Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Lucas Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sanchez

Lucas Sanchez


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Lucas Sanchez Left_bar_bleue6/7Répartition de Lucas Sanchez Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:28

I] Civilité

Nom : Sanchez
Prénom : Lucas
Date de naissance : 17 mai 2001. 17 ans, Taureau
Lieu de résidence : Un château… un peu trop grand à
son gout.
Avatar : Zac Efron (18 octobre 1987)


Présentation physique (50 mots environ) :

On ne peut pas dire que Lucas grand n’est pas une vérité mais dire qu’il est petit, non plus. En fait, il est de taille moyenne. Ni trop grand, ni trop petit. Une taille passe-partout. Une taille lui donnant, tout de même, une fine silhouette et légèrement musclé du au sport qu’il pratique régulièrement. Il a les yeux noisettes clairs. Pas brun foncés ou marron. Non noisettes. Il y tient à cette dénomination. Couleur noisette totalement en accord avec ses cheveux châtains clairs. Oui, chez lui tout est clair. A part peut-être sa peau qui est légèrement mate, du à son origine espagnole. Il n’est pas spécialement beau. Il est juste banal. Un physique très commun et passe-partout. De toute façon, la beauté est subjective. Il a la voix grave et … juste grave, en fait. Normal pour un espagnol, certains diraient. Pour lui c’est juste une voix comme pleins d’autres. Passons. Il aime s’habiller assez classe. Il soigne son apparence, la plupart du temps, mais il est capable d’être le plus débraillé possible, les jours de congés par exemple. Lorsqu’il marche, il aime compter ses pas, ce qui lui donne souvent un air un peu idiot mais il s’en fiche pas mal. L’apparence n’est qu’un détail. A vrai dire il ressemble plus à son père que sa mère.



Baguette :

Sa baguette est en bois d’Ebène. Elle est donc noire avec quelques motifs africain, rappelant au porteur l’origine du bois. Elle porte en elle, un poil d’orignal (Elan d’Amérique du Nord). Elle est souple et puissante pour la métamorphose. C’est son père qui la lui a offerte. Achetée en Espagne.




II] Histoire : (300 mots)

1.Parents et schtroumpfs qui les accompagnent.

Commençons tout d’abord par les parents. Selena Sanchez est Suédoise et Médicomage. Aujourd’hui, elle travaille à Sainte-Mangouste. Elle a rencontré Lorenzo Sanchez en Suède, lors d’un débat entre l’Espagne et la Suède sur le thème : Soins Médicaux exécutés par les Médicomages. Les deux parents descendent d’une famille de haute lignée, et Lorenzo a expressément tenu à ce que leurs deux enfants fassent leurs études à Poudlard, école qu’il considérait comme la meilleure.

Lucas est le premier de la longue lignée de la descendance Sanchez. Longue lignée de deux enfants >.<. Il est né à Séville, dans le Sud de l’Espagne. Descendant d’une famille de Sang-pur, son enfance fut loin d’être malheureuse. Sa petite sœur, Livie est née un an plus tard. Petite sœur qui embellit encore un peu plus sa vie. Ben oui, il avait enfin quelqu’un pour jouer >.<. Certes, cela aurait pu être vraiment le cas, si Lorenzo ne s’était pas mis en tête de faire de Livie une véritable petite Princesse. Lucas, lui, en revanche avait une paix royale. Etant un garçon, on le laissait évoluer tranquillement, parcourir sa vie comme il l’entendait. Il a toujours eu ce qu’il désirait, même si il ne demandait pas grand-chose. A part une présence beaucoup plus forte de son père qui partait souvent en voyage à cause de son travail. Absence qui le rend souvent malheureux et aujourd’hui, dire qu’il lui en veut serait peut-être un gros mensonge mais il a des regrets de ne pas avoir pu passer plus de temps avec son père. Mais le travail passe avant tout, comme dirait Lorenzo. Lucas s’en est fait une raison. Il a des origines espagnoles de part son père et la famille Sanchez retourne souvent en Espagne durant les vacances. Lucas parle d’ailleurs l’espagnol, ainsi que le patois du sud, fier de ses origines. C’est à onze ans qu’il reçut, tout naturellement, sa lettre pour entrer à Poudlard. Etant d’origine Sang-pur, il était un sorcier, dont ses premières manifestations arrivèrent l’année de ses 4 ans, en faisant léviter son ours en peluche tombé de son lit.


2. Le schtroumpf à Poudlard.

Lucas est donc entré à Poudlard à l’âge de onze ans. Devenu très bon élève, cela ne l’empêche pas d’être un peu espiègle, de temps en temps, le dimanche lorsqu’il lève le nez de ses livres. Il aime lire. Il a dû lire toute la bibliothèque de Poudlard. Poudlard est un endroit merveilleux, pour ce qu’on y trouve, pour les amis que l’on s’y fait, pour garder les secrets, pas touts ! Certains. Le sien a toujours été gardé. Secret que vous saurez un peu plus tard. Ne pas tout révéler de suite, il n’y aurait plus de surprise... Poudlard est merveilleux : Pour les joies qu’il peut y avoir mais aussi pour les peines. La plus grosse peine qu’il est eu c’est pour sa sœur. Sa petite sœur trahit par son petit ami. Il lui aurait bien refait le portrait à celui-là, s’il avait été bagarreur et si quelqu’un ne s’en était pas chargé avant. Mais même dans la peine, entre les murs de Poudlard, on trouve toujours du réconfort. Les amis sont là. Pour vous. Vous êtes là pour eux. Et puis on y apprend la magie. Magie que Lucas connait depuis qu’il est né mais qu’aujourd’hui, enfin, il a le plaisir de pouvoir maitriser.


3.Les autres points à aborder :

C’est merveilleux comme une famille aussi aimante, adorable et riche que les Sanchez puisse être aussi absente les jours où leurs enfants sont à la maison. Lucas et Livie vivent dans un château en Angleterre, acheté lors de leur arrivée au pays. Leur père est très souvent absent à cause de son travail et Lucas en souffre, bien plus qu’il ne le laisse croire.


4. Les Personnages Non Joueurs :

Selena Sanchez : La mère de Livie et Lucas...
Elle est né en Suède d'une famille noble. Elle a vécu entouré de son père, sa mère et ses deux frères. Jamais elle n'a eu de problème particulier niveau relationnelle dans son enfance. Il faut savoir tout de même que Selena est une femme calme et compréhensible. A la sortie de son école elle s'est dirigée vers des stages pour un jour devenir médicomage. A l'époque elle ne savait pas encore quelle spécialité prendre. Elle a donc essayé un peu tous les domaine avant de se fixer au service de Pathologie des Sortilèges. D'humeur têtue et rebelle (et oui ça n'empêche pas !), elle a toujours refusé chaque prétendant estimant qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour vivre et qu'elle le faisait très bien seule. Elle a une certaine audace qui fait qu'elle s'est toujours attirée dans de drôle de situations. Et oui... Elle ne refusait pas forcément une demande en mariage par un simple non. Il lui ait arrivé de menacer de sa baguette pour qu'on la laisse tranquille. C'était le moyen le plus efficace qu'elle avait trouvé pour être tranquille et avec le temps les hommes se découragèrent en Suède connaissant sa réputation. Seulement alors qu'elle était à un débat sur les soins médicaux magiques entre l'Espagne et la Suède il a fallu q'un idiot qui n'avait pas compris (et qui n'était surtout pas tellement au courant vu qu'il venait d'Espagne...) lui déclara qu'elle était magnifiquement belle. Il faut avouer qu'il n'avait pas tort. Seulement Selena le prenant pour une déclaration, versa aussitôt sa coupe de champagne sur lui avec un sourire en coin en lui disant que ce n'était même pas la peine d'insister car elle n'était pas intéresser. Ben oui ! Elle n'allait pas sortir à un débat sa baguette pour provoquer un scandale ! Manque de bol (ou plutôt heureusement) pour elle, cet homme était de nature aussi buté qu'elle et prit ça pour un défis... Une semaine comme ça ils jouaient au chat et à la souris. Elle lui disait non et lui recommençait une heure plus tard. Le pauvre a du tout voir en une semaine : une coupe de champagne versée sur lui, une claque à sa figure, une porte en plein né, un gâteau en pleine figure... Mais le plus beau : Un baiser. Et oui la chère Selena a trouvé plus têtu qu'elle et a surtout finalement craqué pour lui. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui demander encore une fois elle se jeta sur lui pour l'embrasser... Bon on connaît tous la suite... Ils eurent deux enfants et une vie heureuse en somme.

Lorenzo Sanchez : le père de Livie et Lucas...
Son père est né en Espagne. De famille noble et très riche. Il fit ses études normalement. Il est par contre fils unique. Ses parents moururent très tôt ce qui fait que Lorenzo, seul héritier de ses parents devint immensément riche. Il avait tout pour plaire à ses demoiselles. Il était beau, bien fait et avait beaucoup d'argent. D'ailleurs il ne se privait pas de changer de femmes toutes les semaines comme il changeait de chemise chaque jour. Il voyageait beaucoup, que ce soit pour le privé ou le boulot qu'il adorait tant : directeur de la Coopération magique. Il est de nature plutôt fier, droit et... joueur. Le danger ne lui faisait pas peur et plus une femme lui résistait et plus il lui plaisait. Avant Selena, jamais il trouva une femme aussi passionnée à lui résister et lui en faire voir de toutes les couleurs. C'est même ce qui lui plu chez elle et croyez-moi même après des années de mariage si Selena a quelque chose à dire elle le fait bien savoir ! Le jour où il rencontra Selena plus jamais il n'eut d'autres femmes et jamais il la trompa. Il se sentait heureux avec elle et le jour où elle lui annonça qu'elle était enceinte c'était comme la confirmation qu'il avait fait le bon choix de l'épouser... Pour ce qui est de ses enfants, il exige le top du top. Peut-être trop d'ailleurs parce qu'il en devient parfois sévère même s'il aime ses enfants et qu'il ne le dit jamais...

Michael Sorenson : Le frère de Selena et l'oncle de Livie et Lucas...
Michael est le plus vieux de la famille des Sorenson. Il s'est mariée avec une femme de sang noble et a eu deux enfants plus vieux que Livie et Lucas. Il vit aujourd'hui en Suède avec sa famille. Michael est un vrai homme d'affaire qui passe plus son temps au boulot qu'auprès de sa famille pour toucher le plus d'argent afin que personne ne manque de rien. Il a de bonnes relations avec sa sœur Selena dans l'ensemble mais n'est pas vraiment du genre à donner des nouvelles. Comme on dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Livie et Lucas n'ont jamais vu leur cousin tout comme leur tante. Il arrive seulement que Michael prenne des nouvelles de Lucas par courrier car il est tout de même son parrain. Michael n'est pas du tout méchant dans le fond c'est juste qu'il est trop obsédé par son travail. Sinon il est très sympa.

Thomas Sorenson : Le deuxième frère de Selena et l'oncle de Livie et Lucas...
Thomas est le deuxième plus vieux de la famille. Il n'a cependant aucuns enfants comme femme. Il vit seul et fait pas mal de voyage. Contrairement à Michael, il passe de temps en temps voir sa sœur et ses enfants. Il a garder une âme d'enfant ce qui fait qu'il comprend très bien ses neveux... Il est très joueur ce qui l'a souvent amené à se retrouver dans des situations dangereuses. Il n'a pas de travail fixe. Il passe son temps à changer de travail comme de lieu où il vit. Il est plus du genre à faire le tour du monde. Thomas se trouve être le parrain de Livie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez

Lucas Sanchez


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Lucas Sanchez Left_bar_bleue6/7Répartition de Lucas Sanchez Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:40

III]Caractère (100 mots environs):

Lucas est très attentionné. Envers sa famille, sa petite sœur surtout. Ses amis. Il ferait beaucoup de choses pour eux. De plus, c’est quelqu’un d’énormément protecteur envers sa sœur, un peu trop peut-être. Il n’a qu’elle, il y tient et on ne touche pas à sa sœur aussi facilement qu’à un paquet de chocogrenouilles. Gare à ceux qui lui font du mal, ils auront à faire à Lucas. Il est bordélique et très maniaque à la fois. Pour sa chambre, il est bordélique. Tant qu’il s’y retrouve, ça n’a pas besoin d’être bien rangé. Pour sa tenue vestimentaire et ses cours, il est terriblement maniaque. Chaque chose doit être à sa place. La chemise ne doit pas sortir du pantalon comme le cours de DCFM ne doit pas se trouver parmi le cours de métamorphose. Enfin, il est très intelligent. Pour tout. Il aime lire et se cultive très vite. Le savoir est une chose importante pour lui. La bibliothèque est son lieu de prédilection à Poudlard. Il peut y passer des heures sans aucun problème rien que pour agrandir son savoir. Il y a lu presque tous les livres qu’elle contient. Surtout ceux concernant les Créatures Magiques. Il veut être l’un des meilleurs. Pour son père. C’est quelqu’un de plutôt sage, réfléchissant toujours avant d’agir, pas comme sa sœur, qui serait plutôt l’inverse.

Lucas est quelqu’un d’extrêmement gourmand. Il ferait tout pour une Chocogrenouille ou autre friandises, quelles soient sorcières ou moldues. Il aime manger. De bonnes choses et de mauvaises. Il ne peut pas se passer de sucre. Il a toujours un paquet de Patacitrouille ou de Chocogrenouilles dans son sac, histoire de combler tout de suite le manque. Malgré sa sportivité, il ne fait pas de Quidditch. Il a le vertige et ce n’est pas recommandé de voler sur un balai. Oh il a bien essayé mais non, il préfère être sur la terre ferme, c’est bien plus stable. Il regarde donc le Quidditch et ne loupe aucun match. Pour montrer à son Père qu’il n’a besoin de personne pour se faire sa place parmi ce monde, il est très indépendant, faisant ce qu’il souhaite. Ne voulant pas que sa conduite soit dictée par quelqu’un. Il fera ce qu’il voudra et c’est parce qu’il aimera ça qu’il le fera et pas parce que quelqu’un en aura décidé pour lui. Il aime les femmes, toutes les femmes, mais aussi les hommes. Difficile à expliquer mais c’est ainsi. Cette dernière partie, personne ne le sait. eut-être que sa sœur s’en doute mais il ne lui a jamais confirmé et ne le fera sûrement jamais, bien qu’il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Il est loin d’être timide. Mais il n’est pas non plus extravertis. Il sait ouvrir la bouche lorsqu’il le doit et se taire, lorsqu’il le faut.



IV]Ambitions pour le personnage :

Ce n’est pas vraiment une ambition, c’est plutôt un rêve. Lucas aimerait parcourir le monde pour découvrir, rencontrer et étudier les Créatures Magiques ou non qui hantent cette Terre. Il a lu tous les livres de Poudlard, concernant les Créatures Magiques, et est très assidu à la matière Soins aux Créatures Magiques. Comme dans toutes les autres matières d’ailleurs, bien qu’il préfère les SACM, la Métamorphose et les sortilèges. Les DCFM ce n’est pas trop son truc même s’il est bon élève. En ce qui concerne les Potions. Il est très bon en théorie mais dès que l’on passe à la pratique, il n’y a, comme qui dirait, plus personne.


Relations particulières avec des personnages du forum
:


Livie Sanchez : Sa soeur.

Lucas est très protecteur vis à vis d'elle et y tient beaucoup... Ils sont très proches tous les deux et personne ne pourra les séparer...

Taylor Smith & Émilie Spent : Les deux meilleures amies de Livie.

Sympa...Elles s'entendent très bien avec sa sœur donc il n'a rien à leur reprocher.


Jonathan Loway : Fourbe traitre qui séduit sa sœur.

Attend voir un peu mon gars ! C'est sa soeur et fait gaffe à tes fesses sinon c'est Lucas qui va se charger de ton cas. Lucas ne l'aime pas particulièrement. Il pense que Jonathan ne fait que s'amuser avec sa soeur et qu'il va finir par la détruire, cette dernière ne s'étant pas remise de son ancienne relation. Il a une tendance à surveiller les agissements de Jonathan et il lui fait bien sentir qu'il est là pour protéger sa soeur. Par contre il faut reconnaître que Lucas le trouve canon et c'est ce qui l'énerve le plus.



VI] Maison de prédilection :

Lucas est calme et intelligent. Il a un sacré savoir en lui et n'hésite pas à s'en servir avec sagesse. Même s’il est protecteur et courageux, Serdaigle serait pour lui la maison qui lui permettrait d’avancer plus facilement et d’aboutir à son projet futur.




VII] L’attente :

Ça faisait dix minutes que le train était arrivé, et les premières attendaient devant le Lac Noir, sous la pluie. SI cela continuait ils allaient être complètement trempés avant même d’être entrés dans une barque. Enfin, on les fit monter et lentement les barques se mirent à avancer le long du Lac, les conduisant jusqu’au château. Mr Sanchez, le père de Lucas, lui en avait beaucoup parlé. La meilleure école de sorcellerie. On y acceptait que les meilleurs et Lucas devait faire honneur à son inscription. Il avait quand même une légère appréhension. Et s’il n’était pas à la hauteur ? Il avait beau être un Sang-pur, il n’était peut-être pas le meilleur en Magie et peut-être qu’il était un Cracmol ? Certes, il avait déjà donné des signes de magie, ne correspondant pas forcément aux attentes de son père. En même temps, son père exigeait le meilleur. La moindre faiblesse n’était pas acceptable. Il travaillerait. Du mieux qu’il pourrait. Et c’est alors qu’il apparut. Face à eux. Surplombant le parc et la colline. Magnifique. Bien plus beau que dans ses rêves, bien plus grand aussi. Illuminé à la manière d’un château vampirien. Peu de lumières et pourtant on y voyait comme en plein jour, alors que la nuit venait de tomber. Nuit sombre à cause de la pluie. ? Quelques étoiles essayaient de faire leur chemin dans le ciel, entre les nuages. On aurait dit de petites lucioles naviguant dans les airs. On les fit patienter quelques minutes dans le hall. Un hall immense. Comme tout dans le château d’ailleurs. Pour Lucas, qui pourtant vivait dans un château en était émerveillé d’une telle grandeur, d’une telle beauté. Personne ne pouvait imaginer ça. Les portes de la Grande Salle s’ouvrir les laissant entrer, timidement pour certains, courageusement pour d’autres. Lucas, lui, était juste subjugué par ce qu’il voyait et même si on le renvoyait tout de suite chez lui, il se serait endormi heureux. Il avait vu Poudlard. Ce château si mythique, il faut bien le dire. La Grande Salle était silencieuse, les anciens élèves regardaient passer les nouveaux avec attention. Certains souriaient ? D’autres rigolaient ou restaient sérieux. Leur faisant quelques salut. Peut-être pour les mettre à l’aise. Les premières années stoppèrent devant l’estrade et le Fameux Choipeaux Magique qui attendait son heure. Le Choipeaux sait. Il sait tout. Mais ne dit rien. Et lorsqu’il parle, tout le monde l’écoute. Il a toujours raison quoiqu’il dise. Il sait. Même si la Grande Salle était silencieuse, elle le fut encore plus alors que le Professeur leva la main pour intimer le silence. Silence presque pesant qui envahit la salle. Un léger nœud commença à se former au sein de l’estomac de Lucas. Il avait un peu peur. Peur de décevoir son père. Peur de décevoir son monde auquel il appartenait depuis 11 ans. Pourtant son père avait confiance en lui. Il le lui avait dit mais Lucas ne pouvait s’empêcher d’avoir cette peur. Elle finirait bien par partir. Un jour. La Répartition commença et au fur-et-à-mesure que la file d’élèves baissait, son nœud s’intensifiait et c’est le cœur battant rapidement et fortement qu’il s’avança vers le tabouret lorsque son nom fut prononcé. Il s’installa sur le Tabouret, le Choipeaux sur la tête. Il attendit. Il se fichait un peu de la maison dans laquelle il allait atterrir tant qu’on lui permettait l’accès à l’immense bibliothèque, d’après son père mais vu la taille du château il ne devait pas avoir tord, tant qu’il le souhaitait et à n’importe quelle heure de la journée qu’il soit Rouge, Jaune, Vert ou Bleu, il la servirait comme il se devait. Il attendit. Le Choipeaux resta silencieux quelques secondes et soudain sa voix retentit dans la Grande Salle, qui semblait retenir son souffle.

« MAISON ! »

C’est dans un sourire, sa respiration redevenue normale, que Lucas rejoint la table de la maison dans laquelle, le Choipeaux l’avait envoyé
.




VIII] Code
Polka


IX] Vous, derrière votre écran :
(facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Lily
Âge réel : 25 ans
Ville & Pays : Nancy, Lorraine, France
Formation ou profession : Microbiologiste à la recherche d’emploi
Passe-temps : Equitation, RPG
Aime : Equitation, Lire, Visiter des villes et des musées.
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on
peut vous croiser ici) : Tous les jours normalement
Comment avez-vous connu ce forum : Par Livie Sanchez Very Happy
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Elle >.< et puis le forum en lui-même.
Autre chose à rajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:12

Message du Choixpeau Magique : Tu aimes être entouré, et tu veux prouver que tu es un grand sorcier... la connaissance et ton alliée.. les relations que tu peux te faire aussi... hmm hmmm tu iras à :
Serpentard !
Répartition de Lucas Sanchez Maison_serpentard

Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez

Lucas Sanchez


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Répartition de Lucas Sanchez Left_bar_bleue6/7Répartition de Lucas Sanchez Empty_bar_bleue  (6/7)

Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Merci pour la validation... Very Happy

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 3 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 3 point
- Etude des moldus : 3 point
- Soins aux Créatures Magiques : 6 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

Répartition de Lucas Sanchez Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Lucas Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lucas Sanchez   Répartition de Lucas Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Lucas Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perceval Badcrow: La répartition.
» Fiche de Présentation de Lucas Sanchez [TERMINEE]
» Repartition de Josh Mc Hollins
» Répartition de Kelly Sanders
» Répartition d'Edana Brewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: