Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Left_bar_bleue6/7CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty_bar_bleue  (6/7)

CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty
MessageSujet: CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018   CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:56


** Question sur votre personnage **



- Nom : Zaccho

- Prénom : Effinie

- Âge : 26 ans

- Travail : Serveuse au chaudron baveur

- URL de votre fiche de présentation : Ma fiche



** Le poste **



Ayant déjà était serveuse en Italie aussi bien qu'en Espagne, Effinie connaît parfaitement ce métier. Elle a un bon contact avec les inconnus et est rapide et polyvalente. Souvent les gens pensent que serveuse c'est un petit boulot sans vraiment d'avenir, simple et sans trop de soucis mais Effinie ne le voit pas comme ça. Serveuse est un boulot qui peut paraître aussi dur qu'auror ! Quand vous devez servir des gens pas forcément recommandable qui peuvent très bien vous prendre pour cible d'un moment à l'autre, ce n'est pas mieux qu'Auror du temps du seigneur des ténèbres. Pour ce qui est de la facilité et bien c'était tout à fait le contraire ! Ce boulot demandait de la rapidité, de l'agilité et de la concordance ! Sans ça les clients attendent peuvent des heures alors qu'il ont simplement commander une boisson. Oui, être serveuse n'était pas un boulot pour ceux qui aimait bien se poser sur une chaise. Il fallait en plus de cela avoir le sourire et être tolérant avec une fine touche de savoir faire. Effinie avait ces qualités. Être sociable aidé aussi ! Car si vous l'êtes pas la vie de tous les jours entourait de monde ne devait pas être facile. Avoir le sens de contact s'ajoutait forcément au tableau. En clair Effinie avait les capacités requises et la volonté pour ce travail ! Grâce à sa rapidité et son sens du contact, les clients ne risquent pas d'être déçu du service. Elle était plutôt agréable comme femme.



** Votre parcours scolaire et professionnel **



- ASPIC obtenues : Effinie a eu tous ses Aspics sans difficulté. Du moins ceux qu'on lui a enseigner ! A cause de la persévérance de son père a avoir une fille polyvalente et excellente, elle s'en sortit superbement. Elle a passait cependant ses examens dans une salle dans sa maison familiale mais avec un professionnel chargé de faire passer les Aspics au jeune gens comme elle qui avait prit des cours particulier.

- ASPIC obtenues :

Potions: O
Botanique: O
Histoire de la magie: O
Soins aux créatures magiques : EE
Etudes des moldus: EE
Sorts et enchantements : O
Métamorphoses: O
Divination: EE

- Votre expérience professionnelle : Quand à son expérience professionnelle, elle a exercé pas mal de travail. Serveuse, assistante de direction dans un petit commerce, secrétaire au ministère en Espagne,... énormément de travail en rapport souvent avec l'administratif si on enlève le titre de serveuse. Elle avait souvent reçu des travails où elle était chargé de divers papiers à remplir et les remettre à différentes personne. En gros le travail d'une secrétaire souvent. Des travails pas haut qualifié mais tout à fait normal et sans grand danger.



** Et sinon **



- Quelles sont vos disponibilités en Hors Jeu ? Toutes les secondes xD Je doit avoir la maladie du fidelitas aigu ! Je ne peux pas m'en passer ! ^^ Non je plaisante ! Mais suis là tous les jours par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018   CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:02

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Left_bar_bleue6/7CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty_bar_bleue  (6/7)

CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018   CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:01


Madame, Monsieur,


J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de serveuse que j'occupe depuis le 21/01/2018 au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé, comme précisé dans mon contrat de travail, je quitterai l'entreprise le 10/04/2018.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.




Raison du départ :

Effinie a trouvé une nouvelle vie et donc à besoin de repartir à zéro aussi bien dans sa vie privée que professionnelle. Remettre de l'ordre dans sa vie devient sa priorité ainsi que penser au futur et de ce qu'elle fera de ces talents et de son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018   CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV d'Effinie Zaccho [C] A démissionné en avril 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV (2) d'Effinie Zaccho [M]
» Présentation d'Effinie Zaccho
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Et raisonnait la musique... [pv Effinie Zaccho]
» Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Ministère de la Magie :: Candidatures :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: