Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:39

Leo se leva se matin là d'une nuit d'insomnie terrible. Il s'habilla et quitta la salle commune sans même un regard pour Eyline. Il ne lui faisait pas la gueule non. Mais ce matin plus rien n'allait et il n'avait envie de voir personne. Il ne voulait plus avoir a faire aux autres... Il avait vu que ces derniers temps chaque fois qu'il parlait a quelqu'un de nouveaux soucis apparaissait. Il se dirigea donc rapidement vers le lac sans passer par la grande salle pour le petit déjeuné. Il s'en passerait comme il s'était passé du souper de la veille et du repas du midi... Leo avait perdu tout appétit... La raison de tout cela? Oulà... une longue histoire bien trop longue... et bien trop compliqué!

Leo se demandait pourquoi tout arrivait en même... Est-ce lui le responsable de tout ça? Si c'était le cas il se demandait bien comment il s'était débrouillé... Il s'assit par terre dans un coin et regarda le lac l'esprit ailleurs... Peut être son père disait vrai... Et si quitter poudlard était mieux?

Mais en même temps comment croire que SON père avait raison? Bon d'accord tout portait a le croire! mais ça faisait si mal de le croire... Il devrait alors quittait tous ceux qu'il aime plus que tout... Pourtant...

Leo perdu dans ses pensées mis quelques seconde a entendre les pas qui se dirigeait vers lui. Pas besoins de se retourner il reconnaitrait ces pas partout! C'était Lea... Sa soeur a qui il avait fait la promesse de ne jamais la laisser tomber...

Mais en ce moment il avait plus l'impression que c'était elle qui le laissait tomber... Il ne tourna pas la tête pour la saluer la laissant s'assoir a coté de lui.

- Bonjour


Mots presque murmuré sans même un regard vers elle pour le lui dire... Leo savait qu'elle avait déjà vu qu'il n'allait pas bien... Pas besoins de lire dans ses pensées.. Il connaissait tout d'elle. Il se contenta donc de fixer l'horizon du début de mâtiné....
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:35

    Plus d'un mois... Cinq semaines que Leo lui avait avoué son histoire... A chaque fois qu'elle y pensait, Lea avait du mal à se faire à l'idée. Elle ne pouvait supporter le fait que quelqu'un s'introduise dans la vie de son frère sans qu'elle le sache dès le début. Cela lui rappelait sa première rencontre avec Hanako, qui était au final devenue sa meilleure amie. Mais ce ne serait pas comme ça avec la Gryffondor. C'était égoïste de sa part de réagir si méchamment avec Eyline, mais elle n'en avait plus rien à faire maintenant.

    Depuis ce *BIIIIp* jour, elle avait décidé de se lâcher. Elle n'en pouvait plus de marcher dans les rangs, de suivre les règles. Et ça tout le monde dans le château s'en était rendu compte. Elle avait changé de comportement du jour au lendemain. Un simple tour sur le toit de la volière avec Calixtine lui avait permis d'ouvrir les yeux. Elle avait depuis changé sa façon d'être. Finit l'uniforme, elle rapetissait ses cravates et ses jupes volontairement jusqu'à devenir provoquant. Elle n'avait plus peur des lois, des punissions et autres sottises pour contrôler les élèves.

    Tout ça cachait peu être une douleur plus profonde... Mais Lea la niait, depuis le début elle rejetait ce problème sans savoir quel était sa nature. Elle se contentait de vivre 'au jour le jour'. Mais ces changements ne lui avait arraché son cœur. Certes elle n voulait grave à son frère, mais ce lien entre les deux jumeaux était et serait toujours là. C'est grâce à ça qu'elle sentit qu'il allait mal. Elle ne pouvait pas définir sa propre douleur, mais elle savait que Leo souffrait et qu'il avait besoin d'elle.

    Elle avait rêvé d'elle et de son frère. Et puis de son père. C'était bizarre... Lea ne pensait pas souvent à son père. Enfin, quand il pensait à lui c'était toujours accompagné de sa mère. Mais il était seul, en face à face avec Leo. Personne ne parlait. Lea était en tant que spectateur, observant chaque détails. Ce n'est qu'en voyant une discrète larme sur la joue du Gryffondor que Lea se réveilla en sursaut. C'était le signe qu'il allait mal.

    Elle se leva plus vite que jamais et s'habilla avec ce qu'elle avait sous la main. Elle n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir où il pouvait être. C'était toujours au même endroit qu'il venait penser, le lac. Ce lieux rappelait la Californie à Lea. En voyant l'eau elle pensait à chaque fois aux courses nautiques avec son frère lors des vacances d'été dans leur maison secondaire. Mais ce n'était pas le jour pour repenser à ça.

    Comme prévu, Leo était assis au bord de l'eau, le regard perdu dans la surface bleu sombre. Lea savait qu'il l'avait sentit venir, ils savaient toujours lorsque l'un était dans les parages. La Serdaigle se contenta de s'approcher silencieusement de son frère et de s'asseoir à ses cotés. Sans dire un mot, elle le serra dans ses bras. Il n'y avait rien à dire, juste une étreinte les relierait. Le temps s'était comme arrêté et le silence c'était alors fait pensant.

    - Je suppose que c'est pas la peine de te demander si tout vas bien...

    Elle ne voulait encore rien dire. Elle voulait savoir sa réaction, elle improviserait à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:10

Leo avait entendu sa soeur arrivait. Il aurait reconnu les pas de sa soeur dans une salle brouillait de monde... Leo s'était toujours demandé si ils n'avaient pas des dons particuliers tout les deux tant leur liens était fort. Il devait bien le reconnaitre... Une partie de lui était contente de la voir arriver et avait toujours sut qu'elle viendrait même si il ne voulait voir personne.

Bon d'accord l'autre partie de lui ne voulait mais alors pas du tout voir Lea. Il aurait même eut envie de la renvoyer d'où elle venait ou de lui dire les pires horreurs possible... Mais il en avait trop sur le coeur pour dire quoi que se soit... Il sentait que si il parlait il craquerait.... et ça il se l'était interdit... depuis le jour où Lea avait commençait sa "crise". Il devait tenir pour elle. Elle n'avait plus l'air d'avoir le moindre repère. Que ferait-elle si lui aussi craquait? Mais combien de temps tiendrait-il? Voilà la raison qui le poussait aussi a se demander si il ne ferait pas mieux de quitter poudlard.

Leo sentit Lea s'assoir a coté de lui mais il ne bougea pas d'un poil. il ne fit même pas mine de l'avoir vu... A part le bonjour qu'il avait dit rien ne montrait qu'il avait remarqué la venue de sa soeur. Elle de son coté s'installa a ses cotés sans demander son avis. Sans même demander son avis, à nouveau, elle le serra dans ses bras.

Ça en était trop pour Leo cette fois... Il ne voulait pas craquer... Encore moins devant elle. Mais il n'avait plus la force de supporter quoi que ce soit. Et voilà qu'il retrouvait en partie sa soeur depuis 5 semaines d'absence. Et encore c'était pire qu'une simple absence puisque Lea était là mais que ce n'était plus Lea. Enfin là elle était a nouveau sa soeur toujours là pour lui.. Le lien était encore très fort et n'avait pas briser...

- Je suppose que
c'est pas la peine de te demander si tout vas bien...

En effet inutile de demander si Leo allait bien... Il craqua completement et laissa quelques larmes couler... Leo ne pleurait pas vraiment... Mais déjà si les larmes coulaient s'était le signe que rien n'allait.. Leo n'était pas du genre a pleurer. En faite petit il avait appris a ne jamais pleurer malgrès tous ce qui pouvait arriver aux jumeaux...malgrés toute les séparations jamais il ne versait une larmes! Il serra Lea dans ses bras très fort... Comme il l'avait fait avant son départ pour la france... exactement comme ce jour là il avait peur de ne plus la revoir pendant longtemps. Il aurait voulu ne jamais la lâcher... Il ne comprenait toujours pas comment il avait put en arriver là... D'accord ils avaient toujours eut une vie une peu spéciale Lea et lui... mais de là a en arriver là... Il ne comprenait pas.... Sentir la présence de sa soeur était le seul réconfort possible... Il ne put que répondre a sa question au bout de quelques minutes..

-Non ça va pas...

Il en dit rien de plus et finit parr lâcher lea et se remit a son observation de l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:33

    La réaction que doutait Lea arriva. Son rêve avait peu être un sens prémonitoire... Les rares fois où Lea avait vu son jumeau pleurait elle avait presque autant souffert que lui. Il avait toujours été son protecteur depuis leur plus jeun âge et jamais, jamais il ne pleurait devant elle. Il avait depuis longtemps été un exemple pour elle, et ce ne serait pas une si bonne chose si elle le voyait pleurer. Et chaque larmes devant elle devait être une torture pour lui.

    Lea ne fessait plus attention à son apparence, à la 'vraie' Lea ou pas. Face aux larmes de son frère elle n'était que Lea. Ni vraie ni fausse, juste Lea, jumelle de Leo, sa seconde moitié. Sous tant de tension et de douleur, Lea ne savait comment réagir. Elle savait qu'elle ne devait pas craquer. Son frère se retenait toujours pour, et aujourd'hui qu'il se lâchait ce n'était pas le moment pour qu'elle s'y mette aussi.

    La Serdaigle sentait aussi une certaine partie de Leo étant contre sa présence. C'était vraiment bizarre. Mais Lea ne comptait pas lâcher prise, qu'il le veuille ou non, il avait besoin d'aide et elle n'était pas prête à le laisser tomber. Il devait lui en vouloir de son nouveau comportement... Elle commença à y réfléchir pour secoua sa tête pour la ramener à la situation présente. Ce n'était pas d'elle qu'on parlait, mais de sa seconde moitié.

    - Dis-moi ce qui se passe... murmurât-elle tout en sachant qu'il l'avait entendue
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:48

- Dis-moi ce qui
se passe...

Les mots que Leo avait presque redouté. il sentait que sa soeur savait ce qui se passait dans sa tête a lui.. Il savait aussi qu'elle s'était interdit de craquer là maintenant parce que lui craquait. Il savait donc qu'il lui devait une réponse... Mais commencer par quoi? Le sujet était si vaste... Il fixa l'horizon cherchant sa réponse... Si il avait put il aurait tout fait pour en finir... Cette souffrance était telle. Mais il n'y avait aucune solution! Enfin aucune acceptable.

- C'est un long sujet... Mais pour faire court papa veux que je quitte poudlard et avec tout se qui se passe je me demande si il ne vaut pas mieux en effet que je parte.


La bombe était lâché.. Lea se figea sur place. Leo savait qu'elle aurait était sous le choc. Il se sentait aussi très mal... Il lui avait fait un jour la promesse de ne jamais l'abandonner. Pas après ce que leur père avait fait pour les séparer. Il se dit aussi qu'il devrait aller parler a Hanako avant s'assurer que si il devait un jour quitter le château elle veillerait sur Lea. Leo savait que rien ne serais simple si il partait pour la jeune fille. ( Il avait aussi un peu peur qu'elle aille provoquer Eyline... On ne sait jamais et si Eyline perdait le contrôle? Lea ne savait rien elle...) Enfin en tout cas "Nana" était la seule en qui il avait suffisamment confiance pour confier sa soeur. Oui d'accord sa soeur était une grande fille capable de se débrouiller seule... Mais il lui fallait quelqu'un pour la "guider" enfin quelqu'un là pour elle à chaque fois qu'elle en aurait besoin! Et Leo savait que "Nana" serait cette personne.

Il regarda alors sa soeur... Oui elle était sous le choc mais n'avait pas encore explosé. Leo priait pour qu'elle n'explose pas aujourd'hui. Il ne voulait pas voir sa soeur s'énerver. Pour la première fois il avait besoin d'elle et se sentait incapable de la calmer en cas de soucis...

- Lea avant que tu t'énerve je ne sais pas encore ce que je vais faire...


Leo priait pour que Lea essaye de l'aider... Qu'elle continue a être sa petite soeur. celle qu'elle a toujours était jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:25

    - C'est un long sujet... Mais pour faire court, Papa veux que je quitte Poudlard et avec tout se qui se passe je me demande si il ne vaut pas mieux en effet que je parte...

    *?!?* Lea s'attendait à tout sauf à ça. Elle avait toujours pu imaginer le pire, mais jamais ça... Cela allait au delà de tout ce qu'elle aurait pu penser. C'était pire qu'une vraie bombe... La Serdaigle n'aurait jamais pensé tomber aussi bas depuis la nouvelle de Leo/Eyline, mais en voilà la preuve. Elle ne savait que faire ou que dire. Elle était scotché comme de marbre, figée dans son élan.

    Et puis elle imaginait... Elle essayait de se voir dans le château, sans la présence de son jumeau. Plus de Leo à ses cotés dans les cours de potions, plus de Leo à la table des Gryffondor mais tout de même en face de Lea... Plus rien... Poudlard sans Leo ne serait plus Poudlard. Et Leo sans Poudlard ne serait certainement plus Leo. Lea ne survivrait jamais à ça...

    Mais le pire était que l'idée vienne de leur père. C'est vraie qu'il avait toujours tout fait pour essayer de casser ce lien si étrange entre les deux jumeaux... Il les avait séparé pendant leur enfance en envoyant Leo en France. Une période bien difficile à tenir pour Lea. Elle s'était retrouvée seule, sans son frère, sans son protecteur. Mais depuis qu'ils étaient à Poudlard, Lea ne pensait plus tout ça possible. Ses parents vivaient encore aux USA, et eux en Angleterre. Comment pouvait-il les atteindre ?

    Encore une fois Lea était déçut de son père. Elle ne pourrait jamais supporter une autre trahison de ce genre. Mais le pire était encore à venir... "Je me demande si il ne vaut pas mieux en effet que je parte..." Leo pensait comme son père. Il serait prêt à partir de son plein gré ?! Lea aurait pu à la limite supporter que ça soit l'idée de son père, mais celle de Leo ? Elle avait déjà du mal à l'imaginer loi d'elle, mais si en plus c'était réellement son choix...

    - Lea avant que tu t'énerve, je ne sais pas encore ce que je vais faire...

    Pour une fois il avait dit la bonne chose. Lea était dur le point d'exploser, se sentant trahie de tout les cotés. Sa décision définitive n'était pas encore prise. Mais il ne fallait pas qu'il suive son père... Non jamais !

    - Ne fait pas ce qu'il dit... Tu sais qu'il le fait exprès... Il veut nous casser...

    Lea n'avait pas besoin de développer d'avantage ce point là. Son jumeau savait très bien de quoi elle parlait. Ils étaient tout aussi conscient l'un que l'autre du mal que leur ferait leur père. Mais ce dernier ne se rendait pas compte que s'il brisait se lient, il brisait ses deux enfants.

    - Ne part pas... murmurât-elle J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:06

- Ne fait pas ce
qu'il dit... Tu sais qu'il le fait exprès... Il veut nous casser...

Oui Leo savait que le seul désir de son père était de les séparer... Il le savait depuis sa tendre enfance.

- Oui... je sais... Je sais qu'il ne veut que nous séparer....


Leo se sentait mal... Il aimait sa soeur... Ne voulait pas la quitter. Lui aussi avait décidé depuis sa tendre enfance de ne jamais laisser son père les séparer...Il ne savait plus quoi penser... Rester partir... Si tout aller bien la question ne se poserait même pas! Il resterait et enverrait paitre son père. Mais le problème est que tout allait mal... Plus rien n'allait dans le bon sens.

Lea, elle, avait l'air complètement abattu. Il savait aussi que ces histoire familiaux allait finir par déchirer Lea son père... et peut être même Leo.


    - Ne part pas...
    murmurât-elle J'ai besoin de toi...

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
Oui bien sur qu'elle avait besoin de lui... Sinon il serait déjà partit...

- Je sais Lea que tu as besoins de moi... Je sais tout ça... Je t'avouerait aussi que je n'ai pas envie de me séparer de toi....


Leo vit l'espoir dans les yeux de sa soeur... Il décida donc de continuer...

- Mais... Lea Où est ma place ici? Entre Eyline et toi? Entre Eyline et son ex? Où au coté de la nouvelle toi? Je t'avouerait que je ne sais pas mais que aucune de ces places ne me plait vraiment... Et maintenant papa qui me donne un ultimatum...

Et oui Leo ne lui avait pas encore parler de l'ultimatum... Si il ne quittait pas poudlard a la fin de l'année... Adieu la maison à la pour les vacances... Son père ne faisait pas ça par manque d'amour pour son fils... Mais il voulait qu'il devienne quelqu'un d'important... Et à ses yeux on ne pouvait pas devenir quelqu'un de respectable en étant sorcier... Puis si Leo ne prenait pas sa suite qui le ferait? Lea? Non c'était in-envisageable dans sa famille. Sans compter que Lea n'y tenait pas trop... Leo savait que si il ne reprenait pas la société elle fermerait... Une société qui appartient a leur famille depuis très longtemps... Que devait faire Leo?

- Franchement tout ça rime a quoi? Me voilà obligé de me partager entre les personnes que j'aime le plus ou de tous les quitter! Mais aucune de ses solution ne me rendra heureux!


Leo n'avait put retenir cette phrase... Il avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:39

    - Je sais Lea que tu as besoins de moi... Je sais tout ça... Je t'avouerait aussi que je n'ai pas envie de me séparer de toi....

    Lea avait eu besoin d'entendre ses mots sortir de la bouche de son frère. Elle ne savait pas encore tout ce à quoi elle devrait faire face lors de cette discussion, et cela fessait du bien d'entendre ça. C'est seulement réconfortant, rien de plus, mais c'était déjà ça...

    - Mais... Lea où est ma place ici ? Entre Eyline et toi ? Entre Eyline et son ex ? Ou aux cotés de la nouvelle toi ? Je t'avouerais que je ne sais pas mais que aucune de ces places ne me plaît vraiment...

    Lea ne pouvait que rester à écouter, le tout sans le couper. De toute façon elle ne savait pas quoi lui répondre. Leo cherchait à savoir où était sa place, tout comme sa sœur l'avait déjà fait quelques temps au paravent. La Serdaigle était sidérée de voir qu'il était confronté à tant de problèmes que ça. Eyline, Jesse... Deux personnes que Lea n'appréciait pas des masses, elle n'était donc pas de bon conseil. Puis il aborda le nouveau caractère de Lea... La encore elle ne pouvait, ou plutôt ne préférait pas se me lancer là-dessus. C'était un sujet à risque...

    - Et maintenant papa qui me donne un ultimatum...

    - Un... un ultimatum ?

    Lea pensait avoir entendu le pire pour aujourd'hui, mais ce n'était encore une fois pas le cas. Un ultimatum ? Son père était vraiment allé loin cette fois-ci. Lea allait riposter lorsque son frère renchéri, ne lui laissant pas le temps de s'exprimer.

    - Franchement tout ça rime à quoi ? Me voilà obligé de me partager entre les personnes que j'aime le plus ou de tous les quitter ! Mais aucune de ses solutions ne me rendra heureux !

    - Je... Je sais pas... Euh... Tu...

    Lea ne savait plus quoi rajouter, comment faire avancer les choses. Elle ne pouvait pas laisser son frère partir sans rien faire. Elle avait besoin de lui ici et ne supporterait pas s'il partait. Et Lea ne serait pas la seule... Elle avait du mal à l'avouer, mais Eyline souffrirait autant qu'elle si il partait, le tout sans parler d'Hanako.

    - Tu... Tu pense que tout s'arrangera si tu part ? Tu croie que tu va mieux te porter loin de nous ? Mais... mais rien qu'en pensant à la Magie... tu pourrais te quitter de ta baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

Leo vida ce qu'il avait sur le coeur. Il ne tenait personne responsable de ce qui lui arrivait... mais il avait besoin de leur dire sa souffrance. Des fois il avait le sentiment de passer son temps a se soucier des autres et a s'oublier lui même. D'ailleurs jusqu'à connaitre Eyline jamais il n'avait pensait a son avenir. Il n'avait même pas encore envisager se marier un jour...

Lorsqu'il parla de l'ultimatum... Leo vit bien que Lea avait du mal a y croire... Leo aussi n'y avait pas cru. Il avait d'ailleurs dut lire trois fois la lettre pour voir que c'était . Il savait leur père borné et de la vieille école mais pas à ce point. Cependant Leo ne laissa pas le temps a sa soeur de répondre. Il voulait d'abord finir de vider son coeur. Après ils parleraient des problèmes et des solutions. D'abord laisser partir la tentions! c'est tous ce qui lui importait.

Quand il eut finit de parler il voyait bien que Lea cherchait a toute vitesse un moyen de le retenir. Il trouva ça mimi de sa part ... mais comme il lui avait dit rien n'était décidé encore... Car suivre son père ne lui plaisait pas a 100% non plus. Au début elle bafouilla. Puis elle finit par mettre de l'ordre dans ses pensées et lui parler clairement.

-Tu... Tu pense que tout s'arrangera si tu part ? Tu croie que tu va mieux te porter loin de nous ? Mais... mais rien qu'en pensant à la Magie... tu pourrais te quitter de ta baguette ?


-Non Lea je ne crois pas que je vais me porter mieux si je le fait! et la magie n’est que un détail! Si il fallait que je renonce a la magie pour mieux me porter crois moi je le ferait sur le champ. Seulement c’est autre question qui me fait hésité... Est-ce que je vais réussir a m’en sortir encore longtemps dans cette situation? Et sur qui je dois me reposer finalement?


Leo savait que son père n’était pas l’exemple qu’il voulait... Mais son père avait l’air d’avoir un vrai avantage! Il n’avait pas l’air de souffrir lui... Et n’est ce pas le rôle d’un fils de suivre son père? Il ne savait plus ce qu’il devait penser...

-Lea ... Je suis totalement perdu... Et je ne sais pas vers qui me tourner... Eyline même pas la peine... Entre moi et jesse ... elle a pas besoin de ça en plus... Sans compter que j’ai pas envie de me disputer encore une fois... Et toi tu as des moments tellement bizarre qui ne te ressemble tellement pas...


Bon il va falloir commencer a trouver des solution maintenant que le sac était vidé... Et expliquer la situation plus en détail certainement... Notamment le coup de l’ultimatum... Mais Leo voulait d’abord laisser a Lea le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:23

    - Et la magie n’est qu'un détail ! Si il fallait que je renonce à la magie pour mieux me porter crois moi, je le ferait sur le champ.

    Lea n'en croyait pas ses oreilles. Son frère était prêt à abandonner la magie pour atteindre un bonheur illusoire. Encore plus que Poudlard, la Magie avait relié les jumeaux. Lea ne pourrait plus jamais se séparer de la Magie. Sa baguette avait une place trop importante et elle ne la lâcherait plus jamais. Même pendant les vacances où la magie est interdite, elle avait sa baguette. La seule fois où elle ne l'avait pas et qu'elle l'avait réellement regretté avait été face à un centaure et un Potter... Mais ça c'est une autre histoire...

    - Seulement c’est une autre question qui me fait hésiter... Est-ce que je vais réussir à m’en sortir encore longtemps dans cette situation ? Et sur qui je dois me reposer finalement ?

    Lea voyait très bien que son frère était totalement perdus dans ses problèmes, presque noyé. Mais sa sœur était là pour lui tendre la main et le faire revenir ici, là où la vie est meilleure et plus simple.

    - Lea ... Je suis totalement perdu... Et je ne sais pas vers qui me tourner... Eyline même pas la peine... Entre moi et Jesse... Elle a pas besoin de ça en plus... Sans compter que j’ai pas envie de me disputer encore une fois... Et toi tu as des moments tellement bizarre qui ne te ressemblent tellement pas...

    La sorcière n'avait pu s'empêcher de rougir. Elle réalisa qu'elle avait beaucoup changé et que tout le monde n'avait pas suivit son évolution. Elle était allée trop vite et même sa seconde moitié n'arrivait pas à rattraper le train. Elle s'en voulait, et c'était bien la première fois depuis ce fameux jour...

    L'ancienne Lea manquait à Leo, s'était évident. Et ce manque n'arrangeait pas ses tentions... Lea se devait de ralentir le rythme avec son frère, et elle se devait de le faire.

    - Je sais que j'ai changé... Mais je suis moi... et je suis là pour toi, plus que jamais ! Je serais toujours là pour toi, je ne peux pas t'abandonner. Et puis je suis pas la seule ici pour t'aider... Oublie pas Nana... et même si t'en ai pas convaincu, je sais qu'Eyline ne t'enfoncera jamais...

    Cette dernière phrase fut douloureuse pour Lea. Elle en voudrait toujours à la Gryffondor, c'était sur. Mais elle devait avouer qu'elle avait rendue son frère heureux, et si aujourd'hui elle décidait de l'abandonner, elle n'oublierait jamais la réaction de Lea.

    Cette dernière laissa un peu de temps d'assimilation à son frère. Elle en profita aussi pour s'imprégner la discussion dans sa tête. Elle devait se souvenir de tout ça, c'était une page importante de leur histoire. Et l'histoire d'ultimatum lui revint alors...

    - Tu parlait d'ultimatum... Qu'a encore dit Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:50

- Lea ... Je suis
totalement perdu... Et je ne sais pas vers qui me tourner... Eyline
même pas la peine... Entre moi et Jesse... Elle a pas besoin de ça en
plus... Sans compter que j’ai pas envie de me disputer encore une
fois... Et toi tu as des moments tellement bizarre qui ne te ressemblent
tellement pas...

Leo voulait laisser le temps a Lea de réagir. Il tourna alors le regard vers elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir... Leo avait était franc la fille qu'il voyait en ce moment se balader dans le château était loin d'être sa soeur.

Je sais que j'ai
changé... Mais je suis moi...

- Non Lea je te coupe de-suite La fille qui se ballade dans le château est n'importe qui mais pas toi... Ma soeur n'est pas une fille fan des tenue provocante.. Et ne me dit pas que oui car je la connais trop bien pour te dire que non...

Ça s'était dit! On passe au reste..

e suis là pour
toi, plus que jamais ! Je serais toujours là pour toi, je ne peux pas
t'abandonner. Et puis je suis pas la seule ici pour t'aider... Oublie
pas Nana... et même si t'en ai pas convaincu, je sais qu'Eyline ne
t'enfoncera jamais...

- Lea... Je sais que tu veux m'aider, je sais aussi que Nana fera son possible. Et non je te contredit je sais que Eyline ne m'enfoncera pas volontairement... Mais c'est ce qui arrivera de façon involontaire qui me fait peur... J'ai confiance en elle mais pas en l'autre minus...

Leo parlait de Jesse bien sur... Eyline l'aimait encore... Et si il arrivait a la reconquérir??? Leo lui ferait quoi?? Bonne question...

- Tu parlait
d'ultimatum... Qu'a encore dit Papa ?


Le sujet... L'ultimatum...

- J'ai reçu une lettre il y quatre jours de cela... J'en reçois au moins deux par semaine en ce moment... Depuis un moment il me parle du faite que ce soit une bonne chose que je sois avec Eyline... Du fait que sa nous forcera a ne plus rester collé l'un à l'autre. Il espère que ta jalousie nous fasse couper les ponts...


Leo avait eu peur pendant longtemps que son père ait vu juste...Mais bon la présence de sa soeur prouvait que non n'est ce pas?

- Puis il y a huit jours il m'a proposé un poste haut placé dans une entreprise qu'il ouvre en Allemagne pour le mois de septembre. Comme aucune réponse ne venait de ma part... Il m'a alors mit un ultimatum... Soit j'accepte ce poste soit pour les vacances d'été je me retrouve à la rue en quelque sorte



Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:29

    - Non Lea je te coupe de suite. La fille qui se ballade dans le château est n'importe qui, mais pas toi... Ma soeur n'est pas une fille fan des tenues provocantes... Et ne me dit pas que oui car je la connais trop bien pour te dire que non...

    Ces mots avaient encore blessée la jeun sorcière. Son frère avait beau ne pas suivre le train, c'était pas une raison pour la traiter de la sorte. Elle avait déjà eu la même discussion avec Hanako qui avait assez mal tourné au début, laissant Lea chemise ouverte et soutient-gorge à la vue de tout le monde... Mais elle voyait bien que ce n'était pas le moment de se relancer sur ce sujet...

    - Il espère que ta jalousie nous fasse couper les ponts...

    Effectivement cela aurait bien pu arriver. Lea ne pouvait supporter la gryffondor et ne comptait pas arranger les chose. Mais même si elle avait fait la tête pendant un bon moment à son jumeau, elle avait fini par le pardonner en quelque sorte, finissant par centraliser sa haine sur Eyline.

    - Puis il y a huit jours il m'a proposé un poste haut placé dans une entreprise qu'il ouvre en Allemagne pour le mois de septembre.

    L'Allemagne... pas bien loin de la France ça... Et du coup un relent de mauvais souvenirs vint dans l'esprit de Lea. Elle voyait ce poste en Allemagne comme une nouvelle séparation... Déjà qu'elle aurait eu du mal à supporter l'absence de Leo, elle n'aurait jamais supporter sa présence dans ce pays européen...

    - Comme aucune réponse ne venait de ma part... Il m'a alors mit un ultimatum... Soit j'accepte ce poste soit pour les vacances d'été, je me retrouve à la rue en quelque sorte...

    Oui, c'était bien le genre de leur père. Un ultimatum bien bien corsé, où on était toujours obligé d'accepter le deal injuste. Lea n'en revenait pas de ce comportement en quelque sorte immature. C'était pire que du chantage. Leur père, Damen, cherchait simplement à les manipuler pour les séparer...

    - Bein on sera deux alors ! Il peut toujours essayer de nous séparer, mais jamais il ne te mettra à la porte sans que je te suive !

    Ce fut la réponse la plus directe qu'ai eut Lea. Face à cette proposition ignoble, elle ne voyait qu'une chose à faire, suivre son père. Il n'avait pas à quitter Poudlard et les personnes qu'il aimait là, et s'il devait se retrouver sous les ponts pour l'été, ce ne serrait jamais seul !

    - Ce n'est qu'un monstre égoïste qui pense qu'à ses intérêts personnels... A la limite on sera peut être mieux sans lui cet été...

    C'est vraie que Lea y allait un peu fort sur ce coup. Mais c'était ce qu'elle avit toujours pensé. Elle aimait son père, mais n'aimait pas sa façon d'agir pour ce qui lui semblait être bien. Elle serait prête à vivre sans ses parents... enfin elle pensait. Elle ne voyait pas tout les engagements que ça impliquaient, mais pourquoi pas ?

    - Et puis, Maman ne le laisserait pas faire...

    Bon là c'était vraiment pas sur... Leur mère les soutenait toujours, mais face à son mari c'était pas la même chose... Elle se fessait parfois manipuler autant que les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:35

Leo vit bien que son discourt sur sa "nouvelle personnalité" l'avait blessé mais il n'en avait que faire... et elle même ne revint pas sur le sujet.

Il passa donc a lui expliquer l'ultimatum..


- Bein on
sera deux alors ! Il peut toujours essayer de nous séparer, mais jamais
il ne te mettra à la porte sans que je te suive !

- Non Lea... ça ne concerne que moi... Il est hors de question que tu quitte la maison juste pour nous suivre! je refuse tout net tu m'entends!

Leo serait intraitable sur le sujet! jamais sa soeur ne quitterait la maison pour une raison qui ne la concernait pas le moins du monde! Et si elle s'entêtait ben il accepterait alors la proposition de son père pour ne pas voir sa soeur viré de chez eux!

- Ce n'est qu'un
monstre égoïste qui pense qu'à ses intérêts personnels... A la limite on
sera peut être mieux sans lui cet été...



-Lea! Tu sais que papa n'est pas égoïste... Mais qu'il pense juste a notre bien être... Pour lui l'avenir qu'il veut pour moi il pense vraiment que c'est le meilleur des avenir que l'on peut avoir!

Le père de Leo pensait en effet que l'avenir qu'il pouvait offrir a son fils était le mieux et comment le lui reprocher? Il ne connaissait que celui là lui aussi...

- Et puis, Maman
ne le laisserait pas faire...

- Hum... Maman... Oui enfin je ne conterait pas sur elle si j'étais toi.... Elle ne fait que s'excuser sur ses lettres regrettant une telle situation... Mais ne trouvant aucune autre solution que ma soumission a papa...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:53

    - Non Lea... ça ne concerne que moi... Il est hors de question que tu quitte la maison juste pour nous suivre ! Je refuse tout net tu m'entends !

    Leo s’était remis à la place du supérieur, place qui lui était toujours revenu de droit. Mais depuis sa crise, Lea avait refusé cette hiérarchie. Enfin elle fessait en sorte que les jumeaux ne se retrouvaient pas dans cette situation. Mais son frère se trouvait là à lui donner des ordres. La sorcière décida de ne rien faire, de laisser son frère continuer, elle réagirait après…

    Mais la suite de ces propos n'arrangèrent rien. Là s’en était trop. Leur mère était incapable d'imposer son opinion, ça c'était une chose, et que Leo la soutienne, c'était encore plus normal. Mais que Leo commence à défendre son père, cela ne l'était pas ! Lea n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas se retenir d'avantage.

    - Mais... Mais... T'es d'accord avec lui alors ?! Tu pense que ton avenir se limite à une place en Allemagne ou une boite en carton sous les ponts de Londres ?

    Une façon bien particulière à Lea de faire allusion de cet ultimatum. Et c'était le début d'une nouvelle crise de nerf, comme il lui arrivait d'en faire quelques temps au paravent. En ces temps là, seul Leo savait calmer la jeune fille, mais serait-ce encore le cas aujourd'hui ?

    - Tu... Tu pourrais pas imaginer autre chose ? lança-t-elle tout en se levant. Si tu voulais juste reprendre l'affaire de Papa, il fallait pas venir ici ! C'est vraie quoi ! En entreprise dès 12 ans, c'est la classe non ?! On est en 2020 bon Dieux ! C'est finit le temps des aristocrates et compagnie avec des entreprises familiales à rallonge sur 50 générations ! Tu pense pas que ton avenir est ailleurs que chez les McCutes !?

    Oui, qui dit crise d'adolescence, dit bannissement des parents et donc en partie de la famille. Lea supportait encore sa famille sans trop de problèmes, mais depuis cet ultimatum... Tout serait différent, c'est sur...

    - Et... Et tu pense que ça ira mieux en fuyant tes problèmes ? Que partir arrangera tous !? Tu sera mieux sans nous ?! Sans ta seconde maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:06

- Mais... Mais...
T'es d'accord avec lui alors ?! Tu pense que ton avenir se limite à une
place en Allemagne ou une boite en carton sous les ponts de Londres ?

- Mais non! Lea je n'ai jamais dit ça! bien sur que non je ne suis pas d'accord avec lui! comment peux-tu croire que je suis d'accord avec ça?! Comment peux-tu croire que je pense mon avenir limité a ça?! Mais le fait est qu'il est limité à ça! Soit je l'accepte et je part en Allemagne... Soit je refuse et il me vire... Qu'elle solution vois-tu toi en dehors de ça??? Hein??? Vas y explique moi!

- Tu... Tu pourrais pas
imaginer autre chose ?
lança-t-elle tout en se
levant. Si tu voulais juste reprendre l'affaire de Papa,
il fallait pas venir ici ! C'est vraie quoi ! En entreprise dès 12 ans,
c'est la classe non ?! On est en 2020 bon Dieux ! C'est finit le temps
des aristocrates et compagnie avec des entreprises familiales à rallonge
sur 50 générations ! Tu pense pas que ton avenir est ailleurs que chez
les McCutes !?

- Hey!!! Tu te calmes Lea! oki! ce que tu dis n'a aucun sens! Tu sais très bien que je n'ai jamais eu pour vocation d'appartenir a cette société... Que j'ai toujours dit que si j'y entrait ça serait plus tard après mes études. Pour ce qui est des entreprises familiales... Lea et des aristocrates... leurs temps est peut être finit... mais tant que certain survivront on ne peut nier leurs existence...


Leo ne voulait bien évidemment pas dire qu'il était pour la dynastie des aristocrates... mais il ne voulait pas non plus que Lea déteste tout ce qu'était sa famille. Il y avait des avantages a être aristocrates qu'on le veille ou pas... puis on l'était a la naissance et on ne revenait pas là dessus. alors on pouvait bien vivre comme tout le monde arrivait toujours le jour où l'on devait gérer tout ce qu'implique ça... qu'on le veille ou pas...


    - Et... Et tu pense que ça ira mieux en fuyant tes problèmes ?
    Que partir arrangera tous !? Tu sera mieux sans nous ?! Sans ta seconde
    maison ?!

- Lea... Tu sais très bien que je ne peux pas être mieux sans toi... Sans Eyline... Sans Nana... Mais je ne peux plus non plus vivre dans ces conditions... Et puis tu me reproche de penser a te laisser seul... mais c'est pas ce que tu souhaite en ce moment? Sans compter que je ne pense pas fuir mes problèmes... Mais comment régler mes problèmes en restant ici? Te forcer a t'habiller enfin correctement? Te secouer pour retrouver ma soeur? Me retrouver a la rue en juin? Tuer Jesse pour que Eyline l'oubli? Je ne pense que ça soit des solutions bien que celles te concernant me plaisent particulièrement!

Leo était dans une impasse... A moins de faire entendre raison et à Lea et à son père... sa vie promettait de ne pas s'arranger dans les mois qui suivent....
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38

    - Lea... Tu sais très bien que je ne peux pas être mieux sans toi... Sans Eyline... Sans Nana... Mais je ne peux plus non plus vivre dans ces conditions... Et puis tu me reproche de penser à te laisser seule... mais c'est pas ce que tu souhaite en ce moment ? Sans compter que je ne pense pas fuir mes problèmes...

    Cela paraissait effectivement évident que Leo ne puisse s'éloigner de toutes ces personnes. Il s'attachait beaucoup à son entourage et ne laisserait personne tomber. Lea avait jusque là pensé que c'était une qualité que de s'attacher autant, mais maintenant elle réalisait qu'on ne s'attachait qu'à des apparences, à des images façonnée par chaque personne.

    - Mais comment régler mes problèmes en restant ici ? Te forcer à t'habiller enfin correctement? Te secouer pour retrouver ma soeur ?

    La jeune sorcière frissonna. Maintenant qu'elle se croyait enfin être elle-même, son frère ne fessait que demander la précédente Lea. Beaucoup de monde autour d'elle demandaient d'ailleurs son retour, mais elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait. Tout le monde était aussi superficiel qu'elle, et elle ne voyait plus l'intérêt de redevenir la petite fille gentille qu'elle était avant.

    Mais face à son frère c'était différent. Il était le seul qui arrivait à fissurer la nouvelle Lea, à la déstabiliser en quelque peu. Son regard était trop perçant, trop juste, et arriver à la faire douter. Etait-elle vraiment ce qu'elle prétendait être ? Il était sa seconde moitié, il savait tout d'elle. Il devait donc savoir qui elle était...

    Mais Lea ne voulait pas savoir. Il dirait ce qui l'arrangerait, ce qu'il voudrait qu'elle soit. Et elle savait bien qu'il n'aimait pas tout ces changements. Elle ne voulait pas qu'il lui dise ce qu'elle devait être, elle ne saurait jamais comment le comprendre. Cela la déstabilisait qu'il lui dise directement ce qu'il pensait, de comment elle devait se comporter. Lorsqu'il lui parlait comme ça, elle était complètement divisée, fissurée.

    - Ne dit pas ça... Tu... Tu...

    Leo la fessait maintenant douter de tout, et pas seulement de qui elle pouvait bien être. Elle réalisait enfin ce qui se passait, de la souffrance de son frère, des choix qu'il devait faire, des difficultés qu'il devait affronter. Elle ne se sentait plus fissurée, mais anéantie, réalisant enfin toute l'horreur qui avait pu les entourer jusque là.

    Elle ne pouvait plus tenir, elle devait relâcher la pression. Son frère ne le ferait jamais devant elle, alors elle le ferait pour lui. Comme lors de sa dernière crise où Leo lui avait annoncé pour lui et Eyline, Lea tomba à genoux sur l'herbe légèrement humide de la bruine matinale. Et comme à son habitude, les larmes coulèrent.

    - Je... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:16

- Ne dit pas ça...
Tu... Tu...

Leo avait vraiment voulu lui faire comprendre que Lea n'était plus elle en ce moment... Sa sœur n'était pas une salle gamine d'ailleurs si elle était a serdaigle ça en était une preuve. De toute évidence ça la faisait réfléchir! Ou du moins elle ne trouvait rien a répondre à cela.

Cependant Leo vit cite que quelque chose de plus se passait en Lea... Elle avait l'air de réfléchir a quelque chose de plus profond que simplement la "nouvelle" Lea qui n'en était pas une d'ailleurs.

Il se demanda se qui pouvait tant déranger sa soeur... Lui pour sa part il n'était plus vraiment sur de pouvoir être dérangé vraiment par autre chose... A vrai dire il avait l'impression que tous ce qu'il aurait prit pour une catastrophe seulement un mois auparavant ne pourrait que réduire ses problèmes aujourd'hui.

C'est vrai si il était renvoyé de Poudlard... ça réglerait son problème... Si Eyline cassait.... Il n'aurait plus a s'en faire de Jesse elle aurait fait son choix... ( même si ça lui aurait vraiment fait très mal).

Enfin bref il finit tout de même par être ramené a la réalité par Lea...

- Je... Je suis
désolée...

Leo se tourna vers vers elle... Elle pleurait... Leo ne savait pas vraiment comment réagir... A vrai dire il lui fallut quand même quelques secondes pour revenir a la réalité... Il la regarda alors...

- Désoler pourquoi?


Puis redevenant enfin Leo! Le vrai Leo! Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

- Aller ne pleur pas sœurette... Ce n'est pas comme ça que l'on règlera quoi que ce soit... Et puis je suis là non! ...
Enfin pour le moment....

Leo avait presque murmurait ses dernières paroles car en effet il n'avait toujours pas prit de décision et ne voulait pas promettre a sa soeur d'être là alors que la possibilité qu'il parte reste très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:20

    - Désolée pourquoi ?

    Lea ne pouvait répondre à cette question. Non, en réalité elle avait trop de choses à lui répondre et si elle se lançait elle ne pourrait jamais s'arrêter. Elle était désolée de ne pas avoir réalisé qu'il avait tant de problèmes, de ne pas avoir été là avant, désolée de ne pas avoir su comprendre sa souffrance avant...

    Elle se sentait coupable de ce qui arrivait à son frère. Maintenant qu'elle était consciente de tout ça, elle ne demandait qu'une chose, c'était de l'aider. Elle ne l'abandonnerait jamais et serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.

    - Aller ne pleur pas sœurette... Ce n'est pas comme ça que l'on règlera quoi que ce soit...

    Il l'avait pris dans ces bras. Elle avait besoin de ce contacte physique... Sentir que son frère était toujours là, prés d'elle... Que quelque soit le malheur qui lui entourait, ils étaient sans cesse ensembles. Cette réunion avait beaucoup manqué à Lea ces derniers temps...

    Le fait que Leo n'ait pas suivi tout ces changements n'avait pas seulement des conséquences sur Leo, mais sur le liens qui les réunissait... C'était en quelques sortes le but de leur père... Casser ce qui les reliait l'un à l'autre, et Lea avait réussit à le faire à elle seule... Elle se sentait encore plus coupable qu'avant...

    Elle devrait peu être redevenir comme avant... Mais la sorcière ne pourrait s'arrêter là... cela serait beaucoup trop difficile et injuste envers elle-même. Elle s'était délivrée de son piège, et ce n'était pas le moment de s'y remettre. Mais d'un autre coté il fallait bien qu'elle fasse quelque chose si elle ne voulait pas se retrouver séparée à tout jamais de son jumeau.

    - Et puis je suis là non ! Enfin pour le moment...

    Cette phrase fit sursauter Lea. Elle venait de se remettre totalement en question et son frère l'enfonçait encore plus. Certes il ne savait pas tout ce qui se passait dans la tête de sa sœur, mais ça Lea ne le réalisait pas non plus. Elle se leva alors d'un seul coup fessant tomber Leo en arrière.

    - Tu n'a pas le droit ! Tu n'a pas le droit de m'abandonner !

    Elle pleurait encore plus qu'avant et n'essayait pas d'arrêter ses larmes. Elle n'avait plus rien à perdre, sauf un frère...

    - Si tu t'en va... Ne... Ne compte plus sur moi ! Je... Je ne suis plus rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

- Et puis je suis là
non ! Enfin pour le moment...


Leo avait eu pour but d'être franc sa soeur quand il lui avait dit ça mais après réflexion il sut qu'il n'aurait pas du dire ça comme ça. Il n'était pas sure qu'elle ait comprit qu'il disait ça car sa décision n'était pas encore prise... Et il avait raison...

- Tu n'a pas le
droit ! Tu n'a pas le droit de m'abandonner !

- Lea il n'est pas question de t'abandonner... sans compter que en ce moment tu ne semble pas vraiment vouloir de moi mais passons... tu sais très bien que jamais je ne t'abandonnerait...

C'était vrai Leo ne voulait pas abandonner a soeur mais en ce moment avoir une conversation "normale" avec elle était devenue carrément impossible... Elle semblait ne plus vouloir de la présence de son frère a ses coté. Elle avait l'air de faire une crise d'identité assez connu chez les jumeaux... mais concernant habituellement les vrai jumeaux...

- Lea si j'ai dit ça c'est juste que ma décision n'est pas prise... C'est tout...


Lea avait l'air complètement abattu et Leo craignait maintenant qu'elle ne s'évanouisse a nouveau...

- Si tu t'en va...
Ne... Ne compte plus sur moi ! Je... Je ne suis plus rien pour toi !

Il regarda sa soeur.... Il savait qu'elle était sincère et ça lui faisait mal... Voilà que son père avait réussi...

- c'est bon il a réussit alors.... Soit je reste ici a te regarder devenir cette fille qui n'est pas ma soeur.... soit tu m'abandonne... dans tout les cas je perd alors... c'est ça?


Leo sentait son coeur se serrer dans sa poitrine... Perdre sa soeur était sa plus grande peur...

- Je ne veux pas te perdre Lea! Tu le sais très bien! C'est facile de me mettre toi aussi cet ultimatum... Mais te perdre ou te voir devenir une "rebelle" pour montrer que toi aussi tu peux évoluer sans moi... qu'est ce qui est pire... Sans compter que je perdrait aussi papa et maman et qu'il y a le soucis avec Eyline encore... Tu crois vraiment que c'est le moment de mettre un ultimatum encore?


Leo était malade... malade de peur a l'idée de la perdre mais il savait que restait ici ne signifiait pas qu'il ne la perdrait pas...

- génial... Me voilà vraiment aidé maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:42

    - C'est bon il a réussi alors.... Soit je reste ici à te regarder devenir cette fille qui n'est pas ma soeur... soit tu m'abandonne... dans tout les cas je perd alors... c'est ça ?

    Lea était folle de rage. Quelques instants auparavant elle avait été désolée, maintenant elle était dégoûtée. Elle en avait marre que personne ne la comprenne. Avant personne n'essayait de la comprendre puisqu'il n'y avait rien à chercher. Maintenant qu'elle s'était enfin elle-même trouvée, personne ne voulait la comprendre. Et elle ne supportait pas que son frère n'essaye même pas...

    - Je ne veux pas te perdre Lea ! Tu le sais très bien ! C'est facile de me mettre toi aussi cet ultimatum... Mais te perdre ou te voir devenir une "rebelle" pour montrer que toi aussi tu peux évoluer sans moi... qu'est ce qui est pire... Sans compter que je perdrais aussi papa et maman et qu'il y a le soucis avec Eyline encore... Tu crois vraiment que c'est le moment de mettre un ultimatum encore ?

    Voilà que Leo inversait les rôles, ou au moins les situations. Ce n'était plus son père qui lui donnait un ultimatum, mais sa sœur. Lea n'en revenait pas... Elle ne lui posait pas d'ultimatum... Elle se contentait de traduire celui que son père venait de leur poser. Car oui, cet ultimatum ne concernait plus seulement Leo, mais aussi Lea. Dans le premier cas Leo partait loin de Lea et brisait son cœur. Dans la seconde proposition c'était la même puisque le Gryffondor refuserait que sa sœur le suive.

    - Génial... Me voilà vraiment aidé maintenant...

    - Mais arrête ! Arrête ! Tu n'arrange rien ! Tu dis que tu veux pas m'abandonner, mais dans les deux cas tu le fera ! Tu l'as dit toi même ! Soit tu t'en va en Allemagne, soit sous les ponts... Mais dans les deux cas sans moi ! Il est où l'ultimatum là ? Moi j'y vois la même fin !

    Elle avait essayé de synthétiser sa pensée aussi bien que possible. Mais il lui semblait qu'elle avait réussit à lui expliquer ce qu'elle pensait de ces histoires d'ultimatum... Mais maintenant que c'était posé, il était temps de s'expliquer sur les changements de Lea qui mettaient les jumeaux en désaccord.

    - Et puis... J'en ai assez de ton comportement ! Assez que tu te voile la fasse ! Accepte ce que je suis ! Je suis pas ce que l'on croie ! Je... J'en ai marre de ce masque ! Je veux plus être ce que l'on veut que je soie ! Tu comprend pas ?! Maintenant, je suis enfin MOI !

    Il lui était difficile d'organiser un peu mieux ses pensées. Elle avait tant de choses à dire pour s'expliquer, mais elle ne savait par où commencer. De plus, elle savait très bien qu'il chercherait à la casser le plus possible afin de la changer. Elle secha enfin le plus gros de ses larmes avec l'un de ses manches.

    - Pourquoi tu veux pas comprendre ?! Tu devrais comprendre...

    Elle sortit alors un morceau de parchemin de la poche arrière de son mini-short. C'était l'une de ses feuilles raturées où elle y mettait ses sentiments, ses envies, ses coups de gueules et de cœur, le tout en vers. Elle lui tendit alors la feuille à demi-déchirée qu'elle gardait tout le temps avec elle.

      Arretez d'essayer de vivre ma vie à ma place
      J'ai besoin de respirer, je ne suis pas votre robot
      Arrêtez de me dire que je fais partie de cette grosse machine
      Je me libère, vous ne voyez pas ?
      Je peux aimer, je peux parler
      Sans quelqu'un d'autre m'opérant
      Vous m'avez donner des yeux, maintenant je vois
      Je ne suis pas votre robot, je suis juste moi
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

- Mais arrête !
Arrête ! Tu n'arrange rien ! Tu dis que tu veux pas m'abandonner, mais
dans les deux cas tu le fera ! Tu l'as dit toi même ! Soit tu t'en va en
Allemagne, soit sous les ponts... Mais dans les deux cas sans moi ! Il
est où l'ultimatum là ? Moi j'y vois la même fin !

et voilà c'était reparti.... Nouvelle crise de la part de Lea... Leo aurait dut le parier... Comme quoi même si extérieurement Lea faisait tout pour changer intérieurement elle était encore sa Lea. Enfin pour le moment...

- Lea... ARRÊTE toi! Tu me dit que tu ne me met pas un ultimatum??? alors ça veut dire quoi " si tu part ne compte plus sur moi! "? Hein tu vas me dire que ça veut pas dire que si j'accepte celui de papa je te perd pour toujours? Ça ne veut pas dire que tu exige de moi que je choisisse poudlard?


Ça mettait Leo en rogne de voir sa soeur se comporter comme ça... Lui mettre un ultimatum au lieu de tenter avec lui de trouver une solution... c'était la nouvelle Lea ça et il ne l'aimait pas beaucoup....

- Et puis... J'en ai
assez de ton comportement ! Assez que tu te voile la fasse ! Accepte ce
que je suis ! Je suis pas ce que l'on croie ! Je... J'en ai marre de ce
masque ! Je veux plus être ce que l'on veut que je soie ! Tu comprend
pas ?! Maintenant, je suis enfin MOI !

- attend mon comportement???? Tu te moque de moi rassure moi!!!! C'est moi qui doit comprendre??? Mais bien sur! C'est la meilleure ça. Et ça fait partie de la nouvelle Lea l'égoïsme? Regarde toi un peu! Tu es exactement ce que tu as toujours détesté!

Leo enrageait carrément là. Sa soeur était d'une mauvaise fois sur ce coup là... En même temps il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable... c'était de sa faute si Lea avait décidé de faire sa crise...

- Pourquoi tu veux
pas comprendre ?! Tu devrais comprendre...

- Pour cela il faudrait que ce soit compréhensible!

Quand Lea lui tendit le bout de papier il le prit. Il eut juste besoin de jeter un coup d'oeil sur le papier pour comprendre ce que c'était... Une de ses poèmes... Il le lut rapidement.

- Oki.... Lea c'est quoi ça? C'est a cause de moi et Eyline??? D'où tu me sort cette foutu crise d'identité hein? Tu veux montrer quoi? Que toi aussi tu peux faire ta vie de ton coté sans moi??? Mais je te signale que tu n'a pas besoin t'habiller de cette manière telle la pire des serpentard pour ça!!! Qui plus est tu peux tromper tout le monde mais pas moi!!!! Tu sais très bien que je te connais mieux que qui compte et si les autres finisse par y croire moi jamais! Tu ne m'auras pas!!!!


leo avait était clair... Il lui tendit son bout de papier... Et prit le sien... et oui parce que lui aussi en avait un... c'était pas un poème mais un texte, une sorte de lettre écrite a personne.

j'en ait marre... je regarde ma vie autour de moi et je vois qu'elle s'effondre telle un château de carte... Eyline bien sur... Ça fait mal bien sur... mais bon... Si c'était mon seul soucis... Mon père avec son ultimatum... Et Lea... la voilà qui s'habille n'importe comment. Elle ne m'adresse plus la parole, m'en veux a un point inimaginable... J'ai peur de certains souhait que je peux avoir de temps a autres... Elle a l'air de me reprocher de me séparer d'elle... Mais ce n'est pas le cas... jamais personne ne nous séparera c'est impossible! J'ai beau adorer Eyline ce n'est pas pour ça que je m'éloignerait d'elle. Elle ne se rend pas compte que c'est elle qui mets elle même les barrières... Papa a peut être raison finalement... On ne pourra pas vivre toute notre vie en étant fusionnelle... Mais pourtant même aujourd'hui j'ai envie d'y croire ... C'était notre rêve a nous! Peut-être que si je part elle ne se sentira pas obligé de vivre comme ça et peut être pourrais-je retrouver ainsi ma soeur... Je ne sais pas mais la vie dans ces condition vaut-elle seulement le coup d'être vécu?

Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

    Elle essayait de se concentrer sur les mots de son frère. Elle enrageait tout autant que lui et elle ne pourrait pas tenir cette rage beaucoup plus longtemps... Elle sentait son cœur envoyer d'avantage de sang das tout son corps, sa respiration s'accélérer, les gouttes de sueur sur son front...

    - Oki... Lea c'est quoi ça ? C'est à cause de moi et Eyline ??? D'où tu me sors cette foutu crise d'identité hein ? Tu veux montrer quoi ? Que toi aussi tu peux faire ta vie de ton coté sans moi ??? Mais je te signale que tu n'a pas besoin t'habiller de cette manière telle la pire des serpentard pour ça !!! Qui plus est tu peux tromper tout le monde mais pas moi !!! Tu sais très bien que je te connais mieux que qui compte et si les autres finisse par y croire moi jamais! Tu ne m'auras pas !!!

    - Arrête ! C'est pas une crise d'identité ! Combien de fois il va falloir que je te dise que je suis enfin MOI ! Je suis plus cette petite fille ! Je suis cette femme que t'arrive pas à assimiler ! Et si c'est pas maintenant que ça arriverait, ça sera demain ! Tu préfère quoi ?!

    Lea fessait tout pour se souvenir de ce que venait de lui sortir son jumeau. Elle comptait pas se laisser faire et répondrait à chaque point soulevé par le Gryffondor. Mais quels avaient été les mots précis ? Tout commençait à être confus dans son esprit.

    - Et... et je veux pas faire ma vie sans toi ! Mais si tu t'obstine à nier tout ça... je finirais bien par devoir faire tout ça sans toi ! ! !

    Cela la blessait plus que tout. Devoir vivre, ou plutôt survivre, sans son frère serait très dure... Autant pour elle que pour Leo. Même loin l'un de l'autre, c'était leur lien qui leur avait permis de continuer leur vie. Mais si aujourd'hui elle devait s'en détacher, elle finirait bien par le faire même si elle devrait souffrir énormément. Elle était prête à tout pour enfin s'affirmer comme libre.

    - Et arrête de dire que je te trompe ! Je... Je suis enfin moi ! Je montre enfin mon vrai-moi ! Mais comprend ! Bon dieu ! COMPREND !

    Elle criait de plus en plus fort et fessait fuir les oiseaux jusque là endormit. A tout les coups même le calamar n'osait pas sortir de l'eau, par peur de la colère de la Serdaigle. Le pouls de cette dernière s'accélérait de plus en plus, devenant presque douloureux.

    Elle prit alors le morceau de papier de son frère et commença à le lire. Les larmes lui remontait encore une fois, et en fit couler quelques unes sur le papier légèrement froissé. C'était surtout la dernière phrase qui retins son attention "Je ne sais pas mais la vie dans ces condition vaut-elle seulement le coup d'être vécu?" Par réaction, Lea recula de plusieurs pas et fit une boule de papier de la lettre. Et tout en continuant de reculer, elle jeta la petite boule sur son frère encore assis par terre.

    - Tu n'as pas le droit ! Abandonne moi s'il le faut ! Va-t-en en Allemagne ou je ne sais quel pays ! Mais t'as pas droit à ça !

    La jeune sorcière pourrait supporter tout et n'importe quoi, mais jamais le suicide de son frère. Elle était peu être égoïste selon son frère, mais ici ce serait lui l'égoïste ! Il n'avait pas le droit ! Il ne pouvait pas faire ça... Il entraînerait Lea avec lui, cela était sur.

    Toujours choquée par ce qu'elle venait de lire, la sorcière continuait à reculer, sans même regarder où elle marchait. Elle finit par sentir l'eau glaciale à ses pieds. Elle était réellement au bord du lac maintenant. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

    Ses larmes lui troublaient la vue, les phrases qu'elle venait de lire lui troublaient l'esprit, elle s'entendait que le bruit des petites vagues du lac et le silence assourdissant du domaine de Poudlard. Elle avait de l'eau jusqu'à quelques centimètre des genoux lorsqu'elle s'arrêta enfin de marcher. Elle avait le bras tendu vers le sol (si on pouvait dire ça comme ça...), le regard vide. Elle savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:02


- Arrête ! C'est
pas une crise d'identité ! Combien de fois il va falloir que je te dise
que je suis enfin MOI ! Je suis plus cette petite fille ! Je suis cette
femme que t'arrive pas à assimiler ! Et si c'est pas maintenant que ça
arriverait, ça sera demain ! Tu préfère quoi ?!

- Je préfère demain si ça t'évite de te déguiser comme cela! Je préfère demain si ça t'évite de devenir une salle gamine!

Leo enrageait! Cependant il laissa Lea continuer... Elle avait droit à la parole.

- Et... et je
veux pas faire ma vie sans toi ! Mais si tu t'obstines à nier tout ça...
je finirais bien par devoir faire tout ça sans toi ! ! !


- Lea c'est toi qui t'obstines a nier la vérité!!!! Ce n'est pas moi!!!

Mais Lea n'avait visiblement pas finit.
- Et arrête de dire
que je te trompe ! Je... Je suis enfin moi ! Je montre enfin mon
vrai-moi ! Mais comprend ! Bon dieu ! COMPREND !

- Mais il n'y a rien a comprendre Lea!!!! ça n'est pas toi!!!! Lea tu es ma moitié ou du moins tu l'étais car si tu es celle que tu veux être aujourd'hui je doute que tu puisses aussi être ma moitié! Les deux ne sont pas compatible!

Quand elle pris le papier et lut Leo ne bougea pas et la laissa faire sans aucune réaction... Il savait comment elle réagirait... Elle criserait encore...

Tu n'as pas le droit
! Abandonne moi s'il le faut ! Va-t-en en Allemagne ou je ne sais quel
pays ! Mais t'as pas droit à ça !

- hey! Tu pourrais éviter de froisser ça... Moi j'ai respecter ton poème...

Bien sur elle ne prêta aucune attention a sa remarque... Elle se contenta de s'enfoncer dans le lac a reculons jusqu'à avoir l'eau juste au dessous du genoux. Leo la laissa faire... De toute façon quoi qu'il fasse pour le moment elle ne ferait qu'enrageait encore plus! Puis elle se figea enfin ne sacahnt plus quoi faire. Leo lui laissa le temps de bien se calmer...

Bien sur Leo n'avait pas vraiment l'intention de se suicider... Enfin disons qu'il l'avait seulement aux moment de grands désespoir... Mais il n'avait même pas eu le temps de l'expliquer a sa soeur...

Quand elle fut vraiment calmer... Leo se leva alors a son tour doucement et la rejoignit dans l'eau. Puis il la prit doucement par les épaules...

- Lea... Si je voulais vraiment en finir tu crois que je serais là tranquillement a t'en parler? Aller vient tu vas attraper froid.


Il la fit sortir de l'eau et grâce a un sort sécha les vêtements de sa soeur et les siens par la même occasion. Puis il fixa sa soeur attendant une quelconque réaction de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

    - Lea... Si je voulais vraiment en finir, tu crois que je serais là tranquillement à t'en parler ? Aller viens, tu vas attraper froid...

    Leo essayait vaguement de réconforter sa sœur qui était encore sous le choc. Elle n'en revenait pas de ce qu'avait pu penser son frère. Non seulement elle trouvait ce geste égoïste, mais aussi lâche. Elle ne pouvait supporter l'idée que son frère décide de tout abandonner comme ça...

    Elle ne réalisa même pas que son frère l'avait fait ressortir de l'eau. Elle se contentait d'être spectatrice et non actrice. Il avait réussit à la faire léviter jusqu'au bord de l'eau, et grâce à sort simpliste de première année, il fit sécher leurs vêtements. Certes, cela n'avait servit seulement qu'à lui, puisque Lea ne portait plus que des mini-short et il n'y avait plus rien à sécher...

    Mais Lea finit par saisir ce qu'il se passait. Elle se fessait manipuler tout comme avant. Hanako lui avait récemment reproché d'avoir manipulé tout le monde, mais c'était la Serdaigle qui s'était faite manipuler, laisser faire. Elle qui voulait être libérer, être maître de ses fait et gestes, mais ce n'était pas encore le cas...

    Elle aurait voulut lui crier de la lâcher, mais Leo ne l'ayant pas touché, cela serait dure. Mais la sorcière avait besoin d'extérioriser sa colère, de montrer à son frère qu'elle n'était pas contente et qu'elle ne se laisserait pas faire... Elle sortit alors sa baguette de la poche arrière de son short et lança vers Leo :

    - Aguamenti !

    Un jet d'eau apparu alors et arrosa le Gryffondor de la tête aux pieds. Lea ne put retenir son rire. Certainement le rire le plus inattendu dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Left_bar_bleue0/0et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty_bar_bleue  (0/0)

et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:29

Leo avait réussit sans trop de difficulté a sortir Lea de l'eau... Il ne voulait qu'elle attrape froid en restant ainsi dans l'humidité et ne voyait pas non plus l'intérêt de squater l'eau dans un moment comme celui là...

Il lança un rapide sort de séchage dans le but de sécher au moins chaussure de sa soeur... ( oui il n'y avait pas grand chose d'autre sur elle donc bon... ) et de se sécher ses propres vêtement! et regarda sa soeur. Elle semblait littéralement enrager...

En train de se demander ce qu'il avait encore bien put faire il fixa sa soeur se remémorant ses derniers fait et gestes... Non décidément il ne voyait pas... Il avait essayé d'être gentil et rassurant ( comportement qu'elle ne méritait d'ailleurs pas soit dit en passant...). Alors pourquoi sa soeur semblait-elle tant lui en vouloir? Quand Leo disait qu'elle n'était pas normale!!!!

Alors qu'il était perud dans ses pensées il vit trop tard que sa soeur pointait sa baguette contre lui! Non mais elle n'allait pas oser l'attaquer! Et ben si!!!! non mais franchement! Leo était trempe de la tête au pied... Alors que Lea éclatait de rire Leo lui enrageait contre elle comme jamais encore jusqu'à présent... Il prenait ce simple sort contre lui comme une véritable attaque! Elle ne voulait plus de lui très bien! Mais qu'elle ne se plaigne pas des conséquences!

- Ahhh oui sa t'amuse hein?! Ben écoute si tu n'as plus besoin de moi... je vais te laisser seul et trouver une solutions a mes problèmes seul... Ne t'étonne pas des conséquences! Salut!!!


Sur ses mots Leo envoya d'un coup de baguette bien placé sa soeur directement au milieu du lac et fit demis tour s'apprêtant a regagner la salle commune lieu où sa soeur ne pourrait plus venir le mettre hors de lui et le convaincre de quitter le château car c'est tous ce a quoi elle arrivait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Empty
MessageSujet: Re: et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)   et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si quitter poudlard était mieux? ( pv Lea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si c'était la baguette ?
» Cela faisait longtemps qu'on ne s'était vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: