Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oubliettes... (Pv Heyline) Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:49

Dans tous les château il y avait des oubliettes... Alors pourquoi pas aussi à Poudlard ?
C'est vrais quoi, il y a bien des cachots.

Depuis quelques temps, je m'étais mis en tête de trouver les mystères qu'enfermaient les murs de Poudlard. C'était une vaste tache et autant s'y atteler dès la première année et puis il fallait être méthodique, ne pas avancer au hasard comme un aveugle. J'avais décidé de procéder étage par étage. Le sous-sol étant mon lieu de vie, rien de plus simple que de commencer par là... Enfin par obligatoirement.
Et puis il me fallait un plan. Cela avait d'ailleurs été mon occupation principal. A l'aide de ma baguette, d'un rouleau de parchemin, d'un ruban et d'un plumes, je m'étais mis à la tâche.

A- " Des fois je me demande pourquoi je pers encore mon temps à t'écouter."

Oh ! Et puis j'oubliais aussi de vous parler de ma main d'oeuvre; Ma si charmante "petite" sœur, Alaska. Étant ma complice dans tout les domaines elle était naturellement avec moi.

B- " Bon on va commencer par celui du fond."

J'avais déjà répertorié toute les pièces du sous sol mais je ne pouvais pas m'arrêter là. Maintenant je devais trouver les pièces uniques. J'avais déjà noté quelque particularités et je devais approfondir certains points.

A- " T'es vraiment lourd à la fin. Tu me saoul, j'en ais mare de tes idées complétement débile. Je me demande si maman à bien fait de t'envoyer toi aussi à Poudlard. Visibliement tu n'étais pas encore assez mure pour quitter ses jupes. On est a Poudlard... Poudlard quoi... Et tu ne trouve rien de mieux que de visiter des pièce presque vide et sans aucun intérêt. On ferait mieux d'essayer de s'introduire dans une salle commune et de foutre le bazars. Ça se serait digne de moi. Mais non... Monseigneur Balthazar a décidé de devenir archéologue et de passer son temps à chercher de vieux squelettes sans intérêt. Merde quoi, il y a plein de mode vivant ici et après être resté enfermé chez nous je comptes bien rencontrer d'autres élèves. Après si tu rêve d'une vie de macchabée, tant mieux pour toi mais laisse moi en de..."
B-" Ferme là Aly."

Puff, Pourquoi éprouvait-elle toujours le besoin de parler autant ? S'en étant vraiment fatiguant à la fin.

B- " Je sais ce que je fai..."
A- " Ben voyons."
B- " T'as déjà entendu parlé d'Oubliettes ?"
A- " Le sortilège ? Oui, bien-sur..."
B- " Non."

Oui, je recherchais les oubliettes de Poudlard. J'estimais que s'il y avait bien un endroit qui pouvait enfermer un truc oublié de tous, c'était bien là.
Alaska c'était enfin tue, comme bien souvent j'avais réussit à éveiller sa curiosité. Quant à ses pleurnicherie... Elles étaient tellement habituelles que je n'y faisait plus vraiment attention.

Sans me retourné pour vérifier si Alaska me suivait, j'avançai en direction du fond du couloir. C'est alors qu'un bruit attira mon attention. Nous n'étions pas seul ?
Normale me diriez vous on est à Poudlard.
Oui, sauf que peu d'élève venait passer leurs temps libres dans se lieu humide et froid. Ralentissant, j'attendis que ma sœur me rattrape.


Dernière édition par Balthazar Nemesis le Mer 8 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14


    J’étais posée dans le canapé de la salle commune allongée et les yeux fermés. Dormais-je ? Non… Je me ressourçais simplement laissant mon esprit vagabondait. J’adorais cette sensation de presque pouvoir rêver comme dans le passé. De sentir presque une autre réalité m’atteindre. Je marchais alors simplement dans le couloir. Me rendais-je compte que j’étais en train de revivre le passé d’une camarade de classe qui ne cessait de se torturer en se repassant la scène dans ses moindres détails. Je marchais dans ce couloir quand une main m’attrapa pour me faire retourner. Ma bouche malgré moi protestée comme si je ne contrôlais pas ce corps. Comme dans un rêve en somme… J’avais l’air de protester. Contre quoi ? Mon frère. Mais je n’avais pas de frère… Et pourtant dans ce « rêve » si… Il n’acceptait pas mes fréquentations. Je me débattais lui faisant remarquer que ça ne le regardait pas. La dispute fut des plus violentes. Il m’interdit de revoir mes amis. Je lui dis que non. Il me mit une baffe peut-être pour me donner une leçon de ne pas se rebeller comme ça et… J’ouvris les yeux d’un seul coup. Je pouvais presque ressentir mon cœur battre de nouveau plus vite. Mes yeux s’étaient obscurcit vivement comme l’envie de ne laisser cet affront impuni. Quelque chose en moi voulait tuer ce garçon. Je me levais vivement. Il fallait que je me calme. Ce n’était qu’une pensée de quelqu’un d’autre. Pas de doutes… Une fille un peu plus loin était en train de pleurer en silence. Aurais-je du aller la réconforter ? une part de moi souhaitée retrouver ce garçon et lui dire ma façon de pensées. Je me sentais bien trop envi par ses pensées. Je finis alors par quitter la pièce pour sortir de la salle commune et me retrouver dans les couloirs pour me calmer. Je détestais quand ça me faisait ça et que je perdais le contrôle de moi-même parce que les pensées des autres étaient bien trop intenses. Je cherchais alors dans mes poches. Ah mince c’est vrai… Je dois aller voir le professeur pour récupérer ma fiole ! Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire hein… Direction les cachots. Je marchais alors rapidement sentant mon état facilement irritable. A l’approche de chaque prise de potion c’était la même chose. Je peinais à me contrôler. Pourtant je n’avais pas le droit de prendre plus que la dose prescrite sous peine d’avoir un effet inverse chose encore plus dangereuse… Je marchais ainsi dans les couloirs assez rapidement.

    Il y a des fois où je me disais que ce n’était pas juste. Pourquoi moi ? Pourquoi cette nuit ? Pourquoi suis-je encore là ? je n’aimais pas cette double vie ! Je la haïssais. Parfois j’aurais tant aimé mourir comme ça aurait du être. Et pourtant au fond de moi je savais que c’était comme une seconde chance de continuer ma vie. Rose n’avait pas tort. Peut-être que je devrais arrêter de voir sans arrêt les mauvais côtés et ne prendre que les bons. Après tout j’avais tout de même deux dons puissants, la possibilité de mort ou de vie sur les autres, oui mais moi je n’étais pas de nature machiavélique et donc je ne voyais pas les bons côtés là dedans. Tout ce que je voyais c’est que j’étais l’arme parfaite pour tuer. Je n’étais qu’un monstre… Une créature magique tout droit sorti des enfers… Je me voyais mal combattre le mal avec mes dons qui sont tout de même, avouons-le, destiné à faire le mal. Certes je m’en sers mais je fais très attention. Ça peut toujours finir par provoquer de graves choses et j’en suis consciente. De plus je devais mentir à tout le monde constamment. Faire comme si tout va bien… Alors que par contrariété je serais bien capable de leur faire du mal. Enfin par contrariété c’était vite dit… S’il n’y avait que ça… J’avais l’impression d’avoir un monstre qui m’habitait complètement et qui profitait de chaque forte émotion pour ressurgir. Colère… Passion… Envie… Gourmandise… Orgueil… Jalousie… J’allais finir par croire que je formais à moi-même la boite de pandore. Suffit de l’ouvrir et s’en était fini… le pire c’est qu’à croire qu’on ne m’a pas choisi pour rien : jamais je n’ai su freiner mes émotions complètement. Ce qui m’a amené à tuer un hibou et d’autres animaux par colère, j’ai même mordu Leo (xD) par passion. Je suis une vilaine fille… >.> ! J’arrivais devant la porte du professeur. Je toquais. Il me dit d’entrée. En me voyant il me dit qu’il n’était pas trop tôt. Oui je sais j’ai une heure de retard ! il me donna alors ma fiole et me demanda si le dernier gout qu’il avait rajouté me convenait. Franchement… xD j’avais beau lui dire que pour moi les gouts de nourriture humaine ne me convenait pas quand j’arrivais à ce stade, il refusait de ne pas en mettre. Il disait qu’au moins ça brouillait les pistes pour mes camarades à défauts de me plaire. Aujourd’hui j’avais le droit à ? Framboise O.o … Bon s’il veut. Et le goût de la viande fraiche ? XD Ok je sors je sors… Je m’en allais avant qu’il ne me gronde d’avoir dit ça. Je repartais alors avec ma fiole à la main toute contente de pouvoir redevenir normal jusqu’à ce soir. Il m’avait d’ailleurs donnée celle du soir pour que je ne repasse pas. Je faisais ainsi demi-tour tranquillement. L’idée d’avoir mes fioles m’avait complètement calmé. Mes yeux étaient redevenus normaux. Je pris alors un couloir… puis un autre. Rah sont long ces cachots ! Je m’arrêtais devant un grand tapis. Un petit coup de baguette et un passage se libera. Comment je le connaissais ? Lire dans les pensées peut s’avérer parfois utile vous savez… Je pris donc le chemin qui me permettrait d’en prendre un autre et couper complètement le tout pour arriver plus facilement où je voulais. Seulement ce que je n’avais pas prévu c’est en sortant me prendre quelqu’un et tomber par terre O.O ! ça m’apprendra à pas faire attention…


    Citation :

    1 : Bien évidemment les fioles se cassèrent au sol et le liquide rouge foncé se répandit sur le sol. Un parfum de framboise commençait fortement à me chatouiller les narines. Je grimaçais pour finir par me relever. Voir le liquide se disperser comme ça me rendait malade.

    2 : Je réussis à garder les fioles intactes dans mes mains malgré la chute. Je demande alors à Balthazar si ça va…

    3 : Les fioles tombent avant nous, s’éclatent et quand Bathazar tombe, il se prend un bout de verre dans les mains. Au sol je cherche mes fioles partout. La blessure de Balthazar m’alerte. Je vois les fioles complètement explosées, mon regard s’assombri passant d’un vert émeraude à un vert foncé à la limite du noir. Je voulais m’écarter mais…

    4 : Les fioles tombent avant nous, s’éclatent et quand je tombe, je me prends un bout de verre dans les mains qui s’enfonce bien m’arrachant un cri. Je regarde l’état de ma main qui était en train de saigner. J’enlève le bout de verre d’un seul coup me mordant pour ne pas hurler une deuxième fois. Ma main commence à trembler.

    5 : De justesse je rattrapais la fiole d’une adresse un peu trop surhumaine pour être possible. Je demande alors à Balthazar si ça va…

    6 : La une suivi de la 3 et de la 5 :
    Bien évidemment les fioles se cassèrent au sol et le liquide rouge foncé se répandit sur le sol. Un parfum de framboise commençait fortement à me chatouiller les narines. Je grimaçais pour finir par me relever. Voir le liquide se disperser comme ça me rendait malade. Je sentais alors une douleur vive me prendre à la main autant qu’une odeur puissante me prendre à la gorge. Ma main était ensanglantée autant que celle de Balthazar. Je voulus très vite enlever le bout de verre de ma main. Je retenais un cri en l’arrachant et le jetant plus loin. Je sentais ma main se prendre de convulsion et sa blessure à lui m’envahir complètement. Mes yeux devinrent complètement noir. Ne me restez qu’une minute de conscience pour lui dire : « Eloigne-toi ! ». La suite je n’étais pas en état d’être sur de très bien la contrôler…

Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

Le membre 'Eyline Zanotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini De6
Résultat :
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini De5
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

Il faisait sombre dans le couloir et ce fut le bruit léger des pas d'Aly qui m'apprirent qu'elle c'était remise en route.
Sans plus attendre je pivotais et...

Surgit de nul part, une chose me percuta violemment. Déséquilibré, je me réceptionnais lourdement sur mon postérieur tout en cherchant des yeux ce qui avait put me faire tomber.

B -" Aillee!"

Le sol était dur et la paume de mes mains c'était abimé à son contact. Du coin de l'oeil, il me sembla voir une forme humaine mais cette dernière avait bougé trop vite et puis elle était sorti d'un mure...
Un fantôme ? Je venais de trouver un nouveau fantôme à Poudlard. Je savais bien que je ne tarderais pas à devenir un grand explorateur.
Derrière moi, les bruit de pas se firent plus rapide et plus léger. Alaska avait du m'entendre et ce n'était pas la seul...

Alors que j'avais l'esprit un peu embrumé à cause du choc de l'impact, un sentiment d'inquiétude interrogative s'imposa à moi.

E -"Ca va ?"

Machinalement, comme si c'était Galaad qui avait posé la question je lui répondis sans émettre de son.

B * Oui, ça peu aller j'ai juste percuter un fantôme.... Mais attend ??? NON...*

Personne ne peu percuter un fantôme! C'est quoi ce délire... Au fond de moi les sensations se bousculent, passant de la peur à incompréhension, de l'étonnent à la curiosité. Je sentais la vague prendre de l'ampleur et si elle ne se calmait pas bientôt, le ras de marrée allait submerger mon esprit.
Ne plus penser à elle, faire le vide dans mon esprit... Une pièce noire, silencieuse, un lieu où j'étais privé de tous mes sens... Humm le calme était tellement appréciable.

A -" C'est quoi ce bordel ? Par la mère velu d'un gnome, Balty t'as encore..."

La voix stridente et trop forte de ma sœur s'arrêta enfin. Qu'il était bon de ne plus l'entendre. Pour une fois que je n'avais rien fait... C'était juste de la faute de se fantôme... NOn, les fantômes ne percute pas les gens...

Mais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:02


    J’aurais tout entendu sur mon compte. Tellement de théorie expliquant ma bizarrerie mais fantôme c’était bien la première fois xD ! Manquait plus qu’on me voit comme une inferi xD … Quoi que les gens seraient pas loin de la vérité >.> … Je savais ce que c’était une inferi. Et je savais aussi que je n’en étais pas une. J’avais ma propre liberté de pensée régit parfois par un instinct un peu bestiale et violent mais je n’étais pas non plus fidèle obéissante hein faut pas rêver xD ! Je me relevais alors rapidement pour demandait au garçon surement de première année et de serpentard qui plus est (suffisait de voir l’insigne, inutile de lire dans les pensées :p) :

    EYLINE « ça va ? »

    BALTHAZAR * Oui, ça peu aller j'ai juste percuter un fantôme.... Mais attend ??? NON...*

    Je fus surprise qu’il ne se mette pas à me répondre par la parole mais par la pensée. Je fus perturbée sur le coup. Il ne pouvait savoir… Alors pourquoi ? J’entendis le nom de Galaad résonnait dans ses pensées. Connaitrait-il quelqu’un d’autre qui lit dans les pensées ? Peut-être… je fis alors comme si je n’avais rien entendu. Comme d’hab quoi puisque j’entendais constamment les pensées de tout le monde.

    ALASKA « C'est quoi ce bordel ? Par la mère velu d'un gnome, Balty t'as encore... »

    EYLINE « Salut ! »

    xD … Ouais c’est tout ce que j‘ai trouvé à dire de normal parmi les pensées étranges de ce garçon. Je l’aidais d’ailleurs à se relever. Je rangeais alors ma petite fiole dans une poche sure où elle ne risque pas de se casser.

    EYLINE « Rien de cassé j’espère… »

    Je regardais alors au sol un rouleau de parchemin avec un ruban et une plume. J’allais les ramasser. Curiosité quand tu nous prends… Il cherchait quoi au juste ? Avec un sourire en coin je lui rendis son matériel en disant avec ironie :

    EYLINE « Tu cherches les coins secrets de Poudlard ?! »

    Ses pensées me le confirmèrent sans même que je n’ai besoin d’attendre une réponse. Et ben bon courage il y en a pas mal. Y en a même un juste à côté de nous xD Mais il se prend dans un seul sens x) … Et puis qui vous dit que j’ai envi de l’aider. Je repensais à l’autre passage pas loin de nous que j’aurais du prendre sans tomber sur ce nain. Je devrais donc attendre pour le prendre. J’étais bien plus tranquille à être une des seules à connaitre pas mal de passage. C’était moins embêtant que si tout le monde les connaissait. C’était parfois utile. Bon c’est pas le tout mais si je prends pas ma potion rapidement je risque d’être coincée dans le château pour un moment xD ! Je voulus partir quand quelque chose m’arrêta. Je me retournais vers le garçon.

    EYLINE « tu t’es fait mal ? »

    Je le sentais malgré moi… Etonnée d’ailleurs de ne pas l’avoir senti plus tôt. J’avais du être distraite par ses pensées… Maintenant que je le savais ça me prenais le nez. C’était pourtant assez faible. Peut-être une égratignure…
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:37

J'étais toujours assis au sol mais cela ne m'empêcha pas d'envoyer un regard noir à ma sœur. Depuis le temps que je lui disait qu'elle était trop grossière avec les autres. Jamais je n'allais arriver à mettre en place mon plan avec un bras droit comme elle.
Heureusement, le salut de la gryffondor sembla la stopper dans son élan de vulgarité.

E « Salut ! »

Je tournais alors la tête vers l'autre, juste à temps pour la voir mettre rapidement un truc dans sa poche, un peu trop rapidement... En même temps depuis que j'étais né je trouvais tout le monde plus rapide que moi.

E « Rien de cassé j’espère… »
Me demanda t-elle tout en ramassant mes affaires étalée au sol.
E « Tu cherches les coins secrets de Poudlard ?! »

Je ne trouvais rien à dire... Pris la main dans le panier. J'avais un peu honte, mais honte de quoi ? D'autres c'étaient lancé dans l'aventure et je suis sur qu'ils avaient réussit à trouver des choses digne de leur travail.
Derrière moi, Alaska était elle aussi silencieuse. Elle ne devait avoir qu'une hâte, que cette gryffon ne s'en aille au diable. Que l'on ne soit que tout les deux pour me questionné sur cette rencontre frappante et étrange... Alors qu'elle commençait à s'éloigner, je me relevais constatant alors que je saignais très légèrement de mes meurtrissures aux mains.

Tout se passa alors très vite.
L'étrangère se retourna, je cru distinguer une étincelle étrange dans son regard. Exactement le genre de chose qui ravivait en moi l'instinct de survie de Nemesis. Inconsciemment, je fis quelques pas en arrière alors que mon esprit était envahis. Mon étrange intuition, que le danger était proche, avait éveillé pour de bon la curiosité de Galaad. Elle aussi, elle avait entendu la mise en garde et cela avait éveillé son intérêt ainsi que son inquiétude.

E « tu t’es fait mal ? »
Alaska, qui avait du sentir notre trouble, ne se fit pas attendre pour répliquer... Et pour ne pas changer, elle attaqua.
A « T'es niaise ou quoi, bien sur que tu lui as fait mal. Mais ça tu aurais du t'en inquiéter avant de le percuter avec ton gros c... »
G *ALASKA ! *

Le rappel à l'ordre de Galaad avait aussi raisonné dans mon esprit et il se confondait avec mon envie de protéger ma sœur. Par pur réflexe, je me glissais entre elle et l'autre tout en murmurant à mon inconsistante de sœur.

B « Aly souvient toi de se que maman à dit. »

Comme si cette mise en garde pouvait suffire... Mais moi je savais qu'elle suffirait, maman nous avait mise en garde. Ils fallait que l'on se protège avant tout et il ne fallait pas non plus se faire remarquer, c'était déjà un grand honneur que la directrice nous ais accueilli tout les...
Un voile sombre obscurci mon raisonnement. J'avais l'impression que l'on venait soudainement d'étendre la lumière dans la pièce où je me trouvais et je ne retrouvais plus mon chemin. Je savais qu'il existait qu'une seul personne capable de faire un truc pareille mais pourquoi ?
Pufffff je n'arrivais plus a réfléchir, j'avais juste envie de nous excuser au près de la créature ici présente. Oui, nous excuser avant que les choses s'envenime.

B « Faut pardonner ma soeur, elle... Elle veut juste me... Enfin bref. Elle sait qu'elle doit pas insulter les créatures... Merde désolée »
Je me pinçait les lèvres, au font de moi je sentait l'agacement de Galaad. Il fallait vraiment que je face des efforts pour améliorer mes dialogue avec les autres.
B « Puff je en sais plus ce que je raconte, j'ai un peu l'esprit embrumé... » Tiens prend ça galy... Ca t'apprendra « Le choc à été un peu violant pour moi... Mais toi ? ça va ? »

Tiens c'est vrai ça, j'avais rarement percuté quelqu'un de façon aussi forte... Que c'était-il passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:24


    Je sentais la blessure de Balthazar alors qu’il ne saignait pas trop mais c’était instinctif. Le moindre truc je le sentais bien plus que les autres. En même temps je n’étais pas vraiment normal à la base donc ça devait aider. Une lueur malgré moi passa dans mes yeux. Bon ou mauvais ? Plus mauvais que bon mais il m’en fallut plus heureusement. Je finis par regarder le jeune homme simplement. C’est là que sa sœur intervint.

    ALASKA « T'es niaise ou quoi, bien sur que tu lui as fait mal. Mais ça tu aurais du t'en inquiéter avant de le percuter avec ton gros c... »

    GALAAD *ALASKA ! *

    Ouh là mal de crâne direct ! C’est moi où j’ai entendu une voix autre que la demoiselle et féminine donc loin d’être celle de Balthazar ? Je regardais Alaska surprise sur le coup. Un rappel à l’ordre raisonnait autant en moi qu’en eux. Rah saleté de don que je ne contrôlais pas ! je me méfierais presque de moi-même xD ! Balthazar se glissa entre sa sœur et moi.

    BALTHAZAR « Aly souviens-toi de ce que maman à dit. »

    Et bien sur j’eus le droit à la justification par pensées. En deux secondes je sus que ces deux là cachaient quelque chose. Quoi ? Surement quelque chose aussi important pour eux que mon secret pour moi. J’en oubliais la voie bizarre de tout à l’heure. J’avais du rêver. Ce qui était gênant par contre c’est que tout ce que ressentaient et pensaient les autres j’y avais le droit aussi. Je sentis un voile sombre m’obscurcir autant les idées que Balthazar. Comme la sensation que de la magie se trouvait derrière ça je restais sur mes gardes.

    BALTHAZAR « Faut pardonner ma sœur, elle... Elle veut juste me... Enfin bref. Elle sait qu'elle doit pas insulter les créatures... Merde désolé »

    EYLINE « Créature ? »

    Il se pinçait les lèvres. Moi je ne comprenais plus rien. Je sentais alors un agacement étranger à ces deux là qui s’énervait sans que je ne sache d’où il venait. Je n’y comprenais vraiment plus rien. C’était l’embrouille total ! Pire que quand j’avais le droit aux pensées à Rose ! Et encore il en fallait pour la dépasser ! Rose avait une façon de penser complètement désordonnée et embrouillant. En général je prenais des aspirines avant de la voir xD ! Hum si elle savait ça elle me tuerait huhu…

    BALTHAZAR « Puff je en sais plus ce que je raconte, j'ai un peu l'esprit embrumé... » *Tiens prend ça galy... Ca t'apprendra* « Le choc à été un peu violant pour moi... Mais toi ? ça va ? »

    J’avais bien envi de demander qui était Galy mais ce serait trahir mon secret sur au moins l’un de mes dons et éveiller la curiosité de ce petit bout. Je n’y tenais pas. Je laissais alors ce petit être penser et je finirais bien par savoir… Je répondis ainsi simplement :

    EYLINE « Ce n’est rien. Non moi ça va je suis plutôt solide. Tu devrais soigner ça. Ça pourrait s’infecter… »

    Ou tenter la fille du diable en personne. Après tout ne l’étais-je pas ? Parfois j’avais l’impression d’être forgée pour les ténèbres. Après tout en parlant de créature tout à l’heure Balthazar n’avait pas tort même s’il ne s’en doutait pas. Et pas la plus douce… quoi que ça dépend le point de vue… je pouvais être douce et surtout envoûtante et ténébreuse. Heureusement que j’avais ma potion sinon je n’osais pas savoir comment je serais. Avoir une faible idée me suffisait : je serais loin d’être la gentille petite Eyline. Je finis par sortir ma baguette et prendre sa main dans la mienne. Au contact de sa main c’était comme si le fer froid touché une roche à incandescence. Ma main tremblait légèrement. Je tentais de ne pas y prêter attention pour prononcer un sort avec ma baguette et guérir sa petite blessure. Ça aidait d’être une surdouée en sortilège. Si seulement je pouvais avoir le même don pour la potion ça m’arrangerait vraiment !

    EYLINE « Et voilà ! Une main comme neuve. »

    Je lâchais alors très rapidement sa main pour ranger ma baguette…
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Comme pour répondre à la question que je m'étais posé dans ma tête, l'étrange gryffondor s'exclama.

E « Ce n’est rien. Non moi ça va je suis plutôt solide. Tu devrais soigner ça. Ça pourrait s’infecter… »

Et sans me laisser le temps de réagir, elle attrapa ma main tout en sortant sa baguette.
Le contact fut encore plus surprenant que le reste. A la base j'avais l'impression que tout le monde était un peu plus froids que moi, a exception de mes sœurs; Enfin surtout de Galaad.
Mais cette fille... C'était un vrai glaçon, un frisson glacé me parcourut la colonne et j'eus l'impression que même Galy l'avais ressenti.

Alaska, qui pour une fois ne disait rien, restait tout de même sur ses grades, je le savais et comme pour appuyer mes pensées, elle se rapprocha de la gryffondor, comme si ainsi elle espérait se glisser entre elle et moi...

E « Et voilà ! Une main comme neuve. »

Heureusement, ce fut à cet instant que l'autre me lâcha et perplexe je regardait la paume de ma main.

A « J'espère pour toi qu'il n'aura pas de séquelle! Car sinon...»
B « Merci... C'est...»
G * Etrange.*
A « Au faut je me nomme Balthazar, Balthazar Nemesis.»
Alaska me foudroya du regard.
A « Blathy ! M'an à dis de ne pas...»
B « La blonde un peu agaçante c'est ma sœur Alaska.» G * Balty tu ne devrais pas...* A « Et si moi je ne voulais pas donner mon no... » G * C'est pas très sage on a jamais croiser quelqu'un aussi étrange mise à part n...* Elles parlaient toute deux en même temps, m'embrouillant un peu la cervelle. A « J'en ai mare de toi et de tes... » G * Quant maman va être au courrant, elle...*
B « NON, on ne dira rien à maman, je... »

Et zut j'avais parlé à voix haute, elle allait surement me prendre pour un fou... En même temps, d'un point de vue extérieur, ce n'était peu être pas faut.
J'avais pris ma tête entre mes deux mains, essayant de calmer un peu le mal de crâne qui commençait à s'installer en moi.

B «Je suis désolé, je crois que le choc à été un peu trop violant pour moi. »

Ce n'était pas bien de mentir, mais depuis quant est ce que cela m'arrêtait ? Surtout si en plus ça pouvait m'aider à me sortir d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:35


    Ma main venait de quitter la sienne. Je savais que c’était dangereux de faire ça. Je connaissais certains points qui pouvaient me trahir comme la fraicheur de ma peau. C’était comme le touché d’une pierre… Comme si un ouragan avait glaçait mon corps et mon âme pour finir par devoir être comme congelé le reste de ma vie. Personne ne pouvait avoir la peau plus froide que moi mis à part mes congénères. Personnes ne pouvait être si résistant que moi sauf la pierre elle-même. Et encore… La pierre peut parfois paraitre si faible à côté de moi. Je suis loin d’être commun. Pourtant aujourd’hui plus qu’un autre jour j’aurais tant aimé être simplement banale. Ne pas être si différente. Peut-être même être naïve comme me l’avait dit Alaska. Je regrettais cette époque de banalité. Redevenir simplement moi-même. Ne plus être cette créature. Seulement je savais que c’était irréversible. Ça ne m’empêchait pas de me détester… je ne me supportais pas sous cette nouvelle forme. Je semblais si forte mais je cachais toutes mes peurs et cette tristesse. Je ne savais pas encore exploiter ma nouvelle forme. Peut-être que je manquais d’un mentor pour évoluer correctement et ne pas finir par me haïr à un point de ne plus même faire attention à ma vie. De toute façon je pouvais bien la risquer j’étais bien plus résistante et moins proche de la mort que tous ces sorciers. Et pourtant je me sentais bien plus proche de l’enfer qu’eux. C’est comme si parfois je ne pouvais pas m’empêcher de me laisser enivrer par ce côté obscur comme le besoin de se laisser aller dans ce poison. Je luttais comme en cet instant en cherchant des subterfuges mais combien de temps encore je résisterais à la tentation ? Je restais jeune…

    ALASKA « J'espère pour toi qu'il n'aura pas de séquelle! Car sinon... »

    EYLINE « Il n’en aura pas… »

    Pas autant que si j’avais succombé à la tentation… pas autant que si j’avais laissé ce sang couler… pas autant que si j’en avais fait ma douce obsession… pas autant que si j’avais voulu m’approcher et… J’en salivais presque déjà rien que d’y penser.

    BALTHAZAR « Merci... C'est... »

    GALAAD * Etrange.*

    Tout comme cette voie que j’entendais et qui n’avait ni l’air de choquer Balthazar ou sa sœur. J’étais persuadée qu’ils l’entendaient. Mais d’où venait-elle ? J’avais encore du mal à cerner ce qu’il se passait autour de ces deux là…

    BALTHAZAR « Au faut je me nomme Balthazar, Balthazar Nemesis. »

    EYLINE « Eyline Zanotti enchantée. »

    ALASKA « Blathy ! M'an à dis de ne pas... »

    BALTHAZAR « La blonde un peu agaçante c'est ma sœur Alaska. »

    GALAAD * Balty tu ne devrais pas...*

    ALASKA « Et si moi je ne voulais pas donner mon no... »

    GALAAD * C'est pas très sage on a jamais croiser quelqu'un aussi étrange mise à part n...*

    ALASKA « J'en ai mare de toi et de tes... »

    GALAAD * Quant maman va être au courant, elle...*

    BALTHAZAR « NON, on ne dira rien à maman, je... »

    Je me sentais autant embrouillée que Balthazar sur le coup et finit par grimacer. Inutile de se boucher les oreilles ça ne changerait rien je n’avais plus qu’à souffrir une fois de plus et ne plus rien suivre jusqu’à ce que ça se calme. Mes yeux s’obscurcissent en même temps. Je ne fis même pas attention à la dernière remarque de Balthazar. Si ça continue ce n’est pas par la vue du sang qu’il allait me réveiller mon mauvais côté mais par la perte de contrôle de ma pauvre petite patience qui n’était vraiment pas faite pour être testée longtemps.

    BALTHAZAR « Je suis désolé, je crois que le choc à été un peu trop violant pour moi. »

    EYLINE « T’inquiète ça arrive… »

    Je savais qu’il me mentait. Je lisais dans les pensées je vous rappelle mais je n’en tenais pas cas. Il cherchait de cacher son secret autant que moi. Sur ce terrain là on était quelque part égaux tous les deux ^^ ! Cette voix n’était pas là par hasard. Je me demandais d’ailleurs si cette voix n’était pas pus qu’une simple voix mais une personne. Mais qui peut être assez fort pour communiquer à distance comme ça par la pensée ? Pas un sorcier et je le savais. Une créature magique tout comme moi ? Quelque part c’est la seule solution logique que je voyais.

    EYLINE« Si tu veux je peux t’aider dans ta quête pour trouver les passages de Poudlard. Je suis une spécialiste pour ça. Et puis c’est un peu un don… »

    *Un don de savoir lire dans les pensées des autres et donc du tout savoir…* C’est vrai que c’était pratique. Pour en faire la démonstration j’arrivais près d’un mur. Pas le plus difficile mais pas le plus facile à trouver. Je fis signe à Balthazar de me suivre. Je posais alors ma baguette dessus pour murmurer une formule et le mur se mit à onduler pour redevenir comme d’apparence. Je passais alors ma main à travers le mur pour la retirer aussitôt.

    EYLINE « Passage secret utile pour passer des oubliettes vers le troisième étage… »

    Je lui fis signe de me suivre pour lui prouver… Restez à savoir si sa sœur aller l’accepter et encore plus cette voix… je me doutais bien qu’il risquait d’y avoir de la résistance mais bizarrement Balthazar n’avait pas l’air de se méfier de moi. Le plus étrange dans tout ça c’est que moi non plus. C’est comme si doucement s’installer quelque chose que je ne saurais expliquer. Peut-être comme si la magie quelque part voulait nous lier. J’étais loin de me douter à cet instant qu’on descendait du même… mal.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:55

E -« T’inquiète ça arrive… »

A bien y songer cela devait lui arriver souvent... Pourquoi donc avais-je cet étrange pré-sentiment ? Je cherchais au fond de moi affin de savoir si c'était l'autre qui me l'avait suggéré mais non, rien! Serait-il possible que j'ai enfin la faculté de... Non, depuis quant rencontre t-on des gens bizarre à Poudlard ? Depuis toujours d'après maman... La preuve par trois, et même peut être plus.

E -« Si tu veux je peux t’aider dans ta quête pour trouver les passages de Poudlard. Je suis une spécialiste pour ça. Et puis c’est un peu un don… »

UN DON!
A ce mot, mon regard s'illumina instantanément... J'avais peu être enfin trouver ce que je cherchais, le premier pas dans cette quête monumental qui ordonne ma misérable existence.
Ma sœur avait ressenti mon intérêt soudain pour la chose et elle attendait sagement de voir l'évolution de cette étrange rencontre. Alaska, elle, était toujours sur la défensive, méfiante,elle observait.

E -« Passage secret utile pour passer des oubliettes vers le troisième étage… »

Je savais bien qu'il y avait quelque chose ici... Je l'avais senti et grace à cette étrange gryffondor, j'allais enfin pouvoir mettre au pont la partie A et B de mon plan. Finalement tous arrivait à point.
Elle me fit signe et sans attendre la réaction d'Alaska, je la suivis... Elle aurait put m'emmener au enfer que je n'aurait pas été plus heureux.

Une petite claque mental vin mettre fin à cette étrange idée. Je sentais le désaccord et le sérieux de Galaad. *Balthy on ne plaisante pas avec certain sujet, tu le sais très bien...*
A *Laisse tomber, on sait bien comment il est quant il a une idée derrière la tête. Et puis que risque t-il ? Je suis sur que même en enfer il serait chez lui.* G * ALASKA tu n'as pas internet à le pous...* A * Franchement Galy t'es vraiment lourde depuis que tu sais parl...* B* STOP!*

J'en pouvais plus de les entendre, elles me fatiguaient, si elle continuait à agir ainsi elles allaient me rendre fou. Je sentais déjà une légère migraine pointer le bout de son nez.
Absorbé par les problème qui tourmentait mon esprit, je n'avais pas vu qu'Eyline c'était arrêté et pour la seconde fois de la journée, je lui rentrait dedans.

B -"OUchchhh..." Encore cette impression de me cogner à un mur... "Dé.. Désolé! J... Je ne... Je regardais ailleurs." Je m'étais empressé de rompre tout contact avec elle mais j'avais eu la net impression qu'elle était glacial. Bon, Ok, naturellement j'ai l'habitude des corps avec une température plus haute que la normale mais là...
B -" Ça va ? Tu semble gelée!"
A -" Franchement... Je n'ai plus de doute ! Maman à bel et bien oublier certain truc avec toi..."
B -" T'es pas drôle miss je suis parfaite. Moi au moins je ne pense pas qu'a ma petite personne."

Je savais que la dispute n'était pas loin mais aujourd'hui je ne voulais pas me chamailler et je n'étais pas le seul de cet avis. Je senti une vague de calme déferler sur Alaska, lui coupant e même temps toute envie de répliquer.
Je pouvais de nouveau me concentrer sur Eyline.

B -" Il ne faut pas prêter attention à ma sœur, elle aime bien chercher les histoires. Alors ça va t'es sur ?"

Il pouvait paraitre étrange de me voir me comporter ainsi avec une étrangère; Mais j'avais l'impression qu'elle pouvait être bien plus qu'une mystérieuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:28


    Je finis signe à Balthazar de me suivre. Il avait une confiance aveugle en moi. Quelque chose en moi l’attirait comme quelque chose en lui m’attirait. Je ne saurais dire quoi mais si lui avait confiance en moi c’était réciproque comme si la magie avait décidé de s’en mêler pour faire en sorte qu’on se rencontre. Je me demandais si c’était une coïncidence. Je sentais en Balthazar et sa sœur des êtres sorciers certes mais différents… Ils n’étaient pas tout à fait comme des êtres normaux. D’où venaient-ils ? Je restais branchée sur leurs pensées pour comprendre de mieux en mieux d’où me venait cette envie de le « servir ». Se n’était pas une soumission mais l’acceptation de l’aider sans chercher même à comprendre si ça pouvait être dangereux. Es-ce la magie ou ma trop grande confiance en moi ? Un hasard ou simplement moi qui me sentait intouchable. J’avais pris l’habitude d’être plus dangereuse que quiconque dans Poudlard. D’un coup je pouvais tuer sans sommation et sans vraiment réfléchir. C’était comme un instinct primaire que parfois je tentais de refouler alors que je savais parfaitement que j’étais née pour tuer… Comme l’ombre de l’ancienne moi si douce et gentille. Alors peut-être que ce chemin ne menait pas aux enfers mais n’en suis-je pas simplement une porte… le simple reflet du mal prêt à quitter ce miroir pour s’abattre sur quelqu’un.

    Les pensées des ces deux-trois là me ramenèrent à la réalité. Doucement je commençais à m’y faire. On ne plaisante pas avec les enfers ? Oh non… ça je le savais que trop bien. Quand on rentrait dans ce jeu il était difficile d’en sortir indemne. Mais Balthazar avait une idée en tête qu’il me transmettait. Ses envies me donnaient envi. Et de toute façon si ce n’est Alaska qui l’y poussera j’en serais bien capable inconsciemment. J’avais tendance à entrainer mon entourage dans ce tourbillon infernal. Certains savaient garder une distance raisonnable. D’autres se laissaient complètement aller par ce mal. C’est là qu’on voyait qui avait un instinct de survie et qui n’en avait pas… Ce serpentard avait un plan en deux parties. Doucement j’en découvrais certains attraits au fur et à mesure de ses pensées… Et il me suivit… S’en suivi un bordel de pensées pas possible !

    GALAAD *Balthy on ne plaisante pas avec certain sujet, tu le sais très bien...*

    ALASKA *Laisse tomber, on sait bien comment il est quant il a une idée derrière la tête. Et puis que risque t-il ? Je suis sur que même en enfer il serait chez lui.*

    GALAAD * ALASKA tu n'as pas internet à le pous...*

    ALASKA * Franchement Galy t'es vraiment lourde depuis que tu sais parl...*

    BALTHAZAR * STOP!*

    C’est la première fois que je rencontrais des personnes télépathe. Mais je comprenais vite que ce n’était qu’un lien fraternel et non un lien aux autres aussi puissant que moi. C’était un peu comme une meute qui pouvait communiquer par la pensée entre eux mais ne pouvait pas le faire avec les personnes extérieures à ce clan. Es-ce une coïncidence que moi aussi je puisse lire leurs pensées ? Un signe de Merlin et du destin ou un hasard ? Je ne me posais pas trop la question pour le moment. De toute façon pour l’instant mon don n’était pas assez puissant pour que je puisse parler comme ça. La communication n’allait que dans un sens. Je recevais simplement. Je savais que dans quelques siècle il aura surement évolué mais pas avant… Apprendre déjà à isoler les pensées entre eux et ne se brancher que sur les personnes que je veux entendre serait déjà pas mal comme premier apprentissage parce que là j’entendais d’autres murmures en plus de leurs pensées du surement à d’autres élèves pas si loin de nous. J’avais très vite fini par comprendre que si je ne tentais pas de contrôler mon don j’avais un champ d’entente de 10 mètres facilement même peut-être plus. C’était difficile à dire…

    Je sentais une légère migraine monter chez Balthazar. Ça c’est le problème avec ce don… J’y avais du coup le droit aussi et je grimaçais un peu… Je m’arrêtais pour tenter de fermer un peu mon esprit et ne pas trop la sentir. Balthazar ne vit pas mon arrêt et me rentra complètement dedans sans ménagement. Décidément !

    BALTHAZAR « OUchchhh... » *Encore cette impression de me cogner à un mur...* « Dé.. Désolé! J... Je ne... Je regardais ailleurs. Ça va ? Tu semble gelée! »

    ALASKA « Franchement... Je n'ai plus de doute ! Maman à bel et bien oublier certain truc avec toi... »

    BALTHAZAR « T'es pas drôle miss je suis parfaite. Moi au moins je ne pense pas qu'a ma petite personne. Il ne faut pas prêter attention à ma sœur, elle aime bien chercher les histoires. Alors ça va t'es sur ? »

    EYLINE « Oui… ne t’inquiète pas je suis une petite gelée de nature. Frileuse comme pas deux le moindre courant d’air et j’ai froid ^^ ! »

    Geeeeeeeeeeeeenre XD … Le froid ne me faisait rien. Je pouvais bien trainer en débardeur avec – 30°C que ça me ferait rien xD ! Enfin si je ne buvais pas ma potion qui dissipe un peu certaines facettes en moi. Avec je pense que peut-être je commencerais tout juste à me les cailler xD … Un petit coup de don de persuasion par le regard et hop je suis tranquille. Je commençais à maitriser mon don de persuasion un peu trop bien d’ailleurs. Faudrait que j’arrête d’essayer de manipuler de temps en temps certaines personnes et plutôt me concentrer sur mon don de lire les pensées avec Rose pour le développer.

    EYLINE « On arrive au bout du chemin… »

    Je décalais alors un rideau et hop on était au troisième. Ça paraissait cour mais on avait quand même pas mal marché. Je sortis ainsi les laissant sortir à leur tour. Mes yeux qui s’étaient habitués à la pénombre était devenu d’un noir intense sans même que je ne m’en rende compte. J’expliquais alors à Balthazar d’autres petits passages. Mes yeux doucement redevenaient vert émeraude au fur et à mesure…
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:51

EYLINE « Oui… ne t’inquiète pas je suis une petite gelée de nature. Frileuse comme pas deux le moindre courant d’air et j’ai froid ^^ ! »

HUmmm... Oui elle était gelée mais elle ne me semblait pas avoir froid pour autant. Je connaissait une autre personne qui agissait de façon presque aussi étrange. Elle semblait toujours avoir de la fièvre mais elle agissait comme si elle n'était pas sensible au froid, ni même au chaud. D'ailleurs la dernière fois que je lui avait posé la question, elle m'avait répondu qu'elle ne comprenait pas le sens de cette dernière...
G- *Et je ne comprent toujours pas...*
Un frisson me parcoura le dos, je venait de faire le lien entre Heyline et... Non, impossible il n'y avait personne d'autre au monde comme elle; Ce n'était pas possile.

Je ne voulait pas songer à cela, ce ne pouvait être la réponse à mes questions... Il y avait forcément une autre explication et comme d'abitude je me ferais un devoir de trouver les réponses à mes question.

EYLINE « On arrive au bout du chemin… »

Le bout du chemin, vraiment? Je n'aurait pas dis cela ainsi... J'avais une autre vison du chemin qu'il me restait à faire. Souriant, je passait sous le rideau qui dissimilait le passage. Je n'eu aucun mal à situer la couloir ou nous étions... Le troisième étage... Elle nous avait fait passé du sous-sol au troisième étage... Légerement stupéfait, je souris à Heyline. Dans mon dos, Alaska rala légèrement en se redant compte du lieu où nous avions débouché.

A- " Le bout du chemin... Le bout du chemin... Puff et moi qui avait dit à l'autre que je serait à la..."
B- "Tu n'as qu'a aller la retrouver sans plus attendre; Et tu en connais beaucoup des passage comme celui-là ?"

Ma soeur n'aimait pas que je lui coupe la parole mais se matin elle s'était levée du mauvais pieds, alors elle ferait mieux d'aller voir ailleurs. Je la sentait qui prenait le la distance dans mon dos. Je savait qu'elle était partagé entre l'envie de restre ici pour me protéger et celle de me laisser en plan avec mes sales histoires et mes passions étranges.
Moi je n'avais d'yeux que pour notre guide, je venais de repérer un détaille qui m'envoutait... Les yeux de cette dernière... Ils... Il changeait de couleur... Très sombe juste avant, ils étaient entrain de prendre petit à petit une couleur vert émeraude des plus captivante. Instinctivement, l'image de maman se superposa à celle d'heyline... Les yeux de maman d'un noir dans fond qui devenait orange tout comme ceux de galy... D'où me venait cette image ? Je n'avait pas le souvenir d'avoir vu ma mère avec des yeux de braise.

B- "T'es yeux ? Ils sont vert ?"

Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:38


    Il était une fois… Une demoiselle qui prenait de l’assurance en elle. Erreur ou inconscience et pourtant avançant vers quelque chose. Je ne cessais de voir cette image en moi. Je faisais des progrès peu à peu avec les autres. Un jour je savais que je pourrais être forte et être de nouveau presque « humaine ». Redevenir moi… J’en aspirais tellement. J’en rêvais et je le désirais plus que tout. Depuis l’accident c’était pourtant difficile de garder espoir quand je me voyais si facilement au bord de craquer… Et pourtant je faisais face. Etre avec Balthazar était une façon de prouver que je pouvais me mêler… On arriva ainsi à la fin du passage. Troisième étage exactement. J’étais fière de savoir autant de choses mais je n’avais aucun mérite au niveau des recherches. Il me suffisait d’écouter les pensées de tous et plus rien n’avait de secret pour moi.

    ALASKA « Le bout du chemin... Le bout du chemin... Puff et moi qui avait dit à l'autre que je serais à la... »

    BALTHAZAR « Tu n'as qu'a aller la retrouver sans plus attendre; Et tu en connais beaucoup des passages comme celui-là ? »

    EYLINE « Euh… »

    BALTHAZAR « T'es yeux ? Ils sont vert ? »

    EYLINE « Euh. Oui… Pourquoi ? »

    Rah j’avais du avoir une nuance de noir tout à l’heure. Je ne me rendais jamais compte de mes changements de couleurs. Je pouvais passer du noir au vert et du vert au noir. En fait c’était simple… Plus le monstre en moi se réveillait et plus mes yeux foncés. Je ne vous conseillais pas de rester prêt de moi quand j’avais les yeux bien noirs comme de l’encre. Je ne donnerais pas cher de votre peau dans le cas contraire. Je n’étais presque plus moi dans ces moments. Je devenais une autre Eyline que je détestais par-dessus tout et qui me forçait à faire du mal à ceux que j’aime… Pas étonnant que Balthazar soit captivé… Comme si ça ne suffisait pas et que cette couleur n’était pas assez envoûtante et il fallait en plus que mes yeux aient le don d’attiser ma proie et l’attirer pour qu’elle ne puisse plus se détacher de moi. Tout était fait en moi pour que mes proies ne puissent même plus fuir ou même y penser en croisant mon regard. Un don puissant que j’apprenais doucement à contrôler jusqu’au point de pouvoir presque manipuler les pensées, les envies et les décisions d’un autre. Par un seul regard… Je n’aimais pas ce don. Moi qui préférais rester seule, avec ça c’était souvent raté…

    EYLINE « Pour les passages j’en connais encore pas mal… Mais peut-être que te laisser découvrir au lieu de tout te révéler serait plus drôle pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:04

E- « Euh. Oui… Pourquoi ? »
Euh. Oui... Pourquoi ? Très bonne question... Parce qu'il me semblait qu'a l'origine elle avait eu les yeux aussi sombre que ceux de ma mère. D'un noir si intense que même le néant fait grise mine à coté. D'un noir si intense qu'il ne peut que venir du plus profond des tén...
E- « Pour les passages j’en connais encore pas mal… Mais peut-être que te laisser découvrir au lieu de tout te révéler serait plus drôle pour toi… »
B- « Bahh je tr... T'as les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu. »

Bam... Ça c'est fait... Heureusement Qu'Alaska était suffisamment loin pour ne pas m'avoir entendu. J'avais parlé sans réfléchir totalement envouté par le charme de cette créature. Oh je n'avais pas complétement dis la vérité. Le regard de Galaad valait celui d'Eyline... Enfin presque... Il y avait un truc en plus chez cette dernière un truc qui m'attirait indéniablement.
J'avais légèrement rougis en parlant mais je n'avais pas baissé les yeux, je ne pouvais pas les baisser. Je n'avais même pas fait attention au fait qu'elle avait ajouté un truc après m'avoir demander pourquoi je m'intéressait à la couleur de ses yeux. J'étais attiré comme un...
*Danger* Le ressenti était fort, presque comme un cri d'alarme. Je tentais de passer outre, essayant de me souvenir du lieu où mes pensées était entrain de m'emmener...

G- *BALTHAZAR... Écoute moi! Tu vas te bruler les ailes.*
B- *Non!* De toute mes force j'essayai de sortir mon esprit de la brume que ma sœur créait affin de me protéger.
B- *NON... Tu ne comprend pas.*
Moi non plus je ne comprenais pas vraiment, j'avais du mal à ressaisir le fil de mes pensée. Galaad avait peur que je me brule les ailes... Comme un papillon de nuit attiré par la flamme de la bougie; Mais elle ne saisissait pas l'ampleur du truc.

Petit à petit mes idées étaient plus claire, Galy était toujours là mais elle essayait de me suivre.

Par un papillon... Je ne suis pas un papillon... Non, je visualisait autre chose, un êtres plus grand plus fort... Un être qui ne se brule pas au contact du feu mais qui s'y réchauffe.

B- "Un Dragon..." Un dragon qui vient reprendre des forces au cœur même d'un volcan... Il était aussi stupide de me comparer à un papillon que de comparer le feu de cette jeune femme à la flamme d'une bougie.
G- *Balt... Arrête!*
Je l'ignorais, j'étais entrain de toucher un truc du bout du doigt et je ne voulais pas que cela m'échappe.
G- *STOP!*
Elle avait gagner, le noir était entrain d'ensevelir mon esprit.
G- *Elle nous écoute...*

J'étais fatigué, épuisé par le combat mental que j'avais menée contre ma sœur. Jamais je ne lui avait autant tenu tête.
Sans trop réfléchir à ce que je faisais, je reculais de trois pas et je m'adossais contre le mur. Durant tout se temps, qui malgré mes impressions avait été aussi bref que le vol d'un papillon, je n'avait pas quitté Eyline des yeux. Un frisson me parcouru! Elle nous écoute avait dis galy...
Cela aurait pu être Alaska ou même maman. Malheureusement j'avais l'impression que le "elle" désignait une autre personne. Un personne extérieur à no... RHAAgggg, j'avais mal à la tête c'était tout simplement horrible. Baissant enfin les yeux, je ne réussit qu'a murmurer un vague mot.

B - "Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:11


    EYLINE « Pour les passages j’en connais encore pas mal… Mais peut-être que te laisser découvrir au lieu de tout te révéler serait plus drôle pour toi… »

    BALTHAZAR « Bahh je tr... T'as les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu. »

    Ça c’est fait… Si j’avais pu rougir j’aurais rougit. Un léger sourire s’affichait sur mon visage avant que je me reprenne. Je savais très bien pourquoi il avait dit ça pourtant ça me faisait toujours autant craquer ce compliment. Je savais que j’avais avant l’attaque des yeux jolies mais maintenant ! ça devrait être interdit d’avoir une couleur si intense et hypnotisant… je sentais Balthi se prendre à se jeu malgré moi. Je n’utilisais même pas mon don pour l’attirer c’était quand même fou et plus mon regard croisait le sien et plus ce lien entre nous s’intensifiait. Je voulais alors le stopper mais tout ce que je réussis à faire c’est l’amplifier et poser Balthazar dans un monde à part… je ne contrôlais pas encore parfaitement ce don.

    GALAAD *Danger*

    Cet appel était pour Balthazar pourtant je savais qu’il pouvait se poser aussi sur mon cas. Je jouais à un jeu dangereux. Etre aussi hypnotisant ne pouvait relever que du surnaturel… Je devais faire plus attention…

    GALAAD *BALTHAZAR... Écoute-moi! Tu vas te bruler les ailes.*

    BALTHAZAR *Non! NON... Tu ne comprends pas.*

    BALTHAZAR « Un Dragon... »

    Un dragon ?! J’avais du mal à saisir toutes les pensées de Balthazar. Elles étaient parfois embrouillées par une force dont je ne connaissais pas l’existence. C’était assez bizarre comme s’il était habité par une autre âme. C’était vraiment étrange et flippant en soit.

    GALAAD *Balt... Arrête!*

    Balthazar me toucha du bout des doigts. Mon regard n’avait toujours pas quitté le sien.

    GALAAD *STOP! Elle nous écoute...*

    BALTHAZAR « Désolé. »

    EYLINE « Euh… je… Non ce n’est rien… »

    J’étais complètement troublée par cet échange de regard. C’était comme un électrochoc que je m’étais pris de plein fouet. Une sensation bizarre naquit en moi alors qu’il baissa les yeux. J’avais réussi sans le vouloir à en hypnotiser encore un. Le hic c’est que contrairement aux autres je n’avais pas su contrôler mon don et l’arrêter posant une situation assez gênante entre nous. Je le vis s’appuyer le dos contre le mur. Moi je regardais mes pieds en disant :

    EYLINE « Euh… Tu veux qu’on continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:17

E- « Euh… je… Non ce n’est rien… »

Je relevais légèrement les yeux. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon je ne sais même pas si dans ma courte vie j'avais déjà été aussi fatigué... Si au moins une ou deux fois mais pas plus.
Je ne savais plus trop quoi dire, j'avais l'impression que si j'ouvrais la bouche j'allais sembler encore plus stupide. Galaag se retirait doucement, elle aussi avait été fatigué par notre combat mental et du coup elle me laissait seul avec moi même, seul avec ma bêtise. Et nom d'un Merlin en culotte courte jamais je ne m'était mi en situation si périlleuse.

E- « Euh… Tu veux qu’on continue ? »

Continuer quoi ? Que je continue à me ridiculiser devant la fille le plus fascinante que je n'ai jamais rencontré ? D'ailleurs même ça c'était faible, si jamais elle connaissait la vérité à mon sujet elle serait surement une des première à se moquer... Je n'étais qu'un gamin, un bébé qui n'est rien sans ses sœurs. Un mioche qui n'a aucune expérience de la vie... Bon là j'allait peut être un peu loin... Oui mais comment arriver à expliquer, comment leurs faire comprendre à tous ce que nous sommes ?
Impossible.
Je me sentait si minuscule. Un nain aveugle face à un troupeau de troll des montagnes qu'il fallait que je résonne... Comment faire quant on en parle même pas la même langue ? Et voila je recommençais. Puff, Il n'y avais qu'une chose à faire quant j'étais dans cet état... Oui, qu'une chose.

B- "Non, pas aujourd'hui."

J'avais relevé la tête, la peur et la détermination pouvait ce lire au fond de mes yeux mais étrangement je m'en moquais. J'avais comme l'impression qu'elle n'avait pas besoin de me regarder pour savoir ce que je ressentais... C'était assez troublant comme sentiment. Certes je le connaissais bien mais c'était troublant de ressentir cela avec une personne étrangère à la famille.

B- "Désolé je dois y aller. J'ai besoin de... Je ne me sent pas dans mon assiette."

Mon regard croisa rapidement le sien et mon mal de crâne se fit plus intense. J'étais habitué à soutenir ce type de maux mais là c'était particulièrement douloureux.
Sans attendre mon reste, je fit volte face et je m'engouffrais dans le passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue5/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46


Je lui proposer de continuer la visite de Poudlard mais il n’avait pas l’air dans son assiette. Démoralisant presque par pensée je devinais que le laisser seul était la meilleure chose à faire. De toute façon je sentais qu’on ne risquait pas de s’en arrêter là. Simple pressentiment mais je ressentais chez Balthazar quelque chose de différent des autres élèves. Quelque chose que je ne pouvais négliger. Je sentais que notre rencontre n’était pas un hasard et que peut-être il aurait un rôle à jouer dans mon futur ou qui sait… Ce sera peut-être moi qui devrai jouer un rôle dans le sien. En attendant je le laissais parler et s’excuser pour finir par partir. Je me retrouvais ainsi seule au troisième étage. Mon réflexe fut alors d’hausser les épaules et partir de mon côté en direction de la salle commune des Gryffondor. Là je ne mis pas longtemps à rejoindre ma chambre et mon lit où je me posais tranquillement pensive avant de fermer les yeux. Allais-je m’endormir ? Loin de là, malheureusement je n’avais pu ce loisir de possible. Non je pensais simplement à cette rencontre et à tout ce qu’il se passait en eux deux par la pensée. Je me demandais s’ils n’étaient pas télépathes comme moi. Et s’ils étaient tout simplement comme moi mais le cachaient comme je le faisais moi-même. Moi qui me plaignais d’avoir l’apparence d’une gamine d’à peine 15 ans pour l’éternité je me rendais compte que si lui aussi était comme moi, 11 ans ce n’était vraiment pas un coup de bol… A moins qu’ils soient juste des sorciers évolués… Es-ce que ça existe au moins ? Je l’ignorais mais une chose était sur… Balthazar Nemesis n’était pas un sorcier normal.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Left_bar_bleue4/7Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:35

Je mis moins de temps que je ne le penssais pour retourner à ma salle commune. Sans faire attention aux personnes présente, je me précipitais dans mon dortoir, au calme. J'avais besoin de m'allonger, j'avais besoin de tranquillité...

Je sentais Galaad qui essayait de forcer mes maigres défenses mentales.
*non, noN et NON !!!* J'avais vraiment besoin de me reposer sinon ma tête allait éclater... Tiens c'était peut être une idée; Sombrer dans inconscience affin d'avoir la paix. Ma sœur du saisir le fond de ma pensée car elle disparut aussi vit que possible. Saisissant ce court instant de répit, j'en profitait pour me rouler en boule sur mes couvertures et pour fermer les yeux. Je savais que l'autre allait pas tarder à rappliquer, je savais pertinemment que Galy était allée la chercher.
PUff il y avait des fois où j'aurais préférer être enfant unique... Être seul, simplement, naturellement... Les autres sorcier ne devait pas partager leur esprit avec leurs frère ou leurs sœur, pourquoi cela devait-il tomber sur moi ?

Je n'aimais pas me poser ce genre de question. Je ne devait pas laisser mon esprit divaguer ainsi. A la place, j'essayai de me rappeler du moindre détail de cette étrange rencontre. Qu'... Qui était cette fille ? Cette Étrange Gryffondor ? Je savais dors et déjà que je n'allait pas en rester là. Il y avait eu trop de chose étrange et inexplicable. A commencer par la force avec la quel elle m'était rentrer dedans... Puis il y avait la fraicheur de sa peau, bon ok on était dans les sous-sol et les Nemesis avait toujours eu tendance à avoir la peau chaude... Oui mais là c'était différents... Glacial... Sinon il y avait eu aussi le changement de couleur de ses yeux. J'étais persuader qu'il avait été noir au début mais elle m'avait dis qu'il était vert et effectivement à la fin ils l'étaient. D'un vert fascinant, envoutant... Puis, enfin bien avant cela... Il y avait eu aussi la petite fiole qu'elle avait rapidement cachée... Très rapidement caché; Cette fille était prompte à réagir, un peu trop même.

Pufff je ne savais plus où donner de la tête, j'avais besoin de me reposer... De plus je savais qu'Alaska n'allait pas tarder à débarquer. Si je voulait avoir la paix il ne me restait qu'une chose à faire... Dormir, sombrer dans inconscience du pays de Morphée et petit à petit, sas me forcer, je me glissais dans les bras de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Empty
MessageSujet: Re: Oubliettes... (Pv Heyline) Fini   Oubliettes... (Pv Heyline) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliettes... (Pv Heyline) Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu pressée ! [fini]
» Amnésie [fini]
» Secret déterré [fini]*
» Petite surprise... [FINI]
» D'incident en coïncidences[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Sous-sols & Cachots-
Sauter vers: