Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 répartition Kimberley Kent ( terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley Kent

Kimberley Kent


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2010

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:05

Dix ans après cette seconde guerre, celle qui failli détruire complétement le monde magique, certain en souffraient encore. D’ancien Mangemort, ayant vu leur croyances s’éffondrer, cherchèrent à se venger par eux même. Ainsi, même après la fin du règne de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, il y avait encore quelques disparitions par-ci par-là. Certainnes personnes voyant ainsi le danger les gueter, décidaient de se faire discret, de changer de pays ou bien d’autres tentatives pour se mettre en sécurité.
Il restait ainsi quelques rares familles qui devaient fuir sans cesse, le danger devenant de plus en plus imminent. Et dans de rares cas, pour la sécurité de chacun, il fallait même séparer la famille, poussant à vivre chaque membre loin les uns des autres…

25 décembre 2008. Il faisait froid ce soir-là, et alors que tout le monde fêtait Noël en famille, deux petite filles, elles, allaient connaître un nouveau départ.
Près du fleuve longeant Bristol, une femme tenait un bébé dans les mains… Cet être si fragile qui venait tout juste de voir le jour. C'est le coeur lourd de toute évidence, et après un dernier baiser sur le front, qu'elle déposa ce trésor au bord du fleuve et disparut comme par magie…
À plusieurs lieux de là. Un homme cette fois… Lui aussi tenait un nouveau-né dans les bras. Il entra dans une forêt et après un baisé sur le front, posa lui aussi le nouveau-né au sol sur la neige et disparut…
On ne connaîtra jamais ni leurs identités ni la raison de leur geste. Mais toujours est-il que ces deux bébés qui n'avaient même pas un jours de vie, se retrouvaient là dehors sous la neige… Heureusement pour eux, chacun fut retrouvé par des personnes passant par là par pur hasard et conduit à l'orphelinat le plus proche d'où ils se trouvaient… C'est ainsi qu'une petite fille finit par être adopté par les Miller et nommée Haley et que l'autre enfant, une petite fille aussi, fut adoptée par les Kent et baptisée Kimberley.


I.Civilité

Nom : Kent
Prénom : Kimberley

Date de naissance : 25 décembre 2008 (donc 11 ans en septembre 2020)

Lieu de résidence :


Depuis maintenant 4 ans, je vis à Guildford dans la maison de famille de mon père. On s’y est installé mes parents et moi à la mort de mes grands-parents paternels. C’est une grande demeure construite au XVI éme siècle par les ancêtres à mon père. Elle regorge de magie et de coins secrets de sorte que lors d’une partis de cache-cache avec mes voisins on ne s’ennuis jamais !

Avatar : Abigail Breslin

Présentation physique :

Alors comment je me définis.... Je suis une fille plutôt petite, mais bon, je ne m’en plains pas vraiment... Je sais que je grandirais ! Dans ma famille, on a tous fait comme ça. On est rester petits pendant un moment et on ne grandit que très tard... Donc il ne me reste plus qu’à attendre ! ^^
J’ai les cheveux longs, qui virent assez facilement au roux. Personnellement j’aime beaucoup leur couleur ! Et les yeux bleus... Des yeux qui apportent bien des avantages auprès des parents quand je veux quelque chose ^^

Baguette :

Baguette en bois de prunelier! J'ai était un peu surprise en l'apprenant… Je connais le prunelier comme symbole d'un destin fort… Pourtant je ne voyait pas avec ça… Le coeur est composé d'un crin de sphinx et elle mesure 21,5 cm pratique pour la sortir rapidement en cas de duel… Cependant pitié… que je n'en ait pas besoin pour les duels!!!^^"
II.Histoire :

1)Les parents, la fratrie
Mes Parents sont des parents géniaux ! Tous les deux étant sorciers, je n’ai grandi que dans ce monde et connais bien peu de chose du monde des moldus. D’ailleurs mes parents n’y vont guère, ne se déplacent que par moyens magiques pour n’aller que dans des lieux magiques.
Ma mère est une femme très aimante. Elle est aussi très belle. Grande, svelte, les cheveux longs et bruns. Elle a de grands yeux vert émeraude, qui me font rêver ! Dommage que la génétique ne m’ai pas fait ressembler à elle. Elle est toujours là pour moi... Et pour mon père bien sûr... Mon père lui est un homme grand, blond, aux yeux noirs comme l'ébène. Lui aussi est quelqu’un d’attentionné, mais, contrairement à ma mère, il a toujours le mot pour rire... Dans ma famille, il est en quelque sorte le clown. Cependant quand il s’agit de sa famille, on peut toujours compter sur lui. Il vient d’une vielle famille de sorcier ce qui a créé chez lui une certaine ignorance des moldus, mais aussi un certain désintérêt... Comme il dit souvent, « Laissons les vivre leur vie, régler leurs problèmes et occupons nous des notre ! Tout le monde ira mieux ! ». Je n’ai pas de frères et sœur, ce qui a été un certain manque pour moi, même si je n’ai jamais manqué d’amour avec les parents que j’ai.
Mes parents, eux aussi, avaient rêvés d’avoir plusieurs enfants lors de leur rencontre... Leur rencontre... Je l’ai tellement entendu en histoire cette rencontre... C’était vraiment un moment magique ! Ils ont bien sûrs étés à Poudlard ensemble... Pourtant ils ne sont sortis ensemble que plus tard... Mes parents se connaissaient depuis toujours ou presque (les deux familles étant amies). Pourtant ils se sont rendu compte de leur amour qu’à l’âge de 18 ans pour mon père et 17 ans pour ma mère... Elle avait encore une année à Poudlard... Lui venait de le quitter... Il était en été et les deux familles décidant de partir en vacances dans la maison secondaire de mes grands-parents maternels sur l’île de la Réunion, ils ont donc passé les deux mois de vacances ensembles... Là, c’est dans un paysage de rêve qu’il se sont vraiment rapprochés et que mon père a avoué son amour à ma mère. Ils se marièrent deux ans après et je suis née 6 ans après leur mariage.... Mon père devint un bon employé de Gringott et ma mère travailla d’abord dans une boutique de magie avant de devenir femme au foyer quand je suis née.

2) L’enfance de votre personnage :

Mon enfance ? Bah elle a été heureuse. On peut même dire plus qu’heureuse. Je suis la fille unique de parents qui n’avait qu’un rêve avoir des enfants... Alors que peux-t-on espérer de plus ? Je suis née un 25 décembre au soir à New port à ce que l’on m’a dit... Et j’étais d’après mes parents la plus belle chose au monde ! Un vrai trésor. Cependant je ne peux pas le dire car, dans ma maison, il n’y a pas une seule photo de moi avant mes 5 mois... Mais parents m’ont expliqué que c’est tout simplement parce qu’ils étaient tellement heureux à profiter de chaque seconde avec moi qu’ils n’ont pas pensé à me prendre en photo... Mais c’est vrai qu’à cinq mois, j’étais bien mignonne ! Les années qui ont suivi, j’ai grandi comme tous les enfants bercés dans le monde magique à ceci près la peur de mes parents tant qu’au fait que je puisse ne pas avoir de pouvoir magique... Mais à l'âge de 7 ans, alors que ma mère me racontait une histoire pendant que mon père me berçait, j’ai fait apparaître mon doudou dans mes mains ! Il fallait dire que c’était une pèriode un peu étrange pour moi... Mes grands parents venant juste de décéder les deux à très peu d’intervalle... Cependant ce jour là fut un vrai jour de fête chez moi. Dès le lendemain, mes parents m'emmenèrent au chemin de traverse pour que je puisse choisir ce qui me plaisait pour me féliciter du sort que j’avais fait. À partir de ce jour, j’attendis avec impatience la lettre de Poudlard m’invitant à rejoindre l’école de mes parents ! Ce jour arriva enfin et ce fut un autre jour de fêtes ! Dès le matin où je l’ai reçu on se précipita au chemin de traverse et j’ai enfin eut ma première baguette magique ! Bien sûr, je n’étais pas sensé avoir le droit de m’en servir... Mais vivant dans une maison de sorciers... le ministère ne pouvant pas vérifier qui faisait des sorts chez moi... Je ne pus m’empêcher de vouloir essayer ! Aussi ma mère me montra UN sort, un seul et unique, pour que je puisse m’entraîner à le faire. Résultat, la plupart de mes robes changeaient de couleur assez régulièrement... ^^’’ Et c’est avec presque un mois d’avance que je préparai mes affaires pour aller à Poudlard !

3)Les autres points à aborder :


Je suis anglaise avec des parents anglais. Chose étrange ? Je ne ressemble pas à mes parents physiquement... Mais bon m’étant renseigné, on m’a appris que c’est peut-être parce que je ressemblais à un de mes grands-parents. Mais comme ils sont vieux, je ne peux pas savoir... J’aime beaucoup la neige... Et possède un pendentif autour du cou que ma mère dit plus précieux que tout... Mais j’ignore pourquoi... Cependant, le trouvant très joli je ne m’en sépare jamais !

III.Caractère

Je suis quelqu’un de plutôt posé, il me semble... Cependant je n’ai pas grandi avec mon père sans séquelles... Je suis une vraie farceuse ! J’adore faire des blagues. Cependant, comme mon père, quand mes amis ont besoin de moi je sais être là. Je suis une fille assez innocente si on en croit mes proches. Enfant sérieuse en cours et assez douée mais cependant détestant faire ses devoirs. J’ai aussi un côté hyperactive ! Quand on me lance, on ne m'arrête plus ! Vraie curieuse, je veux tout découvrir du monde ! Sinon je suis aussi extrêmement têtu et rancunière! Gare a ceux qui me mette en colère! J'ai beau être un petit bout de fillette je peux faire extrêmement peur si on se met contre moi! J'ai horreur de voir les autres isoler ou détesté des autres sans raisons, ce qui peux agacer grandement certain... Sinon je ne vois pas trop quoi dire d'autres de moi...

IV.Ambitions pour le personnage :


Mes ambitions... Hum... Je ne sais pas trop... J’aimerais vraiment me plaire à Poudlard ! Il me tarde aussi de découvrir la magie ! Je suis sure qu’on apprendra plein de sorts drôles pour les blagues ! J’espère aussi me faire des amis car je n’en aie pas vraiment... Ayant toujours suivi des cours à la maison, je n’ai pas beaucoup connu d’enfant de mon âge... J’ai aussi le sentiment que Poudlard changera à tout jamais ma vie ! On verra bien :p

VI.Maison de prédilection :


Ma mère ayant été à Poufsouffle et mon père à Griffondor, je me vois bien dans une de ces deux maisons... Une chose est sûr, je ne me vois pas du tout à Serpentard... Ni à Serdaigle ! Je ne suis pas une intello non plus !!!

VII.L’attente :


Ouffff Voilà plus de trois ans que j’attendais ce jour ! Plus de trois ans que je rêvais de ce château ! Et aujourd’hui j’y allais !!! Je m’étais levée tôt ce matin-là pour me préparer... Toutes mes affaires étaient prêtes depuis le début du mois d’accord, mais il fallait quand même que je prenne du temps pour me préparer moi !!! Cependant, l’impatience prit vite le dessus sur mon désir de prendre mon temps... Et on arriva donc à la gare avec plus d’une demi-heure d’avance... Mes parents... Ils étaient partagés entre la joie de me voir aussi excitée et la peur de me laisser partir pendant toute une année scolaire ! Enfin je rentrerais peut-être à Noël, mais bon je ne m’étais jamais séparé d’eux... Ça n’allait donc pas être évident ni pour eux ni pour moi... J’allais me retrouver seule loin d’eux...
Comme on était à l’avance, je pus choisir un compartiment vide et y installer mes affaires, puis je re-descendit sur le quai pour passer mes derniers moments avec mes parents... On voyait de plus en plus de monde arriver et le stress montait de plus en plus pour moi... Je n’étais qu’une petite fille finalement... Alors me retrouver au milieu de tout ces «grands»... Le moment fut enfin venue de monter dans le train et après un dernier câlin à mon papa et ma maman ! Et hop ! En voiture Simone! Houlà le stress... Dans mon compartiment, je fus rejoint par des élèves de secondes années, il me semblait ! Ils avaient l’air tellement heureux de retourner à Poudlard que ça me rassura un peu de me dire qu’ils avaient hâte d’y retourner... C’est vrai... Poudlard ne doit pas être un endroit si terrible si on veut tant y retourner après !
Arrivé à Poudlard, c’est avec une impatience folle que je descendis du train et rejoignit les premières années comme on nous le demandait... Bien sûr je voyais bien certains regards que l’on me lançait... J’entendis même une fille dire à sa copine : « Mais je ne viens pas de la voir passer elle ??? » Mais je me fichais de tout ça... Trop absorbé par le chemin et par le château... Arrivé dans la grande salle, je ne tenais pas en place… Je sautillais sur moi-même tant il me tardait de mettre le Choipeaux et de savoir dans quelle maison j’irais... Allez !!! Vite !!! Pourquoi Mon nom commençait par un K et non un A ??? Ahhh oui j’ai oublié de préciser... Contrairement à la plupart des autres élèves présents, je n’éprouvais aucune peur ! Voilà pourquoi je souriais gentiment en les voyant anxieux ! En dehors de l'excitation, je ne ressentais rien !!! J’attendis donc toujours en sautillant sur moi-même que les autres passent avant moi... Allez... Plus vite !!! A, B, C,... Enfin ce que j’attendais le plus arriva ! Le professeur dit mon nom !!! Je me précipitai vers le Choipeaux provoquant quelques rires chez les élèves plus vieux déjà installés aux tables. Assise j’attendis enfin la révélation tant attendue !

VIII.Code

Tournedos

IX.Vous, derrière votre écran :


Pseudo ou prénom au choix :
Laeti
Âge réel : 18 ans bientôt 19 !
Ville & Pays : Alors tout dépend... Je jongle entre le pays basque et bordeaux ^^
Formation ou profession : Etudiante en licence de psychologie ^^
Passe-temps : lecture, écriture... ( d’où ma présence ici ^^ et pour un second personnage en plus ^^)
À quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Souvent je l'espère comme pour mon précédent personnage, je pense.
Comment avez-vous connu ce forum : euh... ben en cherchant où jouer Leo ^^’
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : l’envie d’interpréter de nouveaux personnages.


Dernière édition par Kimberley Kent le Mer 1 Sep - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nemesis
Modératueur
Balthazar Nemesis


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
répartition Kimberley Kent ( terminée) Left_bar_bleue4/7répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty_bar_bleue  (4/7)

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:08

Bonjours
Bon en attendant le retour de nos cheres admins, je me permet d'intervenir un peu... Au pas grand chose. Wink

HUm D'un premier abord, je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est qu'il pourrait être bien que tu développe un peu plus la partie caratère de ton personnage.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

Bonjour... même commentaire que pour ta soeur, j'attends votre réponse à ce sujet avant de valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Kent

Kimberley Kent


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2010

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:46

Kikou =)

Comme Haley j'ai mis a jour la partie prologue et j'ai aussi tenue compte de la remarque de balthasar en essayant d'étoffer la partie caractère. Voilà j'espère que tout va bien =) Sinon ben comme pour ma soeur dites moi et je changerait=)

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
répartition Kimberley Kent ( terminée) Left_bar_bleue4/6répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty_bar_bleue  (4/6)

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:00

Coucou à toi Kimberley !

J'espère que tu arriveras à faire ta place dans le forum et que tu participeras grandement aux divers RPG proposés =) !
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:11

@ Jonathan : Merci d'accueillir les nouveaux joueurs ! Mais fais plutôt cela par message privé. Wink

Message du Choixpeau Magique : La farceuse que tu es à toute sa place à :


répartition Kimberley Kent ( terminée) Maison_gryffondor



Don ou particularité :
/

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Kent

Kimberley Kent


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2010

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 2 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 2 point
- Etude des moldus : 2 point
- Soins aux Créatures Magiques : 5 point

et merci a Jonathan pour ta bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:55

répartition Kimberley Kent ( terminée) Fiche_ok




Une nouvelle fois bienvenue sur le forum !
Nous sommes en train de mettre en place un système de parrainage facultatif pour les nouveaux joueurs. Si tu souhaites avoir un parrain pour tes débuts sur le forum, contacte moi par MP.
Il est conseillé de lire le Guide du nouveau joueur.
Ceci n'est pas obligatoire, mais tu peux poster le journal intime de ton personnage et sa fiche de relations.
Tu peux prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici.
N'hésites pas à poser toutes ses questions ici.
Tu peux demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que tu en as un en attente de réponses, dans ce sujet.
Je te souhaite une bonne intégration au forum, et surtout, de bons RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition Kimberley Kent ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: répartition Kimberley Kent ( terminée)   répartition Kimberley Kent ( terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition Kimberley Kent ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Flavius Rockbell [Terminée]
» Répartition Liam Beresford (terminée)
» Répartition Tess Vesper [Terminée]
» Répartition de Evan Cartwright [Terminée]
» Répartition de Roxanne Weasley [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: