Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Amnésie [fini] Left_bar_bleue6/7Amnésie [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Amnésie [fini] Empty
MessageSujet: Amnésie [fini]   Amnésie [fini] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

[Hj : c'est la suite de ce sujet https://fidelitas.forum-actif.net/au-dela-de-l-angleterre-f86/italiechasse-a-la-desiree-t319.htm ]

Désirée ouvrit brusquement les yeux. Elle se trouvait dans un lit, et dans ce qui semblait être une chambre d'hopital. Que faisait t'elle là ? Elle ne le savait pas, mais Effinie l'avait déposé devant Sainte Mangouste. Elle ne savait pas qui l'avait trouvé devant, plongée dans un profond sommeil artificiel, suite à un sortilège d'amnésie. Ce sort avait effacé le souvenir de son enlèvement. Effinie avait fait du beau travail : elle ne se souvenait de rien, sauf d'avoir marché jusqu'au cimetière de Godric's Hollow après avoir donné un cours de duel. c'était une blague ou quoi ? Qu'est ce c'était que cette mascarade !
-Oh gros ! Réveils toi !
Les médecins ne savaient pas encore qu'elle avait subit un sortilège d'amnésie. Elle avait été admise pour inconscience supposément d'ordre magique, et à cause de son état physique... elle avait subit une agression sévère. Ses corps portaient la marque des coups et du sortilège Doloris. Elle allait bientôt cependant découvrir qu'elle ne se souvenait pas d'une partie de sa journée de la veille...
[HJ : je réponds avec Jules et ensuite je vous laisse poursuivre et j'efface cette phrase en éditant ^^]


Dernière édition par Désirée Eisenhower le Ven 21 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Amnésie [fini] Left_bar_bleue6/7Amnésie [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Amnésie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [fini]   Amnésie [fini] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

La veille.
Jules apparut devant l’hopital Sainte Mangouste. Mab n’était plus là. Il n’y avait aucun passant à cette heure là. Il comprit qu’il devait entrer dans l’hôpital. Il franchit la vitrine et pénétra à l’intérieur de l’édifice. Jules se dirigea en courant à l’accueil. L’employée chargée de l’accueil était assez vieille. Elle le regarda d’un air sévère par-dessus ses lunettes en demi-lune. Il écarta violemment les gens qui se trouvaient devant lui, faisant fit de leurs protestations.
-J’ai besoin d’une information urgente ! Est-ce que vous avez reçu une femme du nom de Désirée Eisenhower ?
-Monsieur, vous attendez votre tour comme tout le monde !
-C’est vraiment urgent !
-Vous faites la queue !
-Mais vous en avez pour deux secondes à vérifier dans votre carnet des admissions !
-VOUS FAITES LA QUEUE !
-DONNES MOI CA VIEILLE HARPIE !
Il attrapa son carnet d’admissions et le feuilleta à toute allure.
-RENDEZ LE MOI ! SECURITE ! SECURITE !
-Non non non non ! Attendez… Je l’ai !!! Chambre 88 ! Pathologie des sortilèges ! Par Merlin, elle est là…
Il ne savait pas si c’était une bonne nouvelle ou non. Heureusement la sécurité ne semblait pas être dans les parages. Il courut en direction de l’ascenseur. Il était vide. Il appuyait comme un cinglé sur le bouton de l’ascenseur. Les portes se refermèrent enfin, et il monta les étages. Quand les portes se rouvrirent, il s’engouffra dans le couloir à toute allure.
A présent.
-Oh gros ! Réveils toi !
Jules sursauta. Cette voix… il l’a connaissait… il avait froid…
-Hein quoi ! Qu.. DESIRE !
Il sauta littéralement de son siège et la prit dans ses bras. Il la serra fort, il avait eu si peur que la voir de nouveau auprès de lui en bonne santé était comme un rêve. Il l’embrassa.
-Je t’aime !
-Oui oui moi aussi, lui répondit elle avec un début de crise de fou rire.
Toujours le sourire aux lèvres, il redevint plus sérieux.
-Où étais tu passé ? J’ai cru que j’allais mourir de la rougeole du dragon quand j’ai reçu ton message...
-Où j’étais passée ? C’est ce que j’allais te demander ! Pourquoi je suis ici ?
-Les médicomages m’ont dit qu’on t’avait trouvé devant l’hopital, inconsciente. Tu avais disparue depuis plus d’une heure...
-Disparue ? Moi ? Mais non je revenais de mon cours et puis je suis arrivé à hauteur du cimetière… et… et…
Elle se gratta le front.
-Mais enfin c’est absurde. Pourquoi je ne me souviens pas… J’étais au cimetière et…
Elle commençait sérieusement à paniquer.
-Désirée… tu es pleine de bleus et tu étais dans un sal état quand on t’as trouvé…
-QUOI ?
-Tes habits sont en sal état, et tu étais pleine de terre, de sang...
-Par Nicolas Flamel…
-Je sais... je vais prévenir un médicomage, tu as dû subir un choc, ou un sortilège d'Amnésie...
Il sortit en trombe, laissant Désirée seule avec ses peurs. Il ne se sentait pas bien du tout. Celui ou celle qui lui avait fait ça allait le payer... Il revint quelques instants plus tard avec un(e) employé(e) de l'hopital.
[Hj : A vous ! Very Happy
PS : étant donné que les deux personnages sont joués par moi parfois j'utilise l'autre pour en faire parler un c'est plus pratique]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Amnésie [fini] Left_bar_bleue6/7Amnésie [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Amnésie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [fini]   Amnésie [fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

HJ : dans l'urgence, je continu seul pour ne pas retarder mes autres RP
Un médecin entra dans la pièce. Il fronçait les sourcils. Il était assez vieux. Son visage rond et joufflu était cerclé d'une barbre blanche soigneusement taillée. Le médecin portait la traditionnelle robe verte des médicomages.
-Bonjour mademiselle Eisenhower. Comment vous sentez vous ?
-Bonjour docteur. ça ne va pas très bien en fait...
-Jules m'a parlé de votre problème de mémoire. Je vais vous demander de rester calme. Nous allons procéder à des analyses. Je vous rassure, vous n'avez subit aucun sévice sexuel, l'examen précédent nous l'a révélé. En revanche, nous allons nous pencher sur le cas de votre mémoire. Tant que vous étiez inconsciente, il était difficil pour nous de détecter le maléfice d'amnésie.
Sévices sexuels. Désirée fût frappée par ces mots. Elle n'y avait même pas pensé, et pourtant elle ressentit un soulagement immense, comme si la question lui avait taraudé l'esprit des jours entiers. ça semblait surréaliste. Personne ne voulait du mal, à sa connaissance, à part ces enfoirés qui harcelait sa bande d'amis. Mais au fait ?? Etaient ils au courant ?? Elle regarda Jules avec insistance par dessus l'épaule du médecin qui l'examinait.
-Quand s'achèvent vos derniers souvenirs ?
-Eh bien, je marchais dans Godric's Hollow, et puis plus rien. Je sortais d'un cour de duel. Ensuite, je me suis réveillée ici.
-Hm hm... oublis ségmenté dans une période de temps précise, caractérisée par des souvenirs clairs... Je vais procéder à des sorts de détection afin d'appuyer cette thèse...
Il semblait plus se parler à lui même qu'à sa patiente. Il prit sa baguette et tapota le dessus de la tête de Désirée avec. De petites gerbes d'étincelles jaillissaient, tantôt rouges, tantôts bleu, crépitantes, ou plus fournies.
-Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Vous avez bien subit un sortilège d'amnésie. Je vais appeller le bureau des Aurors, qui fera peut être appel aux Oubliators. C'est la procédure.
-Non non non, ce n'est pas la peine ! Je refuse.
-Comment ça vous refuser ? Vous avez été enlevée et agressée !
-Je le sais, merci. Mais ce n'est pas la peine je vous assure.
Elle jeta un regard appuyée à Jules qui signifiait "qu'est ce que t'attends pour m'aider ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Amnésie [fini] Left_bar_bleue6/7Amnésie [fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Amnésie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [fini]   Amnésie [fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Jules perçut le regard de Désirée. C'était maintenant qu'il devait agir.
-Oui, docteur. Laissez nous régler ça. Je vous remerci, mais nous n'avons pas besoin des Aurors.
Lorsqu'ils voulait être compris, Jules employait toujours un ton doux, mais ferme. Le médicomage le regarda quelques secondes, à demi-scandalisé ; ce genre de cas ne devait pas être courant.
-Eh bien, soit. Comme vous voudrez. Au revoir.
Il sortit sans rien ajouter. Jules avait un peu honte de lui. Mais après tout, c'était leur choix. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de rester ici trop longtemps. Et puis, les Aurors ne leur seraient d'aucune utilité. Jules se rapprocha de Désirée et s'assit à sur son lit, à côté d'elle.
-Nous allons découvrir ce qui t'es arrivé, et qui t'as fais ça... Je t'en fais la promesse. Ils ont voulu la guerre, nous allons la leur livrer. Je vais préparer tes affaires et envoyer une lettre à mes parents. Nous rentrons bientôt.
[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [fini]   Amnésie [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma définitif ou amnésie ? [fini]*
» Potions (C2) : La potion d'Amnésie [2018-2019]
» Un peu pressée ! [fini]
» Secret déterré [fini]*
» Oubliettes... (Pv Heyline) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: