Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyra Silveheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Silveheart

Lyra Silveheart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:01


      I] CIVILITE

    NOM : Première lettre Majuscule, le reste en minuscule.
    PRENOM : Première lettre Majuscule, le reste en minuscule.
    Nous sommes en Grande Bretagne donc privilégiez les noms à consonance anglaise. (Autrement vous devrez le justifier dans votre histoire : parents originaire d’un pays étranger ou autre) Idées de prénoms anglais ici !
    DATE DE NAISSANCE : (jour, mois, année et précisez l’âge en cours, nous sommes en 2018)
    LIEU DE RESIDENCE : (région, ville et pourquoi pas adresse avec descrïption de la demeure)
    AVATAR : Seuls sont autorisés les célébrités ou personnes réelles (pas de manga, de dessins animés ou autre..)
    Choisir quelqu’un en adéquation avec l’âge du personnage. Choisissez par conséquent une célébrité dont l’âge est avoisinant à celui de votre personnage (à plus ou moins 4 ans près), indiquez l’année de naissance de la célébrité qui vous représente. La fourchette peut être plus ou moins vaste en fonction de la physionomie de la célébrité et du personnage (certains acteurs par exemple semblent très jeunes)
    Vous ne pouvez avoir le même avatar qu’un autre personnage, c’est pourquoi il faut consulter la liste des avatars réservés.

    PRESENTATION PHYSIQUE : (50 mots environ)
    Donnez un maximum de détails (taille, silhouette, couleur de cheveux, d’yeux, forme du visage, manière de parler, timbre de voix, manière de bouger, apparence soignée ou non etc…) N’oubliez pas que PERSONNE n’est parfait.

    BAGUETTE : constitution, taille, forme, motifs.
    Histoire ? (comment l’avez-vous obtenue, comment vous a-t-elle choisie, ou pas..)
    Liste des bois dans le calendrier celtique et signification.

      II] HISTOIRE

    (1000 mots environ)
    1) LES PARENTS, LA FRATRIE : (descrïption de la composition de la famille avec un petit commentaire les caractérisant : physique, mental… 80 mots pour chaque membre)
    Sachez que les sorciers ne sont pas tous aurors ou ministres ou anciens mangemorts ! Et ne sont pas tous de sang pur (c’est plutôt rare d’ailleurs).
    Si vous dites ne pas avoir de frères ou de sœurs, ne vous inventez pas par la suite…
    Plus vous pousserez vos personnages secondaires, plus ils seront intéressants à jouer en PNJ alors ne négligez pas cette partie.

    2) L'ENFANCE DE VOTRE PERSONNAGE : A-t-elle été heureuse ou non ? Pourquoi ? Racontez quelques anecdotes marquantes qui ont pu influencer la vie et le modelage de votre personnage (caractère en devenir), on ne naît pas méchant ^^

    3) LES AUTRES POINTS A ABORDER :
    D'où venez vous ? Si vous avez des origines étrangères ou des métissages, expliquez les. Quel a été votre parcours après votre scolarité, qu’avez-vous fait de votre vie (formations, quêtes…)

    4) LES PERSONNAGES NON-JOUEURS :
    Les personnages non joueurs sont des personnages que vous faites intervenir à votre guise dans vos sujets de jeu. Ils vous permettent de faire avancer une intrigue, ou de faire intervenir les parents de votre personnage, sa famille proche, un ami fictif, etc. Afin de ne pas embrouiller les autres membres, vous devez nous décrire vos PNJ : bref résumé de leur histoire, de leur caractère, de leurs ambitions etc. Une fiche miniature, en quelques sortes.

    Ces différents points de votre histoire sont donnés à titre indicatif, pour vous aider à rédiger votre fiche pour qu’elle soit complète. Vous n’êtes pas obligés de suivre cet ordre ni d’aborder tous les points. Plus vous donnerez de détails sur votre personnage et son histoire, plus il sera abouti, sera facile et intéressant à jouer.

      III] CARACTERE

    Ce que votre personnage aime faire (activités), comment il perçoit le monde qui l’entoure. Son rapport aux moldus et pourquoi.
    Ses goûts (culinaires, couleurs, parfums …), ses allergies, ses phobies…
    Chaque trait de caractère (gentil, doux, vilain, froid…) doit être justifié par l’histoire (on ne peut pas être cruel et arrogant du jour au lendemain si on a eu une enfance idyllique, il faut rester logique).
    Quels sont ses qualités ET ses défauts (personne n’est parfait, sachez-le)
    Evitez les clichés ! ^^
    ATTENTION : respecter votre personnalité « en jeu » : si vous vous décrivez comme quelqu’un de froid et cruel, votre jeu doit être cohérant, vous ne pourrez ressembler à un bisounours câlin dans vos posts. (vous pourrez évoluer sur le long terme mais pas en deux mois)

      VI] AMBITIONS DU PERSONNAGE

    Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? Notez que nous n’acceptons qu’un nombre restreint d’élève par années d’étude et par maison. Vous serez peut-être amené à changer l’âge de votre personnage. Consultez la liste des places disponibles.

      V] MAISON DE PREDILECTION

    Quel métier désirez-vous exercer et pourquoi ? (ce peut être un bon entraînement pour une lettre de motivation, n’hésitez pas : qu’est-ce que vous pouvez apporter à ce métier, vos compétences etc…) Consultez la liste des métiers disponibles. Pour une meilleure gestion du forum, on ne peut accepter les nouveaux joueurs directement à la place de ministre, mais rassurez-vous, les promotions existent chez les sorciers. Prouvez-nous votre motivation à jouer et vous aurez ce genre de responsabilité. Aucune boutique supplémentaire ne sera créée ( si vous voulez gérer une boutique, choisissez-en une parmi celles existant déjà ).

      VI] L'ATTENTE

    Il est demandé ici d’écrire un message RP de votre personnage exprimant l’attente que vous ressentez concernant votre futur métier, ou un souvenir, comme par exemple celui de votre répartition.

    Soignez ce message car il permet de donner un aperçu de votre futur RP.

      VII] VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN

    PSEUDO : Katline Présentation de Lyra Silveheart Icon_biggrin
    AGE : 15 ans
    VILLE ET PAYS : Marseille, en France ^^
    FORMATION ET PROFESSION : Je suis au Lycée
    PASSE-TEMPS : Hum... Arts martiaux, lecture, écriture...
    AIME : Lecture et écriture Présentation de Lyra Silveheart Icon_biggrin
    FREQUENCE DE CONNECTION : 5 ou 6/7 ^^
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est une amie qui y été inscrite qui m'a donnait l'adresse.
    QU’EST-CE QUI VOUS A POUSSE A VOUS INSCRIRE ? J'aime beaucoup le design, et puis, après m'être inscrit, le niveau de RP m'a semblé plutôt bon, et le froum actif, donc... Présentation de Lyra Silveheart Icon_biggrin
    LE CODE : Je lirai le règlement après, là, j'ai pas le temps Présentation de Lyra Silveheart Icon_wink
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Oui ^^ Pourriez-vous me changer de pseudo ? Je ne vais finalement pas prendre Roxane Weasley, mais un personnage inventé. Mon nouveau pseudo sera Lyra Silveheart s'il-vous-plaît Présentation de Lyra Silveheart Icon_biggrin


Dernière édition par Roxanne M. Weasley le Mer 27 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:02

Bienvenue sur le forum ! Je changerai ton pseudonyme dès que tu auras répondu à ce message (pour éviter que tu essaies de te connecter à l'ancien pseudo). Tu garderas le même mot de passe que celui choisi à ton inscription.
Par contre, souhaites-tu jouer un élève ou un adulte ? Car la fiche que tu as choisie est une fiche pour les adultes du Hors Poudlard. La fiche pour la répartition se trouve ici : https://fidelitas.forum-actif.net/fiches-de-personnage-f6/modele-de-la-fiche-de-repartition-t68.htm
Il est important si tu veux jouer un adulte que tu saches que la partie Hors de Poudlard vient d'être remodelée, et est à partir de maintenant laissée à elle-même. L'administration se concentre plutôt sur la partie Poudlard.
Voilà. Smile Préviens moi lorsque tu auras terminé ta fiche et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Silveheart

Lyra Silveheart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

    Merci Smile Tu peux changer le pseudo ^^
    Non, non, je souhaites bien jouer un élève, je me suis juste trompé de fiche ^^ Je crois que j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:23

Coucou ! Je viens en quête de nouvelles : souhaites tu toujours jouer avec nous? Si oui, il faut que tu termines ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:55

Coucou ! Essaies de nous faire un signe d'ici un mois si tu souhaites toujours jouer ici ! Dans le cas contraire ta fiche sera refusée.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:44

Coucou! N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites continuer ta fiche, il sera possible de la récupérer. Wink
Présentation de Lyra Silveheart Fiche_non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyra Silveheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silveheart   Présentation de Lyra Silveheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyra Silveheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation du Service
» Présentation de Jim Leyleh
» Aider le forum - Publicité
» Présentation du Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: