Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:06

(HJ Le début du sujet ce situe à Pres au lard. Voir le sujet Un pied en Ecosse, situé dans le Pub de la tête du sanglier.)
Kalan avait raison de rester sur ses gardes et elle était très loin de s'imaginer la tournure qu'allait prendre les événements.
Alors que Miss Zaccho semblait un peu perturbé par la remarque de Kalan. Cette dernière essaya de remettre de l'ordre dans ses habits. Elle écoutait, d'une oreille attentive, la jeune femme qui rabachait et cela fit soupirer Kalan.
*Elle est nunuche ou elle le fait exprès... Oui, Olliv' veut la voir et alors, il ne mord pas lui.* Suite à la situation dans la quel elle c'était mise, Kalan était un peu maussade.
C'est alors que tous ce précipita et avant même que la rouquine ait pu avoir le temps d'attraper sa baguette, Effinie s'était levé d'un bon et elle l'avait attrapé par le bras. A ce contact Kalan senti une décharge dans tout son corps et alors qu'elle perdait pied une intense chaleur s'insinua dans chaque parcelle de son âme. C'était la première fois qu'elle était forcé à transplaner et cela était effrayant et douloureux. La main froide de l'italienne tranchait avec la chaleur qui émanait de la petite sorcière.
Alors qu'elle perdait tous contrôles de son corps, elle eu l'impression que ce dernier de dispersait dans les tourbillon d'un néant insondable. Elle était terrorisé à l'idée de ce retrouver disloqué de part et d'autre et plus cette peur grandissait, plus elle le sentait qui refermait son emprise sur elle. Oui, NEMESIS était là et il veillait sur la petite créature comme on veille à ne pas cesser de respirer.
Alors que La réalité recommençait à ce matérialiser, Kalan elle ne réussit pas tout de suite à retourné dans son corps. NEMESIS était furieux et il voulait que la petite mortelle brune le sache, alors comment faire face à une telle puissance. Kalan s'effaça, laissant la place à la créature qui partageait son âme.
L'étrange couples c'était matérialisé juste devant la boutique du Vieil Ollivander et alors que leurs pied touchèrent le sol, Effinie fut forcé de lâcher sa proie. Effectivement, Kalan n'était plus elle même et, heureusement pour la petite rouquine, a cet heure il n'y avait pas un chat sur la légendaire avenue. Le spectacle qu'offrait Kalan était impressionnant. Voilà plusieurs années qu'elle n'avait plus fait appel à cette partie de son âme et aujourd'hui elle ce trouvait de nouveau transformé.
En premier lieu la température corporelle de Kalan était telle que soit Effinie la lâchait, soit elle se brûlait légèrement les doits. Puis les cheveux de Kalan s'animèrent telle des filaments de feu, ondulant autour de la tête de cette dernière.
Alors que la créature qui servait d'assistante à Ollivanders se redressa, NEMESIS en profita pour prendre une profonde inspiration et l'air lui glaça les poumons.
C'est seulement à ce moment qu'il daigna tourné le regard vers la malheureuse petite mortelle... Les yeux de Kalan avaient changé de couleur, il était passé d'un noir d'eben à un rouge orangé flamboyant.
"Comment à tu osé porter la main sur moi..." La voix normalement étrangement grave de Kalan, n'était plus qu'un murmure roque et sifflant.
Quant Effinie avait saisi Kalan, cette dernière avait eu pour réflexe de refermer sa main sur son Brique-tout-flamme. Nemesis lui venait de l'activer et il maîtrisa l'étincelle émise de façon à créer des petites boules de feu qui sortirent de ses manche et qui virent courir sur les bous de ses doigts.
La pauvre Kalan n'était plus qu'une spéctatrice, prisonnière dans son propre corps, et elle était alarmée par ma tournure que prenait la situation. Elle avait bien senti qu'à cause du manque d'exercice elle avait de plus en plus de mal à contrôler le démon et maintenant elle essayait désespérément de reprendre le contrôle de son corps. Elle ne réussit qu’à émettre un message oral et alors que NEMESIS ce rapprochait d'Effinie, elle s'entendit murmurer sur un ton désespéré.
"Pauvre folle qu'avez vous fait... Ollivander... Vite!"
Kalan n'avait jamais révélé son secret à son mentor, mais elle savait depuis toujours qu'il ce posait pas mal de question et qu'il n'était pas loin de la vérité. Elle ignorait si le vieux sorcier pourrait aidez Effinie, mais elle avait confiance en l'expérience et en la sagesse d'Ollivander.
Pendant ce temps NEMESIS et Kalan se disputait la possession du corps qui continuait de menacer Effinie. La rouquine n'était plus vraiment humaine et cela personne ne pouvait l'ignorer.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Mar 19 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue6/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (6/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:05


Effinie atterrit devant la boutique avec Kalan sans dommage. Ben oui quand même ! Effinie n'était pas une simple sorcière même si elle refusait maintenant certain truc qui la rendait puissante dans le passé. C'est ainsi que quand elle arriva à destination elle fut soulagée mais pas vraiment pour longtemps. Et oui... Sensation bizarre mais Effinie eut l'impression de se brûler les doigts en gardant la main sur le bras de la jeune femme. Elle la retira alors tout de suite par réflexe. Elle releva alors les yeux vers la jeune femme fronçant les sourcils au passage. Ses cheveux ondulaient telles des flammes. L'instinct d'Effinie lui disait : Alerte !!! Danger !!! Et en principe quand son instinct lui criait comme ça c'est vraiment qu'il y avait danger. Le fait de ne pas avoir de baguette faisait qu'elle était vraiment en mauvaise position. Elle tourna alors son regard vers elle et ses yeux n'était plus comme d'habitude. Ils étaient rouge orangé tirant sur le flamboyant. Bon... Il y a qu'à Effinie que ça arrive bien évidemment ! Comme si se charger de Seth n'était pas assez. Remarque ça serait dommage de mourir avant d'arrêter ce type ! Elle commença alors à lui parler. Comment ça elle a osé lui porter la main dessus !!! Elle peut parler ! Effinie doit-elle lui rappeler le kidnapping ? Non mais quel culot ! Quoi ? Effinie avait-elle peur de la jeune femme devenu bizarrement quelque chose d'autre ? Si je vous disais que non vous seriez surpris ? Il faut avouer que dans l'audace, Effinie n'en manque pas et des choses elle en avait vu... La jeune femme la surprenait certes à cause de l'effet de surprise mais cela s'arrêtait là. Effinie cherchait plus un moyen de sortir de l'affaire que de s'apeuré vers des yeux qui ressemblait tellement à ceux de Tempête quand il était encore une licorne noire. Elle fit alors apparaître une boule de feu grâce à un petit appareil. Un élémentariste ? Effinie avait loin de s'en douter. Bon... Là... Elle était mal ! C'est con quand même de se retrouver pas loin d'une boutique de baguette et pas pouvoir y accéder pour récupérer une baguette et se défendre. Bon elle avait toujours son entraînement mais face à une élémentariste ça allait être chaud ! (c'est le cas de le dire xD). Du coup Effinie trop préoccupée par une solution à trouver n'entendit pas les murmures de Kalan... Bon elle sort comment de cette situation ? Effinie n'avait pas peur du feu. Et de toute évidence cette femme n'avait pas l'air elle-même. Effinie ne la connaissait pas beaucoup mais le maître de baguette, lui, oui ! Ah ah ! Effinie eut une idée... brutal ! Mais une idée ! Quitte à se brûler autant le faire. Dommage qu'elle n'a pas sa baguette ça aurait été plus facile. Bon... mettre toutes ses leçons à profit. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve sans baguette et elle s'en ai toujours sorti ! Même face à Seth ! Elle entreprit alors de passer à l'action...



1 : kalan est plus rapide qu'Effinie et cette dernière n'a pas le temps de mettre son plan à exécution.

2 : Effinie s'approche et réussit à être assez rapide pour courir et projeter Kalan avec elle dans la boutique cassant la vitre mais se brûlant au passage le corps. Le vacarme a du donc alerter notre cher vendeur.

3 : Kalan attaque avant Effinie (je te laisse le choix de l'attaque xD)

4 : le vendeur de baguette sort de sa boutique et voit les deux jeunes femmes face à face...

5 : Effinie réussit à contrer la boule de feu et tout le reste pour utiliser sa maîtrise du pinch sur Kalan. Ainsi celle-ci avait la circulation du sang bloqué au coup (et Effinie les doigts brûlés xD). Ainsi Effinie put traîner la jeune femme sans trop de mal dans la boutique et la lâcher violemment (elle est brûlante !!!) pour sonner dans la boutique. Kalan ne pouvait pas réagir à cause de cette maîtrise qui fait que si Effinie l'annule pas, elle a à peine une minute à vivre. C'est assez violent et douloureux au fur et à mesure que le temps passe il faut l'avouer...

6 : Je te laisse choisir le sixième si on tombe dessus Razz


[hj : on va jouer avec les dés c'est plus drôle Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:05

Le membre 'Effinie Zaccho' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) De6
Résultat :
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) De2
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

La rapidité d'action de l'ancienne tueuse surprit NEMESIS. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas maîtrisé un corps et il était un peu rouillé. La créature nue donc pas le temps d'éviter Effinie et le corps de la petite Kalan furent emportés dans l'élan de l'italienne.
Au moment de l'impacte avec la vitrine, un cri de rage inhumain déchira l'air...
"AAARRRGGGggggg" Et la vitrine exposa en morceaux dans un tonnerre de tous les diables.
Kalan n'avait pu qu'assister aux événements, détaché de son corps elle ne ressenti pas vraiment la violence de la collision et bien qu'elle perçu les morceaux de verre qui entaillaient sa peau elle ne ressenti pas vraiment de douleur.
L'atterrissage fut étrange, elle eu l'impression d'être écrasé par une force invisible et elle senti les bous de verre rentrer plus profondément en elle.
Mais la seule sensation qui la submergeait, c'était la rage du démon, jamais elle n'avait été aussi forte...
*Ni même le jours où j'ais tué mon père...*
Cette pensée lui fit comme un électrochoc, elle avait volontairement oublié cet incident et le voir resurgir de façon aussi violente lui fit perdre pied.
NEMESIS en profita, étant maintenant le seul maître à bord, il fit complètement abstraction des blessures du corps de Kalan et avec une force incroyable, il ce redressa... "Comment une simple mortelle ose t'elle s'en prendre à moi..." La voix était toujours aussi grave et sifflante. "Es-tu complètement folle petite créature insignifiante?" Projetant au même moment la mortelle brune contre le mur remplit d'étagères et de baguettes. Tous vola en éclat et le feu, tel des petits farfadets dansants, commença à prendre dans la boutique donnant à la scène une touche d'irréalité.
"KALAN..... NON...."
La voix autoritaire du vieil homme rappela Kalan à la réalité, elle fut effrayée du constat qu'elle faisait et elle se débattit afin de reprendre le contrôle de son enveloppe corporelle. Elle ne réussit qu’à forcer NEMESIS de faire disparaître les petits farfadets flamboyants, mais sa peur de réduire la boutique en brasier était plus forte que la rage du monstre.
Ollivander lui n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre se qui ce passait. Un bouquant à réveiller les morts l'avait fait sortir en trombe de son arrière boutique et il n'en cru pas ses yeux. Sa douce petit Kalan, qui saignait de multiples coupures, était transfiguré... Une force étrange, brûlante, émanait d'elle et la ronde qu'effectuait, autour d'elle, les petits lutins de feu semblait tiré tout droit d'une légende pour enfant pas sage.
*Alors c'est vrai... La vieille légende n'est pas un mythe! La dynastie des sorcières de feu existe bel et bien...*
Oui, Ollivander était un très vieil homme avec une très bonne mémoire et il ce souvenait encore de quelques passages de la légende que lui racontait des fois sa mère.
NEMESIS lui fulminait, l'interaction du mortel tout rabougrit avait ramené Kalan et maintenant il était obligé de faire des efforts pour la contenir... Mais la petite créature avait une force intérieure qui faisait vraiment galère de démon.
Il tourna alors son regard emplit de haine vers le vieillard.
"Mouahahaaaaaaa..." Le rire cynique était plus que pénétrant.
"Elle n'est plus! Mais... ne t'en fait pas ensuite je... JE.. Me charge de toi." Il avait eu du mal à prononcer sa phrase.
L'héritière des Nemesis mettait toute sa force et son énergie dans le combat qui l'opposait à son ancêtre. Lorsque celui ci reporta sa haine sur le mentor de Kalan, la peur qu'elle avait éprouvée lui avait permit de remettre un pied dans son corps. Alors qu'elle essayait d'empêcher NEMESIS des proférer ses menaces, elle réussit à lancer un regard suppliant vers le vieil homme.
Toute la scène ce déroulait extrêmement vite... Alors que Ollivander qui arrivait brandissait sa baguette vers Kalan en analysait la situation, Miss Zaccho se redressait douloureusement...
Il surprit alors le regard du monstre dans les Iris flamboyante il avait cru discerner une ombre sombre de regret et de supplice. *Kalan est toujours là... Mais la situation lui échappe.* Cette certitude était tombé comme un pavé dans la mare, il ne allait pas seulement protéger la boutique et les oeuvres d'Ollivander, non il fallait protéger Kalan d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue6/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (6/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19


Effinie avait réussit à courir et réagir plus vite que la jeune femme la poussant contre la vitre de la boutique d'une telle violence que les deux femmes la traversèrent. Effinie n'eut alors le temps de faire quoi que ce soit que la jeune femme répliqua en l'envoyant contre un mur violemment. Encore heureux que notre Effinie nationale et dur à abattre car ce geste aurait pu la faire tomber dans les pommes. Alors qu'elle essaya de se relever quand même difficilement Ollivanders intervint. Il laissa alors le temps à Effinie de réagir. Au moins il faisait diversion pour qu'elle puisse agir et ce n'était pas plus mal ! Elle regarda alors autour d'elle. Elle ne pourrait pas stopper la jeune femme comme ça. Elle ne savait pas quelle mouche lui avait piqué mais il fallait l'arrêter et Ollivanders avait beau lui parler ça ne changerait rien. Effinie allait faire ça à sa façon. Elle vit alors une baguette près d'elle qui était tombée. D'ailleurs il n'y en avait pas qu'une mais elle choisit au pif en espérant tomber sur une bonne baguette. Elle fit alors un geste qui propulsa la jeune femme contre le mur.

"Non. Pas celle là..."

Ben oui elle voulait la figer... Elle en prit une autre et fit le geste adéquat. Et ben décidément c'était pas son jour ! Au lieu de la figer, elle la propulsa encore une fois ailleurs. Bon on va abandonner l'idée des baguettes car ça fait trop de dégâts. Effinie profita alors du moment de flou pour approcher rapidement la jeune femme et lui faire ce qu'elle savait si bien faire : la maîtrise du pinch. Elle se retourna alors vers Ollivanders :

"Allez cherchez ma baguette. Je promet que je ne la tuerais pas mais allez me la chercher sinon c'est nous qui allons finir six pieds sous terre !"

Elle se tourna alors vers la jeune femme. Effinie évitait de trop la toucher car sinon elle allait se brûler. Par contre ce qui était pratique avec cette maitrise c'est que ça cassait tout de suite le corps de la personne. Arrêter le sang qui coule vers le cerveau empêchait que le reste du corps y réponde. Elle lui dit alors :

"Je t'ai arrêté le sang qui va à ton cerveau. Peut-être que tu veux me tuer mais ton corps réponds de moins en moins et tu ressentiras de plus en plus la douleur. Je n'ai pas le choix désolée..."

Ollivanders alla lui chercher sa baguette et revint avec. Effinie la prit et effectua les gestes nécessaires pour qu'elle puisse à nouveau à voir son sang qui coule seulement elle ne lui laissa le temps qu'elle la figea complètement. Bon comme ça on devrait être plus tranquille. Elle se leva alors sûre et certaine que son sort avait fonctionné. Et normalement il devrait puisqu'elle n'échoue jamais et que sa baguette lui obéit parfaitement. Elle dit alors à Ollivanders :

"Je peux savoir ce qui a prit à cette furie !!!!"

Ben oui elle sait même pas ce que cette femme a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:10

Pour tous vous dire le vieil homme avait du mal à suivre la situation. Tous allait trop vite pour lui, beaucoup trop vite... Il n'était plus aussi prompt et agile qu'autre fois et du coup il ce sentait un peu dépassé par l'ampleur des événements. Une seul certitude planait en lui, il fallait arrêter les dégât coûte que coûte. Mais il n'avait aucune envie de s'en prendre à Kalan. Son assistante n'était plus elle même et il appréhendait les réactions de la créature.
*Mais il faut agir!*
Mais, malheureusement pour le corps de Kalan, Effinie avait réussit à ce servir d'une baguette. La petite Nemesis fut projeté contre le mur et Nemesis n'u pas le temps de riposter que le corps fut de nouveau propulsé. Puis sans attendre son reste, l'italienne ce précipita sur le corps meurtri et elle le bloqua.
Ce fut atroce, même à travers les brumes de son esprit, Kalan ressenti quelque chose d'unique et de terrible. Son corps ne répondait plus, il mourrait petit à petit et même Nemesis ce retrouvait bloqué dans la prison qu'était devenu l'enveloppe corporelle.
Ollivander était livide, il n'avait rien eu le temps de faire et voilà qu'il assista au spectacle que lui offrait Miss Zaccho. Il eu envie de vomir... Il fixait le corps inerte de son assistante, ce dernier saignait à de multiple endroit, les morceaux de verres avait entaillé la peau à différent endroit et les choc que lui avait fait subir Effinie n'avait rien arrangé. Sans le savoir pourquoi il ce sentait coupable, il n'avait plus réagir à temps...
"Allez cherchez ma baguette. Je promet que je ne la tuerais pas mais allez me la chercher sinon c'est nous qui allons finir six pieds sous terre !"
Il posa son regard argenté sur la licorne noir. Que faire, certes il avait peur pour sa précieuse assistante, mais il avait encore plus peur pour lui. *C'est fou comme l'on peut ce montré égoïste en de tel moment.*
Jugeant qu'il n'était pas vraiment de taille et qu'il était préférable pour Kalan qu'Effinie ait une baguette qui lui corresponde. Il lança un regard sombre à l'italienne et il ce précipita dans l'arrière boutique. *Au moins, ici, je n'ais plus le corps de Kalan sous les yeux.*
Pendant ce temps, réfugié au plus profond de ce qui restait d'elle, Kalan entendit faiblement les paroles d'effinie. Ainsi elle allait mourir, soit, au moins cela serait une délivrance. Elle serait libre de cette existence, libre de toute douleurs et le destin des Nemesis ne reposerait plus sur son dos. Elle ce laissa donc sombré dans l'abîme qui s'ouvrait sous elle, sans aucun remords, sans aucun regret si ce n'est de n'avoir pas venger ses parents.
Nemesis lui était plus que furieux, il tournait tel un lion an cage. Une simple Mortelle c'était joué de lui, une de ses petites créature insignifiante avait réussit à l'empêcher de nuire. Ayant peur de disparaître en même temps que son hôte, il prit sa colère sur lui et il s'effaça pour laisser la place à Kalan.
Ollivander revient très rapidement avec la nouvelle baguette d'Effinie et sans plus de cérémonie il lui tendit cette dernière. L'italienne ce dépêcha de libérer le corps de Kalan et aussitôt fait elle figea la petite Nemesis.
"Je peux savoir ce qui a prit à cette furie !!!!"
Le vieil homme essaya de respirer calmement, il n'avait qu'une idée en tête... *Il faut sauver Kalan... de l'emprise de l'esprit du feu et des mains de la tueuse.* De plus lui aussi aurait bien aimer savoir ce qui c'était passé. Car à bien y réfléchir tout c'était passé beaucoup trop vite et il n'avait pas vraiment tous comprit.
"Mais c'est plutôt vous qui devriez m'expliquer ce qui c'est passé." C'est vrais quoi, après tous on était tout de même dans SA boutique. "Ce n'est pas moi qui l'ait mit dans cet état." Il reporta alors son regard sur le corps, couvert de sang, de Kalan.
La petite Nemesis, elle, revenait petit à petit à la réalité des choses. Une réalité bruyante, fatigante et surtout très douloureuse. Elle ne pouvait plus bouger son corps et elle se sentait tellement épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue6/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (6/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:35


Effinie avait du mal à comprendre ce qui s’était passé. En même temps elle n’était pas au courant de toutes les légendes du monde et encore heureux car dans le passé elle aurait chercher à acquérir ce pouvoir de feu. Enfin passons sur son passé et de ce qu’elle aurait pu faire. Elle écouta le vendeur lui parler pendant qu’elle rangeait sa baguette dans sa bottine pour avoir les mains libres.

« Je n’ai rien fait de spécial... Juste fait transplané ici pour récupérer ma baguette (sans son avis) mais devant la boutique elle a changé comme si elle n’était plus la même. »

Elle venait de figer Kalan mais cette dernière était consciente et pouvait ressentir la douleur. Effinie ne la laissa donc pas comme ça et enleva chaque bout de verre rentrait dans son corps. La pauvre elle devait jongler mais Effinie n’avait pas le choix. Si elle se pointait comme ça à St Mangouste c’est Azkaban qu’Effinie risquait. ça il en était hors de question. Elle la laissa donc figeait mais s’occupa d’elle. C’était la moindre des choses.


« Elle est gravement blessée... »

Effinie sortit de sa sacoche une petite boite qu’elle ouvrit. A l’intérieur il y avait une sorte de crème.

« Je vous rassure ce n’est pas nocif du tout. C’est ce que j’utilise quand je suis blessée en attendant que des professionnels s’en charge. Quoi que c’est rare, en principe je me débrouille seule pour me soigner. »

Elle badigeonna alors la crème un peu partout sur les blessures de Kalan.

« ça risque de piquer mais ça guérit vite... »

Elle sortit alors sa baguette et grâce à une formule, elle banda là où c’était nécessaire et au passage rafistola les habits de la jeune femme.

« Je lui conseil de rester un peu allongé et ça devrait guérir facilement mais si vraiment elle y tient, elle peut passer à St Mangouste... »

En rangeant sa crème elle se dit qu’elle aurait dû faire médicomage. Peut-être que c’est ce qu’elle aurait fait si elle n’avait pas perdu celui qu’elle avait aimé autrefois. Elle prit alors le poignet de la jeune femme et lui massa mais pas véritablement comme d’habitude. A vrai dire Effinie était en train de la désensibiliser...

« Ce que je viens de faire vous calmera la douleur et même la fera disparaître pendant une heure ou deux avant que les effets se dissipe à moins que vous touchiez trop votre poignet et désactivez ce que je viens de faire. C’est une maîtrise ancienne et non dangereuse... Enfin quand on s’en sert en médecine car j’avoue que cela peut tuer ou paralyser aussi. »

Elle donna alors un dernier coup de baguette pour la défiger mais la resta pointer sur Kalan. On ne sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:56

Ollivander ne disait rien, mais il n'était pas dupe.
Depuis maintenant 14 ans qu'il connaissait Kalan, il n'avait jamais vu cette dernière dans un tel état. C'était même assez inquiétant, car la petite Nemesis c'était toujours montré calme et compréhensible, certes elle avait toujours eu le sang chaud et il lui arrivait d'être un peu lunatique, mais jamais rien de semblable.
*Qu'a donc fait ou dit cette femme pour perturbé ainsi Ma petite Kalan...* Le vieil homme était soucieux et il n'aimait pas voir son assistante dans l'état dans lequel elle était.
Et pendant qu'il regardait Miss Zaccho prendre soin de sa victime, lui, il ce chargeait de remettre de l'ordre dans son magasin. Un coup de baguette est les étagère en bon état ce redressait, un autre et les baguettes retournait dans leurs boîtes...
Alors qu'il agissait sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, il songeait à ce qu'avait répondu l'italienne. *Pourquoi faire transplaner Kalan? Elle a toujours su le faire à merveille... Et si Kalan n'a changé qu'une fois devant la boutique, c'est qu'elle était normalement en état de Transplaner...* Il y avait la quelque chose qui échappait au vieil homme. *Soit cette femme me dissimule une partie de la vérité, soit elle me ment!*
D'un oeil discret, il surveillait Miss Zaccho, prêt à intervenir à la moindre alerte. Il ne disait mots, réfléchissant sur les différentes hypothèses qui défilaient devant ses yeux et songeant à ce que la découverte qu'il avait fait sur Kalan allait changer entre eux deux.
La douleur ramenait petit à petit Kalan à la vie, c'était pénible, c'était atroce, mais une partie d'elle était soulagé... Le petit rouquine voulu étouffer cette voix et elle voulais retourner dans le néant sombre qui lui tendait les bras. Alors qu'Effinie et NEMESIS la ramenait petit à petit à la réalité, elle ce démenait pour rester dans la torpeur où elle se trouvait.
Elle entendait une voie lointaine et douce, une voix qui était insupportable à Kalan. *Mais laissé moi tranquille... Je ne demande rien...* Elle avait envie d'hurler son désespoir et la seul manifestation qu'elle arrivait à produire était de toutes petites flammèches au boue de ses doits. Elle aurait tant voulu repousser violemment la créature, mais le combat avec NEMESIS avait consumé toute son énergie.
Quant elle senti l'autre chieuse lui prendre et lui masser les poignets, elle voulu la brûler, la calciner et la désintégrer... Mais elle n'avait plus de force et elle n'arrivait plus à ce servir de son don. *Pour une fois que j'en ais besoin... Je ne peu même plus l'utiliser...*
Mais le petit massage calma un peu Kalan et au moment où Miss Zaccho la défigea, elle ne pu que poussé un faible murmure.
"Tuer moi..."
Olliv' avait L'oreille fine et il se précipita sur Kalan.
"Non mon enfant tu dois vivre... Et même après ce que cette femme t'a fait subir." Sur ce il lança un regard sombre à Effinie.
"Non..." *Ce n'est pas elle...* Kalan devait attendre un peu pour reprendre des forces et pour parler normalement, elle était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue6/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (6/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:52


Tuez-moi ? Comme si Effinie va le faire ?! Non mais elle rêve ! Bon il y aurait eu quelques mois elle aurait dit d'accord (xD) Mais plus maintenant ! Effinie laissa Ollivanders se précipiter sur elle pendant qu'Effinie baissa sa baguette mais restant sur ses gardes tout de même.

"Te tuer ? Oh non ma belle tu vivras... Il est hors de question que tu meurs. Tu as l'énergie et la force d'avancer, il suffit que tu la trouves comme moi je l'ai fait !"

Effinie ignora le malentendu d'Ollivanders. Elle se foutait de toute façon de ce qu'il pouvait penser. Ce n'était pas le seul à la voir comme un danger, comme une meurtrière ou quelqu'un doué pour faire le mal... Ce qui comptait c'était ce qu'elle pensait. Kalan avait du mal à parler. Ce n'était pas étonnant ! Mais Effinie ne pouvait rien faire de plus...

"Du repos... C'est tout ce qu'elle a besoin."

Effinie regarda le vieillard. Elle savait au moins qu'elle pouvait lui faire confiance pour prendre soin de la jeune Némésis. Elle était donc inutile ici. De toute façon maintenant qu'elle avait la baguette, elle n'avait plus rien à faire ici.

"Je sais que je peux vous faire confiance pour qu'elle se rétablisse vite. Et quelque soit cette chose à l'intérieur d'elle... J'espère qu'elle ne fera pas la même erreur que moi et qu'elle ne se laissera pas ronger par ça. Un jour elle réussira à prendre le dessus. Il faut du temps... Mais qu'elle ne cesse jamais de se battre ! J'espère que mon histoire pourra lui servir de leçon pour qu'elle ne puisse jamais céder."

Effinie commença alors à se diriger vers la porte sans rien rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:19

Ollivander aurait aimer se redresser, il aurait aimer questionner la jeune Italienne, lui faire cracher le morçeau. Mais il était tout entier à Kalan, il ne voulait la laisser dans cet état, il voulait qu'elle survive, Oui, il fallait qu'elle se batte, elle ne pouvait le laisser seul, voila trop longtemps qu'il était seul.
"Ne dis pas non ma petite... Tu dois rester avec nous, tes taches dans ce bas monde ne sont pas toutes accomplies."
Il écoutait d'une oreille distrete les recommandations de ancienne tueuse, lui aussi avait déja eu à s'occuper de corps blessé. Il avait connu l'époque de Grindewald et à ce moment il avait perdu l'amour de sa vie. Puis il avait vécu les années de terreur du mage noir et son retour. Il avait même été séquestré lors des dernières années du reigne de celui ci.
Il se secoua la tête, ce n'était pas le jours pour se laisser ratraper par ses souvenirs.
Dans la pièce le temps semblait agir au ralenti, l'italienne prennait la direction de la porte et Kalan commençait à gesticuler.
Pour la petite Nemesis le temps aussi passait au ralenti. Les secondes déffilaient, lui redenant au passage un peu de force et de lucidité. Plus ses prise sur la réalité étaient fixé et plus une intuition froide lui parcourait le dos. Elle entendait la voix lointaine d'Effinie et elle sentait cette dernière s'éloigner.
*Cette femme à décidément un truc pas commun. A chaque fois que je l'ais croisé j'ais eu du mal à me contrôler et pour finir Nemesis à carément prit le controle de mon corp à son contact...* Même Madame n'avait j'amait réussit à mettre Kalan dans un tel état et pourtant personne n'a le pouvoir d'enerver autant la petite rouquine. *Non, c'est différent... Elle n'est pas aussi méchante que cette vieille harpie... Non, elle est posédé par autre chose... Ou était... Et cette chose attirait NEMESIS. C'est comme si une ombre noire planait autour de cette femme.* C'est fou comme l'on peut percevoir les choses quant l'on repasse la prote de la réalité. C'était comme si une parti de l'autre monde était toujours visible pour Kalan et elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.
*Oui, cette chose c'est accaparé du destin d'Effinie et elle est...* " PERDU..., Elle la combatu et elle a gagnié sa liberté... Mais son destin y est lier et son âme lui appartien maintenant et depuis toujours... Elle va... Elle va..." *Disparêtre...* mais telle une sentance, ce mot ne réussit pas à passer les lèvres de la jeune fille.
Dans son délire, kalan c'était redressé et elle fixa sans siller l'italienne. la tête lui tournait mais elle n'y faisait pas attention.
"Fait attention à toi Effinie..." Sa voix aurait pus étre supliante, mais le caractère inévitable de la situation avait frapé Kalan. Quant on joue avec les forces obscures on leur appartient et quant on leurs confie volontairement notre âme on ne la récupère jamais totalement. Les sensations et les visions que Kalan avait eu ce disipaient petit à petit et seul une impresion étrange de mal-être restait encré en Kalan.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue6/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (6/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:44


Effinie était debout et tournée le dos à Ollivanders et la jeune femme. Elle ne se tourna pas quand le vendeur de baguette parla et encore moins quand Kalan prit la parole. Seulement ses paroles l'interpellèrent. C'est comme si Kalan jouait les prophétesses... Elle troubla même Effinie. Kalan n'avait pas tort... Effinie s'était battue contre ses propres démons et avait réussit à regagner son âme. Seulement jamais elle ne sera comment elle a été avant. Elle aura toujours une part d'ombre en elle. Maintenant il reste à savoir si elle sera capable quoi qu'il arrive de rester dans la lumière. Quand Kalan lui dit de faire attention, Effinie tourna la tête légèrement. Kalan pouvait sûrement voir son visage de profil. Effinie se doutait que Kalan sachent ce qu'elle comptait faire. Peut-être avait-elle eu une vision du futur ou simplement un pressentiment. Mais quoi qu'il arrive et quoi qu'Effinie devra faire une chose était sûre. Elle continuerait de se battre pour exterminer le dernier démon de son passé : Seth. Elle n'avait pas le choix. Elle devait le tuer pour sauver le monde d'un futur meurtrier peut-être devenu pire qu'elle dans le passé. Peu importe le sacrifice qu'elle devrait faire, elle le tuerait. Ainsi elle pourra vivre en paix et rattraper le temps qu'elle a perdu avec sa famille.

"Je te le promet... A condition que toi tu ne fasses pas la même erreur que moi, te laisser aller par tes démons intérieurs. Nous nous ressemblons au fond mais ne fait pas cette même erreur."

Elle disparut alors dans l'ombre sans un mot de plus prenant en compte les paroles de Kalan qui peut-être la feront réfléchir et la sauvera...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Left_bar_bleue4/7Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty_bar_bleue  (4/7)

Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

Ollivander n'arrivait pas vraiment à suivre ce qui se passait... Il était un peu dépassé par les évènements. Qu'arrivait il a sa douce petite Kalan?
*Est elle sous l'emprise d'impero? Délire t'elle ou à t'elle des visions?...* Le vieil homme n'était pas du tout rassuré, il n'avait qu'une envie, emmener Kalan à St mangouste et il espérait qu'elle ne garderait pas de séquelle de cette étrange journée.
Kalan la jeune femme ce redressa d'un coup pour fixer l'italienne, le vieil homme fut si surprit qu'il faillit tomber à la renverse. Il se raccrocha à la petite Nemesis pour ne pas tomber et pour la soutenir dans son effort.
"Je te le promet... A condition que toi tu ne fasses pas la même erreur que moi, te laisser aller par tes démons intérieurs. Nous nous ressemblons au fond mais ne fait pas cette même erreur."
*Quoi??? Mais non, ma petite Kalan ne peut pas ressembler à la licorne noire... Ce serait horrible... Tu n'a pas du bien comprendre mon cher, décidément tu deviens trop vieux pour ce genre d'exercice...* En songeant à cela il avait resserré sa prise sur la rouquine, comme si en s'agrippant à elle il pourrait l'empêcher de sombrer. Il réfléchissait vite, il devait agir, dire quelque chose... Mais une chose était sure et certaine, il ne laisserait pas Kalan faire les mêmes erreurs que Miss Zaccho.
" J'essayerais." la voix de Kalan était de nouveau assez faible, elle avait très envie de dormir. Elle regarda Effinie disparaître avec un pincement au coeur. Elle savait qu'elle ne la reverrait plus et elle regrettait certaines de ses attitudes. *C'est vrai que par certains cotés nous nous ressemblions... Et je suis sûr qu'en d'autres circonstances nous aurions pu être amie...* AMIE, ce mot résonnait dans la tête de Kalan, jamais elle n'avait songé à se faire une amie et cette idée était étrange.
Une larme coula sur la joue de la jeune fille, puis une autre et encore une autre...
Elle regarda alors son mentor et elle s'effondra en larme dans ses bras.
Ollivander vit Effinie partir avec soulagement, au moins il allait pouvoir s'occuper de son apprenti et remettre de l'ordre dans sa boutique. Mais quant Kalan tourna son visage baigniez de larme vers lui il eu le coeur brisé... C'était la première fois qu'il la voyait pleurer. Il la prit dans ses bras et il essaya de la consoler.
"La mon enfant... Tu n’as plus rien à craindre. C'est fini..."
Cela faisait presque 20 ans que la petite Nemesis n'avait pas pleuré, depuis la mort de son père... Elle eu l'impression que son coeur allait explosé, elle avait vécu trop de sensation dans la même journée et elle était extrêmement fatigué.
"C'... c'est a...a..troce... Ca fait si mal olliv'..."
Oui, l'existence qu'elle vivait lui faisait mal, trop mal et depuis trop longtemps. Tous avaient commencé avec la mort de sa mère, ensuite il y avait eu le meurtre de son père... Un meurtre dont elle était la seule coupable... Puis arrivèrent les années de haine qu'elle passa au Nemesi's Castle. Son secret était trop lourd, elle n'en voulait plus, elle ne voulait plus de cette vie, elle ne voulait pas finir comme Effinie.
"Oui ma fille... Mais tu verra tout ira mieux... Il faudra juste que tu te confit à moi, car je n'ais pas tout comprit." Dans le tourbillon de sentiment qui animait Ollivanders, ce dernier au une pique de satisfaction... *Enfin je vais savoir. Depuis le temps que je cherche le secret des NEMESIS... Je vais enfin connaître leurs histoires. Enfin en espérant que Kalan veuille se confier à moi.*
La petite créature sanglotait dans les bras du vieil homme, pour la première fois depuis plus de 20 ans une personne prenait soins d'elle et la réconfortait... Pour la première fois depuis 20 ans elle avait l'impression d'avoir une famille et d'avoir une place dans ce bas monde. Et même si elle était...
"Père, je... Je suis un monstre... "
Elle avait relevé ses grands yeux sombres baignés de larme en direction du vieil homme. Instinctivement elle l'avait appelé père et cela fessait le plus grand bien, cela apaisait un peu la fin de sa phrase.
Quant elle l'appela père, le coeur d'Ollivander manqua un battement et c'est avec un sourire rayonnant qu'il répondit.
"Mais non mon petit, un créature telle que toi ne peut pas être un monstre... Car les monstres ne disent pas qu’ils en sont. Mais tu es épuisé et il te faut du repos, tu vas aller t'installer dans ma chambre et tu vas faire un bon sommeil... Ensuite et seulement ensuite nous reparlerons de se qui c'est passé et du secret que tu me cache depuis si longtemps." Il se redressa alors en soutenant la petite créature.
Les larmes de Kalan c'était remisent à coulé et elle fut reconnaissante à Ollivander. *Oui, dormir me fera le plus grand bien...* Elle se redressa comme elle pu et elle essaya de sourire à Ollivander.
"Merci pour tous... Je crois que je peux monter seul." Oui, elle avait besoins de solitude. D'une démarche lourde et maladroite elle s'approcha du petit escalier qui menait au appartement de son patron. Puis avant de disparaître à l'étage supérieur elle fit une dernière remarque.
"C'était la dernière fois qu'on la voyait Olliv'... Miss Zaccho va mourir et elle le sait."
Ce retrouvant seul, le vieil homme essaya de méditer sur tout ce qui c'était passé, mais c'était assez difficile quant on ne connaissait pas la vérité. Il fit alors le vide dans son esprit et il termina de remettre en ordre la boutique...
*Il va y avoir des réparations à faire...*

(Prochainement, suite de ce sujet, avec "Explication et révélation...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)   Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux pieds à Londres. (Effinie, elle/est/fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour précipité [Effinie Zaccho] FINI
» Ballade de découverte (PV: Effinie)
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
» Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]
» Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: