Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:10


    Je boudais sur mon lit. Rose était si sérieuse... Je la fusillais du regard. C’est pas juste. J’ai voulu la taquiner en lui disant qu’elle était amoureuse ! Résultat des courses elle avait très vite changé de sujet et ça avait fini sur Jesse. Elle m’avait demandé comme ça se fait qu’à un repas comme par hasard on avait été absent tous les deux en même temps. Pas ma faute si cet imbécile avait réussi à me coincer dans un couloir et réussi à me retenir ! je finis par lui envoyer le coussin dans la figure.

    EYLINE « N’ose même pas y penser ! C’est fini avec Jesse ! »

    Elle avait l’air peu convaincu –‘… Je continuais à bouder. Elle me disait que si je réagissais comme ça ça voulait dire qu’elle touchait un point sensible. Je la dévisageais du regard avant de finir par lui tourner le dos.

    EYLINE « J’ai oublié cette romance… Le sentiment que j’ai eu quand il m’a regardé la première fois. Et quand sa main effleure la mienne… Nos baisers passés… nos caresses… Je n’y pense plus ! Il ne me rend pas folle je t’assure ! »

    ROSE « Et c’est pour ça que tu me fais un discourt pour en parler ? »

    Ok ça c’est fait. Je faisais ma mauvaise tête refusant de répondre à ça. J’avais oublié ce séducteur. Ce sale manipulateur que mon cœur adorait sentir si proche de lui. Rose vit que je ne répondais pas. Elle faisait exprès de me faire remarquer par pensées qu’elle avait raison si je ne disais rien. >.> ! Rah depuis qu’elle connaissait mon secret et mon don elle était assez péniblement casse pied avec son attitude de je sais tout ! >.< ! je détestais quand elle faisait ça !

    EYLINE « J’aime Leo… Je suis vraiment amoureuse de lui. Avec lui le monde devient plus facile… Pourquoi ne veux-tu me croire ? »

    ROSE « Parce que tu sais très bien, toi aussi, que tu mens ! Et je n’ai pas besoin de… tu sais quoi… pour le savoir ! »

    Je me levais de mon lit brusquement. Je savais que je ne pourrais lui faire entendre raison. Mais qui cherchais-je de convaincre vraiment ? Rose ou moi ? Je ne voulais plus en parler. Je quittais alors Rose la laissant en plan dans notre chambre. Elle savait que je ne voulais pas continuer à en parler. C’était ma façon de fuir la réalité. Je finis par descendre et aller dehors en chemise sans même penser à me couvrir. De toute façon pourquoi faire ? J’étais complètement insensible au froid. J’allais me réfugier près du lac et me poser derrière un arbre tranquillement. Je fermais alors les yeux là sans me poser de questions. Je voulais complètement me vider l’esprit… Le temps passa plus vite que je ne le pensais et la nuit déjà tombée quand j’étais sortie ne fit qu’avancer jusqu’à plus de minuit… Je finis par me dire que si je restais là… J’allais m’attirer des ennuies. Je me relevais alors tranquillement pour contourner l’arbre quand je percutais sans même faire attention quelqu’un de plein fouet… j’allais tomber en arrière mais…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

    J'étais allongé sur mon lit dans ma chambre et je reflechissais sur plusieurs choses. Particulierement sur ma derniére rencontre avec Eyline qui m'avait fait très mal aussi bien moralement que physiquement. Je n'avais heureusement pas gardé la trace de la baffe qu'elle m'avait fichu après que je l'ai embrassé, comment aurais je reussis à expliquer ca ? Cette histoire me bouleversait completement, mais je ne devais rien en faire paraitre, j'étais toujours le même garçon aux yeux des autres, je passais du temps avec Calixtine que je considérais comme une amie très proche. Mais il fallait que je prenne mon destin entre mes mains, c'était mon qui devais décider.

    Bien décidé à m'expliquer avec la fille qui hantait mes pensées. En descendant du dortoir de Griffondor, je croisais Rose qui voulait me parler de quelque chose, mais je lui dis que je n'avais pas le temps. La nuit était déjà tombé, lorsque je quittais le chateau, si on me tombait dessus j'allais passer un sale quart d'heure mais tant pis, je prenais le risque ! Instinctivement je me dirigeais vers le lac, et à chaque pas que je faisais, je me sentais de plus en plus tranquille, comme ci la tempête d'idée qui était dans mon esprit se calmait peu à peu me laissant un peu de répis.

    Le lac était calme et paisible, je fermais un peu plus mon blouson, il faisait vraiment froid, je regardais l'heure, waw, il était vachement tard. Je ferais mieux de rentrer, mais j'entendis un bruit, et marchais à l'envers regardant ce qui se passait. Le lac était connu pour ses mystéres et j'avous que je n'étais pas totalement rassuré. Je heurtais quelqu'un et sursautais violement avant de ratrapper la jeune femme.Je fus surpris de voir qu'il sagissait d'Eyline...

    Jesse _ " Tu m'as fais peur ! Qu'est ce que tu fais là ?"

    Je recommençais à respirer normalement après ce choc qui était surprenant. Note à moi même : Ne plus jamais sortir la nuit, plus précisement autour du lac ! Bon il fallait que je me reprenne un minimum !

    Jesse _ " Ecoute, je voulais m'excuser pour l'autre fois ... Je n'aurais pas ..."

    Un bruit me fit à nouveau sursauter. Il fallait que je me calme, mais je n'avais jamais été très rassuré dans le noir, mon frère m'avait traumatisé étant petit, mais jamais je ne l'aurais reconnu, faisant croire à la surprise, au sursaut. Je posais mon regard sur elle, et étais surpris de la façon dont elle était habillée ... Elle devait avoir froid !

    Jesse _" Tu dois avoir froid ! Tu veux ma veste ?"

    Quoi ? Je m'inquietais pour sa santé rien de plus...Bon d'accord, peut être un peu pour autre chose mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

Leo avait passé une salle journée inutile de le dire. Il avait passé sa journée avec sa sœur... Elle ne digérait toujours sa relation avec Eyline. Non mais je vous jure! Voilà qu'elle lui reprochait de la délaisser. Comme si c'était vrai en plus! C'était elle qui l'évitait en ce moment. Et quand elle accepter de le voir il n'entendait que reproche sur ce sujet. Il y avait des "Elle est trop bizarre cette fille" ou encore des " elle est pas faite pour toi" ou mieux tient " je l'ai vu trainer avec son ex et ils ont l'air proche". non mais qu'est ce qu'elle en sais si ils sont proche tous les deux! Elle ne la connais même pas et lui non plus d'ailleurs.

Enfin Leo était donc de mauvaise. Et encore il n'avait pas lu les dernière nouvelles de sa famille. Quand il le fit alors là ce fut le bouquet! Non mais qu'est ce qui lui prenait à celui là. Franchement il y a des moments où Leo se demandait bien ce que sa mère avait bien put le trouver pour en faire le père de ses enfants... Voilà que son père le félicité pour sa relation avec Eyline. Quoi? Une bonne chose de sa part? Ohhh que non !!! Il le disait dans le suite de sa lettre. "Le faite que tu mettent ta soeur au second plan ne pourra que t'être favorable! Et puis elle t'en voudra tant que enfin nous arriverons à vous détacher l'un de l'autre. Non mais franchement tu n'arriveras a rien dans la vie en te collant a ta soeur. Tu fais le bon choix. "

Non mais pour qui il se prenait celui là?! Lui un père digne de se nom! Il ne connaissait même pas ses enfants. Leo n'abandonnait pas Lea et il ne le ferait jamais! Qui plus est qu'est ce qu'il en sais de se que signifie réussir sa vie pour Leo. Il ne voyait comme avenir possible que de reprendre sa foutu société, mais il ne se demandait même pas si ça plaisait a Leo. Il comprenait maintenant pourquoi son père avait accepter avec autant de facilité de l'aider pour le pendentif. Il avait espoir qu'avec Eyline ça devienne très vite très sérieux, comme ça l'avait était entre lui et sa mère.

Leo était fou de rage et se dépêcha donc de monter dans sa salle commune. Pour quoi faire? Il n'en savait rien. En faite il avait surtout besoin de réfléchir. Dans le fond il savait bien qu’un jour sa soeur et lui même en restant très proche devrait chacun vivre sa vie. Mais d’un autre coté il ne se sentait pas vraiment prêt pour ça. Mais peut être que finalement au fond de lui il commençait a l’être d’où Eyline. Pourtant non il ne quittait pas sa soeur! Il serait toujours là pour elle qu’importe les épreuves il le savait ça. Arrivé dans la salle commune il ne se senti pas mieux . Sans compter qu’il croisa Rose qui lui demanda si il avait vu Eyline. Il lui dit que non se demandant rapidement où elle pouvait bien être puis il monta directement pour aller se coucher. Oui oui il se coucha a 20h07! Comme quoi tout pouvait arrivé. Il resta là un bon moment. Il entendit tout les autres élève de son dortoir venir se coucher. Lui ne dormait toujours pas. Le temps continua a défiler mais rien n’y faisait il ne s’endormit pas. Ecrire? Non il n’avait pas envie de s’y mettre maintenant. Sortir? Oui peut être. Le couvre feu était passé il le savait mais bon une fois de plus il s’en moquait et sorti donc de son dortoir. Il était un peu plus de minuit. Il quitta donc le château et sorti dans le parc. Il se dirigea vers le lac. Pourquoi? C’était un lieu paisible il avait donc espoir de se calmer, de s’apaiser dans ce lieu.

Aie pas sure que Leo se calmera! Qui il voyait devant lui! Eyline avec ... son ex. Leo ne pouvait pas supporter se type. Avant de sortir avec Eyline il se fichait complètement de lui mais maintenant... Il tournait autour de Eyline la draguait ouvertement. Il narguait aussi Leo. Grrrrrr Franchement! Si il n’avait pas peur de la réaction de Eyline il lui aurait déjà mis son point dans la gueule. Sauf que ça lui aurait fait trop plaisir et que Eyline lui en voudrait peut être. Il eut alors une autre idée. L’autre le narguer avec ce qui c’était passé entre eux dans le passé. Lui le narguerait avec ce qui se passe en ce moment sans compter qu’il avait vraiment besoin de voir Eyline. Il avait besoin de la sentir près de lui ne serais-ce que pour pouvoir penser a autre chose. Il s’avança donc directement vers elle.

-Coucou mon bébé.


Il s’avança et la serra dans ses bras. Puis il l’embrassa. Ben quoi non il voulait pas juste faire râler ce type il ne l’avait pas vu aujourd’hui a sa chérie.

Une fois que le baiser prit fin il continua a serrer Eyline dans ses bras et fit un rapide signe de tête a l’autre.

-Yep.


Il ne dit rien de plus se contentant de serrer sa chérie dans ses bras de façon aussi a couvrir ses bras qui était vraiment pas couvert pour le temps qu’il faisait et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:01


    Je me heurtais à quelqu’un sans prévenir en contournant l’arbre. Jamais je n’aurais pensé à cet instant, tombée nez à nez avec Jesse. Mon cœur eut un dératé. Je sentais la surprise aussi en Jesse. Que faisait-il dehors à cette heure-là ?! Moi encore je ne dormais jamais mais lui ! Il avait besoin de sommeil ! Je n’eus cependant pas le temps de lui demander ce qu’il fabriquait. Je me demandais d’ailleurs un moment s’il ne m’avait pas tout simplement suivi…

    JESSE « Tu m'as fais peur ! Qu'est ce que tu fais là ? »

    EYLINE « Je pourrais te retourner la question ! »

    JESSE « Ecoute, je voulais m'excuser pour l'autre fois ... Je n'aurais pas ... »

    Pas ? Il sursauta et je ne pus m’empêcher de sourire. Jesse se fait des fois trop de films c’est dingue. Moi personnellement je n’avais pas peur. En même temps dur d’avoir peur quand on peut être la pire créature sur terre xD ! Il remarqua alors que je portais juste une chemise et ma jupe de l’uniforme. Avais-je froid ? J’étais complètement insensible au froid… au chaud… Enfin je les sentais mais je ne pouvais tomber malade, transpirer ou être essoufflée. C’était pratique je devais l’avouer.

    JESSE « Tu dois avoir froid ! Tu veux ma veste ? »

    LEO « Coucou mon bébé. »

    Même pas le temps de répondre que Leo arriva, me prit dans ses bras et m’embrassa d’une traite. Hum… ça sentait la jalousie ça… Et la provocation –‘… Rah il pouvait l’éviter ça Jesse est capable de démarrer au quart de tour ! Il salua tout de même Jesse par politesse en me serrant quand même bien dans ses bras pour poser son territoire. Ah les mecs je vous jure… Leo tentait en même temps de me réchauffait. Je le laissais faire avec un sourire en coin en me disant que c’était vraiment inutile. Mais ce n’est pas pour ça que je n’appréciais pas… Bon… Ben voilà je me retrouve entre mon premier et ancien amour et mon deuxième et présent amour ^^ Cool… J’étais pas déjà dans le gêne maintenant. Bon ben… Euh… je souriais nerveusement. Je finis par trouver un centre de discussion.

    EYLINE « je peux savoir ce que vous faites tous les deux levés à cette heure de la nuit ?! Non pas que je ne suis pas heureuse de vous voir mais je rappelle que demain vous avez un devoir important en sortilège ! »

    Comment je le savais ? Euh… j’avais lu dans leurs pensées xD ! Mais ça, faut pas le dire… Je pris la main de chacun des deux pour les tirer vers l’intérieur du château. Ais-je raison de les tirer comme ça par la main tous les deux sans créer de tension ? Hum peut-être mauvaise idée en fait. En cour de route je les lâchais tous les deux en continuant à dire :

    EYLINE « Allez zou ! Dodo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:29

    Eyline me retourna la question, bon d'accord moi aussi j'étais dehord à une heure ou je devais normalement dormir pour être en forme le lendemain mais là je n'avais pas tellement envie de dormir, n'ailleurs je n'aurais même pas reussis. J'allais reprendre ma phrase lorsque Leo arriva ! Il manquait vraiment plus que lui... Je ne pouvais pas le voir, nous n'avions jamais été amis, en fait avant on se fichait l'un de l'autre complêtement, mais maintenant il y avait un lien entre nous : Eyline. Il fit exprés de l'embrasser, je ne réagis pas, je ne devais pas réagir, mais bon dieu qu'est ce que j'avais envie de lui balancer mon pied dans l'estomac et mon poingt dans la tête. Habituellement je demarrais au quart de tour, mais là j'attendais de voir ce qui allait se passer plus tard. Je ne pus m'empecher de lui lancer un regard noir et ne répondis même pas à son salut, je n'allais pas faire style de l'aimer. l'atmosphére entre nous deux était éléctrique, au premier mouvement l'un de l'autre,ca pouvait facilement exploser.

    EYLINE « je peux savoir ce que vous faites tous les deux levés à cette heure de la nuit ?! Non pas que je ne suis pas heureuse de vous voir mais je rappelle que demain vous avez un devoir important en sortilège ! »

    Cette phrase reporta mon attention sur la jeune femme. Effectivement, j'avais un devoir important, mais je m'en fichais.. Surtout à cet instant, l'envie de frapper l'autre était beaucoup plus forte. Mais je savais me tenir un minimum et puis je ne serais pas à l'origine du premier incident enfin pour le moment.

    JESSE _" Pas faux mais ca va aller, comme toujours !"

    On sentait dans ma voix, un petit coté de supériorité. Quoi ? C'est pas ma faute si je suis mieux que Leo ! Tant pis pour lui. Je souriais lorsqu'elle nous prit tous les deux par la main. J'avais bien envie de montrer ce qu'Eyline ressentait encore pour moi mais elle se débrouillait pour le faire toute seule ! Pas mal ... Le point de rupture était proche, je crois que si elle avait fait encore un mètre on aurait fini par se jeter l'un sur l'autre.

    EYLINE « Allez zou ! Dodo ! »

    Je regardais Eyline, et levais les yeux au ciel. Elle était pas franchement persuasive, et je trouvais qu'on s'amusait bien ici ... Ensemble!

    JESSE _" Pour moi ca va, je suis pas fatigué ! Je suis pas sortie faire un tour pour déjà rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:13

Leo était bien avec elle... Enfin sauf qu'il y avait ce boulet de Jesse. A la base Leo n'avait rien contre lui. Ils partageaient le même dortoir et pourtant ne s'adressaient jamais la parole. En faite Leo avait toujours trouvé Jesse trop prétentieux. Mais là bien obligé de faire avec puisque il trainait avec Eyline. Il ne réagit pas quand Leo embrassa Eyline... Tient?! Il savait se retenir maintenant. Bah de toute façon ce n'était pas le but premier de le faire craquer. Le but premier était juste de montrer sa présence ici.

EYLINE « je peux savoir ce que vous
faites tous les deux levés à cette heure de la nuit ?! Non pas que je
ne suis pas heureuse de vous voir mais je rappelle que demain vous avez
un devoir important en sortilège !
»

Qu'est ce qu'il faisait là... Ben disons qu'il allait très mal mais bon ça ne regardait pas l'autre non plus.

- ce que je fait ici? Mais voyons tu me manquait tellement... Non sérieusement je voulait prendre un bon bol d'air et j'ai eu la chance de tomber sur toi. Pour le devoir de sortilège bah tu c'est que je suis l'un des meilleurs de ma classe.


ET oue! franchement le devoir de sortilège non mais une simple formalité. Lui et sa sœur avait toujours étaient extrêmement doué dans cette matière. Cependant Leo se demanda pendant deux secondes comment Eyline était au courant pour se devoir puis se dit que Jesse lui en avait peut être parlé.

EYLINE « Allez zou ! Dodo !
»


Quand elle leur lâcha la main il la regarda avec toujours ce même sourire. Non mais elle croyait vraiment qu'il allait se mettre au lit parce qu'elle le lui ordonnait?

JESSE _" Pour moi ca va, je suis pas
fatigué ! Je suis pas sortie faire un tour pour déjà rentrer."

raison de plus pour rester!

- Eyline...Eyline... Voyons je ne vais tout de même pas aller me coucher alors que je ne t'ai pas vu de la journée...


Il repris la main qui l'avait lâché précédemment. Elle était vraiment magnifique sa copine. Il y avait juste un peu de lumière qui lui arrivait dessus faisant briller ses yeux et le pendentif qu'il lui avait offert. Quand il le remarqua il ne put s'empêcher de le pendre dans ses main. Pas de doute elle le portait vraiment bien. Il le reposa cependant très vite remarquant le petit silence qui s'installa.

- Bah sinon toi bébé tu ne m'as pas dit ce que tu faisait ici toi aussi.

Ben quoi autant lui retourner la question non mais! Et puis surtout rompre ce silence... D'un coté il comprenait un peu que la situation pouvait être difficile pour Eyline . C'est pourquoi il essaya d'éviter ce silence. Mais d'un autre coté que dire? c'est vrai parler avec Eyline c'était une chose simple mais avec Jesse a coté ça devenait beaucoup moins simple. Il déposa rapidement un baiser sur le front puis la regarda a nouveau attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:43


    Allez au dodo tous les deux ! Comment se débarrasser des complications et éviter de me retrouver entre eux d’eux façon Eyline xD ! et Jesse qui trouvait qu’on s’amusait –‘. Moi je ne trouvais pas ! Et puis si si l’est fatigué !! Allez zou ! Et leo qui me lançait son sourire en coin amusée tout autant que Jesse. Ça les faisait marrer eux ? pas moi !

    JESSE « Pour moi ca va, je ne suis pas fatigué ! Je ne suis pas sortie faire un tour pour déjà rentrer. »

    LEO « Eyline...Eyline... Voyons je ne vais tout de même pas aller me coucher alors que je ne t'ai pas vu de la journée... »

    Pas faux… Leo reprit ma main. Il s’approcha alors de moi pour prendre mon pendentif dans ses mains. Comment provoquer Jesse ? En montrant que je portais quelque chose que Leo m’avait offert >.> ! Il le lâcha alors pour parler de nouveau :

    LEO « Bah sinon toi bébé tu ne m'as pas dit ce que tu faisais ici toi aussi. »

    En fait j’aurais préféré qu’il se taise xD … Jesse à l’époque, quand on sortait ensemble me répétait souvent que j’étais son bébé à lui et à personne d’autres. J’avais peur qu’en entendant ce surnom Jesse s’énerve un peu. Et bien sur il ne put s’empêcher de m’embrasser sur le front. Non pas que je détestais, que du contraire mais là j’étais très mal à l’aise.

    EYLINE « Je… je voulais me promener. »

    Je regardais Leo… puis Jesse… puis Leo… puis encore Jesse. Aucun n’était décidé à me laisser seule et aller se coucher. Surement en sachant que l’autre risquait de rester avec moi. J’étais dans la moise. Je ne savais plus trop quoi faire… je me mordais les lèvres l’air pensive et un peu perdu. Jamais je n’avais pensé en être là. Jamais je n’aurais pensé que tenir la main de Leo devant Jesse me peinerait. Ce n’était pas de la pitié pour Jesse et je le savais. Non c’était bien plus compliqué que ça… C’était comme si mon cœur se scindait en deux. L’un pour mon premier amour. L’autre pour mon amour actuel. Mais quelle idée avais-je eu de tomber amoureuse de Leo sans en avoir fini avec Jesse ? Voilà où ça me menait. Je ne sais plus trop comment m’y prendre. Une part de moi regrette le passé. Regrette cette phase avant l’accident. Une autre part de moi sait que ce ne sera plus jamais pareil. Je ne suis plus tout à fait celle que Jesse a aimé. J’avais changé. Mais changé de façon à ce que ce soit impossible ? je ne pouvais le garantir. Je n’aimais pas leur regard posé sur moi. J’avais l’impression qu’ils pouvaient lire mon hésitation tous les deux. Ils me connaissaient assez pour savoir lire dans mes yeux. Je détournais mon regard pour finir par me blottir contre Leo. Geste de pure défense refusant d’avouer ce qui m’arrivait. Mon cœur connaissait une lâcheté que je voulais oublier. Je ne voulais pas reconnaitre que mon cœur mort pouvait rebattre pour deux hommes à la fois. Je savais que mon amour était plus fort pour Leo mais on n’oublie pas son premier amour comme ça malheureusement… Que faire ? Les forcer à me quitter tous les deux pour me retrouver seule cette nuit ? Ou les laisser avec moi ? L’un comme l’autre ne me plaisait pas. J’étais coincée comme face à une impasse. Plus je montrais une certaine ignorance envers Jesse et plus il se rapprochait de mon cœur. Il avait ce léger sourire aux lèvres en me voyant me blottir contre Leo comme s’il deviner une façon de le fuir simplement de peur qu’il me touche. Que faire ? Que dire ? La malaise en moi s’installait de plus en plus. Si seulement c’était aussi facile que dans les rêves. Si seulement je pouvais écrire mon histoire sans complication. J’aimerais tellement retrouver cette innocence du passé. Pouvoir fermer les yeux et rêver de cendrillon qui trouve le prince charmant. J’aimerais tellement pouvoir retrouver Morphée et simplement me réveiller pour découvrir que tout ça n’est qu’une mauvaise farce. Que l’accident ne m’as pas transformé en un monstre. Que je suis restée la même. Je finis par me mordre les lèvres…

    EYLINE « Vous n’êtes vraiment pas décidé à dormir n’es-ce pas… ? »

    C’était un peu une question rhétorique. Je connaissais Leo. Jamais il ne voudrait me laisser seule avec Jesse. Le hic c’est que Jesse ne voudra non plus jamais me laisser seule avec Leo et laisser son « adversaire » gagner du terrain… Je soupirais réfléchissant à une issue de secours…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:56

[HJ: désolé du retard mais révision du bac Français oblige xD]

    Je me surprenais j'étais très calme mais peut être un peu trop calme à mon gout. Je ne réagissais pas car si je réagissais Léo en serait certainement bien trop content ! Mais d'un autre côté je n'étais pas du tout décidé à partir et à lui laisser la place non mais qu'est ce qu'il croyait celui là ? Je n'intervins pas dans leurs discutions bien que l'envie de lui en coller une me démangeait de plus en plus, j'avais découvert un self-controle que je ne me connaissais pas. J'étais là, devant eux, les mains dans les poches, avec une expression tout à fait normale, calme et détendu.

    C'était pas aussi difficile que je ne le pensais de voir Léo comme sa près d'Eyline, non que je ne sois plus amoureux d'elle bien au contraire, mais je crois que j'étais tellement persuadé et le suis encore qu'un jour j'aurais à nouveau Eyline que ca me semblait être simplement un passe, ma confiance en moi brouillait mon esprit mais mon coeur semblait se déchirer un peu plus en morceaux à chaque instant. Voilà un bon petit moment que je n'avais rien dis, pourtant l'envie de lui hurler dessus me bruler les lèvres, je ne pense pas que j'allais encore rester longtemps aussi calme et paisible que je semblais l'être et que bientôt Léo ne sera plus ce qui vient de lui arriver.Je commençais à serrer les dents mais Eyline prit la parole et comme à chaque fois sa douce voix me calmait presque instantanément.

    EYLINE « Vous n’êtes vraiment pas décidé à dormir n’es-ce pas… ? »

    J'eus un petit sourire, elle avait tout compris, je ne m'étais pas levé en pleine nuit sous peine de me faire punir voir pire pour la laisser avec Léo et rentrer bien sagement, alors là non ! Elle me connaissait très mal si elle croyait cela. Je lançais en passant un regard très noir à Léo, et non mon vieux je n'étais pas décidé à te laisser avec celle qui deviendra à nouveau prochainement ma petite amie!

    Jesse « Tu as tous compris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: as emb   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:13

EYLINE « Je… je voulais me
promener.
»

pas de doute... Eyline n'était pas a l'aise du tout... Leo l'aurait bien laisser seule puisqu'il savait qu'elle l'aurait préféré... si seulement Jesse n'avait pas pour vrai ambition de la reconquérir... C'est vrai... Comment laisser seule Eyline avec lui alors que Leo savait déjà qu'il passerait son temps a la draguer...

Eyline finit par se blottir contre lui. Leo la sera doucement dans ses bras. En faite une part de lui craigne que Jesse réussissent et ne lui enlève sa chérie... Il imaginait déjà la scène... Il se demandait d'ailleurs comment il le vivrait... En plus en étant dans la même maison...

EYLINE « Vous n’êtes vraiment pas
décidé à dormir n’es-ce pas… ?


- Pour dire vrai même si j'y était décidé je n'y arriverait pas...


En effet Leo avait déjà tellement de chose en tête avant... Alors ce n'était pas maintenant qu'il pourrait dormir... Il continua a la serrer doucement contre lui. Ça le rassurer de la sentir près de lui.

- Puis je t'aime tellement mon trésor que je ne vais pas bêtement perdre un instant avec toi non?


Leo chercher la merde? Non du tout jamais il ne ferait ça!!!! Mais Leo commençait a en avoir marre de cette situation! c'est vrai pourquoi devrait-il se comporter différemment avec Eyline parce que Jesse était là? Par égard pour lui? Lui n'était pas du style a en avoir pour Leo! Il décida donc de se comporter comme il le faisait tout le temps! D'ailleurs en parlant de ça... Quand lui a-t-il dit qu'il l'aimait sans l'embrasser juste après? Jamais! Donc bien évidemment dés qu'il eut finit sa phrase et se pencha vers Eyline et l'embrassa. Oui j'avais bien dit qu'il se foutait de la présence de Jesse maintenant... Puis ça faisait 10 bonne minutes qu'il n'avait même pas embrasser Eyline! c'était un record!

-Puis je suis bien ici avec toi... Mieux que dans mon lit... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:29


    EYLINE « Vous n’êtes vraiment pas décidé à dormir n’es-ce pas… ? »

    Je crois que je rêvais un peu trop. Aucun des deux ne voudra me laisser à l’autre. Je le lisais en eux facilement. Au moins ils étaient d’accord sur un point. Mais un point qui ne m’arrangeait pas. Pourquoi fallait-il que je doive faire face à ça ? Pourquoi faire ce choix ? Pourquoi jouer ce double jeu ? Pourquoi voir chacun de leur amour et ne pas savoir lequel choisir ? J’allais finir par faire souffrir les deux et moi par la même occasion. Je tentais bien de repousser Jesse mais il restait fixer sur l’idée que je l’aimais encore. C’était de ma faute. Je n’arrivais pas à croire que je l’avais oublié si vite même dans les bras de Leo. Et pourtant je savais que mon cœur battait pour ce dernier incontestablement. Peut-il alors se fissurer entre deux personnes ? A croire que ça faisait partie de moi et que quelque part je devais faire face à ça et tout ça pour quoi ? Pour les voir mourir un jour tous les deux et finir seule. Je me sentais mal. Le choix paraissait simple : je quittais les deux. Seulement je savais que si je faisais ça ils tenteraient de me récupérer et je ferais face au même dilemme. Comment faire comprendre à Jesse que c’était Leo qui avait la place ? J’avais le sentiment parfois que c’était impossible comme si Jesse devinait que dans mon cœur il pouvait regagner cette place un jour si jamais Leo perdait la face. Je n’aimais pas cette pensée. J’avais l’impression de jouer avec nos sentiments à nous trois et de les manipuler alors qu’en fait je ne contrôlais rien du tout ! En fait je n’avais déjà pas le contrôle sur moi-même alors comment l’avoir sur les garçons ?

    JESSE « Tu as tous compris ! »

    Jesse était déterminée. Pour lui je restais sa petite amie et Leo était seulement un obstacle temporaire. Je connaissais la détermination de Jesse. Elle pouvait devenir dangereuse pour Leo. Mais je savais que ce dernier était loin d’être un mec qui se laisserait faire. Après tout faut croire que je ne suis pas le genre à prendre dans les mauviettes… La preuve : ils sont tous les deux à gryffondor.

    LEO « Pour dire vrai même si j'y était décidé je n'y arriverait pas... »

    Il continua de me serrer contre lui doucement. Je sentais le regard noir de Jesse se poser sur Leo. Je pourrais presque avoir le cœur battant en cet instant, je me sentais un peu mal, comme gênée… Pourquoi ? Je ne savais plus trop où me placer entre Leo et Jesse. Ça en devenait grave. Je ne savais même plus où je devais être… C’était si facile de voir l’un ou l’autre à la fois. Je savais où était mes positions. Mais là… Que se passait-il dans mon cœur ? Es-ce moi qui ressens bien ça ou es-ce les sentiments de Jesse ? Je confondais parfois les émotions des autres… Qui j’étais pour lui et qui était-il pour moi. Tout se mêlait avec l’amour de Leo et j’étais complètement perdue. Il y avait bien trop d’émotions et d’électricité dans l’air. La peur de perdre un être cher, le besoin de sentir l’autre contre soi. L’envie de taper l’un des deux. Je mélangeais complètement tout !

    LEO « Puis je t'aime tellement mon trésor que je ne vais pas bêtement perdre un instant avec toi non? »

    Leo ne se priais pas. Je sentais la colère monter en Jesse… Leo finit par se penchait vers moi pour m’embrasser. Je lui rendis très brièvement ce baiser bien trop mal à l’aise. C’était de plus en plus lourd à porter. Pourquoi je doutais autant ?

    LEO « Puis je suis bien ici avec toi... Mieux que dans mon lit... Non? »

    Je déglutis. Je repensais à la fois où j’avais réveillé Leo dans son lit en mini jupe d’ailleurs. Jesse avait du en avoir vent vu qu’on nous avait surpris. Je sentais le poing de Jesse se tendre de plus en plus et pile juste avant que ça ne parte je m’enlevais des bras de Leo pour poser ma main sur le poing fermé de Jesse. Je relevais alors les yeux vers lui dans un supplice. Qu’il ne fasse pas ça… Ce n’était pas la solution… Je regardais alors Leo.

    EYLINE « S’il vous plait… Arrêtez de vous chercher ou ça va finir mal et je le refuse… »

    Ma main était toujours posée sur le poing de Jesse. Je reportais alors mon regard sur lui. Je savais que mon regard avait souvent tendance de le calmer… Jesse était une boule de nerf. Quand on touchait à un de ses proches ça se terminait généralement par une bagarre. Plus d’une fois j’avais réussi à le calmer avant que ça ne termine mal. Ça avait d’ailleurs impressionné ses potes. Et ça sans don. Mais jamais même aujourd’hui je me permettrais de me servir de mon don de persuasion sur Jesse. Je savais que ça ne pourrait qu’envenimer les choses. J’avais déjà essayé et je savais donc de quoi je parlais. Enfin tout ça pour dire que je ne voulais pas qu’ils se battent pour moi. Je n’en valais pas la peine à mes yeux.

    EYLINE « Jesse… je sais que tu vaux mieux qu’une brute. Leo… Je sais que ce n’est pas toi de provoquer quelqu’un comme ça. Que dois-je faire pour que ça s’arrête ? Que dois-je faire pour que vous ne vous vous tapiez pas dessus quand j’ai le dos tourné ? Moi je suis prête à accepter toutes les possibilités mais vous voire vous déchirer c’est comme voir mon cœur se déchirer en deux. En vous faisant du mal vous m’en faite aussi alors s’il vous plait arrêtez… »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

    Attendez l'autre idiot de Léo était entrain de me chercher là ?! Déjà que j'étais très tendu, il manquait une petite impulsion de sa part et boum j'explosais. Je serrais de plus en plus la machoire, j'allais finir par m'arracher l'intérieur de la bouche.. Bien entendu Leo n'en resta pas là, en premier lieu il fit une petite allusion au fait qu'Eyline et lui s'était déjà retrouvé dans le même lit, et ensuite qu'il l'embrasse et que bien entendu elle lui rende doucement son baiser. C'était beaucoup trop, mon regard se noircissait de plus en plus, pour n'importe lequel de mes amis c'était le signe de partir en courant ou alors de se risquer à déconecter la bombe !

    J'avançais et balançais mon poingt mais Eyline l'arrêta. Leo a eu chaud. Je regardais Eyline dans les yeux et doucement je me calmais mais pas encore assez pour balançer un souvenir dans la tête de son petit ami.

    EYLINE « S’il vous plait… Arrêtez de vous chercher ou ça va finir mal et je le refuse… »
    JESSE « Qu'est ce que ca peux te faire ? » dis je en marmonant dans mes dents.

    Bien entendu je ne pensais absolument pas ce que je venais de dire, mais lorsque j'étais en colére, je ne me controlais plus completement. Je fis encore un pas vers Leo. Mais les paroles d'Eyline commençérent à me calmer doucement. Je regardais encore Leo, avant de lacher son regard pour Eyline qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'il y avait une solution miracle ?

    JESSE « Il n'y a aucune solution et tu le sais très bien! »

    Bon je mentais il n'y avait qu'une seule et unique solution, qu'elle choisisse entre Leo et moi. Et je doutais soudainement une demi-seconde que la réponse allait me plaire. Je ne proposais pas cette solution, je lui avais promis lorsque nous étions ensemble de ne jamais la pousser à choisir ! Enfin pas directement... Bien entendu je comptais sur mon silence pour lui faire comprendre ou alors peut être que Leo s'en chargera ? Il faut bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:43

Leo était allé trop loin il le savait... Peut être qu'inconsciemment il le cherchait aussi a avoir un poing dans la gueule... En même temps il avait du mal a ne pas se comporter avec Eyline comme tout les jours... ça lui donner l'impression de laisser la place a Jesse...

EYLINE « S’il vous plait… Arrêtez
de vous chercher ou ça va finir mal et je le refuse…
»

JESSE « Qu'est ce que ca peux te faire ?
»

- Jesse ne t'en prend pas à elle... C'est moi que tu veux frapper... alors vas-y fait le au lieu de lui parler sur ce ton...


Bon inutile de dire qu'il croisa le regard noir de Eyline... Mais bon il n'allait pas le laisser lui parler ainsi non?

EYLINE « Jesse… je sais que tu vaux
mieux qu’une brute. Leo… Je sais que ce n’est pas toi de provoquer
quelqu’un comme ça. Que dois-je faire pour que ça s’arrête ? Que dois-je
faire pour que vous ne vous vous tapiez pas dessus quand j’ai le dos
tourné ? Moi je suis prête à accepter toutes les possibilités mais vous
voire vous déchirer c’est comme voir mon cœur se déchirer en deux. En
vous faisant du mal vous m’en faite aussi alors s’il vous plait arrêtez…

»

JESSE « Il
n'y a aucune solution et tu le sais très bien!
»

Leo n'était pas d'accord avec Jesse bien sur... Mais bon en faite lui voyait deux solutions... Une qu'il ne proposerait pas a Eyline a moins d'y être obliger plus tard... Et une que elle ne pouvait pas contrôler...

- Non en faite il y aurait bien une solution! Mais je doute qu'elle soit réalisable dans l'immédiat... Sans compter que toi tu ne peux pas la faire trésor... La seule solution serait que l'un de nous deux laisse tomber l'affaire... Et comme Jesse refusera ...


L'art de retourner la situation un peu! ^^

- Pour ce qui est du mal que l'on te fait... Je suis désolé ce n'est pas dans ce que je veux...


mais est-ce possible de l'empêcher... telle était la question... Il gardait un vague regard quand même sur jesse pour se préparer a un possible poing dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:15


    Je ne voulais pas qu’ils se battent. Pas à cause de moi. Pas pour moi… Je serais prête à accepter n’importe quelle solution qu’il me proposerait mais que ça s’arrête. Je ne pouvais les voir se déchirer pour moi comme ça.

    EYLINE « S’il vous plait… Arrêtez de vous chercher ou ça va finir mal et je le refuse… »

    JESSE « Qu'est ce que ca peux te faire ? »

    EYLINE « Ce que ça peut me faire ?! Réfléchis Jesse et je n’aurais pas besoin de répondre à ta question stupide. »

    LEO « Jesse ne t'en prend pas à elle... C'est moi que tu veux frapper... alors vas-y fait le au lieu de lui parler sur ce ton... »

    Punaise mais Leo ta gueule xD ! ce n’est pas en l’incitant à le frapper qu’on aller sortir de cette histoire ! Je savais que Jesse ne pensait pas à mal en me disant ça. Il était énervé surtout et je le comprenais. En fait je comprenais bien mieux les choses et les sentiments ou réactions des autres depuis que je pouvais lire dans les pensées. Jesse fit un pas vers Leo. Je me retrouvais entre les deux le sentant très mal. Je tentais de calmer Jesse en restant près de lui mais en faisant ça je savais que j’énerverais Leo. La situation n’était pas facile à gérer. Pas du tout même ! Jesse finit par me regarder étant septique sur une solution miracle.

    JESSE « Il n'y a aucune solution et tu le sais très bien! »

    Oh que si il y en avait une. Et Jesse le savait tout comme Leo. Que je fasse mon choix une fois pour toute mais comment y arriver quand mon cœur tanguait parfois un peu trop pour se décider. Je savais que dans les faits si on me demandait de choisir maintenant je dirais Leo mais le doute continuera d’exister pour Jesse malgré tout même si j’en prétends le contraire. Alors cette histoire ne pourra se terminer comme ça…

    LEO « Non en faite il y aurait bien une solution! Mais je doute qu'elle soit réalisable dans l'immédiat... Sans compter que toi tu ne peux pas la faire trésor... La seule solution serait que l'un de nous deux laisse tomber l'affaire... Et comme Jesse refusera ... »

    Leo n’avait pas tord. Hors je connaissais Jesse. Tant qu’il saura que je doute il ne lâchera pas l’affaire. C’était une situation sans fin jusqu’à ce que moi je finisse par me décider avant de perdre les deux à la fois. Jesse parce qu’il en aura marre d’attendre et Leo parce que la jalousie l’emportera et qu’il finira par me lâcher. Je me sentais mal à cette pensée.

    LEO « Pour ce qui est du mal que l'on te fait... Je suis désolé ce n'est pas dans ce que je veux... »

    De toute façon tant que la situation continuera comme ça chacun souffrira sans exception. Je me retrouvais entre les deux aussi bien physiquement que moralement. Je les regardais espérant qu’ils se calment tous les deux. Je n’allais tout de même pas établir un calendrier pour que tout le monde soit content xD ! Ne rêvez pas je disais ça pour rire >.> … Je les voyais s’énerver malgré que je sois au milieu. C’est moi qu’ils allaient finir par énerver ! Je finis par lâcher le poing de Jesse.

    EYLINE « Roh et puis zut ! J’en ai marre ! Vous voulez vous tapez dessus ? Allez-y ! »

    Je m’enlevais de là énervée pour finalement les laisser tous les deux face à face et aller plus loin pour me poser au bord du lac seule. Je finis alors par poser ma tête sur mes genoux étant assise recroquevillée. Qu’avais-je mérité pour en arriver là ? La malédiction ne suffisait pas ? Non il fallait que je sois aussi maudite en amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue5/7Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:24

    La situation c'était très rapidement dégradé, un geste une parole, et j'avais explosé, enfin faillit, puisqu'Eyline s'était interposé, et donc j'avais doucement baissé mon bras, même lancé à fond j'aurais reussis à m'arrêter avec de la toucher elle. Jesse tais toi ! Ne replique pas à la réponse de Léo, fais preuve d'un peu de retenu, parceque c'était pas franchement le moment, et puis fais le pour Eyline, je me calmais donc, enfin je revenais au point de départ dirons nous.
    Léo avait bien entendu trouvé la solution miracle, wah qu'est ce qu'il était inteligent parfois ?! Et pouquoi pas demander à la jeune femme de faire son choix maintenant tant que nous y sommes ? Je n'abandonnerais pas alors là, il pouvait toujours attendre, je n'abandonerais pas tant qu'Eyline ne m'aura pas regardé dans les yeux pour me dire qu'elle ne m'aimait plus et que c'était fini, avec conviction et puis aussi si en même temps elle pouvait évité de faire demi-tour ou alors de me retenir !
    A cet instant Eyline eut une réaction que je pense aucune de nous n'avait prévu, il faut dire que ce n'était pas tellement son genre... Je baissais mon poignt, elle avait reussit à me faire oublier mon envie d'en mettre une dans la tête à Léo... Personellement la j'étais perdu, si j'avais été à la place de l'autre, j'aurais été voir la jeune femme mais je n'y étais pas, je n'y étais plus c'était d'ailleurs ca le probléme. Je me perdais dans mes pensées, essayant de comprendre la situation et je m'en voulais de faire souffrir Eyline comme sa... J'avais presque envie de partir. Non ne rêvais pas j'ai dis peut être !
    Comme c'était partis nous n'étions pas prêt de sortir de ce pétrin dans lequel nous étions tous les trois.. J'avais de plus en plus l'impression que je ne savais pas quelque chose, il manquait une piéce au puzzle et cette piéce expliquerait certainement pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:54

Leo regarda Jesse droit dans les yeux. Pas de doute... si il se calmait c'est juste parce que Eyline était là... Remarque Leo aussi c'était pour ça qu'il ne se montrait carrément pas désagréable avec lui. Il ne put s'empêcher un petit sourire quand il vit le regard qu'il croisa quand il suggéra que Jesse devait laisser tomber.

Puis Eyline les cloua sur place a tout les deux. Pas de doute même Jesse ne comprenait pas la réaction de la jeune fille. Elle se mit de coté et leur donna l'autorisation de se battre! Ben oui mais maintenant c'était beaucoup moins drôle... Puis Leo lança un regard a Eyline d'un air de dire "tu es sérieuse?"

C'est alors qu'il vit Eyline s'éloigner se poser et mettre sa tête sur ses genoux. Il comprit alors qu'ils avaient réellement était trop loin tout les deux... Il s'en voulu tout de suite... Il savait pourtant que la situation devait être très difficile... Il y avait qu'à voir comment c'était quand Lea ne supportait pas Eyline... Il lança un dernier regard a Jesse puis tourna les talons et commença a se diriger vers Eyline. Il fit alors demis tour deux secondes.

- Écoute toi et moi on ne s'entendra pas tant que la situation ne changera pas ... mais bon sur ce coup j'avoue c'est moi qui est cherché je m'en excuse... maintenant désoler jvai la rejoindre voir si elle veut revenir...


Oui ça faisait mal de s'excuser auprès de lui... pourtant cette fois il savait que les excuse était fondé. Jesse pour une fois n'avait rien fait devant lui... Alors bon... Enfin de toute façon qu'importe ce que lui en pensait... la seule personne qui comptait c'était Eyline.

Il la rejoignit donc et se mit a genoux devant elle. Elle, elle l'ignora complètement... Pas de doute... elle lui en voulait...

- Eyline... Je suis désolé.... je ...


Il lui prit les main et lui leva le visage doucement pour qu'elle le regarde.

- Je m'excuse d'avoir agit comme un gros crétin ce soir... Pour ce qui est de Jesse je me suis aussi excusé auprès de lui... Je n'ai pas put m'empêcher de vouloir lui faire comprendre que tu était Ma petite copine... Mais je sais que c'était stupide... Excuse moi.


Leo regarda Eyline. Pourvu qu'elle lui pardonne!

- Euh... j'ai aussi dit a Jesse que je venait voir si tu acceptait de nous rejoindre?


Soit elle acceptait et Leo la suivait soit elle refusait et Leo irait le dire a Jesse puis rejoindrait Eyline. Une petite part de lui espérait déjà qu'elle ne voudrait pas... mais ça c'était un peu trop rêvait il le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]   Entre vous deux... [pv Leo et Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vous deux... [pv Leo et Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux loups [Jacob]*
» Sous ton charme... Ou pas. [Jesse]
» Instant gourmand [Jesse/Libre]
» Entre sentiment et regret... [Leo]
» Attention on débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: