemblé qui le fixait toujours.
"Tout va bien... Tout va bien... Juste un problème de..." Oui, un problème de quoi ? Allez trouve un truc vite... Puis avec une voix grave et légèrement énervé il déclara.
"De marchandise défectueuse... Je me suis fait avoir et je compte bien m'expliquer avec le petit malin qui a cru me rouler si facilement." Albus semblait sur le point de rire et Ezekiel lui lança un regard noir ce qui rajouta encore un peu à la comédie du jeune homme. Les personnes présentent commencèrent à détourné le regard marmonnant et rallant pour eu même. *Dans qu'elle situation t'es tu encore fourré.* Les filles continuaient de lui jeter des regards en coin et il savait parfaitement qu'elles l'avaient reconnu, il leur fit donc un signe de la main et déclara à voie haute.
"Salut les filles..." Puis il ajouta plus bas et plus discrètement. "Alors on joue aux grandes."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

"J'ais un plan...", ce murmure n'était pas de bonne augure. Comme Al pouvait s'y attendre Eze proposa de suivre Livie aux toilettes. Alala celui là il ne changera jamais... Mais il faut avouer que c'est exactement ce que le jeune Potter avait en tête aussi en posant sa question. Seulement Albus n'avait pas prévue qu'Ezekiel connaisse un sortilège pour se rendre invisible... Lorsque Albus entendit le plan du poufsouffle, il déglutit. Non pas qu'il pensait que Eze allait rater son coup, mais un peu quand même xD.

Albus regarda son ami se lancer le sortilège quand, un gros bruit sourd se fit entendre: Ezekiel Waldemar venait de foirer son sort Mwahaha !! Albus se contenta de sourire au départ et de rigoler discrètement , mais face au regard de son compagnon il ne put s'empêcher de rigoler encore plus. De toute façon pour la discrétion s'était raté donc autant prendre ça avec humour. Eze était un peu sonné, mais il n'eu pas trop de mal à se remettre de ses émotions. Dès que celui ci fut remit Albus reussit à sortir une phrase entre deux rires et tout ce qu'il trouva à dire fut:

- T'es trop doué Eze !!

Une grande partie, pour pas dire tous, des gens qui se trouvaient là s'étaient retournés vers la table des deux garçons. Le cadet des frère Potter s'arrêta de rire en voyant tout ces visages tournés vers eux. *Eze tu vas nous avoir foutu dans de beaux-draps* Ezekiel cependant répliqua en souriant, à l'adresse des gens qui le regardaient.
"Tout va bien... Tout va bien... Juste un problème de... De marchandise défectueuse... Je me suis fait avoir et je compte bien m'expliquer avec le petit malin qui a cru me rouler si facilement."

Face à la réplique de son camarade Al ne put s'empêcher de penser: *Eze tu es génial* Il était, certes, pas doué, mais au moins il avait sû retourner la situation pour éviter qu'on ne prête encore plus attention à eux.

Les deux garçons ne furent pas tranquils très longtemps puisqu'Ezekiel ne trouva rien de mieux que de parler avec le trio de filles qui était au bar. Livie était revenue et la deuxieme personne de ce trio était bien Emilie Spent, le souffle de la détonation et son mouvement rapide lui avait fait retirer son capuchon tout comme celui d'Albus qui était à moitié défait. Il ne restait plus qu'à savoir si la troisième était bien Taylor, mais il n'y avait aucun doute là dessus après tout qui cela pouvait-il bien être si ce n'était pas elle.

- Salut, lança Albus en direction des filles.

Les garçons, assis à leur table attendaient que ces demoiselles ici présentes deignent venir jusqu'à leur table afin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:05


Livie était toujours dans les toilettes des mecs. Elle se lavait les mains quand un autre homme rentra. Il vit Livie bien surpris. Celle-ci arbora un air innocent.


L’homme - Oh pardon c’est les toilettes des dames !

Il fit alors demi-tour sous la surprise de Livie. Elle n’eut même pas le temps de lui dire que si c’était bien les toilettes des mecs qu’il avait disparut. A croire que venait de le faire fuir vous savez... Il y a bien des coincés en fait dans la vie. Enfin... Elle se sécha les mains tranquillement et sortit pour rejoindre Taylor et Emilie. C’est alors que cette première dit quelque chose qui interpella Livie :

Taylor - Vous avez vu qui est parmi nous ? C’est Ezekiel Waldemar. On va lui passer un petit bonjour ?

Ezekiel Waldemar... Ezekiel Waldemar... Poufsouffle... 6ème année... Mais oui ! Livie se rappela tout à coup où elle avait entendu son nom ! C’est le mec dont Kelly Sanders, une fille avec qui elle communique, est tombée amoureuse. Mouais... Livie a promis à Kelly de pas lui en faire baver mais c’était tellement tentant ! Ce bougre n’a même pas su la retenir et voir la vérité en face. Enfin remarque elle a eu la délicatesse d’en embrasser un autre juste après qu’elle ai embrasser Ezekiel. Livie avouait que c’était pas le top. Mais il parait que c’était un accident... Enfin ça ne change pas. Livie avait une chose de plus que tous les autres... Elle avait gardé contact avec Kelly et donc savait ce qu’elle devenait et ce qu’elle ressentait. Vous voulez savoir où elle en est ? Et bien c’est simple, Kelly essaie d’oublier Ezekiel parce qu’elle sait très bien qu’elle ne le reverra peut-être plus jamais. Peut-être que Livie devait en faire de même envers son ex ? Ouais mais non Livie allait le revoir tous les jours contrairement à Kelly donc oublier était impossible. Elle devait simplement apprendre à vivre avec et ça ce n’était pas encore gagné ! Quoi ? Es-ce que Kelly va bien ? Oh mais oui je vous rassure elle va bien dans l’ensemble. Enfin il n’est pas question d’elle là donc revenons à nos moutons...

Livie se retourna et vit donc Ezekiel. Elle voyait déjà cette lueur dans les yeux de Taylor. Seulement Livie posa sa main sur celle de son ami d’un air de dire : « pas si vite... ». Livie sentait l’envie irrésistible de Taylor de s’en prendre à Ezekiel mais Livie avait une tout autre idée dans la tête... Elle ne savait pas comment le jeune homme avait évolué avec la déception face à Kelly et donc préférait analyser, calculer et ensuite agir. Elle vicieuse ? Oh certainement... Elle était intelligente surtout et c’est ce qui faisait qu’elle pouvait être dangereuse si elle le retournait contre les autres ce qu’elle n’avait jamais fait jusque là. Enfin pas méchamment.


Émilie - Je pense qu'on devrait plutôt le laissait tranquille les filles, on est pas venu ici pour se moquer du premier venu.

Livie regarda Émilie. Son idée n’était pas fausse que dans un sens. Elles ne se moqueraient pas de lui. Oh non elle ferait bien mieux... Après tout les Wildfires ne se rabaisseront pas à ça ! Livie savait que son image de fille de riche, sage, innocente et d’ange était encore d’actualité et donc pourquoi ne pas en profiter. Bon vous me direz que la trouver dans ce bar peut contraster avec son image mais il parait qu’elle est aussi du genre très naïve... Il parait...

Ezekiel leur fit un grand signe de la main. Livie eut un sourire en coin. Serait-ce une invitation à venir ?

Ezekiel - "Salut les filles..."

Albus - Salut.

Livie se pencha alors vers les filles pour qu‘elle ne soit que les seules à entendre. Elle avait une idée bien clair en tête. Une idée qui ne plaira sûrement pas à Emilie. Et peut-être pas non plus à Taylor qui voulait passer directement à l’action apparemment. Elle insista alors sur ses paroles :

Livie - Discrétion, Écoute, Observation, Calcul et Réaction... Regardez le maître à l’œuvre.

Livie se leva alors laissant les eux filles sans même les prévenir de ce qu’elle comptait faire exactement. Enfin elle avait bien comprit par ses mots que Livie ne se moquerait pas d’Ezekiel mais qu’elle l’analyserait simplement. Elle se dirigea alors vers les deux garçons et s’assit laissant les deux filles en retrait. Quel culot je vous jure. Enfin Livie est de Gryffondor donc on s’étonnera pas !

Livie - Ezekiel, Albus ! ça faisait longtemps ! Alors vos vacances ?

Regardez moi ce petit sourire naturel et innocent... On ne croirait même pas qu’elle a changé à la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue2/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (2/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:06

"Salut les filles... Alors on joue aux grandes."

Si des personnes n'avaient pas encore remarqués les Wildfires s'étaient chose faite.

- Salut

Et voilà le petit Albus Potter, Emilie ne le connaissait que de nom, il était plus jeune qu'elle mais elle le trouvait assez arrogant et sur de lui.

Livie sortit enfin des toilettes de façon non plus discrète! Elle avait apparemment entendu tout ce qui s'était dit avant car elle regarda tout de suite Ezekiel et Albus

Discrétion, Écoute, Observation, Calcul et Réaction... Regardez le maître à l’œuvre.

Les intentions de Livie étaient surement mauvaises, Emilie décida de ne pas la laisser faire, elle n'entendit pas le début de la conversation entre LIvie et les garçons, elle dit à Taylor.

-Tu fais ce que tu veux moi j'y vais!

Elle se dirigea vers la table des garçons, elle n'avait pas vu Ezekiel depuis le début des vacances et il faut avouer qu'il lui manquer, elle le regarda donc insistement, le détaillant sous toutes les coutures, quelques choses lui paraissaient bizarres mais bon!!

-Salut les garçons!

Peut être, même surement était elle en train de mettre le plan de Livie à l'eau
mais c'est surement une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue4/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (4/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

Alors que Miss mademoiselle je sais tout et Emy approchaient de la table d'albus et d'Eze, Taylor resta un instant en arrière.
Sans broncher, le jeune homme observa la petite blonde qui s'installait à leurs cotés puis tournant la tête à l’arriver d'Emy, il sourit à sa collègue de poufsouffle. La curiosité d'Ezekiel avait prit le pas sur les idées noires qui ne le quittaient plus depuis déjà quelques semaines. Que pouvait donc bien venir faire ces trois jeunes filles ici, il n'arrivait pas bien à tout saisir. Jusque ici il avait toujours vu Miss Sanchez comme une petite intello, fille de bonne famille, trop coincé et trop sage. En fait des trois filles présentes c'était bien celle qu'il connaissait le moins. Taylor et Emy, bien qu'ayant 1 ans de moins que lui était elle aussi dans la maison de Helga et tout les trois faisait parti de l'équipe de quidditch. Mais il avait toujours eu l'impression que Taylor ne cherchait pas les ennuis et Emy encore moins. *Alors que font elle ICI? * Certes par moment les apparences sont trompeuse mais quant même pas à ce point.
Puis son regard s'arrêta sur le jeune Potter, en même temps elles aussi pouvaient se demander ce qu'Albus faisait en compagnie de l'étrange Poufsouffle dans se Pub miteux et louche.
Sortant de ses réflexions, Eze rajusta sa capuche sur ses cheveux indisciplinés et d'un ton neutre il déclara.
"S'il y a bien quelqu'un que je ne m'attendait pas a voir ici c'est bien toi Emy... mais il est encore plus intriguant de t'y rencontré Livie, ton fréro est au courant de ton escapade dans les bas fond de notre société..." Eze connaissait bien Lucas, il était dans la même maison et de la même année mais il n'était pas pour autant de grand ami, juste collègue. En même temps Eze n'avait pas vraiment d'amis.
Ne souhaitant pas être désagréable avec Emy qu'il appréciait beaucoup, il essaya de se montrer plus chaleureux en vers elle, il n'avait pas été très agréable durant les dernière semaine de l'année... En fait cela remontait à la petite fête en l'honneur de la directrice.
"Alors Emy tes vacances on t'elle bien commencé ?" Il ne savait pas si elle allait essayer d'en savoir plus sur son père durant l'été mais sachant que c'était un sujet délicat il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Left_bar_bleue5/7[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty_bar_bleue  (5/7)

[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:16

Albus et Eze s'étaient fait remarqués en beauté et Miss Sanchez s'approchait alors de leur table. Emilie ne tarda pas à rejoindre la table alors que Taylor restait un peu en retrait, mais finit par venir aussi. Qu'est ce que ces demoiselles des Maisons d'Helga Poufsouffle et Godric Gryffondor faisaient-elles ici ? Enfin à vrai dire on pouvait tout aussi bien retourner cette question à messieurs Waldemar et Potter, qui n'avaient strictement rien à faire ici non plus. Si les parents Potter apprenaient cela ça risquerait d'être soupe à la grimace au diner... Quoi que après tout son père n'aurait pas grand chose à dire car lui aussi avait déjà visiter des endroits tel que l'Allée des Embrumes. Et toc ! xD Il n'aura pas le droit de ramener sa fraise le père.
Mais après tout pourquoi c'est parents apprendraient-ils cela ? Non non le jeune Potter n'était pas du tout connu et il ne s'était pas du tout fait remarqué...
Bref Livie s'assit à la table des garçons. Tiens pas culotée celle là, elle vient s'assoir comme ça tranquilou ...

Livie - Ezekiel, Albus ! ça faisait longtemps ! Alors vos vacances ?

Albus - Oh et bien pour ma part elles commencent plutôt bien ...

Albus afficha un sourire en coin. En effet ses vacances commençait plutôt pas mal, une virée dans l'Allée la plus Malfammée du chemin de Traverse, c'était un bon début. Miss Spent qui arriva juste après Livie salua les garçons à son tour et ceux ci la salua aussi. Albus tourna son regard vers Eze qui rajusta sa capuche sur sa tignasse. Le ton neutre il déclara:

Ezekiel - S'il y a bien quelqu'un que je ne m'attendait pas a voir ici c'est bien toi Emy... mais il est encore plus intriguant de t'y rencontré Livie, ton fréro est au courant de ton escapade dans les bas fond de notre société...

Eze avait plutôt raison sur ce coup, voir le trio ici était plutôt suprenant, d'autant plus qu'Al avait déjà eu l'occasion de discuter avec Lucas, le frère de Livie et qu'il l'aurait mal vu autoriser sa soeur à se trainer dans les bas fond de la société ... En même temps il faut avouer que voir le fils cadet des Potter et monsieur Waldemar, ici, était un peu surprenant aussi. D'ailleurs Al se surprenait lui même, depuis cette fin d'année mouvementée, son caractère avait plutôt changé. Il ne passe plus autant de temps à bouquiner dans sa chambre et préfère tout autant sortir avec ses amis.

Ezekiel - Alors Emy tes vacances on t'elle bien commencé ?

Tiens son ton semblait plus doux. Pourquoi ? Albus n'y fit pas trop attention et ne prêta pas trop attention à ce qu'avait répondu Emi non plus. Il préféra plutôt leur demander si elles avaient soif... Quoi Albus venait de boire une bieraubeurre et alors ?! Une deuxième ne lui ferait pas de mal, et puis comme dit ce vieux dicton moldu "Jamais deux sans trois". Ralala il a de la suite dans les idées le Potter.

Albus - Vous voulez boire quelque chose ? demanda-t-il simplement aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Empty
MessageSujet: Re: [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)   [le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Pub miteux] Visite des bas fonds. (Al et les pisseuses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guidée de l'hôpital
» Sur les notes_ [terminé .]
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» [Ménagerie magique] Pitite visite...
» [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: