Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répartition de Kelly Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Kelly Sanders Left_bar_bleue6/7Répartition de Kelly Sanders Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:14

Répartition de Kelly Sanders




I] Civilité



Nom :
Sanders

Prénom : Kelly

Date de naissance : le 3 septembre 2003, signe astrologique : vierge

Lieu de résidence : Loutry St Chaspoule

Avatar : Koharu Kusumi


Présentation physique :

Kelly est une jeune fille de 15 ans qui a les traits tirés asiatiques de sa mère ainsi que ses magnifiques yeux bleus océans... Elle est déjà fort jolie pour son âge et a des cheveux noirs et long. Elle a tout hérité de sa mère. Elle est aussi petite (1m50 environ) et fine... Elle a un visage d’ange si doux qu’on oserait même pas l’attaquer mais plutôt la protéger...



Baguette :

Sa baguette a été faite chez Ollivanders. Elle n’avait pas encore 11 ans qu’elle avait déjà choisi la sienne... Enfin c’est plutôt sa baguette qui la choisi ! Elle se souvient qu’elle était très intimidé ce jour-là. Quand Ollivanders avait posé les yeux sur elle et lui tendit une baguette, elle devint toute rouge bloquait sur elle-même trop timide pour faire quoi que ce soit ! C’est sa mère qui a du la pousser un peu pour enfin qu’elle se décide à la prendre dans ses mains. Heureusement la première était la bonne ! Kelly était très vite sortit du magasin comme tous les autres d’ailleurs.

Sa baguette se trouvait être en bois d'hêtre et de ventricule de dragon... Elle mesurait 22,5 cm et était plutôt flexible et agréable à tenir en main. Un petit papillon avait été gravé sur le manche tout simplement parce que Kelly adorait les papillons et que leur symbole de messager du bonheur lui plaisait beaucoup. C'est sa mère qui lui avait gravé ce papillon grâce à la sienne.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Kelly Sanders Left_bar_bleue6/7Répartition de Kelly Sanders Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:19


II] Histoire :



1) Les parents, la fratrie :

Fille unique, sa mère se nomme Elonie Sanders, une jeune femme mi-japonaise mi-anglaise né d’une union peu commune on doit l’avouer. Sa mère avait eu Elonie avec un homme à l’origine qu’elle connaissait à peine le nom même si après cela changea... Puisque cet homme en question aida du mieux qu’il pouvait sa mère a survivre avec la petite Elonie alors qu’elle était poursuivit à l’époque par des mangemorts en faisant partit elle-même autre fois avant de se rentre compte de son erreur. Elonie perdit sa mère alors qu’elle approchait de ses dix ans. Elle s’était débrouillé pour retrouver alors son père seule, traversant la moitié du pays. C’est ainsi qu’elle arriva en Angleterre et qu’elle finit par y établir sa vie. Le métier d’Elonie est maintenant devenue médicomage ayant évolué d’un échelon... Elonie Sanders est de sang pur aussi bien du côté de sa mère que du côté de son père.

Au niveau du père de Kelly en fait cela restait un mystère... Kelly n'a jamais connu son père et Elonie ne lui en avait jamais vraiment tenu propos non plus. Pour quelle raison ? Kelly l'ignorait et n'osait le demander à sa mère. Kelly n’a aussi ni frère et sœur...


2) L’enfance de votre personnage :


Kelly n’a jamais eu de soucis avec sa famille. Du moins la partie qu’elle en connaît ! Son grand-père du côté de sa mère était un papi gâteau qui n’arrêtait d’ailleurs pas de la gâter !!! Elonie, sa mère, était obligée de le freiner parfois. Mais quand à la famille du côté de la mère d’Elonie, Jade ne la connaissait pas du tout. Sa mère en gardait même un certain tabou sauf qu’il s’agissait de parler de la mère d’Elonie ou de la grand-mère... Kelly ne savait donc pas si elle avait des cousins ou des cousines et des tantes. Sa mère avait toujours évité le sujet et Kelly n’avait jamais vraiment bien compris pourquoi... Elle finit donc par arrêter de poser la question à sa mère.

A 11 ans, elle reçut donc sa lettre pour Poudlard. Sa mère était très fière d’ailleurs ! Quand à Kelly bien avant elle connaît tout de Poudlard. Elle se souvenait la première fois que sa mère lui en avait parlé...

.oOOo.oOOo.


« Kelly, tu peux te dépêcher s’il te plait ! Tu vas être en retard pour l’école !!! »

Elonie, sa mère en rentrant dans la pièce où Kelly prenait son petit dej’, n’avait même pas fait attention que les céréales volaient sans aide de baguette magique trop habituer à elle-même faire léviter les objets.

« Oui maman ! »

Kelly versa ses céréales alors sans se servir de ses mains, la boite toujours en l’air. Elle n’avait alors que 6 ans. Elonie leva la tête vers Kelly en souriant ne calculant toujours pas la boite de céréales et replongea son regard dans la gazette du sorcier lorsque quelque chose la tiqua. Elle releva la tête finalement et voyait bien ce qu’elle avait cru voir !

« Kelly ! »

« Oupss... Désolée maman... »

La boite de céréales tomba sur la table.

« Non ! Ce n’est pas ça mais tu as fait ça toute seule ? »

« Oui ! » Dit-elle en souriant.

Ce jour là, ça mère était tellement heureuse qu’elle avait littéralement laissé tomber par terre le journal pour accourir vers sa famille en utilisant les mots « Poudlard », « gryffondor », « Pré-au-Lard », « Quai 9 3/4 »... pleins de mots dont Kelly ignorait... C’est ce jour-là que sa mère lui expliqua l’existence d’une école magique où elle-même avait tout appris...

.oOOo.oOOo.


Le jour de sa lettre, sa mère n’en revenait donc pas que ce jour était enfin arrivé Mais Kelly elle était seulement heureuse de pouvoir enfin devenir comme ses parents, de vrais sorciers avec une baguette magique !

Sa première année fut par contre une galère. Kelly est dotée d'une timidité à faire peur ! Elle n'arrivait donc pas à faire connaissance avec les autres et du coup se retrouva seule... Jusqu'à rencontrer un ami dont elle n'aurait jamais cru ! Un jour alors qu'elle s'était cachée derrière une statue, elle pleurait parce qu'elle n'arrivait pas à se faire des amis... Peeves qui passait par là, lui avait alors jeté une bombe d'eau pour ne pas arranger la situation seulement elle ne cessa de pleurer sans montrer une attention à la blague du fantôme et lui-même. Elle continuait comme s'il ne s'était rien passé. Le fantôme, énervé que ça n'ait aucun impact sur la jeune fille vint la voir :

"Dis ! ça te plairait pas un peu de me crier dessus en disant que j'exagère !!!"

Kelly levait enfin les yeux en larmes.

"Je m'en fiche ! Laisse-moi !"

"Ah non fillette ! ça va pas se passer comme ça ! Je ne suis pas d'accord moi !"

Mais Kelly ne cessait de pleurer.

"Roh les filles ! Tu peux t'arrêter deux secondes oui !"

"Non !"

Le fantôme fut surpris de la voir lui tenir tête.

"Non ?"

"Non ! Si j'ai décidé de pleurer, je pleurerais !!!"

"Ah... Mais euh... tu comptes longtemps pleurer comme ça ?"

"Toute ma vie s'il faut !"

Peeves qui était un fantôme farceur et non pleureur (xD) prit alors une initiative.

"Bon écoute fillette, si t'arrête je te montre un truc !"

Kelly releva les yeux.

"Hein ?!"

"Je te montre comment passer de la petite fille pleurnicheuse à moi." Dit-il d'un ton fier.

"Hé ! Je ne suis pas une pleurnicheuse !"

"Mais ma proposition ne se refera pas !"

Kelly finit par accepter de cesser de pleurer... Ainsi son premier "ami" apparut. Depuis ce jour, Peeves lui apprit tous les tours pour en faire voir de toutes les couleurs au passant inintentionné. Il était peu commun que ce fantôme accepte de se lier comme ça. A vrai dire ça ne s'était même jamais passé ou alors c'était bref. Bien sûr Kelly ne devait pas relever qu'ils étaient "amis". Ben oui ! Le fantôme tenait à sa réputation ! C'est ainsi qu'elle passa de la fille timide à la fille qui cache bien son jeu... Elle montrait toujours la fille studieuse et sérieuse devant les autres mais était la première à ne pas respecter le couvre-feu. Elle avait alors passé 5 ans comme ça sans que personne ne sache qui était l'auteur de toutes ces farces car les élèves et professeurs n'étaient pas bêtes ! Au départ il soupçonnait une fois de plus Peeves mais quand deux "catastrophes" arrivaient des deux côtés du château, le fantôme était peut-être doué mais il y avait des limites !!! Ainsi un autre plaisantin se promenait dans le château... Jamais personne n'a réussit encore à savoir de qui il s'agissait et qui aurait imaginait la douce, timide Kelly au regard d'ange ? Personne ! Ainsi elle se trouvait en en 5ème année...

.oOOo.oOOo.


Malgré ses petits coups en douce, Kelly avait sa timidité qui pouvait lui rejouer des tours parfois tout de même ! Le jour où un garçon lui dit seulement qu'elle était très jolie elle perdit tout ses moyens...

"Kelly !!! Kelly !!! Attends !!!"

Un garçon de 14 ans courait dans les couloirs alors que Kelly se dirigeait vers le prochain cour. Elle se retourna surprise et vit un garçon de son âge essouflé pour avoir couru. Il reprit deux secondes son souffle et la regarda.

"Kelly... ça fait un moment déjà et je ne sais pas comment te le dire mais voilà jetetrouvevraimentbelle !!!!"

Le garçon avait bafouillé et Kelly n'avait pas compris sur le coup :

"Pardon ?"

"Euh... Ben... Je te trouve vraiment belle Kelly !"

Et là elle devint toute rouge. Le comble pour elle était qu'un garçon la trouve jolie ou puisse s'intéresser à elle. Elle n'y croyait tellement pas qu'elle ne savait même plus quoi dire ni où se placer !

"Ben... euh.. je... mais... euh..."

Le garçon fronça les sourcils et Kelly perdit totalement ses moyens.

"Mais... Euh... Pourquoi tu me dis ça d'abord !"

"Ben... euh..."

Le garçon avait l'air troublé de la question. Apparemment il ne s'attendait pas à ce revirement de situation.

"Parce que je te trouve jolie..."

"Oui mais non ! Je.. Je... Je..."

Elle partit alors en courant laissant le jeune homme là sans même lui dire merci.


3) Les autres points à aborder :

Kelly est d'origine asiatique par sa mère mais est née à St Mangouste et a toujours vécu sur la grande île. Elle a donc la nationalité anglaise. Ainsi Kelly fut inscrite dès sa naissance à Poudlard.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Kelly Sanders Left_bar_bleue6/7Répartition de Kelly Sanders Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:23



III]Caractère :

Kelly a été élevé dans une famille avec amour. Étant fille unique, elle a donc été chouchouté sans réserve mais ça n’en reste pas plus une enfant capricieuse !!! Elle était plutôt réservé et timide aux premiers abords... Mais seulement aux premiers abords malheureusement pour certains. Timide ne veut pas dire élève modèle, studieux, ne faisant jamais de bêtises. Bien sûr elle aimait étudier mais enchaîner bêtises sur bêtises, elle savait le faire aussi !!! D'ailleurs elle en était très doué mais avec pour Professeur un certain Peeves, ça ne faisait aucun doute. De plus ces bêtises étaient pas mal connu dans l'école même si on n'a jamais su qui c'était puisque Kelly a toujours parut aux autres comme un ange si gentil qu'elle ne pouvait faire de mal à une mouche et elle savait très bien jouer ce rôle ! Mais sa plus grande peur est de revenir à la réalité et se dire que personne n'a jamais cherché à la connaître. C'était un peu sa hantise et elle avait parfois l'impression limite de prendre la même forme que les murs et se fondre sans que personne ne remarque sa présence. Elle en souffrait beaucoup et ses bêtises étaient là pour lui faire oublier cela. L'idée qu'un jour une fille (en amie) et pire encore un garçon la remarque pour elle était presque impossible. Certes elle était vraiment jolie mais aussi convaincu qu'elle n'intéresserait jamais personne. C'est pour cela que quand elle ne passe pas son temps à préparer des coups plus pires les uns que les autres, elle le passait dans la bibliothèque à étudier... Elle adorait étudier ! C'était même la chose qu'elle savait le mieux faire ! Quand elle était petite elle avait appris tôt à lire et ne s'en lassait plus depuis. Apprendre ou même se plongeait dans des romans, elle avait toujours un bouquin à la main !

Mis à part cela, c'était une fille douce et vraiment pas méchante. Elle était même la première à venir en aide aux autres quand ils avaient besoin... Une qualité que sa mère possédait aussi par ailleurs. Certes elle faisait pas mal de blagues mais elles n'étaient nullement insultantes ! Cela faisait rire seulement rire la galerie comme une fois où elle avait fait léviter le sac d'un professeur pour le "coller" au mur. Il avait du le chercher longtemps... D'ailleurs il devait toujours le chercher ! Il y avait aussi les blagues du genre, les cheveux qui changeaient de couleurs, les habits mit à l'envers... Et il fallait avouer que les plus viser étaient les pauvres professeurs !


IV]Ambitions pour le personnage :


Kelly va découvrir l'existence d'un bracelet que portait il y a longtemps sa mère. Elle se mettra en quête de le retrouver et de savoir réellement son histoire...

Pour son futur métier, Kelly s'était vu dans pas mal de rôle ! Ministre de la magie (ben oui ! Pourquoi que des hommes d'abord !), clown dans un cirque moldu, Auror, infirmière au et puis finalement médicomage ouais mais il y a aussi les langues de plombs ! Enfin pleins d'ambitions qu'elle ne garda pas longtemps. A vrai dire, Kelly était un peu perdue et n'était plus sûr de rien sur son futur...

La matière qu'elle déteste le plus ? Les soins au créatures magiques !! Elle n'aimait mais alors pas du tout ! La botanique c'était pareil ! Elle, ce qu'elle aimait été les duels, la Défense contre les forces du mal, les sortilèges, la métamorphose ! Tout les truc bien concret ! Mais l'histoire de la magie était aussi son truc ! Contrairement à pas mal d'élèves, elle trouvait cette matière fascinante !

Étant solitaire... par la force des choses ou par choix cela restait confus mais elle n'avait donc pas tellement d'amis et donc de relations à par le fantôme Peeves. Elle connaissait certaines personnes de vue forcément mais pas personnellement.


V] Dons :

Depuis qu'elle est toute petite, Kelly a une belle voix quand elle chante même si elle ne veut le reconnaître... Sa mère lui dit souvent mais elle ne veut la croire. Mais attention, quand je dis que ça mère sait qu'elle chante bien c'est parce qu'elle l'entend malgré elle car quand Kelly chante c'est surtout pas devant quelqu'un puisqu'elle est trop timide pour ça ! En principe elle ne chante vraiment que quand elle est seule et sûre de ne pas être observée même si certaines personne écoute sa magnifique voie en cachette sans rien dire quand même...


VI] Maison de prédilection :

Étant à l'origine trop timide, Jade s'est renfermé dans les livres quand elle était jeune. Elle adorait découvrir de nouvelles histoires et elle n'hésitait pas à demander à sa mère de lui raconter avant de s'endormir des vrais. Elle aura donc eu droit à tous les grands hommes qui auront fait le monde. S'instruire ? Elle adorait ça. Apprendre de nouvelles choses et grandir ses connaissances. Jamais elle n'a eu d'amis d'ailleurs peut-être parce qu'elle s'enfermait trop dans ses histoires...

Étant ce qu'elle est, sa place serait à Serdaigle forcément même si elle possède la qualité d'être loyale et travailleuse. Elle ne recherche par contre ni gloire personnelle, ni enrichissement de pouvoir. Son entrée à Serpentard serait comme un noël sans père-noël, paques sans œufs ou bien Halloween sans citrouille ! Gryffondor ? Sa timidité avait fait longtemps reculé son courage même si il vint plus tard et donc ce n'était pas cette qualité qui à la base prédominée. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'elle était tout simplement une peureuse. Et Poufsouffle ? Elle était loyale au fond de son cœur certes mais les qualités d'une Serdaigle prédominait chez elle ! C'était évident et sa mère elle-même s'en doutait...


VII] L’attente :

Kelly avait attendu le moment final dans le train avec impatience ! Elle ne savait pas exactement quel maison va être et sa mère lui avait expliqué qu'il y en avait quatre et qu'elle, elle avait été à Gryffondor mais cela ne voulait pas dire que Kelly suivrait les pas de sa mère ! Elle se trouvait alors là dans la grande salle en train d'attendre son nom impatiemment comme pas mal d'autre élève jusqu'à ce qu'elle vit que cela se faisait un par un et que donc tout le monde la regarderait quand elle serait sur le tabouret........ Gloupss....... Elle n'avait pas du tout prévu ça ! D'un seul coup elle avait envi de se cacher ! Entre sous les feux des projecteurs n'était vraiment pas son truc !!!!!!! Elle eut chaud... puis froid.. puis chaud... et plus on se rapprochait des "S" et plus elle paniquait !!! Rah non ! Voilà son tour ! Elle se cacha alors et le professeur du à deux reprises dire son nom avant qu'elle finisse par sortir de sa cachette. Elle s'avança alors en tremblant vers le choixpeau. Quand il parla elle cru qu'elle allait tomber dans les pommes mais se retint car ça n'aurait fait qu'aggraver la situation... Kelly était une fille discrète et donc ce jour était l'un des pire de sa vie quand elle vit tous ces yeux rivés sur elle. Quand le choixpeau choisit enfant sa maison, elle n'hésita pas à courir troublée par ce qu'elle venait de vivre !


VIII] Code
Carmine

IX] Vous, derrière votre écran :

Pseudo ou prénom au choix : C'est moi !!!!!!!!!!!! Oui oui je vous assure !!! Hein ? Qui moi ? Ben moi ! xD Après cette longue présentation vous n'avez pas envi de rire ? Ah... Bon d'accord c'est Effinie Zaccho ^^ Connut aussi pour les anciens sous le nom d'Elonie Sanders xD Et oui je joue sa fille ! lol

Pour le reste c'est déjà dans mon autre fiche sur Effinie... On sait tous que je suis incapable de me passer de ce forum, trop accro pour décrocher plus d'une heure et donc souvent là xD Bon je vous rassure il m'arrive de penser à ma vrai vie (xD) Non je plaisante ^^ Je suis juste là quand on a besoin de moi, c'est-à-dire tout le temps xD Ok je me tais...........
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Première validation   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Message du Choixpeau Magique : Hmmm tu es timide… et tu manques de confiance en toi… Pour t’épanouir tu auras besoin d’être entourée de personnes compréhensives.. Ton intelligence est tout à ton honneur.. tu rejoindras :

Poufsouffle !

Répartition de Kelly Sanders Maison_poufsouffle



Don ou particularité
: Chante admirablement bien... à condition qu'on puisse l'entendre !

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Kelly Sanders Left_bar_bleue6/7Répartition de Kelly Sanders Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

Aptitude : 27 points

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 point
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 4 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 2 point
- Etude des moldus : 3 point
- Soins aux Créatures Magiques : 2 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:47

Bienvenue et bon jeu !

Répartition de Kelly Sanders Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Kelly Sanders Left_bar_bleue6/7Répartition de Kelly Sanders Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31


X] Modifications après 6 mois... (août 2018)

1) Sa nouvelle ambition...

Réaliser son rêve... Elle remerciera chaque jour Yume Ariphane de lui avoir ouvert les yeux. Elle se penchera sur un don que lui a donné mère nature, sa voix. Douée d'une voix si douce et gracieuse au chant elle s'obligera à passer outre sa timidité et prendre le chemin qu'au fond de son cœur elle garde caché depuis toute petite : devenir chanteuse. Y arrivera-t-elle ? Son père en tout cas, grâce à sa fortune, poussera sa fille à réussir en faisant le nécessaire pour. Mais réussira-t-elle à repousser les limites de sa timidité ? ça vous le saurez dans un an jour pour jour...


2) Son Histoire...

  • - Une fin de cinquième année loin d'être comme les dernières.

Kelly a non seulement retrouvé son père en cette fin de cinquième année mais en plus elle s'entend finalement très bien avec. Son père avait en fait il y a bien longtemps effacé la mémoire de sa fille pour qu'elle souffre moins de son absence. Cela explique pourquoi Kelly croit ne jamais l'avoir connu. Si son père a fait ce choix c'est pour pouvoir partir seul sur les traces de sa propre sœur et la protéger. Il refusait de faire subir ses longues absences à sa fille. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution qu'il aurait du prendre pour vous mais lui pensait que c'était le mieux pour sa fille. Il le fit dans son intérêt à elle. Mais ces derniers mois, le père de Kelly (Tiziano Zaccho) estima que sa sœur pouvait maintenant avancer seule. Bon il le comprit un peu brutalement quand il revit sa fille après des années et que la petite comprit qui il était vraiment. Les choses se passèrent très mal au début mais ils finirent par retrouver cette alchimie que Kelly avait avec son père quand elle était plus petite.

Malheureusement, son père étant italien et désirant de retourner en Italie vivre, lui posa un ultimatum... Il lui laissa le choix de soit retrouver ses racines et partir en Italie à la fin de sa cinquième année soit finir ses études et décider d'elle-même de rester en Angleterre. Elle avait le choix... Un choix dur à faire car elle ne voulait pas quitter Poudlard comme ça mais elle aurait tellement aimer connaître sa famille... Ce choix finit tout de même par se faire tout seul à cause d'une histoire de coeur...

Kelly n'a jamais vraiment eu d'amis ou même de petits amis... Et oui la jeune fille était trop timide pour être vraiment social. Et pourtant cette année fut riche en émotions ! Alors que Kelly se rapprochait d'un dénommé Jonathan Loway, il se trouvait que le comportement d'Ezekiel Waldemar nuançait par moment comme s'il essayer de la protéger. Kelly est une fille plutôt sensible malgré ce qu'on peut croire et avec son manque d'expérience elle n'a pas sût faire un choix dès le départ, les laissant approcher tous les deux. Aujourd'hui peut-être regretterait-elle son geste. Quoi qu'il en soit peu à peu elle garda au fond de son cœur un dilemme qu'elle cacha à tout le monde : Lequel pouvait vraiment faire battre son cœur ? Elle avait sans cesse l'impression qu'Ezekiel jouait avec ses nerfs pendant que Jonathan, preux chevalier comme il est, vient toujours lui redonner le sourire. Drôle de sentiments vous allez me dire... D'un côté elle a un jeune homme qui la fait rire et avec qui elle s'entend super bien ! On pourrait penser que c'est lui qu'elle choisira... Et pourtant de l'autre côté elle a Ezekiel qui est tout le temps en train de la taquiner mais qui a une touche de douceur que peut lui connaisse et qui a attiré Kelly. Enfin bon on va pas débattre cent ans là dessus non plus... Tout ce qu'il faut savoir c'est que du coup Kelly a été incapable de choisir entre les deux et qu'elle choisit de quitter tout simplement Poudlard et aller en Italie comme son père lui avait proposé...

  • - Ses vacances d'été...

Kelly ne cessait de repenser à ce qu'il s'était passé au bal de fin d'année. Elle était arrivée avec son père et sa mère en Italie. Sa mère avait donné sa démission à St Mangouste. Kelly quand à elle prendra des cours particulier comme toute sa famille du côté de son père l'avait fait avant elle. Son père avait prévu de se charger lui-même de son apprentissage pendant que sa mère elle choisit de tout de même travailler en temps que médicomage à l'hôpital à Rome même s'il avait largement les moyens de vivre sans qu'aucun des deux travaillent de leur vie. Kelly découvrit ses grands-parents mais aussi certains de ses oncles qui passèrent spécialement pour la voir. Elle avait de quoi être heureuse mais c'est son cœur qui ne suivait pas...

Une nuit d'été elle prit une plume et entreprit d'écrire une lettre... C'est comme un besoin inaltérable de le faire. Elle ne savait pas trop qui serait encore le destinataire mais elle l'écrit quand même...

"Je sais que nous sommes loin maintenant et que tu dois m'en vouloir à mort d'avoir fait ce que j'ai fait... Mais je pensais que c'était la meilleure chose. Je ne regrette rien. J'assumerais toute ma vie même si avec le temps je penserais que ça a été la plus grande erreur de ma vie... Tu t'es inquiété pour moi, tu m'as fait sourire et rire... Comment je n'ai pas pu le voir plus tôt. Jamais je n'aurais pensé qu'un homme comme toi puisse autant me faire tourner le cœur...

Comme je l'avais dit, je suis bien arrivée en Italie avec mon père et ma mère... J'ai rencontré une partie de ma famille et je vis maintenant à Rome et je prendrais des cours particuliers. Mon père dit que par cette méthode mon apprentissage sera plus rapide qu'à Poudlard. Peut-être que je finirais par rattraper ton niveau d'étude ! Tu dois te demander pourquoi je te dis ça... Peut-être pour compléter cette lettre et te donner quelques nouvelles ? Ou faire comme j'ai toujours fait jusque là... Fuire la réalité. La réalité que mon cœur a écrit cette nuit au bal. Une réalité dont j'avais en fait très peur. Tu as été mon premier amour et je mérite que tu me traites de trouillarde ou de fuyarde mais y a-t-il un mal d'avoir si peur pour une première fois ? En tout cas je ne t'oublierais jamais et je refuse de regretter mon choix d'être parti. Mais je dois te dire ce que j'ai sur le cœur. C'était dur pour moi mais ça doit l'être encore plus pour toi... Mais je pense que tu t'en remettras. J'espère que tu comprends qu'à ce jour ma place est en Italie et toi à Poudlard. Mais je garde en espoir qu'un jour nos chemins finiront par se recroiser... Seulement pour l'instant chacun doit suivre sa voie de son côté... Peut-être retrouverais-je le sourire que tu me donnais. Ce sourire en coin et cet air avec la pensée que tu est incurable. En tout cas je le garde au fond de moi car c'est ton sourire. Il t'appartient et jamais je ne le donnerais à un autre... Tu dois te demandais pourquoi je te dis ça ? Pourquoi j'enfonce ma baguette dans la plaie comme ça... Mais je tiens à dire les mots que j'aurais dû de te dire il y a trop longtemps et que je n'ai pas su dire à temps : Je t'aime..."


Kelly regarda la lettre qu'elle avait écrit... Plus elle avait avancé dans ses mots et plus une personne s'était profilé dans ses pensées... Devait-elle lui envoyer ? Elle se leva alors avec la lettre dans ses mains et s'approcha de sa fenêtre. Elle regarda alors le ciel étoilée de cette nuit d'été. Le jardin était magnifiquement éclairé par cette pleine lune. Elle serra cette lettre contre son cœur alors qu'une larme coula sur son visage. Elle ne l'essuya pas. Non elle la laissa couler et tomber sur la lettre. Elle prononça alors ses mots en regardant le ciel.

"Pardonne-moi Ezekiel d'avoir été si longue à réaliser ce que je ressentais pour toi depuis le début..."



A suivre dans un an (août 2019)...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Kelly Sanders Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kelly Sanders   Répartition de Kelly Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Kelly Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Victoire Weasley
» Petite Recherche [Pv Kelly]
» Répartition de Windy Watson
» Répartition d'Itzel Ablach
» Répartition de Gary Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: