Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spring Equinoxe (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue2/7Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:25

Le samedi 20 mars, dans la matinée,

Besoin de respirer voilà ce dont j'avais besoin, besoin de voir du monde aussi, je me sentais un peu seule ces derniers temps. Je n'avais réussit à voir Jonathan depuis le 14 février et son message, à croire qu'il avait quitté poudlard. Les cours s'enchainait sans que j'ai réellement l'impression d'y assister et je sentais que mon années et mes aspics était comment dire: perdu d'avance.

Cependant le printemps arrivait enfin, amenant avec lui le chant des oiseaux, les bourgeons des arbres, quelques fleurs qui montraient le bout de leur nez mais surtout quelques rayons de soleil.

J'avais passé l'hiver enfermé au château, révisant et n'ayant pas trop de contact avec l'extérieur même avec les autres élèves, je décidais donc de sortir pour inaugurer ces quelques rayons de soleil.

Le parc était évidemment réquisitionné par les amoureux mais aussi par les lecteurs ou juste par les personnes voulant profiter de ce beau temps, cependant je m'attendais à voir plus de monde, j'étais donc agréablement surprise. Je me dégottais un endroit sympa, sans arbre ou je pourrais profiter au maximum des rayons du soleil. J'avais emmené un gilet pour m'allonger dessus car malgré l'arrivée du printemps, la pluie résistait et le sol n'était pas tout à fait sec à certains endroits. Je le posais donc et m'allongeais dessus, les yeux fermés je profitais du soleil et de ses rayons sur mon visage. Ça faisait du bien, il y avait plusieurs semaines voir plusieurs mois qu'on avait pas vu un si beau soleil et ma peau en avait souffert un peu de soleil lui permettrait surement de reprendre un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue0/0Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: héros malgré lui   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:18

Depuis l’ « incident » avec le hibou à la volière en plein hiver, j’avais fait plutôt profil bas, ne créant aucune vague et Poudlard avait semblé replonger dans sa léthargie, les élèves étaient bercés par la monotonie des journées de cours, à moins que ce ne soit dû au fait de la vague de froid qui avait engourdi tout ce petit peuple.

Toujours était-il que cela me démangeais, pas forcément de faire une bêtise, mais de m’amuser un peu. Surtout que l’épreuve de mes sœurs approchait à grand pas.. il fallait bien que je trouve quelque chose d’ici à ce que je les revois pour ne pas qu’elles aient honte de leur petit frère.

Heureusement que le printemps était aux portes de notre école, cela allait me donner plus d’occasion de sortir et de profiter du plein air et de son inspiration. Mais avant toute chose, j’avais joué à la perfection mon rôle de grand frère attentif en étant allé voir le petit gryffondor qui me servait de frère qui était encore, encore !!!! à l’infirmerie. Cette fois-ci, il n’avait rien de cassé, mais avait quand même réussi à foncer dans un arbre lors du cours de vol. Maman était, comme d’habitude, trop inquiète, alors qu’il n’avait pratiquement rien cette fois. Et après les odeurs de médicaments, j’avais besoin de prendre l’air.

Justement, le ciel semblait être d’accord avec moi et des rayons de soleil avaient fait leur apparition un peu partout dans le parc. J’en profitais pour sortir, au lieu d’aller à la bibliothèque pour tenter de comprendre quelque chose au cours de botanique que j’avais eu un peu plus tôt. Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée, et trouver un endroit calme n’allait pas être de tout repos.

*Ah ! Super, un endroit sans ombre*

Juste quand je me faisais cette réflexion intérieure, j’entendis un hurlement : « ATTENTION !!!!! ». J’eus juste le temps de tourner la tête, pour voir foncer sur moi une comète, non un météore !!!! Par réflexe, je courus pour l’attraper en vol et le réceptionnai à environ 10 cm du visage d’une élève, allongée là, au milieu de la pelouse, les yeux fermés, et qui visiblement voulait profiter d’un bain de soleil. Je l’avais sauvée.. je l’avais sauvée !! J’étais un héros !

Le sourire aux lèvres, triomphant, je baissais les yeux sur elle. Etant accroupi, j’étais proche de son visage, et les flammèches étoilées mais non brûlantes de la comète lui caressaient la joue.

J’entendis un gars m’appeler dans mon dos.

« Hey ! Ethan ! Tu nous la renvoies ? »

Me relevant, je fis un signe de la main pour signifier que oui, je la renvoyais et balançant le jeu en direction de la voix, il se retrouva entre les mains d’un de mes camarades de maison.

Je me tournai alors vers la belle endormie, prêt à recevoir tous les remerciements et les louanges qui m’étaient dues.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue2/7Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:51

Elle commençait presque à s'endormir, tout était calme, et le soleil n'arrangeait rien.

ATTENTION !!!!!

*Et la calme on connait pas?!*

Elle ouvrit quand même les yeux, histoire de voir qui osait la déranger.Malheureusement la vision qu'elle voulait avoir du soleil, du ciel bleu, des hirondelles... se résuma à une sorte...éclipse. Se relevant elle remarqua la balle très, très près d'elle. Apparemment le cri lui était destiné.

Hey ! Ethan ! Tu nous la renvoies ?

Elle vit le garçon à côté d'elle relancer la balle aux élèves. Elle en profita pour dire ce qu'elle pensait.

La prochaine fois vous apprendrez à jouer avec avant de mettre les autres en dangers!

Le regard un peu éblouit par le soleil, elle mit quelques temps à reconnaitre le jeune homme, qu'elle ne reconnut pas d'ailleurs mais elle avait entendu le nom d'Ethan avant alors elle fit comme si elle l'avait reconnu.

Ethan sauveur d'âme, tu devrais faire la Une de la gazette!

Assise et maintenant bien réveillé, elle regarda autour, histoire de voir qui ne savait pas jouer avec une balle car elle avait beau leur avoir dit ce qu'elle pensait elle ne savait toujours pas à qui elle l'avait dit. Elle vit au loin un groupe de Serdaigle avec...une balle!

Des Serdaigles en plus...heureusement que vous n'avez pas tous le même niveau d'adresse avec une balle! Sinon Emilie direction infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue0/0Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: moi c'est moi, et toi, t'es qui ?   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:37

J’étais bien content.. elle était réveillée. De mauvais poil, mais réveillée. Je lui souris franchement en faisant un salut solennel de la tête

« Mais je suis bien d’accord.. sauveur des jolies filles, défenseur de l’opprimé, c’est tout moi !! »

Ouais, ce n’était pas non plus ma vocation, mais si je pouvais aider, c’est vrai que je le faisais de bon cœur.

Par contre, un truc qui m’embêtait c’était qu’elle semblait savoir qui j’étais alors que je n’avais pas la moindre idée de son nom. Bien sûr je l’avais croisée plusieurs fois dans le château, mais elle n’était pas de mon année, donc je n’avais pas pris la peine de retenir le nom de tout le monde. *Bah, c’est pas un drame, je peux pas connaître tout le monde au château non plus, ça serait limite bizarre d’ailleurs*

Elle était rigolote en tout cas. Je ne rencontrais en ce moment que des filles qui n’étaient pas comme les autres.. ce qui me faisait croire que c’était peut-être moi qui avait un mauvais jugement de base des filles.


« hey, mais ne t’en prends pas aux Serdaigle… les pauvres, ce n’est pas de leur faute, à part avoir le nez dans des bouquin, ils ne savent pas faire grand-chose… il faudrait, au contraire, encourager de braves gens comme ça qui essaient de sortir de leur étiquette »

Oui, oui, j’étais bien un Serdaigle, c’est sans doute pour ça que je me permettais de me moquer si ouvertement de ma maison. C’était la mienne et je l’adorais mais les clichés qui y était associés étaient malheureusement en partie vrais. Rien qu’à voir à quel point on était nul au Quidditch.. ah pour la théorie, c’était du beau, on était champion à tous les coups, mais pour la pratique, y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue2/7Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:49

Mais je suis bien d’accord.. sauveur des jolies filles, défenseur de l’opprimé, c’est tout moi !!

Elle sourit, en voilà un qui ne manquait pas de confiance en lui !

Hey, mais ne t’en prends pas aux Serdaigle… les pauvres, ce n’est pas de leur faute, à part avoir le nez dans des bouquin, ils ne savent pas faire grand-chose… il faudrait, au contraire,
encourager de braves gens comme ça qui essaient de sortir de leur étiquette

On ne peut pas dire qu'il les défend bien.

-Si tu veux mais bon avant de s'essayer ici il devrait aller au terrain de quidditch ou dans le parc dans un endroit moins peuplé.

Oui enfin...aujourd'hui c'est sur que c'est difficile de trouver une endroit mais bon il doit bien exister un endroit calme avec peu de monde.

-Et puis ça m'étonnerais quand même que tout les Serdaigles soit toujours plongés dans leur bouquin! Toi par exemple, tu ne sembles pas mal à l'aise ou gêné en ce moment alors que nous ne sommes pas dans la bibliothèque.

Et puis il y avait bien une équipe de Quidditch à Serdaigle, peut être pas une excellente équipe mais une équipe quand même qui savait joué. Le quidditch est le sport national du monde sorcier alors tout le monde sait à peut près lancer une balle...enfin presque tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue0/0Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: saura, saura pas ?   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

A la mention de la bibliothèque, je fronçais le nez

« Ah bah tu m’étonnes.. je ne comprends pas comment les gens arrivent à rester plus de cinq minute dans cet endroit… Il fait trop chaud et y a l’autre vieux griffon de Mme Pince qui te scrute avec son regard inquisiteur, persuadée que tu vas faire du mal aux livres… mais les livres, c’est fait pour vivre ! »

Sur cette déclaration, je m’écroulais au sol, assis en tailleur, attrapai un brin d’herbe plus long que les autres, et le callai au coin de ma bouche, pour me donner cet air pensif des grands philosophes qui énoncent de grandes vérités. Cependant j’avais du mal à réprimer mon envie de sourire.

Je repérai l’insigne jaune sur son uniforme. Poufsouffle donc. Je scrutai son visage à la recherche d’un indice qui me mettrait sur la voie mais ces grands yeux noisette ne me disaient rien.

« Euh au fait… autant mettre les pieds dans le chaudron tout de suite. Je ne sais plus comment tu t’appelles.. »

Au pire si elle ne me donnait pas son prénom, je lui trouverais bien un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue2/7Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

Un serdaigle qui n'aime pas la bibliothèque et Mme Pince on aura tout vu! Mais heureusement qu'il y a des exceptions quand même.

-Je suis bien d'accord avec toi sur ce point là!

Dans ses premières années elle avait été de façon irrégulière à la bibliothèque mais plus les examens approchaient plus elle se réfugiait dans ses livres remplient de science qu'elle n'arriverait jamais à retenir.
Le serdaigle s'assit à coté d'elle, dans la même pose que prennent ses gens...littéraires, artistes dans l'âme et ...qui n'ont pas une grande connaissance des gens qui sortent de leur cercle!

-Emilie Spent en 7ème année à Poufsouffle!

Avec toutes ses informations il devrait pouvoir avoir une petite idée d'elle quand il l'a reverrait un autre jour.

-T'inquiète pas, je connaissais ton prénom car les joueurs de balle t'ont appelé tout à l'heure sinon j'aurais été dans le même situation! Donc on peut dire qu'on est à égalité sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue0/0Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: emilie... emilie   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:34

Elle avait donc repéré mon nom. Maligne. Je la scrutais à peine quelques secondes pour graver son visage et y associer son nom. Emilie, 7e année.. Elle allait donc logiquement partir à la fin de cette année. Il me restait encore deux années et déjà je me sentais un peu triste de devoir un jour quitter ces murs où tout est possible et où l’insouciance est de rigueur.

Je baissais la tête, fort gentleman.

« Enchanté miss Spent. Vous rencontrer égaie ma journée »

Puis je relevais la tête, les yeux pétillants de malice.

« Alors ? Comment je m’en sors ? »

Le petit groupe qui jouait à la balle venait de s’arrêter. Apparemment, l’un d’entre eux venait de chuter et s’était cogné la tête et un autre était à bout de souffle. Ils décidèrent de rentrer boire du jus de citrouille à la salle commune mais je savais qu’en réalité, ils allaient taper dans les stocks secrets de bièrraubeurre du dortoir, alors qu’il serait vide. Je secouais la tête en coulant un regard vers eux, captant l’attention de Devon, un sixième année un brin guindé mais bonne pâte tout de même. Il comprit sans même que je ne m’exprime que je connaissais leurs intentions et il hocha la tête, résigné. Il me devait un service et il le savait.

« Bon, finalement, on va être tranquille, ils s’en vont »

Dis-je, reportant mon attention sur Emilie.

« tu veux peut-être que je te laisse reprendre ton bronzage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Spring Equinoxe (Libre) Left_bar_bleue2/7Spring Equinoxe (Libre) Empty_bar_bleue  (2/7)

Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:54

Égayer sa journée, quel beau compliment! Sa journée à elle était égayé par le soleil, le temps, le repos et des rencontres comme celle-ci. "Comment je m'en sors?" ....Emilie n'avait pas vraiment compris la question , avec l'appréhension de répondre à côté de la question elle bafouilla quelques mots.

-...bien, oui...bien et moi?

Elle essaya de voir sa réaction, mais lui regardait dans une autre direction celle de joueur de ballon qui s'éloignait vers l'école. Il lui demanda si elle souhaitait rester seule.

C'est comme tu veux mais saches que ta présence ne me déranges pas du tout! Au contraire ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles rencontres dans ce château.

Elle attendit de voir son choix.


[HJ: Désolé pour le temps de réponse et pour la courte longueur du message]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Equinoxe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Spring Equinoxe (Libre)   Spring Equinoxe (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Equinoxe (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [libre]
» Une journée de changement... [libre]
» Devant un bar pas inconnu... (libre)
» A la lueur du crépuscule .. [Libre]
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: