Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle identité [Stacy]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23


Qu’allais-je faire ? J’avais promis à Stacy de passer aujourd’hui mais me voilà sous l’apparence d’une femme. Comment faire ? Elle allait me haïr comme toutes les autres. Je m’en voulais. Pour une fois que ce n’était pas de ma faute. J’avais beau cherché je ne trouvais pas. J’avais déjà pensé au polynectar mais le temps d’en faire aujourd’hui serait déjà passé et donc ça ne servirait à rien. Non je n’avais pas le choix. Voilà qu’elle payerait pour ma bêtise. Je m’en voulais terriblement. Si si sincèrement. Ok je n’ai pas toujours été un ange mais je l’aimais bien et je ne voulais pas mettre fin à notre couple comme ça. Pourtant… Non ! Je refusais de me laisser abattre ! J’avais déjà réglé le problème du boulot. J’avais trouvé comme excuse que ma cousine Miley prenait ma place. Je n’avais pas de cousine mais ça personne ne le savait. Bref ma cousine serait aussi oubliator et prendrait ma place le temps d’un voyage au Mexique pour une raison personnelle et grave. Mais Stacy ? Que pouvais-je lui dire ? J’avais fini par me décider d’aller la voir out de même. C’est pour ça que je me trouvais en cet instant devant la porte de son magasin. Je pris alors mon inspiration et entra. Elle était au comptoir comme à son habitude. Si jolie… Je m’approchais doucement.

STEFEN « Excusez-moi… Vous êtes bien Stacy ? »

Ben quoi ? Fallait bien que je joue la comédie comme si c’était ma vrai cousine qui venait la voir en personne. Normalement je n’étais pas censé en Miley e connaître son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue5/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:41

Stacy était comme à son habitude très tôt à son travail, il fallait que tout soit près pour quand les premiers clients arriveraient. Certes, elle aurait pu tout préparer le vielle et pouvoir se reposer un peu mais avec les événements de la vieille, il lui avait été impossible de travailler une fois la boutique fermée. Elle avait les idées ailleurs. Et tant de questions par rapport à elle et Stefen, Est-ce qui viendrait bien le lendemain, est-ce qu’il était sérieux ou bien il se jouait d’elle,… Bref pleins de questions que seul l’avenir pouvait répondre, enfin elle l’espérait.
Elle n’avait pensé à tout cela même au moment de s’endormir. Lorsqu’elle s’était levée le lendemain matin, cela lui était toujours en mémoire qu’il fallut qu’elle se ressaisisse.


Allez ma grande, arrêtes d’y penser, on verra bien si il viendra ou pas et par la suite, tu seras fixée! s'était-elle dit. Et elle s’était rendue à son travail.

Une fois que tout fut en place, Stacy se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire en attendant les premiers clients c’est alors qu’elle se rappela les commandes qu’on lui avaient demandé juste avant la fermeture, le jour avant.
Elle se rendit en direction du comptoir et au passage ouvrit la porte d’entrée..

Elle s’installa et commença à préparer les paquets. Quelques minutes plus tard une personne entra dans la boutique. Stacy ne remarqua pas tout de suite qu’elle s’était approchée du comptoir. C’est lorsqu’elle lui posa la question, que la jeune femme releva la tête.


Euh oui c’est bien moi !!! lui répondit – elle en souriant.

Que puis-je pour vous ??

Lui demanda t’elle par la suite. Elle se demandait bien qui pouvait être cette jeune femme car c’était rare qu’on l’appelle par son prénom, sauf les gens proches. Or elle ne connaissait pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25


Je la regardais. Elle releva enfin pour en faire de même. Elle avait l’air surprise. Remarque pas étonnant puisqu’elle ne me connaissait pas. Ou du moins physiquement. Elle me confirma alors que c’était bien elle. Pas étonnant puisque j’en étais sûr moi-même. Elle me souris alors. Je lui rendis son sourire. Elle me demanda alors ce qu’elle pouvait pour moi. Devais-je lui dire la vérité ou lui donner la lettre ampli de mensonge que je lui avais écris ? J’hésitais. Mais si je lui disais la vérité elle pourrait me prendre pour un fou. Je n’y tenais pas vraiment. En fait je n’avais pas tellement le choix. Je me sentais vraiment con sur le coup.

STEFEN « Je viens te voir à cause de mon cousin Stefen… On a eu un grave problème dans la famille et il est parti directement au Mexique dans la famille du côté de sa mère pour nous soutenir. Je suis venue le remplacer en attendant dans son travail. Enfin il vous explique tout dans cette lettre et espère que vous le pardonnerez… »

Je lui tendis ma lettre qui indiquait :

« Chère Stacy…

Je m’excuse de ne pas être venu moi-même te le dire en face mais je n’ai pas trop eu le choix. Un grave problème est arrivé au Mexique dans ma famille du côté de ma mère et je suis parti pour les soutenir. Je ne sais pas exactement quand je pourrais revenir mais Miley, ma cousine, est là pour toi si tu le désires. N’hésite pas à te confier à elle, c’est une personne de confiance. J’espère que tu me pardonneras et que je pourrais revenir très vite.

Tout à toi.
Stefen »


Je la regardais guettant sa réaction m’attendant au pire…


Dernière édition par Stefen Cooper le Jeu 11 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue5/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46


Stacy regarda la jeune femme en attendant de savoir ce qu’elle lui voulait. Elle était loin de s’imaginer qui elle était et ce qu’elle lui voulait.
Tout en écoutant la jeune femme, elle continuait à préparer ses sachets pour ses commandes. Elle n’avait pas besoin de regarder ce qu’elle faisait puisque s’était la même chose tous les jours. Mais quand la jeune femme lui annonça la raison de sa visite, Stacy lâcha le paquet qu’elle tenait en mains et ce dernier alla s’écraser violement sur le sol. Le sourire que la jeune femme s’effaça brusquement. Sur le moment, elle avait envie de demander si cela était grave, mais après réflexion elle décida de s'abstenir pour l'instant.
Elle tendit la main pour prendre la lettre que la jeune femme lui tendait. Cette dernière tremblait, Stacy dû prendre une bonne respiration pour ne pas que cela se remarque de trop.
Lorsqu’elle prit la lettre, elle hésita avant de la lire, qu’est-ce qui allait arriver? Qu’est-ce qu’il allait lui dire? En tout cas si c’était sa manière à lui de lui annoncer que cela était finit et que ce n’était qu’un jeu pour lui, il avait bien une drôle de manière de dire les chose ! Au lieu de venir la trouver en personne, il avait envoyé une jeune femme qui soit disant était sa cousine….

Après quelques minutes d’hésitation, Stacy ouvrit la lettre et commença à lire. Elle tourna légèrement le dos à la jeune femme, cela n’était pas très correct mais c’était mieux comme cela, elle n’avait envie qu’on puisse quoique ce soit sur son visage.
Tout en lisant les quelques mots, les larmes lui montèrent aux bords des yeux. Ce n’étaient pas des larmes de tristesses, quoiqu’un peu quand même, mais surtout des larmes de colères, c’était facile de dire les choses par écrit au moins on ne devrait pas affronter la personne en face, surtout si cela était vrai, ce que la jeune femme avait du mal à croire, il ne fallait pas non plus la prendre pour ce qu'elle n'était pas. Elle avait un peu de mal à faire confiance à Stefen, elle n'y pouvait rien s'était comme cela, elle ne le connaissait que très peu...
Pleins sentiments se mélangèrent dans l’esprit de Stacy,à ce moment là, de la colère à la tristesse, de la compassion et de la compréhension pour la famille et de l’incompréhension ! Pour lui était parti alors que sa cousine était présente !!!!
Stacy avait voulu dire tellement de choses, certes pas toutes très agréables pour Stefen, mais sa cousine n’y était pour rien dans tout cela et préféra se taire.

Elle se calma avant de refaire face à Miley, elle essaya de sourire, mais ce dernier n’était pas très convainquant.


Merci de vous être déplacée pour m’apporter cette lettre. C’est très gentil de votre part.

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait envoyé sa cousine au lieu d’envoyer un hibou, cela aurait évité à la jeune femme de faire le déplacement. Avait-il peur que je ne croie pas ce qu’il disait dans sa lettre. C’était la deuxième fois qu’elle recevait une lettre annonçant le départ de celui a qui elle avait osé ouvrir son cœur. Et qui plus est pour la même raison, des problèmes personnels. A force, Stacy allait se demander si c’était pas elle la raison. Mais une chose était certaine plus jamais elle n’ouvrirait son cœur à quelqu’un… Enfin pour les prochaines années…

Stacy regarda la jeune femme. Son regard n’était pas rempli de colère mais pas comme le sentiment qu’elle éprouvait. Comment être en colère quant la personne à qui cela est destiné n’est pas devant soi et puis la cousine de Stefen n’en pouvait rien et avait sûrement autre chose à penser.

J’espère que ce n’est pas trop grave et que tout se passera bien pour lui et votre famille.

On aurait pu penser que la jeune femme allait exploser et dire des choses ignobles envers Stefen, mais la calme et la gentille qu'elle avait en elle avaientt pris le dessus. Et puis elle n'était pas certaine si cela était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23


Je lui tendais la lettre. Allait-elle me croire ? Je l’ignorais mais j’espérais. De toute façon je n’avais pas le choix. Mes collègues avait fini par le croire alors pourquoi pas elle ? De toute façon je n’avais pas tellement le choix. Lui dire que j’avais été victime d’une malédiction et qu’on m’avait transformé en femme pour moi était assez dégradant. Ne considérant à la base les femmes que comme des objets ou des jouets forcément vous pensez bien que j’ai du mal à digérer l’idée depuis hier. Non je refusais de lui dire… Et puis elle me prendrait pour un fou. Je le refusais. Non je préférais mentir peu importe le prix à payer. Elle pris alors la lettre. Je n’aimais pas du tout ce qu’il se passait. J’avais l’impression que la situation m’échappait et que je ne contrôlais plus rien du tout. C’était vraiment désagréable comme sensation. Je la vis hésiter à l’ouvrir. C’est à cet instant que j’eus comme un mauvais pressentiment. C’était dur de se dire que je m’étais tellement battu et que mes efforts allaient être réduit à néant pour une malédiction. Je me sentais vraiment mal… Stacy finit par l’ouvrir en me tournant le dos. Je ne pus donc pas voir l’expression de son visage. Peut-être que c’était mieux ainsi. Rah pourquoi ! Alors qu’il me suffisait simplement de la prendre dans mes bras je ne le pouvais même plus ! Elle finit par se retourner… Elle essaya de sourire mais moi je voyais bien que ça lui faisait du mal ce qui me rendait encore plus coupable. Peut-être que j’aurais pu profiter de la situation pour la lâcher et passer à autre chose. Seulement la voir comme ça je m’en sentais incapable. Je n’avais plus du tout envi de profiter. Serais-je un peu plus sensible sous cette apparence ?

STACY « Merci de vous être déplacée pour m’apporter cette lettre. C’est très gentil de votre part. »

STEFEN « C’est normal… Et puis je devais bien ça à mon cousin. »

STACY « J’espère que ce n’est pas trop grave et que tout se passera bien pour lui et votre famille. »

STEFEN « Cela concerne Stefen et nos ancêtres, non moi. C’est pour ça que je suis ici. Il m’a demandé de veuillez sur vous. Il a peur que vous ne le croyez pas parce que ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble. Stacy… Il… Il tient à vous. »

Je devais l’avouer… J’avais peur qu’elle souffre. N’est-ce pas une forme de tendresse ? Je tenais à elle et je me sentais coupable de lui faire ça. Après tout c’était ma faute. Est-ce que j’aurais réagis pareil sans la malédiction ? Je l’ignorais mais me retrouver face à elle dans la peau de quelqu’un d’autre c’était vraiment étrange. J’avais l’impression qu’elle était bien trop loin de moi, que je pouvais la perdre. Hors je ne supportais vraiment pas de perdre. C’était une des choses indéniables. Hors de question de la laisser s’échapper alors que j’avais à peine réussi à obtenir un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue5/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

Stacy avait du mal a croire la chose, non pas qu’il était parti au Mexique pour aller voir sa famille car ça elle savait que c’était possible. En effet, lors de leur première rencontre, il avait fait mention de sa famille au Mexique et de leur coutume. En repensant à cela, Stacy eu un léger sourire. C’est un léger courant d’air que ramena Stacy sur terre. Une feuille de papyrus qui se trouvait sur le comptoir s’était envolée . En voulant la ramasser, la jeune femme marcha sur un bonbon, elle regarda alors et vit les friandises qui se trouvait par terre.
Elle décida d’aller fermer la porte pour ne pas que tout s’envole et pour ne pas que les clients puissent voir le désastre.

Lorsque la porte fut fermée, elle retourna auprès de Miley, mais cette fois – ci elle resta du même côté du comptoir qu’elle.


Il a de la chance de vous avoir ! lui dit-elle lorsqu’elle entendit la jeune femme lui dire qu’elle devait bien cela à Stefen.

Quand elle entendit la suite et surtout ce que le jeune homme avant de partir, lui avait demander de veiller sur elle et surtout qu’il tenait à elle, la jeune femme fut touchée et surprise. En effet, elle ne s’était même pas imaginée qu’à part la lettre et le fait qu’il lui disait que si j’avais besoin de me confier à sa cousine, elle serait là, qu’il allait lui transmettre un message surtout là.
Elle ne sait pour quelle raison mais elle croyait la jeune femme. Peut-être parce qu’elle avait l’air sincère en disant cela. Si cela avait été Stefen, Stacy ne sait pas si elle l’aurait cru directement mais venant de sa cousine c’était différent.


Il tient à moi ? C'est vrai?

Dit – elle, quelques secondes après s’être remise de sa surprise, d’une vois basse comme si elle parlait à elle même mais assez fort pour que quelqu’un qui se trouvait près d’elle puisse entendre. Elle se rendit compte par la suite que sa question était stupide, comment pouvait-elle savoir ce que pensait son cousin.

Non laissez tomber cette question.

Pas contre une question lui brûlait les lèvres, avait-elle une idée du temps que cela allait prendre. Mais elle ne préféra pas la poser, elle ne voulait pas non plus se montrer trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22


Quand je lui dis que je tenais à elle j’étais loin de m’attendre à ce qu’elle me demande confirmation. Ça avait déjà était dur de l’avouer mais en plus elle me demandait de le confirmer. Je la regardais… Que devais-je dire ? Oui… Oui je tenais à elle… Oui je ne voulais pas la perdre à cause d’une malédiction… Oui je voulais la protéger comme il se doit. Juste être près d’elle… Mouais j’aurais pas le cran de lui dire. De toute façon pourquoi ? Pour qu’elle se moque ? Je ne m’en sentais pas le courage de lui avouer ce que j’avais au fond de moi. Mais elle finit par me dire de laisser tomber. Je ne dis rien… Que pouvais-je dire d’autres ? Je pensais alors à partir quand soudain une question me rongeait. Après tout j’avais l’apparence d’une femme. Peut-être que je pourrais en tirer avantage et savoir certaines choses qu’elle ne m’aurait jamais dit en face. Oui je sais ce n’est pas très honnête mais j’avais besoin de savoir certaines choses.

STEFEN « Stacy… Vous n’êtes pas obligée de répondre si cela vous parait trop indiscret, mais vous voyez mon cousin comment exactement ? Enfin je veux dire, qu’est-ce que vous pensez de lui… Ce que vous ressentez ? »

Et voilà je lui avais demandé. Mais c’était plus fort que moi. J’étais curieux de savoir. Je la regardais alors bien curieux de savoir ce qu’elle allait répondre. Qu’est-ce que j’attendais à une telle question ? Je ne savais pas trop mais je voulais savoir ce qu’elle pensait. Et puis si je pouvais me rapprocher d’elle et devenir amie ça serait pas mal non ? Jamais je n’aurais cru dire un jour que je serais simplement ami avec une femme mais là c’était pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue5/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:25

Pourquoi avait-elle posé cette question ! ! Comment savoir si on tient à quelqu’un ? Pour cela il faut éprouver quelque chose pour cette personne. Etait – ce la cas pour Stefen ? Pour le savoir elle devrait attendre son retour mais en tout cas, c’était le cas pour elle, même si elle avait du mal à se l’avouer, elle commençait à tenir à lui. Cela pouvait paraître bizarre car ils étaient vraiment à l’opposé l’un de l’autre. Mais bon, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? ? ?

Enfin bref, elle reporta son attention sur son interlocutrice. Que pouvait-elle lui dire ? Elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, on se confier à elle peut-être mais pas maintenant. Plus tard peut-être… Elle ne dû pas se torturer les méninges pour trouver quelques choses à dire car Miley coupa le silence. Elle la regarda un peu étonnée par sa question. Qu’est-ce que je pensais de son cousin ? Et bien elle ne s’était à vrai dire pas encore posé la question. Elle mit donc un temps avant de répondre. Ce que je pense de votre cousin ?

Et bien à part le fait que je le trouve un peu trop sûr de lui, surtout avec les femmes, qu’il est quelqu’un d’attentionné, gentil et qui n’a peur de rien et surtout pas du ridicule.

C’est qu’au début il pensait avoir ce qu’il voulait facilement sans se soucier ce que les autres pensaient, en tout cas c’est ce que Stacy avait ressenti. Attentionné, oui, il lui avait offert une rose et puis avait préféré s’éclipser ne pas la faire souffrir. En y pensant bien, il n’avait pas que des défauts.

Ensuite, elle pensa à la dernière question que Miley lui avait posé, que ressentait-elle pour son cousin ? Ses joues se teintèrent de roses quand elle pensa à ce qu’elle ressentait vraiment pour le jeune homme… Et oui, elle ressentait quelque chose pour lui mais cela valait il la peine de l’avouer ? Qui nous disait qu’il n’allait pas trouver une jolie mexicaine et qu’il allait l’oublier ? ? ? ! ! !

Et bien, j’apprécie beaucoup votre cousin, … et pour être franche avec vous, je n’ai pas trop envie de le voir s’éloigner.

En gros, Stacy n’avait pas envie de le perdre ! Cela pouvait paraître étrange car ils ne se connaissaient pas depuis des lustres mais sans savoir comment, Stefen avait réussi à réparer quelque chose qui avait été briser en elle ! ! Elle espérait juste que cela n’allait pas de briser de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26


Je lui avais demandé comment elle pouvait me voir. Ce qu’elle ressentait. J’étais bien curieux je sais mais il fallait qu je sache. Pour une fois que je pouvais parler avec l’une d’elle sans avoir de mensonges. Non parce que c’est facile de dire que l’on aime devant la personne pour ne pas la blesser alors qu’on ne ressent rien. Pourquoi Stacy mentirait à ma soi-disant cousine. Moi vouloir profiter de mon statut ? Et puis après tout les femmes ne parlent-elles pas mieux ?

STACY « Et bien à part le fait que je le trouve un peu trop sûr de lui, surtout avec les femmes, qu’il est quelqu’un d’attentionné, gentil et qui n’a peur de rien et surtout pas du ridicule. »

Trop sûr de lui ?! Mais les femmes n’aiment-elle pas ça ? Je le croyais… Quelqu’un d’attentionné ? C’était la première fois que je l’entendais. Moi ? Elle était sûre ? Je ne m’en étais pas tellement rendu compte que je pouvais être comme ça. J’étais même surpris de l’entendre en fait. Gentil ? Ça c’était fait exprès. Si je montrais mon mauvais côté vous croyez que j’attirerais les filles ? Pas sûr… Quoi que. Des fois il faut se méfier avec certaines d’entre elles. Pas peur du ridicule… Je pouvais pas mieux le dire xD !

STACY « Et bien, j’apprécie beaucoup votre cousin, … et pour être franche avec vous, je n’ai pas trop envie de le voir s’éloigner. »

O.O ! ça veut bien dire ce que ça veut dire ? Je crois qu oui. Elle n’avait pas envi de me perdre. J’étais touché de l’entendre au fond même si je ne disais rien. Je ne pus m’empêcher cependant de sourire à ma façon comme à chaque fois que j’arrivais à mes fins. Le genre de sourire victorieux que je ne pouvais m’empêcher d’afficher. Je posais alors une mains sur l’épaule de Stacy.

STEFEN « Vous ne le perdrez pas... » lui dis-je d’un clin d’œil. « Sinon… Vous avez besoin d’autres choses ? »

Pour ma part j’avais fait « passer » mon message par moi-même mais j’avais fait le tour. Personnellement je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus surtout avec un corps de femmes. C’était terriblement gênant d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue5/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Quand Stacy avait répondu à la question de la jeune femme, elle avait été des plus sincère. A quoi bon mentir aux gens, à rien car un moment où à un autre cela vous retombe dessus. Et puis Stacy n’était pas une menteuse. Car elle avait vu ce que le mensonge pouvait faire. C’est vrai que si elle avait dit tout contraire, comment la cousine aurait-elle pu savoir qu’elle lui disait la vérité ou non.

Elle la regardait toujours et elle se demandait si la jeune femme allait répéter à Stefen, ce qu’elle venait de lui dire. A ce niveau là, Stacy était partager, elle avait au fond d’elle envier qu’il le sache mais elle préférait qu’il l’ignore et pouvoir le lui dire en face quand il reviendrait. Enfin si il revenait.

Elle vit ensuite la jeune femme poser sa main sur son épaule, sur le moment elle ressentit quelque chose d’étrange. Mais ensuite cette drôle de sensation se transforma rapidement en une sensation agréable. Elle savait à partir de ce moment qu’elle pourrait faire confiance à la jeune femme.

Elle souria à la remarque de Miley quand elle lui dit qu’elle ne le perdrait pas, elle avait l’air sur d’elle en disant cela, mais Stacy préférait attendre et de voir ce que l’avenir déciderait…
Par contre quand elle lui demanda si elle avait besoin de quelque, Stacy fut prise au dépourvu. Sur le moment même il ne savait pas quoi répondre.


Euh non cela devrait aller comme cela je vous remercie.

Elle détourna le regard quelques instants puis lui dit tout en le reposant sur la jeune femme:

Euh si j’ai peut-être un service à vous demander si cela n’est pas trop abuser ?

Elle hésita un instant puis demanda.

Vous serait-il possible de me donner des nouvelles de votre cousin? Quand votre emploi du temps vous le permet bien entendu.

Des nouvelles une fois par semaine était très bien, elle ne voulait pas embêter la jeune femme dans son travail car reprendre le boulot de quelqu’un d’autre n’était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nouvelle identité [Stacy]* Left_bar_bleue3/7Nouvelle identité [Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:12


Elle me souriait. Qu’es-ce que j’adorais ce sourire. C’est lui qui faisait que j’étais attaché à elle. Il était si unique. Je lui proposais alors mes services si elle avait besoin. Je ne pouvais pas résister à cette femme c’était dingue ! Mais elle rejeta ma proposition. Ou pas… Finalement elle voulait me demander quelque chose. Je la regardais en souriant. Elle pouvait demander n’importe quoi. J’acquiesçai alors de la tête. Elle hésita mais finit par me dire ce qu’elle avait en tête… Lui donner des nouvelles de moi ? Je souris de plus belle.

STEFEN « Il n’y a aucun problème… »

Je la saluais alors et pris la direction de la porte. Je me retournais alors avant de partir définitivement pour la regarder. Je la trouvais encore plus magnifique qu’hier… Je m’en voulais quelque part de lui faire subir ça. Moi ? Oui moi. C’était peut-être rare mais je n’étais pas non plus sans cœur. Et Stacy avait réussi à toucher le mien je ne sais comment… Je finis alors par partir définitivement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle identité [Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité [Stacy]*   Nouvelle identité [Stacy]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle identité [Stacy]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Présentation de Stacy MacErwan
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: