Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chute ruisselante_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Chute ruisselante_ Left_bar_bleue5/7Chute ruisselante_ Empty_bar_bleue  (5/7)

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Charlie, trempée jusqu'aux os, arriva hatelante dans le hall d'entrée. A cette heure ci, il était très peu peuplé et elle en profita pour enlever sa cape ruisselante. Ils devaient être en train de manger mais elle, revenait de chez Hagrid qui lui avait payer un thé. Elle avait dégusté pas mal de ses éternels biscuits à la texture de pierre. Mais Charlie en raffolait, elle avait trouvé l'astuce pour les ramolir et il s'était avéré que c'était, finalement, délicieux. Elle n'avait donc plus du tout faim et puis, aucune envie d'aller dans une salle remplies de monde! Son écharpe dont la laine avait gardé toute les petites gouttes de pluie gelée, était très lourde et Charlie l'enleva également.
Se retrouvant en pull, elle s'accroupit quelques instants pour chercher quelque chose dans son sac. Elle perdit l'équilibre et se retrouva au sol les jambes étendues. Un élève plutôt grand passa à ce moment là et... VLAAM! Charlie lui avait malgrè elle, fait un croche pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

    Après la fin de ses cours, Jonathan était parti faire un peu de vol au terrain de Quidditch seul. C'était un bon moyen de s'aérer l'esprit mais aussi il était capitaine de l'équipe de Gryffondor et il se devait d'être au point. C'était pour cette raison, qu'il se rendait assez souvent au terrain pour voler. Et puis, il adorait tout bonnement ça, il trouvait ce sport tellement excitant. L'équipe avait entrainement toutes les semaines mais il s'entrainait encore en plus. Il voulait absolument que se soit Gryffondor qui gagne la coupe de Quidditch cette année. Il ne pouvait rien faire pour rapporter des points à sa maison en cours parce qu'il était fainéant mais pour le Quidditch c'était une autre paire de manches à balais.

    Il était rentré en vitesse car il l'heure du repas du soir arrivait et il fallait qu'il prenne une douche car il était ruisselant. Il monta dans la tour de Gryffons et prit une douce rapide mais bienfaisante. Tous ses muscles se relâchant et il fini lui même par se détendre. Ca lui avait fait un bien fou. Avec l'aide de son amie la baguette magique, il s'était séché. Il était propre comme un gallion neuf. Il enfila une tenue décontractée. Son estomac criait famine et il était épuisé, il était convaincu qu'il passerait une excellente nuit même si Clark ronflait.

    L'appel de son ventre étant plus fort que la fatigue, il dévala tous les escaliers jusqu'au hall d'entrée. Son objectif était bien fixé: le succulent diner à la table de Gryffondor où il retrouverait ses amis. L'idée était tellement réjouissante qu'il ne vit même pas qu'une jeune fille était étalée de tout son long sur le sol pas très propre soit dit en passant. Sans le vouloir, il se prit les pieds dans ses jambes ce qui le fit trébucher. Il effectua les moulinets dans l'air avec ses bras pour tenter de rester debout mais il fit par tomber aux côtés de...Charlie.

    Jo': Charlie! T'es un véritable danger. Tu t'allonge exprès au milieu du hall pour faire tomber les mecs dans tes filets.

    Il plaisantait bien entendu, il était très peu souvent sérieux d'ailleurs. Il préférait largement s'amuser et faire des âneries. C'était sûrement pour ça qu'il n'avait eu que quelques buses...

    Jo': Ça va je ne t'ai pas fait mal?

    Le jeune homme était aussi prévenant. Il voulut savoir si en s'empêtrant dans ses jambes il ne lui avait pas fait mal. Quant à lui il était entier et c'était le principal. Il se releva prestement et tendit sa main à la jeune Poufsouffle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Chute ruisselante_ Left_bar_bleue5/7Chute ruisselante_ Empty_bar_bleue  (5/7)

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:18

Charlie éclata de rire à la remarque de Jo'. Ca aurait été quelqu'un d'autre, je pense qu'elle aurait était profondement vexé mais venant de lui, c'était assez marrant xD!
_Décidement, j'ai le chic pour perdre l'équilibre et tomber sur des sols poussiéreux et collants! A chaque fois un garçon vient me relever, c'est foooou! Ca doit être mes filets qui font ça xD!
Elle lui sourit malicieusement et le rassura:
_Non je n'es rien! C'est plutôt à moi de te le demander! Je suis vraiment désolé pour toi que tu sois tombé entre mes... griffes !!
Charlie espérait secrètement que personne ne pensait ça d'elle! Elle avait toujours était une fonceuse et elle ne s'était jamais géné avce les garçons, quels quels soient! Elle ne se posé que rarement des questions à leur sujets! Depuis le début de l'année, il est vrai cependant, qu'elle n'avait fait la connaissance uniquement d'ami de sexe masculain. A cette pensée, elle se mordit les lèvres et pensa pour la première fois à l'image qu'elle pouvait donné..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

    Charlie saisit la main qu'il lui tendait puis il l'aida à se relever. Bon ok, ça aurait été très facile de faire une blague sur son poids mais c'était pas drôle, enfin pour elle, et assez peu distingué donc il s'abstint. Surtout qu'elle n'était pas vraiment grosse mais c'était toujours vexant de se l'entendre dire, surtout par un garçon. Enfin, personnellement, il n'aimerait qu'on le critique.
    Il lui sourit amusé.

    Jo': A chaque fois? Mince, je ne suis donc pas le premier à m'être laissé avoir...Tu dois avoir un parfum envoutant qui nous attire ou quelque chose comme ça.

    Il était vrai que la jeune Poufsouffle était mignonne mais comme dit précédemment jeune. Il avait 17ans et elle en avait 14, alors il ne pouvait pas vraiment dire qu'il fut intéressé par elle. Cependant Jonathan aimait bien plaisanter avec elle, elle était amusante.

    Jo': Je tombe toujours au bon endroit et au bon moment.

    Bon c'était vrai que c'était une phrase pleine de sous entendus mais il n'avait pas voulu draguer Charlie, pas du tout. Enfin...il n'était pas du genre à se poser des questions inutiles.

    Jo': J'ai une question, pourquoi t'es toute mouillée et qu'autour de toi ce soit une véritable piscine?

    Il baissa sa tête pour regarder la flaque aux pieds de sa camarade Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Chute ruisselante_ Left_bar_bleue5/7Chute ruisselante_ Empty_bar_bleue  (5/7)

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

Jo': J'ai une question, pourquoi t'es toute mouillée et qu'autour de toi ce soit une véritable piscine?
Elle sourit et dit:
_Il pleut dehors, et je n'avais ni journaux, ni capuche, ni parapluie alors.. Comme j'ai traversait le parc... Et puis en ce qui concerne le fait que j'étais assise par terre, il se trouve que je me suis accroupie pour chercher un truc dans mon sac, que je n'ai pas trouvé dailleurs, et j'ai basculé ^^! Héhé!
Elle frotta ses habits pour chasser la poussière et attacha ses cheveux trempés en une queue haute pleine de bosses xD avec un lacet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:31

    Ah bon il pleuvait? Il avait passé près d'une heure sur le terrain de Quidditch et malgré que le ciel soit en effet sombre, Jo' n'avait pas reçu la moindre gouttelette d'eau. Il avait eu très certainement de la chance, la pluie s'étant mise à tomber une fois qu'il était rentré au château. Par contre, il était clair que Charlie n'avait peut être pas choisi le bon moment pour se balader dans le parc. Tient tient, un entrainement sous la pluie était une bonne idée pour l'équipe. Il fallait qu'ils s'habituent à jouer même dans des conditions météorologiques instable puisque personne ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait lors de leur prochain match.

    Jo': Tu risques de tomber malade si tu ne te sèches pas et ne te changes pas.

    Si Jonathan savait maitriser correctement sa baguette à chaque fois, il l'aurait très certainement sécher en un tour de baguette mais en y repensant il n'avait pas vraiment envie qu'elle se retrouve avec la peau aussi sèche que celle d'un ogre. De ce fait il préféra s'abstenir.

    Jo': Tu as déjà mangé?

    Il avait tellement faim qu'il avait l'impression que son ventre se tordait pour attirer son attention et lui rappeler d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Chute ruisselante_ Left_bar_bleue5/7Chute ruisselante_ Empty_bar_bleue  (5/7)

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

A ses mots, Charlie se sécha de sa baguette d'un geste presque mécanique et releva sa tête vers lui. Chassant une mèche de sur son front, elle se demanda alors si elle avait mangé? Euh.. Oui! Et non. Elle dit:
_Je reviens de chez Hagrid, j'ai mangé quelques biscuits oui. Et toi?
Elle pensa à tout ses devoirs qui l'attendait et elle fit la moue. Un interminable exposé de botanique l'attendait. Elle reporta son attention sur Jo' et lui sourit rêveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:04

    Ce genre de sortilège n'était pas vraiment celui qu'il maitrisait le plus. Peut être que s'il avait été plus attentif en cours ces sept derrières années...les choses seraient surement différentes. Par contre ce qu'il maitrisait bien était les sorts qu'ils apprenaient en DCFM (La seule matière qui retenait son attention), ceux du cours d'enchantements beaucoup moins.
    C'était vrai que Jo' n'était pas vraiment un élève modèle, il en était en fait bien loin. Travailler l'ennuyait, il trouvait toujours mieux à faire, comme par exemple voler et jouer au Quidditch. C'était devenue l'une de ses passions et cette année il était même devenu le capitaine de l'équipe de Gryffondor. C'était en quelque sorte un aboutissement, il était aux anges.
    Il lança donc un bref regard à Charlie qui se sécha rapidement, elle semblait maitriser elle...

    Quelques biscuits? Ahah, comme si cela aurait pu suffire à l'énorme appétit de Jonathan. Il n'était pourtant pas bien gros mais c'était peut etre parce qu'il faisait beaucoup de sport.

    Jo'- Non, j'ai pas encore mangé. D'ailleurs, je vais y aller.

    Il avait oublié qu'Helen l'attendait...Il jeta un coup d'oeil dans la direction de la Grande Salle mais ne la vit pas, il y avait trop de têtes.

    Jo'- Évite de tomber malade.

    Sur ces dernières paroles Jo' lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur la joue de Charlie. Un geste très naturel. Puis il tourna les talons et disparut dans la Grande Salle.


[Hj: désolé c'est super rapide mais on m'a demandé de clore tous mes rp parce que j'ai été infecté par la Dragoncelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute ruisselante_ Empty
MessageSujet: Re: Chute ruisselante_   Chute ruisselante_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute ruisselante_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: