Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Editer les sujets de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Editer les sujets de présentation Left_bar_bleue4/7Editer les sujets de présentation Empty_bar_bleue  (4/7)

Editer les sujets de présentation Empty
MessageSujet: Editer les sujets de présentation   Editer les sujets de présentation Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Bonjour à tous ! Voilà, j'explique mon problème :

Je viens à peine de rearriver, et je voudrais pouvoir éditer ma fiche, si possible, pour y inclure des élèments quand mon personnage évolue (Je dis plus ça pour Rose que pour Lily), seulement, les sujets de présentation étant verrouillés, ce que je comprends très bien, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de laisser aux membres la possibilité d'éditer leurs propres messages, afin de compléter la fiche.
Car le problème étant que quand j'entame un sujet de RP avec quelqu'un, la première chose que je regarde, comme tout le monde j'en suis sûr, c'est la fiche de présentation(Ici, de répartition), et je me suis retrouvé bien bête, en me renseignant sur Lucas Sanchez, par exemple (J'ai rien contre toi Lucas, c'est un exemple, lol) que sa fiche indiquait que sa maison était Poufsouffle, alors qu'il est maintenant à Serpentard...
Un gros buzz a sonné dans ma tête, m'indiquant bien que les informations étaient contradictoires, et j'ai donc jugé (De moi-même, je l'avoue) que les informations s'y trouvant étaient obsolettes, ce qui est bien malheureux.
Ayant été administrateur d'un forum "forumactif", je sais que cette manipulation est délicate, et étant donné les mises à jour qui ont dû être faites, je ne sais pas si je saurais comment faire, mais il doit y avoir la possibilité.
Je voudrais donc au moins savoir si c'est possible ou pas...

Cher Magenmagot, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Editer les sujets de présentation Left_bar_bleue3/7Editer les sujets de présentation Empty_bar_bleue  (3/7)

Editer les sujets de présentation Empty
MessageSujet: Re: Editer les sujets de présentation   Editer les sujets de présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:23

Les fiches de présentation/répartition sont réouvertes en fin d'année scolaire (juin) pour la durée estivale (don fin aout logiquement) afin de poster à la suite des fiches l'évolution des personnages.

J'espère que ça répond à la question et que je ne répond pas à côté :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Editer les sujets de présentation Left_bar_bleue4/7Editer les sujets de présentation Empty_bar_bleue  (4/7)

Editer les sujets de présentation Empty
MessageSujet: Re: Editer les sujets de présentation   Editer les sujets de présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Non non ! Tu réponds tout à fait à la question ! Pour le coup, c'est moi qui suis à côté...de la plaque...
*Se décide à aller rejoindre Liam dans le groupe de ceux qui ont au moins une fois posé des questions débiles*
*Sort* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editer les sujets de présentation Empty
MessageSujet: Re: Editer les sujets de présentation   Editer les sujets de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editer les sujets de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation de Jim Leyleh
» Présentation d'Aya Aoko
» Présentation du Service
» Présentation du Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: