Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dragoncelle [ouvert au Wildfire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue3/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:13

Victoire après avoir murement réfléchit cette décision, venait de se glisser subrepticement dans les couloirs de l'école afin d'aller voir les anciens malades de la Dragoncelle. L'épidémie se rependait toujours et de nombreux élève de l'école était encore absent. Elle et Madame Pomfresh en avait longuement discuté dans le local de l'infirmerie et elle avait décidé de tester ses conclusions. Elle savait parfaitement qui elle voulait interroger. D'après l'infirmière les trois première malades de l'école étaient des jeunes filles de l'école les Wildfire. Si l'équipe enseignante ignorait le nom qu'elles s'était attribuée, Vic' elle, était encore assez poche de ses années d'études pour savoir quoi chercher. Et où surtout ! Elle se rendit rapidement jusqu'au hall, c'était bientôt la fin des cours et les jeunes filles devraient se retrouver là.

Elle avait plusieurs indices: tout d'abord, les jeunes filles faisaient partie de la première vague de contamination. Elles trainaient toujours ensemble et même si l'une d'entre elle, une Poufsoufle semblait plus timoré, il était évident qu'elles n'étaient pas des modèles de sagesse. D'autre part, elle avait lu les rapport du docteur Redgrave. La maladie ne s'était pas présenté telle qu'elle aurait dû. Au lieu de se rependre dans le corps des patients, le virus était resté concentré au niveau du cœur. Ce n'était pas naturelle, l'origine de l'épidémie ne devait donc pas l'être non plus. Les filles avaient forcement du provoquer quelque chose même s'il elles ignoraient quoi. Et Vic' devait le découvrir coute que coute. Sa carrière de médicomage commencerait sur les chapeaux de roue !

Se postant près des sabliers, Victoire regardait la descente des marches en attendant d'appercevoir Emilie, Taylor ou Livie. Elle espérait que les filles seraient plus enclinent à se confier à elle plutôt qu'a un médicomage ou autre du même genre. Connaissant Livie, ou en tout cas sa réputation, elle était certaine que l'explicatiojn tenait dans une chose pas très autorisée que les filles avaient du faire cette été. Elle espérait tomber sur Emilie ou Taylor, car elle serait plus à même de les faire parler. Avec Livie, ce serait une autre paire de manche. D'autant que Victoire avait du mal à suporter son air de petite peste !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue2/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (2/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

Encore une journée pas très interressante qui se terminait depuis les vacances d'hiver la vie d'Emilie n'était pas très interressante entre Poudlard, sa famille et encore Poudlard. Elle essayait de se consacrer aux cours, d'avoir des bonnes notes. Elles voyaient un peu moins Livie et Taylor et d'autres de ses amies cela lui manquait un peu mais de toute façon elle n'avait pas vraiment la tête à la fête. A part pour la fête de son anniversaire il y a quelques jours, elle n'avait pas envie de s'amuser avec ses amies, par contre de parler avec elles ne lui ferait pas de mal.

Elle sortait d'un cours d'histoire de la magie, elle adorait cette matière, pourtant ce cours ci ne l'avait pas emballé plus que ça. Non pas à cause du professeur mais tout simplement car elle n'avait pas la tête à cela en cette dernière heure de cours. Elle pensait déjà à ce qui l'attendait, elle avait envoyé une lettre à son père, une lettre sans grande importance mais pour elle cela avait été très dur pour trouver ses mots, pour savoir de quoi parler...

Elle descendit les escaliers rapidement pour se rendre à la volière où peut-être une lettre de son père l'attendait. Elle arriva dans le hall dans quelqu'un l'interpella.

-Miss Spent.

Emilie s'arreta devant la jeune femme, Emilie l'avait déjà vu à Poudlard il y a quelques années, elle s'appelait Victoire et faisait partie de la fratrie Weasley c'est ainsi que Emilie la connaissait sinon elle n'auait peut-être pas fait attention à cette jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait d'autant plus qu'elle ne faisait plus partie de Poudlard...a moins que...mais oui bien sur, Emilie l'avait déjà vu cette année à l'infirmerie, elle devait surement être en stage avec Mme Pomfresh.

*La pauvre...avec Mme Pomfresh!*

Emilie n'en était cependant pas sur car elle n'avait pas l'occasion de se rendre à l'infirmerie à part quand elle eut la dragoncelle elle ne se rappelait pas être venu dans cet endroit depuis le début de cette sixième année.

-Oui, je peux vous aider?

Emilie attendit la réponse de la jeune femme, elle était pressée mais ne le montra pas de toute façon la lettre de son père si elle était arrivée ne devait rien renfermer de bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue3/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:17

La jeune femme repéra Émilie Spent qui descendait des escaliers. S'avançant de quelques pas pour aller à sa rencontre, elle se rendit compte que la Pouffsoufle avait l'air ailleurs. Dans la lune aurait dit son père avec son sourire étrange et couturé. Elle s'avança encore, sortant ses mains de ses poches et l'appela.

Miss Spent

la jeune femme se retourna vers elle et l'air un peu blasé sans doute s'approcha de Victoire.

Oui, je peux vous aider?

Oui, tu peux m'aider en effet...

Répondit Vic' de sa voix cristalline, un sourire chaleureux sur les lèvres. Elle ne voulait pas effrayer Émilie. Et elle pressentait que ça n'allait pas être aussi simple qu'elle l'avait cru. Elle fixa, l'élève en face d'elle et la trouva un peu palote, un peu faiblarde, elle était peut être simplement fatigué en ce moment. Vic' espérait qu'elle ne faisait pas une rechute, ça arrivait parfois... Mais bon, c'était peut être juste son imagination qui s'affolait, rien de neuf sous le soleil somme toute.

Je voudrais parler avec toi de l'épidémie de Dragoncelle...

Elle s'interrompit un instant, hésitante, puis se lança.

Si tu a un peu de temps ?

Ajouta-t-elle avec un sourire d'excuse, elle avait peut être des trucs à faire après tout.

J'aurais quelques questions.

Expliqua-t-elle, en essayant de ne pas se dandiner, elle retenait toutes celles qui avaient envi de sortir en vrac. Elle devait procéder par ordre si elle voulait trouver les causes de l'épidémie. Et ne pas se précipiter, ni se laisser bouffer par son enthousiasme, comme elle le faisait souvent.

Je cherche à savoir comment tout à débuté, et il semble que toi et tes amies, Livie et Taylor, vous soyez parmi les première touchée. Vu, l'étrangeté de la forme de Dragoncelle par laquelle vous avez été atteinte, je me demandais, si ce n'était pas lié à quelques chose que vous auriez fait cette été. Tu veux bien me parler de tes vacances ?

Demanda-t-elle en souriant. Elle était à peine plus âgée qu'Émilie, elle espérait que cette proximité amènerait la jeune fille à lui parler, à se confier. Il faudrait ensuite qu'elle trouve le dénominateur commun, mais plus elle en saurait, plus elle aurait d'éléments pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue2/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (2/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

Oui, tu peux m'aider en effet...

Emilie ne se rapellait pas de cette voix si douce...

Je voudrais parler avec toi de l'épidémie de Dragoncelle...

Emilie avait lu dans la presse que le mystère de l'épidémie de Dragoncelle n'avait toujours pas été élucidée. Elle en avait déjà parlé avec un certain Tomas et maintenant elle devrait aider à nouveau une personne, Victoire Weasley, cela ne la derangeait pas d'en parler pourvu que son temoignage puisse aider...

Si tu a un peu de temps ? J'aurais quelques questions.

Après tout la lettre de son père pouvait attendre.

Je cherche à savoir comment tout à débuté, et il semble que toi et tes amies, Livie et Taylor, vous soyez parmi les première touchée. Vu, l'étrangeté de la forme de Dragoncelle par laquelle vous avez été atteinte, je me demandais, si ce n'était pas lié à quelques chose que vous auriez fait cette été. Tu veux bien me parler de tes vacances ?

Emilie avait tout dit à Tomas mais la proximité entre Victoire et l'infirmière donc la direction l'incitait à ne pas tout dire...

-Je serai ravi de pouvoir vous aider, on peut aller s'assoier sur un banc pour en parler?

Dans le hall, il y avait plusieurs personnes qui circulaient un banc serait donc plus calme pour discutait. Emilie marcha vers un banc et en profita pour parler avec Victoire.

-Vous êtes au courant qu'un certain Tomas, travaille aussi sur cette enquête, j'espère que je l'aurais aidé dans mon témoignage et que je pourrai vous aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue3/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (3/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:19

Victoire acquiesça et les deux jeunes femmes allèrent alors s'assoir sur le banc en question. Elle lu le doute dans les yeux de la jeune fille. Ce ne serait peut être pas si facile que ça après tout. Ç a valait le coup d'essayer quand même.

Thomas ?

Elle écarquillai ses yeux d'un bleu limpide. Elle ignorait tout de ce Thomas, elle ne le connaissait pas. C'était peut être un médicomage, elle était loin de les connaître tous par leur prénom.

Thomas comment ?

Demanda-t-elle pour en savoir un peu plus au sujet de cet individu mystérieux qui menait l'enquête au sujet de la Dragoneclle atypique.

J'espère que tu pourra m'aider oui.

Dit-elle pour entrer rapidement dans le vif du sujet. Elle n'avait plus beaucoup de temps.

J'aimerais savoir ce qui s'est passé cet été, si tu à fait des choses en particulier, avec tes amie, Livie et Taylor. Vous avez été les premières a être malades. D'après les médicomages vous étiez directement en contact avec la source de l'épidémie.

Expliqua-t-elle.

Vous avez dû approcher d'une façon ou d'une autre ce qui vous a rendu malade. Tu te souviens de quelque chose en particulier ?

Ajouta-telle avec douceur. Espérant faire amie/amie avec la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Left_bar_bleue2/7Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty_bar_bleue  (2/7)

Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

Thomas ? Thomas comment ?

Emilie ne savait plus exactement, elle essaya de faire appelle à sa mémoire, elle n'avait entendu parler de lui que dans la lettre qu'il lui avait envoyé mais elle se rappelait que son nom était assez traditionnel, comment déjà....Ah oui!!

-Thomas O'reilley il me semble ou quelques chose qui ressemble en tout cas. Vous le connaissez?

Emilie espérait que l'enquête de Thomas n'était pas secrète car sinon elle venait de réaliser une belle gaffe.

J'aimerais savoir ce qui s'est passé cet
été, si tu à fait des choses en particulier, avec tes amie, Livie et
Taylor. Vous avez été les premières a être malades. D'après les
médicomages vous étiez directement en contact avec la source de
l'épidémie
. Vous avez dû approcher d'une façon ou d'une autre ce qui vous a rendu malade. Tu te souviens de quelque chose en particulier ?

Emilie ne voulait pas lui parler de l'allée des embrumes cela pourrait lui attirer des ennuis avec la direction. De toute façon elle en avait parler avec Thomas donc si la source de la contamination était en rapport avec ce lieu il pourrait trouver seule la solution à cette épidémie. Mais que pouvait-elle dire?

-Nous avons passez plusieurs jours ensemble pendant les vacances et pendant ceux-ci nous avons fait du shopping dans les nombreuses boutiques de Pré au Lard et du Chemin de Traverse. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour vous aiguiller car si la source de la contamination était dans ces lieux-ci il y aurait beaucoup plus de contaminés.

Emilie n'avait pas non plus envie de l'emmener sur une fausse piste et qu'elle travailler plusieurs jours, semaines ou mois sur celle-ci alors qu'elle serait fausse. Elle préféra donc dire des choses véridiques mais qui n'était surement pas la cause de la Dragoncelle.

-Nous avons manger des friandises et des glaces dans la magasins de Stacy Mac Erwan à Pré au Lard mais bon...

Emilie ne voyait pas quoi rajouter d'autres elle attendit donc qu'on lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Empty
MessageSujet: Re: Dragoncelle [ouvert au Wildfire]   Dragoncelle [ouvert au Wildfire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoncelle [ouvert au Wildfire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cercueil ouvert
» Animation à la ménagerie magique ! [ouvert à tous]
» Un homme échoué sur une plage (sujet ouvert)
» Sale nuit pour une sortie à Westminster [sujet ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: