Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre livres et baisers [fini]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:49



Nous voilà parti à Fleury et Botts. Ma petite princesse voulait acheter un nouveau livre. Lire n’était pas mon truc mais y aller avec elle et la voir évoluer dans les rayons était un vrai bonheur. J’aimais bien la voir avec son petit air sérieux. Rah je craquais complètement. Complètement envoûté par elle. Tout me plaisait en elle. C’était fou comme je pouvais être amoureux et heureux à ses côtés. Cela ne faisait qu’un mois ou deux mais c’était un vrai bonheur de tout partager avec elle. Aujourd’hui je me rendais compte de la chance que j’avais. Partager et s’aimer rien que tous les deux. Je souhaitais pouvoir vivre ce bonheur encore longtemps. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en la suivant dans les rayons. Moi je n’avais d’yeux que pour elle. Même une cliente qui m’avait fait un sourire aguicheur en me voyant passé ne pus me décrocher d’elle. D’ailleurs c’est à peine si je me rendais compte ce qu’il y avait autour de nous. J’espérais pouvoir rester à la hauteur chaque jour. J’avais peur de ne pas l’être mais je savais qu’ensemble on pouvait tout affronter. En tout cas je ferais tout pour que ça ne s’arrête pas. Voilà deux jours qu’on avait eu cette petite conversation devant le feu et que j’avais fait une belle promesse. Mais se rendait-elle compte qu’elle en cachait une autre de toujours rester à ses côtés. Je la voyais s’enfoncer dans les rayons alors que je me mordais les lèvres. Voilà que je n’avais pas capturé les siennes depuis ce matin. Hum… Vous croyez qu’elle m’en voudrait si je l’arrêtais un instant dans sa recherche pour lui voler un baiser ? Je continuais à la suivre avec cette petite idée en tête. La voilà alors qui s’arrêtait devant une étagère. Hum c’était vraiment tentant. Je la regardais sans bouger faisant durer le plaisir sans même qu’elle ne s’en rende compte. J’avais juste ce petit sourire en coin qui me trahissait souvent quand je préparais quelque chose. Je m’approchais alors d’elle. Elle se retourna au même moment et je la coinçais entre mes bras, mes mains se posant délicatement sur l’étagère.

« Tu trouves ton bonheur ? » dis-je mes lèvres déjà tout près des siennes…

Ben quoi ? Elle me faisait un effet monstre. Dur dur de résister à ne pas l’embrasser constamment. Je n’arrivais pas à m’en passer. Je lui souriais légèrement et finalement n’attendis même pas la fin de sa réponse que je l’embrassais avec passion passant un bras dans son dos et l’attirant à moi.

« Oups… Désolé mais je n’ai pas pu y résister. Tu me rends faible… » dis-je avec un sourire en coin. « Tu disais ? »


Dernière édition par Stefen Cooper le Ven 31 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:09

Stacy avait envie de s’acheter un nouveau livre, elle aimait beaucoup lire, elle trouvait cela intéressant pour passer le temps quand on était tout seul. Il est vrai que ces derniers temps, elle n’avait pas eu vraiment de le temps de lire un bon livre. Mais elle ne s’en plaignait pas non plus ! Elle profitait des périodes de calme à la boutique pour lire ! Quoique la non plus c’était pas le top. Mais bon ce n’était pas trop grave non plus !
Stacy était contente que Stefen avait accepter de l’accompagner chez Fleury et Botts. C’était le week end donc plus facile pour se voir et passer plus de temps ensemble. Il aurait pu la laisser y aller toute seule, vu qu’il n’est pas un fan de livre mais sans râler il avait accepté de suite à venir.
Une fois dans la boutique Stacy se dirigea pour commencer vers le rayons des livres de cuisines, elle voulait essayer de nouvelles recettes pour la boutique et avait besoin de nouvelles idées. Une fois qu’elle trouva le rayon, elle s’y engouffra suivit de Stefen. Elle s’arrêta alors devant une étagère reprenant les livres de cuisines concernant les desserts. Elle regarda puis prit celui qui lui plaisait le plus et se retourna pour repartir chercher ce qu’elle avait décidé au départ.
Elle fut bien surprise de retrouver Stefen si près ! Elle savait qu’il ne devait pas être loin mais pas à ce point là !


Euh oui, j’ai trouvé…

Elle n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase vu qu’il l’embrassait avec passion et la serrait contre lui ! Elle le regarda par la suite quand il lui parla. Il fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits car elle ne s’attendait pas à un baiser de la sorte surtout en plein milieu d’une allée de livres.

Euh… je sais plus ce que je disais maintenant. Ah si, je disais que j’avais trouvé mon premier livre et qu’il ne me restait plus qu’un a trouvé et on pourra y aller.

Elle ne s’avait pas pourquoi mais la recherche du second livre allait être bien difficile surtout que si à chaque occasion qui se présentait devant lui, il l’embrassait. Ce n’est pas que cela lui déplaisait que du contraire, elle préférait être seule avec lui et profiter de ses doux baisers que de partir à la recherche d’un livre mais vu qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de venir, il fallait qu’elle ne profite.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29


Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dis qu’elle ne savait plus ce qu’elle disait. Ça lui avait fait tant d’effets que ça ? Elle retrouva finalement le fil de ses pensées pour me dire qu’elle avait encore un livre à chercher et elle aurait finit. Hum… Et si je compliquais la recherche… ça me faisait marrer je devais l’avouer de la voir dans cet état. Je lui laissais alors le passage en m’écartant et lui montrant la direction.

« Et bien allons à la recherche de ce livre… » dis-je avec un sourire en coin.

Je la voyais partir tranquillement. Avait-elle noté ce sourire que j’avais en coin qui risquait de compliquer les recherches ? Je n’en savais trop rien. Je la suivais mine de rien quand elle passait dans un rayon suivant. Je ne pus m’empêcher de la détailler de haut en bas pendant qu’elle avait le dos tourné. Je savais pas trop ce que j’avais aujourd’hui mais l’envie de rester mes lèvres contre les siennes était bien trop tentant. Jamais je n’avais eu autant de passion pour une seule femme. C’était dingue comme elle me rendait fou. Voilà qu’elle s’arrêtait de nouveau. La tentation était rude de rester sagement à ma place. D’ailleurs à peine cette pensée traversa mon esprit que j’agissais à l’inverse me posant juste derrière elle posant mes mains sur ses hanches pour l’embrasser dans la nuque. Je m’arrêtais alors un instant avec un sourire amusé en coin pour m’écarter et me caresser la nuque en disant.

« Pardon c’était encore plus fort que moi… »

En même temps elle avait pas qu’à mettre un débardeur tiens ! Bon ok il faisait chaud aujourd’hui et son débardeur n’avait rien d’exceptionnel mais il fallait absolument que je sois prêt d’elle c’était plus fort que moi. Je me posais alors à côté d’elle pour tirer un livre de l’étagère. Le titre ? « Un baiser au clair de lune » Hum… Un roman d’amour sûrement. J’eus un moment d’arrêt en voyant la couverture. Tiens ça me donnait des idées. Elle et moi sur un pont s’embrassant au clair de la lune qui se reflèterait sur l’eau. Hum… Je reposais illico le bouquin. Ça me donnait des idées romantiques qui ne me ressemblait pas. Ça faisait quand même peur xD ! J’en tirais un autre la laissant chercher de son côté. Enfin chercher était un grand mot. Elle avait l’air pensive. J’ignorais pour quelle raison. Le nouveau titre ? « Amour et tentation ». Hum… ça a l’air pas mal ça. Je me barrais avec en lui tournant le dos pour lire le résumé. Oh la c’est compliqué ce truc. Un genre de triangle amoureux dont une jeune sorcière est attirée d’un côté par un aventurier que physiquement et de l’autre un sorcier un peu banale où c’est plus sentimental. Bon on repose hein. Ça me donnait le tournis autant de livre… Stacy n’avait toujours pas l’air d’avoir trouvé. Après avoir reposé le livre je l’observais faire.

[…]

Rah je peux pas je craque ! Fallait que j’aille encore l’embêter en la prenant dans mes bras juste après mettre posé derrière elle. Je me retenais de ne pas lui embrasser encore le cou faisant simplement frôler mes lèvres contre sa peau.

« Tu as presque fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:01

Le fait qu’elle avait, un instant, perdu le fils de ses idées, l’avait fait rire ! Pas elle c’était pas très marrant de ne pas se rappeler de ce qu’on voulait dire parce qu’on avait été interrompu. Mais bon, le plus important c’est de s’en souvenir et que cela ne soit pas trop important. Elle tenait le livre dans la main puis tout en passant devant lui, elle prit la direction qui lui montrait.

Très bonne idée, lui-elle au passage.

Elle n’avait pas remarqué le sourire en coin qu’il affichait et ne se doutait donc pas que la recherche de ce livre allait être pénible. Stacy pris donc la direction du rayon des romans et une fois devant y entra. Elle s’arrêta devant une étagère et commença à chercher. Elle allait en prendre un pour lire le résumé lorsqu’elle sentit des mains se poser sur sa taille et sentir qu’on l’embrassait dans la nuque. Elle se retourna alors sur lui tout en fronçant les sourcils quand il s’excusa. Non mais oh si il continuait comme cela, ce n’était pas une demie heure qu’on allait rester ici mais le reste de la journée. Car si à chaque fois qu’elle s’arrêtait ou qu’il avait l’occasion, il l’embrassait, elle n’avancerait pas dans sa recherche.

Si tu continues comme cela, je ne parviendrais pas à trouver mon livre rapidement.

Elle ne dit rien par rapport à ses excuses, elle se retourna et souria car même si cela la ralentissait dans sa recherche, elle aimait bien quand il l’embrassait sans l’avertir. Elle replongea dans sa recherche d’un livre et ne vit pas qu’il s’occupait à sa manière. Après cinq livres, elle n’avait toujours pas trouver celui qui lui plaisait. Elle restait dix bonnes minutes comme cela et sans être ennuyer. Trop vite parler, car elle sentit qu’il la prenait dans ses bras et pu sentir ses lèvres effleurer son cou.

Non, je n’ai pas….

Elle s’arrêta car elle venait de voir un livre « Les Oubliés de Kilmore », ce titre lui plaisait bien, elle attrapa donc le livre, lu le résumé puis se retourna avec un sourire victorieux, elle venait de trouver son livre.

Oui voilà j’ai trouvé, on peut aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:33


J’effleurais de mes lèvres sa nuque quand elle commença à parler pour s’arrêter net. Je me demandais ce qui venait de l’arrêter comme ça. Quand je me redressais je la vis prendre un livre et se retourner avec un petit sourire victorieux au coin des lèvres. Je supposais que la recherche était finit. Dommage je trouvais ça marrant moi de la déranger de cette façon dans sa petite recherche… Enfin ce n’était pas plus mal non plus. Je ne me sentais pas tellement dans mon élément avec tous ces livres. Je lui pris alors rapidement les deux livres de ses mains pour l’attirer à moi. Ben quoi j’ai bien le droit une petite dernière fois avant que l’on sorte non ? D’un sourire en coin je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de chatouiller son nez avec le mien en souriant pour lui dire :

« Je te les offre… Et interdiction de contester. Un cadeau ça ne se refuse pas… »

Je pris alors sa main et l’emmenais vers la caisse ne lui laissant pas tellement le choix. C’était ma façon à moi de lui faire plaisir. Elle me rendait heureux, j’avais bien le droit de lui faire de telles cadeaux non ? Je réglais alors ce qu’il fallait au vendeur pour que l’on finisse par sortir de la boutique. Je gardais les livres dans ma main. Ça ne me dérangeait pas de les porter. Je m’arrêtais alors dans la rue pour l’attirer tendrement à moi par sa main et lui demander :

« Et maintenant tu veux faire quoi ? J’ai toute la journée rien que pour toi et c’est ta journée. On fera ce que tu désires. » dis-je d’un clin d’œil.

C’est alors que je sentis quelqu’un me tapoter sur l’épaule gauche. Par réflexe je me retournais du même côté pour ne voir personne quand j’entendis un homme rire.

« C’est dingue tu te fais encore avoir à ce jeu ! »

« Hey Florent ! Ça va ? »

« Bien depuis… Hum ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu ! Et je vois que tu es accompagné comme toujours… » dit-il avec un sourire en coin.

Je savais très bien ce qu’il voulait dire par accompagné. Florent était un ami de Poudlard en qui j’ai toujours pu avoir confiance. La dernière fois cependant que je l’ai vu remonté bien à un an. Au dernière nouvelle il était parti à l’étranger faire des recherches. Ça me faisait plaisir de le revoir. Mais des petites explications s’imposaient tout de même. Il est vrai que depuis la dernière fois j’avais bien changé…

« Florent je te présente ma femme Stacy. Stacy, Florent un vieil ami de Poudlard. »

« Ta femme ? Me dit pas que toi tu es… »

« Non pas encore. » dis-je en rigolant. « Mais je dois t’avouer que c’est du sérieux. Donc pas touche mon vieux ! » rajoutais-je en rapprochant Stacy de moi en la tenant par la taille d’une façon un peu possessive au passage.

« Et bien… Enchanté Stacy ! Profitez-en c’est pas tous les jours qu’une femme arrive à lui mettre le grappin dessus de cette façon. »

« Et toi tu deviens quoi ? »

« Et bien… Je dois avoué qu’il n’y a pas que toi qui cherche à se poser. Je suis fiancé à une française… »

« Toi ?! Et bien on aura tout entendu ! »

« Tu l’as dit mais que veux-tu t’as beau dire que le mariage et les gosses c’est pas pour toi quand tu trouves la femme de tes rêves c’est foutu mon vieux. Tu t’y embarques et impossible de trouver la volonté d’en sortir. Enfin… Je vais devoir te laisser j’ai des choses à faire mais ça serait sympa de se revoir avec mademoiselle bien sûr ! Bon et bien bonne journée à vous deux… »

Il fila alors tel un éclair après que je lui ai souhaitais une bonne journée à mon tour. Un phénomène ce mec. C’était quelqu’un que j’appréciais beaucoup à Poudlard. Du genre aussi dragueur que moi mais fidèle et discret. Le compagnon parfait. Ça m’étonnait d’ailleurs de le savoir fiancé lui qui disait toujours qu’il partirait à l’aventure seul voyageant et faisant le tour du monde. Hum… Le connaissant il a du trouver une femme aussi folle que lui. Je regardais alors un instant Stacy et ne pus m’empêcher de rigoler. Fiancé… Lui qui disait jamais. J’avais alors la vague intuition que ça pourrait bien me tomber dessus dans quelques années aussi… Après tout si Florent était tombé dedans j’avais bien peur que plus rien ne pourrait me sauver. Mais l’idée ne paraissait peut-être pas si agréable si je la voyais seulement que dans quelques années et si Stacy se révélait être vraiment la femme de ma vie…

« J'en étais où du coup moi ? Ah oui tu veux faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:05

Quand elle avait dit qu’ils pouvaient y aller, Stacy ne pensait pas que Stefen allait lui prendre les livres des mains ! Elle essaya de protester mais ne parvenait pas puisqu’il avait ses livres et ne démordait pas sur le fait que c’était un cadeau.
Et, mais….
Elle n’avait pas le choix de toute façon et puis il avait raison, un cadeau ne se refuse pas. Elle le suivit donc à la caisse, le regarda régler le prix des deux livres, puis le suivit à l’extérieur de la boutique. Vu qu’il préférait lui porter les livres, elle les lui laissa.
Quand il l’attira à lui, elle se laissa faire mais avant qu’il ne parle, elle l’embrassa et lui dit.


Merci pour le livre, mon cœur.

Elle reporta alors son attention lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire maintenant qu’elle avait ses livres ! A vrai elle ne savait pas de trop, tant qu’il était près le reste importait peu. Elle allait lui répondre quand elle vit une personne s’approcher d’eux et taper sur l’épaule de Stefen !
Lorsqu’elle le vit tourner la tête du mauvais côté, elle ne pu s’empêcher de sourire ! Elle se faisait souvent avoir par son frère et était contente de ne pas être la seule ! Elle regarda le jeune homme qui s’était approché d’eux. Elle les regarda alors sans rien dire. Elle souria lorsque Stefen fit les présentations et salua Florent.


Et je vois que tu es accompagné comme toujours…

Elle ne tiqua pas à sa remarque car elle savait comment avait été Stefen a une époque. Elle les écouta alors, elle fut d’ailleurs touchée en l’entendant dire que cela était du sérieux. Quand elle le sentit l’attirer contre lui, elle ne dut que suivre le mouvement.

Moi de même ! Oh soyez en certain que je vais bien en profiter !

Avait-elle juste répondu au jeune homme. Elle écouta vaguement la discussion entre les deux amis. Elle essayait de trouver ce qu’ils pourraient bien faire par la suite. Lorsque Florent les salua avant de partir elle en fit de même puis reporta son attention sur Stefen !

Et bien on pourrait flâner un peu sur le Chemin de Traverse puis aller boire quelque chose frais ! Ou tu as quelque chose de mieux à proposer ?

Avait-elle répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23


Alors que décidait-elle pour la suite ? Flâner un peu sur le chemin de traverse et aller boire un coup. C’était pas mal comme idée. Je lui souris en lui disant que ça m’allait très bien. On partit alors sur le chemin de traverse se promenant. Je jonglais entre les vitrines qui pouvaient m’intéresser et Stacy pour ce qui était de poser mon regard. Je continuais alors à marcher en arrêtant au passage mon regard sur une vitrine de vêtements pour femme. Il était exposé une robe noir des plus sexy. Je ne pus m’empêcher de l’imaginer dans celle-ci. Mouais finalement mauvaises idées ! En marchant je tombais alors sur la vitrine de Quidditch. Je n’étais pas tellement un adepte de ce sport même si je maîtrisais le balai. Je préférais tout de même rester les pieds sur terre. Je reportai alors mon regard sur elle.

« Si tu veux t’arrêter quelque part n’hési… »

Je m’arrêtais net en voyant le marchand de glace. Sans attendre j’entraînais Stacy vers le vendeur. Oui bon j’avoue j’ai des tendances à la gourmandise. Mais chut faut pas le dire. Vieille manie de gosse. Dès que je voyais le vendeur en été vous étiez sûr que je m’y arrêtais.

« Tu veux une glace ? »


En attendant qu’elle fasse son choix je saluais le vendeur. Il se souvenait de moi. Oups grillé. Moi un habitué ? Pas du tout… Pire que les gosses. Enfin on ne me refera pas hein. J’avais beau être responsable il y a des fois je restais encore un grand enfant. Quand Stacy choisit je lui dis au passage mon parfum : cerise/vanille. Oui je sais c’est pas courant mais j’adorais ce parfum. On prit tous les deux notre glace après que j’ai payé le vendeur. Ça ne me dérangeait pas de lui offrir tout ça. De toute façon j’avais un bon salaire et étant fils de riche comme l’on dit je ne vais pas peiner. Enfin je ne disais rien. Ce n’était pas mon genre de me vanter de ce que je pouvais gagner… J’étais en fait plutôt discret sur ma vie personnelle. On continuait à marcher…

« Oui je disais si tu veux t’arrêter quelque part n’hésite surtout pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:54

Contente que sa proposition lui convenait. Tout en marchant à côté de Stefen, elle glissa sa main dans la sienne. Elle le suivit alors sur le Chemin de Traverse. Elle n’arrêtait son regard que sur les vitrines qui l’intéressaient ou qui attiraient son regard avec leurs décorations. Par contre lorsque le regard de Stefen s’était arrêté sur une vitrine de vêtements pour femme, celui de Stacy s’était arrêté sur la vitrine de la boutique d’à côté. Il y avait plein d’objet de décorations. Lorsqu’ils reprirent leur marche, elle sentit qu’il la regardait, et tourna alors sa tête vers lui !

Elle l'écouta alors lui parler quand il s’arrêta net. Pourquoi cet arrêt ! Elle le regarda alors puis suivit la direction dans laquelle son regard était porté et vit qu’il était posé sur un marchand de glace.
Quand il lui demanda si elle en voulait une, elle acquiéça d’un signe de tête ! C’était aussi bien un glace et en plus il faisait chaud, donc cela allait faire un peu de bien !
Une fois devant l’échoppe, elle regarda ce que le vendeur proposait ! Elle ne savait pas trop quoi choisir, il y avait trop de proposition. Elle fut pas trop étonnée de voir que le vendeur avait l’air de connaître Stefen, depuis qu’elle venait sur le Chemin de Travers, elle ne connaissait que se vendeur là ! Mais contrairement à lui, elle n’y venait pas si souvent ! Elle écouta son choix, puis donna le sien, Citron/Melon.
Elle prit la glace que le vendeur lui tendait et remercia Stefen qui avait voulu la lui offrir !

Et bien si on se trouvait un coin tranquille pour pouvoir la manger à notre aise et puis on verra après.

Tout en répondant à sa question, elle avait continuer à marcher et à déguster sa glace. Elle aperçu une ruelle qui avait l’air d’amener sur une petite place qui avait l’air bien déserte. Elle attrapa et l’y conduisit.

Tiens là se sera parfait.

Pour être tranquille c’était tranquille, il n’y avait personne et en plus il y avait des bancs dont un sous un arbre à l’abri du soleil. Elle s’y installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12


Elle m’entraîna alors vers une petite place où il n’y avait personne. Je m’assis avec elle sur un banc pour déguster ma glace. Ça faisait du bien de se retrouver dehors par ce si beau temps sans qu’il n’y ai personne. Tiens ça me donnait une nouvelle idée !

« Et si ce soir on faisait pique-nique dehors ? Ça pourrait être sympathique non ? »

Je voyais déjà un peu la scène avec une petite couverture sur le sol pour être proche tous les deux…. Quoi ? Je calculais tout ? Oh désolé vieux réflexe. Bref un petit repas sympa que je commanderais chez un restaurateur sympa comme ça on aurait rien à faire tout comme l’elfe de maison. Non pas que je n’aimais pas sa cuisine mais je voulais lui faire goutter ce que je connaissais. Je me demandais alors si cette année elle prendrait des vacances. Voilà que j’avais encore une nouvelle idée. Décidément ça fusait dans ma tête de beau gosse.

« Hum… Je me demandais aussi si tu prendrais au moins une semaine de vacances dans le mois d’août… »

J’en profitais alors pour finir ma glace d’ailleurs plus engloutis qu’autre chose alors qu’elle n’était qu’à la moitié de la sienne. Qu’elle fasse attention je crois bien que je serais capable de lui piquer xD ! Non mais la gourmandise chez moi était un gros défaut. Je voulais tout excessivement. Et quand je disais gourmandise ce n’était pas seulement en friandises… Je n’hésitais pas non plus sur le fait de m’acheter pas mal de choses des fois peut-être un peu trop inutile mais bon. Et je vous parle même pas d’une autre gourmandise que je découvrais avec Stacy. A quelque part ce besoin de l’embrasser et de l’avoir près de moi constamment ne m’étonnait pas. Ça allait dans la suite logique de mon tempérament.

« Non parce que je me disais qu’on pourrait faire un petit voyage si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

La journée était vraiment magnifique, il faisait un temps superbe et en plus ils parvenaient à passer une journée en entier ensemble. Cela était très rare et Stacy profitait bien de ces moments. Pendant qu’elle mangeait sa glace, elle le regardait. Elle fut un peu surprise par sa proposition, mais trouva cela bien vite une excellent idée.

Oui pourquoi pas c’est une très bonne idée et en plus demain c’est dimanche donc aucun de nous deux ne doit se lever pour aller travailler.

Elle mangea un peu de sa glace, avant de lui demander.

Et tu voudrais faire ce pique-nique où ?

Tout en attendant sa réponse elle dégustait sa glace, elle était trop bonne et en plus cela rafraîchissait un peu !
Elle détourna un peu son regard pour faire l’inspection des lieux, elle ne connaissait pas ses endroits et d’ailleurs elle était étonnée de ne pas voir d’autres personnes à cet endroit. Il y faisait calme et en plus il fait un peu plus frais que dans la rue.
Allait-elle prendre une semaine de congés ? Elle n’avait pas encore pensé si elle en prenait ou pas. D’habitude, elle fermait que quelques jours par ci par là, mais jamais une semaine complète ! Il est vrai qu’au début d’année, elle avait songé à fermer une semaine pour aller la passer près de ses parents, mais cela lui était sorti de la tête par la suite ! Heureusement car ils se seraient pas là durant tout le mois d’août.


Et bien je ne sais pas encore, je pense que oui peut-être bien ! J’avais pensé fermer la semaine du 15 pour aller voir mes parents mais ces derniers ont décidé d’aller retrouver mon frère en Irlande. Donc je verrais bien.

Elle allait lui demander pourquoi il lui posait la question quand elle eu la réponse. Et bien dites donc, c’était la deuxième excellente idée qu’il avait en même pas dix minutes ! C’était la glace qui provoquait cela ??? En parlant de glace ! Il avait déjà terminée la sienne alors que Stacy, elle était seulement à la moitié de la sienne. Elle continua à en manger un peu avant de répondre.

Un voyage, tous les deux ! Pourquoi pas. Cela pourrait être chouette, mais tu voudrais allez où ? Et tu saurais prendre congé quand ? Car pour moi, cela ne pose pas trop de prendre quand je le souhaite, puisque je suis mon propre patron. Sauf que la dernière semaine c’est pas trop possible car il y a plus de monde et c’est la rentrée.

Elle le regarda en terminant sa glace, attendant d’avoir un peu plus d’information concernant ce petit voyage qu’il avait l’air de vouloir faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:24


Ce soir pique-nique et dans le mois d’août un petit voyage. L’idée me plaisait fortement… Elle était d’accord. Restez à savoir où se passerait le pique-nique. J’en avais une légère idée… En tout cas pour le mois d’août personnellement je n’avais pas encore pris de vacances de l’année sauf avec le coup de mon changement de corps et je pense donc que ça ne me sera pas refusé. Enfin je l’espérais… La semaine du 15. Je mettais ça dans un coin de ma tête. Pas après à cause de sa boutique… Où ? Là aussi j’en avais un bonne idée. Moi qui comptait m’y rendre seul… Me voilà que j’envisageais d’emmener Stacy avec moi. Pourquoi ? Parce que je ne serais pas rassuré d’une part qu’elle soit ici et moi trop loin. De plus je voulais lui faire découvrir mes origines. Lui montrer la beauté d’un pays que j’espérais qu’elle n’ait jamais vu encore. Je la vis alors finir sa glace alors que j’affichais un petit sourire en coin.

« Pour le pique-nique pourquoi pas tout simplement dans ton jardin ? Il est magnifique donc pourquoi ne pas en profiter ? Et comme ça on ne sera pas loin de la maison après pour rentrer… Pour ce qui est du voyage j’avais pensé le Mexique. Ma mère est mexicaine et j’ai donc toute ma famille là-bas de son côté. Ça fait un moment que je ne suis pas allé là-bas mais je refuse de te laisser seule ici. On sait jamais qu’on profite de mon absence pour draguer la plus belle créature sur terre. » ne pus-je m’empêcher de rajouter avec un sourire taquin. « Si tu veux je peux t’y emmener avec moi… C’est vraiment beau quand on connaît les bons coins et puis j’aimerais y aller avec toi… Tu en penses quoi ? Pour les deux propositions… »

Je pris au passage sa main dans la mienne. En voyant ma chevalière à son doigt je ne pus m’empêcher de sourire. On l’avait rétréci hier… ça me rassurait qu’elle s’y tienne à la porter. Au moins elle n’était pas du genre inconsciente. Et moi sur protecteur… Je m’en rendais compte mais c’était plus fort que moi. Jamais une femme ne m’avait autant poussé à la protéger. J’avais ce besoin de la savoir en sécurité constante. Pour l’instant ça allait je ne l’étouffais pas trop mais si jamais cette manie évoluait avec notre relation j’espérais ne pas être trop envahissant de ce côté là.

Vu qu’elle avait fini sa glace je finis par l’attirer doucement sur moi et pour la prendre dans mes bras. Encore un signe de protection et de possession inconscient en y repensant. Il fallait que je l’avais toujours tout prêt de moi. C’était le meilleur endroit à mon goût pour la protéger. Je me demandais cependant si elle se sentait suffisamment en sécurité avec moi. C’est vrai que même si j’ai la carrure pour, je n’ai pas toujours eu le tempérament qui allait avec…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:11

L’idée du pique nique était vraiment très bonne, l’endroit l’importait peu, tant qu’il y faisait calme et qu’il était avec s’était le principal. Et concernant le repas, elle ne se tracassait pas de trop, vu que c’est lui qui en avait eu l’idée, il devait sûrement avoir une idée de ce qu’ils allèrent manger. Par contre en ce qui concernait les vacances, elle se demandait quand même où il comptait l’emmener car à part l’Irlande et la France, elle n’avait jamais eu l’occasion de partir plus loin ! Enfin si elle s’était rendue, en Grèce étant enfant, avec ses grands parents.
Quand il lui proposa le jardin de sa maison, Stacy le regarda un peu étonnée, puis après réflexion remarqua qu’il n’avait pas tord, il y avait de magnifique coin surtout un à l’écart, près de l’étang près d’un saule pleureur, et il y faisait bien calme. Stacy allait souvent à cet endroit quand elle avait besoin de se retrouver seule et qu’il n’y avait pas moyen de trouver un endroit calme dans la villa.


Oui c’est une bonne idée, d’ailleurs il y a un coin magnifique près de l’étang, mais tu le verras par toi même ce soir.

Elle resta vague, le fait de lui faire partager cet endroit qui lui était précieux et dont personne ne venait s’y promener, lui faisait quelque chose de bizzard ! C’était un peu comme si elle lui dévoilait une partie de son intimité. Mais bon, il fallait bien commencer un jour à lui dévoiler un peu son jardin secret.
Elle se souvenait très bien que sa mère était d’origine mexicaine, puisque lors de le première rencontre sur la plage, il avait utiliser la coutume de se pays pour la saluer, elle s’en souvenait comme si cela était hier !


Si Stefen avait voulu partir tout seul retrouver sa famille là-bas, cela n’aurait posé aucun problème à Stacy, que du contraire, elle pouvait comprendre qu’il voulait retourner à ses origines. Et puis de toute façon, elle ne risquait rien en restant ici ! Sa remarque concernant le fait qu’elle risquait de se faire draguer et que cela n’avait pas l’air de trop lui plaire, même si il ne le montrait pas de trop. De toute façon il n’avait rien à craindre la dessus, elle ne faisait même plus attention aux jeunes hommes qu’elle pouvait rencontrer, puisqu’elle en avait déjà un qui occupait la plus part de ses pensées. A force de l’écouter, elle se rendait qu’il avait l’air de tenir à ce qu’elle l’accompagne au Mexique et c’est sa dernière partie de phrase qui l’aida à se décider.

Cela serait avec volontiers que je t’accompagnerait là-bas. Et puis j’ai envie de découvrir le pays de tes origines même si j’ai déjà eu droit à un avant goût de certaines coutumes.
En revenant au fait que tu n’a pas trop envie que je ne me fasse draguer par d’autres, saches que sur ce point tu n’as rien craindre.


Elle le laissa prendre sa main, et le vit sourire quand il remarqua qu’elle portait sa chevalière. C’est vrai qu’il l’avait rétrécit la veille mais elle ne l’avait pas mise directement à son doigt. Elle lui avait promis qu’elle la porterait et elle ne voulait qu’une chose, qu’il soit rassurer sur ce point. C’est pourquoi après son passage à la salle de bain ce matin là, elle l’avait enlevé de sa chaîne pour la passer à son doigt.
Stacy se sentait protégée en étant avec lui et n’avait pas besoin d’avoir des petits gestes pour le savoir, elle le sentait et savait qu’il serait toujours là si elle en avait besoin !
Elle le regarda en souriant, elle avait de la chance de l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27


Un coin magnifique près de l’étang ? J’avais hâte de voir ça… En tout cas ça me faisait plaisir qu’elle accepte pour le voyage. La famille de ma mère était compréhensive et accueillante. Je savais que de ce côté là je n’aurais pas de problème à la présenter. Ils avaient moins la manie du sang pur que ma famille. Par contre ma mère m’a dit que la virginité jusqu’au mariage était important pour eux chez les femmes. Je me doutais que ma mère l’avait elle-même été jusqu’au mariage. Ça ferait plaisir à ma grand-mère tient que je tienne une telle promesse à Stacy comme si leurs coutumes étaient aussi bien respectés que celles du côté de mon père. Personnellement je dois vous avouer que je m’en foutais bien des deux côtés. Si je faisais cela ce n’était pas pour ma famille mais bien pour Stacy. J’avais mes propres convictions et c’est elles que je respectais point final. Enfin c’était des gens charmants. Bon par contre je devrais juste faire le traducteur pour les plus vieux qui ne parlait pas tellement anglais mais ça, ça n’était pas un problème. Les plus jeunes par contre eux parlaient l’anglais couramment donc bon Stacy ne serait pas complètement dépaysée. Je ne pus m’empêcher d’ailleurs de sourire quand elle fit référence à la soi-disant coutume du bonjours.

« Ah oui les coutumes… Et bien euh… Disons que… C’était plus une façon de t’attirer à moi qu’une vrai coutume mexicaine. »

Je ne pus m’empêcher de rigoler même si je craignais qu’elle me fasse la tête. J’observais sa réaction… Je pensais alors en même temps à ses derniers paroles et rajouta avant qu’elle me gronde et me traite de goujat :

« Ce n’est pas en toi que je n’ai pas confiance mais en la gente masculine. Je connais parfaitement les gestes qu’il faut pour détourner une femme de celui qu’elle aime avec perfection. Je n’ai pas été un ange dans le passé. Alors crois-moi je n’ai pas confiance et je préfère t’avoir à mes côtés. Et puis je dois avouer que tu es d’une très agréable compagnie. Je ne peux pas me passer de toi. »

Je finis en lui lançant un magnifique sourire à tombé au passage sans vraiment le vouloir. Je lui caressais alors le dos de sa main en faisant des ronds et souriant. J’espérais alors qu’elle ne revienne pas sur le sujet des coutumes mais peut-être que je rêvais un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:59

Stacy sentait qu’elle ne regrettait pas ses moments ! Elle savait d’or et déjà que la soirée promettait d’être magnifique, avec le lieu qu’elle avait choisi cela ne pouvait que l’être et en ce qui concernait les vacances, elle ne redoutait pas le problème de la barrière de la langue ! Au cas Stefen jouerait les interprètes car Stacy et l’espagnole, cela faisait deux ! Par contre, avec l’anglais et le française, la jeune femme n’avait aucun problème.
En y pensant, elle ne redoutait pas de trop la rencontre avec la famille du côté de sa mère, celle qu’elle redoutait le plus et il fallait l’avouer lui faisait quand même peur, était la rencontre avec le père de Stefen et elle savait très bien qu’à un moment où à un autre, elle devrait y passer ! Mais le plus serait le mieux. Elle préférait ne rien dire non plus au jeune homme concernant cela !
Elle souria en entendant la raison qu’il lui donnait concernant la fameuse coutume ! !


Je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais un peu que tu avais utilisé ce prétexte !

Lui dit-elle ! Elle se demanda alors, si il n’avait pas utiliser cela pour l’attirer à lui, si ils seraient ensemble maintenant ! Elle préféra pas s’attarder sur cette question et reporta rapidement son attention sur lui !
Alors, il faisait confiance à Stacy mais pas autres hommes ! C’est vrai qu’il devait en connaître un rayon pour séduire les jeunes femmes et d’ailleurs elle en avait fait l’expérience et cela avait fonctionné.
On y était, ce n’était pas tellement le fait qu’il craignait qu’on la drague pendant son absence, c’était surtout qu’il ne voulait pas partir loin d’elle. C’est vrai qu’elle aimait l’avoir près d’elle mais si cela n’avait pas pu marcher pour qu’ils partent ensemble, elle aurait accepter de le laisser partir mais si elle savait que cela serait difficile.


C’est vrai que tu en connais un rayon sur comment draguer les jeunes femmes. Avait-elle dit en souriant. Moi aussi j’aime beaucoup ta compagnie et passer ses moments avec toi !

Avait-elle rajouter en passant sa main sur son visage. Lorsqu’il l’avait pris dans ses bras un peu plutôt, elle n’avait pas beaucoup bougé, mais là, elle se rapprocha de lui ! Et puis ses caresses sur sa main lui étaient très agréables et cela lui rappela indirectement ses drôles de rêves qu’elle faisait depuis cette nuit où il lui avait fait sa promesse. Sans le vouloir elle parti donc ailleurs se remémorant ses rêves et se rendit bien vite compte qu’elle était partie dans ses pensées, elle revient bien vite sur terre, et secoura légèrement la tête pour effacer les images qu’elle venait de voir.
Elle remarqua que Stefen la regardait un peu inquiet.

Désolée, je pensais un truc pas très important.

Lui dit-elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33


Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit qu’elle s’en doutait pour la coutume. Ben quoi ? J’aorais utiliser mes origines comme prétexte. Et puis je devais avouer que je jouais pas mal avec quand je draguais une fille. Enfin pour l’instant ce n’était plus mon soucis. Enfin si mais plus tout à fait pareil qu’avant. Dans le passé je changeais de filles et perfectionnais mes techniques de dragues en en trouvant une différente à chaque semaine. Mais ce nouvel enjeu avec Stacy était encore plus attirant. Vous allez me dire que draguer tout le temps la même femme ça doit être lassant. Moi-même je le pensais. Mais en fait non ! C’est assez marrant de se concentrer sur une seule et d’essayer d’avancer. C’est même encore plus dur si vous voulez mon avis parce que vous avez un deuxième enjeu à côté : la garder. Oh je ne faisais pas que jouer avec elle. Enfin si mais par amour simplement. C’était un jeu sincère et loin de la manipulation ou de la fourberie. Un jeu bien plus sérieux à quelque part et encore plus compliqué. Non sincèrement ma situation me plaisait et encore plus dans le sens où même si j’attirais Stacy elle ne me disait pas oui à tout. Elle avait sa façon de penser et ne me cédait pas tous mes caprices. C’est ça qui était encore plus accrochant. Oui bon j’ai l’air d’un vrai masochiste à dire ça mais ne faut-il pas l’être un peu quand on aime ?

« C’est vrai que tu en connais un rayon sur comment draguer les jeunes femmes. Moi aussi j’aime beaucoup ta compagnie et passer ses moments avec toi ! »

« Un rayon ? LE rayon ma belle… »

Bon ok ça c’est mon côté un peu vantard qui parle mais c’était par humour…

« Non c’est vrai quoi je maîtrise tellement bien les choses que tu ne peux même pas me résister à m’embrasser… »

Ben pendant qu’on y est pourquoi ne pas continuer sur sa lancée. Je la taquinais et ça m’amusait. Je la regardais pour voir ce qu’elle allait me sortir à ça. La connaissant elle serait bien capable de me dire que puisque c’est comme ça plus de baisers jusqu’à ce que c’est moi qui craque pour me prouver que je prend mon cas pour une généralité. Hum… ça serait bien tentant tiens. Mais je savais qu’à ce jeu je finirais perdant. Faut voir rien que dans la librairie. Mais ça m’amusait quand même de l’embêter un peu. Et puis ce n’était pas méchant. Je finis par rigoler à ma propre connerie avant de remarquer qu’elle avait l’air bien pensive. Hum… A quoi pensait-elle ?

« Désolée, je pensais un truc pas très important. »

« A quoi ? »

Ben quoi j’étais vraiment curieux de savoir…

« Tu peux me le dire tu sais. Rien ne me choque ! » dis-je en rigolant tout en continuant à me demander ce qu’il lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

Le rayon, comme il le disait si bien, ne lui servait plus trop à grand chose pour le moment, enfin elle l’espérait ! A moins qu’il essayait certains truc sur elle ? ! Cela pouvait expliquer certains de ses comportements !
Enfin bref, sa remarque suivante ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd ! ! A elle ne pouvait pas s’empêcher de l’embrasser ! ! Et bien il ne manquait pas de toupet en disant cela. Car c’était qui, qui passait son temps à la couvrir de baiser même dans une librairie, et c’était lui et non elle ! ! !
Une idée lui traversa alors l’esprit à ce moment là ! Et puisque c’était comme cela plus de baiser jusqu’à nouvel ordre, ou du moins jusqu’au moment où il craquera.
En voulant continuer sur cette idée, elle préféra ne rien dire mais lorsqu’il essayerait de l’embrasser, il aurait droit à une belle surprise. Elle riait au fond d’elle, mais ne montrait rien sur son visage, quoique ses yeux brillait de malice !


Ah bon contente d’apprendre que JE, elle insista bien sur le je, ne peut pas résister à t’embrasser…
Mais sache, je suis capable de me contrôler si je le veux moi ! ! !


Lui dit-elle sur un ton un tantinet fâché et un tantinet rieur. Allait-il déjà comprendre ce dont elle avait en tête ou bien se serait une surprise, par terrible pour lui certes. Ah il voulait la taquiner et bien il allait voir comment elle pouvait riposter.
Ne dit on pas qui aime bien châtie bien ?
Quand il lui demanda à quoi elle pouvait bien penser, elle détourna son regard de lui et le porta en face d’elle. s’était assez gênant pour Stacy de parler ses rêves surtout avec lui ! Certes, ils étaient corrects dans le fond mais bon…
Elle se demanda comment elle allait pouvoir s’en sortir sans qu’il ne puisse être au courant de ses rêves au cas cela lui donnerait des idées.


Euh ce n’est rien, je repensais juste à un rêve que je fais régulièrement depuis quelques jours. Ce n’est rien t’intéressant.

Elle reporta son attention sur lui, et contrairement aux autres moment où elle était un peu mal à l’aise, Stacy était parvenue à ne pas avoir les joues roses ! Elle décida de changer rapidement de sujet.

Tu veux qu’on profite encore du calme ou bien on continue cette balade dans la rue principale ?

C’était la première chose qui lui était venue à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:30


Je la regardais avec un grand sourire quand elle commença à parler de son rêve. Malheureusement un sourire qui s’effaça très vite. Elle refusait de me le dire >.< ! Rah et moi trop curieux je voulais absolument savoir maintenant. Rêvait-elle d’un autre pour ne pas oser me le dire ? Je me posais des questions et je vis qu’elle changeait de sujet. Tatata elle n’allait pas s’en tirer comme ça !

« Hors de question de bouger tant que je ne saurais pas ce que tu rêves régulièrement chaque jour… » dis-je avec un petit air sérieux accompagné tout de même par un sourire d’encouragement. « Allez dis-moi je meurs d’envie de savoir ! Tu m’as mis l’eau à la bouche et ça va être dur de m’enlever ça de la tête… Tu rêves d’un autre et tu n’oses pas me le dire ? » dis-je plus sèchement que je ne l’aurais voulu.

Moi jaloux ? Pas qu’un peu. C’était la mienne non mais ! Et comme j’étais pas du tout du genre à partager… Enfin je la pardonnerais si c’est qu’un rêve. Après tout on ne contrôle pas ses rêves mais j’étais vraiment curieux de savoir. A moins qu’elle rêvait de moi et qu’elle était gênée de me l’avouer. Mais je ne voyais pas ce qu’il y avait de gênant à ce qu’elle me dise qu’elle rêve de moi. Ça me semblerait déjà plus normal tout comme moi il m’arrivait de rêver d’elle. A moins qu’elle ait des rêves un peu particulier de moi… Roh non Stefen tu divagues elle ne doit pas rêver ce genre de choses quand même !

« Je te promets que quoi que ce soit je ne t’en voudrais pas. On ne contrôle pas ses rêves… Enfin pas consciemment parce que généralement ils reflètent ce que notre inconscient désire ou quand il cherche à faire du tri dans un problème apparent. Enfin je ne suis pas un spécialiste non plus… Alors tu rêves de quoi ? »

J’affichais un nouveau sourire encourageant pour qu’elle me dise. Je n’arriverais pas à m’enlever cette idée de la tête tant qu’elle ne me l’aura pas dit. Ça me tracasserait plutôt qu’autre chose. J’espérais donc qu’elle me dise que j’évite de chercher ce que ça pourrait être toute la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57

Bon à voir par la mine qu’il affichait, Stacy sentit qu’elle n’allait pas échapper à l’interrogatoire concernant ses rêves. Et elle ne du pas attendre longtemps pour en avoir la confirmation. Elle n’avait qu’à s’en prendre à elle même, elle aurait du se taire au sujet de ses rêves. Elle était bien maintenant, comment lui dire les choses tout en restant vague ! ! !

" Tu rêves d’un autre et tu n’oses pas me le dire ? "

Mais qu’est – ce qu'il va s’imaginer ! ! ! N’importe quoi, elle n’avait que lui en tête comment pouvait-elle rêver de quelqu’un d’autre ? Et puis si c’était le cas, elle n’en aurait pas parlé ! Elle le regarda comme choqué par sa remarque, mais préféra tourner cela à la rigolade

Grillée, t’as tout compris, je rêve d’un autre toute les nuits et j’osais pas te le dire.

Elle le regarda un instant pour voir sa réaction. Puis elle reprit.

Mais non, qu’est-ce que tu vas t’imaginer, je n’ai que toi en tête comment pourrais-je rêver d’un autre ?
Au fait celui qui hante mes rêves c’est toi, mais comment dire, ils sont un peu particulier donc je préfère pas trop entrer dans les détails. Mais ne vas pas non plus t’imaginer n’importe quoi ! Cela reste quand même dans le correct.


Elle avait préféré mettre les choses au clair avant qu’il ne part dans elle ne savait quoi !
Il aurait manquer plus que cela qu’il lui en aurait voulu à cause de ses rêves, elle en pouvait rien elle, elle ne contrôlait rien, c’était son subconscient qui travaillait un peu de trop.
Et bien si c’était ce que son inconscient désirait et bien ce n’était pas vraiment dans le genre de la jeune femme ! ! ! Cela promettait aussi, encore une raison de ne pas avoir tout dévoilé.
Elle avait quand même préféré répondre que de se taire, car Stefen aurait passer le reste de la journée à chercher et à l’harceler de questions, et entre nous, Stacy n’avait vraiment pas trop envie de subir un interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:17


Quand j’avais quelque chose dans la tête malheureusement c’était foutu. Et j’étais bien décidé à en savoir tous les détails même les plus infimes. Ça m’amusait de savoir ce qu’elle pouvait bien rêver surtout si c’était sur moi comme elle le disait. Alors comme ça ce n’est pas d’un autre qu’elle rêve mais de moi… Je ne pus que me sentir flatter et amuser en même temps. Que moi en tête ? Je le savais qu’elle ne pouvait me résister héhé. Un peu particulier ? Elle veut pas me donner les détails ? Hey non ! Moi je voulais savoir !!!

« Mais ne vas pas non plus t’imaginer n’importe quoi ! Cela reste quand même dans le correct. »

« Ah ? Et quoi plus précisément ? Tu peux me le dire si ça reste correct… » dis-je avec un léger sourire en coin.

Je voulais plus que savoir et je ne pus m’empêcher de jouer avec. Je la regardais tendrement en lui caressant la joue. Mes yeux dans les siens j’avais alors une petite idée de ce qu’elle aurait pu rêver. Si ça avait une simple ballade qu’elle rêverait elle me l’aurait dit simplement. Mais là je me doutais que c’était quelque chose de peut-être plus intime qu’une ballade sans que ce soit poussé…

« Ou je peux deviner… Rêverais-tu de… »

Je ne finis pas ma phrase alors que mes lèvres était tout contre les siennes les frolant que je l’embrassais en leur coin.

« ça reste correct. A moins que ce soit… »

Mes lèvres descendirent légèrement vers son cou pour déposer un baiser délicat et les remonter vers les siennes pour souffler doucement tout prêt des siennes :

« ou ça ? Dis-moi mon ange s‘il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:39

Quand il avait une idée dans la tête celui là, il ne démordait pas ! ! ! Et c’était repartit pour un casse tête pour lui répondre sans trop allez plus loin. Et puis c’était son jardin secret non, même si c’est vrai qu’elle aurait fait mieux de ne rien dire, elle pouvait quand même garder cela pour elle !
Mais bon en ayant un employé du Ministère devant soi cela allait pas être possible d’éviter l’interrogatoire et surtout d’y répondre !
Le connaissant il allait encore trouver une manière pour avoir les réponses qu’il voulait. Elle ne pensait pas si bien dire.
Elle savait pas comment éviter de lui dire et puis en même temps si elle voulait ne parler de cela, il valait mieux qu’elle le lui dise ! Bon c’est vrai que de le faire languir en restant vague était amusant ! Bien quoi elle aussi pouvait bien un peu le taquiner et pas toujours lui !
Et bien c’est que dans…
Elle n’eut pas vraiment l’occasion de continuer sa phrase puisqu’il avait l’air décidé à vouloir deviner ce qui pouvait bien se passer dans ses rêves !
Non mais oh, elle avait dit plus de bisous, mais comment résister ! C’était pas du jeu.


C’est… euh…

Voilà que maintenant elle ne parvenait plus à aligner trois mots ! Elle prit sa main libre et la déposa sur son torse pour le repousser un peu !

Non mais, et après on dit que c’est moi qui ne peut pas résister, t’exagères là !
Bon tu veux vraiment savoir ce dont je rêve, et bien ton deuxième baiser était beaucoup plus proche de ce que je rêve que le premier !


Maintenant à lui de voir si cela lui convenait pour avoir plus ou moins le style de rêve !
Elle se dit pas la suite qu’elle aurait peut-être pu glisser le fait qu’il y avait aussi des massages qui se perdaient ! ! ! Oh et puis tampis.

Tu peux aussi rajouter des massages.

Lui dit-elle sur un ton plus bas, mais vu qu’il était encore proche d’elle, il devait l’avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue3/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52


Elle n’arrivait même plus à aligner deux mots alors que mes lèvres étaient tout prêt des siennes. Je ne pus m’empêcher de sourire. Elle finit alors par me repousser doucement alors que je ne cessais de sourire. Je trouvais ça plutôt drôle moi. Elle me dit alors que j’exagérais. Je rigolais. C’est vrai… Mais c’était drôle à voir comment elle réagissait à mes baisers. Elle me dit alors que mon baiser dans le cou ressemblait plus à ce qu’elle rêvait que le premier au coin des lèvres. J’imaginais donc un peu le genre de situation qu’elle avait pu rêvé. Elle rajouta qu’il y avait même des massages. Ah ? J’étais surpris. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse de telles rêves. Et je devais avouer que c’était tentant de les rendre réalité mais inutile de lui demander, j’estimais que c’était trop tôt. Je ne voulais pas la brusquer. Y aller doucement. En plus j’avais une promesse à tenir. Donc je laisserais ce rêve à l’état d’illusion pour l’instant même si ça ne m’empêcher pas de l’embrasser de temps en temps dans la nuque sans aller plus loin. J’étais humain et je préférais mettre des quelques petites limites au lieux d’y aller à l’aveuglette et de la blesser.

« Bon allez je te laisse tranquille pour tes rêves. » dis-je avec un sourire en coin en mettant fin à l’interrogatoire. « Et si on allait un peu se promener ? A moins que tu préfères rentrer ? C’est comme tu le désires… »

Je l’avais d’ailleurs posé sur le banc pour pouvoir me lever et m’étirer un peu. Rester dans une même position sans bouger ce n’était pas trop mon truc même si c’était bien plus agréable si c’était à ses côtés. Après tout j’étais un homme de terrain et non du bureau. J’avouais que quand je devais y rester pour rédiger des rapports je traînais des pieds mais bon on ne pouvait pas avoir l’un sans l’autre malheureusement. Je lui tendis alors la main pour l’aider à se relever et en profiter pour l’attirer tout contre moi. Je ne pus m’empêcher de jouer à frôler mes lèvres contre les siennes pile au moment où elle allait répondre histoire de voir si elle ne trouve plus ses mots encore. Je trouvais ça marrant. Je finis par sourire et écarter alors mon visage pour la regarder et la laisser enfin parler véritablement… Enfin si elle y arrive ne pus-je m’empêcher de penser…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Entre livres et baisers [fini]* Left_bar_bleue5/7Entre livres et baisers [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:26

A le voir, il avait l’air de trouver cela marrant qu’elle perdre ses moyens à chaque fois qu’il l’embrassait, cela n’était pas son cas. Elle avait l’impression d’être une idiote quand elle ne parvenait pas à aligner trois mots l’un à la suite de l’autre et en plus ce n’étaient que des baisers, doux et tendres certes mais que des baisers.
Par contre, elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant l’air surpris qu’il affichait sur son visage lorsqu’elle eu dit les principales choses de ses rêves !
Elle fut soulagée lorsqu’il lui dit qu’il arrêta là ses questions. Ouf, pensa-t’elle.


" Et si on allait un peu se promener ? A moins que tu préfères rentrer ? C’est comme tu le désires… "

C’est vrai que cela faisait un petit bout de temps qu’ils étaient là, et cela n’était pas plus mal de bouger un peu !
Elle le regarda alors se lever et s’étirer pour faire demi tour et lui faire face. Il lui tendit alors une main pour l’aider à se relever. Elle l’accepta et y déposa la sienne. Elle se leva à son tour et se retrouva contre lui !
Elle allait lui répondre lorsqu’elle vit son visage s’approcher du sien. Mais cette fois – ci elle ne se fit pas prendre, elle attendit qu’il termine de jouer à frôler ses lèvres pour l’embêter. Il ne m’aura pas chaque fois si promit-elle. Une fois qu’il s’écarta pour la laisser parler, elle ne pu que lui rendre son sourire.


Et bien, on devrait continuer jusqu’à la fin de la rue puis on pourrait rentrer ! Surtout si tu veux que tout soit près pour le pique-nique de ce soir.

Voyant que cela lui convenait, ils repartirent, main dans la main, dans la rue principale du chemin de Traverse, regardèrent les dernières vitrines de la rues et transplanèrent chez elle une bonne demie heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre livres et baisers [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Entre livres et baisers [fini]*   Entre livres et baisers [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre livres et baisers [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Un peu pressée ! [fini]
» Amnésie [fini]
» Secret déterré [fini]*
» Petite surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: