Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:00

    Lea ne s'y attendait pas. Depuis le départ elle ne savait pas comment finirait cette conversation, mais jamais elle n'aurait imaginé que son frère parte comme ça. C'est vraie qu'elle se voyait mieux elle partir du bord du lac comme une furie... Mais les choses ne finissent jamais comme on le voudrait...

    Contrairement à Leo qui avait eu peur en voyant la baguette de sa jumelle, Lea n'eut pas peur en voyant la sienne. Elle se doutait qu'il répondrait de la même façon qu'elle à son attaque. Mais elle n'aurait pas du partir aussi sure d'elle. Ne s'y attendant vraiment pas, Lea fut propulsée par le sort de Leo. Fessant tout de même un vol d'un ou deux mètres, elle finit par atterrir dan l'eau.

    Elle eut le malheur de lâcher sa baguette lors de la surprise, ce qu'il ne faut jamais faire d'après les professeurs, mais ces derniers temps c'est vrai qu'elle n'était pas très attentive en cours... Heureusement tout de même, la baguette n'avait pas finit dans l'eau, mais juste au bord du lac.

    Une grande chance qui ne fut pas la même que pour Lea. Cette dernière était une très bonne nageuse étant californienne, mais lorsqu'elle était prise par surprise, elle perdait tout ses réflexes de natation. Elle tomba alors à l'eau et avala une gorgée d'eau. Elle avait beau ne pas être salée, elle n'était pas très très agréable en bouche.

    Lea tenta vaguement de remonter à la surface, ouvrant en premier la bouche pour respirer. Mais le lac, qui avait été si calme jusque-là, venait de se réveiller. La Serdaigle fut alors fracassée par une vague et but encore une fois la tasse. Elle lutait comme elle pouvait avec l'eau du lac afin de rester le plus possible à l'air libre.

    Elle n'essayait même pas d'ouvrir les yeux sachant qu'elle devrait les refermes quelques secondes plus tard. Elle ne savait donc pas se qu'il pouvait se passer autour d'elle, ni sous elle... En effet, le lac ne s'était pas seulement réveillé à la surface, mais en profondeur aussi. La jeune sorcière commençait à sentir du mouvement sous ses jambes... Puis quelque chose lui arracha une de ses chaussures.

    - Ahhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:29

Leo avait jetait sa soeur dans l'eau certain que de toute façon il ne pouvait rien lui arriver.... meilleure nageuse que sa soeur il n'y avait pas... Les deux avait grandit dans l'eau et pratiquement appris a nager avant de savoir marcher...

Voilà il avait tourné le dos et s'apprêtait a regagner sa salle commune. Il avait dans l'idée d'aller s'installer dans un fauteuil et d'y ruminer ses sales pensées toute la journée loin d'elle. Quand elle se comportait comme "la nouvelle" Lea elle avait le donc de le mettre hors de lui... Cependant il avait peut être sous-estimé la place qu'avait prit la nouvelle Lea chez sa soeur... Car en effet alors que sa soeur était une excellente nageuse la nouvelle Lea elle semblait vraiment aussi alaise dans l'eau qu'une vache dans les airs... c'est dire...

- Ahhh !

Leo instinctivement se retourna vers le lac...Son sang ne venait plus que de faire un tour... Au mon dieu!!!! Ce cris! Leo scruta le lac cherchant a comprendre ce qui se passait... Sa soeur ne pouvait pas se noyer! C'était impossible! C'était probablement la meilleur nageuse de toute l'école!

C'est alors qu'il la vit émerger une seconde hors de l'eau avant d'y être a nouveau trainer vers le fond... Sans plus réfléchir il prit sa baguette bien en main et avança dans le lac... Heureusement sa soeur n'avait pas atterrit si loins que ça du bord... Seulement quelques mètre. Il ne mit donc guère plus de quelques secondes a rejoindre sa soeur... Le lac était en mouvement...

Il réussit tout de même a attraper sa soeur comme il put d'une main mais ne pouvait la faire remonter a la surface... Il plongea donc a son tour sous l'eau voir ce qui bloquait sa soeur... Un strangulo lui tenait le pied...

-Lashlabask

Leo avait réussit a faire lâcher prise a l'animale et put du coup faire remonter sa soeur à la surface... Elle semblait épuisé... Inutile de lui demander de nager jusqu'à la surface... et comme il n'était pas sure lui aussi d'arriver à la porter jusqu'au rivage ( il se fatiguait très vite ses derniers temps...) Il se servit du même sort qu'il avait utiliser pour l'envoyer dans l'eau pour l'en sortirent..; Un peu brutal certes mais c'était le seul sort ne demandant pas trop d'effort et donc lui permettant ensuite a lui de revenir vers le rivage... Il fit aussi tout de même attention d'envoyer Lea sur l'herbe où elle n'avait aucun risque de vraiment se blesser... Arrivé sur le rivage il la rejoignit et l'aide a se relever ( bien qu'épuiser par le simple effort qu'il avait dut faire pour revenir au rivage...)

- MA SOEUR elle aurait facilement sut revenir seule au rivage... Ose dire que tu es toujours toi après ça...


Lui en voulant encore pour la scène il crevait d'envie de faire a nouveau demi tour mais son coté protecteur l'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:40

    Lea n'arrivait toujours pas à se stabiliser à la surface de l'eau. A chaque fois qu'elle tentait d'ouvrir la bouche pour prendre sa respiration, elle finissait toujours avec une gorgée d'eau et non d'air. D'autant plus que la chose qui avait déjà pris l'une des chaussures de Lea revenait à l'attaque.

    La sorcière fut alors attirée sauvagement vers le fond du lac. Elle finit par ouvrir les yeux sous l'eau afin de voir ce qui l'attaquait. Elle reconnu de suite un démon des eaux, un strangulot. Il avait, comme les autres qui arrivaient, un teint vert pâle assortit à la couleur du fond du lac. Les deux petites mains serraient la cheville de Lea. Cette dernière sentait les doigts fins et longs de la bestioles, mais aussi ces petites cornes qui ne sont pas si innocentes que ça...

    Elle réagit alors et chercha sa baguette magique. Mais manque de bol, l'outil était resté à la surface où Lea aurait due se trouver... Elle tenta alors vainement d'agiter sa jambe afin de faire lâcher le strangulot. Elle vit alors une baguette devant elle qui fit alors chasser les êtres marins. Lea fut alors remontée à la surface de l'eau et n'eut aucun mal à reconnaître son frère. Encore une fois, il lança un sort pour la faire sortir de l'eau pour qu'elle ne se fatigue pas plus. La Serdaigle était effectivement bien hachée et encore secouée par ce qu'elle venait de voir.

    Elle vit alors Leo arriver vers elle et l'aider ç se relever. Une fois avoir retrouvé son équilibre, Lea vit son jumeau reculer et commencer à la gronder :

    - MA SOEUR, elle, aurait facilement sut revenir seule au rivage... Ose dire que tu es toujours toi après ça...

    Elle n'en revenait pas que Leo se mette déjà à lui faire la morale. Il avait un mode pause ou ses parents avaient oubliés de l'ajouter au montage ? Elle essayait déjà de se remettre de ce qu'elle venait de vivre... Des strangulots... ça on en voyait pas à tout les cours d'Hagrid ceux-là...

    - Si tu avais été mon frère, tu m'aurais jamais envoyé là-bas !

    C'était une réaction maintenant devenue automatique chez Lea. Elle avait pris l'habitude de répondre au tac au tac de façon agressive lorsqu'on se mettait à lui faire des reproches. Elle essaya de se remettre bien en place dans la situation avant de continuer à 'discuter'.

    Elle se souvint alors de tout ce qu'il venait de se passer. Leo, leur père, Eyline, Jesse et compagnie... Mais surtout l'ultimatum et tout ce qu'essayait d'arranger son frère. La sorcière tenta alors de sortir quelque chose de plus censé...

    - Mais tu attend quoi de moi alors ? Puisque tu es dans une "impasse" ?

    Elle y était allé un peu fort avec le signe des guillemets. Elle était encore en colère et continuerait à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:15

- Si tu avais été
mon frère, tu m'aurais jamais envoyé là-bas !

- Bien sur que je t'aurais envoyé la bas! Tu es exaspérante!!!

Leo n'en pouvait plus de sa soeur... Il regrettait déjà de ne pas être parti juste après l'avoir sorti de l'eau... Il n'eut pas le temps de rajouté autre chose que Lea recommença a être la pire des peste....

- Mais tu attend
quoi de moi alors ? Puisque tu es dans une "impasse" ?

Leo lui lança un regard plus que noir quand elle mima les guillemets. Non mais pour qui elle se prend cette sale peste! hein?! pire que rose ou même tient pire que Lily potter...

- Ce que j'attends de toi?! D'après toi?! Regarde toi dans un miroir des fois! Tu joue a quoi? Ce que je veux c'est ma soeur si elle n'est pas totalement morte! Tu n'as donc rien écouté de ce que je t'ai dit? Je veux ma soeur, ma copine que tout soit normale quoi!!!! Mais je vois que ta propre personne compte trop pour toi maintenant... Que je vienne t'aider te semble naturel au point que tu ne me remercie même pas mais moi je ne peux plus compter sur toi...


Et paf une fois de plus ça c'était dit! Non mais pour qui elle se prenait?! D'un c'était lui l'ainé mais de deux ce n'était qu'une fille ordinaire.

- Tu dis tout détester de l'aristocratie et pourtant tu te comporte comme la pire des aristocrate ! La pire des fille a papa que je puisse voir!


Leo y allait fort mais il n'en pouvait plus de cette petite péteuse qui avait prit possession du corps de sa soeur.... il la regarda droit dans les yeux...

- Maintenant si tu es incapable de redevenir ma soeur.... on a rien a se dire...


Leo attendit de voir la réponse que sa soeur serait capable de lui fournir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28

    - Je ne peux plus compter sur toi...

    Leo n'avait pas laissé le temps à sa jumelle pour rappliquer. Pourtant elle en avait des choses à dire... Pour commencer par le fait que le contraire était aussi juste. Il ne pouvait plus compter sur elle ? Mais elle non plus ne pouvait pas compter sur lui... Ces derniers temps il n'avait voulu que l'enfoncer, aller à l'encontre de ses choix. D'autant plus que c'était elle qui était venue le voir aujourd'hui, et non lui...

    Mais il continuait à parler sans que Lea ne puisse réagir de quelconque manière. Il lui parla alors d'aristocratie ou quelque chose du genre sans que L-sa sœur comprenne de quoi il parlait. Elle n'avait de toute façon qu'une chose à faire, attendre qu'il ai finit de parler pour pouvoir en poser une...

    - Maintenant si tu es incapable de redevenir ma soeur.... on a rien à se dire...

    Il fallait pas en aller par quarante milles chemins pour comprendre ce qu'il voulait depuis le début. il cherchait à se que Lea redevienne la gentille petite fille d'avant. Lea avait depuis le début repoussé cette proposition. Son frère ne demandait que ça, mais Lea ne le voulait. Cela signifierait qu'elle n'était pas capable d'être ce qu'elle était, sa liberté...

    - Tu sais que si j'ai changé, c'est pas pour rien...

    Elle voyait pourtant bien que son frère souffrait énormément de son nouveau comportement. Elle était consciente qu'il fallait faire quelque chose... Elle savait que la seule chose qui attendrirait son frère serait qu'elle change inversement. Elle pourrait faire un effort et changer pour lui, mais elle ne pouvait pas changer d'un seul coup et tout entier et cela pour tout le monde...

    - Je... je veux pas redevenir ça...

    Ce 'ça' était son ancienne Lea. Celle qu'elle avait fait sortir de sa vie, celle qui n'était qu'un ancien souvenir bien lointain... Mais ce dont Leo avait besoin était cette Lea, ce 'ça'... Mais cette Lea n'était pas cachée derrière une porte au fond du cœur de la nouvelle Lea.

    - Je veux bien faire un effort... Mais tu sais que... Je ne serais plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45

- Tu sais que si
j'ai changé, c'est pas pour rien...

Oui pas pour rien... Pour prouver qu'elle existait... mais pourquoi ne se rendait-elle pas compte que pour Leo elle existait plus que personne! Leo était exaspérait de voir qu'au yeux de sa soeur il existait si peu... Il ne faisait plus que partis du décors...

- Je... je veux pas
redevenir ça...

Redevenir ça? Mais redevenir quoi? Une fille respectable? Une gentille fille toujours prête a aider les autres? Ma soeurette? Mais Lea... ça c'est toi! Je ne comprend pas ce qui te répugne tant en ça! Bon sang Lea si ça n'était pas toi pourquoi le choipeaux t'aurait-il envoyé a serdaigle?

- Je veux bien faire
un effort... Mais tu sais que... Je ne serais plus ça...

- Lea ... bon ok sa marche... du moment que tu n'es plus la péteuse que j'ai vu devant moi jusqu'à présent... ça comme tu l'apelle n'était peut être pas parfait mais avait des qualités! Tu devrait t'en souvenir... Dans tout le monde il y a de quoi garder alors ne jette pas tes qualités ... ça serais bien dommage...

Ce n'était pas a proprement parler une leçon de morale c'était surtout un conseil... Leo espérait vraiment pouvoir retrouver une soeur "potable" dirons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:34

    - Lea... Bon ok ça marche... Du moment que tu n'es plus la péteuse que j'ai vu devant moi jusqu'à présent... 'ça' comme tu l'appelle n'était peut être pas parfait mais avait des qualités ! Tu devrais t'en souvenir... Dans tout le monde il y a de quoi garder alors ne jette pas tes qualités... ça serait bien dommage...

    - Alors tu pense que je ne vaut plus rien ? demanda-t-elle alors, totalement étonnée par ce qu'elle venait d'entendre

    C'était la Lea qu'elle était maintenant qui avait réagit. C'était toujours l'un de ses réflexe de survie. Car oui, pour pouvoir s'affirmer telle qu'elle était maintenant, il fallait déjà qu'elle arrive à vivre parmi les autres. Mais elle venait de promettre à son frère qu'avec lui elle serait une version plus 'light' d'elle-même. Elle devait donc arrêter ce besoin de s'affirmer avec son nouveau comportement.

    - Euh non désolée... Oublie ce que je viens de dire...

    Elle avait beau n'avoir changé que depuis peu (bon ok, ça fessait quand même plus d'un mois) elle ne voyait pas trop comment réagir. L'ancienne Lea serait certainement restée à réconforter son frère, à lui faire des promesses innombrables et parfois inutiles...

    Mais que pouvait-elle lui dire maintenant ? Que tout s'arrangerait alors que ça ne serait pas le cas... Que Lea soutiendrait son histoire avec Eyline alors qu'elle ne pouvait supporter cette dernière... Que les relations avec leur père s'arrangerait aussi alors que tout s'aggravait depuis l'entrée des jumeaux à Poudlard...

    - Je crois que le mieux que j'ai à te dire c'est que je vais essayer de rester la Lea que tu aime...

    Cela lui fessait bizarre de sortir cette phrase. Cela signifiait qu'elle acceptait le fait qu'il y avait encore en elle une partie de l'ancienne Lea... Ce qui casait de A à Z tout ce qu'elle affirmait depuis le début de son changement. Mais tant que sa restait entre les deux jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

- Alors tu pense que je ne vaut plus rien ?

Leo leva les yeux au ciel... décidément sa soeur partait au quart de tour en ce moment...

- Euh non désolée... Oublie ce que je viens de dire...

Leo ne releva pas tout de suite... Il voulait être sur que Lea ne changerait pas a nouveau d'avis... Mais non elle semblait se tenir a la dernière prise.

- Lea je n'ai jamais dit que tu ne valait rien... mais s'il te plait de démarre pas au quart de tour... Tu sais très bien que je tiens vraiment à toi.


Il avait était franc car même si Lea avait changé et qu'l n'aimait pas les changement elle était quand même sa soeur alors comment faire pour ne pas l'aimer?

- Je crois que le mieux que j'ai à te dire c'est que je vais essayer de rester la Lea que tu aime...

Leo sourit quand il entendit les paroles de sa soeur... Il lui était reconnaissant de vouloir rester pour lui celle qu'elle était mais aurait préféré qu'elle le fasse pour elle...

- Lea je ne dit que tu ne dois pas du tout changer je comprend que tu es besoin d'un peu de changement mais pas a ce point! Tu peux changer et rester toi quand même. En tout cas merci quand même.


Il prit alors sa soeur dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:18

    - Lea je ne dit que tu ne dois pas du tout changer je comprend que tu es besoin d'un peu de changement mais pas a ce point! Tu peux changer et rester toi quand même. En tout cas merci quand même.

    Naturellement, Lea ne repoussa pas son frère. C'était un peu comme avant, dans la vie de l'ancienne Lea. C'est vraie qu'en ce temps là (certes, à peine quelques mois avant, mais quand même...) les deux jumeaux passaient plus de temps ensembles. La Serdaigle réalisa alors que cela lui avait un peu manqué. Et elle ne voulait surtout pas passer deux mois ou plus sans son frère, c'était sur !

    - On va trouver une solution...

    Elle se leva alors et prit la main de Leo. Elle le regarda droit dans les yeux et essaya de lui dessiner un sourire sur sa bouche assez triste. Les deux commencèrent à rire, comme lorsqu'ils étaient enfant. Cela rappelait de très bon souvenirs. Toutes les fois où les deux avaient ou faire des bêtises, les grands fous rire, et tout ce qui peut rendre deux enfants heureux.

    - Quoi qu'il en soit, on devrait plutôt rentrer avant qu'on finisse encore une fois dans le lac...

    Lea prit alors son jumeau par les épaules et le ramena vers le chemin du château. Ils rentrèrent tout deux, se rappelant l'un à l'autre de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si c'était la baguette ?
» Cela faisait longtemps qu'on ne s'était vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: