AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Sam 12 Sep - 15:51


Et voilà encore un mois que je n’ai vu passé. C’est dingue comme le temps avance si vite et que les sentiments peuvent grandir. En tout cas aujourd’hui une chose était sûre, j’étais littéralement et inconditionnellement amoureux. J’étais loin de m’y être préparé cependant. Parfois je ne savais pas trop comment réagir à tout ce que je pouvais ressentir mais j’apprenais… Et c’est ensemble que l’on formait notre petit bout de chemin… Aujourd’hui tout allait pour le mieux. Pas de loups-garou à l’horizon ou autres bêtes sauvages décidés à mettre la zone. Un père absent et une maman charmée de savoir que tout se passe bien avec Stacy. En d’autres termes, une situation tout à fait normale. Et le top du top c’est mon ex que je n’ai pas revu depuis un bon moment. En gros tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors qu’est-ce que je fais là à stresser comme un malade devant la glace de la salle de bain ? Euh… Ben… Je sais pas. Oui c’est bête mais j’avais pas de réponse à mon état. Depuis ce matin je ne cessais de stresser… Peut-être parce que les choses sont vraiment sérieuses et que rien ne vient entraver cette petite vie. Le temps passait vraiment vite. Ne me demandez pas combien de temps ça fait elle et moi je serais juste capable de vous dire : beaucoup. Oui bon les dates et moi ça fait deux hein… C’est comme les anniversaires. Jamais capable de les souhaiter à l’heure… Enfin je me passais un coup d’eau sur le visage. Où est-ce que je suis ? Ah ah vous vous le demandez depuis le début hein. Et bien dans les toilettes de l’hôpital… --’ Non mais ne vous inquiétez pas cette fois-ci j’ai juste eu une petite coupure de rien du tout qui fait pas du tout, tout le bras… Mais non rien de grave je vous assure… Enfin j’ai quand même un jolie bandage. Je cherchais alors une solution pour cacher ça à Stacy. Ces derniers temps j’enchaînais les visites à l’hôpital et elle venait tout le temps me voir s’inquiétant un maximum à chaque fois. Cette fois-ci j’avais réussi à faire en sorte qu’elle ne le sache pas… J’avais pas envi qu’elle s’inquiète encore plus. Pour moi ce n’était pas très grave. Hum… Restez à l’en convaincre à elle quand elle va voir le bandage tout à l’heure quand je vais venir à la chercher à la fermeture de sa boutique xD ! Je vais mettre un t-shirt à manche longue héhé. A cette chaleur ? Et alors ? Je fais bien ce que je veux moi ! Je finis alors par sortir après avoir signé une décharges pour me rendre chez moi et effacer les dégats sur mes vêtements pour en prendre de nouveau. Je réussis à trouver un t-shirt sympa pour qu’elle ne voit rien. Resterez plus qu’à le garder aussi la nuit… --’ Moi qui dort toujours torse nu ça va être comique. Enfin pour éviter de l’inquiéter c’était mieux.

Et me voilà encore une fois transplané, tout beau, tout propre par une petite douche avant. Je regardais la devanture de sa boutique avec un sourire aux lèvres. Tomber amoureux d’une confectionneuse de confiseries quelque part ça ne m’étonnait pas. Dur dur de rester dans sa boutique sans l’envie de tout s’enfiler xD ! Ce mélange d’odeur… C’était le paradis sur terre. Mais la petite cerise sur le gâteau dans tout ce décor aux milles couleurs c’était ma petite fleur. Bon allez go in the boutique hein… Je m’approchais pour finir par prendre la poignet dans ma main et ouvrir la porte faisant retentir au passage la sonnette de la boutique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 13 Sep - 0:46

C’était une journée ensoleillée, celle qu’on aime et qui vous met de bonne humeur. Celle avec laquelle on part travailler sans traîner les pieds. Quoique ces derniers temps, Stacy n’avait pas besoin de ce genre de journée ensoleillée pour être de bonne humeur ni pour se lever du bon pied. Normal, elle était amoureuse. Et était rayonnante, enfin c’est ce que ses parents lui avaient dit la dernière fois qu’elle les avait vu. Qui ne le serait pas quand il est amoureux. Certes, Stefen et elle avait connu des moments moins roses mais cela s’était arrangé et tout allait bien. Enfin pour le moment car même si aucuns problèmes ne s’étaient immiscés entre eux, Stacy ne savait pas pourquoi mais elle craignait qu’avec tout ces bons moments, quelque chose pouvait arriver. Enfin elle espérait que cela n’arrive pas.
Pour éviter de penser à cela, elle se lançait en général dans la création de nouvelles friandises. Et avec ces derniers temps, elle avait de quoi proposer à la rentrée. Et oui, si son travail à elle était calme et sans risques, sauf peut-être un chaudron qui explose, ce n’était pas le cas du boulot de Stefen. Il y avait chaque fois un risque quand il partait en mission et elle ne savait jamais dans quel état il allait rentrer. Si il rentrait et c’était ça qu’il lui faisait le plus peur, celle de le perdre.

Durant ce dernier mois, Stacy s’était rendue à Sainte-Mangouste plus de fois que durant toute sa vie !!! Et chaque fois qu’elle recevait un mot disant que Stefen s’y trouvait, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de plus en plus et ce malgré qu’on lui disait que tout allait bien. Même si elle ne disait ni ne montrait rien, chaque fois qu’elle le voyait partir pour une nouvelle journée de travail, elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète et de se demander dans quel état elle le retrouverait en rentrant.

Heureusement, grâce à son travail qui l’occupait, elle n’avait pas le temps de se tracasser et aujourd’hui c’était encore le cas. Et s’est en ignorant qu’il était encore à Saint-Mangouste pour une énième fois, qu’elle servait ses clients et s’occupait de ses commandes. Car même si c’était la rentrée, il y avait beaucoup de monde à Pré-au-Lard et donc assez bien de clients. La journée était passée rapidement et Stacy n’avait pas fait attention que l’heure de fermeture de la boutique arrivait à grand pas. Et heure de fermeture signifiait, rentrer à la maison et donc elle allait retrouver Stefen sauf si il avait finit au boulot et qu’il venait la chercher à la boutique.
Elle venait de servir s on dernier client et partir dans la cuisine pour nettoyer ce qui devait l’être quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et la sonnette retentir.
Par Merlin j’ai oublié de mettre la pancarte fermée sur la porte, se dit-elle avant de dire :


- Je suis désolée mais la boutique est fermée.

Cria y t’elle de la cuisine à la personne qui venait d’entrer tout en ignorant qu’il s’agissait de Stefen. Mais après réflexion elle se dit qu'elle servirait quand même ce dernier client, car il n'en pouvait rien si elle n'avait pas indiqué que la boutique était fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 13 Sep - 14:00


Ding dang dong… C’est moi !!! Héhé ! J’allais d’ailleurs justement le dire quand je me fit gentiment rembaré… --’ Boutique fermée ? Sur le coup je regardé sur la porte et je vis qu’elle avait oublié de tourner la pancarte ce que je fis plus par réflexe qu’autre chose. Je fermais alors la porte. Ah la la les femmes… D’un sourire en coin je m’approchais quand même… Je me doutais qu’elle était dans les cuisine. Je ne pus m’empêcher sur le chemin d’avoir les yeux rivés sur toutes ces friandises. C’était une torture… L’envie d’en piquer un m’en démangeait mais bon quand même ! Je lui demanderais x)… Je m’accoudais alors au comptoir l’attendant gentiment. Ou pas… Finalement je le contournais pour aller dans les derrières. Ben quoi ? J’ai bien le droit ! Je la vis alors me tourner le dos. Je m’approchais silencieusement et la pris dans mes bras lui glissant à l’oreille :

« Dis… Même fermé tu pourrais quand même servir ton client le plus fidèle ? »

Oui bon quoi ?! C’est pas ma faute à moi si je suis gourmand. J’accompagnais mes paroles d’un baiser dans le cou. Non non je veux vraiment pas du tout mes friandises xD ! N’empêche dur dur de se retenir pour un deuxième quand on parfum me prend comme ça et m’entoure… ça me rappelait à chaque fois tous les bons moments proches qu’on avait déjà eu. Je la fis se retourner alors délicatement pour afficher un air un peu coupable…

« J’ai déjà fini le paquet d’hier soir au boulot… Mais j’y suis pour rien moi si c’est vraiment bon ! »

Je lui fis alors un sourire avant de la prendre complètement dans mes bras. Je ne voulais pas mes friandises il y a quelques secondes plus tôt ? Roh mais ça peut aussi attendre une ou deux minutes je la voulais dans mes bras… C’est dingue… Jamais je n’avais autant désiré avoir une femme comme ça tout prêt de moi à simplement sentir son cœur battre contre mon torse. Plus le temps passait et plus je ne pouvais me passer d’elle. Je m’aperçois peu à peu que rien ne pourrait la remplacer. Je ne pouvais envisager de la perdre… Elle était à moi et je refusais de la confier à un autre. Je préférais veiller moi-même sur elle pour être sûr que chaque jour elle garde le sourire. Elle était la plus belle chose au monde à mes yeux. Je dépendais complètement d’elle. Mon seul centre d’univers. Mon soleil… Ma lumière… Je pourrais donner ma vie pour elle. Je lui donnais tout. J’étais prêt à n’importe quel sacrifice. Douce folie qui fait de moi un homme amoureux. Comment faire sans elle ? Je ne voulais même pas le savoir… Au fil de mes pensées, tout en la regardant dans les yeux, je n’ai pu faire autrement que de rapprocher mon visage doucement du sien que je prenais d’une main. Je l’aimais… Je pourrais le répéter sans fois ça ne suffirait pas. Mes lèvres contre les siennes… Tendre consolation de cet éloignement d’une journée. Moi qui avait toujours fait passé mon boulot en premier, aujourd’hui les choses étaient complètement différentes. Avec beaucoup, je pensais souvent au boulot… Avec mon boulot aujourd’hui, c’est plus à elle que je pensais… Avais-je oublié mes friandises ? Oh non… Ne rêvez pas trop… Seulement chaque chose en leur temps.

« Tu m’as manqué aujourd’hui tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 13 Sep - 17:10

Peu après s’être excusée du fait que la boutique était fermée, Stacy entendit la porte se fermer. Elle ignorait si le client souhaitait être servit ou bien si il était parti. Après quelques secondes et n’entendant rien, elle supposa qu’il était parti. Tant mieux dans un sens comme cela elle pourrait rentrer assez vite et donc retrouvé l’homme de sa vie. Certes c’était pas très commercial mais bon en général, elle ne refusait jamais de servir un client même quand il arrivait peu avant la fermeture. Mais ce jour là, elle avait envie de rentrer à temps chez elle et puis on ne pouvait pas en vouloir une jeune femme de vouloir vite rentrer pour retrouver celui qu’elle aimait.
Elle retourna alors à son nettoyage et n’entendit pas que quelqu’un était dans la boutique. Stacy allait prendre le dernier chaudron à nettoyer quand elle sentit quelqu’un la prendre sans ses bras, sur le moment elle sursauta et paniqua légèrement mais fut vite rassurée quand elle reconnu la voix de Stefen. Qu’elle idée de lui faire peur. Heureusement pour lui qu’elle ne s’était pas relevée brusquement et s’était retournée pour le gifler en croyant qu’il s’agissait d’un intrus. Quoique si cela s’était produit, elle avait quand même une excuse….

Est-ce qu’elle servirait son client le plus fidèle, même si la boutique était fermée. Bonne question ! C’est vrai que pour être un fidèle client, il était !!! Et puis il se prêtait au jeu quand elle créait de nouvelles friandises, il acceptait toujours de les goûter et de donner son avis, qui était chaque fois positif. D’ailleurs, Stacy se demandait si des fois il disait que c’était bon juste pour lui faire plaisir et qu’elle ne soit pas déçue par le fait que son travaille était raté. Enfin bref !!!


- Je sais pas, tu crois que mon plus fidèle client mérite que je rentre un peu plus tard auprès de l’homme que j’aime ? Et puis qu’est ce que j’aurais en retour pour cela ?

Lui avait-elle dit en réponse à sa question. En ajoutant bien sûr un peu de taquinerie. Peu après elle se retrouva face à lui. Voilà la raison, il avait déjà fini le paquet qu’elle avait ramener la veille !!! Déjà et bien, elle le savait gourmand mais pas à ce point là !!! Elle le regarda en souriant tout en secouant la tête légèrement. Il ne changerait pas.
Elle allait attraper sa baguette qui se trouvait dans sa poche pour lui préparer un nouveau sachet de friandises quand elle sentit qu’il la serrait dans ses bras. Cela allait être un peu dur pour le faire.


- Et bien je crois que je m’en occuperais après.

Bien oui, elle voulait bien lui faire plaisir en lui préparant de nouvelles friandises mais à côté le faite être dans ses bras était légèrement plus intéressant. Surtout qu’il fallait le reconnaître cela lui avait manqué de se trouver dans ses bras. En parlant de bras, elle n’avait pas remarqué que Stefen était blessé au sien et qu’il avait un bandage. Il avait bien caché les choses, il fallait le reconnaître.
Lorsqu’elle sentit ses lèvres contre les siennes, elle avait passé ses bras autour de son cou.


« Tu m’as manqué aujourd’hui tu sais… »

Elle lui avait manqué, et bien c’était réciproque, même si elle avait pas mal de travail, Stefen occupait une grande partie de ses pensées.

- C’est vrai ?!

Elle laissa un blanc avant d’ajouter que lui aussi lui avait manqué comme tous les jours d’ailleurs. Le fait qu’il le lui dise lui faisait chaud au cœur.

- A part le fait que tu as terminé ton paquet de friandises, ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Lun 14 Sep - 2:45


Elle m’avait manqué… C’était une réalité que je vivais à chaque fois que je me trouvais loin d’elle… Je refusais de trop m’éloigner. Les missions plus délicates loin de Londres ou genre, plusieurs jours ne m’enchantaient plus tellement. Pourquoi ? Parce que vous croyez que j’étais capable de la laisser seule comme ça ? Je me ferais du soucis sans arrêt sur sa santé. Toujours à me questionner sur ce qu’elle peut bien faire, comment elle va… Je serais incapable de mener une mission à bien avec elle dans mes pensées. Mais de toute façon les missions de routines me convenaient parfaitement. Du moment que je la voyais juste après, ça me suffisait. Perdrais-je en ambition professionnelle ? En tout cas pas en amour… Plus les jours passent… plus nous dormons ensemble chez elle et je me questionne sur le futur. Nous n’allons tout de même pas rester comme ça. Emménager ensemble serait trop tôt je le savais mais j’envisageais quand même les choses dans un avenir proche… Elle était devenue toute ma vie, logique que je commence à penser à ce genre de choses. Enfin pour l’instant je ne disais rien. Je préférais bien y réfléchir avant d’aborder le sujet avec elle. Et puis il fallait aussi que je sache où est-ce qu’elle en était dans ses sentiments pour moi… M’aimait-elle moins ? Plus ? Pareil ? Peut-être que la question est mal posée en fin de compte. Peut-être devrais-je plus dire : jusqu’où serait-elle prête à aller avec moi aujourd’hui…

« C’est vrai ?! »

« Oui mademoiselle… »

Elle rajouta alors que moi aussi je lui avais manqué. Je souriais… Je le savais mais c’était toujours aussi agréable de l’entendre. Je devais avouer que jamais je ne rejetais ce genre de petits mots. Bien au contraire ils étaient les bienvenues. D’ailleurs je faisais un effort chaque jours moi-même pour lui dire de temps en temps ce que je pensais d’elle. Bon des fois ça m’échappe aussi je dois l’avouer. Surtout quand elle est contre moi ou alors qu’ele croise mon regard. Déjà que je ne cesse d’y penser mais alors des fois pouf ça sort comme ça. Encore il y a deux jours elle était concentrée sur une recette et moi comme un con j’ai pas pu me retenir de lui dire que je l’aimais… D’ailleurs j’ai vite changé de sujet en piquant une création à elle et m’étouffant en l’avalant de travers xD ! Ça m’apprendra tiens !

« A part le fait que tu as terminé ton paquet de friandises, ta journée s’est bien passée ? »

« Non… Mon collègue, celui avec le bureau à côté du mien dont je m’entend vraiment bien a essayé toute la journée de me piquer mon paquet… J’ai du le manger en quatrième vitesse ou me balader tout le temps avec pour être sûr qu’il n’y touche pas. Ouais je sais ça fait un peu radin sur les bords mais c’était MON paquet que tu m’avais pour moi et non pour lui. C’est comme si je te prêtais. Même pas en rêve ! T’es à moi… » dis-je en la resserrant contre moi avec un grand sourire innocent.

« Sinon mission de routine. Rien à gros risques et pas de graves blessures… » (mise à part peut-être cette blessure au bras que j’ai eu mais bon comme c’est pas grave et ben techniquement j’ai pas menti héhé) « Tu as presque fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Lun 14 Sep - 15:28

Les « tu m’as manqué », « je t’aime », … et autres compliments de la sorte étaient plus fréquent depuis un bon moment, mais Stacy ne se lassait pas de les entendre que du contraire. Qui se lasserait d’entre l’homme de sa vie nous dire qu’il nous aime ou qu’on lui a manqué toute la journée ? ! Pas Stacy en tout cas. En plus c’était une preuve qu’il l’aimait. Une chose était certaine c’est que ce n’était plus un jeu, et sur cela elle n’avait plus de toute. Maintenant restait à savoir si ils pouvaient avoir un avenir ensemble ou pas. Ca c’est l’avenir qui nous le dira même si en ce qui concernait notre jeune femme, c’est ce qu’elle souhaitait le plus au fond d’elle. Elle sentait que cela pouvait bien fonctionner entre eux à long terme. Ne lui demandez pas comment elle le savait, elle le savait et c’était tout.

Elle le regarda et ne pu s’empêcher de sourire en l’entendant parler de son collègue et du fait qu’il voulait lui piquer ses friandises. Stacy savait Stefen gourmand mais pas possessif à ce point là. Par contre, en entendant assimilé le paquet de friandises à elle, Stacy le regarda avec étonnement ! ! ! Bon qu’il ne veuille pas la prêter, normal, mais un bonbon ! ! ! Ce n’était pas la mort si il en laissait un à son collègue. Mais bon c’était Stefen ! ! ! En réfléchissant bien, elle se dit qu’elle allait devoir faire attention à chaque fois qu’elle allait rencontrer d’autres personnes surtout si il s’agissait d’hommes car après ce qu’elle venait d’entre « T’es à moi », elle risquait d’avoir droit à des crises de jalousie, même si elle était pas du genre à draguer d’autres hommes ! Elle en avait un dans sa vie, elle y tenait énormément et cela lui suffisait.

- Pauvre collègue, tu aurais quand même pu lui en laisser. De toute façon tu en as quand tu veux toi, vu que tu as une relation privilégiée avec la propriétaire.

La prochaine fois, elle préparerait deux paquets différents, un pour le collègue et un pour Stefen comme cela il ne serait pas ‘’obliger’’ de manger tout son paquet en une fois ! N’empêche heureusement qu’il avait un estomac solide car il aurait pu faire une belle indigestion ! ! ! Quand il lui avait dit qu’elle était à lui, elle avait senti qu’il l’avait serrer plus contre lui ! Elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser.

« Sinon mission de routine. Rien à gros risques et pas de graves blessures… »

Ouf il avait échappé à la blessure aujourd’hui, pensa-t’elle. Non pas qu’elle n’aimait pas jouer les infirmières, elle aimait bien s’occuper de lui mais alors chez elle ! Elle n’aimait pas trop se rendre à Saint-Mangouste.

« Tu as presque fini ? »

- Euh oui, encore un ou deux coups de baguette magique et j’ai fini.

En disant cela, elle se dégagea, à contre cœur, il fallait l’avouer, des bras de Stefen pour attraper sa baguette, donner un coup sur le chaudron pour qu’il soit propre. Puis en se penchant un peu pour se retrouver en face de la porte de la boutique, elle donna un nouveau coup de baguette et deux paquets de friandises se préparaient d’eux mêmes. Elle reporta alors son attention sur Stefen.

- Voilà, maintenant j’ai terminé ! On fait quoi ? Lui demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mar 15 Sep - 2:30


Je la laissais finir son travail. Je la vis d’abord nettoyer son chaudron puis préparer deux paquets. Deux ? Niark. Pour moi héhé ! Deux paquets pour moi <3 Le total bonheur… Hum va falloir que je les cache ceux-là. Genre les sortir quand il n’y a personne dans les parages. Je vais d’ailleurs les mettre demain matin en arrivant dans mon tiroir à double fermeture sécurisé magiquement xD ! Moi pas partageur ? J’assumais. De toute façon je n’étais pas le genre à partager quoi que ce soit. Il n’y avait qu’avec Stacy que c’était naturel mais les autres pouvaient toujours courir c’est niette héhé !

« Voilà, maintenant j’ai terminé ! On fait quoi ? »

Je pris sa main et sortis des arrières, prenant au passage les deux paquets plus par réflexe qu’autre chose x). Rah la la… Sortir avec la propriétaire de Honeyduckes. En voilà une idée pour prendre du poids… Enfin ça va je faisais pas mal d’efforts physiques donc ça allait mais va falloir que je calme le jeu. Je vais essayer d’ailleurs de ne pas manger ces deux paquets en une journée. Dur dur quand je reste dans le bureau avec des dossiers à boucler et le paquet qui me nargue à côté genre « mange-moi… je suis trop bon… » xD ! On sortit alors de la boutique et je la pris dans mes bras pour nous faire transplaner directement chez elle. Je déposais alors un baiser sur son front avant de la lâcher et de m’avancer vers la table. Un coup à droite… un coup à gauche… Pas de hibou en vue ? C’est bon alors je peux poser mon paquet xD ! Non parce que je l’ai fait une fois ça poser mon paquet sans vérifier et le volatile de Stacy me l’a piqué --’ ! Non mais oh. A moi Razz ! Je déposais alors ma cape dessus les poches pour les protéger pour ensuite prendre la main de ma chérie qui me regardait avec un sourire en coin. Ben quoi ? C’est pas drôle…

« On ne rigole pas mademoiselle… Ce ne serait pas gentil. Et puis j’y suis pour rien si tu fais des trucs excellents ! »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre qu’elle se trouvait déjà dans mes bras, les pieds loin du sol. Oui je sais sale manie que j‘ai pris depuis un certain temps de la porter comme ça en fin de soirée pour l’amener au dodo. Je la déposais alors sur le lit pour ensuite me diriger vers mon petit coin d’affaires. Ben oui… ça fait un moment en fait que je reste plus ici que chez moi et donc il a bien fallu ramener quelques affaires pour éviter de passer ma vie à transplaner. Du coup j’enlevais ma chemise, dos à Stacy. Je dormais torse nu tout le temps, été comme hiver. Je n’avais pas tellement froid en général. Pas autant que la miss en tout cas ! Ces derniers temps les nuits se rafraîchissent et j’en connais une qui a les pieds complètement gelés c’est affolant ! Je me retournais alors pour constater qu’elle n’est toujours pas en pyjama.

« Tu comptes dormir habillée ? »

Elle avait l’air ailleurs à me fixer bizarrement. Je lui fis de grands signes pour me moquer gentiment de son absence avec un sourire en coin. Ça lui arrivait de temps en temps et jamais elle voulait me dire ce qu’elle avait en tête. J’avais fini par arrêter de l’embêter avec ça. Enfin quoi que… des fois il m’arrivait de lui redemander. On sait jamais qu’elle ait changé d’avis et que finalement elle veuille bien me le dire xD ! Je finis alors par m’approcher d’elle…

« Si tu ne te changes pas c’est moi qui va le faire… »

Idée non déplaisante je devais l’avouer même si je ne lui dirais pas. Mais bon c’était plus histoire de la faire réagir… Non parce que le jour où elle me dira : ben vas-y, je me retrouverais comme une citrouille, figé. Le mec qui saurait plus trop quoi faire xD ! Avec Stacy en fait pour tout expliquer, on avait pas été très loin dans notre relation en intimité. En fait je respectais ses choix et préférais avancer à son rythme. Bon des fois ça m’arrivait de tenter une approche mais si je la voyais mal à l’aise je déviais pour revenir où on en était. J’avais l’art et la manière pour ça donc ça passait toujours bien…

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mar 15 Sep - 14:47

En préparant les deux paquets, elle espérait que Stefen en garderait un pour lui et laisserait l’autre à son collègue pour qu’il ne vienne plus l’ennuyer pour le lui en piquer. Mais en le voyant prendre les deux paquets, elle comprit qu’il ne l’avait pas vu dans ce sens là ! Enfin ce n’était pas grave, tant qu’il n’était pas malade à force d’en manger de trop.

Lorsqu’il lui prit la main, elle l’avait suivi sans rien dire. Sur le chemin de la sortie, elle attrapa sa cape. Une fois dehors et avant de transplaner en direction de la villa, elle ferma la boutique et jeta un sort. En effet, depuis qu’elle avait été cambrioler, elle faisait encore plus attention au niveau de la protection de sa boutique. Une fois tout cela fait, Stefen la pris dans ses bras et les transplanèrent dans le salon. Pendant qu’il allait vers la table pour y déposer ses paquets, Stacy alla ranger ses affaires et lorsqu’elle retourna dans le salon, elle remarqua Stefen regarder autour de lui comme pour être certain que personne n’allait lui prendre ses affaires et lorsque qu’il dépose sa cape, Stacy ne pu réprimer un sourire. Lorsque Stefen se retourna vers elle, elle essaya de retrouver son sérieux mais garda un petit sourire au coin des lèvres. C’est que la fois où son hibou s’était emparé du paquet de Stefen, la scène était tellement comique que Stacy avait eu un fou rire qu’il lui avait fallu un bon moment pour s’en remettre. Mais en le voyant faire, cette scène ne pu que lui revenir en mémoire.

" On ne rigole pas mademoiselle… Ce ne serait pas gentil. Et puis j’y suis pour rien si tu fais des trucs excellents ! "

Elle n’avait eu le temps de répondre qu’il l’avait déjà pris dans ses bras mais elle en profita :

- Mais je ne rigole pas, je ne me permettrais pas de le faire non plus!

Lui dit-elle même si il était difficile de retenir son sérieux. Puis elle continua sur un air un choqué.

- Bien tient voilà que c’est de ma faute si tu es accros aux friandises ! ! !

Bien oui, elle ne lui demandait pas de manger autant de bonbons, même si c’est vrai que cela lui faisait plaisirs car cela la rassurait sur son travail et que celui-ci était bien fait. Elle avait déjà eu des compliments d’autres clients mais celui de Stefen lui était aussi important.
Une fois dans leur chambre, Stefen la dépose sur le lit. Depuis un bon moment, elle ne devait plus monter les escaliers car il la portait. D'ailleurs à force, elle commençait à y prendre goût mais c’était pas de sa faute !
Bien sûr si elle devait monter pour une chose ou l’autre, elle le faisait sur ses pieds, fallait pas non plus abuser des bonnes choses.
Elle se redressa pour s’asseoir sur le bord du lit et son regard suivit Stefen qui se dirigeait vers ses affaires. Oui vu qu’il dormait chez elle, autant avoir des affaires ici que de devoir retourner tout le temps. C’est pour cela que Stacy lui avait fait de la place dans une armoire.
Elle le regarda alors se changer sans vraiment y faire attention ! En effet, quand il avait enlever sa chemise, le regard de Stacy s’était arrêté sur son bras qui était recouvert d’un bandage ! Une mission de routine, lui avait-il dit. Tu parles ! ! ! Elle ne bougeait pas toujours occupée à fixer le bras de Stefen, c’est quand il lui demanda si elle comptait dormir habillé qu’elle redescendit sur terre.


- Pardon ! ! Ah oui, euh non ? Et toi tu comptais me le dire quand pour ton bras, au moment où cela se serait guéri ?

Qu’il ne lui dise pas qu’il se trouvait à Saint-Mangouste, pour ne pas l’inquiété si la blessure n’était pas grave, elle pouvait comprendre, mais qu’il ne lui dise rien du tout là, elle était pas d’accord ! Mais bon n’étant pas du genre rancunière, elle ne lui en tiendrais pas rigueur.
Elle s’était levée doucement pour prendra la direction de la Salle de bain quand elle entendit Stefen lui dire que si elle ne se changeait pas il le ferait lui même. Elle s’arrêta net ! !
En général quand il le demandait, elle lui répondait qu’elle n’était pas une enfant et qu’elle savait le faire toute seule, mais cette fois – ci…
Elle se retourna doucement vers lui et le regard d’un air des plus sérieux.

- Ah bon ? ? Tu te chargerais de le faire ? ! ! !

Et pourquoi ne pas le prendre au mot et c’est pourquoi, elle resta sur place, les bras croisés tout en le regardant sans rien dire. Cela n’était pas la première fois qu’il le disait, alors elle voulait vérifier si il le ferait réellement ! Ne voulant pas être prise au dépourvue, elle s’attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mer 16 Sep - 2:29


Je me serais baffais… J’avais complètement oublié mon bandage --’ !!! Quand elle me demanda quand j’avais compté lui répondre je haussais des épaules avec un sourire innocent. De toute façon ce n’était qu’une petite blessure de rien qui ne faisait même plus mal. La preuve : je l’avais complètement oublié celle-là --’ ! Bon ben au moins maintenant je vais pouvoir dormir torse nu tranquillement héhé. Je lui proposais alors de m’occuper de la changer si elle ne le faisait pas elle-même. En disant cela j’étais loin de penser à le faire vraiment… Remarque à quelque part ça ne me dérangerait pas mais j’avais peur de ne pas réussir à accomplir la tâche complètement. La déshabiller ça, ça devrait être très facile mais la rhabiller… Là était tout une autre affaire. Enfin de toute façon j’étais loin d’accorder mes gestes à mes paroles. Je disais plus ça pour qu’elle se bouge un peu et qu’on puisse aller au dodo très vite que je puisse la reprendre dans mes bras. Quand elle s’était levée je l’avais quitté du regard pour me diriger vers le côté où je dormais. Je n’avais donc pas fait attention qu’elle s’était arrêtée net d’ailleurs. Je la pensais déjà dans la salle de bain. Et pourtant j’entendis le son de sa voix…

« Ah bon ? ? Tu te chargerais de le faire ? ! ! ! »

Je me retournais surpris. Je la voyais posée là devant le la porte à croiser ses bras sans rien ajouter de plus. J’haussais un instant un sourcil me demandant ce qui la prenait… Euh… elle me défit là ? Je n’étais pas très sûr de bien interpréter ses intentions à elle. Je la regardais sans bouger. Décidément elle ne bougeait toujours pas. Elle voulait vraiment que je le fasse ? Pour la faire réagir j’approchais mais elle ne bougeais toujours pas. Ok… Elle me défiait vraiment là. Je finis alors d’effacer la distance qui nous séparer tout en passant par l’armoire pour prendre un pyjama à elle. Ok. Elle veut jouer à ça on va jouer héhé. Je le prenais plus à la rigolade. Je lui montrais alors son pyjama…

« T’es vraiment sûr que tu ne veux pas te changer toi-même ? »

Je pensais alors à ce moment qu’elle finirait par prendre ses affaires et s’enfermer dans la salle de bain mais non elle ne bougeait toujours pas. Je me sentais bête là xD ! J’avais pas prévu du tout une telle réaction de sa part… Je m’approchais alors vers elle mettant son pyjama sur mon épaule pour avoir les mains libre. Je la regardais dans les yeux tout en posant mes mains sur ses hanches. Toujours rien… Euh… C’est pas le moment où elle dit : non je déconnais je vais le faire ! Parce que moi je le vois pas venir là xD ! A croire qu’elle me testait vraiment pour savoir si j’allais vraiment le faire. Jamais je ne l’avais vu autant déterminé. C’est dans ces moments que je comprenais pourquoi elle venait de gryffondor. Tête de mule des fois c’est dingue ! Je fis alors glisser mes mains pour remonter légèrement son t-shirt découvrant juste son nombril avant de m’arrêter… C’était bizarre comme sensation. D’un côté j’avais envi de continuer mon geste et d’un autre j’hésitais complètement comme si j’allais toucher au fruit si longtemps défendu. Y avait-on vraiment le droit ? Tel était la question… Je finis cependant par redescendre son t-shirt.

« C’est sadique ce que tu fais tu le sais ? Tu me tentes tout en sachant qu’en vérité je n’ai pas le droit… Allez va te changer ma belle… Faut faire dodo sinon la journée de demain risque d’être dur… »

Je lui déposais un baiser sur le front avant de la pousser légèrement dans la salle de bain et refermer la porte sans oublier avant de lui donner ses affaires. Une fois la porte fermée je repris mon inspiration en posant une main sur mon front. Ah les femmes… Et encore j’avais rien fait là mais c’est dingue dans l’état qu’elle pouvait me mettre pour pas grand chose. La tentation de vraiment lui enlever son t-shirt… J’ai bien cru un moment que j’allais vraiment le faire tellement j’en avais eu envi. Bon allez hop au lit ! Je m’y dirigeais pour m’y poser et l’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mer 16 Sep - 14:36

Elle avait espéré avoir une explication concernant le bandage qu’il avait au bras. Mais elle n’eu droit qu’a à un haussement d’épaule et un sourire innocent ! ! ! En bref elle ne saurait rien ! Elle ne dit plus rien sur ce sujet, là. Mais c’était pas pour autant qu’elle allait l’oublier, elle saurait ce qu’il avait eu ! Et puis c’était un peu bête de sa part de ne rien lui avoir dit car avec cela, il comptait éviter qu’elle ne se tracasse pour rien mais il perdait l’occasion qu’elle ne s’occupe de lui…
Chaque fois qu’elle avait la tête ailleurs pour une raison ou pour une autre ou qu’elle n’allait pas assez vite pour se changer, Stefen lui disait à chaque fois qu’il allait se charger de lui mettre son pyjama si elle ne le faisait pas. Et à chaque fois Stacy prenait son pyjama et allait directement dans la salle de bain pour se changer. Mais cette fois-ci, elle allait le prendre à son propre jeu ! Bien oui à force d’entendre la même chose, elle voulait savoir si il en était capable, tout en oubliant pas ce qu’ils s’étaient il y a un moment concernant le fait de tenter l’autre sur certaine chose.
Elle le regardait donc sans rien dire une fois qu’elle lui avait demandé si il allait se charger de lui mettre son pyjama. Elle avait gardé son sérieux même si la tête qu’il faisait était comique. Elle se demandait bien ce qu’il allait faire quand elle le vit bouger et venir dans sa direction et prendre au passage un pyjama dans son armoire.

" T’es vraiment sûr que tu ne veux pas te changer toi-même ? "

Elle acquiéça d’un signe de tête ! Bien à force de l’entendre le lui demander, il fallait bien qu’elle réponde une fois positivement ! Elle ne pouvait pas toujours lui dire non. Et puis s’était toujours lui qui en parlait, elle ne lui demandait jamais si il fallait l’aider à se changer, même quand il était blessé.
Stacy regarda Stefen poser ses affaires sur son épaule et ne bougea pas lorsqu’il déposa ses mains sur ses hanches, ni quand il commença à remonter son Tshirt. Elle était de moins en moins déstabiliser lorsqu’il la touchait ou avait des gestes un peu plus intimes même si il restait dans le correct.
Par contre, elle fut un peu surprise par ce qu’il suivit ! Elle ne voulait pas le tester, loin de là. Elle l’avait juste pris au mot et vouloir voir comment il allait réagir. Et là surprise, il avait arrêté son geste pour qu’elle se change elle même.

" C’est sadique ce que tu fais tu le sais ? Tu me tentes tout en sachant qu’en vérité je n’ai pas le droit… Allez va te changer ma belle… Faut faire dodo sinon la journée de demain risque d’être dur… "

- Mais non c’est pas sadique, c’est juste que je t’ai pris au mot à force de t’entendre dire que si je ne vais pas me changer tu t’en chargerais ! Je voulais juste voir jusqu’où tu irais c’est tout. Et en ce qui concerne la journée de demain je ne te le fais par dire...

C’était sûr que la journée allait être dur demain, mais par le fait qu’elle n’aurait pas dormi toutes ses heures, mais parce qu’elle allait encore passer une journée loin de lui ! Mais bon c’était comme cela et puis ils auraient des moments rien que pour eux.
C’est sur ses pensées, qu’elle attrapa son pyjama et qu’elle allait se changer. Une fois dans la salle de bain, elle hésita si elle mettait son pyjama qui était composé d’un short et d’un Tshirt ou bien si là elle jouait vraiment les sadiques et mettait un pantalon et un pull à longue manche rien que pour ennuyer Stefen. Mais après réflexion, elle opta pour celui qu’il lui avait donner car même si les nuits étaient plus fraîche, elle risquait d’avoir légèrement trop chaud vu que Stefen dégageait de la chaleur…
Une fois prête, elle traîna un peu avant de retourner dans sa chambre et d’aller retrouver Stefen. Elle se dirigea vers son lit puis s’y installa à ses côtés et au passage lui déposa un baiser sur ses lèvres.

- Je n'ai pas été trop longue?

Lui demanda-t'elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Jeu 17 Sep - 1:47


Es-ce que j’avais fait exprès de prendre ce pyjama là ou avais-je vraiment choisi au hasard ? Héhé cette question vous tourmente n’est-ce pas. Et bien non je n’avais pas vraiment choisi au hasard. En fait ce pyjama était plutôt banal en soit mais il laissait deviner tellement bien les formes de Stacy que j’adorais ce bout de tissu entre tous les autres. Un short ni trop long ni trop court et irrésistiblement sexy à quelque part quand on pouvait voir des jambes aussi douces et jolies sans parler du t-shirt qui lui collait légèrement… Ouais je sais c’est pas bien mais bon quand on ne peut pas trop toucher on peut au moins bien regarder non ? Et puis je ne le faisais jamais de façon déplacé. Non j’appréciais juste les jolies petites formes de MA femme Razz ! Et là voilà justement se ramenant. Ah je craquais à chaque fois qu’elle mettait ce truc… Qu’est-ce que ça serait si un jour elle me mettait une jolie petite nuisette. Je crois qu’elle me rendrait dingue xD ! J’aurais peut-être même du mal à dormir correctement n’étant pas habitué. Déjà que quand elle avait ce petit pyjama et qu’elle ramenait ses petites fesses dans le lit j’avais du mal à ne pas la rapprocher de moi et passer mes mains sous ce tissu contre la peau de son ventre. Chose d’ailleurs faite après qu’elle m’ait demandé si elle n’avait pas été trop longue. Je souriais légèrement…

« Non ça allait… »

Bon dodo hein ! Je la prenais dans mes bras pour la serrer tout contre moi et l’embrasser sur le front. Mes mains venaient de passer dans son dos innocemment. Elle avait l’air un peu rafraîchit… Je faisais alors glisser mes mains le long de son dos et des côtés de son corps pour la réchauffer un peu. Je ne voudrais pas qu’elle meurt de froid quand même --’ ! Et non je n’en profite pas du tout au passage xD ! J’éteignis alors les lumières par baguette pour la poser sur la table de nuit et la garder contre moi en fermant les yeux tout en continuant mes gestes, sentant doucement son corps se réchauffer. Je m’arrêtais à chaque fois dans le bas de son dos. Jamais je n’avais été plus loin tout comme le haut de son ventre… Non pas que je n’en avais jamais envi que du contraire mais je ne savais pas tellement si Stacy apprécierait un tel geste. Vous me direz : qui ne tente rien n’a rien et je devais avouer qu’à chaque approcher depuis quelques soirs c’était vraiment trop tentant mais pour l’instant je me maîtrisais. Rah j’étais curieux quand même… En descendant mes mains dans son dos je les repasser alors sur le tissu pour les poser sur ses hanches un instant avant de descendre légèrement sur le côté et remonter doucement jusqu’à juste en dessous de sa poitrine et recommencer genre innocemment xD ! Quoi je touchais aucun point précis moi… J’analysais au passage les réactions de Stacy. J’aimais bien de temps en temps tester quelque chose pour voir où elle en était vis à vis de moi. L’autre jour j’étais curieux de savoir quel effet ça lui ferait vraiment si je l’embrassais dans le coup en laissant parcourir mes mains dans son dos. Là c’était un peu pareil. Enfin le principal c’était d’y aller doucement pour qu’elle s’y habitue peu à peu. Et bon si elle me disait non ben temps pis… J’arrêtais direct et je recommençais un peu plus tard genre quelques jours après pour savoir si c’était toujours non et ainsi de suite. Après tout c’était comme un jeu. Bon je jouais doucement et sûrement avec elle mais après tout quelque part c’était amusant à faire et puis je ne le faisais pas que pour rigoler un peu mais parce que j’avais des sentiments pour elle et que j’avais besoin de me prouver de temps en temps que ce que je pouvais lui faire peut avoir des réactions positives sur elle me prouvant que je l’attire dans tous les sens du terme. Ah oui la réaction que je préférais par dessus tout : ses rougissements. C’était TROP mignon ! Je craquais à chaque fois qu’elle me le faisait ! J’arrivais d’ailleurs encore à les provoquer même si c’était moins fréquemment qu’avant. D’ailleurs en général je savais que quand elle me faisait ça c’est qu’elle ne s’y attendait vraiment pas, que c’est un peu nouveau et donc elle n’en a pas l’habitude et donc je dois faire encore plus attention. Mouais j’aimais bien ces jeux de séductions entre nous où je tentais de faire avancer les choses tout en essayant d’aller à son rythme. Et puis ce qui était bien c’est que le jeu n’allait pas que dans un sens. Elle jouait moins souvent que moi étant plus câline et douce mais elle avait ses moments qui me plaisait vraiment comme là avec le coup du pyjama où elle me clouait quand même un peu le bec aussi… Non mais je l’avouerais jamais mais qu’elle m’y autorise tout à coup j’étais déjà moins sûr de moi en fait xD ! Situation qu’elle a dû trouver comique en se disant que sur ce coup j’avais que de la gueule mais bon je me vengerais gentiment à mon tour si elle me tend une perche… Hein ? Mes mains avaient légèrement et rapidement dévié vers ses petites fesses avant de remonter dans son dos ? Moi ? Pas du tout voyons… Je suis pure et innocent c’est bien connu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Jeu 17 Sep - 14:23

Au moment où elle s’était changé, Stacy n’avait pas vraiment regardé ce que Stefen lui avait donné comme pyjama, trop occupée à regarder sa réaction par rapport au fait qu’elle avait accepter sa proposition ! C’est seulement au moment où elle allait sortir de la salle de bain qu’elle remarqua de quel pyjama il s’agissait. Elle s’était demandé si il ne l’avait pas fait exprès. Car chaque fois qu’elle mettait ce pyjama là, il la regardait autrement qu’en général. A force, Stacy avait bien compris qu’il aimait bien la voir dedans mais bon, c’était un pyjama comme celui-là quand il faisait chaud car la matière dans lequel il était fait, était une matière légère. Mais là, il faisait plus frais, bon c’était pas encore l’hiver mais bon, elle ne le changea pas et alla se coucher en espérant ne pas avoir froid pendant la nuit !

Stacy retourna donc dans la chambre et alla s’installer dans son lit. Elle n’était pas totalement installée qu’elle sentit Stefen la prendre dans ses bras et la serrer contre lui ! Elle était si bien dans ses bras, elle était comme en sécurité et ne risquait rien ! D’ailleurs depuis qu’ils dormaient ensemble Stacy n’avait plus été victime de cauchemar. Elle se calla donc contre lui et ses mains se posèrent contre son torse. Si elle avait froid, ce n’était pas le cas de son compagnon, son corps était bien chaud !
C’est quand elle sentit ses caresses qu’elle comprit qu’il avait remarqué qu’elle avait un peu froid. Elle hésita un moment avant de coller plus contre lui, non pas pour profiter de la chaleur de son corps, quoiqu’un petit peu quand même, mais parce qu’elle avait envie de sentir sa peau douce contre elle.
Elle s’était habitué à ses gestes plus intimes et les appréciait contrairement au début. Et puis vu qu’il ne la brusquait pas était bien ! En plus cela la rassurait sur le fait qu’il l’aimait vraiment car si non il serait déjà parti voir une autre.
Stacy appréciait tellement qu’elle ne faisait plus trop attention où était réellement ses mains puisqu’il restait toujours correct.

Enfin jusqu’au moment où il repassait sa main sur son Tshirt et qu’il fit descendre puis remonter sa main un peu plus haut que d’habitude. Il fut un temps elle aurait réagir et se crispant mais maintenant, en ayant confiance en lui, elle ne réagit pas le moindre du monde et même lorsque sa main était arrivée à la hauteur de ses fesses pour remonter presque aussi vite dans son dos ! Il fallait bien un début, donc pourquoi pas le laisser faire tout en respectant ce qu’il lui avait promis.
Ce qu’ils s’était promis, en pensant à cela Stacy se demandait si il parviendrait à tenir, car même si elle faisait attention à ne pas le tenter, cela ne devait pas être facile pour lui surtout quand il lui faisait porter des pyjama du style comme celui qu’elle avait sur elle. C’est à ce moment là, qu’elle rouvrit les yeux et qu’elle le regarda.

Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser, car contrairement à elle, ses yeux étaient toujours fermés. Pour le moment, il parvenait à tenir mais le jour où leurs gestes allaient devenir encore plus intimes, il tiendrait sa promesse et elle ? Et oui, elle ne savait si elle tiendrait ! Vu qu’elle commençait à apprécier ce jeu entre eux, un moment où à un autre ne voudrait-elle pas aller plus loin ! ? !
Elle essaya de ne pas de trop y penser quand un autre problème lui fit face ! Si un jour elle avait besoin de son aide pour une chose où l’autre et si c’est elle qui venait à se retrouver à Sainte-Mangouste, non pas qu’elle souhaitait avoir quelque chose, elle préférait éviter d’y aller, mais personne n’est à l’abri d’un accident. Comment cela se passerait ! Elle n’allait pas faire appel à sa mère, il faudrait bien que Stefen s’occupe d’elle ! Toutes ses informations se mélangèrent dans sa tête qu’elle ne faisait plus trop attention à ce qui se passait. Elle était prises dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu que Stefen ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 20 Sep - 3:25


A chacun de mes gestes elle ne se crispait pas tellement. J’étais surpris de la voir me laisser complètement faire. Doucement franchirions-nous pas une nouvelle étape ? Pas que physiquement en tout cas… C’était étrange… Plus on avançait et plus je ne pouvais me défaire d’elle contrairement aux autres. Avant plus j’avançais avec une femme et plus je sentais que je m’éloignais n’en ayant rien à faire. C’était complètement différent. La sensation en fait que j’étais à elle bien avant qu le monde ait ses lois. Comme si au fil des vies je croisais toujours des yeux qui lui ressemblaient sans croiser ce que je pouvais trouver au fond de son regard. A quelque part je savais que toute ma vie j’avais rêvé d’une fille comme elle qui puisse me faire un tel effet. Je savais que si elle n’était plus là je ne ferais que mentir. Comme si tout allait bien alors que je sombrerais complètement. Pour moi c’était important de prendre soin d’elle parce que sans elle je ne me sentais plus l’âme de continuer. Je laissais mes yeux fermer. J’adorais ces moments de silence où je pouvais sentir son parfum m’entourer complètement tout en l’ayant tout contre moi. Parcourir son corps de mes mains délicatement… ça c’était le pure bonheur ! Je ne dormais toujours pas profitant simplement. Moi avoir mes mains posées sur ses petites fesses ? Pas du tout !!! Elles sont sur son dos Razz ! Il est bien bas ? >.< Ouais bon ok j’ai du mal visé mais il fait noir, j’ai les yeux fermés et je vois pas grand chose ? Je l’ai fais exprès ? Pas du tout……………. XD Je finis par entourer son corps de mes bras et la serrer tout contre moi en inspirant profondément. Bon allez dodo hein avant que j’ai d’autres idées derrière la tête. Je la gardais contre moi comme ça commençant vraiment à m’endormir. J’étais bien calme avec elle c’était dingue. Mais qu’es-ce qu’on ne ferait pas pour celle qu’on aime… Je laissais alors échapper doucement « ma petite fleur » avant de finalement relâcher légèrement mon étreinte. Je sentais alors doucement Morphée m’emporter… Je ne luttais pas tellement. J’étais trop bien là avec elle dans mes bras. Et me voilà parti dans le monde des songes…

[HJ : dsl manque d’inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 20 Sep - 19:04

Après avoir bien réfléchit et surtout pour éviter que de cogiter toute la nuite sans pouvoir fermer l’œil, Stacy s’était dit que si les petits problèmes auxquels elle venait de penser venaient à se produire, ils aviserait sur le moment, que ce n’était pas la peine de tracasser pour le moment. Elle n’avait pas fermé les yeux, et releva légèrement la tête pour regarder Stefen qui contrairement à elle, avait les yeux fermés. Sa respiration et ses battements de cœurs étant lents, Stacy supposa qu’il dormait. Tout en le regardant elle se demandait bien à quoi il pouvait penser, plutôt rêver puisque pour elle, il dormait. Elle le regardait toujours en se rendant compte à quel point elle l’aimait et qu’elle tenait énormément à lui quand elle sentit ses mains glisser et se déposer sur ses fesses avant de sentir ses bras l’entourer pour la serrer contre lui. Réflexion faite, il ne devait pas encore dormir. N’empêche qu’il avait profiter du noir et du fait qu’ils étaient censés dormir pour faire glisser ses mains à des endroits un peu plus intimes.

Enfin bref, quand elle se retrouva tout contre lui, son bras gauche qui s’était retrouvé coincé entre son corps et celui de Stefen, Stacy essaya de le dégager et le passa en dessous de celui de Stefen pour le déposer sur son côté et sa main dans son dos. En passant son bras, elle avait essayer de ne pas trop cogner le bras blessé de Stefen. Elle l’entendit murmurer « ma petite fleur », elle le regarda en souria et se redressa légèrement pour déposer un doux baise, signifiant « un je t’aime » sur ses lèvres avant de se blottir contre lui. Elle sentit par la suite son étreinte se relâcher légèrement. Il s’endormait. Sa journée avait dû être plus fatigante que les autres car il s’endormait avant elle. En général Stacy s’endormait la première, elle était tellement bien dans ses bras, loin de tous les problèmes, confortablement installée et au calme que la fatigue prenait vite le dessus et elle partait au pays des rêves rapidement. Cela n’était pas le cas ce soir là. Mais bon, le marchand de sable n’allait plus tarder à passer et elle allait à son tour s’endormir. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle était restée contre Stefen pendant un bonne demie essayant de calquer sa respiration sur la sienne en espérant que cela l’aiderait à s’endormir, mais non. Ne voulant pas le réveiller vu qu’il dormait si paisiblement, Stacy s’écarta de lui pour se mettre sur son autre côté. Elle se retourna beaucoup, ne parvenant n’y a trouver une bonne place pour dormir, ni a trouver le sommeil. Elle soupira légèrement et se redressa pour s’asseoir dans le lit.
Elle se demandait ce qui pouvait bien l’empêcher de dormir. Elle ne voyait rien qui pouvait en être la raison. Après être restée cinq bonnes minutes dans la position dans laquelle elle se trouvait, Stacy décida de se lever doucement et de descendre à la cuisine. Une fois sur place, elle se fit chauffer, d’un coup de baguette magique un bol de lait. Ne voulant pas réveiller son elfe, elle s’en était occupé toute seule. Une fois, son bol de lait prêt, Stacy décida de remonter de peur que Stefen ne se réveille pour une raison ou pour une autre. Elle retourna s’installer dans le lit, déposa son bol sur la table de nuit, remit son coussin correctement et s’installa le dos contre la tête du lit et ramena ses jambes contre elle et attrapa son bol et commença à le boire. Elle espérait que cela l’aiderait tout comme sa grand mère lui avait souvent dit. Tout en buvant son lait, elle profitait du silence et du calme qui régnait dans la chambre. De temps à autre son regard se portait sur Stefen qui lui dormait. Elle remarqua à son troisième regard que le jeune homme rêvait car ses yeux bougeaient. A quoi pouvait-il bien rêver ? A elle ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Lun 28 Sep - 19:00


HJ : Désolée de pas l'avoir fait avant mais j'ai eu des devoirs, des potes qui squattent au moment où il faut pas xD, un gros plantage vendredi qui a duré jusqu'à aujourd'hui alors que j'avais fait ta rep vendredi --' Bref enfin je peux rep Very Happy !!!]


Et voilà… Plus personne… Je dormais complètement profondément avec même ce petit sourire aux lèvres du mecs trop heureux xD ! Oui bon on se moque pas mais j’étais vraiment heureux de dormir avec elle. La sentir contre moi avant de m’endormir, il n’y avait rien de plus beau pour que je m’endorme très vite apaisé peu importe la journée que j’ai eu. D’ailleurs elle n’avait pas l’air de dormir. Seulement moi qui au contraire dormait trop bien, ne la sentis pas vraiment s’écarter… D’habitude je l’empêchais toujours inconsciemment de s’enlever de mes bras mais là je dormais vraiment trop bien pour faire quoi que ce soit… Même quand elle partie temporairement pour aller se chercher un truc je n’en fis même pas cas. Non non je dormais vraiment ! Sans rêve particulier d’ailleurs… Jusqu’à ce que je bougeais vraiment de ma position initiale pour me poser sur le côté. Réflexe ? Je la cherchais sans la trouver ce qui me provoqua n froncement de sourcils malgré moi sans que je ne me réveille… Et me voilà finalement parti à vraiment rêver que je la cherchais sans arriver à mettre la main sur elle ! J’avais beau chercher partout dans le monde pas moyen ! Des personnes me donnaient des lieux sans même que je n’arrive à la trouver tout de même. Je m’énervais de plus en plus dans mon rêve ce qui devait d’ailleurs se voir. Rah mais c’est dingue quand on a besoin de sa chérie et de pas réussir à la trouver vous pouvez pas savoir comme ça pouvait être hyper stressant !!! Je me réveillais alors d’un seul coup un peu énervé et donc en ronchonement dans mon coin. Je me levais légèrement sans ouvrir les yeux tout en continuant mon bafouillage. Je bayais avant de faire l’effort d’essayer d’ouvrir les yeux. Chose pas gagné… Elle est où ?! Je tapotais le matelas en baillant de plus belle. Bon va falloir que j’ouvre les yeux si je veux savoir où elle est encore passée ! Je finis par le faire légèrement et la chercher partout. Rah la voilà ! Elle était avec son chocolat chaud sur le lit --’ ! Mouais c’est bien la peine de s’inquiéter. Je me rallongeais alors en rallant xD ! Ouais en fait faut pas me réveiller pour rien c’est un conseil parce qu’après je suis mal luné xD ! Je pris alors mon oreiller dans mes bras. C’est pas aussi bien que Stacy mais depuis que je dormais avec elle j’étais incapable de m’endormir sans un truc dans les bras sinon ça me stressait pour un rien. Bon on va essayer de se rendormir hein… Enfin essayer était un gros mot. Maintenant que j’étais réveillé c’était foutu --’ ! Je finis par me redresser, ouvrir les yeux et la regarder avec son chocolat. Je soupirais en prenant son chocolat des mains. Non elle a pas le droit de le boire xD ! Non je déconne mais si je faisais ça c’était bien parce que j’avais une intention derrière la tête. Je m’était vraiment redressé pour me retrouver dans la même position qu’elle. Je la prenais alors dans mes bras en soupirant :

« Tu n’arrives pas à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Lun 28 Sep - 21:44

Quand Stacy s’était levée pour descendre se faire chauffer du lait, elle avait essayer de bien faire attention de ne pas réveiller Stefen. Et c’était de même en revenant dans la chambre et lorsqu’elle s’installa sur le lit.

Elle s’était assise de manière à avoir ses jambes contre elle, ce qui laissait un espace vide à sa place. Elle ne pensait pas que cela allait perturber Stefen pendant qu’il dormait.

Pendant qu’elle buvait son lait chaud, elle jetait des regards tendres vers Stefen. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en le regardant dormir. Elle en profitait car pour une fois qu’elle pouvait le regarder dormir !!! En général c’était l’inverse. Quand elle dormait, c’était en général jusqu’au lendemain.

Enfin, elle bu une nouvelle gorgée de son lait et porta son regard devant elle, sans pour autant regarder quelque chose de bien précis. Elle essaya de trouver ce qui pouvait bien l’empêcher de dormir. C’était rare pour tant, elle qui s’endormait sans problème une fois qu’elle était dans les bras de Stefen et ce même si elle n’avait pas vraiment envie de dormir.

Et c’est comme cela qu’elle partit dans ses pensées. Elle resta comme cela un petit moment qu’elle ne fit pas attention de suite attention au fait que son homme gesticulait un peu de trop par rapport à d’habitude. C’est quand elle entendit le bruit que faisait quelque chose sur du tissu. Et c’est là qu’elle vit que tout en dormant Stefen cherchait après quelque chose ou plutôt quelqu’un. La scène, était entre nous, assez marrante. Mais Stacy ne bougea pas. Non pas pour l’ennuyer mais tout simplement pour le laisser dormir. Ce qu’il fit et ce en rêvant. Et son rêve devait être assez bien agiter car Stefen bougeait assez bien avant de se calmer. Sur le moment Stacy ne se rendit pas compte que c’était parce qu’il commençait à se réveiller. Elle le quitta alors du regard avant de reboire une gorgée de son lait qui entre temps s’était un peu refroidit. Elle déposa alors son bol sur ses genoux tout en le tenant dans ses mains et regarda Stefen quand elle entendit qu’il tapotait le matelas.

Oups, je crois qu’il se réveille, pensa t’elle, se sentant un peu coupable de l’avoir réveillé.

Et il l’ouvrit les yeux. C’est là qu’elle comprit qu’il ne fallait pas le réveiller quand il dormait et qu’il n’y avait pas de raison de le réveiller. Car peu après il attrapa son coussin en râlant légèrement.

Bon et bien je crois qu’il vaut mieux rien dire. se dit-elle

De toute façon elle aurait pas eu le temps de dire quoique se soit car il s’était redressé et avait attrapé son bol de ses mains et l’avait poser sur la table de nuit. Elle le regarda surprise de le voir redevenir de meilleur humeur en si peu de temps. Elle sentit par la suite qu’il la prenait dans ses bras.

« Tu n’arrives pas à dormir ? »

Non j’y arrive pas et j’ignore pourquoi ! J’espère que je ne t’ai pas réveiller.

Elle le regarda un instant en lui souriant avant de dire.

Tu peux te rendormir tu sais, je parviendrais pas à faire de même.

Elle savait que ce qu’elle venait de dire ne servirait pas à grand chose quand en le regardant bien, il n’avait pas l’air de vouloir se rendormir.

[HJ: Pas de soucis . J'avais vu que tu ne serais pas là du week end ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mar 29 Sep - 23:02


Elle n’arrivait pas à dormir… Et elle ne savait pas tellement d’où ça pouvait venir. Était-elle sûre ? N’essayait-elle pas de me cacher quelque chose ? Par d’apparence en tout cas. En tout cas cela était étrange. Généralement les insomnies avaient une raison… Elle me proposait de me rendormir. Je souriais en coin. Pas question si elle ne dormait pas… Ah la la les femmes je vous jure ! Je l’attirais tout contre moi pour la bercer un peu réfléchissant à la cause possible de son insomnie alors que moi je ne cessais de bailler mon corps ne demandant qu’à retourner dans les bras de morphée. Je luttais pour rester en éveil. Je me concentrais alors sur lui. Essayant de l’apaiser je lui caresser les cheveux en silence.

« Je t’attendrais… même si ça doit prendre très longtemps. Dors mon ange… Je suis là… Et je veillerais sur toi. »

Je savais que ce genre de paroles avait souvent le loisir de la calmer. Elles étaient d’ailleurs tout aussi sincères. Je l’embrassais alors sur la tête en fermant les yeux et continuant à la bercer. Dors mon ange… Endors-toi petite fleur… Et demain sera un nouveau jour qui commencera. Je pensais très fort ou plutôt je souhaitais très fort qu’elle arrive à finir par s’endormir et glisser doucement vers le plus beau des sommeil. Qu’elle dorme profondément jusqu’au lendemain… Décidément à force de le penser c’est moi qui allait finir par sombrer. Je finis alors par me rallonger en la prenant dans mes bras et lui caresser le dos après avoir cessé de la bercer.

Je laissais mes pensées vagabonder en attendant. Je repensais à la façon dont je pouvais l’aimer. En fait ne cherchez pas je ne pensais que ça quand elle était prêt de moi mais ça me surprenait toujours autant d’avoir peur chaque jour de la perdre. Je l’embrassais une nouvelle fois sur la tête. Dors princesse… Petit rêve d’amour, je lui souhaitais tendrement alors que je savais très bien que quelque part nous le vivions ce rêve déjà depuis quelques mois… J’attendais alors sagement qu’elle finisse par sombrer à son tour pour que je puisse doucement suivre le pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mer 30 Sep - 21:08

En disant qu’elle ignorait la raison de son insomnie, c’était pur vérité, elle l’ignorait complètement. Et puis elle ne voyait pas l’intérêt de mentir à ce sujet ! De toute façon Stacy était une piètre menteuse et Stefen l’aurait remarqué bien vite qu’elle ne lui disait pas la vérité.

Quand elle lui avait proposer de se recoucher et de ne pas se tracasser pour elle, Stacy ne pensait pas qu’il lutterait contre la fatigue. Car même si il avait se petit sourire en coin, on ne pouvait louper le fait qu’il était fatigué et qu’il devait se rendormir bien vite si non c’est lui qui allait avoir du mal à trouver le sommeil. Elle n’insista pas car elle il avait déjà pris la décision de s’occuper d’elle. Quel amour, pensa t’elle. Elle s’en voulait quand même de l’avoir réveiller et surtout le tenir éveiller.

Quand il la prit dans ses bras et commença à la bercer, Stacy. déposa sa tête contre son épaule. Elle était bien et n’avait envie que d’une chose trouver rapidement le sommeil pour que Stefen puisse se rendormir. Elle ferma les yeux et se laissa donc bercer.

« Je t’attendrais… même si ça doit prendre très longtemps. Dors mon ange… Je suis là… Et je veillerais sur toi. »

Elle ouvrit les yeux et le regarda. Sur le moment, elle ne comprit pas où il voulait en venir, il lui fallu quelques secondes pour comprendre. Elle souria d’un sourire qui voulait dire beaucoup de choses. Ce que Stefen venait de lui dire la rassura il était près à attendre le temps qu’il faut et être patient et elle l’en remerciait. Mas qui sait, peut-être l’attente ne serait peut-être pas si longue. Enfin c’est l’avenir qui le dira….

Quand Stefen glissa pour s’allonger, Stacy suivit le mouvement, elle se calla contre lui et une main posée sur son torse. Elle avait fermé les yeux. Les caresses dans son dos, l’air de rien, l’aidèrent à se détendre. Ses paroles et le fait qu’il était près d’elle furent sûrement une des solutions qui aidèrent Stacy a enfin s’endormir. Car même si elle ne se sentait pas fatigué, il ne lui fallu pas plus de dix minutes pour enfin trouver le sommeil et de partir dans le pays des rêves. En espérant que Stefen allait faire de même car ils avaient tous deux besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Dim 4 Oct - 22:16


Je finis par réussir à l’endormir doucement… Finalement je me sentais bien mieux quand je la voyais les yeux fermés si paisible et calme. Je pouvais enfin m’endormir à monter et ne rêver que d’une chose : elle… Je n’avais qu’elle dans mes pensées et mes rêves en ce moment. Comment en faire autrement quand au fond je l’aimais plus que tout. Elle était mon âme sœur. J’en avais la certitude aujourd’hui et plus le temps passait et plus mon cœur ne battant plus que pour elle le confirmait. Je n’étais pas du genre romantique mais j’étais prêt à tout pour elle ! Un petit bouquet par ci… Un baiser sur son front par là. Avec elle c’était naturel, inutile de le demander… Et voilà qu’à mon tour je m’étais endormi. La nuit se passa tranquillement alors que je l’avais dans mes bras. Demain alors sera un nouveau jour comme les autres… Ou pas…

La nuit était passée à une vitesse folle tout comme la journée et même la semaine. Le temps je ne le voyais pas passé. Chaque soir on se retrouvait et chaque matinée on se quittait. Ainsi de suite était notre petite vie monotone mais si rassurante et agréable que je refusais de quitter ce petit train de vie. Là encore je marchais en direction de sa boutique avec un sourire rayonnant aux lèvres et un bouquet de fleurs. Ça faisait bien une semaine que je ne lui en avais pas offert ! Seulement avant que j’ai réussi à atteindre la boutique on m’intercepta. Je me retrouvais alors face à mon père. Que faisait-il là ? Aucune idée mais en tout cas j’étais heureux de le voir lui que je n’avais pas vu depuis très longtemps maintenant !

Mr COOPER « A voir ton bouquet je dirais que tu vas rendre visite à une femme… »

STEFEN « Hum… Moi je dirais LA femme. » dis-je avec un sourire en coin.

Mr COOPER « Ah ? C'est-à-dire ? »

STEFEN « Père… Je t’ai déjà parlé d’elle. La plus belle de toute… la plus rayonante ! Elle aussi radieuse que le soleil qui se lève chaque matin. Aussi douce que la brise du matin… »

Mr COOPER « Hum… Je vois. Tu ressembles tellement à ta mère quand je t’entend parler comme ça. Je dois avouer que je n’ai pas l’habitude. Et quand est-ce que l’on pourrait voir cette demoiselle qui te ait complètement tourner la tête ? »

STEFEN « Oh ? Et bien euh… »

Mr COOPER « Ce soir à la maison en dîner de famille ? Ta mère, toi, cette demoiselle et moi. A 20h. Soit à l’heure… »

Bon ben apparemment pas question de discuter. Il me donna alors une tape sur l’épaule et disparut me laissant la rejoindre. Ça m’étonnait de mon père qu’il veuille rencontrer la personne que je fréquente. Il faut dire que je devais l’étonner à rester avec la même… C’est alors tout sourire que j’ouvris la porte de la boutique avec mon bouquet de fleurs à la main. Elle était encore plongée dans ces recettes surement sur le comptoir au vue de son petit air pensif. Je souriais de plus belle avant de m’avancer et lui mettre le bouquet sous le nez :

STEFEN « Pour la plus belle des fleurs… Hum dit… ça te dérangerait si ce soir on dinait chez mes parents ? Mon père tient à te rencontrer dans les formes… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Lun 5 Oct - 14:23

Une fois bien installée dans ses bras, Stacy s’était paisiblement endormie. Elle ne savait pas comment il s’y était pris pour l’apaisée et l’aider à s’endormir, mais cela avait fonctionné. Et puis comment ne pas être bien et calme quand on se trouvait dans les bras de celui qu’on aimait plus que tout. Stacy passa une nuit agréable et tranquille, sans mauvais rêves. Ce fut le cas des jours qui suivirent calmes et sans un nuage à l’horizon, en tout cas pour le moment. Stacy espérait que cela continuerait tout en sachant qu’ils n’étaient pas à l’abri.

Même en ce qui concernait son travail, ses journées étaient calmes. Quoiqu’un peu normal vu que la rentrée avait eu lieu il y avait déjà un bon mois de cela et que les derniers vacanciers, en général des couples qui n’avaient pas d’enfants ou bien que ceux-ci étaient âgés, avaient repris la direction de leur travail. Pré-au-lard était assez calme ce qui permettait à certains propriétaires de boutique de faire du rangement qui leur était impossible en période de vacances. D’autres avaient même fermé quelques jours pour pouvoir partir en vacances ou bien se reposer. Cela n’était pas le cas de notre jeune femme car même si il y avait moins de monde, cela n’empêchait pas les personnes travaillant à Pré-au-Lard ou dans les environs de passer acheter quelques friandises ou de passer commandes.

Ce jour là, Stacy s’était occupée de tout ce qui concernait les commandes, elle n’en avait pas beaucoup mais cela lui prit quand même une bonne partie de sa matinée. Son après midi, elle le passa entre la confection de friandises pour approvisionner les stocks, ses comptes et ses nouvelles recettes. Elle avait décidée de se pencher sur de nouvelles confiseries spécialement pour Halloween qui approchait mais également pour Noël qui certes n’était pas encore pour tout de suite mais on s’y retrouverait bien vite. Etant plongée dans ses recettes elle n’avait pas fait attention que Stefen arrivait. Elle essayait de trouver une recette avec du chocolat comme ingrédient principal. C’est en voyant un bouquet de fleur lui arriver sur le nez, qui entre parenthèse sentait très bon, qu’elle releva la tête. En voyant son doux et tendre, elle souria.

Merci, il est magnifique.

Répondit – elle quand elle prit le bouquet de fleurs. Ce n’était pas la première fois qu’il lui offrait quelque chose mais rien n’y faisait, elle était chaque fois touchée. Elle le regarda surprise quand elle se rendit compte de ce qu’il avait dit par la suite.

Euh … un repas… chez tes parents….. ce soir ! ! ! ! ! !

Là elle était vraiment prise au dépourvue. Stacy savait qu’un jour ou l’autre elle allait devoir affronter sa crainte qui était de rencontrer le père de Stefen, mais pas comme cela sans y être préparée. Quoique après réflexion cela était peut – être mieux, cela éviterait qu’elle ne stresse pour rien. Bon heureusement elle avait eu la chance d’avoir déjà eu l’occasion de rencontrer Madame Cooper.

Euh, non pas du tout, cela ne me dérange pas. Et on doit y aller pour quelle heure ?

Et puis si son père veut la rencontrer dans les formes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mer 7 Oct - 14:10


    A vrai dire… Le « merci il est magnifique » je l’attendais. Mais l’exclamation juste après sur le repas de ce soir que je lui proposais, celui-là j’étais loin de l’attendre. Ok bon je la prenais au dépourvu mais mon père aussi donc qu’est-ce que je pouvais vraiment y faire ? J’étais tout de même rassuré qu’elle finisse par être d’accord. Juste l’effet de surprise surement. Je finis par lui sourire…

    « Et bien nous avons rendez-vous à 20 heures il me semble. Tout juste le temps pour que mademoiselle se prépare… » lui dis-je suivi d’un clin d’œil.

    Ah la la les femmes. Quand elles ont décidé de se préparer elles y mettaient trois plombes. J’étais curieux de voir si cette généralité était aussi vrai pour Stacy. Alors qu’elle avait le bouquet dans ses mains j’en profitais pour regarder les dernières recettes juste comme ça pour savoir ce que j’allais goûter héhé. J’adorais jouer le jeu du cobaye. Surtout qu’en général elle ne se ratait pas tellement, ce qui pouvait être rassurant. Chocolat ? Miam j’adorais le chocolat. Je sentais que le prochain j’allais l’aimer avant même de l’avoir goûter. Bon. Je regardais un peu dans toute la boutique… Personne. Tant mieux on allait pouvoir s’éclipser et se préparer.

    « On rentre ? Autant profitez que tu n’es pas de clients pour rentrer te changer je suppose… »

    Personnellement je m’en fichais de la tenue avec laquelle elle viendrait mais j’avais comme l’intime conviction qu’elle risquait de faire des essayages quand même. Pour ma part de toute façon elle était jolie dans tout donc bon. Quoi que le noir lui allait vraiment très bien… Oui bon j’adore le noir ne cherchez pas plus loin xD ! Je lui pris alors la main, la laissa fermer la boutique et hop nous voilà chez elle.

    « Bon et bien il reste trois heures avant d’y aller… Tu tiens à te changer tout de suite ou… J‘ai le droit de t’embraser un peu avant ? »

    Non mais je préfère demander avant qu’elle se jette sur sa garde robe en stresse de ce qu’elle va bien pouvoir mettre et que je puisse plus l’approcher avant la fin xD ! Vu comment elle a réagit sur le coup tout à l’heure on sait jamais… Alors ? J’ai le droit à mon baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Mer 7 Oct - 20:53

Il lui avait fallu un petit moment avant de se remettre de sa surprise. Elle se disait qu’à un moment où à un autre, elle rencontrerait les parents de Stefen. C’était dans la logique des choses. A un moment quand on était en couple on devait rencontrer la famille de son compagnon. Ce qui la surprenait le plus c’était que le père voulait la rencontrer !!!
Peut-être cela était du au fait que c’était rare que son fils reste aussi longtemps avec une fille. Enfin elle verrait bien de toute façon elle avait encore du temps devant elle.
20 heures c’était parfait, cela lui laissait le temps de fermer la boutique et de se changer, même si elle n’était pas du genre à passer des heures dans la salle de bain ou devant son armoire à savoir ce qu’elle allait mettre.


- Comme si j’avais besoin de plusieurs heures pour me préparer !?!?

Non mais, qu’est-ce qu’il insinuait pas là ? Qu’elle prenait des heures le matin pour se préparer ! De toute façon quand elle passait à la salle de bain, il était déjà parti travailler donc il ne savait pas le temps qu’elle mettait et puis quand ils sortaient, il ne la prévenait qu’à la dernière minute donc pas trop le temps pour se changer. Et puis, là, il ne devrait pas lui en vouloir si elle mettait un peu plus de temps pour se préparer, elle devait être présentable pour rencontrer la famille de son homme.

Elle jetta un nouveau coup d’œil au magnifique bouquet que Stefen lui avait offert et n’avait pas vu que ce dernier regardait les recettes qu’elle était occupée à créer. Quand il lui demanda si ils rentrèrent, elle releva la tête et accepta d’un signe de tête. Autant profiter qu’il n’y avait personne et sûrement plus personne ne passerait et en plus elle coinçait sur ses recettes donc pas la peine de se chopper une migraine pour rien.

- Oui bonne idée. Laisse moi juste le temps de ranger ce qui traîne.

Elle posa le bouquet sur le comptoir, attrapa sa baguette, puis rangea la boutique en un seul coup de baguette magique. Elle se retourna ensuite sur Stefen.

- On peut y aller. Lui dit-elle en attrapant le bouquet tout en se dirigeant vers la sortie. Elle ferma la boutique et se retrouva aussi vite chez elle. Une fois dans la villa, elle prit la direction de la cuisine pour demander à son elfe de mettre le bouquet dans un vase quand à mi parcours, elle entendit Stefen lui dire :

« Bon et bien il reste trois heures avant d’y aller… Tu tiens à te changer tout de suite ou… J‘ai le droit de t’embraser un peu avant ? »

Elle s’arrêta et se rendit compte qu’elle n’avait pas eu droit un bisous quand il était venu la chercher et à vrai dire, elle ne lui en avait pas donné non plus quand il lui avait donné le bouquet. C’était peut-être à cause de ce qu’il avait dit par la suite.

Stacy se retourna tout en déposant le bouquet sur le meuble qui se trouvait non loin d’elle, puis repartit en direction de Stefen tout en réfléchissant à la question.

- Et bien c’est une excellente question ! Attends que j’y réfléchisse. Entre trouver quoi mettre, qui risque de prendre un petit temps, me recoiffer, qui cela devrait aller vite et surtout prendre une douche, je ne sais pas si j’ai un petit moment de livre pour que tu m’embrasses.

Dit-elle d’un air des plus sérieux tout en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas dévoiler le moindre signe d’un sourire.
Tout en lui parlant, elle se rapprochait doucement de lui pour à la fin se retrouver nez à nez. Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Mais bien sûr que tu as le droit de m’embrasser, quelle question ???? Je te rassure, il ne me faudra pas trois heures pour me préparer.

Juste le temps de prendre une bonne douche et de s’habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Jeu 8 Oct - 11:29


Et mon baiser alors ?! J’y ai le droit moi ? Roh la la je l’ai pas embrassé depuis… ce matin et sincèrement ça commençait à faire trop long à mon goût. Come une irrésistible envie de rectifier cet oublie je la regardais faisant mine de réfléchir. Il faut autant de temps juste pour un baiser ? Elle s’avança alors vers moi posant le bouquet tout en parlant :

STACY « Et bien c’est une excellente question ! Attends que j’y réfléchisse. »

Oui ben si elle y mettait pas une heure alors xD ! Non mais là je pensais plus qu’à une chose : ses lèvres. Si elle continuait comme ça ça allait devenir une obsession et quand j’a un truc en tête généralement je ne le lâche pas jusqu’à ce que j’ai ce que je veux. En gros je veux mon baiser là tout de suite maintenant xD ! Non je suis pas patient. Non je veux aucune réflexion sur le pourquoi du comment. Je veux mon baiser et là la chipie elle était en train de me torturer…

STACY « Entre trouver quoi mettre, qui risque de prendre un petit temps, me recoiffer, qui cela devrait aller vite et surtout prendre une douche, je ne sais pas si j’ai un petit moment de livre pour que tu m’embrasses. »

Gné ? >.< !!!! Non non non elle aura le temps xD !!!! Hé oh c’ets pas juste ça xD ! Elle va quand même pas mettre trois heures pour se changer ? Je la regardais limite blasé quand je vis qu’elle se mordais les lèvres. Soit elle se retenait de rire soit elle cachait son envie à elle aussi… Ou les deux… Je la regardais dans les yeux. Si si ma belle tu auras le temps je t’assure xD ! Elle déposa alors un doux baiser sur mes lèvres. Héhé la chipie elle me faisait marcher et comme moi je démarre au quart de tour pour se genre de choses forcément…

STACY « Mais bien sûr que tu as le droit de m’embrasser, quelle question ???? Je te rassure, il ne me faudra pas trois heures pour me préparer. »

STEFEN « En effet tu me rassures… Bon allez va te changer que je puisse encore et encore t’embrasser sans nous mettre en retard » dis-je avec un grand sourire.

On se dirigeait alors vers sa chambre. Pour ma part je n’allais pas m’embêter. Chemise et jean pour faire rager mon père xD ! Il a horreur quand je m’habille avec un jean. Il trouve que ça fait trop… moldu x) Et comme j’adore l’embêter… Enfin je savais que ça nuirait pas à Stacy donc c’était le principal. Et puis moi j’adorais les jeans alors hein ! Je la laissais alors se préparer de son côté pour en faire de même du mien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Jeu 8 Oct - 15:46

Stacy avait vraiment eu du mal à se retenir de rire mais également, il fallait l’avouer, de résister un peu à l’embrasser. Oui elle savait que s’était sadique mais ce qui suivrait ne pouvait qu’être agréable.
Ce qui fut marrant, enfin pour elle, c’est que, comme souvent, Stefen avait démarrer au quart de tour et avait prit Stacy au sérieux. Il faudrait quand même qu’elle se méfie qu’un jour cela se retourne contre elle.


" En effet tu me rassures… Bon allez va te changer que je puisse encore et encore t’embrasser sans nous mettre en retard " dis-je avec un grand sourire.

Valait mieux pas être en retard car cela ne le ferait pas mais alors pas du tout surtout pour une première rencontre.
Elle lui souria et l’embrassa à la voler avant de filer à la salle de bain pendant qu’il se préparait de son côté. Au passage elle s’arrêta quelques minutes le temps de prendre un vêtement propre. Une fois dans la salle de bain, elle prit une bonne douche. Ensuite, elle se sécha et pour aller plus vite, elle prit sa baguette pour sécher ses cheveux car si non cela aurait trop de temps et en décida de les laisser pendre mais les lissa au passage. Par la suite, elle enfila sa robe noir qui lui arrivait jusqu’en dessous des genoux. Il s’agissait d’une simple mais qui faisait habillé aussi. Stacy n’était pas du genre extravagante, s’habillait toujours de manière simple mais distinguée.


Une fois prête, et il ne lui avait fallu que trois quart d’heure et non trois heures pour se préparer. Et ce n’est même pas le choix de sa tenue qui avait mis du temps mais elle avait hésité à comment elle allait se coiffer.
Elle sortit donc de la salle de bain et chercha Stefen du regard. Elle balaya donc la pièce du regard et le trouva devant la fenêtre l’air pensif, elle s’approcha et se plaça derrière lui. Elle passa ses bras autour de lui et dépose un doux baiser dans sa nuque.

Alors tu vois j’ai pas mis trois heures. ! ! !

Fallait dire aussi que des fois quand elle avait le temps, elle traînait un peu mais là, elle avait envie de profiter d’un peu de temps seule avec Stefen avant d’aller rencontrer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen Cooper

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   Jeu 15 Oct - 11:40


La voilà déjà partie en train de se changer. J’en profitais pour ouvrir le placard. Hum… Un jean pour faire rager mon père mais une chemise noir tout de même pour pas qu’il me colle trop les basques sur ma façon de m’habiller. Je ne mis que dix minutes à me préparer ne cherchant pas non plus le grand luxe. C’était juste un repas et non un cérémonie… J’étais bien comme ça. Un petit coup de baguette sur les cheveux pour un effet gel façon moldu et hop j’étais parti pour la soirée moi. Je voyais qu’elle par contre mettait un peu plus de temps. Mais je ne lui en voulais pas… En attendant je naviguais dans la maison. Doucement je finis par me poser près de la fenêtre et de regarder à travers le jardin de la demoiselle. Quand j’y repensais ça faisait un moment qu’on était ensemble non ? Mais je ne me plaignais pas bien au contraire. J’étais bien avec elle. Jamais une fille ne m’avait donné cette sensation avant. Je finis par sourire quand je sentis ses bras passer autour de moi alors qu’elle m’embrassait dans la nuque. Rah j’adorais quand elle faisait ça…

« Alors tu vois j’ai pas mis trois heures ! ! ! »

« Non c’est vrai… »

Je me retournais alors curieux de savoir ce qu’elle avait décidé de mettre. Noir… Roh la chipie elle savait que je la trouvais sexy en noir. La rose était sympa. Ni osé, ni complètement stricte. C’était parfait pour mes parents et j’aimais bien aussi. Je la pris alors dans mes bras tendrement pour l’embrasser.

« Tu sais que tu es jolie toi ? »

Ben quoi j’vais bien le droit de lui dire à ma princesse qu’elle était magnifique. De toute façon elle l’était tout le temps donc bon. Mais je savais que même si elle savait que je le pensais, ça faisait toujours plaisir de l’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre friandises et une jolie demoiselle... [Stacy]*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Me feriez-vous l'honneur, jolie demoiselle ?
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: