Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition de Evan Cartwright [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:34

I] Civilité
Nom : Cartwright
Prénom : Evan

Date de naissance : 2 juin 2001, Evan a donc 16 ans.

Lieu de résidence : Evan habite dans un petit studio, dans le centre ville de Liverpool, il y habite seul. Il a obtenu cette indépendance après de longues discussions avec ses parents, il a pu quitter le nid familial grâce au soutien et la confiance que son père à en lui.

Avatar
: La personne qui représente Evan est l'acteur Marshall Allman (il joue un personnage de 16 ans dans Prison Break, je pense que cela peu concorder avec le forum?)

Présentation physique (50 mots environ) : Evan est un jeune homme de 16 ans, châtain aux mi longs souvent décoiffés, avec de mystérieux yeux verts. Il n'est pas bien grand pour un garçon de son âge, seulement 1m75, pour 70 kilos. Il a une silhouette athlétique et une démarche confiante.

Son visage est constitué de traits fins, lui donnant un air enfantin. Il a toujours un air rêveur et un léger sourire au coin des lèvres. Tout dans son allure et son comportement lui donne un air sympathique et enthousiaste.

Il a un tatouage représentant un phénix sur le mollet gauche. Tatouage magique, le phénix change d'apparence selon l'humeur et les sentiments de Evan.

Baguette : Baguette en bois de chêne, ventricule de Dragon, 25,5 centimètres.

Evan, fils de deux parents sorciers, acheta comme le voulez la tradition de sa famille sa baguette chez Ollivander, le jour de son anniversaire.
Son père l'accompagna dans cette étrange boutique, il l'attendit devant l'entrée, ce fut un moment marquant pour le jeune homme. Il parcourut les quelques mètres qui séparaient l'entrée du comptoir, les mètres les plus longs de sa vie... Il s'approcha timidement du comptoir, et aperçut un vieil homme de dos, face à des milliers de boîtes. Le vieillard se retourna, le jeune garçon le pris pour un fou!

L'homme le regarda étrangement et lui dit d'une voix douce:
- Bienvenue Monsieur Cartwright.

A peine sa phrase terminée, un mètre de couturier ensorcelé sauta d'un des tiroirs et mesura de haut en large le jeune Evan, jusqu'à la longueur de ses sourcils...
Une fois le mètre revenu à sa place, Ollivander fit essayer une dizaine de baguettes au garçon, mais aucune ne semblait lui convenir, quand, enfin:
- Bois de chêne, 25,5 centimètres, ventricule d'un Panserder Ukrainien, un des plus grands dragons au monde, de nombreuses runes sont gravés sur le corps de la baguette. C'est une baguette dure mais très réactive.

Le jeune garçon empoigna la baguette, il sentit un courant électrique lui parcourir le corps, un puissant courant d'air pénétra dans le magasin en ouvrant la porte avec fracas et renversa de nombreuses baguettes. Evan ne savait pas comment réagir face à un tel phénomène, il lâcha sa baguette de peur et fit un bond en arrière, en regardant M. Ollivander appeuré. Un phénomène étrange se produisit, la baguette lévita alors en direction de Evan et se logea, docilement au creux de sa main...

Ollivander dit amusé au jeune garçon:
- Elle vous a choisi M. Cartwright, elle est désormais vôtre.


Dernière édition par Evan Cartwright le Lun 23 Juin - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

II] Histoire : (300 mots)
1)
Les parents, la fratrie :
Le couple Cartwright est un couple sorcier, Mme Cartwright est une sang mêlée: c'est une grande femme blonde aux yeux bleus, elle est de nature très sympathique et ouverte malgré un passé difficile: née de l'union d'une sorcière et d'un moldu, elle n'a pas connu son père. Ce dernier s'étant rendu compte de l'existence du monde sorcier a préféré fuir sa famille, laissant ainsi la grand mère de Evan et sa mère seules, les deux ayant été abandonné par leur famille qui refusait l'idée d'avoir une descendance ayant du sang moldu... C'est pour cette raison que Evan ne connait pas sa famille maternelle, et ne le souhaite pas...
Mme Cartwright est une ancienne Poufsouffle, très habile en affaire et ayant une imagination débordante, elle a ouvert une boutique de prêt à porter dans le centre ville sorcier de Manchester, sa ville natale. Elle imagine, dessine et fabrique elle même les vêtements qu'elle vend, ses oeuvres ayant pour marque le nom de la famille: Cartwright


M. Cartwright, quant à lui est un Cracmol, issue d'une famille de sorcier irlandais, il n'a présenté aucuns pouvoirs magiques... Il est ainsi très proche des moldus, n'ayant eu aucun pouvoir, il a été à l'école publique moldue... M Cartwright a connu une enfance difficile, élevé au milieu de sorciers, il a souvent étant présenté comme "le raté de la famille", il a alors quitté sa famille très jeune, ne pouvant plus supporter les remarques incessantes de ses proches. Le fait d'être parti jeune de chez lui, l'a forcé à se débrouiller, sans aucun pouvoir magique il exerce une profession moldue: journaliste. Il travaille au Manchester Evening News. Il a pu obtenir ce poste grâce à ses 5 années passées à étudier l'économie à Oxford. Il a plusieurs fois étroitement collaboré avec le ministère de la magie, faisant parti de l'équipe d'un des plus importants journaux de Manchester, il a contribué à masquer de nombreux événements sorcies aux yeux des moldus.



2) L’enfance de votre personnage :
Evan a eu une enfance heureuse dans les quartiers moyens de Manchester. Jusqu'à la manifestation de ses pouvoirs, il a fréquenté énormément de moldus, et a su s'amuser durant une grande partie son enfance en leur compagnie.
Ses pouvoirs se manifestèrent à l'âge de 7 ans dans le monde moldu, fort heureusement personne ne s'en rendit compte. M. Cartwright avait l'habitude d'emmené son fils dans les locaux du journal lorsque Evan n'avait pas cours. Un après midi, le petit garçon se retrouva seul dans le bureau de son père, et commença à jouer à un jeu que tout jeune moldu faisait: la course sur la chaise à roulettes de papa! Mais aucun moldu ne pouvait faire ce que faisait Evan... Porté par la joie d'être avec son père, et l'allégresse que lui procurait cette course en chaise, il ne se rendit pas compte que cette dernière roulait toute seule et faisait des bonds à travers tout le bureau! Lorsque son père revint du bureau de rédacteur en chef, il chercha son fils du regard mais ne le trouva pas... Il l'entendit rire, il leva les yeux au plafond et le vit, assis sur la chaise, la tête en bas, en train de tourner sur lui même!
Le père fut pris de cours et n'eut d'autre réaction que de crier...

- Evan !!!
Descends de là tout de suite!

Le petit garçon s'éxécuta, la chaise atterit lentement derrière le bureau, Evan toujours assis dessu, indemme. M Cartwright s'approcha, menaçant, de son fils, et contrairement à toute attente, le pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

- Tu es normal mon fils! Tu es normal!

Après cette révélation Evan, enfant très curieux s'intéressa de plus en plus au monde sorcier, pour son jeune âge ce monde lui apparaissait comme un univers fantastique, un univers d'aventures! Le père de Evan, très proche de son fils comprit cette attirance pour ce monde et le laissa faire. Evan se rapprocha ainsi de sa mère... Dès la sortie de l'école (moldue), il allait aider comme il le pouvait sa mère au magasin. Il découvrait le monde sorcier à travers la vitrine de sa mère et ses clients. Tout l'émerveillé dans ce monde, il désirait en savoir plus, toujours plus! Il questionnait les clients et sa mère sans cesse, un nom revenait sans constamment: "Poudlard". Il savait que Poudlard était une école, à quoi pouvait bien ressembler l'école des sorciers? Il passa des soirées complètes à interroger sa mère sur cette fameuse école, elle lui avait décrit un château fabuleux avec ses escaliers qui bougaient tout seuls, des murs qui pivotaient sur eux mêmes, des peintures qui parlaient, des armures qui bougaient, bref tout ce dont un enfant rêvait! Elle lui parla aussi de 4 maisons: les courageux Gryffondors, les érudits Serdaigles, les vils Serpentards et la maison de sa mère: les loyaux Poufsouffle.
Elle lui parlait aussi d'un moment important à Poudlard, la répartition, cela avait été un moment stressant pour elle, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se détendre était de fixer le plafond de la Grande Salle... Elle ne lui en dit pas plus sur ce plafond, elle voulait lui laisser la surprise.


Dernière édition par Evan Cartwright le Dim 15 Juin - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

III]Caractère (100 mots environs):
Evan est un mordu de sport, qu'il soit moldu ou sorcier! En bon sportif, Evan est un compétiteur, c'est pour lui un moyen d'avancer. Il ne peut s'empêcher de vouloir être le premier partout, bien sur ce n'est pas un brillant élève dans toutes les matières, mais il peut passer des heures à réviser juste pour le plaisir d'avoir une meilleure note de quelqu'un qu'il n'apprécie pas, ou trop sûr de lui.
Evan, malgré cela est quelqu'un de modeste, ce n'est pas son genre de se vanter de ses notes ou de ses performances sportives! Il est aussi très franc, peu importe la personne qu'il y a en face de lui, il dira toujours ce qu'il pense, que cela plaise ou non à son interlocuteur.
Il ne peut supporter l'arrogance et la prétention, ce qui lui a valu de nombreux problèmes avec les serpentards...
C'est une personne active, il est incapable de ne rien faire, simplement se prélasser... Il est aussi très impulsif, un mot, une action, cela déclenche immédiatement une réaction chez lui... Mais Evan pardonne facilement, il peut s'être disputé avec une personne, il retournera lui parler plus tard, comme si rien ne s'était passé, il a oublié.
Il est aussi têtu et fier, il est fier de ce qu'il fait, de ses origines, lorsqu'il dit quelque chose, il s'y tient et admettra très rarement qu'il a tort.

Sa mère l'ayant élevé dans les traditions de poufsouffle, Evan est un homme juste et loyal, il ne trahirai pour rien au monde un de ses amis! Mais il reste une personne très curieuse, depuis qu'il a découvert le monde des sorciers, il essaie de connaître un maximum de choses, il étudie beaucoup et passe de nombreuses heures à la bibliothèque, pas forcément pour améliorer ses cours, juste pour sa culture personnelle.

Evan est aussi une personne sociable, souvent souriant et entrain de rire, il aime être entouré.

IV]Ambitions pour le personnage :
Evan a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut faire plus tard: faire rêver les gens. Il sait que l'école ne pourra pas l'aider dans cette voie... Le seul moyen pour lui pour faire rêver un maximum de personnes est, comme vous l'avez deviné, le sport. Comment ne pas rêver devant un match de Quidditch de haut niveau, comme ne pas rêver durant la finale de la coupe du monde? S'imaginer à la place des joueurs, sur le terrain, entrain de faire son maximum!
Pour lui le sport est une véritable philosophie avec de vraies valeurs: la persévérance, la détermination, l'esprit d'équipe, la compétition, l'humilité... C'est aussi un moyen de rassembler les gens, lors d'un match de Quidditch, toutes ces personnes réunis, peu importe leur origine sociale, leur origine ethnique!
C'est pour tout cela que Evan désire "travailler" dans le sport, que ce soit joueur, entraineur, travailler au ministère ou même être simple vendeur dans une boutique de supporters, pour lui ce qu'il compte, c'est de travailler dans ce milieu!

V] Dons :

Aucun

VI] Maison de prédilection :
Je pense que Evan devrait soit faire parti des Serdaigles (il est curieux et a soif de connaissance) ou des Poufsouffles (sa mère l'a élevé selon leur valeur).

VII] L’attente :

Evan, du haut de ses 11 ans, se trouvait là, planter au milieu de la Grande Salle, alignés avec d'autres élèves, entre une grande fille rousse dont il ne voyait que le dos, et un garçon grassouillet qui dégageait une forte odeur de transpiration et qui lui respirait dans le cou. Tout autour de lui, des élèves déjà répartis qui
scrutaient les petits nouveaux... Certains avec un air amical, d'autres avec un air belliqueux. Dès que ses pouvoirs se sont manifestés, il n'a cessé de questionner sa mère sur Poudlard, il se sentait étrangement calme et serein, comme si il était chez lui. Il était capable de reconnaître les différentes tables, là bas Gryffondor, Serdaigle, ici Poufsouffle et enfin Serpentard... Les maisons, les maisons! Sa mère ne lui avait jamais dit comment les élèves étaient répartis dans les différentes maisons! Il se mit sur la pointe des pieds, il essayait de voir ce qu'il y avait au bout de la file.
Il aperçut un chapeau posé sur un tabouret, un vieux chapeau rapiécé, un chapeau! Que faut il faire d'un vieux chapeau? Surtout que faut il en faire devant une salle aussi grande, et aussi pleine! Quand soudain, le chapeau se mit à chanter! Un chapeau qui chante, ce monde le surprendra toujours.

Voici un peu plus de mille ans

Lorsque j'étais jeune et fringuant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !

Ce chapeau allait donc les répartir, mais comment? Il pouvait sonder les esprits, cela veut donc dire qu'il connaitrait tout de son passé? Il allait alors savoir qu'il ne s'est intéressé au monde sorcier que très tard... Aurait il des lacunes? Est ce qu'il va être recalé parce qu'il ne connait pas assez de choses? Devra t-il rentré chez lui pour étudier et revenir l'année prochaine pour savoir si il est digne de Poudlard? Il commençait à douter de lui... Il se rappella ce que lui avait dit sa mère, lorsque, comme lui à la même époque ne pouvait pas supporter la pression, elle regardait le plafond de la Grande Salle. Il leva alors les yeux au ciel, et pensa pendant un cours instant qu'il n'y avait pas de plafond! Comme si la cérémonie se déroulait à la belle étoile, on pouvait aperçevoir la lune et les nombreuses étoiles qui l'entouraient... Il resta à sa place, la tête en l'air à contempler le plafond magique. Lorsqu'une voix le sortit de son petit monde:

- Evan Cartwright


VIII] Code

Magie


Dernière édition par Evan Cartwright le Dim 15 Juin - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Left_bar_bleue3/7Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

Le choixpeau magique étant en congé, je me permet quelques petites recommandations afin de ne pas vous faireperdre de temps.

Elijah Wood est trop âgé pour incarné un élève de 17 ans, en ayant actuellement 26. Je sais qu'il fait jeune, mais je pense qu'il serait mieux pour vous de choisir un autre avatar.

Pourriez vous développer un peu au sujet de la boutique, je ne saisis pas bien le principe. Vous dites qu'Evan s'est éloigné de son père, mais qu'il habite au dessus de sa boutique et qu'il y travaille l'été. Cela ne me semble pas clair.

Le choixpeau aura peut être d'autres recommandations à propos de votre histoire, mais moi je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:09

Effectivement j'ai relu mon RP c'est pas très logique... Je l'ai modifié rapidement, un peu trop apparement, je m'y remet de suite ^^

Merci.


EDIT: Voilà j'ai entièrement modifié mon RP pour plus de cohérence, je cherche maintenant un nouvel avatar (si quelqu'un à une idée, mp me!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Effectivement votre avatar ne convient pas, si vous n'avez pas d'idée vous pouvez demander aux membres dans la section avatars. Ensuite, étant donné qu'Evan à dix-sept ans, il serait en septième année et donc vous ne joueriez pas beaucoup à Poudlard puisque l'année scolaire se termine ... Cela est-il gênant ? Il faudrait également que vous ajoutiez une partie "à poudlard" pour nous y raconter ce qu'il s'y est passé : votre personnage n'est pas en première année, il a donc découvert le chateau, les cours, les professeurs, il s'est fait des amis, etc.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:03

Voilà j'ai modifié l'avatar et son âge, je jouerais donc deux ans sur le forum ^^
L'acteur joue un personnage de 16 ans dans la série Prison Break, je pensais que ce serait bon non?

Pour ce qui est de l'histoire à Poudlard, j'ai envoyé plusieurs MP mais je n'ai toujours pas eu de réponses... Je taperais mon RP plus tard, le seul problème étant que je ne vois pas trop comment taper un bon RP avec de nombreux détails sans connaitre ma maison... Je vais essayer de me débrouiller Smile .

En attendant je vais me coucher moi! Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:36

Message du Choixpeau Magique : Ton esprit de compétition et ta soif de savoir cumulée à ta curioité te conduisent directement à SERDAIGLE !
Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Maison_serdaigle


Don ou particularité :
aucun
Habilités scolaires : 32 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:30

- Défense Contre les Forces du Mal : 6 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 3 points
- Divination : 1 point
- Botanique : 3 points
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 4 points


PS: Désolé pour le temps d'abscence, j'ai eu des petits soucis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Bienvenue et bon jeu !

Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Evan Cartwright [Terminée]   Répartition de Evan Cartwright [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Evan Cartwright [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Roxanne Weasley [Terminée]
» Répartition de Dylan Murray [Terminée]
» Répartition de Flavius Rockbell [Terminée]
» Répartition Liam Beresford (terminée)
» Orphée Emerson [édition terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: