Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Mc Hollins

Josh Mc Hollins


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue6/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

Josh suivait toujours Ezekiel, qui portait Abigael évanouie dans ses bras.
Couvert de boue qu'ils étaient, ils ne devaient pas avoir fier allure... Aprés avoir traversé rapidement le parc, ils étaient arrivés dans le hall d'entrée, où ils avaient bifurqué à droite afin de se rendre le plus vite possible á l'infirmerie.

Il avait réussi á se calmer et désormais son esprit était moins embué, même si pour l'isntant ses seules pensées étaient dirigées pour sa jumelle.

L'infirmerie était blanche et impécablement propre, enfin... elle était. Aussitôt que les membres de l'equipe de quidditch était rentrée dans la salle, le sol c'était couvert de trace maronnasse dût á la boue et à l'herbe.

Victoire était assise prés du bureau de Mme Pomfresh, aussi Josh prit-il rapidement la parole, alors que le capitaine de poufsouffle déposait la blessée sur un des lits, anciennement blanc et désormais... marron, comme tout ce qu'ils avient eut le malheur e toucher...

- Euh... Bonjour Victoire, mais Abigael est blessée, elle c'est évanouie pendant l'entraînement de quidditch! C'est horrible! Elle a fait une chute de 25 mètres! Parceque Ezekiel c'est décalé! C'est horrible! J'suis sur qu'elle va mourir! Il faut vite la soigner!! on voulait juste attraper Charlie! Alors elle devait grimper sur le balais de Ezekiel! Mais quand elle a sauter, elle est tomber! C'est horrible! je veux pas qu'elle meure!!

Il avait parlé trés vite, cedant de nouveau à la panique. Son discours plus que confus était accompagné de grands battements de bras censé imiter la figure loupée qu'ils avaient tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:09

Abi n'avait pas compris ce qui c'était passé... elle pensait avoir attrapé le balaie de Ez mais celui ci avait fait un virage sec qui l'avait fait chuter... l'instant d'après elle marmonnait une phrase incompréhensible à son jumeau qui semblait anxieu, elle voulut lui demander pourquoi cette mine d'enterrement lorsque quelqu'un éteignit la lumière. Elle était maintenant seule dans le noir, rien à voir avec une pièce peu éclairée... le noir absolu sans son, sans odeur et sans personne. Elle ne sait pas combien de temps elle a passé à attendre qu'une personne vienne la chercher... mais personne ne vint. Elle aurait voulu pouvoir appeler à l'aide mais aucun son ne sortait de sa bouche... Alors elle resta la, seule, et attendit...

Arès un temps qu'elle ne saurait définir, elle entendit finalement un murmure rien de construit, juste des bribes de mots provenant d'une voix qu'elle connaissait et qui lui inspirait de nouveau confiance. Peu à peu, la voix devint plus forte et elle crut reconnaitre la voix de son frère. Quelques raies de lumières vinrent perler à ses yeux, elle ouvrit lentement ses paupières et poussa un profond soupir de soulagement en apercevant son frère qui, non loin de là, criait en gesticulant des phrases incompréhensibles. Elle voulut dire quelque chose,mais son essai se termina en une petite plainte lorsqu'elle vit l'angle droit que son bras avait formé. Elle essaya de se relever mais une nappe de brouillard embrumait ses pensées et elle ne parvint qu'a émettre d'une très faible voix:

"Josh, tu peux pas arrêter d'hurler..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue5/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (5/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

Charlie et Josh dévalèrent les escaliers et arrivèrent enfin. Elle se tourna vers lui devant la porte de bois de l'infirmerie du chateau:
_Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu y aille tout seul? Peut être que ça la gènerait de nous voir tout les deux..?
Charlie espérait que Josh lui dise que tout irait bien mais connaissais Abi et savait comment elle pourrait réagir, même après sa chute. Charlie repensa au Quidditch et sa gorge se serra; il est vrai que c'était un bon exercice pour elle et son équipe mais quand même.. plutot barbare! Elle aurait pensé qu'au moins l'uns d'eux aurait tennu tête à Eze. Mais bon, il était leur capitaine et assez impressionnant pour la plupart des élèves de Poudlard. Elle préféra donc attendre la réponse de Josh tout en lui tenant les deux mains, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Josh Mc Hollins

Josh Mc Hollins


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue6/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

[HJ: Houla, l'enchaînement est bizarre xD On va faire avec ^^]

_Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu y aille tout seul? Peut être que ça la gènerait de nous voir tout les deux..?

Il est vrai que Charlie avait de quoi s'inquiéter. Abi n'était pas des plus sympathique avec ses nouvelles conquêtes... De plus, elle respectais la jeune poufsouffle, et ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'elle tombe bettement dans les filets de son démoniaque de tombeur de frère.
Mais bon, en même temps, elle finirait bien par le savoir, ne serait-ce par le club des groupies de Josh, qui ne manquerait pas de cafeter la nouvelle.

Après tout, ce que risquait la jeune fille ce n'était que deux ou trois regards haineux, peut-être quelques répliques cinglantes et certainement la perte de tout honneur...

Oui, bon c'était pas top.

Et lui aussi passerais à la caserole, se faisant traiter de tout les noms et perdant définitivement toute reconnaissance de la part de sa jumelle, même si ils se reconcilieront quelques jours plus tard.

Et oui, il connaissait les caprices de sa soeur par coeur. On ne change pas les gens...

_ Non, tu viens avec moi toi! Me laisses pas seul face au démon! Lui dit-il en rigolant, desserant l'etreinte qu'exercait la jeune fille sur ses mains.

De toute manières, autant qu'Abigael apprenne la nouvelle de la bouche des principaux intéressés.
Prenant son courage à deux mains, et celle de Charlie par la même occasion, il franchit la porte de l'infirmerie. La blessé était allongée dans son lit et par reflexe, il baissa instinctivement les yeux. Des fois, elle pouvait être vraiment flippante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:02

[HJ: j'ai rien compris à l'enchainement mais bon xD]

Abi regardait fixement le plafond de l'infirmerie... Sa chute n'était plus qu'un mauvais souvenir mais elle avait du rester encore quelque temps à l'infirmerie pour se remettre complétement de son choc. Rageant de devoir rester à rien faire, elle s'était mise à regarder les alentours pour finalement reporter son regard sur les petites fissures qui zébraient le mur.
Elle soupira longuement lorsqu'elle entendit des brit de pas s'approchant de sa direction, elle leva la tête et aperçut son jumeau qui regardait fixement ses pieds. Elle s'appréta à lui demander ce qui le tracassait lorsque son regard se posa sur la petite silhouette qui était entré à la suite de Josh. Elle reconnu Charlie qui lui adressa un timide sourire. Elle ne la connaissait pas vraiment mais plusieures éloges sur son poste d'attrapeur et sur ses talents artistiques lui était parvenu à l'oreille. Cependant, le regard d'Abi se durcit mais elle garda son sang-froid, fixant de nouveau son frère, elle lui demanda sur un ton enjoué:

"Tu avais peur de venir me voir?"

Son frère s'arrêta dans la contemplation de ses pieds et lui adressa un sourire rayonnant.

"Biens sur que non! Mais j'étais avec Charlie et... et je pensais que tu te sentais seule, alors je..t'ai rapporté de la compagnie."

Il avait prononcer ces mots avec calme mais son regard trahissait une petite crainte que Abi lui connaissait lorsqu'elle le fusillait du regard. Elle voulut lui répliquer qu'elle n'était pas mourante jusqu'à ce que son regard croise celui de la frêle jeune fille. Charlie se tenait un peu en retrait, mais lorsque Abi la dévisagea, elle soutint son regard et elles passèrent de longues minutes à se fixer ainsi. Abi contemplait le regard de la jeune rouquine: ce n'était pas le regard vide et fade de toutes les autres conquêtes de Josh...le sien était vivant, il s'exprimait, un curieux mélange de respect et de combativité qui fit sourire Abi.
Elle se détourna de Charlie pour de nouveau fixer son frère, celui ci regardait de nouveau ses pieds, attendant l'orage.

"Tu sais bien que je n'aime pas trop qu'on vienne me plaindre," elle vit son frère se crisper " mais tu pourrais me présenter ton amie non?"

Elle avait dit cette dernière phrase avec douceur et éclata de rire lorsque son frère releva un regard ou trahissait une énorme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue5/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (5/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:08

[Oui cet enchainement c'est du n'importe quoi mais sinon je faisait un double poste avec les même personnages alors on m'a dit de changer donc ^^ voilà je dis n'importe quoi ! xD]

Charlie était entrée avec une légère crainte, mais elle appréciait Abigael, enfin.. Elle appréciait le peu qu'elle connaissait d'elle. C'est à dire leurs brefs échanges aux entrainements de quidditch. Elle entra, main dans la main avec Josh et regarda la jumelle, un timide sourire aux lèvres. Mais après les paroles de Josh, elle se ressésit et se sentit cofiante. Se redressant légèrement, elle soutenue le regard d'Abigael et, quand celle ci demanda à son frère de la présenter, elle adressa son plus franc sourire à la blessée et s'approcha légèrement:
_Je suis Charlie, l'attrapeuse de ton équipe.
Elle se dit qu'il était préférable d'éviter de préciser qu'elle l'avait vu tomber...etc...
Elle se contenta donc de la regardait avec sympathie, toujours son éternel sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Invité
Invité




[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:06

[HJ: j'ai compris! xD ...c'est un exploit de ma part!]

Charlie avait répondue à la place de son frère et fixait maintenant Abi avec un sourire flottant sur ses lèvres. Abi lui sourit à son tour et se pencha vers Charlie:
"Si jamais il t'embête, n'hésite pas à le dire" elle avait chuchoté ces mots mais juste assez haut pour que Josh l'entende également. Le regard faussement choqué de son frère les fit rires toutes les deux et Abi continua à regarder Charlie avec un léger sourire. Essayant d'engager la conversation, elle lui demanda:
"Il parait que tu joue de la guitare?"
Attendant la réponse de Charlie, Abi pensait avec amusement que pour une fois que l'une des conquêtes de son frère n'avait pas l'air trop nunuche et semblait apprécier la musique, il se pourrait bien qu'elle ne déclenche aucune hostilités... pour une fois... Cette pensée la fit rire et lui fit penser à cet espèce de fan-club de Josh qu'elle traumatisait depuis des années en les fusillants du regard. Décidement oui, elle n'aimait pas que des filles sans interêt trainent avec son frère... mais Charlie mettait à vif sa curiosité et elle l'écouta sans l'intérompre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue5/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (5/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

_Oui en effet, ça fait 5 ans cette année. Et toi, j'ai entendue dire que tu dessinais, non? Car moi aussi je.. Enfin, je dessine depuis que je suis toute petite!
Après tout leurs entrainements de Quidditch ensemble, Charlie n'avais pour autant jamais vraiment discuter avec la jeune fille. Elle s'en voyait ravie de parler ainsi avec la soeur jumelle de son petit ami, l'ayant pourtant redouté quelques minutes plus tôt. Elle s'assit sur les genoux de Josh qui s'était laisser tomber sur le lit avec un air ahuri et ravi, puis attacha ses cheveux en queue haute avec un lacet. L'infirmerie était chauffée et Charlie, bien que n'ayant pas aussi chaud que dans la salle commune (..), enleva son pull en attendant la réponse d'Abigael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Josh Mc Hollins

Josh Mc Hollins


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue6/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:42

Josh restait béat, c'était bien la premiére fois que sa jumelle se montrait ouvertement sympathique avec une de ses petites-amies. Un exploit venant d'une fille aussi peu chaleureuse qu'Abigael.

Il n'osait pas s'imposer, car il craignait de mettre en périle la discussion des deux jeunes filles.

"Si jamais il t'embête, n'hésite pas à le dire"
Elle avait beau l'avoir chuchoté, il l'avait trés bien entendu, même si il savait bien que c'était dans les intentions d'Abigael.

Abi s'interessait apparement aux talents de guitariste de Charlie, et cet echange lui fit penser qu'une chanson avec la magnifique voix de sa soeur sur piano et guitarre serait de toute beautée.

Ravi, il s'assit sur le lit, remarquant à peine l'adolescente qui avait prise place sur ses genoux.
Les deux poufsouffles avaient des caractéres bien trempés, et c'était quasiment un miracle qu'elles s'entendent finalement aussi bien.

Même si il avait un peu l'impression de tenir la chandelle, il laissa les deux adolescentes parler librement. De son côté, il cherchait déjà un air pour le morceau qu'il allait composer, car cette idée de trio lui plaisait bien.

Cha' était vraiment douée à la guitarre, et ce serait un vrai challenge pour lui que de pouvoir composer un ensemble harmonieux.

Il souriait. Décidement, cette journée était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:42

"Oui à mes heures perdues, mais j'en suis toujours à dessiner des cartoon"
Abigael avait répondue d'une voix enjouée et regardait Charlie s'asseoir sur les genoux de son frère avec un léger sourire. Ce dernier ne semblait pas s'être aperçue de la présence de celle-ci et il fixait maintenant le mur d'un air absent...
Abi et Charlie discutèrent encore de choses et d'autre lorsque Josh se leva précipitemment, manquant de faire basculer Charlie qui se décala au dernier moment. Ses yeux s'étaient agrandis et luisaient d'une joie qu'il penait à dissimulé, il se tourna vers les deux jeunes filles et dit avec un large sourire:
"J'ai trouvé une partition!"
Les regards des deux jeunes poufsouffles se croisèrent mais elles ne dirent rien, le laissant continuer:
"Je croix que j'ai une partition au manoir qui pourrait faire l'affaire! Un accompagnement pour piano et guitare! Il suffirait de mettre la main dessus et d'ajouter des paroles! Comme ça Abi tu pourras chanter avec nous et Charlie et moi ont te suient! Suffirait que j'envoie un hiboux à la maison parce que je ne suis plus si sûr de l'endroit où je l'ai rangé, ou peut être que je l'ai dans ma valise, à moin que..."
Ces explications se firent de plus en plus rapide, et Charlie ne put retenir un fou rire, suivi de près par Abi qui reconnaissait bien là le gout prononcé de son frère pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue5/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (5/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:37

Charlie discutait avec Abi, caressant la main de Josh. Quand celui ci se leva précipitement, elle manqua de tombait et entendue:
_J'ai trouvé une partition!
Les regards des deux jeunes poufsouffles se croisèrent mais elles ne dirent rien, le laissant continuer:
_Je croix que j'ai une partition au manoir qui pourrait faire l'affaire! Un accompagnement pour piano et guitare! Il suffirait de mettre la main dessus et d'ajouter des paroles! Comme ça Abi tu pourras chanter avec nous et Charlie et moi ont te suient! Suffirait que j'envoie un hiboux à la maison parce que je ne suis plus si sûr de l'endroit où je l'ai rangé, ou peut être que je l'ai dans ma valise, à moin que...
Charlie s'éloigna, virevoletant dans l'infirmerie et observant les tableaux, et réfléchit à cette idée. Elle revint plus tard et répondit joyeusement:
_Oui, c'est une bonne idée, le partage de la musique est la meilleure chose qui soit! Je veux bien t'accompagner en chant à la guitare Abi! Dailleurs si tu veux Josh, j'ai quelques anciennes compositions au fond de ma valise, je pourrai les ressortir à l'occasion!
Elle se rassit sur le lit en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Invité
Invité




[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

"Oui, c'est une bonne idée, le partage de la musique est la meilleure chose qui soit! Je veux bien t'accompagner en chant à la guitare Abi! Dailleurs si tu veux Josh, j'ai quelques anciennes compositions au fond de ma valise, je pourrai les ressortir à l'occasion!"
Charlie avait dit cela avec un grand sourire avant de se rasseoir sur le lit. Abi se redressa tant bien que mal, son bras droit la faisant grimacer, avant de fixer son frère avec un regard amusé.
"Et où est cette merveille de partition mon frère? J'espère pas au manoir parce que je ne te vois pas envoyer Schmetterling par ce temps!"
Son frère se replongea dans ses réflexions tandis que Abi repensait au petit hiboux auquel elle avait fait allusion. Schmetterling, de son prénom, était un vieil hiboux fatigué qui préférait de loin rester pelotonné au manoir que d'être considéré comme facteur des enfants McHollins... Malgrès son aspect rabougris, Abi lui trouvait une magnifique couleur grise et affectionnait le hiboux pour ses hululements joyeux qui la faisait rire à chaque fois. C'était un oncle à eux qui l'avait baptisé ainsi, vivant à l'extrême nord de l'Allemagne, il avait affublé le hiboux de nom de "papillon" avant de l'offrir à sa soeur qui dans un soucis d'esthétisme l'avait de suite offert à ses enfants. Ces derniers l'avait de suite choyé et ils riaient souvent de ses mésaventures.
Laissant ses souvenirs de cotés, Abi laissa son frère réfléchir désespérément à l'endroit où il avait dissimulé cette partition et se retourna vers Charlie pour la gratifier d'un grand sourire.
"Du moment que je peux chanter" ajouta t'elle avec malice...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mc Hollins

Josh Mc Hollins


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue6/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

les deux adolescentes continuaient leurs discussions, apparement sur le dessin.
Josh était concentré, l'air qu'il avait dans la tête lui rappelait quelquechose... Peut-être un morceau qu'il avait déjà joué? Il chercha dans le fin fond de sa mémoire, se creusant les meninges pour retrouver le nom de cette fichue partition.
Mais oui!
C'était clai maintenant! C'était un vieux morceau qu'un de ses amis lui avaient offert, il y a un moment déjà. Il n'avait jamais out la jouer entièrement, car personne dans ses proches ne savaient jouer de la guitarre. maintenant qu'une si belle occasion se presentait, hors de question de la gacher!

_Je croix que j'ai une partition au manoir qui pourrait faire l'affaire! Un accompagnement pour piano et guitare! Il suffirait de mettre la main dessus et d'ajouter des paroles! Comme ça Abi tu pourras chanter avec nous et Charlie et moi ont te suient! Suffirait que j'envoie un hiboux à la maison parce que je ne suis plus si sûr de l'endroit où je l'ai rangé, ou peut être que je l'ai dans ma valise, à moin que...

Il se perdait un peu dans ses explications, mais peu importe! Une fois la partition en main, quelques arrangements et des paroles en plus et ce morceau serait une réussite totale!

"Oui, c'est une bonne idée, le partage de la musique est la meilleure chose qui soit! Je veux bien t'accompagner en chant à la guitare Abi! Dailleurs si tu veux Josh, j'ai quelques anciennes compositions au fond de ma valise, je pourrai les ressortir à l'occasion!"

Charlie lui répondit en souriant, et il se crut exploser tellement il avait hâte de pouvoir jouer en trio avec les deux demoiselles.

"Et où est cette merveille de partition mon frère? J'espère pas au manoir parce que je ne te vois pas envoyer Schmetterling par ce temps!"

Sa jumelle avait rappliquer, apparement elle n'avait rien compris à son charabia, aussi reprit-il ses explications.

- Je pense effectivement qu'elle est au manoir... Avec un peu de chance elle est dans ma valise avec le reste de mes partitions. Je jetterais un oeil ce soir!

Il sourit béattement, le coeur remplit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue5/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (5/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

_Et pourquoi ne pas y aller maintenant? Demanda Charlie malicieusement. A moins biensûr que tu ne préfères rester ici, seule dans cette pièce à faire semblant d'avoir mal, Abi'! Ajouta-t-elle sur un ton de défi acompagner d'un sourire.
Elle regarda aux alentours pour guetter Victoire mais celle ci ne donnait apparement aucuns signes de vie, justement. Voyant l'air inquiet de Josh, elle s'approcha de lui, le prit par la taille et lui chuchota à l'oreille:
_On y va? Allons y. Ils ne bougent pas.
Elle éclata de rire à ses propres mots et ajouta:
_Samuel Beckett biensûr! En attendant Godot..
Elle s'écarta du jeune garçon et sourit aux deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Josh Mc Hollins

Josh Mc Hollins


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Left_bar_bleue6/7[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:15

_Et pourquoi ne pas y aller maintenant? Demanda malicieusement Charlie à l'intention d'Abi, A moins biensûr que tu ne préfères rester ici, seule dans cette pièce à faire semblant d'avoir mal, Abi'!

Sa soeur ne resta pas insensible à cette semi-provocation, mais son état actuel ne lui permetrait pas rester debout durant les prochaines heures...

- Reste ici, Abi. J'ai pas envie de me trimballer un cadavre ambulant! Lui conseilla Josh, un petit sourire aux lèvres.

Ils avaient l'habitude de s'envoyer des remarques peu flateuses, aussi sa jumelle ne parut pas plus révoltée que ca par ces paroles.

_On y va? Allons y. Ils ne bougent pas.

La jeune poufsouffle l'avait empoigné par la taille, avant d'éclater de rire.

_Samuel Beckett biensûr! En attendant Godot..

Puis, elle s'éloigna de nouveau de l'adolescent, qui s'empressa de lui prendre la main avant de commencer à se diriger vers la sortie, toujours omnubilé par cette fichue partition.
Juste avant de franchir la porte, il se retourna vers sa soeur:

- Dès que tu te sentira capable de te tenir sur tes deux pieds, rejoins nous! Le tout accompagbé d'un merveilleux clin d'oeil.

Connaissant le temperament de la jeune fille rousse, il savait pertinement que dans moins d'une demie heure, elle serait également à la recherche de la composition dans la salle commune, malgrés les indications de la belle infirmière.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....   [Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Le quidditch est un sport dangereux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infirmerie] Une nouvelle assistante
» Le Quidditch !
» Le Quidditch
» Quidditch ?
» Équipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salles annexes-
Sauter vers: