Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Zou

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit Empty
25102009
MessagePage 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit

Interview : Lileana Kennit, employée du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.

Employée au Ministère depuis maintenant quelques années dans le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, Lileana Kennit a aimablement accepté de répondre à nos questions concernant son métier.

Depuis quand travaillez-vous pour le Ministère ?
« Depuis maintenant cinq ou six ans. Autant dire que je m'y connais en créatures magiques ! »

Quelle est la pire chose qui vous soit arrivée dans l'exercice de vos fonctions ?
« J'ai failli y passer lorsqu'une des créatures que je suivais m'a attaquée. Une sombre histoire d'hydromel...... Heureusement je m'en suis bien sortie, j'ai toujours été douée en défense contre les forces du mal. Non, mon plus mauvais souvenir, cela reste mon séjour à Sainte Mangouste, qui a suivi cette histoire : les gens là-bas sont tellement mal élevés... Et sincèrement, je pense que j'aurais pu me guérir moi-même. »

Quelle est votre meilleur souvenir lié à votre métier ?
« Le jour où l'on m'a décerné le prix du meilleur employé du Ministère. Je le méritais amplement. »

Avez-vous déjà commis une faute professionnelle ?
« Bien sûr que non. Je suis au-dessus de tout cela. »

Quels conseils auriez-vous à donner aux jeunes qui souhaitent se diriger vers un métier lié aux Créatures Magiques ?
« Prenez exemple sur moi ! »

Que pensez-vous de votre patron, Mr Amos Diggory ?
« Il est incroyablement sexy. Quel dommage qu'il soit marié ! Mais bon, on peut toujours espérer, n'est-ce pas ? Je ne pense pas qu'il puisse résister encore longtemps à mon charme naturel. »

De quelle manière votre vie professionnelle affecte-t-elle votre vie privée ?
« Mon métier est en quelques sortes une passion. Je m'y donne entièrement. Cependant, j'aime séparer ma vie privée de ma vie professionnelle, car certaines créatures magiques peuvent parfois devenir envahissantes. Comme le Calamar de Poudlard, vous voyez ? C'est pour cela que, par exemple, je n'ai pas de créature magique chez moi. De toutes façons elles ne sentent pas très bon vous savez. »

Avez-vous un petit ami ?
« Oui, Cellendhyll de Cortavar. Nous vivons une relation passionnelle depuis environ un an maintenant. Et je pense qu'il va bientôt me demander de l'épouser (hihihi). »
Propos recueillis par Debbie Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lileana Kennit [terminée]
» Page 1 - Rubrique économie
» Page 3 - L'Infobulle du Dragon
» Page 5 - Mots-croisés sorciers !
» Page 4 - Petites annonces & Courrier des lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: L'Œil du Hibou :: Numéro 1 - Novembre 2019-
Sauter vers: