Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherchant un livre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Kelly était restée pour les vacances à Poudlard et voilà que les cours venaient juste de remprendre et ils avaient déjà une tonne de devoirs ! Seulement Kelly avait déjà commencait à s'avancer et donc avait déjà fait la moitié. Rapide à travailler parce qu'elle avait l'habitude, elle finissait par avoir un peu de temps libre et c'est dans la bibliothèque qu'elle choisit tout d'abord d'aller. Elle ne s'intéressa pas pour autant aux livres pour approfondir ses connaissances vis-à-vis de ses cours mais fila dans le rayon roman... Sa mère devait lui envoyer un livre seulement elle n'avait toujours pas reçut un quelconque collis et elle venait de finir le précédent. Elle choisit donc la bibliothèque ! Elle regarda dans l'allée et toucha chaque livre en lisant sa reliure... Elle finit par tomber sur un livre avec un titre étrange : "La nuit où mes souvenirs deviennent un oubli". Elle n'avait pas entendu parler de ce livre et le retira donc de l'étagère. Elle le tourna alors à peine qu'elle entendit quelqu'un s'approcher un peu rapidement et sursauta, ne s'y attendant pas. Elle fit alors tomber son livre par terre...


[à vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

Victoire était arrivé dans le dos de Kelly sans faire de bruit, mais ce n'était nullement calculé. Elle n'avait pas fait exprès de lui faire peur. Elle traversait le rayon littérature pour se rendre à celui traitant de d'Arithmancie. Le professeur Vector les avaient assommée de devoir pour la semaine prochaine. Et dire que c'était seulement les premiers jours de reprise ! Elle devait étudié toutes les signification et les application magique du nombre 7. Ce qui signifiant de tout les chiffres comportant le nombre 7: 77, 17, 717, 47 etc.. Bref, un travail de titan. Elle était donc arrivée au pas de course dans la bibliothèque et l'avait traversé sans s'arrêter. Malheureusement, elle avait faillit renverser une Pouffsoufle un peu plus jeune qu'elle. Voyant les dégats qu'elle avait fait, elle se précipita vers la jeune fille.

Je suis désolée, je suis arrivé comme une brute !

En arrivant vers la jeune fille pour l'aider à ramasser ses livres, Vitoire se rendit compte qu'elle avait affaire à Kelly Sanders. Une Pouffsoufle très timide, mais qu'elle avait déjà croisé, dans cette même bibliothèque si ses souvenirs étaient exacts.

Laisse moi t'aider Kelly !

Proposa t elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

Kelly avait fait un bond qu'elle en tremblait encore ! En même temps cette fille n'était pas arrivé en douceur. Elle revient alors sur ces pas et elle reconnu Victoire en 7ème année exatement et Serdaigle de qui plus est. Elle connaissait presque tous les noms des élèves qui passait dans la bibliothèque vu que malgré sa timidité elle était observatrice. Victoire vint alors vers elle s'excuser...

"Euh... Non... non... Ce n'est pas grave..."

Elle regarda alors Victoire l'aider.

"Euh... merci." Dit-elle en lui faisant un léger sourire.

Elle vit Victoire lui ramasser son livre et le prix. Timide comme elle était et devant une fille plus vieille qu'elle en plus n'arrangeait rien. Kelly n'était pas forcément sure d'elle face à un élève plus vieux qu'elle.


"J'avais choisi ce livre parce que ma mère ne m'a pas envoyé celui qu'elle..."

Elle s'arrêta nette.

"Enfin je te dérange je suis désolée avec mes histoires..."

il est vrai que Kelly n'avait pas reçu de nouvelle de sa mère depuis de lendemain de noël... Pas un nouvel année... Rien. Mais elle essayait de ne pas montrer qu'elle avait peur qui lui soit arriver quelque chose et surtout qu'elle passe pour une paranoiac. Elle venait de lui envoyer une lettre plus tôt. Elle était peut-être submergée de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Victoire posa une main sur la bras de kelly désolée de la peur qu'elle lui avait faite. Devant sa timidité, elle répondit par un sourire encourageant. Elle appréciait la jeune Poufsouffle. Elle ne lui avait jamais beaucoup parlé, mais elle la croisait souvent à la bibliothèque. Y passait-elle ses jours et ses nuits ? C'était vrai qu'elle avait rarement croisé la jeune fille en dehors de ce lieux calme et relativement protégé. Néanmoins, il avait semblé à Victoire que Kelly était une jeune fille tout à fait adorable, bosseuse et particulièrement timide.

Je suis vraiment désolée Kelly, je n'avait pas l'intention de te faire sursauter de la sorte. J'étais très pressée...


Lui expliqua-t-elle alors que Kelly récupérait son livre. Lorsque la jeune Sanders s'interrompit brutalement dans son explication. Elle lui sourit de plus belle.

Non, tu ne me dérange pas ! De toute façon, je n'était pas très motivée pour faire se travail pour le Professeur Vector !

Elle leva les yeux au ciel pour accentuer sa phrase.

Tu me disait que ta mère ne t'a pas envoyé ce qu'elle était sensé t'envoyer ?

Demanda t elle avec un réel intérêt et non pas seulement par politesse. Elle regarda également la couverture du livre, essayant de lire le titre à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:25

Kelly vit que Victoire était intéressée de savoir la suite de sa phrase. Elle posa alors une main sur l'étagère en la regardant.

"Ma mère m'avait promi un livre. J'ai fini tout ceux que j'avais. Seulement je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis le lendemain de noël..."


A vrai dire elle ne savait même pas la raison... Elle lui avait promis et sa mère tenait toujours ses promesses d'habitudes seulement là elle avait failli à sa promesse. C'était la première fois et Kelly devait bien avouer que même si elle ne le montrait pas, elle était un peu anxieuse.


"C'est la première fois qu'elle fait ça et je m'inquiète..."

Kelly était timide de nature n'en avait parler à personne jusqu'à maintenant... En fait elle avait peur de devenir paranoiac en en parlant. Comme si timide lui suffisait pas...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:32

Victoire hiocha la tête, elle était de plus en plus intéressé, la mère de kelly ne donnait plus de nouvelle ? C'était étrange. Vic' savait que la mère de la jeune fille était médicomage. Elle était très douée et les gens l'appréciaient. D'autres élèves en avaient déjà parlé. Ils avaient raconté leur séjour à St Mangouste et avait mentionné Elonie Sanders. Elle même ni avait jamais été, heureusement d'ailleurs !

Après Noël dis tu ? Cela fait presque deux semaines... Surtout si c'est inhabituel ! Je comprend que tu t'inquiète...

Elle s'interrompit en se disant qu'elle devait être en train affoler Kelly alors qu'elle devrait plutôt la rassurer.

En même temps peut être qu'elle a été occupé... Avec l'hôpital tout ça. Il y a beaucoup de d'accidents pendant les fêtes.


Suggéra t elle. Tentant d'effacer sa première erreur.

Enfin, tu en à parlé à quelqu'un ? Madame Tomlinson par exemple, elle pourrait se renseigner ! Un des tableaux de son bureau peut aller à St Mangouste, mon Oncle Harry me l'a déjà raconté. Demanda lui, même si elle n'a pas disparue, au moins tu sera rassuré. Ce n'est pas bien de s'inquiéter comme ça.


Lui conseilla t elle avec une grande douceur. Kelly avait l'air si fragile ! Elle ne voulait pas qu'elle se fasse du mal en craignant pour sa mère. Tout de même si elle était absente, l'hôpital aurait prévenu, non ? Oui, surement devait elle être très occupé. En tout cas, ce n'était pas très sympa de laisser Kelly s'inquiéter comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Kelly ne savait pas pour le tableau dans le bureau de la directrice. A vrai dire elle y était rarement allé et donc n'avait pas vraiment fait attention à tous les tableaux qui s'y trouvaient. En même temps elle n'avait "jamais" posé de problème aux professeurs... Enfin du moins ils n'avaient jamais capté que c'était elle qui leur préparait de sacré coup... Et oui Kelly était timide mais là c'était différent. Elle étai seule à les préparer et donc personne la voyait. C'était donc plus facile comme chanter quand il n'y avait personne...

"Non... Tu es la première..."

Kelly n'était pas du genre à se dévoiler aux autres... En fait elle était réservée et du coup mystérieuse. Tout le monde savait bien sûr qu'elle était très timide mais que pouvaient-ils dire d'autre... Et puis Kelly n'avait pas tellement d'amis dû à sa timidité donc ça n'arrangeait pas la chose... Elle se dit alors qu'elle irait voir la directrice pour lui demander. Si Victoire disait vrai alors elle saurait ce que peut bien fabriquer sa mère.

C'est alors que "Oncle Harry" l'interpella...


"Oncle Harry ?"

Elle ne voyait pas de qui elle parlait sur le coup... Etait-ce vraiment un oncle ou un surnom ? Elle était curieuse de savoir de qui pouvait bien parler Victoire.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

[HJ je parle de la directrice de l'école. Madame Tomlinson est la directrice de Poudlard ! Donc c'est dans son bureau que ce trouve le tableau. Je te laisse éditer en conséquence mais je te répond quand même]

Parle en à la directrice ! Même si je ne crois pas que ce soit grave, sinon St Mangouste aurait prévenu, non ?

Ajouta t elle, toujours pour rassurer Kelly, même si finalement son hypothèse lui paraissait possible. Tout de même on se s'évaporait pas comme ça dans la nature. A moins que justement, ils n'aient pas voulut l'inquiéter... Bref..
.

Oui, mon Oncle Harry Potter.

Qui ne savait pas que l'un des oncle de victoire n'était autre que le célèbre Harry Potter. Toute sa famille était également célèbre. Sa tante Ginny, son oncle Ronald et tante Hermione, George également. Même ses propres parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:42

[hj : oupss xD La prochaine fois je vérifierais ^^ Je me suis pas encore familiarisé avec les noms. J'ai édité, merci.]


Parle en à la directrice ! Même si je ne crois pas que ce soit grave, sinon St Mangouste aurait prévenu, non ?

Kelly n'était pas sûre d'elle... Et si justement il ne l'avait pas prévenu croyant que sa mère avait une raison ? Et si ils ne voulaient pas l'inquiéter ? Et si en fait elle était en danger ? Et si... Elle se pausait pleins de questions et aller voir la directrice ne serait pas une mauvaise idée... Il était temps d'arrêter de s'inquiéter et de tout simplement demander... Enfin... Kelly ne se voyait tout de même pas la déranger pour ça !

"Mais... Elle a peut-être d'autre chose à faire..."


Kelly n'osait pas aller la voir pour lui parler de ça. Elle avait peur de déranger... Que ça agace la directrice. Bon elle n'était pas non plus un monstre mais Kelly n'osait pas... Encore sa timidité qui prenait le dessus... En avoir parler à Victoire était déjà énorme sachant qu'elle gardait ça pour elle depuis un moment.

"Enfin tu as peut-être raison."

Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle y aille. Mais c'était plus facile à dire qu'autre chose...

Oui, mon Oncle Harry Potter.

Harry Potter... Le nom de famille lui fit tilte. Elle se souvint que sa mère lui en avait parlé. La chute d'un mage noir et le rétablissement de la paix. En y repensant Victoire ne ferait pas partie d'une famille célèbre ? Kelly était un peu décalée de tout ça car sa mère ne lui avait pas non plus barratiné toute sa vie sur les personnes célèbres. Elle l'avait écarté de ça et donc Kelly avait des fois un peu de mal... Elonie, sa mère, lui avait juste raconté une ou deux fois mais cela s'arrêtait là.

"Ah oui... J'avais oublié que tu faisais parti de sa famille mais ne m'en veut pas, je ne suis pas une très grande connaisseuse sur les sorciers connus. Ma mère m'explique souvent les faits pour que je le sache mais ne me le répète pas non plus chaque jour..."


De plus Victoire n'était pas dans sa maison alors ça n'arrangeait pas les choses... Mais en y repensant maintenant oui elle savait.


"Mais maintenant que tu dit le nom entier oui..."

Kelly était gênée d'avoir ommis ce détail... Elle avait peur d'avoir vexé Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:33

Oui, elle à sans doute des tas de choses à faire, mais ne t'inquiète pas, sous ses grands airs elle est vraiment gentille !

Dit elle pour rassurer Kelly. Elle aurait bien voulut lui proposer de l'accompagner, mais elle ne savait pas si ce serait vraiment l'aider. Si Kelly ne se confrontait pas à ses peurs, elle ne s'en débarrasserait jamais ! Comment faire. Victoire avait tellement envi de l'aider et Kelly était si gentille et douce que cela lui faisait mal au cœur de la voir si inquiète.

Je t'accompagnerais jusqu'à son bureau si tu veux, mais après je te laisserais faire.


Finit-elle par proposer pour faire un compromis avec elle même.

je sais que ce n'est pas facile, mais tu te sentira mieux après l'avoir fait.

Victoire était gentille et serviable, mais avait parfois tendance à être mêle tout. On le lui avait déjà reproché de trop vouloir en faire.

"Ah oui... J'avais oublié que tu faisais parti de sa famille mais ne m'en veut pas, je ne suis pas une très grande connaisseuse sur les sorciers connus. Ma mère m'explique souvent les faits pour que je le sache mais ne me le répète pas non plus chaque jour..."

Non, ce n'est pas grave ! J'ai tellement l'habitude que tout le monde sache tout sur ma famille... Pour une fois ça change.


Elle avait également une pointe d'arrogance, mais à part ça Victoire était une gentille fille. Un peu fofolle un peu frivole, intelligente et fidèle en amitié comme en amour. ce qui était sur c'est qu'elle ne se vexait pas facilement. Du moins par pour ce genre de chose. Ce qui la mettait de travers c'était qu'on lui reproche d'être superficielle.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

- Non, ce n'est pas grave ! J'ai tellement l'habitude que tout le monde sache tout sur ma famille... Pour une fois ça change.

Kelly sourit... C'est vrai que Harry Potter était très connu des autres élèves. Certains n'arrêtaient même pas de parler de ses enfants et les filles faisaient une fixation sur un certain James Potter dont elle n'avait vu que de lui. D'ailleurs elle avait du mal à comprendre... Il y avait plus canon dans leur famille ! Bon elle exagère peut-être mais il n'était pas unique non plus... Par contre pour Victoire, Kelly la trouvait si belle et si gentille. Elle fut heureuse d'avoir pu confier ça à quelqu'un qui avait l'air d'être digne de confiance. Elle n'aimait pas que sa vie privé face le tour du château... Peut-être à cause de sa timidité mais aussi parce qu'elle était réservée et mystérieuse.


Quand Victoire lui proposa de l'accompagnée jusqu'au bureau mais qu'après elle devait se débrouiller, elle se sentit trouillarde. Ben oui ! Elle n'osait même pas aller là bas toutes seules ! Mais de quoi pouvait-elle avoir peu ? Si Victoire disait que la directrice était gentille c'est qu'elle devait l'être... Mais Kelly n'arriva pas à lui dire que ça irait... Quelle se débrouillerait. Elle faillit plutôt lui dire que finalement, aller là-bas n'était pas une bonne solution. Mais que dirait sa mère si elle la voyait ? Elle n'était pas une trouillarde. Elle n'hésitait pas à intervenir à des moments cruciales ! Elle soignait les gens sans même avoir peur d'agraver leur cas. Kelly aimerait avoir le même courage que sa mère. Elle aurait voulu être une Gryffondor comme elle. Tout aurait été plus simple. Elle ne passerait pas son temps à se faire petite ou à se cacher pour les idées "formidables" qu'elle préparait pour certains profs ou le concierge... Mais les blagues de Kelly était bien réfléchit... Elle ne faisait pas ça au hasard sur quelqu'un mais par une forme de vangeance si on peut dire. A chaque fois que le concierge collait un élève, le pauvre subissait une pitite vengeance by Kelly... Elle était très solidaire envers ses camarades même si elle ne le montrait pas. Et de toute façon elle ne cherchait pas la gloire.

"Je veux bien que tu m'accompagnes..." Finit-elle de dire en rougissant.

Après elle devait faire le premier pas et cela risquait de lui demander un énorme effort... Mais il fallait qu'elle le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Alors allons y ! Aussitôt dis aussitôt fait !

Affronter une peur cela se faisait vite ! Comme pour un pansement. Autant y aller et ne pas trop se poser de question. Tant qu'a faire autant ne pas donner le temps à Kelly de trouver des arguments pour reculer. En tout cas la jeune kelly pouvait compter sur Vic' elle était peut être exubérante, mais elle ne parlait pas de la vie des autres... aux autres. La sienne, ça ce n'était pas compliqué. D'autant que la gazette parlait assez facilement de la famille Potter-Weasley et qu'elle était comprise dans le lot. Donc, elle n'était plus choqué par le fait que sa vie soit connue par tous.

Victoire n'imaginait pas du tout que Kelly puisse effectuer des vengeances à l'encontre du concierge ou même sur quelqu'un d'autre. Elle la pensait timide et gentille. En réalité kelly était mystérieuse et elle cachait assez bien son petit jeu. Elle ne l'imaginait pas non plus aussi intelligente. D'un autre coté, elle ne connaissait pas la jeune fille. Elle lui avait déjà parlé, mais elles n'avaient jamais approfondit le sujet.

On se met en route ?

Demanda t elle en tendant le bras à kelly, comme nombre jeunes filles le faisaient entre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09


Alors allons y ! Aussitôt dis aussitôt fait !


Comment ça ? Tout de suite !!!!! Victoire l'avait pris sur le fait accomplis ! Elle n'avait même pas réfléchi pour sortir je ne sais quelle excuse et se défiler.

On se met en route ?

Elle lui tendit alors le bras comme si c'était son amie. Kelly hésitait... Elle devait prendre son livre... Elle devait aussi passer dans sa chambre car elle avait laissé ses affaires en plan. Le vrai bazar dans sa chambre !

"Euh... Mais je dois prendre ce livre..."

La grosse excuse bidon. Surtout que ça n'empêchait rien. Ben oui mais elle n'avait pas eu le temps de trouver autre chose à dire.

"Il faut que je l'emprunte..."

Elle vit Victoire qui lui tendait le bras décidée. Kelly supposait qu'elle ne lacherait pas l'affaire.

"Bon d'accord... Mais je prend quand même le livre."

Elle hésita mais finit par prendre délicatement le bras de Victoire... Elle n'allait pas non plus passer sa vie à se défiler ! Pourtant elle sentait qu'elle allait le regretter dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Effectivement Victoire fixait Kelly avec une lueur décidé dans l'œil. Bon Ok, elle la prenait au dépourvu. Ok, elle se mêlait très probablement de ce qui ne la regardait pas. Mais c'était plus fort qu'elle. Un jour peut être elle apprendrait que aider les autres c'était aussi leur permettre de faire les choses à leur rythme, mais pour le moment elle n'en était pas là. Et puis en même temps, plus vite ce serait fait, plus vite Kelly cesserait de s'inquiéter.

Prend le livre et allons y. Au moins, tu sera fixé rapidement, et tu pourra arrêter de t'angoisser.


Elle omettait de préciser que si la mère de Kelly avait véritablement disparue, elle serait véritablement folle d'inquiétude, mais ça elle préférait ne pas y penser. Quand elle s'y autorisait c'était pour se dire que Kelly avait le droit d'être au courant si quelque chose était arrivé. Mais Kelly tiendrait elle le coup ? Supporterait elle une mauvaise nouvelle ? Victoire chassa ces sombres pensées, elle ne voulait pas se laisser envahir par le négatif. Ce n'était peut être pas si grave après tout ? Qui fallait-il rassurer maintenant, Kelly ou Victoire ?

Elle essaya de se monter rassurante pour Kelly et lui fit un sourire. Cependant les angoisses de la Pouffsoufle était en train de l'envahir. Et ce n'était pas une bonne chose, elle inspira un bon coup pendant que Kelly regardait ailleurs. Si elle voulait l'aider, c'était jusqu'au bout. Une amie se devait d'être rassurante. Et ce n'était pas ce qu'elle était en train de faire. D'ailleurs est-ce que la directrice serait disponible ? Il ne faudrait pas qu'elle les envoie balader. Stop ! Se dit elle. C'était elle qui pensait trop maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Kelly prit son livre et avec Victoire alla voir la bibliothéquaire. Elle put alors l'empreinter et ainsi se diriger vers le bureau de la directrice. Seulement plus elle approchait de l'endroit et plus elle sentait son coeur battre à un rythme qu'elle ne croyait pas possible. Elle avait peur de la réponse. Peur que ce soit grave. Peur qu'elle ne puisse jamais revoir sa mère. Ses pensées allaient loin alors qu'elle ne savait même pas... Elle regarda Victoire qui lui sourit. Cela la rassurait un peu. Victoire avait l'air convaincu qu'il n'était rien arrivé à sa mère et restait confiante, du moins elle en avait l'air. Kelly aurait voulu avoir cette même assurance mais la peur de savoir sa mère en danger lui rougeait l'estomac. Bien sûr elle avait son grand-père mais sinon sa mère était sa seule famille. Elle n'avait jamais connu son père ou alors était trop jeune pour s'en souvenir et sa mère n'avait jamais abordé le sujet... Perdre sa mère était comme perdre son seul repère. Elle ne pourrait vivre avec cette idée... Du moins c'est ce qu'elle pensait mais personne ne pouvait prédire une réaction à l'avance. Elle avançèrent dans le couloir et Kelly tenait aussi serrait son livre contre elle que le bras de Kelly. C'était la première fois qu'elle recevait un soutien en dehors de sa mère et avait peur de le perdre... De se retrouver seule comme ces années passaient. Elles arrivèrent alors devant une statue de la forme d'un phoenix. Kelly regarda alors Victoire.

"Je crois que c'est à moi de jouer..."

Seulement elle ne pensait qu'à tourner les talons vit fait bien fait et courir vers sa salle commune. Allez Kelly ! Fuir toute ta vie n'était pas la solution... Bon. Courage...

"J'ai peur..." Avoua Kelly.

Elle avait peur de la réaction de la directrice. Elle avait peur de l'attente qu'elle aurait à subir avant de savoir et elle avait surtout peur de la réponse... Elle sentait au fond d'elle-même le pire et s'en voulait d'être aussi pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:57

Le bureau de la directrice de Poudlard se trouvait dans une tour dont l'entrée se situe derrière une statue de gargouille située au deuxième étage du château de Poudlard. Lorsqu'on lui donne le bon mot de passe, la fameuse gargouille s'écarte, et le mur qui se situe derrière se sépare en deux, révélant des escaliers de pierre en colimaçon qui montent comme un escalator. En réalité c'était des escaliers de pierre en colimaçon qui montaient lentement tandis que l'entrée à la gargouille devait se refermer derrière le visiteur. Les escaliers débouchent sur une porte de chêne soigneusement polie avec un marteau d'airain en forme de griffon.Elles étaient donc devant la statut qui allait conduire Kelly dans le bureau de la directrice. C’était le même que celui de Dumbledore à quelques détails près. Son portrait y est accroché, comme celui de Rogue et des autres anciens directeur de Poudlard. Ils devaient sans doute être en train de faire semblant de dormir pour changer. Victoire avait été trop souvent dans ce bureau, elle ne le connaissait que trop bien. Il contient de nombreux ouvrage. A la place des vitrines remplies d’instruments de Dumbledore, on trouvait des bibliothèques. Le mot de passe de la Gargouille faisait références à des ouvrages littéraires, moldus ou sorciers.
Tu va y arriver Kelly ! Je t'attend ici d'accord ?
Proposa t elle, ne pouvant finalement accepet de laisser la jeune Sanders toute seule.
Le mot de passe la semaine dernière c'était "Le portrait de Dorian Grey", je ne sais pas trop si elle la changé ais tu devrait essayer.
Comment Vic' était elle au courant des mots de passe allait savoir. C'était une affaire entre elle et James en fait. Elle poussa doucement Kelly vers l'avant pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01


Kelly regardait la statue si impressionnante d'un seul coup. Victoire l'encouragea et lui donna le mot de passe datant d'au moins la semaine dernière. Kelly espérait au fond d'elle que Victoire avait un mauvais mot de passe et se rendit compte qu'elle était vraiment trouillarde ! Elle lui dit qu'elle attendrait ici pendant que Kelly entrerait. Elle fit "oui" de la tête. D'un sens ça la rassurait que quelqu'un l'attendrait à la sortie mais d'un autre elle se dit qu'elle n'était même pas capable d'agir seul au grand jour. C'était désespérant... Seulement elle ne devait pas rester dans l'angoisse comme ça. Il fallait donc qu'elle prenne pour une fois son courage à deux mains. Elle serra ses poings et regarda la statue :

"Le portrait de Dorian Grey" Dit-elle distinctement.

La statue pivota alors. Elle resta cependant figée devant l'entrée confrontée à ses démons. Elle devait le faire sinon on pouvait lui placer une pancarte sur la tête avec écrit : "TROUILLARDE". Elle jeta cependant un dernier regard à Victoire comme pour se rassurer si elle était bien encore là puis avança. Elle pivota alors avec l'escalier, disparaissant à la vue de Victoire. Elle arriva donc devant une grande porte en chêne. Elle n'osait pas frapper ni pousser la porte. Elle restait là encore une fois réfléchissant et se disant qu'il était encore temps de faire demi-tour. Elle voulu alors poser sa main sur la porte comme pour s'encourager à la pousser quand elle s'ouvrit toute seule. Gloupss... Elle ne s'y attendait pas. Seulement maintenant trop tard de faire demi-tour. C'est alors que la voix de la directrice raisonna légèrement :

"Miss Sanders..."

Kelly avait très peu croisé la directrice et encore moi parlé elle était donc surprise sur le coup qu'elle prononce son nom mais après tout c'était la directrice ! Elle avança alors timidement.

"Madame Tomlinson..."

"Mais vient... ne soit pas timide..."

Kelly avança un peu plus jusqu'à arriver devant le bureau de la directrice qui venait de se lever de sa chaise...


"Et bien que me vaut cette si rare visite ?"

"Je.. Et bien... en fait... C'est ma mère..."


Voici les seuls mots qu'elle put sortir mais voyant l'incompréhension de la directrice elle ne put se retenir plus longtemps et déballa tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis le début.

"Ma mère n'a jamais failli à sa parole et pourtant jamais je n'ai reçu le courrier qu'elle devait m'envoyer le lendemain de Noël et depuis je n'ai plus du tout de nouvelles... Je pensais au départ qu'elle était complètement débordée mais jamais elle ne m'a oublié ! Jamais elle a laissé un courrier en suspens comme ça ou alors elle me prévenait ! Madame... J'ai si peur qu'il lui ait arrivé quelque chose... Ce n'est pas dans ses habitudes !"

La directrice l'écouta attentivement et finit par dire :

"Je comprends que vous vous inquiétiez Miss Sanders mais votre mère doit sûrement être surchargée à l'hôpital... Mais si cela peut vous rassurer, nous allons prendre de ses nouvelles."

Elle se retourna alors vers un tableau qu'elle réveilla (enfin Kelly était prête à parier qu'il faisait plus semblant mais bon...) et lui demanda d'aller faire un tour dans son autre tableau à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'une certaine Elonie Sanders, médicomage au quatrième étage de pathologie des sortilèges. Kelly vit alors le tableau vide et la directrice lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, que ça prendrait pas longtemps... Elle attendit alors sagement. Elle ne pensait pas que finalement ça serait plus facile et ça la rassura d'un sens. Elle prit donc son mal en patience se disant qu'elle n'aurait plus à attendre longtemps avant de savoir qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Une minute... Deux minutes... Cinq minutes... dix minutes... Le temps passait et le personnage du tableau ne revenait pas. La directrice sourit à Kelly pour la rassurer. Onze minutes, Douze minutes... Vingt minutes... Kelly commençait à se poser des questions ! Il ne fallait quand même pas autant de temps pour trouver un médicomage à St Magouste ! Ce n'était pas un labyrinthe non plus !!!! Trente et une minutes... Trente deux minutes... Trente quatre minutes et on entendit le personnage du portrait revenir d'un air grave. Dès ce moment là Kelly savait qu'il y avait un truc. La directrice se dirigea alors vers le portrait.


"Alors ?"

"Et bien... je me suis renseigné partout je vous assure ! Seulement aucun personnel a été apte de me répondre. Même le deuxième médicomage Tom était incapable de répondre !"


Kelly écoutait ce que le tableau et la panique l'emportait. Comment ça introuvable !!!!

"La directrice elle-même affirme qu'elle ne l'a pas revu depuis le jour de Noël mais qu'ils n'ont pas prévenu ici pour ne pas inquiéter la petite au cas où elle reviendrait... Peut-être qu'elle est partit en vacances qui sait ?"

"Ma mère ne serait jamais partie en vacances sans me prévenir !!!!"

Kelly essuya la larme qui venait d'apparaître et quitta aussitôt le bureau sans même laisser le temps à la directrice de lui répondre à sa dernière phrase. Elle sortit du bureau en courant et arriva vite dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Victoire attendait comme promis en bas de l'escalier. Kelly devrait se lancer et puis, la directrice était vraiment très gentille. Victoire l'admirait réellement ! Une belle femme (à son âge !) pleine de caractère et de courage ! Et puis elle avait fait tellement de chose ! L'ordre de merlin ! Ce n'était pas rien ! Et puis elle était très pro moldu et sa Victoire trouvait cela admirable ! Grand'pa Arthur y été pour quelque chose. Elle était en train de penser à lui et à son admiration pour la directrice, lorsqu'elle se fit la réflexion que Directrice de Poudlard était une carrière qui lui plairait beaucoup. Le tout étant de savoir ce qu'elle ferait en attendant ! il lui faudrait surement réaliser des exploits, non ? Enfin, elle réfléchirait à tout cela plus tard parce qu'une furie venait de surgir de derrière la gargouille. Vic' rattrapa Kelly au vol. Les yeux de la jeune fille était plein de larmes.

Kelly !

S'écria t elle, inquiète. Qu'avait-elle fait ! Kelly était encore plus déprimait qu'avant. L'avait elle vraiment aidé ? Elle aurait peut être du la laisser rester dans l'ignorance ! C'était horrible cette sensation qu'elle avait commis une erreur et qu'a cause d'elle Kelly avait l'air au 36 ème dessous.

Kelly, qu'est- ce qui se passe raconte moi ?


Demanda t elle, réalisant qu'elle venait de s'inquiéter de n'avoir pas su aider Kelly et que dans tout ça, elle n'avais pas pensée à Kelly. Qu'elle égoïste elle faisait ! Elle devait se préoccuper de la jeune fille et de sa détresse, pas d'elle et de sa culpabilité. Elle attira la jeune fille contre elle, voulant la prendre dans ses bras. Se disant que peut être c'était ce dont elle avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16


En sortant, Kelly se fit rattraper pas la Serdaigle qu'il l'avait accompagné, Victoire.

- Kelly !

Elle avait les larmes aux yeux et sans même comprendre ce qui lui arrivait elle se retrouvait dans les bras de la jeune Serdaigle. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi en penser. Pour elle c'est comme si on lui avait annoncé que sa mère était décédé. ça lui faisait le même effet si ce n'était pire car elle ne savait même pas si depuis le 25 décembre elle était encore vivante ! Elle sentit son coeur se déchirer et ses yeux ne cessait de pleurer. C'était la première fois qu'on pouvait la voir vraiment montrer ses émotions. Elle était plutôt du genre à les cacher mais là elle ne pouvait pas. Elle pleura sans essayer de s'arrêter.

- Kelly, qu'est- ce qui se passe raconte moi ?

Elle ne voulait pas parler. Elle voulait oublier. Oublier ce qu'elle venait d'apprendre. Oublier que sa mère ne lui avait rien envoyé le jour prévu, oublié même qu'elle devait lui envoyer ce fameux livre qu'elle n'aura pas et peut-être même qu'elle n'aura jamais mais peu lui importé car c'est tout son monde qui s'effondrait. En touchant sa mère c'est le coeur de Kelly qu'on détruisait. Elle aimait énormément sa mère et ne pouvait concevoir sa vie sans elle. Elle était encore trop fragile pour perdre sa mère. Trop fragile pour vivre ça. Non elle n'était pas prête à subir ça et pourtant le destin ne lui avait pas laissé le choix ! Elle ne voulait pas parler et continuer à pleurer comme si elle se refermait. Elle ne voulait pas le dire car ça serait le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

Mais Kelly ne répondait pas. trop enfermé dans son malheur pour pouvoir dire quoi que se soit. Victoire ne savait pas trop comment réagir. Elle décida de garder les bras autour de Kelly. Parler n'était peut être pas utile, il fallait qu'elle vide son chagrin avant tout. Elle ne pouvait s'empêcher, même si elle ne savait pas pourquoi, et devant la grande souffrance de Kelly, de se mettre à pleurer avec elle.

HÔ... Kelly, je... je suis tellement... tellement... désolée...


Dit-elle en sanglotant. elle ne savait pas pourquoi, mais cela semblait si grave. Elle tapota le dos de la jeune fille et essaya de se calmer elle même. Elle ne devait pas céder. Elle ravala ses larmes et essaya de se contrôler.

Chuuuuut

Murmura-t-elle, en donnant des petites tapes dans le dos de Kelly. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Alors elle continua sur sa lancé. Les larmes aux yeux, mais contenant ses sanglots elle murmurait une suite de paroles n'ayant aucun sens. L'objectif étant de rassurer Kelly, de la calmer, de lui permettre de s'exprimer. Elle était donc là, toutes les deux au milieu de se couloir, pleurant à chaude larmes. Mais Kelly ne bougerait pas pour le moment. Victoire n'en prendrait pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35


Kelly fut balancer dans les bras de Kelly souffrant de tout son coeur. Elle pleurait se disant que la vie avait-elle un sens si elle ne venait à plus amais revoir sa mère. Elle n'avait pas envi d'y penser. Elle se calma cependant grâce à Victoire qui essayait temps bien que mal à la rassurer. Elle finit par être secouer de sanglots avec une ou deux larmes de temps en temps qui coulaient le long de son visage. Non pas qu'elle se fasse à l'idée mais elle se souvint d'une histoire que sa mère lui avait raconté... Son histoire plus précisément. Sa mère a son âge avait fait tellement de choses contrairement à Kelly. Elonie avait perdu sa mère juste avant ses 11 ans et avait du traverser le monde pour retrouver un père dont elle n'avait même pas le souvenir de l'avoir vu un jour... Elle se souvint comme sa mère avait fait preuve de bravour pour trouver la maison du grand-père à Kelly. Elle aussi aurait aimé devenir comme ça. Elle aussi aurait voulu être si forte. Mais elle ne pouvait se résoudre à croire qu'elle se retrouvait dans la même situation que sa mère. Elle pouvait paraitre différente de loin mais au fond Elonie avait perdu sa mère et Kelly avait peur de subir la même chose. Seulement que dirait sa mère si elle passait son temps à pleurer. Elle aimerait que Kelly soit forte. Elle sécha alors peu à peu ses larmes se disant qu'elle devait être courageuse comme elle ne l'a jamais été et qu'elle ne devait pas craquer. Elle regarda alors Victoire les yeux tout de même encore bien merci et dit :

"Merci... Merci d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

"Merci... Merci d'être là..."

Elle lâcha un peu Kelly et se redressa, regardant les yeux bleu océan de Kelly qui était mouillés de larmes.

Je suis désolée Kelly, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais je suis désolée. C'est de ma faute, je n'aurais pas du te pousser à aller voir la Directrice.

Dit-elle d'une petite voix blanche. Elle culpabilisait parce qu'elle pensait être responsable de l'état de la jeune et timide Pouffsoufle. Alors qu'en réalité, elle n'y était strictement pour rien. Comment aurait-elle pu savoir que la mère de Kelly était vraiment aux abonné absent ? Le monde magique était si tranquille depuis presque deux décennies. Les sorciers ne disparaissait pas comme ça. Plus maintenant. 2 Ans avant sa naissance le sorciers le plus terrible de tout les temps avait été vaincu. Le malheur n'existait plus ! Du moins c'était ce dont Victoire voulait se persuader. Elle ne pouvait croire que le malheur pouvait encore frapper. Les seuls morts étaient naturelles. Le mal avait été vaincu pour ne jamais revenir. C'était ce qu'elle se disait, mais ses illusions étaient sur le point de s'envoler et ce irrémédiablement. Et c'était trop dur à accepter. Voila pourquoi elle préférait penser que la Directrice avait envoyé balader Kelly et que si la jeune fille pleurait c'était de sa faute.

Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?

Sa mère lui avait toujours dire que de pouvoir confier ses malheur à quelqu'un c'était une façon de les évacuer. Qu'après ça allait mieux et Victoire fonctionnait de cette façon. Cependant, elle ne s'offusquerait pas si Kelly refusait de lui parler. Tout le monde ne parlait pas facilement de lui même, de ses sentiments, des choses qui s'effrayait etc. De plus Kelly était timide, elle n'avait peut-être pas envi de se confier à Victoire qui lui avait donné un si mauvais conseil.

Victoire chercha des yeux un banc une fois qu'elle en eu repérer un, elle sortie sa baguette magique de sa poche arrière de jean et elle lança un sort d'attraction silencieux. Il se rapprocha des deux jeunes filles, mais sans les percuter.

Assied toi !

Proposa Victoire d'une voix douce et plein d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00


- Je suis désolée Kelly, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais je suis désolée. C'est de ma faute, je n'aurais pas du te pousser à aller voir la Directrice. Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?

Elle vit Victoire sortir sa baguette pour attirer vers elles un banc...

- Assied toi !

Kelly s'assit sur le banc accompagné de Victoire. Elle essuya ses larmes avec le manche de son pull mais d'autres larmes apparaissaient de temps en temps. Elle se calma tout de même. A force de pleurer elle avait la tête qui tournait légèrement. Un bon dodo lui fera peut-être pas trop de mal pour oublier pendant un instant son mal. Quand elle ne se sentait pas bien souvent elle essayer de libérer son esprit ailleurs. Soit elle lisait, soit elle dormait dans ce cas. Elle avait encore son livre dans ses mains.

"C'est... c'est... c'est maman... Ils ne savent pas.... ce qu'elle est devenue..." réussit-elle à dire entre quelques sanglots.

Que pouvait-elle dire d'autre de toute façon ?! Le message était clair ! Sa mère ne risquait pas de donner de ses nouvelles puisqu'elle avait disparu de la surface de la terre et elle ne savait même pas pourquoi ! Elle avait cependant l'espoir de la revoir en vie qui restait et qui pouvait peut-être un peu la soulager mais qui sait vraiment si sa mère est encore en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue3/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (3/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Kelly s’assied et Victoire fit de même. Peut être bien que cela avait aidé la jeune fille à ce calmer, toujours est-il qu’elle finit par essuyer ses larmes. Elle était encore secouée de sanglot de temps à autre, mais elle semblait aller mieux. Un peu. Kelly continua de lui tapoter gentiment le dos. Si cela devait sortir autant que ça sorte maintenant. Elle espérait que cela irait mieux après, lorsque Kelly aurait réussi à cracher le morceau. Mais comme elle venait de se planter avec sa pseudo idée géniale d’aller voir lé directrice, elle préféra garder ses conseils prémâchés pour elle.

"C'est... c'est... c'est maman... Ils ne savent pas.... ce qu'elle est devenue..."

Lui dit-elle en sanglotant. Victoire ne savait pas du tout quoi dire, alors elle se mordit férocement l’intérieur de la joue. Elle hésita plusieurs fois, mais rien ne sortit. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Et cette sensation de rien pouvoir faire pour soulager la peine de son amie était terriblement insupportable. Au moins, elle était là, pour l’écouter et la soutenir. C’était déjà ça. De toute façon, la situation actuelle ne lui permettait pas d’en faire plus. Alors elle resta là, à lui tapoter le dos. Sur un banc. Au milieu du couloir devant la gargouille menant au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Cherchant un livre... Left_bar_bleue6/7Cherchant un livre... Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:02


Victoire ne dis rien mais elle était là. C'était déjà beaucoup et Kelly appréciait le geste. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver. Et sa mère... avait-elle simplement disparu ou pire encore... Kelly ne voulait pas y penser. Savoir sa mère morte était une idée auquelle elle ne pourrait se faire. Non... de plus elle l'aurait senti. Elle se doutait qu'il y avait quelque chose mais elle ne pouvait être morte. Les liens du sang était fort entre elle et sa mère et elle l'aurait senti. Elle ne voulait pas le croire. Non ça ne pouvait être arrivé.

"Je te remercie Victoire..."

Elle avait fini par arrêter complètement de pleurer. De toute façon elle n'en avait plus la force. Elle sentait ses paupières lourdes et sa tête légèrement tournée. Elle avait le coeur brisé mais elle ne pouvait pas non plus passer sa vie là assise dans les bras de Victoire. Elle n'avait envi que d'une chose... De dormir pour pouvoir se réveiller et se rendre compte que ce n'était en fait qu'un cauchemar. Quand elle n'allait pas bien c'est ce qu'elle faisait. Elle se couchait dans son lit et s'endormait dans l'espoir de se réveiller et que tout redevienne comme avant.

"Je ferais mieux d'aller dans mon lit..."


Elle ne se sentait vraiment pas bien moralement aussi bien que physiquement et elle avait besoin d'évacuer. Les rêves étaient une solution pour une qui était incontournable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant un livre... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre...   Cherchant un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre
» A la recherche d'un livre de contes.
» Liste des avatars réservés
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: