AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   Lun 18 Fév - 23:28

Effinie venait d'emmener Lazarus avec elle à La tête de sanglier. Depuis son arrivée en Angleterre elle était souvent venue ici pour être tranquille. Personne ne venait l'importuner en général ici. ça lui permettait de réfléchir à certains de ses plans qui était la raison de sa venue en Angleterre. Quand à Lazarus, il voulait un endroit avec peu de monde, il serait servit. Seulement l'endroit n'était pas réputé pour être charmant. Cependant il correspondait tout à fait aux traits de cet homme. Effinie ne put s'empêcher de sourire en pensant à ça. Elle rentra alors la première. Et oui les femmes d'abord et Effinie s'en faisait rarement priée ! Elle choisit alors une table et l'emmena alors là. Elle s'assit tranquillement donc dans un coin reculé mais pas trop non plus du bar. C'était la table qu'elle occupait majoritairement en venant ici. Bien évidemment le bar n'était pas vide mais il y avait très peu de monde.

"Satisfait ?" dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   Mar 19 Fév - 0:21

S'il était satisfait ? Se rendait-elle seulement compte du monde qu'il y avait ? Deux personnes !! C'était ahurissant, il y avait deux personnes dans ce bar soit deux de trop pour Moan mais il se contenta de faire une moue indéfinnissable en s'approchant du comptoir. Il passa un doigt sur le comptoir et le regarda :

" C'est un nid à microbe, légèrement plus peuplé que je ne l'espérais mais en même temps je suis un insatisfait né alors ça ne compte pas"

Il s'assit et hésita à commander un verre. Si l'état du comptoir reflétait l'état général du bar, il était mal foutu. Il choisit d'attendre qu'Effinie commande, si elle commandait ça voulait dire que c'était sans risques ou presque. Il joua la carte du bavard qui avait beaucoup de choses à dire pour qu'elle ne remarque pas qu'il ne commandait pas :

" Ce type du bar il avait l'air d'en pincer pour vous, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   Mar 19 Fév - 0:35


Effinie regarda cet homme s'assoir en face d'elle et lui dire que le bar ne lui convenait pas. Il ne voulait pas non plus qu'Effinie l'invite dans sa chambre ! C'était déjà pas mal et mösieur l'insatisfait s'en contenterait car de toute façon hors de question d'aller à un endroit trop intime par rapport à Effinie comme là où elle "vivait" si on pouvait dire tout comme les endroits qu'elle avait choisi pour se retrouver seul. Ce bar était peut-être miteux mais il s'en contenterait. De plus le fait qu'il ne soit pas entièrement satisfait fit sourire Effinie. Cela ne l'étonnait pas. Mais comme si elle allait faire des efforts pour un homme qu'elle ne connaissait pas... Elle vit alors Lazarus regardait autour de lui sans rien dire pour finir par parler de Matthew. Le barman l'intimiderait-il pour ne rien commander. Effinie fit mine de rien et fit un signe de la main au barman pour qu'il vienne les voir. Elle lui répondit alors :

"Peut-être... Mais en quoi pourrait intéresser les amourettes d'un jeune homme pour un homme comme vous." dit-elle en souriant.

Elle n'était pas du genre à parler d'elle ni de quoi que ce soit qui la touchait.Se révéler n'était pas son truc. C'est comme donner ses points de faibles à son ennemi. Mais elle n'était pas du genre à mentir non plus. Elle avait donc répondu simplement. Le barman arriva alors et Effinie dit :

"Deux whisky pur feu à moins que Monsieur désire autre chose..." dit-elle insinuant par son sourire et regard qu'il ne pourrait peut-être pas suivre avec un deuxième verre.

Peut-être que son regard était provocateur mais après tout n'avait-il pas commencé en débarquand avec son cynisme ? De plus Effinie adorait jouer avec les nerfs des gens pour savoir qui ils sont vraiment. C'est une des façons possible de savoir à qui vraiment on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   Mar 19 Fév - 3:18

Lazarus l'écouta répondre à sa question, elle avait réussi à l'éluder tout en y répondant, elle était plutôt douée. Et en plus, elle lui répondait à une question par une question, autant dire que leur conversation risquait de tourner en rond longtemps puisque ni l'un, ni l'autre ne semblait vouloir perdre du terrain face à son adversaire ; par contre pour Laz se n'était qu'un jeu, mais pour la jeune femme ça semblait être un moyen de défense, Laz ne pouvait en arriver qu'à cette conclusion en la regardant agir.

Il s'interroga quelques secondes lui-même avant de répondre à la question d'Effinie, mais en fait la réponse était évidente et en même temps peut être un peu saugrenue :


" En fait, j'adore savoir des choses, après tout savoir nous donne du pouvoir et je crois que j'aime avoir du pouvoir mais je suis pas mazo ou un truc bizarre comme ça si ça peut vous rassurer"

Choquer pour destabiliser, c'était ce qu'il préférait même si dans le cas présent il savait que ça ne servait à rien, il fallait sûrement plus pour la choquer. Le barman arriva coupant leur conversation et Effinie par sa réplique semblait lancer un défi à Moan, qu'il releva en commandant un whisky pur feu :

" Croyez-le ou non j'ai connu pire que le whisky par exemple la musique sûrement la meilleure drogue au monde"

Il repéra un piano et de son pas claudiquant il s'y rendit. Il s'assit sur la banquette et fit craquer ses doigts avant de les passer délicatement sur les touches. Il n'était pas parfaitement accordé mais ça ferait l'affaire. Il se retourna vers Effinie :

" Un morceau que vous aimez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   Mar 19 Fév - 14:48


Effinie sourit quand il affirma pouvoir suivre. Un jeu dangereux qu'il entama. Effinie regarda le serveur et lui fit un signe de la main pour qu'il puisse y aller. Elle avait pris ses aises ici il y a un mois et le serveur avait l'habitude de la voir mais jamais au même. Elle ne prenait jamais des habitudes au point d'être à certains endroits au même heure et au même jour. C'est comme ça qu'on se faisait repéré facilement. Effinie n'était pas du genre à se laisser trouver si facilement. La musique serait une drogue pour lui... Effinie avait un appriori bien précis de la musique. Elle l'adorait et particulièrement un certain genre qui faisait parti de sa culture et de son éducation. Comme toute italienne de grande famille, elle avait appris à danser pas mal de danse dont sa préférée. Elle se leva à son tour pour rejoindre Lazarus.

"Je ne pense pas que le piano vous suffira pour le morceau que j'adore... La Cumparsita..."

La Cumparsita est un tango d'origine du pays d'Argentine qui a migré jusqu'en Espagne et Italie. Un tango très connu dans le monde pour les musiciens... Cet homme l'était-il au point de connaitre cette musique ? Un test de plus pour cet homme. Si la musique était sa drogue comme il le dit il devait forcément connaitre... De plus elle lui facilite la tache en choisissant un des tango les plus connus. Elle le regarda avec un sourire. Elle le défiait. La culture italienne était importante pour elle.

"Seriez-vous quand même capable de le jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une conversation bien cynique... [avec Lazarus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Quelqu'un qui voudrait bien rp avec moi ? :)
» La bande dessinée
» Blocage 50% obligatoire arrivé sur FR ...
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: