Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:02


    Je venais de sortir d’un cours. C’était la fin de journée et je discutais avec une fille de mon année avec qui je m’entendais bien même si je ne trainais pas tout le temps avec elle. On parlait sortilège. Elle ne comprenait pas un cours et je lui montrais les manipulations avec ma baguette. Elle finit par saisir et me remercia vivement. Pas de soucis quand je peux aider. Je lui montrais alors deux ou trois trucs en plus. Il faut avouer que le sortilège je maitrisais vraiment. C’est alors que je sentis des mains se glisser sur ma taille pour me tenir fermement. Avant même que j’ai le temps de me retourner j’entendis alors la voix de Jesse me dire que j’avais un jolie petit cul >.> !!! Il veut mourir… >.< !

    JULIA « Vous êtes toujours ensemble ?! »

    EYLINE « Non… Mais lui n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Observe et apprend. »

    Je fis un clin d’œil à Julia pour finalement me retourner vers Jesse. Il voulait tenter sa chance une fois de plus ? Il n’allait pas être déçu. C’était une très mauvaise idée de venir me voir comme ça quand j’ai une baguette à la main. Avant qu’il n’ait le temps de réagir un se retrouva volant contre une colonne. Je vins alors vers lui en secouant la tête blasée. Décidément il devrait savoir que je peux être très dangereuse avec une baguette à la main quand je suis contrariée.

    EYLINE « Tu sais quoi Jesse ? Laisse tombé c’est perdu d’avance. Ce n’est pas parce que tu arrives comme dans le passé, que tu viens avec ta voix si craquante que je vais retomber sous ton charme. »

    Je le laissais alors au sol pour me diriger vers Julia un sourire en coin. Je savais qu’il ne lâcherait pas. Il en avait vu des vertes et pas mûres avec moi. Entre les baffes, les sorts tous aussi innovant les uns que les autres et pourtant il était encore là.

    EYLINE « Tu vois c’est simple comme sort… »

    JULIA « Eyline je ne sais pas si tu… »

    EYLINE « Mais si je t’assure ça marche bien la pr… »

    Je n’eus pas le temps de finir ma phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:19

    Une bonne journée venait de commencer, aujourd'hui j'avais décidé de profiter des mes amis, une fois n'est pas coutume je pouvais me permettre une petite pose dans ma reconquete d'Eyline. Je marchais donc avec un de mes amis dans les couloirs avant d'aller dans l'Atrium, nous avions notre coin à nous où on serions tranquille pour discuter. Bien entendu il fallait qu'Eyline soit forcement là. J'eus un petit sourire, mon ami leva les yeux au ciel en devinant ce que j'allais faire. Nous passions doucement près d'elle, lorsque je l'attrappais par les hanches et lui murmurait à l'oreille :

    JESSE « Tu es aussi jolie de derriére, un jolie petit cul..»

    Avant de continuer ma route, comme si de rien n'était. Mais Eyline n'était pas du genre à ne rien dire à ses remarques perverses, surtout lorsqu'elle venait de moi! Elle s'avança vers moi , et je me retrouvais dans les airs, j'avais toujours mon petit sourire surtout lorsque je retombais sur le sol. L'ami que nous avions eu en commun, devait se dire interieurement qu'elle n'aurait pas du faire ca... Pas mal de monde nous regardais heureusement que L'atrium n'était pas remplis ! Je m'avançais doucement vers elle mais elle était à nouveau plongé dans sa conversation. Je l'attrappais à nouveau et la serrais contre moi avant de lui dire avec une voix très déterminé dans le creux de son oreille:

    JESSE « Il me faudra bien plus qu'un ou deux petits sorts.. »

    Avant de lui déposé un court baiser sur la bouche, et de partir en lui faisant un clin d'oeil, au moins cette fois il n'y aurait pas de probléme pour ca remonte jusque Léo. J'avais des témoins pour moi ! Et puis je savais d'experience qu'Eyline était sensible à ce genre de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:01


    Je discutais de nouveau avec Julia. Elle tenta de me prévenir que Jesse revenait à la charge. Je ne voulus pas l’écouter et je me sentis d’un seul coup attirée avant même que j’ai le temps de dire quoi que ce soir. Il me serra tout contre lui et bien devant tout le monde. Que cherchait-il à prouver en agissant ainsi et me forcer à être contre lui… je soupirais d’agacement le silence me gagnant. Je n’aimais pas quand il agissait comme ça sans me donner le choix. Cette façon à lui d’attirer mon regard et mon attention. Il a toujours eu cette manie pour savoir m’énerver autant que m’attirer. Jesse était le genre de type un peu bad boy qui pouvait vous faire craquer malgré vous. Le genre de garçon que j’avais voulu évité dans le passé et pourtant dont moi aussi je n’avais pas su résister au final. Il aurait pu alors passer à une autre fille après notre rupture mais non il s’acharnait sur moi me faisant douter chaque jour. Une des raisons pour laquelle je m’énervais très vite… Il avait ce côté agaçant de savoir exactement ce qu’il me plaisait sans s’en rendre compte. J’avais beau lutter et essayer de le détester je savais que son côté rentre dedans avant été ce qui m’avait le plus séduite. Valait mieux pas qu’il le sache sinon jen’avais pas fini de le voir agir sans réfléchir. D’ailleurs en parlant de ça… Ses lèvres atterrirent sur les miennes après m’avoir dit qu’il faudrait plus d’un sort pour l’écarter de son idée. Ce fut un baiser court et bref (peut-être avait-il peur de s’en prendre encore une). Assez court pour me laisser à peine le temps de capter ce qu’il venait de faire… Il partit alors me faisant un clin d’œil. Je fulminais. Julia me regarda amusée.

    EYLINE « Quoi ? »

    JULIA « Avoue que ça te plait… »

    EYLINE « ça va pas ! »

    JULIA « t’as ce même éclat qu’avant dans les yeux… »

    EYLINE « Eclat de haine… »

    JULIA « C’est ce que tu disais aussi dans le passé… Avant de finir par être avec lui. D’ailleurs je sais pas ce que tu attends pour le rattraper… »

    EYLINE « ça va pas… Jesse est une page de mon passé. »

    JULIA « Si tu le dis… »

    Je me mordais les lèvres. Elle me regardait avec un sourire en coin.

    EYLINE « Je ne peux tout de même pas le laisser filer comme ça sans vengeance… »

    JULIA « Oh oui c’est sûr… Il a vraiment été vilain… Te voler un baiser. Quel affront ! »

    EYLINE « Arrête de te moquer ! »

    JULIA « Et toi arrête de reculer ! Vas-y ! Au moins pour lui apprendre que ce n’est pas comme ça que ça marche. Et puis tu me raconteras tous les détails après en cours comme avant… »

    EYLINE « Non… j’ai Leo maintenant. »

    JULIA « ça t’empêche pas de baffer Jesse ! »

    EYLINE « T’as raison ! »

    Je finis alors par laisser Julia et courir pour arriver au niveau de Jesse. Je lui coupais alors le passage le faisant arrêter. Il fut surpris de me revoir aussi vite. Son pote eut un sourire en coin. Il comptait déjà dans sa tête les secondes avant que ma main ne s’abatte violemment sur la joue de Jesse. Quel sadique son pote quand même x) ! Rien que pour lui donner tour je fusillais simplement Jesse du regard.

    EYLINE « ça t’amuse de faire ça ! Tu ne peux pas aller voir ailleurs tout court ?! M’oublier un peu ! Pourquoi tu cherches tout le temps à m’embrasser ou me prendre dans tes bras comme ça ! Tu me soules ok ! Je te déteste ! Je te hais même ! Arrête de chercher à me retrouver ! Ce n’est plus toi dans ma vie. Je n’ai plus besoin de te savoir près de moi, ni de la chaleur de tes bras et encore moins que tu sois là toujours là près de moi. Alors bye Jesse… C’est fini. Oublie-moi et dégage ! »

    Finalement des paroles pouvaient être plus violentes encore que des paroles. Je savais que ça le déstabiliserait mais pour combien de temps. La dernière fois il a finit par refuser par me croire. Cette fois j’espérais qu’il arrête. Je soutenais alors son regard pour appuyer mes paroles. Il ne dit mot me regardant. Un long silence commença à s’installer entre nous. Je n’étais pas facile. Je ne l’avais jamais été. C’était dur pour lui peut-être mais je ne voulais pas savoir. Il allait me rendre dingue à continuer comme ça d’insister. J’en avais même parfois par-dessus la tête d’où ma raison de ne pas l’épargner dans mes paroles. Son regard commençait à se faire lourd. Il ne disait rien mais son regard parlait plus lui. Il me demandait des preuves… je ne lâchais pas la main. Lui non plus. C’était comme un échange presque de pensées sans que lui puisse lire les miennes. Comme si chacun des deux essayaient de faire plier l’autre simplement par la force mentale. Son pote avait fini par retrouver Julia surement pour discuter en attendant que Jesse finisse son manège. Lui ne cédait pas. Moi non plus. Ou presque. Je finis par soupirer et détourner le regard. Je n’aimais pas ce regard… J’avais l’impression qu’il pourrait presque lire en moi. Je me sentais mal. Je devrais pourtant le savoir. Comment le convaincre quand moi-même je n’en suis pas entièrement convaincu ?

    EYLINE « Lâche-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:58

    J'étais content de mon coup, Eyline n'avait pas écouté son amie, et donc j'étais arrivé sans qu'elle s'y attende d'un sens heureusement pour moi je suppose, j'avais pas tellement envie de me prendre une baffe devant tous le monde! Attendez, ca aurait fait mal à ma réputation, Eyline qui résiste à Jesse et lui met une claque devant tous le monde, c'était pas très bon pour le morale... Moi je m'en fichais mais c'était un nouvel échec, et celui là on me le rapellerais pendant un moment. Je marchais en discutant avec mon ami qui était convaincu que j'allais me prendre une baffe, juste le temps qu'Eyline comprenne ce qui venait de se passer et qu'elle vienne jusqu'à moi :

    AMI « Justement en parlant du loup ... »

    Eyline me bloqua le passage, et se mit bien en face de moi. Je lançais un regard en coin à celui qui était à côté de moi amusé... Il pouvait pas s'empecher d'avoir raison celui là ! Enfin raison... c'est un très grand mot. Elle commença une longue tirade, qui avait étrangement un gout de déjà vu ! J'avais envie de bailler pour lui faire comprendre mon ennuis, mais c'était pas forcement la bonne solution pour la récupérer, pour l'avoir à nouveau à mes côté. Je ne dis pas à un mot, me contentant de lever les yeux au ciel, puis soutenir son regard. Je ne pouvais pas lire dans les pensées de la jeune femme mais je la connaissais par coeur, je l'avais découvert au fur et à mesure du temps, bon plus souvent en la poussant à bout qu'autre chose. Elle ne croyait en rien à ce qu'elle disait, je n'y croyais pas non plus ! Le fait qu'elle baisse les yeux me fit comprendre que j'avais raison ! Elle ne pouvait pas me convaincre puisqu'elle n'y croyait pas elle-même.

    EYLINE « Lâche-moi… »

    Je n'arrêterais pas, pas avant que je comprenne définitivement qu'il n'y avait plus aucune chance et pour celui il fallait vraiment qu'elle me regarde dans les yeux et que je sente qu'elle y croit... C'était mort pour l'instant. Si elle ne voulait pas de moi pourquoi m'avait elle ratrappé lorsque j'avais décidé de partir au terrain ? J'avais baissé les bras 2 secondes, et elle m'avait retenu pour me faire comprendre qu'elle avait besoin de moi ...

    JESSE « Tu sais très bien ce que tu as à faire pour que je te laisse, mais tu ne le fais pas... Je te connais trop bien Eyline ! Tu peux mentir à qui tu veux et pas à moi! Ne me dis pas que je me fais des films tu sais très bien que j'ai raison ! »

    Je ne la lachais pas du regard. Pourquoi était elle venue ? Je me mordais la lèvre inferieur à l'interieur comme je le faisais à chaque fois que quelque chose m'enervait car je ne le comprenais pas !

    JESSE « Pourquoi nous infliges-tu ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:27


    EYLINE « Lâche-moi… »

    Ne me lâche pas… Oublie-moi… mais ne m’oublie pas… Ne cherche plus à m’embrasser mais pousse-moi contre un mur et prouve moi que j’ai tord de dire ça. Tu me soules parce que je ne peux pas te résister. Je te déteste parce que tu m’attires. Je te hais pour ton sourire qui me fait craquer. Ce n’est plus toi dans ma vie et pourtant je pense à toi. Je n’ai pas besoin de te savoir près de moi et pourtant je te cherche. Pas besoin de la chaleur de tes bras et pourtant quand j’y pense je m’en mords les lèvres. Alors surtout dégage mais reste… J’étais pas mal contradictoire dans mes paroles et pensées… Mais moi-même je ne savais pas ce que je voulais. C’était comme quelque chose que je désirais mais que je rejetais. Comme si c’était mal… Comme si c’était une des plus graves tentations à laquelle je n’avais pas le droit. Mais quoi de pire dans la tentation que de devoir y résister inlassablement. Ne dit-on pas que le meilleur moyen d’y résister est d’y succomber et pourtant je refusais ce proverbe. Je n’avais pas le droit de faire ça à Leo. Je ne voulais pas devenir la garce que pas mal déjà de monde voyait pour ma relation avec Leo juste après avoir quitté Jesse. Mais les gens ne pouvaient pas comprendre… personne. Et Jesse bien sûr tout ça.. il l’avait vite compris. Il ne comprenait pas pourquoi j’hésitais mais il savait que le doute m’habitait. Sinon pourquoi ne pas arriver à lui montrer définitivement qu’il n’y avait plus aucune chance ? J’avais baissé le regard, encore une preuve. Dès qu’il lâchait enfin prise je revenais, double preuve. Je me trahissais à chaque instant alors que je tentais de prouver le contraire.

    JESSE « Tu sais très bien ce que tu as à faire pour que je te laisse, mais tu ne le fais pas... Je te connais trop bien Eyline ! Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi! Ne me dis pas que je me fais des films tu sais très bien que j'ai raison ! »

    Il ne me lâchait pas du regard. Moi je regard ailleurs. Il gagnait du terrain et je me sentais affreusement faible comme dans les derniers temps avant que je ne craque pour la première fois. Pourquoi j’étais venue ? Parce que je ne pouvais pas me passer de lui ? La vie était un mystère que je ne contrôlais pas. Plus il m’échappait et plus je m’accrochais pour fuir de nouveau quand il revenait. Je sentais que ce jeu allait encore mal finir. Je sentais que la situation l’énervait. Pas autant que moi…

    JESSE « Pourquoi nous infliges-tu ca ? »

    Je n’aimais pas cette question. Je voulais reculer… fuir… mais ce serait avouer qu’il a raison et ça devant tout le monde. Je finis par afficher un sourire en coin cachant mes vrais sentiments pour finir par le regarder droit dans les yeux.

    EYLINE « Arrête de rêver… Si tu comptes me faire craquer en essayant de me faire douter c’est rater ! Mais bien essayé… »

    D’un sourire en coin je me retournais alors me mordant au passage les lèvres. Un… deux… Trois. Rien O.O ! En général il m’aurait rattrapé, retournée et embrassé fougueusement mais là rien O.O ! Je me retournais. Il n’avait pas bougé m’ayant simplement regardé faire avec son sourire agaçant en coin. Rah ce fut plus fort que moi. Je ne pus m’empêcher à croire qu’il fallait que je reste près de lui peu importe la raison. Je fis demi-tour et en cinq secondes je revins vers lui. Son sourire s’agrandit. Je devinais ses pensées sur le fait que je ne pouvais pas me passer de lui. La baffe partit alors direct. Et ça ça te suffit pas comme preuve ?! >.> ! Reste à savoir pourquoi la baffe… Pour le harcèlement ou justement parce qu’il n’a rien fait… A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:00

    Je ne savais plus quoi faire, franchement j'étais completement perdu dans mes pensée les plus sombres. Je me rendais soudainement compte que je faisais du mal à Eyline, que j'étais d'un sens la cause de ce qui se passait, de ce qui la faisait souffrir. J'hésitais un moment completement perdu dans mes pensées, je ne remarquais même pas completement que la jeune femme venait de faire quelques pas dans la direction opposé de la mienne. Jusque et bien Vlan. Jusqu'à ce que je me prenne sa main dans la figure encore une fois. Attendez j'étais en train de rêver ou elle venait de me baffer devant tous le monde alors que j'avais fais ce qu'elle désirait ? J'eus ce petit sourire qu'elle avait fait disparaitre quelques secondes plus tôt.

    JESSE « Un contact physique et un contact physique mais bon il en existe de moins violent quand même. »

    Je passais à coté d'elle, j'allais quitter l'Atrium. Je m'arretais à sa hauteur, et lui dis d'un air grave et serieux :

    JESSE « Je t'avais dis que tu ne pouvais pas t'empecher de toujours revenir sur tes pas, mais quand je te donne ce que tu veux»

    Je quittais donc l'endroit seul, avant un sourire aux lèvres, il ne me manquait qu'une seule preuve et bien voilà je l'avais :elle m'aimait c'était certain. Maintenant il fallait que je reussisse à parler à cette julia, ce qui ne fut pas difficile ! Puisqu'apparement elle tenait avec moi! Je lui demandais s'il était possible qu'elle m'améne une fois Eyline histoire de parler en tête à tête cette fois. Elle me dit qu'elle ferait le maximum.

    Deux jours plus tard, je n'avais pas recroisé Eyline,et je l'évitais au maximum elle comme Leo... Ca faisait partit de mon plan et puis pour l'enervé un peu je m'étais entouré de demoiselles plutôt jolies... Bon j'en faisais un peu trop mais tant pis. Je montais donc dans la tour d'astronomie, son endroit préféré à Poudlard et m'asseyais sur le sol avec un cahier, genre je révisais. J'entendis des pas dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:04


    Ma seule solution pour sortir de ce pétrin était cette baffe. C’était ma façon à moi de m’exprimer xD ! Le pauvre… Pour une fois qu’il me laissait tranquille. C’était peut-être ça d’ailleurs le problème. Je détestais qu’il me laisse tranquille. Je m’étais habituée à son harcèlement et malgré moi j’y avais pris goût. A croire que je ne pouvais me passer de Jesse comme si au fond de moi il était fait pour moi. Quoi de mieux que l’arrogance et la prétention comme petit ami –‘ et bizarrement pourtant cette part de lui m’attirait. Il avait cette façon hautaine de savoir s’approprier parfois mon cœur sans que je ne le veuille. A ma baffe il finit par sourire… Je n’en étais pas vraiment étonnée. Moi je lui jetais mon regard noir. Je n’aimais pas ses pensées… Et encore moins ses paroles :

    JESSE « Un contact physique et un contact physique mais bon il en existe de moins violent quand même. »

    Un baiser peut-être ? Ne rêvait-il pas trop éveillé quand même ? et pourtant Merlin savait que j’en étais capable contre toute attente. Il passa à côté de moi. Je ressentais presque mon corps vibrer au son de ses pas. je détestais cette sensation qu’il avait de m’attirer comme ça malgré moi. Il s’arrêta à ma hauteur. Je croisais son regard…

    JESSE « Je t'avais dis que tu ne pouvais pas t'empêcher de toujours revenir sur tes pas, mais quand je te donne ce que tu veux. »

    Sur ces paroles il finit par quitter l’atrium me laissant seule avec un goût amer de défaite. Je détestais ce sentiment. Julia vint me rejoindre. On se dirigeait alors vers le parc. Elle n’arrêtait pas de vouloir savoir tous les détails. Moi j’étais songeuse. Pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je accepté d’écouter Julia ? Pourquoi ne l’avais-je pas laissé filer laissant paraitre que je m’en foutais. Maintenant il était persuadé encore plus qu’avant qu’un jour je lui reviendrais. Et je luttais encore et toujours contre cette pensée. Je ne pouvais avoir deux garçons à la fois. Ce n’était pas possible. Hors j’avais fait mon choix : Leo et non Jesse dans le passé. Alors pourquoi ces doutes ? Je les détestais… Surtout quand je savais que même si Jesse le prenait souvent comme un jeu au fond de lui il m’aimait encore…

    La soirée passa et je quittais finalement Julia pour aller voir Rose comme tous les soirs d’ailleurs. Je ne fis même pas attention que Julia parla à Jesse. J’étais trop occupée avec Leo xD ! ça me faisait du bien de le voir. Quand il était là les doutes s’effaçaient. Je finis alors dans ses bras et les jours suivant se passèrent plutôt calmement. Jesse qui d’habitude ne pouvait s’empêcher de passer ses journées à me draguer ne fit rien. Je ne le croisais même pas ! Tant mieux ? J’hésitais… Je le connaissais assez bien pour savoir que quand j’avais la paix pendant un temps il se rattrapait après et pas qu’un peu. Je m’inquiétais… Et du coup son absence m’obligeait à penser de plus en plus à lui. C’était plus fort que moi. J’en devenais un peu distante parfois avec Leo. Je ne savais plus trop comment me comporter. J’eus vent finalement que Jesse voulait arrêter de me draguer. Qu’il en avait marre de se prendre des baffes… D’ailleurs il finit par draguer d’autres filles. Je devrais être heureuse ! Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de m’énerver à cette idée encore plus. Jalouse ? Je ne voulais l’avouer et ça faisait sourire Julia. Elle me proposa alors pour me détendre et penser à autre chose de se balader avec elle dans le château. Je protestais au départ. Je devrais rejoindre Leo. Mais elle y tenait vraiment. Elle me faisait par d’un soucie qui la tracassait et elle voulait m’en parler. Je finis par m’excuser auprès de Leo. Après tout je devais aussi être là pour mes amis. On traversait alors le château en discutant de son problème. Elle me disait qu’elle se sentait mal parce qu’elle aimait deux garçons mais qu’elle ne savait pas lequel choisir. Je ne compris pas tout de suite qu’en fait elle copiait son histoire à la mienne pour me faire prendre conscience de l’étendu de la réalité. On finit par arriver à la tour d’astronomie quand elle me dit que quoi qu’elle fasse jamais elle ne pourrait oublier son premier amour et que peut-être elle devait oublier celui de passage pour aller avec celui qu’elle aime depuis le début. Je tiquais quand je vis Jesse assis sur le sol avec un cahier à la main. Je me retournais vers Julia voulant prétexter mais derrière moi elle ferma la porte. Je sortis tout de suite ma baguette pour tenter de sortir de là mais la fourbe avait bien retenu la leçon. Jamais je n’aurais du lui apprendre comment bloquer une porte sans contre sort. Je me retournais alors vers Jesse. Je devrais être énervée, et je l’étais mais je soupirais. Je savais que Julia ne nous ouvrirait pas comme ça. Mais que cherchait-elle au juste ?! Je restais contre la porte très loin de Jesse. Je ne voulais pas approcher ou même lui parler. J’étais convaincue que ce plan avait du être inspiré de Jesse. J’entendis les pas de Julia s’éloigner. Elle n’allait quand même pas nous laisser seuls ! et ben si… Mon seul mot alors face à cette situation fut :

    EYLINE « Je te déteste… »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:05

    Oui, c'est vrai c'était prevu que je me retrouve seul avec Eyline afin de discuter un peu et je savais que si je ne demandais pas de l'aide à Julia ou Rose c'était tous simplement fichue, et je ne voulais pas baisser les bras. Ce qui était en revanche moins prévu c'est que je me retrouve enfermé avec elle dans la tour d'astronomie... Franchement j'avais oublié de préciser ce détail car là ca allait certainement mal commencé, si j'avais appris une seule chose de ma relation avec Eyline ce serait qu'il ne faut jamais l'enfermé quelque part sous risque de perdre la tête ! Pourtant j'ai bien commencé mon plan, je faisais genre de m'occuper d'autres filles, qui d'ailleurs étaient un peu trop contente à mon gout ! Ba oui quand on est amoureux les autres autour on s'en fout ! Donc voilà il ne restait plus qu'à m'amener Eyline, mais j'avais oublié de préciser que je ne voulais pas la laisser enfermé avec moi.

    J'étais donc dans mon coin, j'avais levé la tête en voyant Eyline entrait, mais je n'avais pas bougé avant de me replonger dans mon cahier et je retenais une grimace en entendant que nous étions enfermé. Je restais en silence de toute façon, si je lui parlais elle ne m'écouterais pas. Enfin elle dit sa premiére phrase :

    EYLINE « Je te déteste… »

    Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de dire :

    JESSE « Si j'avais eu de l'argent à chaque fois que tu m'as dis ca, je serais déjà riche à l'heure qu'il est ! »

    Je la regardais, puis regardais autour de nous. J'avais envie de me rapprocher d'elle, et de la prendre dans mes bras, mais je n'aurais qu"une seule et unique trace sur le visage pour simple réponse :

    JESSE « Je suppose que tu n'as pas l'intention de me parler ? Et de m'ignorer royalement ? »

    j'esperais fortement que la réponse soit non, mais je faisais comme ci je m'en fichais... En fait c'est la seule solution que j'avais trouvé puisqu'à chaque fois que je faisais ce qu'elle me demande ou alors ce qu'elle ne me demande pas, ca n'allait pas. Allait elle enfin m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:49


    Je le détestais ! Je le haïssais ! Et je l’aimais… Mais Merlin pourquoi fallait-il que je sois enfermée avec lui. Je commençais doucement à m’énerver après la porte en la secouant dans tous les sens. Je voulais sortir ! je tentais alors un sort d’explosion. La porte était complètement blindée et impossible à ouvrir. Je grimaçais mais ne lâchais pas l’idée de me barrer loin de lui. Je ne lâchais pas cette porte avant un moment avant de finir par comprendre que ça ne changerait rien et que je n’avais pas le choix. Je me retournais alors vers Jesse le regard noir de colère…

    EYLINE « Je te déteste… »

    JESSE « Si j'avais eu de l'argent à chaque fois que tu m'as dis ca, je serais déjà riche à l'heure qu'il est ! »

    Je finis par quitter la porte pour aller me réfugier contre un mur le plus loin de lui. Je sentais son envi de se rapprocher de moi m’entourer. Il ne le fit pas mais son sentiment était si fort qu’il pourrait presque me faire ressentir la même chose. Son envie de me prendre dans ses bras me troublait. Je finis bien silencieuse et calme. Mais il n’avait pas tort. S’il osait s’approcher, le retour serait violent. Pourquoi ? pour cacher ce que je pourrais éprouver… peut-être pour éviter de craquer et le faire s’éloigner. C’est la seule arme que j’avais contre lui.

    JESSE « Je suppose que tu n'as pas l'intention de me parler ? Et de m'ignorer royalement ? »

    Je ne dis rien. Oui j’avais l’intention de l’ignorer et pas qu’un peu ! Il faisait comme s’il s’en fichait et je faisais de même. Et il faisait pareil… on pouvait rester longtemps comme ça… je finis par lever les yeux vers lui me demandant ce qu’il faisait. Mon regard croisa alors le sien et je l’évitais aussitôt. Je regardais ailleurs pour revenir sur lui. Il ne me regardait plus. Ou peut-être que si… il venait de me lancer un nouveau regard. Et hop je l’évitais. Doucement un jeu se créait de qui surprendrait l’autre à le regarder… Je ne pus m’empêcher de sourire et de lui dire :

    EYLINE « T’es vraiment incorrigible ! Et toujours décider à jouer les chieurs ? »

    Il me regarda avec son sourire en coin avant de mettre ses écouteurs et finalement vraiment m’ignorer O.O je rêvais là… J’étais plus que surprise de sa réaction. Ça ne lui ressemblait pas. J’eus un temps avant de réagir trop à la limite du choc de sa réaction xD ! Je finis par me lever fronçant des sourcils et me mettre à genoux devant lui pour lui enlever les écouteurs des oreilles.

    EYLINE « Hey ! Je te cause ! Tu pourrais au moins m’écouter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:21

    Eyline changea de place, j'étais enfin je faisais semblant d'être completement absorbé par mes cours, mais je la suivais du regard le plus discretement possible. Les femmes étaient bien compliqués, enfin Eyline était une adolescente et heureusement parcequ'il parait que ca ne s'arrange pas avec l'âge ! Doucement un jeux de regard s'installa entre nous. Je sentais ses yeux se poser sur moi, je relevais la tête elle fuyait mon regard, ou faisait semblant d'avoir regardé ailleurs. Je replongeais ma tête dans le cahier, et lui lançais à nouveau un regard discret, elle me regardais mais j'avais été rapide.
    Je souris amusé, elle avait décidé de m'ignorer,mais pour combien de temps ? Certainement pas longtemps puisqu'elle finissait toujours par faire demi-tour sur ses convictions et me parlait.

    EYLINE « T’es vraiment incorrigible ! Et toujours décider à jouer les chieurs ? »

    Je souris amusé, elle avait déjà craquait et bien c'était du rapide cette fois. Mais je voulais jouer encore un peu, c'était un peu trop rapide, je n'avais pas assez cherché la jeune demoiselle. Contre toute attente, j'enfilais mes écouteurs et mettait le son dans mon MP3, grâce à la magie bien entendu, et lui tournais le dos. Je l'ignorais en gros mais completement de chez completement, je m'en étais pris des baffes mais jamais elle ne m'avait fait ca ! J'étais un peu méchant mais franchement sa m'amusait beaucoups. Apparement il lui fallut un moment pour digérer le choc, jusqu'à ce que je sente des pas derriéres moi et qu'elle m'arrachait les écouteurs ! Et ! Elle voulait m'arracher les oreilles ou quoi ?*

    JESSE « Hey ! Ca fait mal doucement ! Au moins t'écouter ? Tu as dis quelque chose ? »

    Je niais en bloc avoir entendu quelque chose, et de toute façon elle savait que ca ne servait à rien de continuer dans cette voie puisque c'était carrement impossible de me faire comprendre que j'avais tort, encore pire de me le faire reconnaitre. J'eus un petit sourire normal, pas en coin comme d'habitude, je fermais mon MP3 :

    JESSE « Alors ?! Je t'écoute moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:52


    Je lui retirais vivement les écouteurs des oreilles. Je sentais qu’il le faisait exprès pour m’énerver et attirer mon attention mais c’était plus fort que moi il fallait que je marche dans ce piège. Je lui jetais un regard noir. Quel culotté quand même ! Limite je le dérangerais alors qu’on m’a tout de même enfermé avec lui et par sa faute j’en étais sûre ! Alors maintenant qu’il m’a il a intérêt à assumer avant que je m’énerve !

    JESSE « Hey ! Ca fait mal doucement ! Au moins t'écouter ? Tu as dis quelque chose ? »

    EYLINE « Crétin ! »

    JESSE « Alors ?! Je t'écoute moi ! »

    EYLINE « Je disais que… »

    Je m’arrêtais net. Je venais d’avoir une idée. Il voulait jouer à ce jeu du plus énervant ? On allait jouer. Je finis par descendre d’un cran pour arriver à genoux à son niveau. Je captais alors enfin son regard et avec un sourire en coin je choppais sa cravate vivement pour attirer son visage à moi. Il n’était alors qu’à cinq centimètres de mes lèvres quand je lui dis :

    EYLINE « … que je te trouve sexy et que… »

    Je le poussais finalement en arrière pour passer au dessus de lui. D’un sourire alors je rapprochais mes lèvres tout doucement des siennes. Mes yeux se fermèrent doucement. Son souffle se mélangea doucement au mien quand mes lèvres frôlèrent les siennes avant que… je le morde violemment.

    EYLINE « que.. t’es qu’un imbécile pour y croire encore ! »

    Je fis alors un mouvement vif en arrière. Il ne saignait pas mais je ne l’avais quand même pas loupé. Je voulus m’écarter alors de lui espérant que ça lui serve de leçon…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:47

    J'avais mis mes écouteurs juste pour l'embeter, et aussi pour lui faire comprendre un peu ce qu'elle me faisait subir et pour attirer son attention et bien entendu elle courrut dans mon piège ! Elle me traita de crétin mais je ne me retournais pas avec ca, j'avais déjà entendu bien pire !

    EYLINE « Je disais que… »

    Elle s'arrêta en plein milieu de la phrase, je la regardais bisarement, oula elle devait avoir une idée derriére la tête, et avec Eyline on ne savait jamais à quoi s'attendre, à moins qu'elle ai vraiment dit quelque chose que j'avais manqué, non ce n'était pas possible ! je n'eus pas le temps de réfléchir plus que ca qu'elle se jettait sur moi, oui oui au sens littéral du terme ! Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir et je me rendis malheureusement compte que j'étais entrain de me faire avoir, qu'elle me mordut violement. Je la poussais, non mais elle était pas nette cette fille serieusement ! Eyline ne m'avait pas loupé, je ne saignais pas, et je ne sais pas par quel miracle, mais qu'est ce qui lui prenait ? Elle croyait être un chien ou quoi ? Depuis qu'elle était avec Leo, rien ne tournait rond chez elle !

    Je l'avais donc poussé assez fort et avant qu'elle n'ai le temps de se relever, je m'asseyais sur elle, mais moi je n'avais pas l'intention de la mordre ! Non, j'avais encore un minimum d'humanité dirons nous. Je plongeais dans son regard le mien, j'avais bien l'intention de retourner la situation à mon avantage. Je rapprochais mon visage proche du sien, mais contrairement à ce qu'elle devait croire je ne l'embrassais pas :

    JESSE « Trouve moi imbécile si tu veux, mais moi je ne change pas d'avis tous les deux secondes ! »

    Je levais mes sourcils, comme je le faisais toujours lorsque je savais que j'avais raison ! Je la regardais, elle était vraiment jolie, une beautée hors norme et aucune fille ne m'avait jamais attirée comme elle. Je ne bougeais pas :

    JESSE « Mais aprés tous, ca te vas bien de changer toujours d'avis, encore plus quand tu es en colére !»
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Left_bar_bleue5/7Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40


    Que m’avait-il pris ? pourquoi l’avoir mordu ? Pourquoi agir comme ça avec lui ? Pour refouler mon envie de l’embrasser… ? D’être dans ses bras… ? De n’être plus qu’à lui ? J’avais du mal à lui résister. Il avait ce don de me faire complètement craquer. Il me poussa assez fort voilà qu’il me donnait une raison de ne pas craquer. Ou pas… Quand il se releva et vint sur moi là je ne savais plus trop comment réagir. Je m’étais retrouvée le dos contre le sol et lui sur moi comme dans le passé. J’aurais presque senti mon cœur revivre un instant pour le sentir s’accélérer. Il n’avait pas l’intention de me mordre ? Oh non j’entendais parfaitement ses pensées et je savais qu’il ne voulait qu’une chose : mes lèvres… si je pouvais alors craquer et lui donner de moi-même ça l’arrangerait. Je luttais alors en continue… Son visage se rapprocha dangereusement pourtant du mien. L’envie me démangeait doucement…

    JESSE « Trouve moi imbécile si tu veux, mais moi je ne change pas d'avis tous les deux secondes ! »

    Il leva ses sourcils au ciel. Il n’avait pas tort. Mais je ne savais pas ce que je voulais. D’un côté je désirais Jesse… et d’un autre Leo. Dur de faire un choix entre mon premier amour et celui de maintenant. Surtout si j’avais des sentiments pour les deux. Je n’avais pas une affaire facile à résoudre. J’avais l’impression que depuis que j’avais changé… depuis cet accident… depuis ma nouvelle condition j’étais encore plus émotive. J’allais devenir folle entre ces deux-là. Et Jesse qui ne m’aidait pas en se disant que j’étais vraiment d’une beauté hors norme. Il avait toujours eu les mots pour me flatter et me faire rougir dans le passé. Aujourd’hui il avait les pensées pour presque me faire craquer…

    JESSE « Mais après tous, ca te va bien de changer toujours d'avis, encore plus quand tu es en colère ! »

    Ne me demandez alors pas ce qu’il me prit. Peut-être influencée par les pensées de Jesse… Peut-être tout simplement parce que c’était trop pour moi. Je venais de chopper sa chemise pour l’attirer vivement à moi. Son visage se rapprocha d’un seul coup et ses lèvres touchèrent les miennes en un instant alors que mes yeux s’étaient fermés. Je le détestais ! je le haïssais… Pour arriver à m’obliger de l’embrasser. Je le faisais pas parce que je savais que c’était la seule solution de sortir de là. C’est d’ailleurs pour ça que je le haïssais. Parce que… je l’aimais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]   Sous ton charme... Ou pas. [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ménagerie magique] Inspection surprise [fini]
» Instant gourmand [Jesse/Libre]
» Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]
» Description des Sous-sols & Cachots
» Retour sous la pluie (Londres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Atrium-
Sauter vers: