Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

Emilie arriva tôt ce matin pour s'entrainer. Les entrainements avec les différentes équipes avaient repris mais elle voulait s'entrainer seule. Elle s'était lancée un défi avant la fin de l'année elle devait maitriser parfaitement trois figures de quidditch: Sloth Grip Roll, Feinte de Porskoff et Woollongong Shimmy. Trois figures assez complexes certe mais elle les connaissait. Cependant elle ne les avait jamais bien exécutée.

Elle commença par le Sloth Grip Roll, c'était une figure où l'on devait rapidement rouler vers le bas, pour éviter un cognard mais le plus dur était qu'il fallait rester accorché au balai avec les pieds et les mains. Emilie avait mit dans sa poche sa baguette, de cette façon quand elle tombera elle pourra faire en sorte d'attérir en douceur.

Pour commencer elle n'avait pas prit de cognard et essaya seulement la figure.

Elle s'éleva dans la brume matinale et quand elle fut à bonne hauteur elle tenta la figure. Elle roula rapidement vers le bas mais ses mains se détachèrent et elle tomba.

-Accio balai.

Son balai arriva et elle remonta dessus. Elle monta les airs et réessaya. Elle descendit les pieds et les mains accrochées au balai mais à mi-hauteur se furent ses pieds cette fois-ci qui se détachèrent et elle tomba à nouveau.

-Accio balai.

Son balai revint à nouveau et elle retenta la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:06

Jonathan n'aimait pas se lever trop tard, il voulait profiter de chaque journée. Même si c'était encore l'hiver, il y avait du soleil ce matin. Les faibles rayons du soleil ne parvenaient pas à réchauffer l'atmosphère. L'air était froid mais lorsqu'il monterait sur son balais il se réchaufferait. S'aérer, quel bonheur. De plus la matinée n'était pas encore très avancée et aucune équipe ne s'entrainait ce matin, il devrait avoir le terrain de Quidditch à sa disposition. Enfin, c'était ce qu'il croyait car lorsqu'il arriva sur place avec son balais il vit qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette merveilleuse idée. Qu'un autre personne soit présente ne dérangeait pas Jo' qui était une personne sociable. Mais peut être que cette personne voulait être tranquille, ce qui était fort probable puisqu'elle s'était levée tôt pour venir voler. Cette personne l'avait même devancée. Mais qui ne tente rien n'a rien. Il irait la voir et lui demanderait s'il pouvait voler en même temps qu'elle. Il se mettrait quelque part où il ne la dérangerait pas, le terrain était grand.

Au début le jeune Gryffondor n'avait pas remarqué que la personne qui volait s'entrainait à faire des figures, c'est lorsqu'il la vit tomber, remonter sur son balais et tenter une nouvelle fois la figure qu'il le remarqua. Ce n'était pas un expert en Quidditch mais il savait quand même que c'était difficile. Il pratiquait le Quidditch tous les étés avec la plus grande de ses sœurs et le plus grand de ses frères. Il monta sur son balais et s'éleva dans le ciel. Il ne voulait pas troubler la jeune fille, ne voulant pas la déconcentrer. Il attendit donc qu'elle échoue une nouvelle fois et se dirigea rapidement vers elle, se déplaçant dans les airs.


- Salut. Je suis désolé de perturber ton entrainement mais si je vole plus haut que toi, tu vois un problème à ce que je reste sur le terrain en même temps que toi ?

Demanda-t-il gentillement.

- Je m'appelle Jonathan Lowey.

Il avait déjà peut être aperçu la jeune fille mais ne lui avait jamais adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Emilie rata encore sa figure mais à la fin de son entrainement elle espérait bien l'avoir réussi au moins une fois correctement. Elle se prépara à la recommencer.

Un jeune homme soudain s'approcha d'elle à toute vitesse sur son balai. Emilie ne l'avait pas vu avant et le voir comme cela arrivait à toute allure sur elle la surprit quelques peu.

- Salut. Je suis désolé de perturber ton entrainement mais si je vole plus haut que toi, tu vois un problème à ce que je reste sur le terrain en même temps que toi ?

Même s'il volait à côté d'elle cela ne génée pas Emilie.

-Salut, non non ça ne me gène pas, le terrain est largement assez grand pour nous deux.

La preuve lors des match ils étaient deux équipes de six sur le terrain et ils arrivaient à ne pas tous être collés.

- Je m'appelle Jonathan Lowey.

Emilie avait remarqué l'insigne des Gryffondors sur sa cape. Elle ne l'avait que rarement vu et ne lui avait jamais adressé la parole.

-Enchantée, moi c'est Emilie Spent.

Emilie ne prit pas la peine de dire sa maison car Jonathan l'avait peut être vu en compagnie de Poufsouffles et puis son insigne à elle aussi se trouvait sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:43

Un sourire s'afficha sur le visage de Jonathan lorsque la jeune fille répondit positivement à sa demande. Elle avait raison le terrain était très grand, c'était pour cela qu'il s'était permis de voler jusqu'à elle. Bon c'était déjà un soulagement, il pourrait voler ce matin, ce qui le mettait de bonne humeur. Il avait été un peu déçu c'était vrai, en voyant que quelqu'un d'autre était déjà présent sur le terrain, mais maintenant il était de nouveau plein d'entrain. Voler seul ne le dérangeait pas mais voler avec quelqu'un d'autre sur le terrain, même si cette personne ne volait pas avec lui, était encore mieux. Jonathan n'était pas quelqu'un qui appréciait particulièrement la solitude.

- Enchanté Emilie, et merci. Question d'habitude, même s'il n'ai pas difficile de le deviner, je suis à Gryffondor et en 6ème année.

Il jeta un bref coup d'œil au blason cousu sur la tunique d'Emilie.

- Je vois que tu es à Poufsouffle. Ça me rassure, je n'avait pas envie de parlementer avec un Serpentard ce matin. C'est une trop belle matinée pour ça.

La rivalité entre maison était toujours présente dans Poudlard. Ça amusait plus Jonathan qu'autre chose. Il aimait bien embêter les Serpentards.

- J'ai vu que tu t'entrainais à faire des figures. Tu essayes de faire quoi ?

Aah oui, si elle voulait être tranquille elle n'avait pas de chance car Jo' était quelqu'un de très bavard et de pas du tout timide. Il ne fallait pas qu'elle accepte qu'il puisse rester si elle ne voulait parler à personne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:17

- Enchanté Emilie, et merci. Question d'habitude, même s'il n'ai pas difficile de le deviner, je suis à Gryffondor et en 6ème année.

C'est vrai que l'habitude dans Poudlard était de se présenter mais après plusieurs années ont commencent à se connaitre et ont dit cela seulement aux 1er année mais comme ils ne s'étaient encore jamais rencontré.

- Je vois que tu es à Poufsouffle. Ça me rassure, je n'avait pas envie de parlementer avec un Serpentard ce matin. C'est une trop belle matinée pour ça.

Emilie souria, c'est vrai qu'elle n'aurait pas aimé elle n'ont plus tombé sur un Serpentard mais Emilie ne se fiait pas beaucoup au premier contact et donc préférait discuter avec les Serpentard et après voir s'ils étaient si terrible que ça car certains sont très sympa.

-Oui Poufsouffle. Ca dépend qu'elle Serpentard mais c'est vrai que moi aussi tomber sur un Gryffondor me rassure.

Elle s'apperçut que le jeune homme était un peu bavard mais elle avait du temps devant elle et puis parler lui faisait du bien.

-J'ai vu que tu t'entrainais à faire des figures. Tu essayes de faire quoi ?

Emilie sourit, le terme "essayer" était bien utilisé car elle n'y arrivait pas pour le moment.

-Pour l'instant j'essaye de faire un sloth grip roll, c'est assez compliqué et je n'ai pas espoir de le réussir parfaitement mais bon ça peut toujours aidé de savoir un peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:04

Bon, elle aurait pu tomber sur plus discret comme Gryffondor ou moins bavard Rolling Eyes

- Et oui, y a pas de doute, Gryffondor la meilleure maison qu'il soit.

Dit il en affichant un sourire. Bien sûr il plaisantait mais qui ne pensait pas qu'il ne serait jamais aussi bien qu'il était, dans une autre maison ? En tout cas Jo' était très content d'être à Gryffondor. Il avait des amis très sympathiques et il s'amusait vraiment bien. Mais dans un peu plus d'un an ce serait terminé pour lui Poudlard. Dommage.

- Un sloth grip roll...c'est le truc comme ça ?

Il tenait son balais d'une main et de l'autre il mima la figure en tournant sa main.

- Je ne me risquerait pas de le faire car je tiens trop à mes deux bras et à des deux jambes pour ça mais c'est bien d'essayer des nouvelles choses. Bonne chance à toi. Si tu as besoin d'aller à l'infirmerie ne t'en fait pas je serai là.

Et oui, il faut toujours positiver ! Bon bien sûr il plaisantait encore. Il n'aimerait pas tellement la voir s'écraser sur le sol, même s'il ne la connaissait pas encore.

- Mais tant qu'à faire évite de t'aplatir sur le sol, je voudrais garder mon petit déjeuner.

Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:02

- Et oui, y a pas de doute, Gryffondor la meilleure maison qu'il soit.

Emilie sourit et rajouta:

-Après Poufsouffles bien sur!

Emilie adorait les personnes qui ne se prenait aps au sérieux et cela l'amusa de parler avec Jonathan.

- Un sloth grip roll...c'est le truc comme ça ?

Elle regarda le jeune homme faire sa figure et sourit.

-Oui, c'est ça!

Même s'il ne l'avait pas réussit l'idée était là.

- Je ne me risquerait pas de le faire car je tiens trop à mes deux bras et à des deux jambes pour ça mais c'est bien d'essayer des nouvelles choses. Bonne chance à toi. Si tu as besoin d'aller à l'infirmerie ne t'en fait pas je serai là.

Emilie aussi tenait à ses bras et jambes mais il n'y avait pas beaucoup de risques.

-Moi aussi j'y tiens mais j'essaye de me rattraper. Merci, bonne chance à toi aussi et ne t'inquiète pas si j'ai besoin d'aller à l'infirmerie je n'hésiterais pas.

Elle n'espèrait cependant pas y aller, elle n'avait jamais aimé y aller et n'aimerait jamais comme la plupart des personnes d'ailleurs.

- Mais tant qu'à faire évite de t'aplatir sur le sol, je voudrais garder mon petit déjeuner.


Elle ria, c'est vrai que de s'aplatir sur le sol ne serait pas agréable mais surtout pour elle.

-Si je m'aplati par terre je pense que j'aurais plus de soucis à me faire pour moi que pour toi!

Elle bougea un peu sur son balai histoire de ne pas avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:53

Le vent soufflait. Par extrêmement fort car ils n'étaient pas encore à un altitude élevée mais il soufflait quand même. Et le problème lorsque le vent souffle c'est qu'il vous décoiffe, surtout quand on a les cheveux longs. Enfin ses cheveux ne faisaient pas deux mètres non plus mais il fut obligé de se mettre dans le sens du vent pour éviter que ses jolies bouclettes ne lui gâchent la vue.

- Tu rigoles, tu ne me feras jamais entendre que la meilleures maison n'est pas Gryffondor pour moi. De toute façon de suppose que chacun pensent que sa maison est la meilleure ou en tout cas la meilleure pour lui.

Après tout c'était pour cela qu'il y avait un choixpeau magique, non ?!

- Enfin bon si tu t'écrases par terre je crois que tu auras du mal à appeler au secours. Mais je viendrais quand même.

Dit il en souriant. Il plaisantait, sérieusement il détestait l'infirmière, même s'il avait plusieurs fois d'être malade pour ne pas aller en cours...

- Ah, mais quel froid. Déjà qu'au sol on se gèle alors là...Quelle idée, aimer le Quidditch et la chaleur c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

Emilie souria quand les cheveux de Jonath' lui arrivèrent dans les yeux. Elle avait anticipé en emmenant un élastique mais vu les cheveux du jeune Gryffondor à part un enchantement elle ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. C'était marrant de le voir avec "cette touffe" sur la tête ça lui donnait un certain charme qui amusait le jeune fille.

- Tu rigoles, tu ne me feras jamais entendre que la meilleures maison n'est pas Gryffondor pour moi. De toute façon de suppose que chacun pensent que sa maison est la meilleure ou en tout cas la meilleure pour lui.

De toute façon tout le monde pense que ça maison est la meilleur, et heureusement. Heureusement que chaque élève de Poudlard est fier de sa maison et de porter ses couleurs.

-Heureusement que tout le monde est fier de sa maison.

Et pour Emilie, fier d'être un blaireau.

- Enfin bon si tu t'écrases par terre je crois que tu auras du mal à appeler au secours. Mais je viendrais quand même.

C'est sur qu'elle aurait un peu de mal à appeler au secours surtout que le stade de quidditch était loin de tout. Elle comptait donc sur l'aide de Jonath' comme elle l'aiderait s'il lui arriverait quelques choses. Mais il doit arriver cinq ou six accidents par an alors ce n'aller aps être aujourd'hui.

-J'espère que je pourrais compter sur toi.

Elle souria, elle ne savait pas pourquoi ils parlaient d'accident, pourquoi il arriverait du mal à l'un ou l'autre.

- Ah, mais quel froid. Déjà qu'au sol on se gèle alors là...Quelle idée, aimer le Quidditch et la chaleur c'est difficile.

C'est sur qu'il ne faisait pas chaud, elle regarda Jonath' qui n'avait aps grand chose de chaud. Et encore, si ils montaient plus les deux élèves auraient encore plus froid.

-C'est ça le quidditch.

N'empèche que elle aussi avait froid elle n'avait rien sur elle et en étant assise sur son balai elle sortit sa baguette.

-Accio cape.

Sa cape arriva et elle l'enfila rapidement pour se réchauffer. Jonath' devrait en faire de même sinon il n'irait pas à l'infirmerie après une chute mais parcequ'il aura attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Bien sûr qu'elle pourrait compter sur lui, ce n'était du genre de Jo' de laisser quelqu'un agoniser -_-". Il la regarda faire léviter sa cape. Voila il savait qu'il aurait du la prendre ce matin...De toute façon ce n'était pas grave, il était là pour voler et lorsqu'il se serait mit en mouvement il aurait sans doute plus chaud.
Il n'était pas encore assez haut pour voir le lac de sa position, il adorait venir observer la vue que l'on avait du terrain de Quidditch, même si en été s'était beaucoup mieux.


- Tu étais là pour faire des figures de Quidditch alors je ne vais pas te retarder plus. A part si tu voulais faire une petite pause et faire l'échauffement que j'avais prévu avec moi. C'est moins ennuyeux à deux.

Oui oui il ne manquait pas de culot ^^'. Il venait déranger l'entrainement d'Emilie mais ça ne semblait pas du tout l'embêter et il était loin d'être décontenancé.

- Si tu veux on fait la course jusqu'aux anneaux, là bas.

Il désigna l'autre bout du terrain avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

- Tu étais là pour faire des figures de Quidditch alors je ne vais pas te retarder plus. A part si tu voulais faire une petite pause et faire l'échauffement que j'avais prévu avec moi. C'est moins ennuyeux à deux.

Pourquoi pas! Emilie avait tout son temps et c'est vrai qu'à deux s'était beaucoup plus marrant.

-Oui mais je veux bien faire un échauffement avec toi, ce sera plus marrant.

Elle sourit à Jonath' et attendit.

- Si tu veux on fait la course jusqu'aux anneaux, là bas.

Emilie regarda les anneaux que lui designait le gryffondor.

-Oué, pret, partez!

Emilie partit d'une traite vers les anneaux qui étaient à l'autre bout du terrain. Elle jeta un regard amusé à Jonath'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

Juste avant de partir il dit à Emilie sur le ton de la rigolade:

- Tu n'as aucune chance !

Jonathan lui adressa un sourire, au moins elle avait accepté. Emilie partit très vite, mais Jo' n'était pas très loin derrière elle et il ne tarderait pas à la rattraper. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en quelques secondes rattrapant ainsi son léger retard sur elle. Ils volaient tous les deux à une grande vitesse côte à côte. Cependant ce n'était pas encore terminé, chacun d'eux pouvaient gagner. Bien sûr le jeune Gryffondor avait un esprit assez compétitif. Le fait qu'il apprécie l de gagner ne signifiait pas pour autant qu'il était un mauvais joueur ou un mauvais perdant. Il acceptait la défaite, enfin parfois Razz . Mais puisque c'était plus pour s'amuser qu'autre chose, il n'y avait aucun problème de ce côté là.

La vitesse augmentait le vent relatif, déjà qu'il y avait pas mal de vent...Les deux élèves devaient faire face à des grosses bourrasques mais ils avançaient tout de même à bonne allure. Il n'avait pas tellement le temps de regarder ce qu'il se passait autour de lui. Les anneaux se rapprochaient de plus en plus et le premier qui les atteindrait aurait gagné, ainsi la course serait terminée.


HJ:
Ok paire tu gagnes, impaire je gagne ^^ (comme y a 6 faces on a tous les deux, 1 chance sur 2 de gagner =) )

Jonathan Lowey a effectué 1 lancé(s) d'un Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) De6 (6.) :
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) De5
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

- Tu n'as aucune chance !

Emilie le regarda et souria.

Jonath' démarra un peu après elle mais rapidement il la rattrapa. La jeune fille le regarda et essaya de le rattraper, elle n'y arriva que quelques secondes plus tard mais pas pour longtemps. Il l'avait déjà dépassé et les anneaux arrivaient. Et oui, c'était dur avouer mais le jeune homme avait gagné. Mais Emilie n'était pas une mauvaise perdante.

-Le vent allait pas dans le même sens, il te poussait et moi il allait contre moi!

Evidemment ce n'était pas vrai et Emilie disait ça sur le ton de l'amusement.

-Mais bon sur un million de course tu va en gagner une, faut bien qu'à un moment j'en perde aussi une.

Elle souriait, cette journée se passait de mieux en mieux et elle était de plus en plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:30

Jonathan freina juste en arrivant devant les anneaux qui étaient les buts lors d'un match de Quidditch mais qui pour l'instant marquaient la fin de leur petite course improvisée. Il n'arriva que quelque secondes avant la Serdaigle. Jo' rigola lorsqu'Emilie sortit ses excuses bidons. Il aurait perdu il aurait surement fait la même chose mais en plaisantant bien sûr, comme elle le faisait d'ailleurs.

- Haha, je t'avais bien dit que tu n'avais aucune chance. C'est la puissance de Gryffondor, c'est pas de ta faute.


Dit il en plaisant et en reprenant lentement son souffle.

- Je te paris que si on en refait une dans quelques minutes je bas encore à plates coutures.

Dit il légèrement provocateur, dans le bon sens bien sûr. Il recouvrait peu à peu toutes ses capacités respiratoires. C'était la première fois qu'il parlait à Emilie et pourtant il n'avait pas cette impression. En fait il était tellement communicatif avec tout le monde qu'il avait cette impression tout le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

- Haha, je t'avais bien dit que tu n'avais aucune chance. C'est la puissance de Gryffondor, c'est pas de ta faute.

Emilie n'était pas vraiment pour les rivalités entre maison mais seulement pour embéter Jonath' elle revendiqua les qualités et la puissance de Pouffy'

-Gryffondor, sa puissance...

Elle fit semblant de tousser.

-si tu le dit!

Elle sourit.

- Je te paris que si on en refait une dans quelques minutes je bas encore à plates coutures.

Elle regarda Jonath' sur le ton du défi.

-Tu penses et bas allons y!

Elle se prépara au départ de la course si le gryffondor acceptait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Suite à la fausse toux d'Emilie, Jonathan se contenta de sourire sans faire de commentaire. Elle n'a aucun argument, pensa-t-il presque victorieux. Mais il n'y avait rien d'inquiétant parce qu'il ne se sentait pas forcement supérieur parce qu'il se trouvait à Gryffondor, il était bien dans cette maison et avait le sentiment qu'il était à sa place.

Il haussa presque imperceptiblement les sourcils. Déjà ? elle perd pas de temps ! Pensa-t-il alors qu'il venait de reprendre complètement son souffle.


- Ok pas de problème.


Dit il en se plaçant à côté d'elle pour le départ. Il ne refusait jamais un défi, enfin c'était plutôt lui qui l'avait provoquée...mais il n'allait tout de même pas se défiler aussi facilement, ce n'était pas son genre.

- Prête pour une nouvelle raclée ?!

- Un, deux, trois, partez !


Il s'élança alors en avant ne prenant pas tellement le temps de voir si la jeune Piufsouffle était vraiment prête ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Il n'avait pas encore repris son souffle mais Emilie,elle reprenait rapidement son souffle. Elle souria prête à repartir

- Prête pour une nouvelle raclée ?!

Elle le regarda, le sourire en coin de lèvres.

- Un, deux, trois, partez !

Emilie s'élança un peu dèrrière le jeune Gryffondor mais n'était pas trop distancé.

HJ: impair:Jonath gagne
pair:Emilie gagne
Emilie Spent a effectué 1 lancé(s) d'un Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) De6 (6.) :
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) De5
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

A vrai dire Jonathan avait repris totalement son souffle, sinon il n'aurait jamais défié une nouvelle fois la jeune Poufsouffle, pas fou le Jo' ! Il était parti et n'avait pas une seule fois détourné la tête, n'ayant pas envie de perdre les quelques secondes qui pourraient le faire gagner. Jonathan avait un esprit assez compétitif et il aimait bien gagner surtout quand disait qu'il gagnerai. ^^

Il arriva le premier aux anneaux de l'autre côté du terrain, encore une fois il avait gagné. Il se retourna alors sur son balais et regarde Emilie avec un sourire conquérant. Il était heureux.


- Que veux tu, tu n'y peux rien.

Dit il avec un large sourire en reprenant son souffle .

- Je te l'avais bien dit, tu n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Elle essaya de rattraper son retard mais le jeune homme était beaucoup trop rapide. Elle se laissa distancer de plus en plus et il fallait bien l'admettre elle avait de nouveau perdu. Elle rejoignit le gryffondor.

-On va dire que tu est dans un bon jour!

- Que veux tu, tu n'y peux rien.

Elle n'était pas une mauvaise joueuse et accepta la double défaite avec le sourire.

- Je te l'avais bien dit, tu n'avais aucune chance.

Elle ne voulait pas réésayer, elle perdrait surement encore!

-J'arrete l'échauffement maintenant, passons aux choses sérieuses.

Elle sourit à Jo'. Elle retourna vers le milieu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:11

Même si sa victoire le faisait sourire il restait un jeune homme agréable et fanfaronnait plus pour plaisanter qu'autre chose. Il n'avait pas non plus un ego démesuré. Lui dans un bon jour ? "elle a plutôt raison". Peut être qu'il était tous les jours dans des bons jours Rolling Eyes .

A présent Jo' était totalement réchauffé même si le pâle soleil ne renvoyait qu'une douce chaleur. Cependant la brise glaciale picotait son visage et ce n'était pas très agréable. Mais pour rien au monde il n'arrêterait de voler, jamais. Il aimait trop les sensations de liberté qu'il avait lorsqu'il montait sur son balais et s'élançait dans les airs. C'était un plaisir unique.

"Les choses sérieuses ?" Jonathan suivit Emilie au milieu du terrain.


- Je peux savoir ce que sont les choses sérieuses ? J'espère que tu n'as pas l'intention de me faire faire des figures parce qu'à coup sûr tu me ramasse à la petite cuillère sur le sol.

Dit il en rigolant. Il plaisantait mais la réalité n'était pas tellement lointaine. Les figures aériennes ce n'était pas vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Left_bar_bleue2/7Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

Emilie était maintenant au milieu du terrain. Elle était d'humeur joyeuse et enjouée. Elle lui sourit, il l'avait rejoint et maintenant qu'il était réchaufée mais surtout échauffé il pourrait commencer à faire du quidditch.

- Je peux savoir ce que sont les choses sérieuses ? J'espère que tu n'as pas l'intention de me faire faire des figures parce qu'à coup sûr tu me ramasse à la petite cuillère sur le sol.

Des figures, non, maintenant qu'ilé tait deux il n'allait aps faire de figures, jouer un peu même s'il n'était que deux serait surement plus marrant.

Elle réfléchit, que pourraient il faire. Elle descendit en chandelle vers le sol, prit une souaffle et remonta de la même façon.

-Non, maintenant qu'on est deux j'ai changé mes plans enfin si tu es d'accord bien sur. Qu'est ce que tu dit d'une petite partie même si on est que deux.

Elle lui lança la souaffle pour voir si il était d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)   Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth Grip Roll,Feinte de Porskoff,Woollongong Shimmy(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [libre]
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]
» Quand le coeur n'y est plus... [Libre]
» Spring Equinoxe (Libre)
» Une journée de changement... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: