Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]

Aller en bas 
+4
Emilie Spent
Ezekiel Waldemar
Kelly Sanders
Plume à Papotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:35

Elle remarqua qu'ils étaient mieux ensemble, elle décida donc de revenir à sa place initiale, en passant elle remarqua Maïlis, une jeune serpentarde. Elle n'avait jamais réelement parlé ensemble mais il faut toujours un début et puis elle avait l'air seule. Elle s'approcha donc d'elle.

-Salut Maïlis! Pas de cavalier non plus!

Elle avait envie de se changer les idées alors peut être que la jeune fille aurait le sens de l'humour pour lui changer un peu les idées.

Elle regardait autour d'elle beaucoup de couple dansaient déjà avec parmis eux kelly et Ezekiel, ou Albus et une jeune fille!!

Pour l'instant tout le monde n'était pas encore arrivé mais cela ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

Lorsque Victoire fit son entrée théâtrale dans la Grande Salle, la jeune fille ouvrit la bouche tel un poisson hors de l’eau. La beauté stupéfiante et saisissante de la jeune femme l’avait scié.

Elle s’imaginait aisément à la place de cette somptueuse créature. Elle aussi aurait arboré fièrement l’allée centrale si elle avait eu un tel physique. Mais sa carrure fluette et ses formes d’enfant ne lui permettaient pas de se pavaner de la sorte. Maïlis aurait mis sa main à couper… tout cela n’était pas naturel ! Soit Victoire avait du sang de vélane, soit elle avait bu toutes les potions de beauté Abercomby. Toutefois… peu importe la cause ou la chance qui lui avait sourit… Victoire était magnifique et sur elle, une simple étoffe devenait une œuvre d’art. Sa robe bleue était sublime, rien avoir avec le "torchon" que portait Maïlis. Pas que la robe soit laide mais sur elle, ça ne donnait rien.

Photo prise dans le couloir de l'entrée par Andrew Stevenson
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Mailisbalhi9
Note de Maïlis : Quel sourire débile...


Soupirant, son regard se posa sur les nombreux élèves qui se trémoussaient sur la piste. Il y avait ici et là, des couples, dont le corps se déchaînait au rythme de la musique. Ses yeux croisèrent furtivement ceux d’Albus. Elle tenta un sourire maladroit et un signe de main dans sa direction mais en vain... le jeune Gryffondor ne la remarqua même pas. Il faut dire qu’elle était tapie dans son coin comme une souris en cage. Elle repéra également Ezekiel et ne réussit à détacher son regard de lui qu’après trois reprises infructueuses et des joues empourprées, puis elle se concentra sur les professeurs avant qu’une voix ne l’a tire de ses pensées.

Elle détourna alors les yeux, se redressa de toute sa hauteur, abandonnant le mur qui lui servait d’appui et répondit à son interlocutrice avec un sourire.

- Bonsoir Emilie…

Elle repoussa ses cheveux et regarda autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose. Puis elle fixa la jeune fille et ajouta en faisant un signe de négation de la tête.

- Non… Comme tu peux le voir je suis belle et bien seule !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13


Kelly vit qu'elle l'avait bien troublé par ses dernières paroles. EN était-elle fière ? A vrai dire un peu beaucoup... Pour elle c'était bon signe. Enfin elle le regarda balbutier avec un sourire en coin. Elle avait l'impression de gagner en assurance. Dire qu'en début d'année, jamais elle n'aurait dit ça et jamais elle n'aurait été aussi sûr d'elle. Au mieux elle se serait défilée et enfuit en courant. Au pire ? Elle lui aurait mis une baffe alors qu'il n'y ait pour rien. Il faut avouer qu'elle a fait de sacré progrès. Elle continua alors à l'écouter et lui dire au final qu'il en était heureux. Elle le savait que c'était bon signe !!!! Elle aurait bien crié victoire seulement son sourire s'effaça quand elle entendit la suite. Comment ça il savait bien qu'elle était folle de lui ?! Non mais c'est un rêve où il se fout d'elle... Waldemar... Toujours fidèle à son étique. Et ben c'est ce qu'on va voir ! Kelly n'était pas non plus bête et elle savait qu'il n'était pas indifférent à elle. Sinon pourquoi lui avoir dit qu'il en était heureux. Elle afficha alors un sourire ironique. Ben voyons... En plus il va sacrifier sa soirée rien que pour ses beaux yeux. Elle lui rétorqua alors sans hésiter :

"Comme si c'était une faveur que je te demandais Ezekiel..." Et non Waldemar comme d'habitude. "C'était plutôt un conseil si tu tiens encore à tes fesses."

Elle vit alors Victoire entrer. Ah non hein ! Il va pas recommencer à la regarder !!! Elle n'en voulait pas à Victoire puisque c'était son amie mais le regard qu'avait Ezekiel à chaque fois qu'il la regardait l'énervait. Avait-elle une pointe de jalousie ?! Possible... même probable. Déjà à la dernière fête elle n'avait pas apprécié mais là elle ne le laisserait pas avoir ce regard de chien aux aboies à la vue d'une magnifique créature. Comment allait-elle faire cela ? Comment allait-elle s'y prendre alors qu'ils étaient tous les deux là devant tout le monde et que Victoire franchissait la porte ? Et bien c'est assez simple. Il suffit de prendre son courage à deux mains en se disant qu'elle ne risque presque rien. Bon le "presque" est à négocier mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Alors c'est ainsi qu'à peine Ezekiel aurait eu le temps de remarquer la présence de Victoire que Kelly posa sa main sur le visage d'Ezekiel et de grès ou (peut-être plus) de force elle attira son visage près du sien et lui dit sans détour :

"Peut-être qu'après tout tu as raison et que je pourrais être folle de toi... Mais cela dépend de toi."

Le défis du jour ? Tout faire pour que Ezekiel ne s'occupe non pas de l'arrivée de Victoire mais de celle qui se trouve en fasse de lui. Alors qu'elle tenait son visage dans sa main pour le regarder droit dans les yeux. Elle savait qu'elle lui avait menti. Qu'elle avait encore le choix de rester. Mais elle refusait de choisir de rester pour souffrir. Remarque, partir ne serait peut-être pas mieux. Si elle partait certes elle retrouverait une partie de sa famille mais il lui resterait un grand vide mais pourquoi ? Parce que même si elle a du mal à le reconnaître, elle a des sentiments pour Ezekiel. Reste à savoir si cela est récent ou si cela dure depuis des années ? Après tout ne dit-on pas "qui châtie bien aime bien" ? Allez savoir... En pensant à cela elle ne put s'empêcher d'avoir une larme qui coula le long de sa joue. Elle n'avait en fait pas envi de partir. Elle aurait tellement aimé qu'il lui dise de rester et qu'ils trouveraient une solution mais bon là faut arrêter de rêver ! Les contes de fées ça ne se passe que dans les bouquins et connaissant Ezekiel, ça ne risquait pas d'arriver... Enfin après elle ne le connaissait aussi que de son côté charmeur et Don juan.

"Je suis désolée de te faire vivre tout ça. "

Elle lâcha alors son visage et baissa les yeux.

"Je te dis des choses qui me viennent du cœur alors que je vais partir en Italie et que cette soirée est peut-être la dernière... Je ne tiens pas à te faire souffrir et je pense que finalement il est mieux pour nous que je te laisse..."

Elle s'écarta alors légèrement de lui envisageant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:56

Et ben dis donc.... Elle avait prit du poile de la bête la petite Kelly cette année. Eze ne c'était pas attendu à ce qu'elle réponde à sa boutade par un ultimatum. Un peu perdu, il chercha que dire.
"ET sache que si tu veux t'en prendre à mon p........." C'est alors qu'elle lui saisi le visage avec ses mains délicate, le coupant dans sa répartie. Il était complètement déstabilisé, qu'arrivait 'il à Kelly?
Un instant il avait cru voir une lueur de panique dans son regard. Il voulu tourner la tête pour voir se qui troublait autant Kelly, mais elle l'empêcha de regarder ailleurs.

"Peut-être qu'après tout tu as raison et que je pourrais être folle de toi... Mais cela dépend de toi."
Il resta bouge bée, alors là il était totalement perdu. Que devait'il faire? *Mais mais qu'elle mouche la piqué? Qu'attend elle de moi? Elle ne veut tous de même pas que je lui saute dessus* Il plongea alors son regard dans les yeux océans de la jeune fille et comme à son habitude, il s'y noya. Elle semblait tellement perdu, il n'avait qu'une envie, pouvoir la protéger, la rassurer... Malheureusement tel un gros naze il était incapable de faire le moindre geste. Kelly sanders avait le don de paralyser totalement Eze et pour cette faiblesse il s'en voulait.
Il fut au paroxysme de son trouble quant il vu une larme couler le long de la jeune femme...
Il se fit violence, il essaya de bouger pour pouvoir la serrer dans ses bras. C'est au moment ou il c'était décidé à agir qu'elle déclara...

"Je suis désolée de te faire vivre tout ça. "
Sur ce elle lui lâcha le visage et elle s'écarta de lui déclarant qu'elle ne voulais pas le faire souffrir et qu'elle préférait le laisser.
Cela lui fit l'effet d'un électrochoc.
"Non... Je sais que la vie n'est pas simple pour nous deux et l'année prochaine va être très difficile. Mais je tiens vraiment à se que nous passions cette soirée ensemble. Je veux profiter de ta présence un maximum et je désir que ses dernier moment passé ensemble soit inoubliable..." de toute façon Eze savait que même si il ne c'était rien passé il n'aurait jamais oublier Kelly et qui sait il la reverrait sûrement, l'Italie n'est pas si loin que cela.
Sur ce il ce rapprocha de Kelly et avec douceur il lui prit la mains. Une sensation étrange le parcouru, c'était la première fois qu'il avait un tel geste pour une fille.
"Tu sais, ce n'es pas parce que tu pars en Italie que l'on en se reverra pas... Le monde est petit et dans 1 ans je sors de Poudlard. J'ais entendu dire un jours que l'on reconnaissait le bonheurs au bruit qu'il fait quant il s'en va..."
Il tourna alors le regard, il voulait masquer son trouble à Kelly. Une boule s’était formée dans son ventre et il avait les yeux humides. C’est alors qu’il la vit…
Elle était vraiment sublime se soir et Eze, afin de ce changer les esprits, l’observa rapidement.
« Victoire est vraim…. » Il se coupa au milieu de sa phrase, sentant la main de Kelly se crisper sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21


Elle allait partir quand il lui adressa la parole. Elle l'écouta sans trop savoir quoi penser. La vie n'est pas simple pour eux deux. Il n'avait pas tort... et pour l'année prochaine, il avait encore plus raison. Si elle partait... Arriverait-elle à faire sans lui, ses blagues et ses boutades ? L'oublierait-il comme elle pourrait l'oublier ? Il tient en tout cas à passer cette soirée avec elle. Par ses dernières paroles il lui faisait comprendre qu'il n'avait pas envi de l'oublier. Elle non plus mais comment prédire l'avenir ? Il se rapprocha et lui prit la main avec douceur. Elle ne le quitta pas des yeux. Il lui dit alors que ce n'est pas parce qu'elle va en Italie qu'il ne se reverront pas. Elle voulait bien le croire mais elle savait qu'avec la distance et le temps ils finiraient peut-être par tous les deux lâcher. Un an c'est assez long et pour elle, ça ferait deux ans. Et oui elle avait un ans de moins que lui et donc une année de plus à faire à l'école de magie. A moins qu'elle prenne des cours particuliers comme avait fait son père. ça par contre elle l'ignorait encore. Il tourna alors la tête. Elle décela un regard triste sur son visage. Son départ avait l'air vraiment de le toucher. Il s'arrêta alors vite fait sur l'arrivée de Victoire. Kelly aussi finit par tourner la tête. Il commença alors par parler d'elle. Allait savoir si c'était pour changer de sujet à cause de la douleur qu'il leur donnait ou si c'était plus une constatation mais Kelly compris très bien ce qu'il allait dire. En même temps que pouvait-elle y faire ? Victoire avait du sang de vélane et donc ça ne pouvait y échapper. Kelly finit par lui lâcher la main quand même. Elle remarqua que presque toutes les filles avaient optés pour une robe bleu ciel comme la sienne à la dernière fête. Elle, était toute de blanc. Ce n'était pas plus mal. Elle avait horreur de ressembler aux autres filles. Elle ignora alors les paroles d'Ezekiel et lui dit avec un sourire cachant une certaine douleur :

"Je pourrais au moins t'apprendre l'italien !"

Bon elle connaissait quelques notions mais elle savait qu'en allant là-bas elle le parlerait couramment, espérant ne pas oublier l'anglais qui était pour elle sa langue natale.

"Quoi que... tu as déjà du mal à comprendre le langage féminin anglais que je me demande si c'est pas plutôt déconseillé de t'apprendre une autre langue !"

Allez hop petite vengeance au : "Victoire est vraiment magnifique". Ben ! Et elle ?! Elle est comment ? Elle ne sait même pas comment lui la trouve. Faut le dire si elle a l'air d'un boudin dans sa robe d'un blanc pure en soie recouvert d'un voile transparent. Allait savoir ce qui lui prenait. Elle avait envi d'être méchante à cause de son incohérence mais en même temps elle n'en était incapable par ce qu'elle ressentait. Elle finit par dire :


"Mais c'est vrai qu'elle est jolie."

Une phrase qui voulait dire en gros : "Allait je te pardonne quand même pour ton erreur. T'es qu'un mec après tout". Tiens ça mériterais un bisou sur la joue pour cette effort exceptionnel de passer outre ! Bon bien sûr là encore elle rêve trop... Allez courage la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

Elle lui lâcha la main...
*Non mais tu es trop naze toi par moment... C'est pas vrais, comme si elle avait envie d'entendre ce que tu pensais de Miss Weasley.*
Heureusement, elle ne fit pas de scandale. Bien au contraire elle fit comme si de rien était et elle lui parla de lui donner des cours d'Italien... *Hum mm oui, des cours de langue... Cela peut être passionnant...* Eze sourit à sa pensé ironique et un peu osé, mais il n'osa pas le dire à voix haute.
Sacré Kelly, elle venait de retomber sur ses pattes comme un chat. Le jeune homme fit la moue et il usa de son sourire le plus charmeur possible. "Ecoute, tu n'a qu’à me donner des cours de langage féminin... Je suis sur que tu serait une professeur hors du commun." HO oui, le Poufsouffle aurait bien aimé avoir un manuel pour décrire le comportement et les attitudes de la Kelly sauvage, c'est une créature si changeante et passionnante.
En parlant de changement, voici qu'elle revenait sur la bourde d'Eze... Il se mordit la lèvre et il attrapa Kelly par les épaules, plongeant ainsi son regard dans celui de la jeune femme.
"Oui, c'est vrais elle est jolie... Et tous les hommes se retourne sur son chemin..." C'était un fait et il ne pouvait le nier.
"Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas naturel. Elle ressemble à une créature magique, sa beauté est troublante...." *Bon tu t'égard là, arrête et reviens à ce que tu voulais lui dire.*
"Mais pour moi ce n'est pas elle la plus belle créature de la soirée... Non, moi je suis encore plus sensible à ton charme et c'est toi qui me fais perdre tous mes moyens... C'est toi que je suis venu embêter et pas elle, c'est toi qui me fait rire et qui me martyrise... C'est encore pour toi que je me suis inquiété cette année et c'est pour toi que j'étais prêt à fuguer de Poudlard... " Sur ce il s'arrêta, de peur que certain est pu l'entendre. Mais personne ne faisait vraiment attention à eux. Il reprit alors.
"Enfin, tu ça pour que tu ne te face pas de souci. De plus, tu es vraiment sublime dans cette robe." Le rouge était monté aux joues d'Eze, il n'avait pas l'habitude d'être aussi directe, surtout sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:44


Comment ça elle serait un professeur hors du commun pour le langage féminin ?! Il a qu'à dire au passage qu'elle est tellement compliqué qu'il faudrait un manuel pour la traduire ! Enfin elle ne le prit pas mal. Au contraire ! Cela la fit juste sourire sincèrement. Il revint alors sur le sujet nommé "Victoire". Il commença à faire tant de compliments sur la jeune femme que Kelly en vint à hausser un sourcil. S'il veut la descendre et l'embêter qu'il le fasse mais pas sur ce sujet ! Elle finit par à moitié l'écouter quand une phrase l'interpella "Mais pour moi ce n'est pas elle la plus belle créature de la soirée..." Elle redressa son visage vers lui fronçant les sourcils. Alors là il l'étonnait. La suite... Elle était loin de s'en doutait. D'ailleurs au point que chacun de ses mots la fit de plus en plus rougir, élargissant au passage son sourire. Comment ne pas être autant touché par ce qu'il lui dit. Elle ne put s'empêcher de rigoler légèrement quand il se fit passer pour martyr. Le pauvre... Il fit alors une pause dans ses paroles. Kelly était un peu confuse. Quoi dire ? Quoi faire ? Devait-elle prendre ça pour une déclaration ? Et en plus elle est sublime dans sa robe......... Alors là elle a eu la totale. Elle le vit rougir comme s'il essayait de rivaliser avec Kelly qui l'était aussi. Elle ne put alors s'empêcher de dire avec le sourire :

"Je veux bien te donner des cours de langage féminin !"

Elle se rapprocha alors de lui et se blottit contre lui. Et qui sait peut-être des cours de langues tout cour. Quoi ?! Et oui une fille ça peut aussi avoir les idées qui dévient... Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Non mais je vous jure ! Elle chercha sa main et finit par la trouver pour la garder dans la sienne. Elle le regarda alors dans les yeux et dis à voix semi basse pour que seul lui puisse entendre :

"Je crois... Je crois que je..."

Comment dire ça ? Rah elle en avait aucune idée... Bon allez deuxième essais. Il faut être clair, bref et court... C'est la meilleure solution.

"Jecroisquej'aidessentimentspourtoi."

Bon elle avait été peut-être un peu trop bref cour et surtout rapide car ce qu'elle venait de dire était limite incompréhensible ! Pas facile de dire ce que l'on ressent à quelqu'un. La preuve Kelly avait beaucoup de mal. En même temps c'était la première fois donc pardonnez-la de ce manque de tact. Le pauvre d'ailleurs risque de lui demander de répéter vu que elle-même doutait de ses véritables paroles vu qu'elles étaient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:49

C'est fou ce que cette fille avait le don de faire grimper la température corporelle de Mr Waldemar. Lui qui n'était déjà pas très à l'aise suite à sa déclaration, il faillit perdre pied au moment où Kelly vient de blottir contre lui.
Il se sentait aussi gauche et maladroit qu'un vieux troll qui s'essaye à la danse classique.
*Alors là bravo, comme si tu n'avais pas assez de problème à régler dans ta vie... Voilà que tu te dévoiles à Kelly. La pauvre, elle a déjà assez souffert et il est mieux pour elle qu'elle retrouve son père... Qu'elle puisse profiter des instants magiques qu'elle pourra passer avec lui... La seul chose que tu fait c'est rendre son départ plus difficile pour toi et pour elle.* Cette prise de conscience arriva tel un coup de point dans le ventre... Ezekiel sentait que la situation lui échappait et il avait peur... Il était terrorisé par l'amour et la vie en couple. Il n'avait qu'une peur reproduire les erreurs de son géniteur et quant aujourd'hui il voyait l'état de sa mère, cela le terrorisait. *Pourquoi? *
C'est alors qu'elle essaya de parler. La pauvre, elle semblait presque aussi perturbé que lui et un instant il partagea la détresse de la jeune femme. Du coup instinctivement, il mit ses bras autours d'elle.
"Je crois... Je crois que je... Jecroisquej'aidessentimentspourtoi."

Il n'avait pas bien entendu la phrase qu'elle avait dit, mais il avait cru comprendre. *Quoi? Qu’est ce que...* Il était partagé entre l'envie de lui faire répéter et l'envie de me moquer d'elle, juste histoire de détendre l'atmosphère. C'était une fâcheuse habitude et cela le sortait souvent d'un mauvais pas ou d'une situation gênante. *Ouais, Mon vieux je n'est qu'une chose à dire, tu es un blaireau.*
Il prit alors son courage à deux mains et resserrant Kelly dans ses bras, il pencha la tête pour l'embrasser. *Mon dieu que j'ais la bouche pâteuse et sèche... C'est atroce...*
Il avait prit la décision de laisser, pour l'instant, de coté ses peurs et ses doutes. C'était la dernière soirée qu'il passait avec Kelly à Poudlard et il ne voulait pas avoir de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:35


Elle se sentit tout à coup resserer par les bras d'Ezekiel. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps. Sans même qu'elle ait véritablement le temps de réfléchir à comment devait-elle prendre son geste ou s'il avait bien compris ce qu'elle lui avait dit il pencha alors sa têe pour l'embrasser. Elle avait alors plusieurs choix qui s'offrait à elle : lui mettre une baffe ? Ce choix reviendrait-il pas souvent dans la tête de notre chère Kelly Sanders ? En tout cas je vous rassure elle n'osera jamais le faire. Alors fuir ? Oui mais depuis toujours elle fuit. Peut-être devrait-elle penser un jour à prendre son courage et ses responsabilités à deux mains (ou pas) ! Troisième choix ? Se laisser faire sans rien dire... Quatrième ? et Oui il y en a un quatrième puisque Kelly peut-être plus par instint choisira ce dernière choix. Elle était assez intelligente pour comprendre son intention et c'est avec douceur qu'elle posa sa main sur sa joue comme pour lui confirma son accord. Elle l'attira alors vers son visage à elle et (ne rigolez pas c'est pas drôle d'être petite) se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes dans un élan. (Vivement qu'elle grandisse un peu quand même xD) Elle garda sa main serrait délicatement dans la sienne... Elle ne voulait plus le quitter. Elle savait que c'était possible. Elle n'avait que trois mots à dire à son père : Je veux rester. Elle savait que tout était encore possible et que cette soirée ne pouvait être la dernière. Seulement ce choix, il ne revenait pas qu'à elle. Ils étaient deux dans l'affaire. Elle l'embrassa sans se soucier des autres autour, les oubliant complètement. Elle avait quand même un poid au coeur quand elle pensait à son possible départ. Elle avait le choix mais si c'était pour un garçon que dirait son père ? Qu'elle en trouvera bien d'autres en Italie ? Qu'elle l'oublierait bien vite ? Seulement elle n'avait pas envi de le quitter et de l'oublier. Elle détacha ses lèvres des siennes et lui dit légèrement :

"Demande-moi de rester... Demande-moi de ne pas te quitter... Dis-moi que jamais nous serons séparer..."

Peut-être lui en demandait-elle beaucoup. Mais elle avait besoin de savoir où elle en était à l'heure actuelle. Si jamais elle le choix de rester ce ne serait que pour lui. Elle était en train de lui insinuer que seul lui déciderait vraiment de son départ ou du fait qu'elle reste. Lui aussi après tout n'avait qu'un mot à dire et à cause de son coeur, Kelly s'exécuterait sans protester.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

Le baisé fur agréable et long... Un instant, Eze eu peur qu'elle ce détourne de lui, au moment ou les lèvres de la jeune fille rentèrent en contact avec les siennes, il oublia tout... Y comprit la présence des autres.
Il eu l'impression de s'envoler, d'être emporté par un nuage de sentiment et de bonheur. Sur le coup son coeur s'emballa, il fut prit de vertige et eu un peu de mal à retrouver sa respiration.
*Tant de sensation pour un si petit geste... C'est étrange.* IL passa sa mains dans les cheveux de la jeune fille et ferma les yeux afin de replonger dans ses sensation inédite.
Mais au moment ou il voulu l'embrasser de nouveau, elle lui fit une demande insolite. Ce qui mit Eze dans une position qu'il ne voulait pas prendre.
Ce brusque retombé sur terre se fit avec douleurs, et avec le retour à la réalité, il voyait ses propres ennuis revenir. *Mais quel idiot tu es? Et maintenant, Que fais-je? Mais pourquoi me demande t'elle cela? *
Eze était abasourdi, gêné même. Car maintenant il se rendait compte que certains élèves les observaient du coin de l'oeil.
"C'estque...Je.Enfin..." Elle lui avait posé une question, mais il n'arrivait pas à formuler de réponse.
Kelly avait la chance d'avoir retrouver son père et se dernier lui offrait la possibilité qu'ils face mieux connaissance. Tous enfant privé d'un de ses géniteurs avait rêvé un jour où l'autre d'une telle aubaine, le poufsouffle en savait quelque chose. Lui de son coté, il avait de gros souci à régler au plus vite et il appréhendait beaucoup les vérités qu'il allait découvrir... Si il s'avérait qu'il est raison, il n'était même pas sur que la direction de Poudlard l'accepterait l'ans prochain...
Tous se brouillait dans sa tête, il avait besoin d'un remontant... *Trop d'émotions tue les bons raisonnements... Je doit me reprendre...*
"Veux tu boire quelque choses. Je ne sait pas toi, mais moi j'ais la gorge sèche."
Jusqu'a présent, il tenait toujours Kelly dans ses bras. Mais sur ce, il s'écarta d'elle et il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42


Elle le vit hésiter... C'était mauvais... Très mauvais. Quoi ?! Il ne voulait pas qu'elle reste ?! Pourtant on n'embrasse pas une fille comme ça ?! Bon notre Kelly reste quand même encore un peu naïve sur les bords. Il dévia alors complètement la question soit les yeux semi-triste et semi-fâchée de Kelly. On évite pas une telle question après avoir embrasser une fille ou alors c'est qu'on se moque d'elle ! En même temps tu m'étonnes qu'il a la gorge sèche avec ce qu'elle vient de lui demander ! Il s'écarta alors d'elle et lui prit la main. Seulement Kelly était peut-être naïve mais elle avait aussi un sacré caractère depuis quelques temps. Elle enleva alors aussitôt sa main de la sienne et lui dit :

"Dis-le tout de suite si tu ne veux pas que je reste ! Et avoue qu'en fait c'était juste par victoire de m'avoir enfin eu à tes pieds que tu m'as embrasser !"

Ouh là ! Elle y va peut-être un peu fort il faut avouer mais notre Kelly est comme ça.

"Je te croyais avec plus d'audace que ça Waldemar."

Alors là ça casse. Bon elle en a pris un peu dans son orgueil aussi pour le fait qu'il dévie la question comme la peste.

"Tu as peur de quoi ?! Que je te détruise ? Que je te prenne tout ton temps ? Que je te fasse souffrir ? Sache que j'ai encore le choix de rester ou de partir. Mon père a préféré me laisser le choix du lieu où l'on résidera en famille : l'Angleterre ou l'Italie."

Tout ça lui avait un peu échappé sous l'agacement. Elle le savait séducteur et blagueur mais elle se rendez compte qu'il perdait aussi très vite ses moyens. Était-ce à cause d'elle ou es-ce qu'il était comme ça avec toutes les filles quand ça dépassait la plaisanterie ?

"Enfin allons boire un verre." dit-elle finalement en lui prenant la main et l'attirant vers le buffet.

Le pauvre il y avait de quoi être dérouté avec l'attitude de la jeune Sanders. Allait savoir sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

Tilly est arrivée, elle est ravissante. Elle arrive devant Albus et lui demande si il beaucoup attendu. Oui, il un peu attendu, mais ça en a vallu le coup ! Le jeune gryffondor est scotché.

- Non ne t'inquiètes pas je n'ai pas trop attendu...

Sans plus attendre elle le tira par le bras et l'emmena sur la piste de danse. Albus n'était pas très à l'aise pour danser, mais il accepta et se débrouilla du mieu qu'il put. En face d'eux il vit Kelly et Mister Waldemar en train de s'embrasser. A cette vue il afficha un petit sourire en coin. *Aha Bravo Eze c'est pas trop tôt* La musique s'arrêta un moment et Albus avait une envie folle de chambrer Ezekiel. Du coin de l'oeil il vit que celui ci se dirrigea vers le bar.

- Tu veut boire quelque chose ? Moi je vais me prendre un jus de citrouille ...

Il prit commande et se dirrigea vers le bar. Il arriva au côté d'Ezekiel et lui chuchota à l'oreille:

- Bravo vieu ... je me demandais quand t'allait te décider à le faire, dit-il en rigolant doucement.

Le bar était grand et il y avait toutes sortes de boissons. Il prit se dont il avait besoin puis s'appreta à partir. En se retournant il tapota sur l'épaule d'Ezekiel et mis son pouce en l'air. Il souria et s'éloigna pour retourner voir Tilly. Il lui tendit sa boisson et l'emmena s'assoir pour boire tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:03

-Bonsoir Emilie...

La jeune fille se décola du mur pour se mettre face à Emilie.

- Non… Comme tu peux le voir je suis belle et bien seule !

Elle souria, comme ça elle était dans la même situation.

-Comme ça on est deux!!

Elle se mit à côté de Maïlis et s'appuya contre le mur. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle observait la piste de danse quand elle vit Ezekiel embrasser Kelly, non ce n'était pas possible Ezekiel était en train d'embrasser Kelly. Elle préféra tourner la tête et regarder Maïlis. Elle s'entendait bien avec les deux poufsouffles et savaient qu'ils étaient plus ou moins ensemble mais de les voir s'embrasser lui avait rendu les choses plus concrêtes. Elle préféra penser à autre chose et parler avec la jeune serpentarde.

-Il n'y a pas de fille de serpentard avec qui tu vas passer ta soirée entre amies?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

Maïlis observa Emilie qui venait de s’adosser contre le mur à côté d’elle. La jeune fille se mura alors dans un silence et Maïlis se demanda à quoi bon venir entamer la conversation si c’était pour la tuer dans l’œuf quelques secondes après. Elle détourna la tête pour regarder sa camarade, peut-être avait-elle un souci ? Peut-être qu’elle aussi ne se sentait pas à l’aise face au canon de beauté qui les entourait ? A moins que son cavalier l’ait lâchement abandonné avant le bal ou que… Elle remarqua l’intensité avec la quelle Emilie regardait sur sa droite. Elle releva la tête et retomba sur Ezekiel qui… Qui embrassait Kelly Sanders ??? Ca alors… Maïlis ignorait que les deux Poufsouffle étaient ensemble.

Elle reporta son attention sur la jeune fille qui décida subitement de briser le silence par une question somme toute banale mais qui avait le mérite de relancer la conversation.

- Et bien, je devrai en retrouver une ou deux mais mes amitiés ou inimitiés ne se limitent pas à ma maison.

Répondit-elle avec un sourire entendu.

- Dis-moi, lança-t-elle alors à brûle-pourpoint, tu as semblé gêné en voyant Kelly et Ezekiel, tu avais des vus sur l’un ou l’autre ?

Maïlis et son naturel franc. Que voulez-vous, elle n’était pas une Hargreaves pour rien


Hors jeu : J'ai posté une suite dans Buffet [Bal de fin d'année 2018] pour qu'on suive l'action Emilie.


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Lun 28 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Message HORS JEU   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:54

Message HORS JEU
Juste un petit message pour vous prévenir qu'il y a du remue ménage dans le sujet concernant le buffet du bal de fin année.
Mais il est un peu passé hors sujet, car ensuite on ce retrouve au milieu de la piste de danse. Alors à ceux qui sont présent dans le sujet de la piste de danse, je vous propose le fait que vous avez pus tous de même assister aux actions qui ce déroulait sur la piste de danse, mais que nous avons poster dans le sujet du buffet pour la continuité des RP.
Ainsi cela animera un peu le bal et ça donnera de la matière à exploiter.
(Donc si cela vous intéresse, je vous invite à prendre connaissance du drame qui ce déroule au buffet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]
» Piste de Danse + Buffet [Bal d'Hiver 2019]
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2020]
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
» Buffet [Bal de fin d'année 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: