Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lazarus.N. Moan [Editée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lazarus.N. Moan [Editée] Empty
MessageSujet: Lazarus.N. Moan [Editée]   Lazarus.N. Moan [Editée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:41

I] Civilité
Nom : Moan
Prénom : Lazarus Nathanaël

Date de naissance : 23 Mai 1967, donc 50 ans

.Lieu de résidence : Angleterre, Loustry Ste Chaspoule. Un maison à plusieurs étages avec une petite cour devant et à l'intérieur. Les cours sont agréables avec des petits bancs. Du lierre rampant s'est attaqué aux murs et le jardin n'est pas entrenu depuis un moment.

Avatar : Hugh Laurie

Présentation physique :

Il faut avouer que malgré son âge il est resté
assez attirant pour la gente féminine mais il s’en fiche un peu quoique
parfois la compagnie d’une dame ne le dérange pas. Il mesure environ
1m80 et doit peser approximativement 75-77 kilos.
Il a une
musculature fine, pas des gros pavés qui lui servent de muscles mais
pas non plus un ventre bedonnant dût à un excès de bière.
Il est
donc plutôt mince, ça se voit principalement sur son visage, qui est
légèrement creusé au niveau des joues. Il porte une barbe de trois
jours qu’il ne rase que très rarement, il trouve que le style barbe de
trois jours mal rasé lui va bien. Ses cheveux sont en train de passer
de brun à gris, ils sont coupés court et il ne cherche pas à les
coiffer. Ses yeux sont bleus-gris, fait rare chez les bruns.
Tant qu’à son style vestimentaire, c’est assez simple et
sobre : un jean, une chemise et une veste le tout sous sa robe de
sorcier noir.
Il a une voix assez grave mais dans laquelle pointe souvent l'ironie, le sacarsme ou le cynisme et parfois même la raillerie voire le mépris.

Baguette :

Sa baguette est faite en bois de rose, elle contient une plume de phénix et mesure environ 28 centimètres. Il l'a obtenu chez Ollivander comme la plupart des sorciers, cette rencontre fut assez épique et encore aujourd'hui Ollivander ne garde pas un bon souvenir du petit Laz. En effet, en essayant plusieurs modèles de baguettes il a cassé un vase qui semblait avoir de la valeur et la seule chose qu'il ait répondu, fut : " De toute façon vous avez dit que vous ne l'aimiez pas" avec un grand sourire aux lèvres. Puis, il essaya la baguette qui allait devenir sa baguette et celle-ci fonctionna parfaitement bien, il la paya et il remarqua qu'Ollivander semblait bie n content qu'il s'en aille.

Sa baguette est complétement noire ce qui assez bizarre vut le bois utilisé mais elle n'a pas de forme particulière.


II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie :

Le père de Lazarus, Willhem Woodmont était
médicomage à Ste Mangouste. Personne brillante, pas dénué d'humour et
qui était très à l'écoute. Il aimait bien les moldus et a toujours
essayé de faire de son fils quelqu'un de tolérant. Laz ressemble beaucoup à son père qui comme lui était plutôt grand et mince, un corps entretenu par une acitvité physique régulière et un visage un peu creusé au niveau des joues. Ses yeux, comme ceux de Laz, était parfaitement bleu alors qu'il était brun.

La mère de Laz,
Kimberlay Woodmont anciennement Stephens était journaliste pour la
gazette du sorcier, elle était rarement présente car elle s'occupait
généralement des événements internationaux, elle voyageait donc
beaucoup mais elle aussi a fait en sorte que son fils ne manque de rien. Elle était elle aussi assez grande, environ 1m70 pour environ 65-70 kilos. Il fallait l'avouer elle était vraiment très belle. elle était blonde et pourtant avait des yeux assez sombres mais petillants de vie. Elle était plutôt forte tête, du genre à ne surtout pas se laisser démonter et à attaquer pour se défendre.

Ces
deux personnes sont aujourd'hui mortes et enterrés ; la seule famille
qui lui reste est son frère.

Il n'a qu'un seul frère. Il ne se voit plus beaucoup, pas qu'il soit en froid mais son frère trouve que Laz a changé, avant il était beaucoup plus drôle et beaucoup moins blessant qu'il peut l'être aujourd'hui quand il parle à quelqu'un ou lui lance un pique. Malgré tout, son frère et lui s'aime beaucoup mais se sont éloignés depuis quelques années au grand damn des deux hommes. Son frère a, à peine, 2 ans de moins. Lui, ne ressemble ni à son père, ni à son frère mais à sa mère : il est blond, des yeux sombres qui soient vous crie bonheur soit lance des élcairs. Il est très ouvert d'esprit et accepte la différence et même la cultive. Il travaille au ministère.

2) L’enfance de votre personnage :

Il est aux états-unis dans une petite ville de la Nouvelle-Orléans où la tradition semble être la folie douce. Comprenait par là que tous les habitants étaient plus ou moins délirants mais tout ça dans le respect de l'autre et des règles de vie. L'oncle de Laz habitait là-bas, lui était moldu, et c'était un fondu de guitare. C'est d'ailleur lui qui appris à Laz à jouer de la guitare. Il l'a initié au blues, au rock et au jazz.
Ce coin est assez religieux mais Laz lui-même étant sorcier, cette aspect-là ne la pas marquer. Ce qui l'a marqué, c'était plutôt l'extravaguance des habitants ; extravaguance qui apparraissait au début dans son caractère tout comme dans celui-ci de son frère avec qui il s'amusait à grimper aux arbres et à s eprendre pour la capitaine d'un navire à la dérive, lançant des bombes d'eau sur les passants, qui eux, étaient des navires ennemis, malgré eux.
Bref, son enfance est plutôt heureuse. Il a été éduqué à la moldu et à la sorcière mais plus par son oncle que par ses parents. ça ne l'a pas spécialement marqué mais quand il y réfléchit maintenant il aurait préféré que ses parents soient un peu plus présent. A 5 ans, il déménagea pour l'angleterre.
Vers 7 ans, il découvrit ses pouvoirs en jouant avec son frère dans l'arbre. Il faillit tomber et il tomba mais au lieu de s'écraser par terre et de se disloquer jusqu'à ressembler à un pantin désarticulé, il rebondit sur le sol plusieurs fois sans se faire mal. Ses parents étaient aux anges et pour l'occasion ils lui achetérent un hibou qui depuis le temps est mort.
L'été de sa dixième année, il reçut la lettre qui le conviait à Poudlard avec la liste des fournitures. Les achats fait, il monta dans le train pour les 7 meilleures années de sa vie.

3) Votre scolarité :

Laz entra à Poudlard avec la boule aux ventres et un sourire béat aux lèvres. Tout lui semblait plus que magnifique, au-dessus de tout entendement humain ou sorcier. Il s'émerveillait de presque tous les recoins de Poudlard et en même temps comme les autres premières années, il avait des appréhensions ; particulièrement au moment de la répartition à l'issue de laquelle il fut envoyé à gryffondor.
Ses premières et deuxièmes années se passérent sans heurt aucun pour la simple et bonne raison qu'il n'attendait qu'une seule chose : son frère. Il voulait absolument faire toutes les bêtises possibles avec lui en plus du groupe d'amis qu'il avait déjà et qui était plutôt partant pour enfreindre quelques réglements. Sa troisième année fut le théâtre du début de sa carrière en tant que "hors-la-loi" notable. Il se fit notament connaître pour avoir fait enfler une grenouille qu'il avait glissé sur la chaise d'un prof dans un des moments d'inattention de ce dernier. L'effet avait été immédiat et il fit à cette époque ses premières retenues avec son frère.
Sa quatrième année fut aussi le sujet de quelque blagues un peu stupides mais très marrante à l'encontre des plus grands et des profs. Mais ce fut aussi son entrée dans l'équipe de quidditch en tant que poursuiveur. Il se fit un petit nom dans le monde du quidditch poudlardien. Cette quatrième année fut aussi le théâtre de son premier grand amour de jeunesse ; la magnifique Emma Spents. Une serdaigle qui en plus d'être très mignonne avait l'avantage d'être aussi fou-fou que lui et qui en prime jouait au quidditch elle aussi. Ses notes jusque là étaient plutôt bonne tout comme celle de son frère.
La cinquième année, l'année des BUSEs, révisions intenses pour Laz mais quelques bêtises à côté pour décompresser. Il finit par faire sa demande à Emma et il sortit avec elle jusqu'à la septième année. Il passa ses BUSEs obtenant les notes qu'il voulait pour être médicomage dont un Optimal, le seul de la liste, en métamorphose, sa matière favorite.
Durant sa sixième année, son caractère très ouvert et sympa avec tout le monde changea un peu quand un Poufsouffle chercha à brutaliser sa copine et que celle-ci s'en tira avec des bleus et autres contusions. Son sang ne fit qu'un tour et il défia tous les Poufsouffles jusqu'à ce qu'il trouve le bon à qui il expliqua sa façon de voir les choses. Résultats des courses : point de suture des deux côtés et retenues sans usage de magie avec le concierge à astiquer des trophés et autre tâche pénible. Il devint beaucoup plus renfermé et un peu parano. Il commença à être un peu cynique avec la plupart des gens, à leur balancer des piques moins drôles qu'avant et beaucoup plus agressives et blessantes. Cela aurait pu passer mais durant sa septième année il ne changea pas d'un pouce et les vacances d'été ne l'avait pas calmé. L'histoire de l'agression de sa copine l'avait ébranlé.
Ses ASPICs se passérent comme ses BUSEs et il ramena une fois encore un Optimal en métamorphose. Ensuite il rentra à l'Institut Supérieur de Médicomagie où il fit 8 ans d'études jsuqu'au doctorat et encore presque 7 ans où il se spécialisa en virologie magique.

4) Les autres points à aborder :

Pendant ses études, plutôt vers la fin il se maria et eut même un enfant, une petite fille du nom de Nathanaëlle. Elle et sa mère était partit en voyage pour visiter l'Egypte alors que Laz était obligé de rester à Londres pour s'occuper de ses malades. S'inquiétant du retard de ses femmes il essaya de se renseigner et après quelques délibérations il réussit enfin à connaître la vérité : elles étaient mortes dans des circonstances un peu controversés. C'est à ce moment-là qu'il devint vraiment acerbe envers tout le monde, au point de ne même plus croire en l'humanité.
A l'hopital, il fit la connaissance d'Elonie Sanders et de sa fille Kelly Sanders et bien que cela puisse paraître bizarre Elonie était une des rares personne que Laz qualifiait d'ami. Elonie, elle, semblait avoir un don spécial pour supporter le caractère pas simple de Laz. Aujoud'hui Elonie a disparu, on ne sait où, et même s'il fait semblant de rien, il est plutôt inquiet surtout pour la petite Kelly qu'il assimile plus ou moins à sa petite fille.


III]Caractère
:

Il est cynique et il aime ça, le genre à vous
lancer des piques délibérément et gratuitement parfois même juste pour
le plaisir de vous voir riposter et de pouvoir vous enfoncer encore et
encore. Il est sadique ce qui va de paire avec le cynisme dont il fait
preuve puisqu’il se délecte du malheur des autres et se complait à
l’observer et même à le créer.
Il fait souvent de l’humour noir,
décalé et méchant envers tout le monde. Il semble qu’il n’aime personne
et d’ailleurs généralement personne ne l’apprécie vraiment.
Il est exytrémement mysanthrope et ne croit plus du tout en l'Homme à tel point que pour lui un être humain s'apparente à peine à un animal.
Dernier
petit détail, il se fiche complètement de l’autorité et n’en fait
toujours qu’à sa tête.

Il a tout de même quelques points
positifs et le plus important étant qu’il est extrêmement déterminé et
il faut l’avouer plutôt compétent c’est d’ailleurs ce qui énerve chez
lui c’est que souvent il a raison et que si vous vous trompez il vous
le rappellera longtemps.

IV]Ambitions pour le personnage :

Il n'a que deux ambitions majeures : la première serait de monter en grade, cela fait maintenant quelques années qu'il est médicomage à Ste Mangouste et il aimerait avoir une promotion. Son grand rêve serait de prendre un jour la direction de l'hôpital mais son caractère fait beaucoup de réticent tant qu'à la reprise de la direction de l'hôpital.

Sa deuxième ambition serait de renouer les liens très fort qui existaient entre lui et son frère. Malgré sa nouvelle façon de penser très pessimiste et noire, il aimerait quand même renouer les liens qui les unissaient à l'époque de leur enfance et de Poudlard. Mais cette ambition-là il n'en parle pas, il la garde au fond de lui.

V]Dons :

Il n'a pas de don magique particulier. Par contre son Oncle lui apprit à jouer de la guitare et il est assez doué même s'il n'a jamais essayé de composer ses propres oeuvres.

VI] Métier désiré :

Le métier qu'il désirerait par-dessus tout serait celui de directeur de l'hôpital mais dans l'immédiat il préférerait commencer par être chef de service avant de monter plus haut dans la hierarchie de l'hôpital. Si il révise ses ambitions à la baisse c'est parce qu'il est tout à fait conscient des énormes responsabilités que le poste de directeur de Ste Mangouste représente et c'est justement ce qui lui plaît : avoir des responsabilités. Ce n'est pas tellement pour la masse de gens qu'il aura sous ses ordres, ça il s'en fiche mais bizarrement même s'il ne fait plus confiance à l'humanité, il a envie de soigner le plus de monde possible et chef de service dans son esprit lui permettrait d'assurer à un maximum de patients des soins. De plus, il a déjà une certaine expérience du métier du fait qu'il travaille comme médicomage déjà depuis longtemps.
Et enfin, sa spécialisationen virologie magique lui permettrait de diriger le service virologie de Ste mangouste sans probléme.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazarus.N. Moan [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Lazarus.N. Moan [Editée]   Lazarus.N. Moan [Editée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

VII] L’attente :

11h

Le
train partait enfin. Le panache de fumée de la locomotive s'engouffrait
par la fenêtre ouverte du compartiment de Lazarus, compartiment qu'il
partageait avec un autre première année qui semblait un peu pommé. Laz
l'aborda sans plus d'hésitation, avec un grand sourire aux lèvres. Il
apprit que le garçon était d'une famille de moldu et qu'à cette date il
était le seul sorcier de sa famille. Après quelques bavardages sur leur
monde respectif, leur lieu d'origine et leur famille ; le sdeux garçons
se sentaient assez en confiance et commençait à se raconter la
réception de leur lettre et le choc que ça avait été. Hugh, l'autre
garçon, lui raconta comment en lisant la lettre sa mère avait cru à un
cannular jusqu'au moment où quelqu'un de l'école était venu les voir
pour leur expliquer, et comment après cette discussion sa mère était
tombé dans les pommes.

Laz lui se rappellait qu'il n'attendait
que ça, la moindre envolée d'oiseau le faisait sursauter, le moindre
point au large faisait battre son coeur plus fort et à chaque fois ce
n'était pas pour lui. Jusqu'au moment où il avait abandoné l'idée
d'attendre et que la lettre lui tomba sur le crâne, tombant au ralenti
devant ses yeux grands ouverts, comme dans un dessin-animé. Il avait
tendu les mains et était resté bouche bée jusqu'à ce que son père le
secoue pour qu'il l'ouvre. Après avoir raconté son souvenir ils
parlérent de Poudlard, Laz était le mieux placé pour parler et il
aimait bien aider les autres alors il se fit une joie d'expliquer à
Hugh la signification des 4 maisons et comment on y allait.

Ils
ne virent pas le temps défiler que déjà ils étaient arrivés à la guare
de Pré-au-lard et que quelqu'un de l'école les acceuillaient. Il
suivirent le guide jsuqu'à Poudlard et ensuite empruntérent les
barques. Hugh et Laz se retrouvèrent dans la même mais cette fois il ne
parlait pas. Il sétaient trop émerveillé pour pouvoir ouvrir la bouche
et trop scotché pour pouvoir la fermer. Le guide les emmena jsuqu'au
bas des escaliers où la directrice adjointe les attendait et où elle
leur expliqua qu'ils allaient être réparti dans différentes maisons.
Laz sentit le rythme de son coeur s'accélérait sensiblement et chaque
pas qu'il fit dans la grande salle augmentait son apréhension, toutes
sortes de film lui passait par la tête : et si il devait retourner aux
Etats-Unis pour étudier, Et si on ne l'appellait jamais...Puis son nom
fut appellé et lui émergea de ses angoisses pour avancer, ses jambes
lourdes comme du plomb, jusque sur l'estrade. Il posa ses fesses
lentement sur le tabouret et enfila le chapeau qui délibéra des
différentes qualités qui faisaient qu'il irait mieux ici ou là puis il
finit par crier :


" Gryffondor"

Laz se leva puis
enleva le chapeau et cette fois, ce n'était plus l'angoisse qu'on
lisait sur son visage mais le soulagement. Et pendant que les
gryffondors applaudissaient Laz s'écria :


" Et moi qui est cru mon père quand il disait que ça faisait super mal"

Les
applaudissements s'étaient arrêtés juste avant comme pour être sûr que
tout le monde entendrait bien la connerie de Laz s'exprimait au grand
jour dès l epremier jour de l'année. Il y eut un silence de mort et les
gryffondors éclatèrent de rires plutôt sympathique tandis que les
serpentards riait aux éclats pour se moquer de lui.


VIII] Code

Code:

Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Lazarus.N. Moan [Editée] Empty
MessageSujet: Validation   Lazarus.N. Moan [Editée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:10

Commentaire : Un caractère bien trempé apparemment.. En espérant que vos patients n'en pâtissent pas trop, bienvenue et bon jeu !

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée

Don ou particularité : Très bon guitariste

Lazarus.N. Moan [Editée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazarus.N. Moan [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Lazarus.N. Moan [Editée]   Lazarus.N. Moan [Editée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus.N. Moan [Editée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affaire vol du Venin] Discussion avec le médicomage Moan
» Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: