Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

I] Civilité

Prénom : Chris
Nom : Mendeleiv
Date de naissance :18 mars 2000
Lieu de résidence :Chris réside dans une île écossaise avec sa mère. Il a été rapatrié de son pays d'origine la Russie
suite a des différents entre son père Boris Mendeleiv et la justice russe. La maison de Chris est aisé c'est une demeur à colombage
sur le bord d'une falaise dans une contré perdu.


Avatar : Castillo Juan (mais c'est pas vraiment ce que je cherchait)
Présentation physique : Chris est homme grand au cheveux court et chatain les yeux vert il a l'apparence d'un elfe.
Il ne mange guère et cela ce voit sur sa silhouette la carure d'un russe avec le charme d'un anglais Chris ne peut pas vraiment ce plaindre ,la nature la comment dire "gaté".
Son accents Russe est très présent à travers son langages mais mais malheuresements sa voix roque lui joue parfois des tours.
Chris est homme sportifs et aime courir à la rosé pour ce rafraichir



Baguette : Sa baguettes a une formes particulières il la hérité de son père avant son départs.
constitué d'un bois inconnu à sa conaissance, elle forme comme une boulle de feu à l'extrimité.
Le manche est oranges avec des motifs tribaux.
Chris a toujours pensé quelle venait d'Afrique.



II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie
2) L’enfance de votre personnage (mes escuses j'ais intégré les deux sujets dans le même paragraphe)


Chris est née à Moscou son pères étant Russe et sa mère Anglaise il a hérité de nombreuses qualité.
Il na pas de frere ou de soeur.
Son père était un grand hommes d'affairs il voyageait régulièrent mais cette homme avait des problème avec la mafia Russe comme c'était quelqu'un d'important il fut une cible importante pour la mafia.
Sa mere n'était pas au courants de ces affaires, elle ne travaillait pas et réstait à la maison, Chris était dans un collèges qui portait son nom, Mendeleiv grand scientifique russe.
C'est surement de ce nom que Chris tiens ces talents en potions.
Il n'a jamais vraiment eu de grosses relations avec son pères ont l'a éduqué comme une machine. Des actions présices et net pas de d'amis qui pourrais nuire a la compagnie et oui Chris avait pour objectif après le collèges de rejoindre son père dans sa société.
Chris n'avait que son père comme sorcier et il ne préféra pas révélé ce don a sa mère.
Il a donc entainé pendant des années son expériences avec la magie en s'aidant des manuscrit de son père.





3) Les autres points à aborder :
Quand Chris a appris que le chateau ce situait en Ecosse une joie énorme éclata
l'idée qu'il ne serai jamais très loin de ses proches le réconforta.
Sa mère n'est pas au courants qu'il par dans une école de sorcier
il a donc inventé une sautise pour accédé au chateau



III]Caractère :
Chris est un homme intéréssé , passionné , cultivé , mais avec son tempérament il est très sensible et parfois bagareur
Son collège privé la beaucoup instruit.
Il aime l'art et la musique, déteste l'arrogance et la moquerise.
Mais vous l'aurez devinez Chris a un petit souci avec la justice.
Chris peut paraitre parfois également égoïste.
Il aime la pistache et la menthe le repousse.
Dans des moments de faiblesse il est gourmand.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

IV]Ambitions pour le personnage :
Chris veut tout d'adord terminé ses études ensuites il serai plutot attiré par un métier artistique ou tirré par l'enseignement.
Mais il n'a pas oublié l'élimination de son père par la mafia Russe ,Il ne souhaite pas se vengé ce seari inutile mais il songe à découvrir qui est dérrières ce térrible meurtre.Sachant qu'il mort noyé dans une cuve, on la retrouvez dans une usines désinfecté c'est typiquement Mafieux comme méthodes.

V] Dons :
Comme je l'ais déja informé Chris est doué dans les potions et toutes formes de matières artistiques.
Mais il ne connait pas suffisament de sort du a son manque d'expériences.
C'est pourquoi son entré au chateau le rends presque nerveux.

VI] Maison de prédilection:
Chris souhaite êtres a Serdaigles pour les études
Il c'est dejà renseigné sur l'équipe de quiditche et la trouve très convaincante
Les autres maison non pas le profil qu'il désirs.
.:::::Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Shield_rav:::::.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: VII] L’attente :   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

On apelle Chris Mendeleiv dans la salle ...L'exitantes ambiance qu'animait la salle s'était éteinte
Des millions d'oeils était rivé sur moi. Je décala le banc pour m'avancé vers le choipeau magique,
Des palpitation m'animait des gouttes de sueurs coulait de fron brulant.
Je marchai comme au ralenti une fois arrivé face au choipeaux un éternel silence arriva
j'usqu'a ce que le choipeau prononça:
-Chris Mendeleiv a-tu peur ?
-Non quelle question
La vérité c'est qu 'il tremblait comme une feuille.
-Je te trouve très modeste pour ton jeune age.
-euh....
Chris hésita devait t-il lui répondre ou se taire
-Tu as une grande culture ... quelle gachis
-Pourquoi ?
demanda t-il d'un ton interrogateur
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi " quelle gachis "?
-mmmhh... Tu à de l'odace tu sera a Serdaigle !!!!!

Une rangée m'acclama en se levant l'ambiance perdu revenai.
Chris ce retouna et fit un grand sourir un levant son poing sérrer...

VIII] Code: .....::(Je ne trouve pas le code dans le réglement)::......
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34

Pour commencer, votre avatar ne peut pas être Elijah Wood. Si vous aviez pris la peine de lire convenablement le règlement (et ainsi trouver le code) vous auriez vu que cet avatar était l'un des avatars réservés pour Harry Potter et qu’il ne correspondait pas au critère d’âge que nous demandons ici. Elijah Wood à 26 ans, votre personnage 17 ans… il y a comme une dissonance non ?
Vous devez donc trouver un autre avatar plus proche de votre personnage et lire plus attentivement le règlement du forum afin de trouver le code.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

Je vous remercie pour votre conseille et j'ai pourtant regardé les avatars réservé.
J'avoue ne pas avoir lu entirement le réglement...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

Votre avatar actuel est Jesse Metcalfe qui a 29 ans. Il est malheureusement toujours trop vieux pour incarner un élève de 17 ans.

Pour faciliter vos recherches voici deux liens où de nombreux jeunes acteurs sont présents :

http://www.teenidols4you.com/actor.html
http://www.teenstarsonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:29

j'espere que ce sera le bon je vous remercie pour ces conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

Pour que nous puissions valider votre fiche de répartition, il vous faut encore modifier quelques points qui clochent :
- Nous donner le nom de la célébrité de votre avatar ( il ne s'agit pas du nom d'une célébrité )
- Modifier la date de naissance de votre personnage : actuellement il est trop vieux pour être encore à Poudlard, nous nous situons temporellement en 2018
- Détailler un peu plus l'histoire de votre personnage : décrire un peu plus ses parents ( leur physique, leur caractère, etc ); expliquer un peu plus cette histoire de mafia russe, expliquer comment cela se fait que Chris se trouve en Angleterre maintenant ( les élèves sont inscrits à Poudlard dès leur naissance ), expliquer plus en détail d'où vient le nom de votre personnage, et raconter enfin la découverte de ses pouvoirs, et dans quelles conditions est arrivée la lettre d'admission à Poudlard.
- Et enfin lire le réglement pour trouver le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

j'éliminerai ces objectifs un par un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:14

Où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

Pas de nouvelles depuis beaucoup plus d'un mois, fiche refusée.

Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Fiche_non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]   Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Chris Mendeleiv [en attente de modifications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Itzel Ablach
» Une rencontre inappropriée
» Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
» Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]
» Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: